AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jenifaël Akers
Cavalier Enragé, niv 2
Cavalier Enragé, niv 2
Jenifaël Akers

Messages : 69
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle des ombres / Force surhumaine / Invisibilité
Armes: Couteaux de lancer / Epée courte
Relations:

Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé Empty
MessageSujet: Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé EmptyVen 13 Avr - 14:36


Chercher sa mère sur l'ensemble des terres de Nel Beraid, c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Et pourtant, Jenifaël poursuivait ses recherches, sans relâche, grâce à une seule et unique chose : L'espoir. Et, en intermédiaire, sa détermination grandissante l'aidait à garder ce même espoir pour qu'un jour, elle puisse se sentir appartenir à un monde... Avoir un lien avec quelqu'un de bien, quelqu'un de confiance... Ne plus avoir l'impression d'être totalement étrangère de tous ces gens, comme elle l'était à présent. Et pourtant, il y avait l'appréhension des retrouvailles , même si elles étaient tant attendues... la peur qu'on la dénigre pour ce qu'elle était devenue, une aigrefine, un ordre qui en fait frémir plus d'un par sa cruauté, était un de ses tracas. Pour le reste, elle marchait droit vers la vie, vers ce monde, et vers ces gens qu'elle pourrait corriger si elle ne les jugeait pas dignes d'être en vie... Ces pouilleux qui vivent sur le dos des autres, qui ne savent même pas se servir de leur tête, et qui croient mourir suite à de petites plaies. Répugnants, ingrats, honteux... La pire des espèces qui eut été créée en ce monde. Et qui pouvait comprendre son point de vue ? Ces riches occidentaux qui ne font rien par eux-même ? Ces combattants qui se croient tout permis alors qu'ils ne sont que fourmis, futiles créatures qui ne mesurent pas le poids de leurs mots ? Des fous ? Non, elle n'était pas folle... Incomprise, peut-être, mais pas folle.

Un lieu de prédilection, elle n'en avait pas. Elle voulait être capable de vivre en tous lieux, ce qui demeurait être une de ses plus grandes forces. Débrouillarde, Jenifaël s'était vite habituée à son errance, plus commune aux rôdeurs qu'aux aigrefins d'ailleurs. Cependant, la forêt restait le lieu où elle avait le plus appris, puisqu'elle y avait passé la majeure partie de son enfance. Mais il ne s'agissait pas de cette forêt là, il s'agissait d'une forêt d'un ailleurs lointain. Il y aurait bien des similitudes, mais elle demeurait tout de même dans la découverte. Et, déjà, une similitude bien vivante allait apparaître à ses yeux. La soleil venait de se coucher... C'était le moment de la journée que la belle aigrefine aimait le plus, car elle préférait rester en retrait, discrète au possible, et la nuit était favorable à cet état. C'était aussi l'heure du festin apparemment... En effet des cris sournois faisaient rage. A n'en pas douter, il s'agissait de vieux roublards ivres, qui avaient succombé, à leurs risques et périls, à de la vinasse ignoble. Tout ce qu'aimait la sidhe... Ironie bien sur. Tout près d'elle était l'envie de leur boucler le clapet. Mais, était-il raisonnable de se mettre, déjà, en danger ? Après tout, la raison l'avait quittée depuis bien longtemps... Elle s'approcha donc doucement du campement où un feu avait été préparé et, cachée derrière les feuillages, elle découvrit un bien triste 'spectacle'...
Revenir en haut Aller en bas
Seran Halkien
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
Seran Halkien

Messages : 155
Date d'inscription : 18/01/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Éveil, Vitesse Accrue, Contrôle de l'Illusion
Armes: Arc Long Noir, Épée Longue
Relations:

Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé EmptyVen 13 Avr - 15:31

On dit que la nuit porte conseil. Dans la plupart des cas, c'était la vérité. Par nos songes et par nos réflexions, la nuit apportait souvent beaucoup de bien à la plupart d'entre nous. Certains autres moins chanceux ne pouvaient que se rappeler la détresse profonde de la perte de lumière, la source de vie, source d'espoir.

D'autres encore, comme Seran étaient très indifférents à la nuit. Un vent de ténèbres grandissant aurait pu réconforter l'elfe noir mais ce n'était pas le cas. Cet état de noirceur qui faisait apparaître la lune ne lui rappelait rien de réconfortant, que de la trahison. Et pourtant, jamais il n'avait fait attention à ce que la nuit lui rappelait.

Ce soir, c'était différent. On aurait dit qu'une étrange lueur à travers les arbres évoquait quelque chose de bien. Étant rôdeur, il pouvait aisément sentir les changements dans la réaction des animaux et autres. Et ce soir, bien contraire à d'autres soirs, quelques rares oiseaux continuaient à chanter même si le soleil venait de se coucher. Les animaux continuaient leurs trains de vie, au ralenti.

Puis, on entendit des rires et des cris étouffés se rapprocher. Seran vit quelques formes à travers les arbres et un feu ne semblant pas protégé. Cela ne pouvait durer... Sûrement quelques buvards, vu que nous étions jour de fête... De toute facon, le rôdeur n'allait pas laisser un feu à air ouvert la chance de gagner du terrain de de faire brûler sa forêt. Il se disait aussi que son apparence ferait peut-être peur à ceux qui se trouvaient là et ils fuiraient, le laissant tranquille à sa méditation.

Il s'approcha donc du camp et laissa la magie opérer. Mais, ca ne fonctionna pas comme il l'aurait voulu. À l'instant où les hommes le virent appraître, il crièrent et prirent leurs armes et lui foncant dessus.

Seran esquiva aisément un premier coup maladroit et assoma l'assaillant. Il prit l'épée du premier et para celle du second. Le troisième tomba de lui-même sur le sol et eut du mal à se relever. Le rôdeur envoya un coup de genou au plexus solaire de celui avait qui il se tiraillait et donna un léger coup de pied au ventre de celui toujours par terre.

Il entreprit ensuite de mettre de la terre sur le feu quand il vit une jeune femme. Celle-ci le regardait intensément de manière plutôt suspicieuse. Il en conclut qu'elle était avec eux mais elle ne semblait pas avoir le regard vide comme les trois autres. Après avoir terminé sa tâche et avoir éteint le feu, il se dirigea vers la femme.


- Si tu es avec eux, ramène les chez eux. Ils n'ont rien à faire ici et surtout pas s'ils sont trop ivres pour prendre des risques.

Disant cela, deux des trois hommes se relevaient difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël Akers
Cavalier Enragé, niv 2
Cavalier Enragé, niv 2
Jenifaël Akers

Messages : 69
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle des ombres / Force surhumaine / Invisibilité
Armes: Couteaux de lancer / Epée courte
Relations:

Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé EmptyVen 13 Avr - 21:18


Jenifaël préférait observer, voir combien il y avait d'hommes, et agir dans la discrétion la plus totale dans un premier temps, mais elle fut devancée, et ses plans allaient donc changer... Tout se passa très vite. Depuis sa cachette, elle vit un homme intervenir et régler lui même la situation. Pourquoi ? Lui aussi avait un haine contre ces gens là ? Il n'en avait pas le charisme pourtant. Peut-être qu'une autre raison nourrissait ses agissements... Quoi qu'il en soit, cet homme s'était avancé vers le campement, et succomba à la furie des hommes ivres. C'était une technique d'approche que l'aigrefine n'aurait pas adoptée. Elle en aurait déjà tué à distance depuis sa cachette pour ne pas se retrouver avec un trop grand surnombre en combat rapproché. Parce que là, la tâche ne s'annonçait pas si simple... Quoi que, ces brigands frisaient le ridicule, et vu leur état, l'étrange individu pourrait se débrouiller, étant, lui, sobre manifestement. Celui-ci se mit à se battre, sans porter de coups fatals comme l'aurait fait la sidhe. Voyant qu'il maîtrisait la situation, elle n'intervint pas, mais se révéla alors que trois brigands étaient au sol en train de se remettre de leurs émotions. Elle le regarda alors, intriguée... Et, lorsqu'il remarqua sa présence, et qu'il s'adressa à elle, elle ne put que pouffer de rire discrètement. Elle se regarda clairement, puis regarda les hommes, comme pour mettre en valeur leurs différences, et un nouveau sourire se dessina sur son visage. Bien qu'elle n'ait pas une nature humoristique, la réflexion de cet homme quand à un possible lien avec ces brigands répugnants la fit rire autant qu'elle avait honte de cette constatation. Mais le rôdeur constaterait très vite qu'ils ne se ressemblaient pas du tout, notamment avec son armure ornée de la rose noire. Elle était une guerrière, alors que eux étaient de pauvres incapable qui ne pensaient qu'à bouffer et faire couler dans leur gosier les pires vins.

« Avec eux ? C'est offensant ! »

Elle n'en tint pas rigueur, mais qu'on puisse l'assimiler ne serait-ce qu'une seconde à ces gens qu'elle préférait morts de toute évidence la surprit. Enfin, ça ne l'empêcherait pas de dormir. Les demi-assomés se relevaient péniblement et l'un deux, dans le dos de l'inconnu, s’apprêta à planter sa dague dans le mollet du rôdeur. Jenifaël le remarqua sans difficulté vu sa discrétion. Elle attrapa rapidement un de ses couteaux de lancer, et vint le lança précisément, pour qu'il vienne se réfugier entre les deux yeux de l'homme. Violent, certes, et peut-être choquant pour l'inconnu, mais elle s'en moquait. Elle le dépassa alors et, voyant que les deux autres gesticulaient encore, se relevant péniblement, elle leur offrit deux coups de coudes puissants grâce à sa capacité d'aigrefin, les assommant sans difficulté.

« Vous voyez ces gens là, je ne sais même pourquoi je prendrais la peine de les laisser en vie... En fait, je crois bien que je ne prendrais pas cette peine. »

Elle les regarda fixement, allongés, et sans les quitter des yeux, demanda, intriguée :

« Pourquoi les avez-vous attaqués ? »
Revenir en haut Aller en bas
Seran Halkien
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
Seran Halkien

Messages : 155
Date d'inscription : 18/01/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Éveil, Vitesse Accrue, Contrôle de l'Illusion
Armes: Arc Long Noir, Épée Longue
Relations:

Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé EmptyVen 13 Avr - 22:10

Seran était allé quémander la raison de cette jeune femme mais manifestement, elle ne faisait qu'à sa tête. Ils sont dans un bois, avec un feu ouvert sans rochers autour comme s'il s'en moquaient et elle ne comprends pas pourquoi le rôdeur les a abordés. En fait, ce n'était pas lui qui les avaient attaqués mais bien l'inverse.

L'elfe noir vit bien que l'étrangère se moquait bien de lui et il n'avait que faire de son comportement plus qu'inopportun. Si elle voulait les tuer, qu'elle en fasse à sa tête, elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait... Après tout, ce n'était certainement pas le rôdeur qui allait en dire autrement.

Seran comprit rapidement qu'elle n'était pas avec eux et elle lui lança une rétorque assez cinglante qu'il n'apprécia guère. Celle-ci avait la marque de la rose noire signifiant qu'elle était ou avait été aigrefine... Et Seran ne les connaissaient que trop bien... Des tueurs sans scrupules, préférant faire souffrir leurs victimes avant de les tuer...

Un des deux hommes, étant presque debout, s'apprêtait à frapper. Avant même que l'elfe noir puisse faire un seul mouvement, l'aigrefine le tua d'un seul lancer de dague entre les yeux.

Seran eut un soupir et entreprit de répondre à l'interlocutrice d'un ton plutôt désagréable.


- Je n'ai pas à vous expliquer mes raisons. Des gens qui ne savent pas faire attention à leurs actes méritent d'être punis. Pas nécessairement par la mort, art dans lequel vous avez l'air d'excéder mais bien par la force.

Certains ne comprendront jamais que ce language.

Et deuxième chose: Je ne les ai pas attaqués. Ils m'ont attaqués...


Les rôdeurs avaient une réputation salace mais certainement pas autant que les aigrefins. Cela se voyait encore plus quand on en avait une en face de nous. Et celle-ci ne semblait pas tendre.

Au loin on entendait la fête continuer dans le village non loin. Les cris commencaient lentement à s'estomper mais ca ne voulait pas dire que la fête était terminée.

Le feu dans ce camp minable était éteint, les risques d'incendies n'était plus, Seran avait terminé son travail. Bien que n'étant pas un druide, il préférait de loin dormir ici, en sécurité, que dans une ville infestée par la corruption. C'est pourquoi il avait un certain intérêt à défendre sa résidence.

Il regarda de nouveau en direction de son interlocutrice.


- Et vous, que faites-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël Akers
Cavalier Enragé, niv 2
Cavalier Enragé, niv 2
Jenifaël Akers

Messages : 69
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle des ombres / Force surhumaine / Invisibilité
Armes: Couteaux de lancer / Epée courte
Relations:

Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé EmptyDim 15 Avr - 16:59


Jenifaël avait parlé d'un ton neutre, simple, insignifiant, ou presque. Contrairement à beaucoup d'aigrefins, elle n'était pas du genre à jouer avec ses 'proies'. Elle n'avait pas le même sens du sadisme que ses confrères. Et, à vrai dire, la moquerie n'était pas dans ses habitudes. Elle ne prenait pas le temps de se moquer des gens, elle agissait, et disait ce qu'elle pensait franchement...c'est tout. Pourtant, le rôdeur semblait avoir interprété ses paroles comme telles, puisqu'il adopta un ton désagréable. L'aigrefine ne chercha cependant pas à lui forcer la main. Après tout, elle se demandait même pourquoi elle avait posé cette question, elle qui était plutôt du genre à ne pas être bavarde du tout. C'était finalement une bonne nouvelle... Elle pourrait reprendre ses habitudes. S'il ne voulait pas parler, ce ne serait pas elle qui allait lui forcer. Elle hocha donc simplement la tête, et le dépassa. Puis, elle observa les alentours, comprenant qu'il y avait un village non loin. Il n'était donc pas forcément judicieux de rester ici, car si des patrouilleurs de nuit venaient à eux, les cadavres ne joueraient pas en leur faveur. Mais Jenifaël finirait son travail, puis ne traînerait pas.

La belle sidhe en armure écoutait d'une oreille ce que l'inconnu avait a dire, et annonça tout de même à son égard, lorsque celui-ci parla du fait que certains ne comprendraient jamais que le language de la force :

« Sur ce point, on est d'accord. »

L'homme lui posa une question, alors qu'il avait refusé de répondre à la sienne. Cependant, Jenifaël n'avait rien à cacher à ce niveau, et puisqu'il lui avait facilité la tâche, il n'y avait pas de raison de le laisser dans l'ignorance. Elle répondit donc spontanément :

« Moi ? Je fais en sorte de libérer ce monde de vermines pareilles... Mais vous avez presque fait le travail a ma place. »

Puis, elle se retourna vers lui, comprenant la façon dont il l'observait. Loin d'elle l'idée de nier son appartenance à la caste la plus vile de Nel Beraid, mais elle avait un honneur qu'elle tenait à mettre au clair.

« Et, contrairement à ce que vous devez penser, je ne cherche pas nécessairement à faire souffrir mes victimes. »

Puis, elle prit son épée courte, et s'approcha d'un des hommes assommés. Elle posa la pointe sur sa nuque, et la planta d'un coup sec. Elle se releva alors rapidement, le visage froid, et se dirigea vers le dernier homme qui soufflait encore.

Revenir en haut Aller en bas
Seran Halkien
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
Seran Halkien

Messages : 155
Date d'inscription : 18/01/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Éveil, Vitesse Accrue, Contrôle de l'Illusion
Armes: Arc Long Noir, Épée Longue
Relations:

Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé EmptyMer 18 Avr - 13:12

Seran n'avait que faire d'une aigrefine. Mais celle-ci en particulier l'intéressait. Il ne savait pas pourquoi mais ce qu'elle disait semblait véridique. Elle ne semblait pas amusé à torturer ses victimes et elle avait raison sur le fait que des vermines pareilles devaient être soit éradiqués soit mis hors d'état de nuire.

Mais il ne comprenait simplement pas pourquoi elle avait décidé de venir en pleine forêt pour accomplir ses desseins au lieu d'en ville où se passait la majorité des fêtes. Ici, rien ne valait vraiment la peine d'être accompli. Ce n'était qu'une forêt après tout... C'est ce qui rendait la situation étrange.

Elle regarda Seran d'un regard presque vide et comprit vite que le rôdeur la dévisageait parce qu'il avait compris qu'elle faisait partie de cette caste vile. Il eut un peu de sympathie pour elle même si elle semblait fière d'y appartenir. Ce qui la trahit fut un le mot ''nécessairement''... Elle ne cherchait pas nécessairement à les faire souffrir... Quand devait-on faire souffrir quelqu'un?... Seran devait avouer qu'il avait déjà torturer des gens mais il n'y prenait pas plaisir... Ou peut-être que si au fond... Sa nature vile resterait ancrée en lui pendant encore longtemps. Elle ne disparaitrait probablement jamais.

Si l'elfe noir regardait la situation sous cet angle, ces deux-là n'étaient pas si différents. Les rôdeur sont souvent cruels et vils. Seran était simplement légèrement différent à l'exception qu'il ne tuait pas pour le plaisir. Sa méthode était beaucoup moins radicale que les autres et ca le rendait un peu plus imprévisible. Sauf qu'il restait fondamentalement un rôdeur et un elfe noir... Peuple n'ayant jamais été apprécié par sa gentillesse...


- Tu as raison de croire qu'il faut se débarasser des individus comme ceux-ci. Seulement, je ne crois pas qu'après une erreur, ils doivent perdre la vie. N'as-tu donc jamais fait d'erreurs, de faux pas?... Je suis terriblement curieux de connaître l'histoire d'une aigrefine qui n'aime pas faire souffrir... Du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre.

Seran regarda un peu autour de lui pour comprendre que s'ils voulaient vraiment parler, ce n'était pas l'endroit idéal. Le rôdeur connaissait le bois par coeur. Mais ce n'était pas une certitude que Jenifaël le suivrait. Il s'y risqua tout de même.

Avant qu'il ait pu dire quoi que ce soit, l'aigrefine prit rapidement la vie de l'homme et se dirigeait vers un deuxième. Le rôdeur n'avait que faire de cette tuerie mais il était surpris de la facon qu'elle s'y prenait.

Quand elle eut terminée sa besogne, il prit la parole.


- Tu devrais sortir des environs, le village ne tardera probablement pas à venir voir ses petits amis et s'ils te trouvent ici, ce ne sera pas bon ni pour toi ni pour ta réputation... Suis moi, je te conduirai quelque part où nous ne serons pas dérangés et tu pourras y dormir si ca te conviens.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël Akers
Cavalier Enragé, niv 2
Cavalier Enragé, niv 2
Jenifaël Akers

Messages : 69
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle des ombres / Force surhumaine / Invisibilité
Armes: Couteaux de lancer / Epée courte
Relations:

Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé EmptyMer 25 Avr - 18:51


Alors que Jenifaël se dirigeait d'un pas franc vers le dernier homme encore en vie, le rôdeur s'adressa à elle, comme pour lui faire changer d'avis, ou tout du moins qu'elle se remette en question. Intéressant... Même si ça ne changeait nullement sa vision des choses puisque, à peine eut-il terminé son discours qu'elle trancha la gorge à l'individu. Puis, sans se retourner, elle répondit à l'inconnu. Elle respectait ses paroles autant qu'il l'intriguait par son étrangeté de pensées. Rares étaient les personnes qui réagissaient ainsi face à la violence. Et, s'il avait opposé une résistance à ses méthodes, elle aurait du le mettre dans le même lot que les brigands. Mais ce n'était pas le cas.

« Ces gens ne cesseront jamais de faire des erreurs. J'en ai en effet fait moi aussi, mais sans elles je ne serais pas ici, et grâce à elles j'évolue. Alors que eux auraient croupis toute leur vie ici, à traquer des voyageurs pour pouvoir se soûler. »

Elle se retint de dire qu'elle les avait aussi tués pour couvrir ses arrières pour ce qu'elle s'apprêtait à faire par la suite. Enfin elle se retourna vers le rôdeur après un temps d'arrêt et poursuivit :

« Aucun intérêt donc. »

Elle capta ensuite ses derniers mots. Sa vie... aussi dure qu'elle avait pu être, c'était bien là un sujet qu'il l'avait fait souffrir. Loin d'elle l'envie d'en parler, surtout à un inconnu, et vu son caractère pour le moins renfermé. Malgré sa dureté, elle sentait, à chaque fois qu'elle y repensait, ses yeux s'humidifier. Mais elle se ressaisit vite et tourna le dos à l'homme pour ne pas laisser entrevoir une moindre marque de faiblesse.

« Quand à ma vie, ça ne me tient pas à cœur de la conter. »

Peut-être plus tard, s'il se montrait digne d’intérêt à ses yeux... Ce dernier fit la même constatation qu'elle quant au fait qu'ils ne devaient pas rester ici. Elle répondit aussi sèchement qu'à son habitude, sans pour autant l'agresser, juste pour être claire :

« Je sais bien. Merci, mais j'ai encore à faire ici. C'est très important pour moi.  Vous comptez rester là ? Je serais vous, je n'irez pas vers le village, ça risque de remuer... Sauf si vous voulez y mettre la main à la patte. »

Bien qu'elle ne soit pas habituée au travail d'équipe, cet homme n'avait pas l'air si mauvais, et elle savait que sa tâche serait plus délicate, car elle devrait agir plus en finesse que précédemment. Seulement s'il se proposait, elle lui dirait ce qui l'amenait, et ce qu'elle avait à faire au village. Sinon, il n'aurait qu'à partir, elle ne le retiendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Seran Halkien
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
Seran Halkien

Messages : 155
Date d'inscription : 18/01/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Éveil, Vitesse Accrue, Contrôle de l'Illusion
Armes: Arc Long Noir, Épée Longue
Relations:

Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé EmptySam 28 Avr - 17:57

Seran ne savait que faire. Cette aigrefine avait certes un sale caractère mais elle ne semblait aussi sans-cœur que ses compatriotes. Le rôdeur lui parla de quelque chose et elle sembla pensive pendant un instant puis, ses yeux semblèrent se rafraîchir, comme s'humidifier... Elle avait pleuré, Seran ne le savait que trop. La vision thermique des elfes noirs est sans égale, la nuit.

Le moindre petit changement de température dans le corps d'une victime pouvait s'avérer révélateur sur ce que la victime ressentait. Par exemple, quand le sang montait dans la tête de celle-ci, cela signifiait qu'elle avait peur ou qu'elle était en colère. Quand le sang descendait vers les parties plus basses, cela signifiait que celle-ci était excitée sexuellement. C'était plutôt simple comme principe en laissant de côtés les spécificités.

Elle se retourna comme pour cacher sa faiblesse mais l'elfe noir n'en avait rien à faire, ce devait être simplement une façade. Avec raison, elle n'avait pas envie de parler de sa vie et Seran n'en avait franchement rien à faire. Elle lui proposa sèchement de l'accompagner au village voisin pour y faire probablement un carnage mais le rôdeur avait tout de même envie d'entendre ce qu'elle avait en tête.

Au même moment, un quatrième homme sortait de la tente et se prépara à lancer un couteau dans le dos de l'aigrefine. Le rôdeur fut plus rapide que lui et logea le sien dans la gorge du malfrat. Il eut presque un sourire carnassier et lui répondit du tac au tac.


- Je suis bien curieux de savoir ce que tu te prépares à faire. Je ne suis pas certain que je veuilles y participer mais ce pourrait tout de même être plutôt intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël Akers
Cavalier Enragé, niv 2
Cavalier Enragé, niv 2
Jenifaël Akers

Messages : 69
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle des ombres / Force surhumaine / Invisibilité
Armes: Couteaux de lancer / Epée courte
Relations:

Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé EmptyLun 30 Avr - 17:59


* Bon dieu mais il en reste encore ! *

Celui là, elle ne l'avait pas vu venir. Elle s'était laissée distraire, soit par sa conversation avec le rôdeur, soit par le plan qu'elle avait en tête. Heureusement, lui, l'avait vu, et évita à l'aigrefine une douleur cuisante et qui ne l'aurait certainement pas arrangée pour la suite. Jenifaël se retourna, constata que l'homme ne lâchait plus un souffle, puis posa ses yeux sur l'inconnu qui avait lancé le couteau, pour enfin lui faire un signe de tête en guise de remerciement. Et, par ce geste, il avait définitivement suscité son intérêt. Précis, minutieux, rapide... Intéressant donc. C'est pourquoi elle se décida enfin à demander :

« Comment puis-je vous appeler ? »

Des fois qu'il accepte de faire équipe avec elle, ce serait plus pratique que de dire « Hé toi là bas ! » tant qu'à faire. L'avis du rôdeur quant à l'idée d'accompagner la jeune sidhe dans sa folie calculée était mitigé. Néanmoins, il était curieux de savoir ce qu'elle préparait. Et, il devait certainement penser qu'elle s'apprêtait à faire le même type d'actions que celles qu'elle venait d'accomplir. Et pourtant, ce n'était pas le cas. Elle lui exposa donc son plan, et attendit une réponse positive ou non, avant de se diriger doucement vers le village.

« Je n'ai pas l'intention de faire un carnage gratuit... Du moins, pas si tout se passe bien. J'ai besoin de beaucoup de discrétion pour récupérer un collier qui a beaucoup de significations, ainsi que, et surtout, son porteur actuel. Si vous voulez m'aider, j'ai surtout besoin d'une couverture, au cas où nous serions repérés... Ainsi, il ne faudrait pas hésiter à se battre. C'est délicat, alors je comprendrai si vous refusiez... »
Revenir en haut Aller en bas
Seran Halkien
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
Seran Halkien

Messages : 155
Date d'inscription : 18/01/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Éveil, Vitesse Accrue, Contrôle de l'Illusion
Armes: Arc Long Noir, Épée Longue
Relations:

Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé EmptyLun 30 Avr - 20:26

Seran avait beau eu raison de cet homme, il n'avait aucune intention mauvaise envers les ivrognes puisque ceux-ci ne s'approchaient pas trop de lui d'habitude. Ils avaient plutôt tendance à s'effondrer dans les coins les plus malfamés et Seran n'y passait pas ses temps libres.

Par contre, il avait voulu faire du mal à une jeune femme et cela, il ne pouvait l'accepter. Bien que cette jeune femme venait de tuer ses trois compatriotes, il n'avait pas le droit de faire du mal à une femme. Son raisonnement tenait presque la route et il s'en contentait... Une autre option était qu'il fut très influençable et que la mise à mort avait entraîné sa haine et son envie de tuer et il avait donc éviter du travail à Jenifaël.

Elle lui demanda son nom, semblant soudain s'intéresser ne serait-ce qu'un peu à lui. Il lui répondit sur un ton plutôt neutre et un brin charmeur, visant à voir quelle serait sa réaction, gardant toujours un léger sourire moqueur sous ses airs plutôt méprisants.


- Je suis Seran. On me surnomme l'ombre... Je ne donne pas mon nom à n'importe qui alors fait bien attention à qui tu vas le répéter. Mais comme j'ai dit, je suis bien curieux de savoir pourquoi une aigrefine n'aime pas faire souffrir. Je ne cherche pas à te faire parler mais je vais certes bien m'amuser à te voir te faufiler dans ce village minable pour trouver un collier qui te tiens à coeur.

Je vais t'aider mais à une seule condition... Je veux connaître ton histoire, aigrefine. Tout ce qui t'a amené ici et surtout, pourquoi fais-tu partie de cette caste de barbares sans coeur si tu ne prends aucun plaisir au mal des autres.


En se présentant, il avait fait une révérence exagérée puis s'était relevé pour terminer ce qu'il avait à dire. En lui proposant le marché, il avait tendu sa main en guise de ''pacte''.

Si la jeune femme acceptait, il allait certes l'aider mais il allait mieux connaître l'histoire des aigrefins et cela l'intéressait grandement. Comme on dit, plus on connaît nos ennemis, plus longtemps nous vivons.

Selon elle, dans ce village, elle n'avait pas envie de faire un carnage gratuit mais Seran en était tout de même soupçonneux... Il ne tuerait qu'en cas d'extrême urgence et s'arrangerait pour que la dame s'en sorte coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël Akers
Cavalier Enragé, niv 2
Cavalier Enragé, niv 2
Jenifaël Akers

Messages : 69
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle des ombres / Force surhumaine / Invisibilité
Armes: Couteaux de lancer / Epée courte
Relations:

Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé EmptyLun 30 Avr - 21:37


L'inconnu prit un ton qui fit apparaître un léger sourire sur le visage de la jeune et fougueuse aigrefine. Elle qui avait un caractère à toutes épreuves quand elle se sentait testée, les airs de cet individu l'amusaient, bien qu'elle n'était tout de même pas au point de s'esclaffer. Et, le petit sourire en disait déjà long, car ce n'était pas vraiment son genre... Seran. Et, quelle chance, elle était presque privilégiée de connaitre son nom. Avec un sourire en coin elle lui glissa donc :

« T'en fais pas, je n'ai aucun intérêt à le divulguer. Puis de toute façon, je discute peu. »

Un marché... Seran fixa des conditions. Son aide, en échange de son histoire. S'il y avait bien une chose que Jenifaël détestait, c'était de raconter sa vie, de parler d'elle. Alors elle pourrait bien baratiner, mais elle n'aimait pas mentir. Donc elle devrait s'en tenir au pacte si elle l'acceptait, ou refuser. Et, ce même pacte n'était pas dans ses habitudes. Il faut dire qu'elle n'aimait pas être ainsi tenue par quelqu'un. Mais voilà... une couverture par un homme apparemment assez compétent ne méritait pas d'être écartée. Surtout qu'elle n'avait pas forcément le pressentiment que sa mission allait bien se dérouler, tant elle était délicate. S'il n'y avait que le collier à récupérer, ce n'était pas gênant, mais ramener l'homme qui le détenait compliquait les choses. Et elle ne pouvait pas se passer de cette formalité, auquel cas ça ne servirait à rien, et elle perdrait une piste dans ses recherches.

Jenifaël baissa les yeux, passant ses doigts sur son menton en réfléchissant. Son aide ne se refusait pas, c'était évident. Bon, non satisfaite de s'être faite avoir pas une telle négociation, elle lâcha un « Hum » pour ensuite tendre sa fine main pour serrer celle de Seran. En même temps, elle en profita pour le tirer légèrement vers elle et l'inciter à partir vers le village. Si tout se passait bien, elle lui conterait son histoire... Du moins ce qui l’intéressait. Elle fut d'ailleurs étonnée que le rôdeur demande un pacte avec une aigrefine, alors que la plupart des siens ne tiendraient aucune promesse faite. Par chance, il était tombé sur quelqu'un de loyal.

Tout en se dirigeant vers le village, elle lâcha, à l'adresse de Seran :

« Si tu pouvais, toi aussi, me conter ton histoire, je me sentirais moins seule... »

Jenifaël se cacha derrière un large buisson, qui pourrait également couvrir le rôdeur. Puis, d'un air grave, elle se tourna vers lui, lui montrant une hutte du doigt :

«  Si le forcené n'a pas bougé depuis ce matin, lorsque je l'ai observé, il devrait se trouver dans cette hutte. Je n'aurais pas de problème pour me rendre à l'intérieur, mais le plus délicat sera d'en sortir, et de traîner l'homme dehors sans avertir qui que ce soit. Prêt ? »

L'endroit était idéal pour qu'il fasse le guet, et l'heure tardive incitait les gens à rester chez eux, ce pourquoi il n'y avait pas beaucoup de personnes dehors. Mais, il y en avait suffisamment pour qu'ils se montrent au mauvais moment.

Revenir en haut Aller en bas
Seran Halkien
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
Seran Halkien

Messages : 155
Date d'inscription : 18/01/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Éveil, Vitesse Accrue, Contrôle de l'Illusion
Armes: Arc Long Noir, Épée Longue
Relations:

Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé EmptyMar 1 Mai - 1:22

Seran avait fait une impression toute particulière sur la dame et il s'en contentait. Il avait fait rire une femme et c'était bien assez pour lui. D'un coup, elle apparut beaucoup plus sympathique que le rôdeur ne l'aurait cru. Elle avait même des airs amicaux, qui faisait énormément contraste avec ce qu'elle venait de faire...

Mais bon, l'elfe noir n'allait certainement pas s'emballer pour si peu. Surtout maintenant qu'elle réfléchissait sérieusement au marché qu'il venait de lui proposer. Il allait certes apprendre à mieux la connaître mais il n'allait certainement pas lui faire la cour pour autant... Bien qu'il n'aurait pas su comment s'y prendre...

Elle réfléchit pendant quelques secondes, passant sa main sur son visage, qui était ma foi... Bien joli... Puis, elle releva les yeux et serra la main du drow en guise d'acquittement. Elle allait devoir tenir sa parole parce qu'elle n'aimerait pas la réaction du rôdeur. Il avait déjà en tête le sort qu'il réserverait à cette aigrefine si elle venait à le trahir.

Elle profita de la poignée de main pour tirer Seran en direction du village. Et ce n'était pas qu'une petite poigne. Elle avait la force d'un taureau, ma foi... Simplement qu'en serrant sa main, il en conclut qu'elle était physiquement plus forte que lui... Mais, malheureusement pour elle, il était habitué à ce genre de choses... Les femmes sont toutes plus fortes que les hommes dans la société drow. Il fut tout de même surpris de rencontrer une femme à l'apparence humaine être plus forte que lui.

Se dirigeant ensuite vers le village, elle s'adressa de nouveau à lui en lui disant qu'il pouvait aussi bien lui dévoiler quelques aspects de sa vie pour ne pas qu'elle se sente seule. L'elfe noir eut un petit rire avant de lui répondre du tac-au-tac.


- Je ne cherches pas à te rendre moins seule. Mais si tu veux, nous pouvons faire un autre marché. Que m'offres-tu pour connaître mon histoire? Propose toujours et nous verrons...

Puis, le drow se renfrogna quand il arriva à la ville quelques minutes plus tard. Il se cacha derrière le buisson pour ne pas être vu. Quand il entendit ce que la dame s'apprêtait à faire, il eut une idée presque absurde... Il allait devoir tester ses nouveaux pouvoirs... Il ne savait pas si cela fonctionnerait mais c'était toujours un test... Et ca pourrait être intéressant sur ses capacités.

Il fit signe à Jenifaël de le suivre et de rester discrète. Avant de continuer, il se décida à lui faire un cadeau temporaire. Il avait déjà acheté quelques poisons à Naturalia et il fallait bien qu'il s'en serve un jour ou l'autre. Il prit une de ses dagues qu'il enduit doucement d'un poison paralysant et le tendit à l'aigrefine lui dictant de ne l'utiliser que sur sa cible. Quand son petit manège fut fini, il se remit à visualiser ce qu'il voulait faire. Il allait vraiment faire quelque chose qu'il n'avait jamais fait.

Il s'avanca en plein centre du petit village et activa sa propre illusion, redevenant l'homme aux longs cheveux noirs et à la barbe touffue. Il se positionna en plein milieu et laissa les passants passer près de lui. Il ferma les yeux et se concentra du mieux qu'il le pu en faisant signe à Jenifaël de faire ce qu'elle avait à faire.

Il avait beau être tard, mais les rues étaient loin d'être désertes et plus d'une dizaine de passants l'avaient touchés. À chaque fois qu'un de ceux-ci l'avait touché, Seran avait créé une illusion du passant en question un peu plus loin. Bientôt, la foule devint de plus en plus massive et les gens passaient à travers les illusions qui se dissipaient aussitôt. Seran sentait de plus en plus qu'il était faible mais il se devait de continuer pour donner une occasion en or à l'aigrefine.

La foule commençait de plus en plus à s’inquiéter et les gens se mettaient à crier mais on n'y voyait presque rien car des dizaines et des dizaines d'illusions perlaient un peu partout dans ce petit village. La panique était totale, on n'entendait presque plus rien d'autre que la cohue. Les chiens jappaient et les femmes criaient. Des hommes de la garde avaient déjà sortis leurs armes et armures et frappaient avec précaution ses illusions.

Aucune ne représentait Seran mais un détail aussi futile n'aurait pas pu changer grand chose. Après quelques longues minutes, le drow se sentit tressaillir et toutes les illusions se dissipèrent. Il réussit difficilement à refaire une illusion de lui-même se dirigeant dans la direction opposée où il voulait aller et fit de lourds pas vers la forêt. À peine arrivé à la lisière, il s'effondra d'un coup, totalement vidé.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël Akers
Cavalier Enragé, niv 2
Cavalier Enragé, niv 2
Jenifaël Akers

Messages : 69
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle des ombres / Force surhumaine / Invisibilité
Armes: Couteaux de lancer / Epée courte
Relations:

Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé EmptyVen 4 Mai - 21:50


Seran lui offrait la chance de proposer elle aussi son marché. Elle aurait pu saisir cette occasion, mais resta honnête. Elle ne vendrait pas ses services, mais ferait ce qu'il lui semblait bon de faire quoi qu'il arrive. Alors, il était inutile pour elle d'y mettre des conditions. S'il acceptait de partager lui aussi des aspects de sa vie, tant mieux... Sinon, il ne grimperait pas dans son estime par sa solidarité, mais ça en resterait là. Elle articula donc les quelques mots, à l'adresse du rôdeur :

«  Je demande juste un peu de compassion pour une aigrefine qui devra se dévoiler alors qu'elle n'en a franchement pas envie. »

Alors que l'aigrefine s'apprêtait à s'élancer, son plan en tête, le rôdeur lui fit signe de le suivre. Il allait donc modifier ses plans. Mais avant, il lui tendit une dague empoisonnée. Il s'agissait là du genre d'arme que Jenifaël avait l'habitude d'utiliser, c'est pourquoi elle ne la refusa pas. C'était toujours ça en plus finalement ! Elle lui fit un signe de tête en guise de remerciement, de manière tout à fait professionnelle, puis vit Seran se mettre à l’œuvre. Quelle ne fut pas sa surprise de le voir se placer au centre du village, créant l'illusion tout autour de lui. Bientôt une véritable foule de personnes apparaissait aux yeux de la belle aigrefine. Bon, apparemment, elle n'aurait pas besoin d'utiliser l'invisibilité pour se rendre dans la hutte. Bien. Ainsi, elle économiserait son énergie, et puis, par chance, elle pourrait même sortir avec l'individu sans se faire repérer. Mais pour cela, il fallait faire vite... le rôdeur ne tiendrait pas éternellement. Elle se précipita donc vers la hutte, se fondant dans la foule blindée de personnes assez paniquées par ce qu'elles voyaient pour se préoccuper d'elle. Elle arriva alors au seuil de la porte, et se faufila sans un bruit. Sur une chaise en bois demeurait un homme de dos, pensif. Jenifaël n'était pas repérée. Avant d'agir, elle voulait s'assurer qu'il s'agissait bien de l'individu en question. Mais, le doute ne s'installa pas car elle s’aperçut rapidement qu'il était en train même de tripoter le collier teinté de bleu qui apparaissait au cou de sa mère sur une photo ancienne. Ni une ni deux, elle passa son bras autour de l'individu, et plaça la dague empoisonnée sous la gorge de l'homme. Elle avait réussi à le prendre par surprise. Maintenant, pour qu'il la suive sans trop discuter, il fallait qu'elle impressionne. Même si elle ne savait strictement rien de ce qu'elle affirmait, elle lui fallait l'intimider. Elle lui glissa alors à l'oreille :

« Tu vois ce liquide, sur la pointe de la dague... S'il touche ta gorge, tu ne tiendras pas plus d'une moitié d'heure... Et, avec ou sans liquide, je n'aurais aucun mal à te planter cette dague dans le cœur... Voir à l'esquiver pour faire durer le plaisir. »

Des cris commençaient à retentir dehors. Les gens s'apercevaient qu'il y avait quelque chose d'anormal. Il fallait faire vite... alors, ne constatant aucune réaction de la part de l'homme au collier après quelques secondes, elle ajouta :

« Bien. Suis moi, et si tu me dis tout ce que je veux savoir, je te laisserais la vie sauve. Tant que tu coopéreras, je ne te blesserais pas. »

Jenifaël tenait sa parole. C'est pourquoi elle cacha rapidement la rose noire de son armure pour ne pas qu'il remette en doute ce qu'elle venait de dire. L'homme semblait perdu, et surpris. C'est pourquoi, pétrifié, elle le tira vers la sortie sans ne sentir aucune résistance.

La foule commençait à se dissiper, c'est pourquoi elle s'empressa de traverser la rue avec l'homme, rejoignant la lisière de la forêt. La clé de ses recherches était à portée de main, et elle en était ravie. Une fois suffisamment cachée dans les buissons, elle fit asseoir l'homme au collier, satisfaite. Puis, elle leva les yeux vers la foule. Et... Seran n'y était plus. Était-il parti maintenant qu'elle avait réussi ce qu'elle avait à faire ? Impossible... Pas comme ça... pas avec le marché qu'ils avaient conclu. Mais alors, où était-il passé ? Elle ne pouvait pas se permettre de le laisser de coté, mais ne pouvait pas non plus laisser ce qui marquerait son avenir ici. Jenifaël attacha donc les mains du pauvre homme derrière son dos, avec des lianes trouvées à même le sol. Puis, elle le traîna, dague en main, et longea la bordure de la forêt, cherchant le rôdeur un peu partout. Après plusieurs dizaines de mètres parcourus, elle tomba enfin sur Seran, allongé au sol. Il était pâle... Sûrement à cause de l’énergie intense qu'il avait utilisée pour l'aider. Elle lui était reconnaissante d'avoir pris ces risques bien évidemment, c'est pourquoi elle s'empressa de venir à son secours. Posant une main sur son visage, et essayant de l'examiner, elle se rendit compte que le seul remède dont il avait besoin était le repos. Mais pas ici, il lui fallait un vrai repos, en sûreté, car il lui faudrait un certain temps pour s'en remettre.

«  Il a pas l'air d'aller bien fort votre ami ! »

L'aigrefine avait presque oublié son otage. Ma foi, il n'avait pas l'air bien méchant après tout... Ça se sentait, c'est pourquoi elle lui montra sa « bonne » foi en retirant les lianes qui maintenaient ses poignets.

« Je ne vous ferais aucun mal. J'ai seulement besoin de votre aide. Suivez moi, s'il vous plaît. »

Parfois, elle regrettait presque d'avoir changé de camp, d'être passé dans le côté obscure, pour les quelques rares personnes qui en valaient la peine. En effet, cet homme bon la suivit sagement alors qu'elle hissait Seran sur son dos, avec une force tout à fait anormale. Puis, ils marchèrent pendant une bonne heure. Enfin, elle trouva un coin confortable, où elle allongea le rôdeur. Elle se devait d'assurer sa survie pendant qu'il était vulnérable. Et son bien être par la même occasion puisqu'elle l'allongea sur un sol mousseux. Elle retira sa cape et la plaça sur le rôdeur. Ainsi, elle attendrait son réveil. En attendant, elle allait régler ses affaires personnelles avec l'homme. Elle s'assit alors en face de l'homme et commença à lui exposer ce qu'elle souhaitait savoir :

« Bon. Le collier que vous portez autour du cou... Où l'avez vous trouvé ? »

«  Mmh... Je l'ai trouvé il y a peu de temps dans les thermes de Naturalia. Un civil a dû l'égarer... Vous savez mam'z'elle, je n'ai pas beaucoup d'argent... Je pensais pouvoir en tirer quelques sous. »

Il l'avait trouvé il y a peu de temps... Voilà qui était une très bonne nouvelle, peut-être que sa mère était donc encore sur les lieux !

« Je comprends... Mais ce collier appartient à ma mère. J'ai besoin de la retrouver. Merci pour votre aide. Mais, j'aimerais le récupérer... »

Elle sortit de sa poche les seules quelques pièces d'or en sa possession et les tendit à l'homme en échange du collier. Ce bijou avait nettement plus de valeur que tout argent pour elle. Une fois dans ses mains elle le toucha avec précaution, délicatesse, et émerveillement. Puis, elle le déposa soigneusement dans sa poche. Enfin, elle sourit légèrement à l'inconnu, et poursuivit :

« Comme promis, je ne vous retiens pas. »

L'homme s'inclina alors, et repartit dans la direction opposée. Jenifaël alla donc s'asseoir près du rôdeur en attendant son réveil, pensive. Elle irait aux thermes retrouver sa mère au lendemain. C'était inévitable. Mais en attendant, elle en veillait sur le rôdeur, et prendrait soin de tenir sa parole.

Revenir en haut Aller en bas
Seran Halkien
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
Seran Halkien

Messages : 155
Date d'inscription : 18/01/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Éveil, Vitesse Accrue, Contrôle de l'Illusion
Armes: Arc Long Noir, Épée Longue
Relations:

Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé EmptyLun 7 Mai - 20:51

Il avait vu la femme se faufiler dans une maison non loin mais ne l'avait pas vu ressortir... Après son tour de magie, Seran était allé s'étendre dans un fossé puis tout était devenu flou...

L'elfe noir était étendu de tout son long sur le sol, respirant à peine... Il n'était plus conscient et c'était vraiment une chance que l'aigrefine ait une force si grande et qu'elle ait pu le transporter... Il avait été terriblement idiot de faire cela...

Pourquoi l'avait-il aidé avec tant d'énergie... Elle aurait pu tout aussi bien lui trancher la gorge trop facilement... Il avait été terriblement stupide...

Il vaquait dans de lents souvenirs et dans de gigantesques remous de pensées... Il avait entrevu Jenifaël la prendre sur son épaule, manquant de souffle tout d'un coup et pour quelques secondes puis elle le déposa par terre, sur un lit plutôt mou que Seran ne réussissait à identifier. Elle prit sa propre cape pour le couvrir et l'empêcher d'avoir froid mais Seran ne vit presque pas la différence dans l'état où il était...

Il ne faisait que se maudire d'avoir utilisé tant d'énergie pour une aigrefine à qui il ne devait rien... Plus jamais il ne ferait cela... Qu'est-ce qui lui avait pris...

Vaquant de nouveau d'un souvenir triste à un autre avec Lili, un sourire apparut sur ses lèvres et c'est ce souvenir qui le fit revenir à lui...

Il ouvrit lentement les yeux, voyant que la femme était à ses côtés, assise près de lui. Le rôdeur eut presque un mouvement de recul en se réveillant mais vit bien qu'il pouvait à peine bouger... Il était encore à la merci de la femme mais celle-ci semblait surtout préoccupée de son état... Étrange comportement pour une femme de cette caste...

Bien qu'elle ait dit qu'elle était différente, le rôdeur avait toute la misère du monde à la croire... Il avait tout de même montré sa bonne foi envers elle en lui prêtant la dague... Pourquoi s'être sacrifié comme cela...? L'elfe n'en revenait simplement pas... Il ne savait pas ce qui lui avait pris d'être aussi héroïque...

Il espérait néanmoins qu'elle avait eu ce qu'elle voulait. Ne voyant ni d'homme, ni d'objet, il en conclut que la mission avait échouée et se renfrogna. Essayant tranquillement de lever la tête, il regarda en direction de la femme assise près de lui.


- J'en conclut que tu n'as pas eue ce que tu voulais... Je n'ai pas dû être assez efficace, je suppose...

Il avait parlé sur un ton amer et se sentait tout d'un coup aussi inutile que stupide... Ça ne changeait rien au fait qu'il avait expérimenté une nouvelle technique mais qu'il ne devrait pas faire trop souvent. Même que cette technique était à éviter... Il allait s'en tenir aux illusions basiques...
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël Akers
Cavalier Enragé, niv 2
Cavalier Enragé, niv 2
Jenifaël Akers

Messages : 69
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle des ombres / Force surhumaine / Invisibilité
Armes: Couteaux de lancer / Epée courte
Relations:

Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé EmptyMer 16 Mai - 17:13


La belle aigrefine regarda le rôdeur reprendre étrangement ses esprits. Il semblait préoccupé, perturbé, gêné, et surpris aussi. Il regrettait quelque chose, mais quoi ? De l'avoir aidé ? De s'être trop dépensé pour elle ? De ne pas avoir réussi ? Vu ses paroles et son ton, il semblerait que ce soit le cas. Et pourtant...
Jenifaël garda un visage neutre, balançant la tête de gauche à droite, puis sortit le collier de sa poche, à la vue de Seran, et prononça quelques mots.

«  J'ai eu tout ce dont je voulais. Je ne t'en demandais pas tant, mais ton implication m'a néanmoins été précieuse. Alors merci. »

Faire des remerciements, elle n'aimait pas cela. Elle préférait agir seule car ainsi, elle n'avait pas à devoir quoi que ce soit à quiconque. Qu'est ce qui était de plus horrible que d'être redevable à quelqu'un pour une femme solitaire comme elle ? C'était ne plus avoir sa liberté, et cette notion était ce qu'elle avait de plus cher au monde. Mais parfois, il fallait bien s'y résoudre. Cet homme qu'elle ne connaissait pas venait de prendre des risques pour qu'une tueuse réalise on ne sait quoi. Etait-il fou ? Ou avait-il perçu en elle quelque chose qui lui prouvait son honnêteté ? Si tel était le cas, c'était remarquable qu'il ne se fie pas à ce que l'on disait des aigrefins. Cependant, Jenifaël ne se réjouissait pas trop vite, peut-être avait-il juste eu un moment d'égarement... Et elle pourrait le comprendre. A sa place, elle n'en aurait peut-être pas fait autant. Elle détourna alors le regard et, légèrement gênée, demanda :

«  Hum... pourquoi... Pourquoi avez vous fait cela ? »

La sidhe préférait être franche, ne rien cacher, être appréciée pour ce qu'elle était ou détestée pour ce qu'elle était. Quelle que soit l'opinion des gens, il fallait qu'elle soit basée sur sa vraie personne, auquel cas elle acceptait. En posant sa question, elle montra rapidement la rose noire de son armure du doigt, suggérant la possibilité que ses actes se soient retournés contre lui et, sous-entendant les questions cachées :  Pourquoi as-t-il cru en sa bonne foi ? Pourquoi s'être tant dépensé pour une femme de ce rang ?

Délicatement, elle sortit la dague empoisonnée et la rendit au rôdeur. Manquerait plus qu'elle ait des dettes tiens ! Ainsi, elle ajouta :

« Je n'ai pas eu a m'en servir, mais elle m'a aidé à... Hum... être plus convaincante disons. »


Revenir en haut Aller en bas
Seran Halkien
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
Seran Halkien

Messages : 155
Date d'inscription : 18/01/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Éveil, Vitesse Accrue, Contrôle de l'Illusion
Armes: Arc Long Noir, Épée Longue
Relations:

Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé EmptyVen 18 Mai - 15:14

Bien que l'elfe noir avait repris ses esprits, il s'en voulait de ne pas avoir aidé suffisament pour avoir mené à terme la mission que l'aigrefine avait.

Puis, il vit la femme sortir un collier de sa poche. Le visage de l'elfe noir s'illumina à la vue de cet objet... Il avait réussi finalement... Il était d'un côté très heureux et d'un côté honteux d'avoir dû utiliser toute cette énergie pour aider une simple personne qu'il ne connaissait qu'à peine...

L'elfe noir ne cessait de ressasser ces pensées néfastes et nébuleuses... Il essaya de se lever lentement et de s'adosser à l'arbre le plus proche. Il entendit l'aigrefine le remercier et ce fut par un grand sourire sincère qu'elle recu sa réponse.

La question était pertinente... Pourquoi il avait fait cela...? Il ne le savait pas mais il n'allait certainement pas montré sa faiblesse encore plus... Il improvisa une réponse un peu stupide puis décida que ca allait être cela.


- Je voulais tester mes limites... La limite de mes pouvoirs... Voilà tout. J'y suis allé un peu fort. J'aurais fait ca pour n'importe qui... Sauf que j'aurais du y aller moins fort...

En disant ses deux dernières phrases, il détourna le regard comme quand on ment. Mais ca importait très peu pour le rôdeur. Elle n'avait pas besoin de savoir que la moindre attention positive d'une autre personne était chérie par lui, un elfe noir, pour qui le monde n'avait que du mépris.

C'est à ce moment qu'elle pointa sa rose noire sur l'armure qu'elle portait.

Oui, il était bien conscient de tout cela déjà... Elle aurait simplement pu la tuer... En fait, n'importe qui d'autre portant la rose noire l'aurait fait... Il ne voulait plus de poser ce genre de questions. Les faits étaient là et le geste n'avait pas été posé... Et pour l'heure, il avait répondu aux questions de la dame. C'était maintenant au tour de celle-ci de répondre à ses questions... Parce qu'elle lui devait ca et parce que Seran aimait sa compagnie.

Il réfléchit l'espace d'un instant et se lanca.


- Maintenant, à toi de répondre... Pourquoi, justement, ne pas m'avoir tué pour éviter de raconter ton histoire? Tu aurais tout aussi bien pu me laisser pourrir dans les vappes dans ce bosquet. Je m'en serais sorti et tu n'aurais pas eu besoin de raconter quoi que ce soit...

Aussi, pourquoi ce collier est-il si important pour toi?... À qui appartient-il et à quoi sert-il?...
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël Akers
Cavalier Enragé, niv 2
Cavalier Enragé, niv 2
Jenifaël Akers

Messages : 69
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle des ombres / Force surhumaine / Invisibilité
Armes: Couteaux de lancer / Epée courte
Relations:

Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé EmptyDim 20 Mai - 9:54


De la honte ? La honte de n'avoir pas su gérer les limites de son pouvoir ? Peut-être que ce sentiment hantait le rôdeur, pour qu'il détourne ainsi la tête et perde toute sa crédibilité. Jenifaël n'était pas dupe. Mais, s'il avait choisi une telle réponse, c'était qu'il n'avait pas envie d'être plus sincère que cela. Alors, elle ne l'embêterait pas avec ça. Après tout, quelle qu'en soit la raison, ses actes lui avaient été bien utiles alors...
Elle détourna elle aussi le regard et lâcha :

« Mmh... Alors vos pouvoirs sont impressionnants, et leurs limites sont larges si c'est ce que vous voulez savoir. »

L'aigrefine laissa échapper un sourire lorsqu'elle entendit la suggestion de Seran, et d'un air qui se voulait sérieux malgré la plaisanterie, elle rentra dans son jeu :

« T'as raison. J'sais pas ce qui m'est passé par la tête. Bon, puisque t'es encore un peu faible, j'peux toujours faire ça maintenant. En plus j'ai faim alors de la bonne chair fraîche comme ça... Ok, je fais gaffe, et je fais ça rapidement. Tu ne souffriras pas. »

Elle lui lança alors un regard étrangement complice, chose dont elle n'avait pas l'habitude d'accorder, puis se leva. Elle reprit alors son sérieux, et répondit sincèrement à Seran :

« Et bien Seran... J'ai une parole, et un code de l'honneur qui m'appartient. Tu as pris des risques pour m'aider. Crois-tu vraiment que je me serais permise de te tuer aussi lâchement ? »

Tellement que l'idée était loin de ses convictions, elle n'y avait même pas songé. Bon, il est vrai qu'elle n'aimait pas les être humains, mais de là à tuer n'importe qui, surtout s'il n'avait rien fait de mal, et au contraire, l'avait aidée... De plus, la tâche était d'une importance considérable pour elle, et il était important qu'elle en tire des informations. Ce fut d'ailleurs à ce sujet également qu'il l'interrogea à la suite. Jenifaël fixait les arbres les plus éloignés qu'elle pouvait voir dans cette forêt en répondant à sa question :

« Ce collier appartenait à ma mère. Et je veux la retrouver. Maintenant, je sais où il a été récupéré, donc j'ai déjà une piste à suivre. Tiens d'ailleurs, vous ne connaîtriez pas une femme du nom de Melinda Hueden par hasard ? Ou alors, le nom Tolmed ne vous dirait-il pas quelque chose ? »

Revenir en haut Aller en bas
Seran Halkien
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
Seran Halkien

Messages : 155
Date d'inscription : 18/01/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Éveil, Vitesse Accrue, Contrôle de l'Illusion
Armes: Arc Long Noir, Épée Longue
Relations:

Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé EmptyMar 22 Mai - 14:17

Seran savait bien qu'il n'aurait jamais du faire confiance à une telle personne mais c'était fait et il ne pouvait rien y faire d'autre... Ce qu'il regrettait sincèrement, c'était d'avoir perdu toute contenance et de s'être laissé tombé inconscient pour une bêtise...

Elle lui lança une plaisanterie de manière plutôt sérieuse que Seran ne prit même pas au sérieux compte tenu des circonstances... Si elle faisait cela, elle était clairement bipolaire ou pire... Et ça ne se voyait pas du tout dans son comportement. Le drow en avait simplement conclu que ce n'était pas le cas...


- On ne sait jamais... J'ai pris des risques et je regrette amèrement de m'être autant laissé aller... Il y a quelques années, à ta place, je n'aurais pas survécu ou comme j'ai dit, je me serais laissé pourrir à la vue de tous en prime...

Seran savait bien que tout cela aurait fort bien pu arriver avec une aigrefine... Il avait certes senti qu'elle était différente mais jusqu'à quel point?... Il avait repris sa dague qu'il rangea lentement dans ses affaires en prenant grand soin de faire attention au poison.

Il regarda au ciel pour s'inspirer. Nous étions presque en pleine nuit et pourtant, l'armure de la jeune femme semblait refléter la lune et on y voyait très bien. Les torches postées à quelques dizaines de mètres du village lançaient leur lumière mais celle-ci ne s'approchait même pas de l'endroit où les deux jeunes gens étaient postés.

Il essaya de nouveau de se relever, cette fois avec plus de succès. Il se positionna pour être moins vulnérable pour l'aigrefine et la dévisagea.

Ce collier appartenait à sa mère... Elle désirait la retrouver et c'était beau comme envie... L'elfe noir avait vaguement connu ses parents avant d'être envoyé à l'académie et il n'avait quasiment pas développé de sentiments à l'égard de ceux-ci pour la simple et bonne raison que son peuple ne fonctionnait pas comme ça... Pour les elfes noirs si un individu n'est pas profitable à la société ou à la reine, il est tué... Il n'y avait pas de sentiments développés du tout entre membres d'une même communauté... Que de la haine et de la jalousie...

Mais là n'était pas la question du soir... L'elfe noir chercha au plus profond de sa mémoire, essayant de se rappeler où il avait entendu ce nom mais ca ne lui vint que de manière très floue.


- Non je ne connais pas Melinda Hueden... Et pour l'autre, je n'ai qu'entendu son nom une fois à Naturalia. Mais je ne saurais te dire où tu peux la trouver... Surtout que je ne crois jamais l'avoir vu.

Que comptes-tu faire maintenant que tu as récupéré ce collier?... Aussi, tu devais me raconter ton histoire. Il me semble que j'ai pour quelques longues minutes avant de recouvrer tous mes sens et de pouvoir bouger convenablement. Tu as tout ton temps pour me raconter ton histoire comme tu me l'avais promis. Comme j'ai dit, je suis très curieux de connaître l'histoire, aussi insolite soit-elle, d'une aigrefine qui ne prend pas plaisir à torturer ses victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël Akers
Cavalier Enragé, niv 2
Cavalier Enragé, niv 2
Jenifaël Akers

Messages : 69
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle des ombres / Force surhumaine / Invisibilité
Armes: Couteaux de lancer / Epée courte
Relations:

Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé EmptyMer 23 Mai - 11:05




Le regard de l'aigrefine s'illumina lorsque, même si le rôdeur n'avait jamais entendu parler de Melinda Hueden (ce qui n'était pas étonnant puisqu'elle ne portait plus ce nom apparemment), il affirmait avoir entendu le nom de Tolmed à Naturalia. Sa mère était donc encore de ce monde, et ceci était bien plus qu'une simple réjouissance. Gonflée d'espoir, elle resta un instant pensive, songeant à leurs retrouvailles. Seran devait penser ne pas l'avoir du tout aidée, pourtant, le simple fait de la savoir vivante était primordial, surtout quand on ne l'a pas vue depuis de nombreuses années. Elle lui adressa alors un « Merci » sincère.

A son grand découragement, le rôdeur n'avait pas oublié les conditions de l'aide qu'il lui avait apportée... Raconter son histoire. Elle était réticente à cette idée, car elle n'aimait pas revenir sur le passé, mais plutôt se projeter vers l'avenir. Néanmoins, ce dernier l'avait bien mérité, puisqu'il avait même fait plus que ce qu'elle attendait de lui, davantage qu'une simple couverture. Alors, elle lui devait bien cela. Elle répondit alors dans un premier temps à ses premières questions :

« Maintenant que j'ai trouvé ce collier, je me rendrais aux Thermes de Naturalia dans l'espoir de rencontrer ma mère. Et, si comme vous dites je ne suis pas comme mes confrères, à faire du mal pour le plaisir, c'est bien parce que je ne viens pas de ce milieu... J'étais chevalier avant. J'ai juste choisi une autre alternative pour... hum... plus de liberté. »

Cela voulait bien dire ce que ça voulait dire... Et, les chevalier étaient les guerriers du bien, donc aussi étrange que cela puisse paraître vu l'emblème sous lequel elle se tenait désormais, elle avait un court temps appartenu au bien, d'où les quelques variantes dans son comportement qui la différenciait de ses confrères. Enfin, elle y reviendrait certainement en comptant son histoire. Déjà, elle fit un peu de tri dans sa tête, puis prépara sa tirade. Elle n'irait pas non plus dans les détails, et viserait en gros, sur le plus important. Et c'était déjà beaucoup, car se dévoiler ainsi ne lui était, à vrai dire, jamais arrivé. Mais elle tiendrait sa parole... Elle parla donc, en marquant des pauses à plusieurs reprises, captant ainsi l'attention de 'l'audience', mais aussi marquée par une certaine émotion au fur et à mesure qu'elle se replongeait dans ces souvenirs, elle pourtant si dure de caractère.

« Bien. Lorsque je suis née, j'étais disons... une source de conflit, et aurait été tuée si ma mère ne m'avait pas abandonnée et mise en sûreté dans un ailleurs lointain. C'est à ce moment que j'en ai voulu aux Hommes et à leur cruauté.
Ensuite, je pense ne pas me tromper en disant que j'ai vécu seule pendant de nombreuses années, telle une autodidacte... »


Elle avait en effet bien eut une famille adoptive, mais n'était jamais réellement restée auprès d'eux, et avait préféré rester seule en forêt. Ils lui offraient simplement un toit quand elle en avait un besoin.

«  … Puis j'ai décidé de partir en quête de ma mère. Je fut donc téléportée sur ce monde que je ne connaissais pas, et que je connais toujours assez peu d'ailleurs. Pour avoir des chances de survivre seule malgré mon jeune age, je devais améliorer mes compétences guerrières. C'est alors que, lors d'une intrusion remarquée au château de Bénécius, des chevaliers me repérèrent et m'engagèrent dans leurs rangs. Je n'y suis cependant pas restée longtemps. Je devait faire des sacrifices et, suite à quelques incidents avec les chevaliers, je fus contrainte de quitter leurs rangs. Mais je ne le regrette pas... J'avais besoin de jouir d'une certaine liberté, et n'arrivait pas à suivre leurs codes. J'ai mes propres codes, et ce fonctionnement ne me plaisait pas. C'est pourquoi j'ai rejoins les aigrefins. Là, je ne suis pas bannie si je suis amenée à tuer... et puis, je peux continuer à progresser en toute liberté, et à me venger contre les Hommes. Ainsi, je pense être prête à la quête de retrouver ma mère, ainsi qu'à celle de débarrasser ce monde des sales personnages... »

Elle resta ensuite de longue minutes la tête baissée, pensive. Puis, elle leva les yeux vers le rôdeur et lui demanda tout naturellement :

« Ça va mieux ? »


Revenir en haut Aller en bas
Seran Halkien
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
Seran Halkien

Messages : 155
Date d'inscription : 18/01/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Éveil, Vitesse Accrue, Contrôle de l'Illusion
Armes: Arc Long Noir, Épée Longue
Relations:

Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé EmptyLun 28 Mai - 15:32

Seran était tout à fait éberlué par cette histoire. Une ancienne guerrière du bien changeant de voie pour devenir aigrefine... Il était vrai que la liberté que le mal engendrait était énorme. Mais ca ne justifiait que passivement pourquoi elle avait tant changé...

Elle cherchait sa mère... Tolmed... Tolmed... Ce nom lui disait vaguement quelque chose mais il ne pouvait se rappeler de pourquoi. Il y avait un temps de cela, Seran avait quelques amis avec qui il s'informait des rumeurs et des personnalités qui passaient en ville et il avait déjà entendu le nom de Tolmed...

Ca ne changeait rien d'en parler si ce n'était que des rumeurs... Elle aurait beau chercher, ca ne mènerait pas plus loin...

Seran allait définitivement de mieux en mieux. Il se remettait sur pied de minutes en minutes et ca le confortait. Il était temps de partir et de laisser l'aigrefine à sa recherche. Il ne l'accompagnerait pas vers Naturalia, il avait affaire ici.


- Oui, je vais mieux. Et je t'en remercie grandement.

Il se leva en s'accoudant sur l'arbre derrière lui et pris ses affaires laissées par terre. Il réfléchit un instant et décida de laisser entrevoir sa vie à Jenifaël. Il eut un léger sourire avant de se tourner vers elle.

- Je te rend la pareille en te racontant un bout de mon histoire... En fait, je ne répond qu'à une seule question que je me doute bien que tu te poses.

Pourquoi suis-je différent des autres rôdeurs ou elfes noirs? Parce que simplement qu'après de nombreuses années à être un pion, j'ai fini par être écoeuré de tuer sans raisons et de croire à des propos et à des divinités crées par les autres au détriment des faibles...

Je ne supporte pas les faibles mais je les tolèrent. Je ne tue pas pour le plaisir mais par nécessité. J'ai bien assez tué dans ma vie... J'ai fais trop de victimes... Beaucoup trop.


L'elfe noir se tourna vers la forêt.

- Tu es différente des autres, toi aussi. Fais bien attention à ce qu'on ne profite pas de ta tolérance et de ton pardon. Aurevoir aigrefine. Bonne chance dans ta chasse. Nous nous reverrons.

Seran ne fondit dans la forêt en faisant le moins de bruit possible en se dirigeant vers son camp situé non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël Akers
Cavalier Enragé, niv 2
Cavalier Enragé, niv 2
Jenifaël Akers

Messages : 69
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle des ombres / Force surhumaine / Invisibilité
Armes: Couteaux de lancer / Epée courte
Relations:

Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé EmptyMer 30 Mai - 12:17


L'aigrefine s'était dévoilée, comme promis, et n'avait donc plus de comptes à rendre. Elle était d'ailleurs soulagée d'avoir terminé sa tirade, et repris son air renfermé, comme si rien ne s'était passé. Enfin, au fond, elle se souviendrait de lui, maintenant qu'il la connaissait de cette manière. Le passé devait rester dans le passé, mais il demeurait néanmoins assez révélateur sur la personnalité actuelle.

Elle fut alors contente, même si ce n'était pas démonstratif, d'apprendre que Seran allait lui dévoiler une partie de son histoire à lui aussi. Jenifaël n'était pas du genre à s'intéresser à tout ce qui bouge et à poser des tas de questions, mais restait plutôt dans sa solitude. En revanche, le savoir était une arme, et si les informations venaient d'elles même, elle était ravie de les entendre, et les garderait dans un coin de sa tête. Et puis, cet homme l'intriguait. Il n'était pas banal. C'est pourquoi elle voulait bien comprendre pourquoi il était ainsi. Le regard droit, elle l'écouta attentivement.

L'aigrefine comprit alors pourquoi cet homme l'intriguait. En fait, il lui ressemblait. En effet, il réfutait l'idée d'être un pion, tout comme elle lorsqu'elle était auprès des chevaliers. Et elle aussi tuait par nécessité même si parfois c'était difficile à croire. Le rôdeur était seulement un peu plus tolérant, alors que Jenifaël avait appris à ne plus avoir de pitié.

« Finalement, on est pas bien différents. C'est juste une question de degré, mais au fond, nous avons les mêmes idées... »

Ceci n'était pas un rapprochement pur et dur. Il y avait bien sur des nuances, Seran n'était pas un aigrefin. Mais il serait certainement apte à comprendre ce qu'elle voulait dire. Et, sur cette convergence d'idées, Jenifaël resta sur une bonne note. Elle aimerait le revoir car elle pensait qu'ils pouvaient se comprendre, et dans des missions, former une bonne équipe, vue leur manière de fonctionner, et grâce à la dernière révélation du rôdeur. Dans l'idée qu'ils pourraient être amenés à se recroiser, elle ne regrettait rien, et hocha la tête pour approuver le fait qu'ils se reverraient certainement. Sauf s'il s'en prenait à sa mère, Seran ne deviendrait pas de ses ennemis. Étant quelqu'un de loyal, s'il était dans le besoin, elle l'aiderait, puisque lui même l'avait aidée lorsqu'elle en avait besoin.

« Au fait, tu peux m'appeler Jenifaël. Aurevoir Seran, à bientôt. »



- TERMINE -

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas

Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit