AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Surprise, surprise! (PV Saiad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sven Merinstal
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
avatar

Messages : 1306
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Pouvoirs: ° Magie Noire-Nécromancie-Contrôle de la glace°
Armes: Épée longue et Fouet
Relations:

MessageSujet: Surprise, surprise! (PV Saiad) Mar 17 Avr - 19:36

Le soir était tombé depuis plus d’une heure quand Sven se mit à arpenter les rues de Malificium sans la moindre crainte. Il avait passé toute la journée dans les sous-sols avec la majorité des autres Mages Noirs afin de décrypter de vieux textes en langues diverses. Il n’avait pas vraiment eut le choix… Même s’il n’était plus qu’un simple apprenti mage, Sven restait inférieur à une certaine partie de ses frères, qui se faisaient alors une joie malsaine à lui donner des sales besognes ou alors à le forcer à porter assistance à leurs recherches ennuyeuses. Maintenant qu’il en avait finit avec cet ennuyeux projet de déchiffrage, il était bien disposé à prendre du temps pour lui! Direction la Gorge du Rubis Maudit.

Un nom assez long pour un simple établissement où certaines classes, telle que Mage Noir, Rôdeurs ou Aigrefins, venaient afin de prendre un verre et discuté avec leurs semblable… À moins qu’ils ne soient là pour foutre le bordel ou bien alors se mettre le poing dans la tronche, ce qui ne serait pas chose nouvelle dans cet établissement! Mais qu’importe, puisque le démon n’avait pas l’habitude de causer des ennuis gratuitement aux autres, à moins que ce ne soit eux qui recherchent son courroux.

Sans plus attendre, le Mage Noir arriva enfin à destination, poussant la lourde porte pour s’engouffrer dans la salle bondée de simples habitants de Malificium. Il ne restait jamais bien longtemps dans la salle principale, car passer du temps avec des êtres qui ne possédaient aucune habileté et qui n’avait d’appartenance à aucun Ordre spécifique le dégoutait. À moins bien sûr que ce ne soit une fille de joie!

Sven passa devant le comptoir et salua au passage le propriétaire, qui avait l’habitude de le voir fréquenter son établissement au minimum un soir par semaine. Il lui envoya la main, à laquelle l’aubergiste répondit par un signe de tête de salutation. Sans adressé la moindre attention aux simples habitants de Malificium, Sven monta l’escalier qui le mènerait au deuxième étage de l’édifice, là où ses comparses ‘’ machiavéliques ‘’ aimaient séjourner autour d’une bière ou plus fort alcool encore.

À peine fut-il installé qu’une serveuse à la poitrine voluptueuse s’approcha de lui pour prendre une éventuelle commande, à laquelle Sven répondit par la demande d’une coupe de vin, tout simplement. Le démon considérait la bière comme un alcool de paysans… Son snobisme le forçait d’ailleurs à acheter les aliments les plus chers et les plus ‘’raffinés’’.

Seul à sa table, le Mage Noir posa son coude sur la table avant de reposer son menton dans la paume de sa main droite. Il ne restait plus qu’à attendre le retour de la serveuse. Avec ennui, il sentait que rien ni personne n’aurait le pouvoir de le surprendre ce soir...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saïad Merinstal
Âme Errante, niv 1
Âme Errante, niv 1
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2012

MessageSujet: Re: Surprise, surprise! (PV Saiad) Mar 17 Avr - 20:26

C'était sans compter sur la présence inattendu de...

BOOM!

Le bruit d'un gros fracas retentis dans l'auberge. Un peu plus loin dans la pièce ont pouvait apercevoir la source d'un tel vacarme.

"Hey ma jolie viens donc a ma table!"

Un homme immense vêtus de peau de bêtes déchiqueté et de plaque de ferraille rouillé se tenait debout dos au publique, son attention porté sur une zone sombre du bar. Il tenait a la main une masse qui faisait au moins quatre fois la taille de sa propre tête. Autant dire que ce n'était pas le genre de personne que l'on fréquente pour la qualité de son QI.

"Tu me paie combien pour honorer ta table de ma présence?"

C'était une voie mielleuse et sensuelle qui s'éleva de la pénombre. Dissimulé sous un capuchon, seul quelques éclats brillant, révélant quelques piercings, indiquait que la chose qu'il contenait était vivante.

"Si je te paie alors il me faudra plus que ta simple présence pour me satisfaire ma belle!"

Le chant métallique d'une lame fit crisper de nombreux visage dans l’assistance.

"Alors il faudra me convaincre autrement."

Répondit de façon à peine audible par les personnes au fond de la salle, la voix chaude du capuchon fantôme. L'homme plissa les sourcils. Il crispa ses doigts autour de sa masse et durcis ses muscles. On pouvais clairement voir dans son regard qu'il était en train de devenir fou de désir et de provocation à la fois! Il s'approcha d'un pas lourd et fit face a la créature encapuchonnée.

"Je vais te le dire une dernière fois poupée... soit tu viens a ma table, soit je t'éclate ton beau visage sur le sol et conserve ton corps désirable dans un bocal jusqu’à ce qu'il se décompose rongé par les vers.... "

Un silence... puis un rire cristallin s'éleva du capuchon. L'homme en face, sans qu'on n'ai eu le temps de s’apercevoir du comment de la chose venait de s'écrouler au sol, la tête en moins.

"Hihihi, d'autres amateurs?"


En même temps que le corps de ce type répugnant, le silence était retombé sur l'assemblé. Puis après quelques minutes les discussions reprirent comme si de rien n'était. Ce genre de scène était monnaie courante ici. Les gens fréquentant cet établissement en avaient l'habitude.
Sous son capuchon, la fantomatique silhouette repris son activité de base: se soûler!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sven Merinstal
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
avatar

Messages : 1306
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Pouvoirs: ° Magie Noire-Nécromancie-Contrôle de la glace°
Armes: Épée longue et Fouet
Relations:

MessageSujet: Re: Surprise, surprise! (PV Saiad) Jeu 19 Avr - 5:49

Boom!

Mais qu'est-ce qui se passait encore? Sven tourna légèrement la tête vers la source de tout ce boucan, mais ne vit rien d'autre qu'une foule s'agglutiner peu à peu dans un coin de la salle, l'empêchant maintenant de voir quoi que ce soit de la scène sans doute juteuse qui se déroulait plus loin. Quoi qu'il puisse se dérouler là bas, ce ne devait rien être d'autre qu'une de ses bagarres de soulons habituelles... Sven décida donc de ne pas trop s'en préoccuper.

D'ailleurs, la charmante serveuse en tenue légère revint en ce moment même, évitant telle un serpent les mains baladeuses des autres clients ainsi que la marche branlante des plus ivres. Sven lui donna une pièce en échange de sa coupe de vin et regarda la serveuse repartir, fière de son pourboire. Le Mage Noir s’adossa donc plus confortablement contre le dossier de sa chaise et prit une bonne gorgée de son breuvage, sans doute le seul vin encore potable dans un territoire comme Malificium.

C’est quand il entendit une voix féminine que son attention fut particulièrement piqué. Une voix douce, mais à la fois inquiétante. Suave mais prometteuse des plus grands maux. Alléchante mais qui donnait des frissons. Chaude et froide. Bref, une voix que personne au monde ne pourrait ignorer! Le plus important dans tout ça était que Sven pensait avoir reconnu cette intonation si particulière qui ne pouvait appartenir qu’à une seule et unique personne en ce monde…

Le démon se leva donc d’un bon, oubliant tout simplement le breuvage qu’il venait à peine d’entamer, puis se dirigea d’un pas rapides à grandes enjambées vers la source de tout ce grabuge. Sans jamais se gêner, Sven creva la foule, n’hésitant pas une seule seconde à pousser tout le monde de ses grands bras, faisant même tomber au sol les plus ivrognes de la taverne, qui s’écroulait en beuglant des choses incompréhensible. Il arriva à l’avant de la scène juste à temps pour voir rouler la tête d’un type aux allures pas très fiables, et pour voir jaillir de son cou fraichement tranché une gerbe de sang. Autour de lui, quelques personnes crièrent d’horreur ou de surprise alors que d’autres se mettaient à rire aux éclats de l’infortune de leur camarade de beuverie. Sven, lui, resta tout simplement silencieux devant cette scène aussi macabre que gratuite.

La personne qui venait de commettre ce meurtre presque inutile était camouflée sous un capuchon qui voilait en partie son visage, malgré l’éclat métallique de quelques piercings… Sven n’eut tout de même aucun doute sur l’identité de l’individu. Cette voix était trop familière, cette démarche trop connue… Alors que personne d’autre n’osait faire le moindre geste, sans doute pour ne pas s’attirer les foudres de la tueuse, Sven, lui, s’engagea tout simplement dans le cercle libéré par les couards et se planta directement en face de la silhouette tout en courbes de la meurtrière. Celle-ci venait de reprendre son activité principale, c’est-à-dire boire un bon coup… Sven ne put s’empêcher de secouer tristement la tête en tendant la main.

Sans hésitation, il tira la capuche de la femme en arrière, libérant ainsi sa tête de l’anonymat. Un bras croisé sur son torse et le côté du visage appuyé dans sa main gauche, le démon fit la moue avant de tout simplement dire:


- Ma pauvre pauvre pauuuuvre Saiad… Mais qu’allons-nous faire de toi?

Son ton était bien entendu blagueur et moqueur. Il connaissait le tempérament dangereux mais à la fois jovial de sa cadette. Elle prenait plaisir dans la mort des autres, voyant cela comme un jeu d’enfant. Sven n’en avait que faire, bien entendu. Cela faisait presque une éternité qu’il ne l’avait pas vu. La dernière visite de sa sœur remontant à presque deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saïad Merinstal
Âme Errante, niv 1
Âme Errante, niv 1
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2012

MessageSujet: Re: Surprise, surprise! (PV Saiad) Jeu 19 Avr - 18:16

Le goût exquis, un peu amer, sucré à souhait, et brûlant d'alcool de cet hydromel coulait maintenant dans la bouche de Saïad, dévalant avec douceur la descente de ses organes... Quand l'attention de la jeune femme fut à nouveau détourné de son breuvage. Devant elle, fier et de toute évidence, sans aucune crainte, même après la scène qui précédait, se dressait un homme.

- Ma pauvre pauvre pauuuuvre Saiad… Mais qu’allons-nous faire de toi?

Au sons de sa voix, un sourire se dessina sur les lèvres de la ténébreuse. Ce n'était pas un sourire sadique, ni un sourire triste... Pas non plus un sourire de joie. En fait il s'agissait plus d'un sourire moqueur et entendu. Preuve que la personne libéré de sous le capuchon avait compris qui se tenait face à elle. Quittant des yeux son verre, c'est un regard noisette qu'elle déposa sur Sven.

- Sven! Qu'elle bonne surprise! Si je m'attendais à croiser ta vieille carcasse ici mon cher!

Elle le détailla du regard. Grand, les cheveux eben, et la magie débordant de son être, toujours aussi beau et désirable... Il ne émanait de lui une sorte de noblesse, de charisme forçant au respect que seul un membre de la famille Mérinstal pouvait égaler.

- Alors grand frère... on rend visite à sa petite soeur?

Il y avait dans sa voie quelque chose de semblable à du reproche ou de la moquerie. Mais c'était sans doute votre imagination qui vous joue des tours, car jamais Saïad n'oserais admettre que son frère chéri lui avait manqué durant toutes ses années.....



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sven Merinstal
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
avatar

Messages : 1306
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Pouvoirs: ° Magie Noire-Nécromancie-Contrôle de la glace°
Armes: Épée longue et Fouet
Relations:

MessageSujet: Re: Surprise, surprise! (PV Saiad) Jeu 19 Avr - 23:55

Sven avait exprimé une moue boudeuse lorsque sa soeur le traita de vieille carcase… Franchement! Il n’était pas si vieux que ça, même pour un démon. Il n’avait pas encore atteint la moitié de la longévité normale de ceux de sa race. Il se doutait bien que la coquin blaguait en disant cela, mais ce genre de phrase, même si c’était l’humour de sa cadette, lui déplaisait un peu...

Le démon s’installa donc avec sa soeur à sa table et s’occupa de se commander un autre verre, puisque dans un endroit comme celui-ci, il n’était pas sage de boire à sa coupe si on l’avait quitté du regard ne serait-ce que de quelques secondes. Certaines personnes malveillantes aimaient glisser des poisons au hasard afin de pouvoir détrousser les clients les plus imprudents et les plus fortunés.

Sven détailla sa soeur des yeux et il ne pu cependant pas s’empêcher de passer son petit commentaire de grand frère.


- Qu’est-ce que c’est que tout ces piercings... Tu gâches ton héritage Merinstal avec ces babioles de métal...

En effet, il n’aimait pas les piercings et les tatouages, trouvant que cela enlaidissait tout simplement l’apparence de personnes déjà jolies. Il lui aurait bien dit de les retirer, mais il se doutait que ce serait inutile. Sa soeur était une adulte –du moins physiquement...- au même titre que lui et ne se laissait pas marcher sur les pieds. De plus, il n’était pas son père.

- Non. En fait, je ne pensais jamais te voir ici ce soir. Je croyais que tu serais encore sur la route a vagabonder dangereusement et à jouer les coupe-gorges...

Cette phrase était lancée à la fois pour être moqueuse mais également pour la réprimander. Sven lui en voulait toujours quelque peu pour avoir choisi un autre chemin que celui de la sorcellerie. C’était du bon sang de gâcher, disait-il souvent quand il y pensait.

- Désolé, je ne suis pas là pour te faire des reproches. (Son visage s’illumina d’un sourire.) Tu m’as manquée...

La serveuse lui apporta sa nouvelle coupe, et le Mage Noir lui demanda en retour d’apporter un autre verre d’hydromel à sa soeur. On ne laissait pas les femmes le verre vide, quand même!


- Alors, dit-il avant de prendre une gorge de son breuvage. Qu’est-ce qui t’as ramené dans la capitale de Malificium? Les affaires ou alors la simple envie de prendre du bon temps?


Son regard bleu coula sur le cadavre de l’homme qu’on n’avait pas encore nettoyé. Si elle voulait prendre du bon temps, eh bien ce n’était certainement pas avec ce type de barbare saugrenu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saïad Merinstal
Âme Errante, niv 1
Âme Errante, niv 1
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2012

MessageSujet: Re: Surprise, surprise! (PV Saiad) Dim 22 Avr - 19:56

Il fallait s'y attendre... La belle aimait les piercings. Mais ce n’était pour elle en aucun cas une surprise de se faire reprocher sa passion par son Frère.

- Et encore Sven! Tu ne les vois pas tous!

Fit elle avec un brin de malice dans le regard. En effet, seul son visage était visible actuellement... mais cela n'empêchait pas son corps d'en être parsemé. En réalité, la jeune femme en avait près d'une cinquantaine et chacun d'eux possédait une histoire. Saïad ne fait jamais les choses par hasard.
Mais c'est à la réflexion sur son statut actuelle que la jeune rôdeuse ris le plus. Un rire cristallin, presque dérangeant pour ceux qui n'en avait pas l'habitude.

- Voyons Sven, me reprocherais tu de ne pas avoir suivis la même voie que toi? Mais sais tu au moins pourquoi j'ai choisi ça plutôt qu'autre chose?


Du coin de l'oeil dont le regard était malicieux, elle bus une gorgé de son hydromel avant de reposer son verre et de lui sourire avec amusement.

- Et toi.... pourquoi as tu choisi cette voie là?


Il devait bien y avoir une raison. Pour sa part, c'était le moyen de gagner sa vie qui avait motivé Saïad à faire ce choix. Car on se débrouille comme on peu.

- Je suis revenue passer quelques jours, histoire de me rappeler le passé. Non plus sérieusement je viens de finir une mission qui m'a été confié ici. Donc je dépense ma paie de la meilleurs façon que j'ai trouvé.


Non elle n'était pas une soûlarde qui ne vaquait qu'a ce genre de préoccupation peu glorifiante comme celle de l'ivresse... mais de temps en temps boire ça fait du bien au cœur! Et puis comment résister à un petit verre en si bonne compagnie?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sven Merinstal
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
avatar

Messages : 1306
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Pouvoirs: ° Magie Noire-Nécromancie-Contrôle de la glace°
Armes: Épée longue et Fouet
Relations:

MessageSujet: Re: Surprise, surprise! (PV Saiad) Jeu 26 Avr - 16:06

Sven avait légèrement laissé paraître sa surprise lorsque sa petite soeur lui dit qu’il n’avait pas encore vu l’entièreté de ses piercings. Ses sourcils s’arquèrent, ses yeux s’écarquillèrent légèrement à la pensée que Saiad pouvait en avoir encore bien plus que cela. Combie? Quinze? Vingt? Plus encore? Et où pouvait bien t-elle tous les cacher? Une pensée un peu obsène lui traversa alors les pensées, et il ferma les yeux un instant pour les chasser. Ce n’était pas le moment de se laisser aller dans ce genre d’idées quelques peu malsaines. Bien sûr, il était Mage Noir, le vice n’avait aucun secret pour lui à présent, et il n’aurait pas senti grand malaise à culbuter sa propre soeur, quoi que cela aurait été quelques peu étrange par la suite, du moins pour les autres ou pour elle.

Il se passa alors la main dans le visage, ayant la très forte envie de se donner des claques sur les joues, mais il se maîtrisa. Décidement, son choix de carrière avait fini par lui bousiller une partie du cerveau, notamement le sens moral. Il vida alors sa coupe de vin d’un trait, dont il restait encore les trois quart. Il fit signe à la ravissante serveuse de venir lui remplir son verre, et il se concentra alors sur ses courbes à elle pour oublier l’affreuse pensée qui lui était passée par la tête quelques instants plus tôt.

Une fois que son verre fut de nouveau plein à rabord de ce délicieux breuvages rouge rubi, le démon en prit une longue gorgée, plissa les yeux sous son fort goût corcé, puis ramena son attention sur la femme aux cheveux noirs qui lui faisait toujours face, son ver d’hydromel à la main.


- Non, je ne sais pas pourquoi tu n’as pas choisi de me suivre, lui reprocha-t-il carrément. Qu’y a-t-il de glorieux à trancher les gorges sur les grands chemins...

La magie, la magie, la magie! C’était tout ce qui comptait réellement aux yeux de Sven, en réalité. La glorieuse magie noire, la maîtrise des arcanes, les mystères des vieux grimoires... Se battre dans les bois comme un vulgaire sauvage ne l’interessait en aucun cas, c’était certain. Quand il apprit que sa soeur avait choisi de vivre dans le style des rôdeurs, elle avait quelque peu baissée dans son estime, sans pour autant qu’il se risque à la renier. Elle était le seul membre proche de sa famille. La plus jeune, l’héritière de leur gène commun. Dès que Sven aurait une compagne permanente et qu’elle aurait mis au monde un fils, ce serait ce poupon, futur MAGE NOIR!!! et pas une rôdeuse qui continuerait de faire connaître la lignée Merinstal.

Cette idée le fit sourire. Un fils. Il était en plein dans l’âge d’en avoir, en fait, du moins un ou deux. Cependant, il ne voulait pas engrosser n’importe quelle pouliche qu’il rencontrerait dans une taverne. Il voulait transmettre à son héritier des dons, des connaissances, de la puissance. Une paysane ne lui donnerait rien de bons. Il lui fallait quelqu’un d’exceptionnel à sa façon, de puissant, d’ambitieux. Une Mage Noire, une shaman, une druide, à la limite des choses.

Sven fixa sa soeur et sortit de ses pensées.


- J’ai choisi cette voie parce qu’il le fallait. Elle me convient, elle me représente et fait bon bonheur ainsi que le malheur des autres. C’est un plaisiiiir...

Il allongea le dernier mot en roulant les yeux. Puis, il vida de nouveau sa coupe, comme un ivrogne, ne se sentant pas assez saoul encore pour oublier ses tracas personnels.

- Quand est-ce que tu repars, petite soeur chérie?

Il fit signe à la serveuse de venir remplir son verre, et elle s’éxecuta les sourcils froncés, puisqu’elle l’avait fait deux minutes plus tôt. Encore un ivrogne, sans doute pensait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saïad Merinstal
Âme Errante, niv 1
Âme Errante, niv 1
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2012

MessageSujet: Re: Surprise, surprise! (PV Saiad) Dim 29 Avr - 20:48

Saïad finissant elle aussi son verre en redemanda un autre. Elle tenait bien a l'alcool... malheureusement! Car une cuite lui coûtait cher! Alors que si elle avait été bourré plus facilement, alors moins d'argent aurait été dépensé à cette activité. La jeune serveuse commençait à arborer un regard emplis de perplexité en voyant que ses deux clients étaient en train de se préparer à une sacrée nuit de déboire et de mal de tête. Mais elle revint toutefois les bras chargé de la commande. Saïad remarqua alors le regard que lançait son frère à la belle serveuse. Elle se pencha vers lui pour lui marmonner, un sourire malsain aux lèvres:

"Elle te plais?"


Mais en se redressant un peu, elle remarqua que la serveuse les observait du coin de l’œil. Saïad souris alors d'un air charmeur et haussa un sourcil. Puis elle se ressaisie et repris un air plus grave en saisissant son verre a nouveau plein.

" Je me suis lancé dans cette carrière car j'avais besoin d'argent. Et faire des petites missions.. le sale boulot... ça rapporte gros."


Fit elle en buvant une gorgée. Une goûte du liquide rouge alcoolisé qu'elle ingurgitait coula le long de sa joue, roulant sur sa peau nacré vers l'extrémité de son menton. En effet, quand les moyens manques, on ne fait pas la difficile...

"Tu aurais préféré que je me prostitue Sven?"


A la réponse de Sven, la jeune femme se contenta de hausser des épaules. Oui son plaisir à lui passait par là. Elle, ce n’était pas du plaisir au départ. Jusqu’à ce qu'elle y prenne goût.

"On s'habitue a devoir tuer... et puis trancher des gorges, voir le sang dégouliner le long de la peau, et tâcher le sol.. c'est un phénomène presque jouissif."


La taverne était calme et le corps du gros bonhomme était toujours par terre se raidissant de plus en plus, signe que la mort l'avait définitivement emporté. A la question de son frère ainé, la rôdeuse se raidit elle aussi.

"ma présence te déplairait elle mon cher frère?"
fit elle avec ironie. "Ne t'en fais pas je ne compte pas te voler tes conquêtes!"

Pour illustrer ses propos la ténébreuse fit un signe de tête désignant la serveuse un peu plus loin qui commençait seulement à s'intéresser au cadavre et à la place qu'il prenait sur le sol. Pour l'éviter, elle écarta les jambes et passa par dessus les jambes de l'imposante créature. Tout ceci n'enlevait en rien le charme incontestable de la serveuse.

"J'ignore encore dans combien de temps je partirais. Je compte bien profiter de ma soirée de débauche et d'alcool pour vider la bourse que je me suis remplis aujourd'hui. Et toi? Je te retourne la question."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sven Merinstal
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
avatar

Messages : 1306
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Pouvoirs: ° Magie Noire-Nécromancie-Contrôle de la glace°
Armes: Épée longue et Fouet
Relations:

MessageSujet: Re: Surprise, surprise! (PV Saiad) Dim 19 Aoû - 22:41

Le Mage Noir était toujours perdu dans sa contemplation de la serveuse en tenue légère quand sa jeune soeur le tira de son observation douteuse en lui murmurant quelque chose de trop près. L’homme arqua un sourcil et se contenta de tourner la tête vers Saiad, son visage à quelques centimètres du sien.

- Si elle me plait? Toutes les femmes me plaisent, voyons... Du moins, tant qu’elles n’ont pas de surplus de poids ou la petite vérole...

Il grimaça à l’image d’une de ces horribles exemplaires féminins qu’il avait déjà croisées au court de sa vie. Certaines paysannes, voir même quelques prostituées, n’étaient pas une marchandise de luxe, il fallait l’avouer. Les filles de joie les plus laides travaillant dans les bordels les plus miteux étaient souvent payées moins cher que leur compagnes plus jolie. Qui voudrait culbuter une femme au visage repoussant et couvert de plaies, après tout? Il fallait être vachement plus cinglé qu’un Mage Noir pour désirer s’envoyer des laidrons...

En guise de seconde réponse, le démon aux yeux bleu se pencha davantage vers sa soeur pour lui minaude
r :

- Mais ne soit pas si jalouse... Tu as bien plus de charme! (Il prit une pause de quelques secondes pour ajouter.) Oui, autant de charme qu’un vipère...

Taquinerie fraternelle, rien de plus, rien de moins... Certes, il ne voulait pas être méchant avec sa soeur. Il ne pouvait absolument pas nier qu’elle était une créature fort ravissante, quoi qu’au style un peu sombre. Son héritage génétique lui avait promi une allure des plus invitante.

C’est à ce moment là que la serveuse revint pour remplir sa coupe de ce délicieux vin. Trouver de l’alcool de cette qualité était plutôt rare en Maléficium. Il fallait payer cher pour un produit comme celui-la. Les autres vins de cette taverne avait la mauvaise habitude de goûter la piquette de bas étage... Mais quand il fallait payer, Sven payait. Merci à l’argent facilement gagner de Papa. Tant qu’il ne faisait pas d’abus, le Mage Noir pourrait jouir d’une vie confortable le restant de ses jours sans travailler au sens propre du terme.

Sven écouta par la suite la réponse de sa soeur en buvant un longue gorgée de sa boisson favori
te.

- Si tu te serais prostitué, je pense que je serais venue te voir pour te trancher la tête, en fait...

Le fait que sa soeur vende son corps de façon si ignoble l’aurait complètement déshonorer, pour tout dire. Il aurait préféré changer de nom plutôt que d’être associé au métier de sa cadette.

Autour d’eux, les clients étaient devenus un peu plus silencieux. Si silencieux que l’homme aux cheveux noirs en fut déranger. Du coin de l’oeil, il remarqua que quelques clients se murmuraient des choses en les regardant. Pas tous, bien sûr, mais quelques uns tout de même. Peut-être devait-il se méfier. Peut-être était-il tout simplement trop parano à l’idée d’être entouré d’hommes et de femmes armés. Il décida cependant, l’esprit embrumé légèrement par l’alcool, de passer par dessus ce malaise et de continuer la discussion qu’il entretenait avec sa soeur depuis tout à l’heu
re.

- Ta présence, me déplaire? Ne sois pas ridicule, allons! Tu es ma soeur, après tout. Tu es tout ce qu’il me reste... (Il baissa le ton, comme s’il voulait lui faire une confidence.) Et puis je suis sûr que même aux yeux des filles, tu restes plus populaire que moi...

Il blaguait encore, bien sûr, mais il ne pouvait pas s’en empêcher. Sa soeur avait des courbes si parfaites qu’il était certain que la plupart des femmes se retournaient pour la voir marcher... Bon nombre d’entre elles devaient être jalouse d’une femme aussi séduisante.

- Je ne pars pas très souvent de cette région, lui avoua-t-il. Mon rôle au sein de l’Ordre des Mages Noirs ne me permet pas de m’absenter assez longtemps. Pour le moment, je suis confiné à rester ici, alternant entre quête personnelle et travail dans les archives... (Il grimaça.) Je ne suis encore qu’un pion aux yeux des Mages plus puissants.

Cette idée le répugnait, bien entendu. Il rêvait du jour où il écraserait du pouce tout ces vieux croulans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saïad Merinstal
Âme Errante, niv 1
Âme Errante, niv 1
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2012

MessageSujet: Re: Surprise, surprise! (PV Saiad) Lun 27 Aoû - 16:11

Aux mots "trancher la tête", Saïad souris. Son cher frère... toujours aussi taquin. Et impartial! Mais c'est la dangerosité de cette situation qui l'animait chaque fois qu'elle le rencontrait.

"Oh ne t'en fais pas pour ça... je ne suis pas une chienne qui charme et entraîne les malins dans ses veines. Ou du moins, ils n'ont jamais le temps d'atteindre leur but."

En effet, il est bien connus que les plus jolies roses sont aussi les plus piquante. Mais alors que Saïad était sur le point de rétorquer, un fracas se fit entendre au rez de chaussé du bâtiment. Le silence se fit dans l'auberge, et la jeune rôdeuse tendis l'oreille.
Trois hommes armés venaient de faire irruption dans la pièce et s'avançaient vers le comptoir en faisant cliqueter leurs armures.
Intrigué, la jeune femme se mût le temps de comprend de qui il s'agissait. Mais déjà autour d'eux les conversations reprenait. La serveuse pesta contre ce gros cadavre qui encombrais sont passage. Les mains sur les hanches elle se décida enfin à le déplacer. Résignée.

"Pfff, moi qui espérait ne pas avoir de corps a déplacer ce soir...."

De toute évidence, les morts au seins de la taverne, c'était monnaie courante pour cette servante! Et alors que Saïad ne se souciait plus de l'environnement et reportait son attention sur son frère Sven, un nouvel éclat l'arrêta.

"QUOI?!"

Ce crie venait de l'escalier où apparaissait la silhouette des trois hommes, une corne remplis d'Hypocras à la main. En s'avançant, ils s'approchèrent du corps de la créature qui gisait encore, bousculant la servante qui n'avait rien demandé. Ils inspectaient le corps. Vérifiant qu'il était bien mort. Mais celui qui semblait être le chef fronça les sourcils, apparemment mécontent de ce qu'il voyait là. Il se releva et attrapa la pauvre serveuse par l'épaule, sans aucune douceur.

"Qui est l'auteur de ce crime?"


Saïad fixa son frère dans les yeux. C'était elle... et si la serveuse venait à la vendre, la rôdeuse en mettrais sa main au feu que ce serait sa fête. Et pas pour avoir fait un acte de bravoure hélas! Attendant le regard toujours fixé dans celui de Sven, elle tendait l'oreille. La servante ne répondis pas, mais un regard dans la direction de la table de Saïad faillit les trahir. Cependant le Chevalier n'y prêta pas attention et la menaça avec son poing.

"TU VAS RÉPONDRE ESPÈCES DE CHIENNE?!"


Il leva le bras prêt à la frapper, et la jeune femme se cacha le visage en gémissant de peur.
Et alors qu'il était sur le point d’abattre son coup sur l'innocente, un couteau sous la gorge l'arrêta net dans son mouvement. Un murmure sensuelle s'éleva au creux de son oreille:

"Ose frapper une innocente et je te réserve le même sort qu'a ton ami ici bas!"


Elle s'est révélé d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sven Merinstal
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
avatar

Messages : 1306
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Pouvoirs: ° Magie Noire-Nécromancie-Contrôle de la glace°
Armes: Épée longue et Fouet
Relations:

MessageSujet: Re: Surprise, surprise! (PV Saiad) Lun 27 Aoû - 17:35

La soirée s'annonçait plutôt bien. Personne n'ayant réagit au meurtre précédent, Sven et Saiad avaient sans doute jugé qu'il ''n'appartenait'' à personne ici et que le crime resterait donc impuni. Seule la serveuse semblait de plus en plus contrariée par la présence cadavérique qui gisait dans une marre de sang, seulement à quelques mètres de la table des deux démons. Si bien que pour une bonne fois pour toute, elle démontra son mécontentement...

Sven la regarda distraitement du coin de l'oeil alors qu'il buvait son vin et papotait avec sa jeune soeur... Jusqu'à ce que trois énormes balourds en armures fassent irruption dans la salle, cliquetis cliquetants dans leur armures de barbares. Ils n'avaient pas l'air trop chaudasses, du moins pour certain. Un d'entre eux vacillait légèrement sur ses pieds, bien avancé sur l'alcool, sans doute. Quand aux deux autres, ça pouvait toujours aller pour le moment. Excepté le boucan qu'ils faisaient seulement en marchant ici et là dans l'endroit bondé, ils ne faisaient rien de mal...

Soudain, ils remarquèrent le cadavre et s'y précipitèrent... Sans doute leur compagnon perdu, oupppsss... Sven décida de rester passif sur ce point quand ils se mirent à chercher le coupable et à interroger violement la pauvre serveuse qui n'avait rien fait du tout excepté son travail. C'est là qu'il s'autorisa à froncer les sourcils. Même étant un Mage Noir, même étant un démon, en fait, Sven n'était pas du genre à apprécier que l'on fasse du mal à une femme...du moins pas dans ces circonstances. Lui-même sacrifiait de temps à autres de pauvres vierges, mais il avait une raison, au moins!

Il s'était à moitié relevé de sa chaise que sa soeur se mettait déjà en action, la lame sous la gorge d'une brute. Protecteur fraternel, Sven avait grogné de mécontentement en la regardant faire. Voilà, elle allait se mettre dans de beaux draps encore une fois! Quand elle lui révéla indirectement qu'elle était la meurtrière, le démon aux yeux bleus fit quelques pas dans leur direction.


- Saiad, arrête ça!

Si elle n'aurait pas été sa soeur, il l'aurait laissé être inconsciente à sa guise. Mais malheureusement pour, elle était sa soeur et elle était innocente.... Sven resta immobile quand le deuxième homme dégaina son épée dans sa direction, le trouvant trop près à son goût de la scène.

- Reste là où t'es, le Mage!

Que de politesse...

Sven, cependant, obéit à l'ordre et ses yeux azur glissèrent jusqu'à sa soeur. L'homme qu'elle tenait en otage, si on pouvait dire ça comme ça, ne bougeait pas d'un poil...excepté pour dire:


- Vous attendez quoi!? BUTTEZ LA!!!!

Le troisième homme, le plus chancelant du trio, extirpa une épée courte de son fourreau avant de s'élancer en zigzaguant maladroitement vers Saiad. Quant à l'autre homme qui avait crié sur Sven, il se dirigea lui aussi sur elle...

Étaient-ils idiots à ce point? Elle tenait leur sois disant chef au fil de sa lame et ils osaient tout de même foncer? L'alcool faisait de drôle d'effets à ses types, vraiment...

Malgré tout, Sven n'allait pas laisser sa soeur contre deux malfrats armés, car même si elle se débarrassait du gros pour commencer, ils restaient en avantage sur elle. Certes, il était curieux de la voir se débrouiller, mais un petit coup de pouce ne serait pas de trop!

D'une main agile, il usa de ses pouvoirs pour créer devant le plus saoul une barrière de fine glace, tout de même assez solide pour qu'il s'y cogne durement le nez et qu'elle vole en éclat. Il se tint le visage avant de regarder Sven.



- Toi...le Maze! Ze vais te faire la pô!


Et en plus il parlait mal...

Sven ne bougea pas le moins du monde quand il fonça sur lui comme un abruti. Il se contenta de relever une barrière givré devant lui, le laissant s'y cogner de nouveau.... Il le regarda jurer et cracher une dent avant qu'il ne recommence. Sven répéta le processus une...deux...trois fois, jusqu'à ce qu'il s'y brise le nez. La scène était assez comique, puisque le type se laissait avoir chaque fois sans changer de stratégie... Mais même le plus abruti des chiens pouvaient apprendre de ses erreurs... et l'homme en armure ivre opta pour son arbalète...

N'ayant pas le temps de créer quoi que ce soit avec ses pouvoirs dans l'immédiat, Sven bascula la table qui était devant lui et s'y abrita au même moment où l'homme tirait son carreau. Celui-ci transperça le bois de la table et la pointe s'arrêta à un centimètre de l'oeil de Sven.


- C'était pas passé loin, murmura le Mage à son intention.


En espérant que Saiad s'en sorte bien avec les deux autres!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Surprise, surprise! (PV Saiad)

Revenir en haut Aller en bas

Surprise, surprise! (PV Saiad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Prenez les par surprise
» Une surprise inattendu... [Ecarté]
» Anniversaire SURPRISE [Caleb]
» (famille wagner) i have a bad surprise for you, darling!
» « Surprise ! » feat. Hareton Blitswick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: La Gorge du Rubis Maudit-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit