AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Quête] A la recherche de la bague étoilé (pv Sven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Evaly Eoras
Sipka, niv 2
Sipka, niv 2
avatar

Messages : 1946
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 21
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar et et l'Empathie
Armes: Une dague
Relations:

MessageSujet: [Quête] A la recherche de la bague étoilé (pv Sven) Jeu 19 Avr - 12:53

Evaly marchait droit devant elle. Le vent fouettait ses joues rosies par la morsure du froid. Il ne fallait pas qu’elle soit en retard à son rendez-vous avec Sven. Etrangement Evaly ne le trouvait pas si antipathique qu’elle l’aurait cru. Mais elle attendait avec impatience de pouvoir le sonder afin de voir ce qu’il ressentait vraiment. La jeune femme se berçait sans doute de mirage, et elle savait bien qu’une fois l’artefact retrouver, le mage noir ne serait plus aussi serviable envers elle. Enfin, autant en profiter, ce n’est pas souvent qu’on a un garde du corps pour soit… Si Xadr l’entendait… il fallait qu’elle se calme et que surtout elle ne se laisse pas griser par sa joie de partir à l’aventure.

Cependant Evaly, eut un pincement au cœur en arrivant point de rendez vous. Plein de souvenir remontait en elle, dont inévitablement la trahison de Sven, sa douloureuse convalescence, le visage de Xadr et Miranda qui lui manquait tant, la voix de cet ignoble mage noir dans sa tête… Evaly vacilla sur ses jambes, heureusement que Nostrya était la à ses côtés. Toujours en total liberté sans selle, ni filet, la jument marchait doucement aux côtés de son amie.

Evaly était vêtue d’un corsage et d’un pantalon moulant. Ses cheveux étaient tirés en arrière, seulement quelques mèches de blanches encadraient son doux visage. Elle n’avait pas l’habitude d’être habiller ainsi. Mais pour avoir déjà fait l’expérience des ses montagnes, le froid pouvait être mordant. La jeune femme fixait les montagnes enneigées réfléchissant au bien-fondé de cette expédition. Plusieurs questions flottaient dans son esprit. Est-ce qu’elle avait bien fait de faire confiance à Sven ? Comment allait-elle trouver l’artefact ? Etait-ce vraiment une bonne idée de partir à l’aventure comme ça sur un coup de tête ? Heureusement Evaly avait tout prévu au cas où il y aurait un blesser. Elle avait absolument tout ce dont ils avaient besoin dans son sac…

Et quel sac… C’était le cadeau qu’elle avait reçu en remerciement après Eternia : un sac sans fond ! Elle pouvait donc y stocké un tas de chose. Elle avait aussi emporté quelques livres qui pourraient leur être utile. Cependant la jeune femme n’avait pas apporté beaucoup d’arme, juste une dague accroché par un lacet de cuire à sa cuisse, elle préférait avoir recours à la météo plutôt qu’aux armes, même si elle était très habile de sa dague. Evy poussa un soupir de soulagement : elles venaient d’arriver au point de rencontre, et elles n’étaient pas en retard !

*Tu vois que ça valait pas le coup de se presser !!!!* retentit la voix de la jument dans l’esprit de la jeune femme.

-Je n’aime pas être en retard, et tu le sais Nysta ! Et comme ça en l’attendant je pourrais réviser ma météo…

Evaly sortit alors un livre de son sac, la jument se plaça à ses côtés puis se coucha afin qu’Evaly puisse se caller contre son flan. Cependant Evy sentait bien que Nostrya n’était pas très contente de faire équipe avec Sven…

-Nysta, j’aimerais que tu sois gentille avec Sven !

*Franchement Evy, j’ai comme un doute sur tes fréquentation entre le rôdeur et maintenant le mage noir… Reste sur tes gardes, il se pourrait bien qu’il te plante un couteau dans le dos…*

Une fois encore Nostrya était la voix de la raison. L’étoile savait bien que Sven n’était peut-être pas la meilleure personne pour cette quête. Le soleil commençait à se coucher, et Evy se sentait de plus en plus allaise, voyant doucement apparaître les étoiles dans le ciel d’encre.

-Ne t’inquiète pas…Ça devrait aller !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sven Merinstal
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
avatar

Messages : 1306
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Pouvoirs: ° Magie Noire-Nécromancie-Contrôle de la glace°
Armes: Épée longue et Fouet
Relations:

MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la bague étoilé (pv Sven) Jeu 19 Avr - 16:05

Sven se sentait à l’aise, dans cet environnement de neige, de blizzards hurlants et de froid mordant. Étant un Mage Noir possédant la très spéciale habilitée de manier la glace, cet endroit était comme un rêve… si seulement les Montagnes Interdites ne contenaient pas tout le lot de mauvais souvenirs qu’il avait en tête…

Avant de partir pour rejoindre la petite Chroniqueuse au point de rendez-vous qu’elle lui avait si précisément fixé, Sven était sorti de la bibliothèque afin d’aller quérir quelques petits trucs qui leur serait utiles durant le voyage. Pour lui, il s’était simplement occupé d’acheter une nouvelle cape puisque l’autre avait été transformée en lambeau lors de son combat contre la créature métallique d’Éternia. Il avait prit avec lui le cadeau reçu pour sa ‘’bravoure’’ lors de la quête pour les œufs de dragons; un collier magique lui permettant maintenant de voir dans les décors plongés dans les ténèbres les plus sombres.

Maintenant qu’il s’était enfin procuré tout ce dont il avait besoin pour un tout nouveau périple en montagnes, Sven s’était mis en route vers le fameux point de rendez-vous, un peu moins haut que celui de sa dernière visite. Bien que la route s’avéra moins longue, elle ne restait pas moins essoufflant à ses yeux puisque sa jambe, bien qu’elle ne lui fasse pas souffrir e ce moment, lui donnait un certain handicap. Malgré les soins douteux, elle restait un peu raide dans cet environnement glacial, ne lui permettant pas de courir comme un fou. Un détail qui pourrait bien lui être fatal, si jamais les deux compagnons rencontraient sur leur chemin un ennemi dangereux.

Malgré tous ces problèmes, Sven aimait ce décors, qui le représentait bien lui et son don principal. Il avait l’air de faire parti du tableau, avec ses curieux vêtements noirs et son visage aussi blême que cette poudre glacée.

Sven arriva à l’endroit fixé juste à temps pour voir une grande silhouette se coucher au sol, avec une autre plus petite et visiblement humanoide, s’asseoir tout près. Qu’est-ce que c’était que ça? Le crépuscule s’achevait, et des ombres écarlates baignaient l’endroit, lui donnant un aspect sinistre, et à Sven, le drôle d’effet d’être le meurtrier de la scène. Stupide soleil… Mais d’ailleurs, pourquoi Evaly lui avait-elle donné un rendez-vous à cette heure? Une pensée malsaine traversa son esprit, mais il se dépêcha de la chasser de sa tête.

Il se planta à deux mètres de ce qui semblait de toute évidence être un cheval et s’exclama :


- Mais quelle idée idiote d’amener un cheval en pleine montagne!

Drôle de salutations, en effet. Il dût d’ailleurs soupirer un bon coup pour calmer la petite pointe de frustration qui montait en lui, qui fut instantanément remplacée par une forme d’angoisse quand il regarda, au loin, le sommet de la montagne, là où il avait rencontré la Shaman, la Chroniqueuse et le Rôdeur. Sa gorge se noua alors que ses yeux bleus étaient plantés là haut, et des images de l’écroulement revinrent, un peu comme un traumatisme. Il se sentit soudainement mal, peu à l’aise devant la jeune femme. Il recula d’ailleurs d’un pas en détournant les yeux.

- Vous ne vous êtes pas perdus toi et ton poney, chercha-t-il à dire pour camoufler ses pensées honteuses, c’est déjà ça…

Il croisa les bras sur sa poitrine comme il avait l’habitude de le faire en position de défense imaginaire.


Dernière édition par Sven Merinstal le Jeu 26 Avr - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evaly Eoras
Sipka, niv 2
Sipka, niv 2
avatar

Messages : 1946
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 21
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar et et l'Empathie
Armes: Une dague
Relations:

MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la bague étoilé (pv Sven) Jeu 19 Avr - 18:43

Evaly sentit une nuée de colère monté en elle. Il y avait deux choses sur lesquelles l’étoile ne plaisantait pas : Nysta et Xadr. Si Sven voulait s’en prendre à elle il pouvait, il pouvait l’insulter faire ce qu’il veut, mais qu’il n’insulte pas Nostrya sinon sa allait très mal aller. Cependant Evaly sentit la jument bouillonner de colère… Puis soudain, Nostrya se leva d’un coup puis toisa Sven du regard en tapant des sabots.

- Calme-toi Nostrya, doucement ! C’est Sven, il vient m’aider dans ma quête, ne t’inquiète pas.

Evaly avait une voix douce et apaisante, cependant cela e ne suffit pas à calmer Nysta. La jument se dressa sur ses pattes arrière. Nysta était une belle jument noire, imposante, de grande taille, elle était terrifiante lorsqu’elle laissait éclater sa colère. Nostrya se cabrait devant Sven… Evaly se dressa alors entre la jument et le mage noir.

-Maintenant stoppe ! Tu te calmes ! Tout de suite !

Cette fois Evy avait la voix dure et sévère, la jument obtempéra et se calma aussitôt. Non sans un hennissement de désapprobation… Evaly avança alors vers Sven et lui fit un sourire.

-Bonsoir, et elle s’est Nostrya…

Evaly était rassuré de voir que Sven était arrivé. Pendant un instant elle avait eu peur qu’il ne vienne pas. Mais il était là et l’aventure pouvait commencer ! Cependant elle avait quelques choses à faire avant. Elle devait à tout prix le sonder pour être sûr de sa franchise. La Chroniqueuse pris la main du mage noir et planta son regard dans le sien. Puis elle ferma les yeux laissant son empathie l’envahir. Elle avait du mal à le décrypter… Elle ne ressentait pas grand-chose émanant de lui, en tout cas pour l’instant il n’avait pas l’intention de lui planter un poignard dans le dos.

Quelques minutes plus tard, l’étoile lâcha sa main et sentit le soulagement s’insinuer dans son esprit. La jeune femme eut un soupir de joie. Puis le sourire aux lèvres elle regarda Nysta qui avait une envie folle de se ruer sur le mage noir.

*C’est décider je lui fais pas confiance. ! Et tu ne devrais pas toi non plus !* raisonna la voix de la jument dans l’esprit de l’étoile.

-J’ai compris alors arrête tes simagrées Nysta ! Il fait équipe avec nous, et moi je lui fais confiance…

Puis Evaly se retourna vers Sven, puis leva les yeux vers les étoiles. Elle était contente de pouvoir contempler ses sœurs. Rien ne valait mieux que la nuit pour se sentir en sécurité. Maintenant elle devait trouver un plan pour trouver la bague ! Cela n’allait pas être une chose facile, en plus beaucoup de créatures dangereuses vivaient dans ses montagnes. Et en plus de tout cela, il y avait les risques d’avalanches…
La jeune femme était décidée à retrouver l’artefact, elle devait absolument la trouver, la ramener… Et pourtant elle paraissait si proche et si loin à la fois…

-Maintenant il faudrait trouver un plan d’attaque !

Puis Evaly puis fouilla à l’intérieur de son sac pour en sortir en sortir un livre sur la bague. Puis le feuilleta à toute vitesse. Espérant trouver une solution ou au moins une piste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sven Merinstal
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
avatar

Messages : 1306
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Pouvoirs: ° Magie Noire-Nécromancie-Contrôle de la glace°
Armes: Épée longue et Fouet
Relations:

MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la bague étoilé (pv Sven) Jeu 19 Avr - 21:53

Sven s’était approché de la belle Chroniqueuse, juste à temps pour recevoir un acceuil peu chaleureux de la part de sa jument noir d’encre. Mais quel culot? Celle-ci s’était levé pour lui lancer un regard qui en disait long sur les sentiments premiers qu’elle éprouvait à son égard. De toute évidence, même si ce cheval ne le connaissait pas, il ne semblait pas beaucoup l’apprécier... Quel animal stupide.... Immédiatement, sa maîtresse se releva sur ses pieds et lui ordonna de se calmer afin de ne pas créer de conflit en se début d’aventure... Mais la jument ne semblait pas avoir dit son dernier mot.

Sven recula d’un bon quand l’animal sauvage se mit sur ses pattes arrière d’un air menaçant et par pur réflexe, le démon dégaina son épée, produisant dans l’air une note métallique familière qui résonna en écho. Même si cette bête était la propriété d’Evaly, le Mage Noir savait très bien qu’il n’hésiterait pas à l’embrocher si jamais elle osait s’attaquer à lui. Ce n’était que de la légitime défense, après tout! Les animaux n’avaient jamais fait très bon ménage avec l’homme, qui se sentaient tendu devant des êtres sauvages. Il ne voyait pas les animaux comme des personnes, seulement comme des...animaux. Des créatures qui n’étaient pas doté d’une réelle intelligence et qui, en conséquence, ne méritaient aucune considération.

Il était en train de considérer l’idée d’embrocher la bête avant qu’elle ne lui envoit un coup de sabot par la tête, mais l’étoile se planta entre eux afin de calmer l’éclat de bagarre qui se préparait... Avec un peu d’effort, la jument finit par se calmer et se remit à quatre patte en hénissant de fureur. Rassuré par l’intervention de la chroniqueuse, Sven rangea alors son épée au fourreau. Il écouta Evaly lui présenter sa compagne.


- Ça a un nom...eh bien....

Il haussa les épaules d’indifférence et sursauta quand la fille lui saisit la main sans sa permission. Immédiatement, le Mage s’était tendu, peu habitué à ce qu’on le touche. Il avait un léger problème quand des inconnus, - même s’il avait déjà vu Evaly deux fois- l’approchaient trop près. La main de la jeune femme était agréablement fraiche, dût à la température extérieur, et douce. Elle devait par contre trouver la sensation de la peau de Sven désagréable, lui qui ne dégageait pas la moindre chaleur corporelle dût à son pouvoir de glace. Il se demanda alors ce qu’elle faisait, mais ne dit rien.

Elle la relâcha quelques minutes plus tard, sans ajouter quoi que ce soit. Sven fit la moue devant le sourire satisfait de la Chroniqueuse. À ce moment, les derniers rayons du soleil se chouchèrent, et la nuit s’installa confortablement autour d’eux, les plongea dans une certaine obscurité. Heureusement que la lune était bien ronde et présente afin de les éclairer dans cet environnement hostile. D’ailleurs Sven ne comprenait toujours pas le point d’être venu à cette heure si tardive.


- Pourquoi être venu en pleine nuit? C’est assez absurde, voir suicidaire..

Il se tut et la regarda sortire son livre pour examiner son bouquin. Inquiet, le démon scruta les alentours. Il n’y avait que silhouettes cassées et rondes autour deux, sombres et menaçantes. Même s’il savait que ce n’était que les formes des flancs des montagnes, il craignait de voir surgir à tout moment une ombre mouvante.

Sven s’approcha de la jeune femme pour jeter un oeil avec elle dans le grand livre des artéfacts. Il se frotta le menton en réfléchissant.


- En effet ce ne sera pas chose facile... Ce qui est certain c’est qu’elle ne peut pas se trouver dans la neige. Elle doit sans doute être quelque part en sécurité, dans une grotte ou autre, par exemple. J’imagine que l’on devrait commencer par trouver une entrée nous menant à l’intérieur des Montagnes...

C’était la solution la plus logique qu’il voyait. S’ils se mettaient à creuser dans la neige au hasard ici, ils ne trouverait jamais rien. Qui laisserait un objet magique perdu en plein milieu de nul part? Non, cette bague devait se trouvait dans un sanctuaire, ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evaly Eoras
Sipka, niv 2
Sipka, niv 2
avatar

Messages : 1946
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 21
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar et et l'Empathie
Armes: Une dague
Relations:

MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la bague étoilé (pv Sven) Jeu 19 Avr - 23:57

On pouvait clairement dire que l’amabilité ne lui crevait pas la bouche… Enfin, à quoi elle s’attendait aussi…Ça lui apprendra à toujours se bercer d’illusion. Cependant elle devait avouer que Sven avait raison sur un point : ça ne sera pas chose facile que de trouver l’artefact ! Mais les montagnes semblaient s’étiré à l’infinie, comment déniché une entrée dans cette immensité….

C’était légèrement découragé qu’elle continua à fouiller son livre. Elle le ferma brusquement et le rangea dans son sac. *reste calme Evy, ne cède pas à la colère et à la frustration !*se sermonna la jeune demoiselle. Pourquoi c’était elle encore une fois fourré dans une galère pareille ? Elle était vraiment la reine pour se mettre toute seule dans des situations pas possibles… Elle aurait mieux fait de demander à Sven un massage ou n’importe quoi d’autre… Non il fallait qu’elle lui demande de l’accompagner chercher une bague perdu !! Enfin maintenant qu’elle y était, elle se voyait ml rentré bredouille ! Donc il fallait se concentré, garder son calme et respirer. Evaly prit une grande inspiration, puis se tourna vers le ciel étoilé.

-Ce n’est pas le moment de me laisser tomber !

Elle se tourna après vers Sven, l’étoile était peut être douce, fragile et tout ce que vous voulez d’autre, mais elle était loin d’être bête. Elle savait pertinemment que tout effet de politesse, de gentillesse…envers Sven était complètement inutile. Avec lui il fallait être franche, directe et surtout faire abstraction de ses critiques incessantes, si Evaly ne voulait créer une tornade par un excès d’énervement.

-Bon tout d’abord j’ai décidé de voyager de nuit par ce que je préfère tout simplement ! Et de deux si j’étais toi j’éviterais de trop chauffé Nysta, pour ta propre sécurité.

Evaly avait balancé ses paroles sur un ton neutre, comme si c’étaient des banalités. Ensuite il devenait urgent de trouver au moins un tout petit indice. C’est alors qu’un souvenir d’Eternia lui revint en mémoire, Sven était un mage noir qui contrôlait la glace… Alors peut-être qu’il arriverait à détecter l’entrée du temple grâce à cela, ou au moins percevoir les ondes magiques… Evaly n’était pas d’une grande utilité pour le moment, aucun de ses pouvoirs ne pourrait les aider.

-Tu possèdes bien un pouvoir de contrôle de la glace ? Tu ne pourrais pas t’en servir pour essayer de détecter une crevasse ou je ne sais quoi d’autre ? Et si tu te concentre peut être que tu pourrais ressentir les ondes magiques émanant dès l’entrée que nous cherchons ? Après je ne sais pas je donne des idées !

Evaly avait le cerveau qui tournait à plein régime… Quand soudain une branche craqua juste derrière elle, tout se déroula en quelques secondes, par reflexe la jeune femme tira sa dague et la lança dans la direction du bruit qu’elle avait entendu. Elle alla ensuite voir ce que c’était, sa dague était plantée dans un bloc de glace, du sang sur sa lame. Voilà qui n’était pas du tout, mais alors pas du tout rassurant. La Chroniqueuse retourna alors vers Sven. Elle lui montra sa dague…

-Il y a une bête qui rôde par ici. Malheureusement je l’ai juste blessé… Mais il faut rester sur nos gardes.

Malgré la peur dans son esprit sa voix restait neutre, même si une certaine tension flottait dans l’aire. Son visage était lui aussi impassible, ce n’était vraiment pas le moment de passé pour une femme fragile ! L’étoile essayait tant bien que mal de cacher toutes ses failles… Essayant de ne laisser apercevoir qu’une femme forte et sur d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sven Merinstal
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
avatar

Messages : 1306
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Pouvoirs: ° Magie Noire-Nécromancie-Contrôle de la glace°
Armes: Épée longue et Fouet
Relations:

MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la bague étoilé (pv Sven) Ven 20 Avr - 19:20

Sven sentait qu'Evaly était en train de perdre légèrement patience avec lui. Mais à quoi s'était-elle attendu, alors? Il était un Mage Noir, après tout. Pas du genre à être supportable, en somme. Les répliques vaches, les commentaires subjectifs et les petites remarques déplaisantes étaient monnaie courante dans son mode de vie. Il ne fallait pas non plus oublier que Sven était un tantinet geignard. Il aimait se plaindre de tout et de rien à la fois.

- D'accord, d'accord, mademoiselle Princesse, soupira-t-il avec un peu d'énervement.

Venir ici se tuer en pleine nuit était après tout le choix de cette satané Chroniqueuse, non? Mais Sven lui devait se service et contre toute attente, il ne changerait pas d'idée et l'aiderait à accomplir ce pourquoi ils étaient venus en cet endroit peu amical...

- Certes, peut-être que mon pouvoir rattaché à la glace pour nous aider à détecter là où elle est en plus grande quantité, en somme, là où elle forme des voutes et crevasses.

Son pouvoir s'utilisait comme un bâton de sourcier également, c'est-à-dire qu'il pouvait détecter quelque peu des sources utiles au maniement de son pouvoir élémentaire. Avec un peu de concentration, il devrait y arriver. Le démon plissa les yeux de concentration pendant quelques longues secondes qui lui parurent être une éternisé. Il sentit au loin une infime parcelle d'énergie. Il y avait de la glace en grande quantité quelque part, peut-être à des centaines de mètre plus loin, vers le flanc Nord de la plus haute montagnes.

Le Mage leva un bras et d'un index hasardeux, pointa une direction vague.


- Mmmmouiii....Quelque part par là. j'imagine...


Il n'avait en aucun cas l'air sûr de lui. Oui, oui, il y avait de la glace par là, mais son information était peu suffisante. Ils devraient d'abord se rapprocher afin qu'il puisse sentir avec plus d'assurance la source de cette énergie élémentaire.

Il sursauta légèrement quand Evaly se retourna brusquement pour lancer une dague, rapide comme l'éclair. La bouche de Sven se tordit d'une grimace d'incompréhension. Était-elle devenue folle? À moins qu'elle n'ait perçut quelque chose que lui n'avait pas vu venir... Il lui emboita alors le pas quand elle se dirigea vers l'endroit où elle avait lancé son arme. Son sang ne fit qu'un tour quand il vit la couleur écarlate qui goutait sur la lame.

Sven tendit la main et glissa son index contre l'hémoglobine. Il approcha son doigt teinté de rouge près de son visage et l'observa. Puis, bien que cela put paraître étrange pour une Chroniqueuse, Sven fourra son index dans sa bouche. Qu'il ne se l'avoue ou pas, il était un démon et avait des tendances un peu animale.

Cependant, il pinça les lèvres avant de recraché le sang dans la neige.


- Beurk... Ce n'est visiblement pas humain...

Son regard bleu se promena tout autour d'eux, fixant les horizons à la recherche de ce qui avait pu causer le trouble chez sa camarade.

- Peu importe ce que c'était, ça ne tardera peut-être pas à revenir... Autant se mettre en route vers l'endroit que j'ai indiqué.

Il ne voulait pas traîner ici. Mais alors là, vraiment pas! D'ailleurs, il craignait au contraire qu'Evaly ne souhaite rester dans les parages pour trouver la créature. Il prit alors l'initiative de les faire avancer.

Saisissant la main d'Evaly dans la sienne dans un étau de fer, sans pour autant lui faire du mal, il reprit sa marche dans la neige qui lui montait à mi-tibia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evaly Eoras
Sipka, niv 2
Sipka, niv 2
avatar

Messages : 1946
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 21
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar et et l'Empathie
Armes: Une dague
Relations:

MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la bague étoilé (pv Sven) Ven 20 Avr - 21:46

Bon maintenant ils avaient au moins un petit indice... La jeune femme ne pus réprimé une grimace de dégouter en voyant Sven porter le sang à sa bouche ! Puis elle le vit recracher dans la neige, c’était dégoutant et pas humain. Evaly ne savait pas que les mages noirs buvaient du sang, à ses yeux cela paraissaient barbares. Enfin elle ne s’attarda pas sur cet épisode. Elle aurait préféré rester là pour chasser la bête qu’elle avait blessé, mais Sven n’était pas de cet avis. Il lui saisit la main, l’expression une main ferme dans un gant de velours, il l’emmenait avec lui vers l’endroit où se trouvait peut être l’entrée…

La Chroniqueuse avait de la neige jusqu’aux genoux et parfois au-dessus. Evaly trébucha sur une plaque de glace camouflé sous la neige. L’étoile resserra sa prise sur la main de Sven et s’accrocha à son bras de sa main libre.

-C’est officiel je déteste cet endroit !


Evaly s’arrêta une minute et regarda Nysta qui n’avait pas bouger. La jument les attendrait dehors, elle ne pourrait pas les suivre. *Je t’attends la ! Fais attention à toi !* murmura la jument dans l’esprit de l’étoile. La Chroniqueuse se remis alors à avancer, la main toujours agrippé à celle de Sven. Elle essayait de faire attention où elle marchait, le terrain était traitre. Des plaques de glaces, des cailloux camouflés par la neige… Evaly regarda Sven puis lui dit de sa voix douce :

-Nysta nous attend là. Elle tenait juste à m’accompagner jusqu’à la montagne.


Evaly sentit son cœur se serrer, elle n’aimait pas séparer de sa jument. Mais là elle n’avait pas le choix. La jeune femme baissa la tête, le temps de reprendre constance. Les deux compagnons arrivèrent tant bien que mal vers l’endroit qu’avait indiqué Sven. La Chroniqueuse lui fit un sourire :

-A toi de jouer !

Pendant que Sven se concentrait, Evaly en profita pour lâcher sa main pour aller nettoyer sa dague. Elle sortit de son sac un chiffon puis prie sa dague pour essuyer le sang sur sa lame. Ensuite elle la raccrocha autour de sa cuisse. La jeune femme avait l’impression que la bague s’éloignait de plus en plus d’elle.

Evaly releva alors la tête vers les étoiles essayant de se convaincre qu’ils allaient y arrivé. La jeune femme redescendit sur terre, Evy devait avoir confiance en Sven et en son don. L’étoile se sentait bien inutile, elle servait véritablement à rien. Evaly fut attristée à cette pensé, pourquoi elle passait ? Sven devait vraiment la prendre pour un boulet accroché à sa cheville. Ce complexe d’infériorité qui la rongeait refaisait surface au moindre doute.

-Alors qu’est-ce que tu en penses ?

Evy regardait Sven avec ce petit sourire qu’elle gardait la plus part du temps sur ses lèvres. C’était une façon de cacher son mal être intérieur. Juste une façade pour cacher son soudain scepticisme. La jeune femme serrait les poings, de toute façon Sven pouvait pas la voir dans la nuit, enfin c’était ce qu’elle pensait. La lune avait beau briller, la nuit était quand même la !

Cependant quelque chose attira l’attention de la Chroniqueuse. Elle avait l’impression que quelques choses les épiaient… Ils n’étaient pas seuls elle en était sûr ! Elle se redirigea vers Sven une fois à ses côtés elle lui dit, toujours avec sa voix douce et mélodieuse :

-Quelque chose nous surveille ! J’en suis sur… On n’est pas seul, il faut qu’on reste sur nos gardes…

Evy tira alors avec souplesse et rapidité sa dague. Attendant la réponse de Sven. C’était une nuit lugubre qui commençait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sven Merinstal
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
avatar

Messages : 1306
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Pouvoirs: ° Magie Noire-Nécromancie-Contrôle de la glace°
Armes: Épée longue et Fouet
Relations:

MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la bague étoilé (pv Sven) Dim 22 Avr - 18:43

Sven trouvait la route vers l'intérieur des montagnes un peu plus ardues à ce à quoi il s'était tout d'abord attendu. Oui, les environnements rempli de neige et de glace ne lui causaient aucun problème sérieux, même qu'il était capable de se déplacer avec beaucoup d'assurance dans le terrain. Cependant, il avait Evaly avec lui, accrochée à sa main et parfois à son bras, et son manque d'équilibre tout à fait compréhensible en ces lieux les ralentissait considérablement. Aimable, le Mage Noir la laissait se cramponner lorsqu'elle perdait pied, l'aidant même parfois à se redresser correctement. Avec son pouvoir, il tâcha un peu plus loin de lui indiquer où se trouvait les plaques de glaces afin qu'elle soit prudente, mais ne pouvait pas lui dire s'il y avait des cailloux, ne pouvant pas les détecter avec sa magie.

Le fait que le cheval de la Chroniqueuse les attende au point de rendez-vous lui remit légèrement le sourire aux lèvres. Lui qui n'aimait pas vraiment les animaux! Une chance que cette abominable créature restait loin d'eux. Sven ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais se ravisa à la dernière seconde, pensant que c'était peut-être un peu trop méchant pour Evaly. Il se contenta alors de simplement le penser. Après tout, si ce copieux animal restait là, il servirait d'appât pour la créature et eux pourraient chercher la bague en toute tranquillité d'esprit.

Le Mage Noir rit quelque peu en entendant Evaly dire qu'elle détestait cet endroit. Elle avait bien raison. D'ailleurs Sven leva les yeux quand des flocons de neiges se mirent à tomber. Voilà qui compliquerait les choses si il en tombait davantage. Pour le moment, un léger vent soufflait entre les flancs des montagnes, rien de bien sérieux. Si une tempête se levait, ils seraient mal barrés.

Ils s'arrêtèrent un peu plus loin, et Sven put immédiatement sentir la différence d'énergie qui subsistait dans l'air. Oui, ils se rapprochaient d'une entrée, mais le plus important dans tout ça, c'était que le démon arrivait à présent à ressentir une présence magique, infime mais tout de même présente. Si la bague étoilée de la défunte Chroniqueuse avait été chargée de magie négative, cela aurait été plus facile pour lui de la localiser. Mais le pouvoir qu'elle dégageait était pur et lumineux. Le fait qu'elle soit magique lui permettait de savoir qu'elle était quelque part, mais son essence bienveillante ne l'aidait pas du tout.


- On se rapproche du but, se contenta-t-il de dire d'un ton parfaitement neutre, ni satisfait ni déçu.

Il tourna la tête vers elle et la regarda dans les yeux. Avec son collier magique, il pouvait voir parfaitement bien dans l'obscurité de la nuit, comme si c'était en pleine jour, quoi que les couleurs avaient une teinte un peu grisâtre. La jeune souriait, et Sven se demanda alors comment elle faisait pour toujours avoir l'air de bonne humeur. Cependant, son attitude était contagieuse, et il se surprit à sourire du coin droit de la bouche. Il effaça rapidement cet air et tourna son attention vers la source de magie.

Il sentit une présence désagréable autour d'eux, et la jeune femme eut la réaction de tirer son arme lorsqu'elle perçut le danger comme lui. D'instinct, Sven tira son arme de son fourreau, tendit le bras, attrapa l'épaule d'Evaly et la tira en arrière pour la mettre derrière lui. Il garda le bras tendu comme une barrière entre la chroniqueuse et un éventuel assaillant. Il resta dans la même position deux ou trois longues minutes, l'épée pointée dans le vide, scrutant l'obscurité grâce à son artéfact de vision nocturne. Même si la sensation de danger persistait, il ne voyait absolument rien devant lui. Aucune trace dans la neige, aucune ombre en mouvement...

Une autre minute passa sans que rien ne se passe. Se disant alors qu'il était tout simplement devenu parano, Sven rapprocha son arme de son fourreau et glissa la pointe de sa lame à l'intérieur, se préparant à la ranger, libérant par la même occasion Evaly de la protection forcée de son bras libre.

- C'est bon, soupira-t-il avec un soulagement évident. Tout va b...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Quelque chose le happa si fort de côté qu'il en perdit le souffle et qu'il fit un vol plané de cinq mètre sur le droite, échappant au passage son épée longue, qui s'enfonça dans la neige. Il atterrit durement dans le tapis léger et blanc, sur le dos. Ses yeux rivèrent sur le ciel nocturne une seconde avant qu'une forme sombre ne s'écrase sur lui. De ses grands bras, le démon garda alors la chose à l'écart alors que sa mâchoire claquait à quelques centimètres de son visage. Ses muscles tremblaient d'effort et il sentit qu'il ne tiendrait pas très longtemps. Dans un souffle court, il cria à Evaly:


- Sauve-toi!

Cela n'avait en rien l'air d'une proposition...

Les mains de Sven se posèrent sur la gorge de la créature et celle-ci tordit son coup pour lui mordre violement un poignet, faisant geindre le Mage Noir. Il plaqua son autre main sur la gueule de la chose. Il usa de sa magie pour lui glacé le côté du visage et, d'un élan du bras, lui donna un coup de poing si puissant qu'il crut qu'il se brisait les phalanges. La pellicule de glace éclata un mille morceaux, la bête perdit une dent et relâcha le poignet de Sven. Celui-ci se traina sur les coudes plus loin pour ne plus être sous son adversaire. Pendant qu'elle était sonné, il tâcha de chercher des yeux son arme. Il repéra un creux dans la neige et se leva d'un bond pour courir dans cette direction. Au même moment, leur ennemi tendit une patte et des griffes saisirent le mollet du Mage Noir, qui tomba de nouveau mais sur le ventre. Il tendit les main et sentit le pommeau de son arme. Alors que la créature se glissait jusqu'à lui, il referma sa main sur le manche de son arme, se retourna sur le dos comme il le pouvait et frappa au hasard.

Il sentit alors sa lame mordre dans la peau de la chose qui poussa un hurlement complètement inconnu. Elle fut blessé au flanc mais ne tomba pas, se contenta de bondir quelques mètres plus loin. ragea et feulant à la manière d'un chat. Mais ce ne pouvait pas être un joli chaton, assurément.

Sven se remit sur ses pieds en grommelant et tourna la tête pour voir si la Chroniqueuse avait suivit son ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evaly Eoras
Sipka, niv 2
Sipka, niv 2
avatar

Messages : 1946
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 21
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar et et l'Empathie
Armes: Une dague
Relations:

MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la bague étoilé (pv Sven) Dim 22 Avr - 21:02

Evaly scrutait l’obscurité, sa dague à la main. La jeune femme était prête à se battre en cas d’urgence. Cependant Sven lui saisit l’épaule pour la mettre derrière lui. Puis il mit son bras devant elle, comme pour la mettre en sécurité derrière un bouclier. Sven n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’une ombre s’abattit sur lui. Ce spectacle était assez affreux ! Il arracha d’ailleurs un cri de peur à Evaly. Elle ressentait pleinement la rage de la bête. Néanmoins le mage noir était dos au sol, le poignet dans la gueule du monstre. Sven lui hurla de se sauver, et son ton était sans appelle…

Cependant, Evaly ne pouvait pas bouger. Elle était pétrifier, tout était compliquer. Elle ne pouvait pas se résoudre à laisser Sven se faire ingurgiter par la bête. Il fallait qu’elle fasse quelques chose, mais quoi ? Plus les secondes passaient plus les sensations de la bête s’insinuer dans l’esprit de la Chroniqueuse. L’étoile ne voyait pas très bien la scène à cause de la nuit. Elle sentit la douleur de son compagnon, il avait mal ! L’empathie d’Evy faisait ressentir à la belle toute la scène au plus profond de son âme…

- Tu ne t’imagine quand même pas que je vais te laisser mourir !!

Evaly savait que désobéir au mage noir pourrait le mettre en colère. Mais Evaly était obligé d’agir… Elle courut alors vers la créature et réussis à la blesser à la gorge cependant, la créature ne se laissa pas faire et donna un coup de griffe, qui arracha le bas de son corsage et tout en entaillant la chaire ! La jeune femme poussa un cri, comportant rage, haine et douleur…

Le mécanisme de la rage était en train de se mettre en route… Evaly sentait son sang bouillir dans ses veines, l’animal se redirigea vers Sven, cependant la blessure que lui avait infligé l’étoile commençait à l’affaiblir. Le sang coulait abondamment de la plaie. Evaly ressentait la douleur de la bête, elle ressentait aussi sa haine, sa colère… Et ça commençait à envenimer les pensé de la jeune femme, c’était contagieux toutes ses émotions. Le vent commençait à devenir plus fort, plus froid… Ce n’était pas la première fois que les émotions d’Evaly influaient sur la météo.

Evaly était méconnaissable, la colère transparaissait dans sa voix comme dans sa façon d’agir. La demoiselle était plus sauvage, plus dangereuse ! Elle sauta alors sur la créature, n’échappant pas au passe à de nombreux coups de griffes. La créature était plaquée sur le dos, s’agitant sous le corps de l’étoile. Evaly réussit enfin à lui trancher la carotide… La bête se stoppa nette, la mort venait de faucher son âme. L’étoile se laissa tomber dans la neige, elle avait des traces de griffures de partout, tailladant ses vêtements et sa chaire.

-Et Sven, dis-moi que tu vas bien !

Evaly regarda l’ampleur des dégâts sur son propre corps. Elle avait une belle trace de griffe sur la cuisse, ainsi que quelques égratignures sur les bras et le ventre. Ses vêtements étaient en lambeaux, mais heureusement ils préservaient encore sa pudeur. L’étoile restait couchée dans la neige, sa respiration était saccader. Il fallait un petit moment pour que la jeune femme se calme, son esprit était encore tourmenter par la rage de la bête.

Une fois calmé, l’étoile se releva pour se diriger vers son compagnon. Elle saisit son sac au passage, ils allaient tous les deux avoirs besoin de soins. Heureusement Evaly avait tout son matériel sur elle. Elle avait absolument tout pris, des aiguilles, du fils, des bandages, de l’alcool… Puis malgré la douleur Evaly fit un sourire à Sven :

-Heureusement que je connais quelques trucs en médecine…

La jeune femme rit comme si de rien était…Et pourtant la douleur se faisait bien sentir…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sven Merinstal
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
avatar

Messages : 1306
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Pouvoirs: ° Magie Noire-Nécromancie-Contrôle de la glace°
Armes: Épée longue et Fouet
Relations:

MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la bague étoilé (pv Sven) Dim 22 Avr - 21:54

Le Mage s'était préparé à retourner se mesurer à la créature, quand la silhouette de la Chroniqueuse passa près de lui pour s'attaquer elle-même à la bête des neiges. Quelle idiote! ne peut s'empêcher de penser Sven. Elle était complètement timbrée d'y aller toute seule, surtout avec comme seule arme sa dague. La voir ainsi foncer dans le danger sans hésiter suffit à faire figer le démon, qui regarda la scène se dérouler en une petite fraction de seconde.

Quoi? Elle l'avait tué? Sven cligna des yeux plusieurs fois, les bras moues et la bouche ouverte d'ébahissement. La Chroniqueuse avait visiblement plus d'une carte dans sa manche. Malgré sa stature délicate et son air inoffensif, elle semblait pouvoir être une véritable machine à tuer. Sven pensa alors à être un peu plus prudents avec elle à l'avenir...

Quand la bête cessa de bouger, le démon reprit alors ses esprits et sa logique et regarda la jeune femme qui était lacérée de partout. De quelques grandes enjambées, il alla la rejoindre et l'attrapa solidement par le poignet. Elle se croyait bien comique avec ses petites phrases réconfortantes, mais Sven n'était en aucun cas soulagé de ses mots qu'elle voulait amusants. Il la tira sans rien dire avec lui, malgré l'état de la femme aux cheveux de neige. Il bouillonnait de frustration et ne voulait rien dire pour le moment. Pendant de longues minutes, il la tirait avec lui à pas rapide, silencieux comme une tombe, jusqu'à l'entrée enfin localiser de la cachette de la bauge étoilée. Une fois à l'intérieur et à l'abri du vent qui rugissait dehors, Sven lâcha l'étoile et fit volte-face pour se planter devant elle.


- Mais qu'est-ce qui t'a pris? ragea-t-il. Es-tu téméraire ou tout simplement stupide!?

Ses poings étaient serrés, et il se mobilisa du mieux qu'il pouvait afin de ne pas la gifler un bon coup. Le Mage Noir avait les lèvres pincées de fureur, et tout son corps tremblait. Il n'avait pas froid, il n'avait pas mal, il n'avait pas peur. Il était tout simplement furieux contre Evaly. Furieux qu'elle ait pris la décision insensée de se jeter directement dans la gueule de ce monstre sanguinaire. Furieux qu'elle ne lui ait pas obéit quand il lui avait demandé de se sauver. Furieux qu'elle soit blessée.

Ses yeux se posèrent sur le corps d'Evaly et il vit, grâce à son collier et malgré la pénombre, toutes les zébrures écarlates qui marquaient à présent le corps parfait de la Chroniqueuse. Quel gâchis...

Sven brandit devant le visage de la femme aux cheveux blancs un index accusateur.


- Refais-moi ce coup une deuxième fois... et je te baillerer sur le nez!

Une menace de gifle n'était sans doute pas la meilleure des choses à lui dire avec son état présent...mais c'était la chose la plus '' gentille '' qu'il trouva à lui dire pour le moment. Sven posa sa main froide sur son épaule et d'une poussée, la força à s'asseoir sur une roche assez grosse pour servir de siège. Il se mit à genoux et, comme si c'était la chose la plus normale au monde, saisit les lambeaux de vêtements sur la jambe d'Evaly et déchira le tissu pour mettre sa cuisse à nu. Ils n'arriveraient à rien soigner avec tout ces vêtements baignés de sang.

- J'espère que tu t'es amené des vêtements de rechange, dit-il sans le moindre amusement.

Il examina quelques-unes de ses blessures, un air sévère peint sur le visage. Heureusement qu'elle avait amené sa trousse de premiers soins.

- Donnes-moi l'alcool pour désinfecter, ordonna-t-il. Je ne sais pas recoudre, mais je peux au moins faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evaly Eoras
Sipka, niv 2
Sipka, niv 2
avatar

Messages : 1946
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 21
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar et et l'Empathie
Armes: Une dague
Relations:

MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la bague étoilé (pv Sven) Dim 22 Avr - 22:45

Evaly ne s’attendait pas vraiment à une telle réaction de la part de Sven. Son empathie lui confirma qu’il était bel et bien furieux contre elle… Mais l’étoile ne comprenait pas vraiment sa réaction. Pourquoi était-il si énervé ? Il ne s’attendait tout de même pas à ce qu’elle parte en courant, comme une lâche ? Le mage noir lui prit la main et la tira avec lui sans aucun ménagement. Une fois arrivé à l’entrée que Sven avait détectée en arrivant, il ne décrocha pas un mot… Une fois à couvert du vent, il la lâcha enfin puis se retourna vers elle pour lui hurler littéralement dessus.

Dans l’obscurité, Evaly ne voyait pas très bien Sven, mais en tout cas elle l’entendait… Puis il ka menaça de la gifler. Evaly était complètement perdu, elle ne comprenait pas pourquoi elle méritait tant de colère. Le mage noir posa une main gelé sur son épaule et la força à s’assoir. Puis comme si de rein était-il arracha le morceau de tissu qui cachait sa blessure à la cuisse. Bien soigné et recousu, Evaly ne garderait surement pas de cicatrice. La jeune demoiselle avait beau ne rien dire, la colère était bien là. Evy fouilla dans son sac, pour découvrir qu’elle n’avait pas de vêtement de rechange dans son sac. *Tant pis…*pensa-t-elle, trop énervé pour s’y attarder. Elle repoussa Sven puis se releva.

-Et à quoi tu t’attendais ? Que je m’en aille comme une lâche ? Que je te laisse contre cette bête ? Ou peut-être que je mette à fondre en larme ?

Puis elle se rassis.

-Et c’est bon je vais me débrouiller pour me soigner…

Evaly laissait libre court à son énervement… Elle regardait Sven avec colère… pour qui il la prenait ? Une de ses pauvres petites filles incapables de se battre ? Non, elle avait beau être naïve, gentille, elle n’était pas lâche ! Evaly pris l’alcool puis en versa sur sa plaie au ventre et à la cuisse. Elle sortit ensuite son aiguille et son fils. Elle n’y voyait rien ! Ça n’allait pas être simple pour recoudre, déjà que se faire de points de sutures tous seuls n’était pas vraiment une partie de plaisir…

La jeune femme commença alors ses soins à tâtons… C’était douloureux, mais elle était obligée si elle ne voulait pas avoir de cicatrices. Evaly se tue, elle ne voulait pas parler, de peur de dire des choses sur le coup de la colère, qu’elle regrettait ensuite… Elle restait alors silencieuse, se concentrant afin de ne pas rater ses points. Une fois finit, elle regarda de nouveau le mage noir, la jeune femme c’était calmé, et elle avait enfin retrouvé son petit sourire.

-Ne t’attend pas à ce que j’aille me cacher au moindre danger…Je ne suis vraiment pas comme ça… Je ne te laisserais pas non plus te blesser à cause de moi. Alors excuse-moi si je t’ai énervé… Mais mets-toi à ma place, je ne pouvais pas m’en aller en te laissant…

Evaly n’avait pas cillé, son regard azure plongé dans celui de Sven. La jeune femme avait repris sa voix douce et gentille. Cela ne servirait à rien de se disputer pour une telle futilité.

-Bon, je vais te soigner… Je ne pense pas que tu vas avoir besoin de points, ce qui est une bonne nouvelle.

Evaly saisit délicatement le poignet de son compagnon. Elle examina la blessure, faire des points ne servirait à rien. Elle sortit alors de l’alcool pour désinfecter sa blessure, elle essayait d’être la plus douce possible, c’était déjà assez douloureux comme ça. Puis elle saisit un bou de tissu dans son sac et lui fit un bandage.

-Ca va je n’ai pas serré trop fort ? Tu as d’autres endroits à soigner, j’avoue que je ne vois pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sven Merinstal
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
avatar

Messages : 1306
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Pouvoirs: ° Magie Noire-Nécromancie-Contrôle de la glace°
Armes: Épée longue et Fouet
Relations:

MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la bague étoilé (pv Sven) Mar 24 Avr - 17:11

Sven avait voulu lui donner un coup de main, mais la jeune Chroniqueuse avait simplement refuser son aide, voulant s’occuper de ses blessures toutes seule. Tant pis, pensa alors le Mage Noir en se redressant tout en maugréant. Debout et elle assise, il la voyait aussi grande qu’une puce. Il la regarda alors désinfecter les plaies qu’elle avait gagnées lors de som combat féronce contre la créature mystérieuse des Montagnes interdites, et pensa alors qu’elle allait avoir bie du mal à travailler avec son aiguille, tant il faisait sombre.

Sven tendit le bras et, paume vers le haut, fit apparaitre dans sa main une petite flamme bleutée. Merci à la Magie Noire! Bien qu’il ne possèdait pas le don du contrôle du feu, ses pouvoirs sombre lui permettait de manier de façon très faible quelques éléments supplémentaires. Sa flamme bleue était toute petite, à peine plus grosse que celle d’une bougie, mais c’était tout ce qu’il pouvait faire pour le moment, et c’était mieux que de ne rien voir du tout. Il supporta la pression de l’énergie déployer tout au long du travail qu’Evaly porta à ses zébrures.

Quand elle se releva, il lut de nouveau sur ses lèvres un sourire charmant. Comment faisait-elle pour toujours retrouver cet humeur? Ça énervait Sven autant que ça le rassurait, pour être tout à fait honnête. Ces propos le surpirent également, et il ne sût pas quoi répondre au début. Elle n’avait pas voulu le laisser? Pour un Mage Noir, rester dans les mêmes parages que ceux d’une créature meurtrière, simplement pour porter secours à un autre Mage Noir, était presque inconcevable. Alors une Chroniqueuse, être lumineux, rester pour porter main forte à un type comme lui? Stupéfiant, absolument.

Il ne dit rien pour lui répondre, feignant de regarder les alentours. Son égo démesuré de Mage Noir l’empêchait de s’excuser à propos de son emportement de tout à l’heure, et il ne comptait pas flancher là dessus. Le mieux qu’il pouvait faire était tout simplement de dire :


- Je n’ai pas voulu m’énerver...(Son air s’assombrit puisqu’il détestait même les semblant d’excuses.) Je ne voulais pas que cette bête ne te fasse du mal...

Grognant par ses propres propos qu’il trouvait médiocres, il se dépêcha d’ajouter :

- Et ne pense pas que c’est de l’affection! Je n’aurais tout simplement pas voulu trainer ton cadavre jusqu’en bas de la montagne, j’ai assez mal au dos comme ça...

Il mentait à moitié. Certes la mort d’Evaly ne l’aurait jamais laissé indifférent, bien qu’il aurait fort souhaité qu’il en soit ainsi. L’étoile était un être particulièrement spécial. Il l’appréciait quelque peu pour les soins qu’elle lui avait donné lors de l’attaque de la créature métallique. Cependant, Sven avait une carapace, une armure mentale, et comme son rang de Mage Noir le lui dictait, ses émotions ne devaient pas se laisser découvrir si facilement par autrui.

Le démon serra les dents quand elle s’occupa de sa blessure au poignet. L’alcool lui brula la chair, mais c’était une réaction chimique normale, bien que désagréable. Une fois qu’elle lui banda la plaie avec un tissu, Sven fit volte-face vers le long couloir de glace qui s’offrait à eux.


- Si tu as une torche dans ton drôle de sac...c’est le moment de me la donner.

En effet, ils n’avanceraient pas bien vite sans lumière, et la Déesse Interdite seule savait quel genre d’autres monstres se cachaient dans les profondeurs de la Montagne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evaly Eoras
Sipka, niv 2
Sipka, niv 2
avatar

Messages : 1946
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 21
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar et et l'Empathie
Armes: Une dague
Relations:

MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la bague étoilé (pv Sven) Mar 24 Avr - 20:43

Evaly fut étonnée des paroles du mage noir, et ne put retenir un léger rire en entendant Sven lui dire que bien sur ce n’était pas de l’affection, mais juste un problème de dos… La Chroniqueuse savait parfaitement à quoi elle devait s’en tenir avec lui. Ils n’étaient que des compagnons de quête, une fois la bague récupéré, tout allait se finir. Cependant Evy, ne pouvait niée qu’elle appréciait Sven en tant qu’ami… La jeune femme sortit de son « drôle de sac » une torche. Néanmoins l’étoile ne put s’empêcher de faire une petite remarque :

-Tu sais Sven, tu n’as pas besoin de me parler pour que je connaisse tout ce que tu ressens. Tes émotions n’ont pas de secret pour moi…

Evy avait repris un ton sérieux pour lui faire comprendre qu’elle ne plaisantait pas. La Chroniqueuse avait envies de jouer Fran jeu. La jeune femme avait le don de pouvoir lire dans son entourage comme dans un livre ouvert.

-Je suis empathique… Maintenant que tu le sais…Je vais lever un bouclier mental afin de stopper mon empathie… Mais ce n’est pas sûr à cent pour cent, donc je m’excuse d’avance…

Evaly se sentit un peu mieux après cette confession. C’était important pour elle que tout soit clair. Puis elle se mura dans le silence, dressant une barrière psychique afin de ne pas pénétrer dans l’intimité mental de Sven. Le seul point noir, c’est qu’elle ne ressentirait que moins bien l’ennemie arriver. Elle devait faire un choix et elle avait fait ce qui lui paraissait le plus juste. La jeune femme sortit de son sac deux pierres qu’elle frotta à plusieurs reprise afin d’allumer sa torche. La belle saisit la main de Sven et partit dans le couloir.

L’étoile ne souhaitait pas que le mage noir vois son incertitude, son sourire avait laissé place à un visage sérieux et concentrer. Evaly était concentré sur son bouclier qu’elle s’évertuait à faire tenir bon. Il ne faut pas croire que lever un tel bouclier est de tout repos, non il demande beaucoup d’énergie et de concentration. Ce n’était donc pas un choix sans conséquence qu’elle avait fait. Evaly, la main de Sven dans l’une et la torche dans l’autre ne pouvait pas tirer sa dague. Mais la jeune femme était bien décidée à ne pas se laisser faire et elle n’hésiterait pas à se battre s’il le fallait. Evy marchait d’un bon pas vers l’objet qui la faisait tant rêver.

Un vent frais fit frémir la jeune femme, qui n’était désormais que très peu vêtu. Evaly commençait à sentir la fatigue que lui causait son bouclier mental, et le froid devenait vraiment mordant. L’étoile avait beau faire comme si tout allait bien, elle sentait bien son corps trembler. Evaly s’arrêta et lâcha la main de Sven, elle fouilla son sac espérant y trouver quelques choses de chaud, mais rien ! Elle ne put s’empêcher de pousser un juron, de la sueur perlait à son front et le long de son dos. La Chroniqueuse avait le visage fatigué… Stupide bouclier mental ! Si seulement Evy avait moins de scrupule à s’immiscer dans l’intimité des gens, elle ne serait pas dans cet état ! Elle se retourna alors vers son compagnon :

-Il faut que je me pose deux minutes…

La jeune femme donna la torche à Sven et s’assis contre la paroi et serra ses bras autour de ses genoux, histoire de se réchauffer…

-C’est moi ou il fait vraiment très, très froid !

Evaly claquait des dents, complètement frigorifié !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sven Merinstal
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
avatar

Messages : 1306
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Pouvoirs: ° Magie Noire-Nécromancie-Contrôle de la glace°
Armes: Épée longue et Fouet
Relations:

MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la bague étoilé (pv Sven) Mer 25 Avr - 8:16

Sven la regardait plonger la main dans son curieux sac pour en sortire une torche. Vraiment, quel curieux sac! Il avait du mal à croire qu’une torche puisse y être entreposée ainsi. Sans aucun doute, il devait être question ici d’un sac avec des propriétés magiques ou surnaturelles. Il s’était pas la suite préparé à se remettre en route, l’incident clos, quand elle lui fit une remarque qui lui hirissa les cheveux sur la nuque. Lentement, presque théâtralement, le Mage Noir tourna la tête pour la regarder par dessus son épaule. Ses yeux bleus lançaient des éclairs de mécontentement, et il mobilisa toute sa volonté pour ne pas crier une nouvelle fois contre elle. D’un ton glacé, il articula :

- Quoiii?! Et c’est maintenant que tu me le dis?

Son ton était lourd de fureur, mais il se maîtrisa tout de même. Malgré tout, l’idée que cette étoile immature tombée du ciel ait pu lire en lui la moindre de ses petites émotions ne l’enchantait nullement. Ses sourcils minces étaient froncés de colère, et ses poings de nouveaux fermés. Certes, elle avait dit qu’elle érigerait une barrière mentale pour s’empêcher de lire ces sentiments, mais aux yeux de Sven, ça ne servait plus à rien.

- Le mal est déjà fait, se contenta-t-il de marmonner.

Il entrait dans sa phase de boudage au moment où la belle étoile lui prenait la main. Le contact de sa peau le fit sourciller, mais il n’exprima pas un seul mot, gardant ses pensées pour lui. Pourquoi sentait-elle le besoin de le tenir ainsi? Il n’était quand même pas un enfant. Il savait marcher tout seul, tel le grand individu qu’il était. Malgré ce fait, il garda sous silence cette idée. Si lui tenir la main pouvait bien faire plaisir à cette jeune femme, alors soit. Cependant, le démon gardait l’entièreté de ses doigts détendus, ne serra nullement ceux d’Evaly. Pas d’affection, se répéta-t-il. Jamais.

C’était pour son bien à elle...

Et peut-être un peu pour lui aussi, au fond... Grâce à la lumière vive de la torche de la Chroniqueuse, les deux compagnons insembables purent alors s’aventurer en toute tranquilité dans les couloirs de glaces de la montagne. L’écho de leur pas resta leur seul témoin durant de longues minutes, quand soudain la jeune femme aux cheveux clairs décida de s’arrêter pour souffler un peu. Elle était donc déjà épuisée par cette marche pourtant sans embuche? Sven plissa le front d’inquiètude lorsqu’il la vit s’asseoir en lui tendant sa torche. Malgré la température d’hiver, elle suait à grosses gouttes, ce qui n’était pas normal.

D’une agilité magique, Sven créa un support basique en glace pour y fixer la torche embrasée. Il posa un genoux à terre par la suite, histoire d’être un peu plus à la hauteur de la jeune étoile assise. Elle se serrait dans ses propres bras pour conserver sa chaleur corporelle. Sven l’aurait bien fait, mais sa propre température frôlait le zéro de façon volontaire, et il n’aurait fait que lui donner davantage de frissons.


- Evaly... s’en fit-il visiblement pour elle sans le cacher.


Il tendit une main vers elle, mais se ravisa au dernier instant, ne voulant pas lui intimer le contact désagréable de sa peau froide. Sans parler de son aura de Mage Noir, sensation pour le moins dérangeante lorsqu’on se trouvait trop près de lui.

En ayant assez de la voir dans cet état transie, Sven farfouillant quelques secondes dans le sac de voyages qu’il traîna toujours avec lui. Il en sortit ses gants et entreprit des les enfiler aux mains de l’étoile. Ils étaient un peu grands pour elle, bien entendu, mais c’était mieux ça que rien. Sven sortit par la suite sa robe de Mage noir d’hiver qu’il ne gardait qu’en cas d’urgence. Avec l’aide de son épée et de ses mains, il déchira une partie du bas et des manches pour ne pas gêner les mouvements d’Evaly qui risquait de se prendre les pieds dedans. Il en ferait faire une nouvelle, ce n’était pas dramatique. Ce vêtement chaud la protègerait de l’hypothermie, c’était le plus important. Il l’a lui tendit.

Le démon se redressa dans toute sa hauteur et s’exclama, se voulant humoristique :


- La plus jolie Mage Noire que l’on ait jamais vue!

Puis, il reprit un peu de son sérieux. D’une voix qu’il voulut étonnement douce et compréhensible, il lui dit :

- Écoute... Si tu veux rentrer chez toi pour te reposer, ça va... On retentera le coup lorsque tu seras mieux préparée...

Il ne voulait tout de même pas la conduire au tombeau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evaly Eoras
Sipka, niv 2
Sipka, niv 2
avatar

Messages : 1946
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 21
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar et et l'Empathie
Armes: Une dague
Relations:

MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la bague étoilé (pv Sven) Mer 25 Avr - 13:14

Evaly se sentait vraiment mal à l’aise, elle n’avait pas voulu énerver Sven. Mais il l’avait mal pris… En plus de la fatigue et du froid, un sentiment de culpabilité flottait dans son esprit. La jeune femme fut surprise de voir le mage Noir posé un genou à terre pour se mettre à sa hauteur. Sa voix trahissait une certaine inquiétude. Il tendit une main vers elle, puis il la retira. La Chroniqueuse avait du mal à le cerner ! Et sans son empathie, la jeune femme avait beaucoup de mal à comprendre ces actes.

Elle vit son compagnon fouillé dans son sac pour en sortir une paire de gant qu’il lui passa aux mains. Evaly fut tellement surprise par ce geste qu’elle ne bougea pas, le laissant faire. Ensuite il sortit un vêtement de son sac et le recoupa à l’épée pour le lui tendre. Sans rien dire, Evy l’enfila puis se tourna vers le mage noir.

La réflexion de Sven lui arracha un sourire. Cependant, son visage redevint sérieux lorsqu’il lui demanda si elle voulait faire demi-tour. L’étoile poussa un soupir, si seulement elle n’avait pas à faire tenir son bouclier psychique, elle ne serait pas aussi fatiguer. Que devait il s’imaginé ? Qu’elle était déjà fatiguée de marcher…Elle devait passer pour une de ces femmes incapables et fragiles… Néanmoins, elle ne pouvait pas relâcher sa concentration ! Si seulement elle n’avait pas été empathique…

* Ce n’est pas juste ! Mais jamais je n’abandonnerais pas !* pensa la jeune femme.

-Ca va aller, j’avais juste un peu froid…Merci pour le compliment et les vêtements ! Je me sens beaucoup mieux ! Allons-y ! Et pour l’empathie, t’inquiète pas…Mon bouclier marche très bien ! Et même si ça me fatigue un peu, ce n’est pas grave.

Evaly fit un grand sourire à Sven, puis prit la torche et se remit à marcher. La jeune femme, n’avait plus du tout froid, elle se sentait beaucoup mieux ! De sa main libre elle attrapa sa dague au cas où ils feraient de mauvaises rencontres. Evaly essayait d’oublier la fatigue et la sueur à son front et continuait à marcher. L’étoile se stoppa net ! Quelques choses attirèrent son attention, quelques choses approchaient d’eux…

Mais ils ne pouvaient pas les laisser tranquille pendant plus de cinq minutes. Non c’était trop compliquer ! Quelques secondes plus tard, un bruit se fit entendre au fond du couloir. Evaly sera un peu plus fort sa dague dans sa main, jusqu’à s’en faire blanchir les doigts sous ses gants.

-Je pense que l’on ne va pas tarder à devoir se battre ! Je t’avoue que je pense ne pas être aussi efficace qu’avec l’autre bête. Et mon contrôle de la météo, je peux l’oublier… Alors qu’est-ce que l’on fait ?

Evaly préférait tout mettre au claire avant la bataille, elle n’avait pas envie d’essuyer une nouvelle crise de colère de la part de Sven. Elle eut une pensé pour Xadr qui devait sans arrêt essuyait ses crises de rages à elle. Elle eut un petit rire mélodieux à cette pensée… il faut dire que quand la rage la prend, Evaly devenait une bête, sans aucun bon sens, ne voulant que faire couler le sang à n’importe qu’elle prix. Il fallait qu’elle fasse attention à ne surtout pas se laisser avoir cette fois, car en lus de blesser ses ennemies, elle pourrait faire du mal à Sven et même à elle. Il fallait donc rester concentrer, quoi qu’il arrive !

La bague était à porter de main, il ne fallait pas se laisser aller… Ne pas laisser la fatigue li dictée sa conduite. Tout était dans la tête ! Il fallait être forte et dure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sven Merinstal
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
avatar

Messages : 1306
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Pouvoirs: ° Magie Noire-Nécromancie-Contrôle de la glace°
Armes: Épée longue et Fouet
Relations:

MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la bague étoilé (pv Sven) Mer 25 Avr - 18:42

Le Mage Noir se sentait satisfait qu’Evaly accepte de porter ce qu’il lui donnait. Bon nombre d’autres personnes auraient fait la grimace la plus horrible de leur vie en devant mettre une tenue de Frère Sombre. Heureusement pour lui et pour elle, cette robe là était presque neuve et propre. Sven se doutait bien que si elle avait été couverte de tâches de sang séchés, la Chroniqueuse aurait eut des haut le coeur. Contrairement à beaucoup de ses congénères, le démon faisait nettoyer ses robes le plus souvent possible, non désireux d’afficher de l’hémoblobine partout où il allait. Ces marques ensanglantées passaient pour nombreux de ses confrères comme des «trophés» de guerre, signes de leur impitoyable cruauté. On pouvait dire que Sven était plus hygiénique qu’eux, alors...

Ils reprirent alors leur marche en toute tranquilité, et Sven garda de nouveau le silence, perdu dans ses pensées floues. Il se demanda alors si Evaly avait réellement érigé un bouclier mental pour ne pas lire dans son esprit. Il craignait que ce ne soit un mensonge pour le mettre en confiance et pour le déchiffrer plus facilement. Cette idée lui fit pincer les lèvres d’appréhension. Bien qu’il n’ait rien à cacher à la jeune et jolie Chroniqueuse, il considérait que lire dans ses moindres émotions revenait tout simplement à violer son intimité.

Ce n’est que quelques minutes plus tard qu’un bruit plus ou moins rassurant se fit entendre, loin au fond du du couloir qu’ils traversaient. Sven s’arrêta pour porter l’oreille au son, mais n’arriva pas à identifier ce que ça pouvait bien être. Le Mage Noir grogna alors d’appréhension aux paroles de la jeune femme. Il se questionna lui-même, se demandant si les bruits étaient causés par une créature, ou simplement par des blocs de glaces raclant contre les autres à cause des plaques tectoniques dans la terre. Non... Si les plaques bougeaient, ils l’auraient eux aussi ressentis. Ce ne pouvait alors être qu’une créature. Aucun son de respiration ne se faisait entendre. Soit ils étaient trop loin pour le percevoir, soit cette chose ne respirait pas. Sven se rappela la créature métallique dans Éternia, qui n’était pas vivante à proprement parler, et un long frisson lui passa dans tout le corps. Il pria pour que ce ne soit pas la même chose! C’était peut-être bien un esprit, un golem de glace ou pire encore!


- Ce que l’on fait? demanda-t-il d’un ton comique et maniéré. Oh, très chère, c’est évident!

Il fit volte-face vers elle, presque paniqué, et lui saisit le poignet par dessus le vêtement noir.

- On cours!

Et il s’éxecuta, tirant Evaly à sa suite comme une poupée de chiffon. Il courut une vingtaine de mètres et s’arrêta de nouveau aussi brusquement que tout à l’heure. Le grand tunnel se séparait en trois passages plus petits, mais assez grands pour que Sven puisse continuer d’y courir sans être gêné.

- C’est un vrai labyrinthe! s’exclama-t-il.

Il les regarda l’un après l’autre, se demandant lequel ils devraient empruntés pour fuir la présence qui semblait se rapprocher. Il se rappela alors ce que lui avait dit un vieil homme à propos des donjons et des labyrinthe... Les aventuriers ne vont jamais tout droit alors que souvent c’était justement le chemin à prendre.

Droit devant, alors! Sven se remit en route, parcourant la distance rapidement sur ses longues jambes. Il sentit derrière lui le bras tendu de la Chroniqueuse, qui courait bien entendu moins vite que lui, et qui risquait de déraper sous le sol de glace. Sven pouvait contrôler l’élément sous ses bottes pour ne pas tomber, mais il ne pouvait pas en faire autant pour sa compagne du jour. Il ralentit alors et se retourna vers elle, un air mystérieux et presque peu rassurant peint sur son visage de marbre.


- Ma Petite Étoile...Excuse-moi!

Sans rien expliquer, il lui lâcha le poignet et tendit les bras vers elle. Ses grandes mains se refermèrent sur ses hanches et, comme si elle ne pesait rien, il la souleva. Le démon la posa sur son épaule comme un vulgaire sac de blés, et cette position lui rappela celle des malotrus qui enlevaient les princesses de leur château. Cette idée le fit sourire très légèrement, et il se contenta de se remettre à courir, son léger fardeau sur l’épaule gauche. Son bras du même côté lui enserrait la taille pour qu’elle ne glisse pas. La Chroniqueuse avait le seul avantage de pouvoir voir derrière lui ce que lui ne pouvait pas voir, trop concentré sur ce qui pouvait y avoir devant.

Sven remercia le destin qu’Evaly lui paraisse si légère, autrement il ne serait jamais en train de courir aussi vite. Sa course le mena d’ailleurs à une autre intersection, cette fois composée de deux couloir au lieu d’un seul. Impossible d’aller tout droit ici! Sven opta cette fois pour aller vers la gauche, mais avant cela, il fit volte face vers le couloir d’où il venait. Des bruits sourds et lourds se faisaient entendre, signalant qu’une présence les prenait en chasse, lentement mais sûrement. Sven leva une main impérieuse et de la glace se forma à l’entrée du couloir, comme un grand mur givré. Il continua son manège une longue minute, histoire que l’écran de glace sois assez épais pour retenir la chose qui les poursuivait. Un obstacle était la meilleure chose à faire pour le moment.

Il se retourna de nouveau pour courir dans le couloir de gauche, respirant méthodiquement pour garder son souffle et sa cadence.



Dernière édition par Sven Merinstal le Jeu 26 Avr - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evaly Eoras
Sipka, niv 2
Sipka, niv 2
avatar

Messages : 1946
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 21
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar et et l'Empathie
Armes: Une dague
Relations:

MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la bague étoilé (pv Sven) Mer 25 Avr - 22:03

Evaly regarda Sven d’un air interrogateur. Cependant elle fut plus que surprise de sa réaction, elle ne comprenait définitivement rien à cette homme…Mais bien sûr avec son empathie elle aurait déjà tout compris ! Cependant elle se refusait à y penser même une seconde… Cependant elle n’eut pas le temps d’y réfléchir car Sven s’empara de son poignet ! Pour se mettre à courir à une vitesse folle. Ses longues jambes n’étaient pas comparables à celles d’Evaly. La pauvre avait vraiment du mal à le suivre. Essayant de ne pas glisser sur les plaques de glaces et ne pas trébucher, sans oublier de respirer, et de faire tenir son bouclier mental. Elle glissa sur une plaque de glace et se rattrapa au bras de Sven. Ce qui fort heureusement, l’empêcha de se retrouver face contre terre. Evaly avait le regard vers le sol, et donc elle ne voyait rien de ce qui se passait devant elle, se laissant guider par son compagnon.

Il ralentit puis s’excusa, et bien sûr l’appela « ma petite étoile » comme à son habitude. Sans rien dire Sven lui lâcha la main pour la prendre par la taille. La jeune femme se sentit légèrement rougir. Elle se sentit alors quitter le sol, mais qu’est ce qui lui prenait ? il la posa alors sur son épaule, cette position n’avait rien d’agréable. En faites elle était positionner comme un sac à patate.

-Sven qu’est-ce que tu fais ? Repose-moi par terre ! Sven tu me prends pour qui ? Et oh Sven tu m’écoutes ! Reposes moi !! S’il te plait, tu me fais peur la, qu’est ce qui te prends !!!

Evaly donnait de léger coup de poing dans le dos du mage noir. Elle ne comprenait rien à ce qui se passait ! Pendant un instant elle songea à lâcher son bouclier psychique… Mais au dernier moment elle se ravisa… Elle savait très bien que si elle faisait une chose pareille, Sven lui en voudrait surement beaucoup… Et ce n’était vraiment pas ce qu’elle voulait. Sven fit apparaître un mur de glace. Evaly fut grandement impressionner par les dons incroyables du mage noir !

Soudain elle vit la chose qui les poursuivait… C’était incroyable, monstrueux…. Evaly écarquilla les yeux… C’était assez imposant, mais la jeune femme était tellement balloter qu’elle ne voyait pas très ce que c’était…

-Heu Sven, tu pourrais avancez un peu plus vite !!! Parce qu’il y a une bête plutôt moche qui nous court après… Et je pense qu’elle ne va tarder à nous rattraper… Mais j’aimerais vraiment que tu me reposes…S’il te plait…

Un éclair de peur passa dans les yeux. La jeune femme se sentait vraiment très mal alaise… Cela ne faisait vraiment pas rire du tout Evaly ! Elle n’aimait vraiment pas cette situation. Elle se sentait oppressé, une larme silencieuse coula sur la joue de la Chroniqueuse. Elle se sentait vraiment très mal… Nul ne pouvait expliquer pourquoi, mais Evy était vraiment, mal…

-Sven, je t’en supplie, repose moi par terre… Je…Je suis vraiment désolée…Je ne voulais pas te mettre en colère !

La jeune femme était persuader que si il l’avait pris sur son épaule comme cela, c’était parce qu’il était encore fâché contre elle. Et l’étoile s’en voulait terriblement… Mais ce n’était pas sa faute si elle était empathique…

*Je ne comprends vraiment rien…Ce n’est pas ma faute…Je m’en veux tellement…*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sven Merinstal
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
avatar

Messages : 1306
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Pouvoirs: ° Magie Noire-Nécromancie-Contrôle de la glace°
Armes: Épée longue et Fouet
Relations:

MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la bague étoilé (pv Sven) Jeu 26 Avr - 0:10

Courir. C’était tout ce qui importait. Courir toujours plus vite afin de fuir la chose qui les poursuivait sans relâche depuis quelques minutes. Sven ne pensait qu’à ça, pour tout dire... Si bien qu’il ne remarqua même pas les premières paroles qu’Evaly lui lançait afin qu’il la repose au sol. Les petits coups dans son dos le tirèrent bientôt de son état de concentration sportive, et il papillonna des yeux, portant un peu plus attention à ce que lui disait l’étoile. Elle voulait descendre de sur lui? Mais elle était devenue complètement folle ou quoi? Si il se risquait à la faire descendre, ils se feraient rattraper par la chose inconnue qui les chassait. Du moins... si il la prenait par le poignet une nouvelle fois. L’idée le fit frissonner.

S’il la posait et décidait de la tirer par la main afin qu’ils restent ensemble, la créature les aurait tout les deux. Si ne lui prenait pas la main afin qu’elle court à son rythme, elle seule serait déchiquetée par leur ennemi, et lui aurait alors peut-être une petite chance de s’en sortir vivant. Cependant, bien qu’il soit un Mage Noir, censé s’interdire le moindre risque personnel pour aider autrui, l’idée d’abandonner Evaly à une mort certaine lui retournait l’estomac. Le démon réalisa alors qu’il lui restait quelques gouttes d’humanité et de moral, et il grimaça. Il n’en voulait pas. Il voulait être comme les autres Mages Noirs de son ordre, ceux qui étaient au sommet de la hiérarchie. Un être impitoyable, n’ayant aucun sentiment et ayant le pouvoir de culbuter des dizaines de femmes par jour... Bref, un « vrai » Mage Noir! Décidément, se tenir avec des êtres lumineux n’était pas très bon pour lui!


- Calme-toi! halta-t-il pendant qu’il accélérait encore pour fuir le monstre.

Le ton de la Chroniqueuse lui semblait en panique, et il ne voyait pas pourquoi elle s’agitait sur son épaule avec tant de frayeur. Si elle continuait ainsi son petit manège, elle risquait de lui faire perdre l’équilibre et de les faire se retrouver à plat ventre sur ce sol glacé... à la merci de la nouvelle créature.

Derrière lui, Sven entendit un grand bruit d’éclat, et il sut avec certitude que leur poursuivant venait de faire éclater sa barrière de glace. S’il avait mit un peu plus de temps dessus, elle aurait été bien plus solide... Mais malheureusement pour eux, c’était une course contre la montre qu’ils ne pouvaient pas se permettre de perdre cette nuit, au péril de leur propre vie.

Une autre intersection! Cette fois, le Mage ne prit même pas la peine de réfléchir et tourna dans celui de droite. Avec un peu de chance le monstre prendrait la direction opposée et ne les retrouverait plus dans ce dédal de couloirs blancs.

Voyant et sentant que sa comparse se sentait mal, Sven continua de courir une centaine de mètres de plus avant de s’arrêter dans un tournant, à l’abri des visions à distance. Très doucement, il souleva Evaly pour lui remettre les pieds au sol. La tenant par les épaules, il se pencha un peu vers elle, mal à l’aise de lui parler en étant si grand.


- Eh... Je ne te prend pas sur moi pour te punir de quoi que ce soit. C’est tout simplement parce que si je te laissais à pieds, tu ne serais pas capable de me suivre à pleine vitesse. Si tu...

Il s’interrompit soudainement lorsqu’un terrible rugissement, à faire trembler le plus valeureux chevalier, résonna dans le couloir, furieux. Ils n’avaient pas réussi à tromper la bête, craigna Sven. Sa tête se tourna dans quelques directions, puis, il remarqua une crevasse dans le mur de glace. Il ne voulait pas contraindre Evaly à une nouvelle course ni la forcer à se coucher de nouveau sur son épaule. Vif, il l’attrapa par la taille et la tira avec lui dans la mince crevasse. Elle était étroite, à peine assez large pour eux deux. Le démon écrasait presque Evaly contre l’une des parois.

Entendant les pas lourds qui s’avançaient dans leur direction, Sven leva un bras et ferma la crevasse avec un écran de glace mince, qu’il givra le plus possible pour qu’on ne voit pas au travers comme avec du verre. Ainsi, en passant devant eux, la créature ne les verrait peut-être pas.

Par mesure de précaution, l’homme aux cheveux noir passa sa main droite sur le visage d’Evaly et plaqua sa paume contre sa bouche à elle. Si lui pouvait maîtriser sa respiration, il ne savait pas si la Chroniqueuse pouvait en faire autant, alors il ne prit pas la moindre chance. S’ils étaient découverts, c’était terminé.

Une ombre très flou passa devant l’écran de givre, et Sven retint sa respiration saccadée, la calmant tant qu’il sembla alors ne pas inspirer du tout. Seule la pression de son torse, se gonflant et se dégonflant contre le dos d’Evaly, démontrait que l’air circulait toujours bien en lui. La silhouette de la créature, qui se déplaçait visiblement à deux pattes mais le dos courbé, resta devant l’écran une longue minute, humant l’air comme une bête en chasse. Sven implora sa Déesse pour qu’il ne les repère pas par leur odeur. Si Sven était capable, en tant que démon, d’avoir un flair expert, il se doutait que le monstre pouvait en faire autant. D’ailleurs, Evaly dégageait un parfum féminin qu’il sentait sans peine, et l’odeur de sa chevelure soyeuse lui fit plisser le front.

La bête rugit de nouveau mais, contre toute attente, continua sa route, visiblement en colère de ne pas avoir mit la patte sur eux. Cependant, Sven resta dans la même position, la main toujours sur la bouche d’Evaly, la contraignant au silence le plus total. Il ne sortirait pas de là tant et aussi longtemps que le monstre ne serait pas éloigné le plus possible.


- Une minute encore, sussura-t-il à l’oreille de la Chroniqueuse.

Une minute qu’il aurait bien voulut prolonger pour une petite éternité. Il ne se cachait pas à lui-même qu’il profitait de la position très serrée qu’il entretenait avec l’étoile. Mage Noir un jour, Mage Noir toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evaly Eoras
Sipka, niv 2
Sipka, niv 2
avatar

Messages : 1946
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 21
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar et et l'Empathie
Armes: Une dague
Relations:

MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la bague étoilé (pv Sven) Jeu 26 Avr - 1:13

Evaly était dans un état de panique sans nom…Mais cela pouvait ce comprendre non ? Elle n’aimait pas être enfermée. Sven courait à toute jambe, la Chroniqueuse était balloter de droite à gauche de haut en bas…Quelle expérience atroce qu’elle ne renouvèlerait pour rien au monde ! Il lui hurla de se calmer, mais elle ne voulait que ça arrivé à se calmer ! Elle n’aimait pas du tout être paniqué comme elle l’était…C’était vraiment très mais alors très désagréable !

Puis miracle ! Il ralentissait, puis la posa doucement sur le sol, la jeune femme sécha à toute vitesse la larme qui coulait sur sa joue, pas question que Sven la vois pleurer ! Une fois les pieds sur terre, son compagnon posa ses mains sur ses épaules. Elle fut soulagé de voir que Sven ne lui en voulait apparemment pas et qu’il n’avait fait cela que parce qu’elle n’arrivait pas à le suivre. Un poids se leva alors de ses fines épaules, cependant le repos fut de courte durée. Un énorme rugissement se fit entendre !

Le sang d’Evaly se glaça alors dans ses veines… La peur se lisait parfaitement dans ses yeux, la bête était en route ! L’étoile n’eut même pas le temps de proposer quelques choses à Sven qu’il la prit par la taille… Qu’allait-il encore lui faire subir ?

Le mage noir l’emmena dans une crevasse, Evaly écarquilla les yeux…Comment allaient-ils rentrée tous les deux dans un si petit truc ! Sven là l’écrasait presque contre la paroi, se serrant contre elle, il rentra à son tour. C’était incroyablement exigu… Evaly se sentait vraiment mal à l’aise tant serrer contre le mage noir. Puis elle vit qu’il recouvrait l’entrée de la crevasse de glace. Ils étaient enfermés, la jeune femme fut soudain sous l’emprise d’une nouvelle crise de panique.

Sven posa alors sa main sur la bouche d’Evaly, la Chroniqueuse tremblait de ses membres. Non pas à cause du froid, mais la peur faisait de plus en plus son effet. L’étoile respirait à un rythme saccadé et remerciait son compagnon de l’initiative d’voir poser sa main sur sa bouche. Si la bête passait par leur couloir, leurs respirations les auraient trahis…

Elle fut surprise de ne pas entendre la respiration de Sven… La seule chose qui prouvait qu’il respirait encore c’était son thorax que se levait et se baissait contre son dos… Evaly se sentit rougir, ils étaient vraiment collé l’un contre l’autre, elle sentait le souffle de son colocataire de crevasse dans ses cheveux…

Puis une ombre flou passa devant la crevasse, coincer contre la paroi, Evaly ne voyait pas grand-chose. La jeune femme faisait un maximum pour ne pas hurler de terreur. Ses tremblements s’accentuaient envoyant la silhouette passée devant eux… Elle espérait de toute son âme que la bête passerait son chemin… Le monstre mis une longue minute à s’en aller de leur cachette…

Evaly entendit alors le mage noir lui susurré à l’oreille qu’il n’y en avait plus pour longtemps. Evaly fut rassurée d’entendre cela. Mais elle préférait rester plus longtemps être et être sûr que la bête se soit bien éloignée d’eux ! Son bouclier mental vacillait quelques peux, entre la proximité et la peur, cela devenait de plus en plus dure de faire tenir se satané bouclier ! Tout cela lui donnait de plus en plus un bon gros mal de crane ! Mais elle ne pouvait que remercier Sven pour ce qu’il venait de faire, parce qu’une nouvelle fois, il lui avait sauvé la vie ! C’est pour cela, qu’Evy lui devrait beaucoup !

Et pourtant, qui aurait pu croire une chose pareille ! Evaly s’était pourtant juré de lui sauter à la gorge le jour où elle retrouverait ce sal traître ! Mais il c’était avérer qu’elle avait plus au moins compris les raisons de Sven. Et puis, au fil du temps et des discussions, elle en venait même à l’apprécier. Cette Evy, c’était vraiment une demoiselle bizarre !

Evaly plongée dans ces pensées Evaly ne vit pas le temps passé. Mais son compagnon brisa la glace tout en douceur pour ne pas faire bruit, il retira alors da main de la bouche de la Chroniqueuse, puis l’attira doucement à l’extérieur. Le premier réflexe d’Evaly fut de respirer un bon coup ! Elle regarda Sven, un beau sourire sur ses lèvres, elle prit la main de Sven et le regarda droit dans les yeux :

-Sven t’es vraiment un génie !! Tu viens de nous sauver la vie !! Merci beaucoup…

Evaly avait parlé tout bas, tout en gardant son timbre doux et gentil. Elle relâcha la main de Sven mais ne le quitta pas de son regard azure.

-Qu’est-ce qu’on fait maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sven Merinstal
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
avatar

Messages : 1306
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Pouvoirs: ° Magie Noire-Nécromancie-Contrôle de la glace°
Armes: Épée longue et Fouet
Relations:

MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la bague étoilé (pv Sven) Jeu 26 Avr - 5:20

Ils étaient restés ainsi une minute, peut-être deux, jusqu’à ce que Sven soit plus ou moins convaincu que la bête était assez éloignée d’eux pour ne plus représenter un danger immédiat. Avec de la chance, elle continuerait son chemin sans penser à retourner sur ses pas pour les retrouver. Sven fit alors fondre son mur puis sorti de sa cachette, aidant par la suite la jeune étoile à se glisser hors de cet étau de glace. Sven épousseta alors ses vêtements sombres et ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais Evaly interrompit son geste en lui prenant la main et en le complimentant copieusement. Le démon roula les yeux, le sourire aux lèvres, puis leva un index à la manière d’un intello.

- Bien entendu. (Il se passa la main dans ses cheveux gominés dans une pose théâtrale.) Et magnifique, par dessus le marché!

Que de fierté, que de fierté! Cependant, il se rappela que la créature n’était peut-être pas dans leur champ de vision, mais qu’elle pouvait toujours les entendre, avec tout cet écho. Le Mage Noir leva son sa main libre et se posa un index sur les lèvres.

- Shhh…

À partir de maintenant, ils devraient faire de leur mieux pour chuchoter jusqu’à ce qu’ils soient en sécurité. Ils devraient également faire attention à leur marche pour ne pas frapper trop fort sur le sol de glace, au risque d’alerter la créature. La main d’Evaly toujours dans la sienne, Sven lui fit signe de la tête de commencer à marcher. Lentement mais sûrement, ils continuèrent leur route dans ce labyrinthe insensé.

Une dizaine de minute plus tard, et après quelques couloirs supplémentaires, Sven stoppa net sa marche, soudain frappé par un écho d’énergie. Il ressentait la magie. Une magie lumineuse, pure mais triste. Il se remémora alors ce qu’on disait sur la bague étoilée. Elle appartenait à une Chroniqueuse suicidée, trop désespérée d’avoir perdue son bien-aimé mortel. Une histoire particulièrement émouvante pour certain, mais qui laissait le démon de glace.

Se guidant à l’aide de se filet d’énergie, le Mage Noir emprunta de nouveau les couloirs, certain cette fois qu’il s’agissait des bons et qu’ils ne feraient pas fausse route.


- C’est par là, murmura-t-il à l’adresse d’Evaly. Je le sens.

Il la traina avec lui mais finit par lâcher sa main, ne voulant se concentrer que sur la source magique qui émergeait de l’artéfact, toujours grandissante. Alors qu’ils se rapprochaient de leur but, le Mage Noir se demanda par la suite ce qu’ils feraient une fois qu’Evaly aurait enfin mit la main sur cet objet magique. Il pria de nouveau pour qu’ils puissent rentrer en toute impunité et pour ne pas croiser de nouveau cette bête horrible.

Quelques minutes de plus passèrent, et, au bout d’un long couloir glacé, une légère lueur bleutée se diffusait. Classique d’un artéfact magique, pensa alors Sven en roulant des yeux. Même la magie n’avait plus d’originalité! Tans pis, cet objet ne serait pas le sien, de toutes façons! Il fit signe à la Chroniqueuse de lui emboité le pas.

Une fois dans la salle, le Mage se rendit compte que la lueur d’un bleu pâle n’était pas diffusée par la bague, mais par la lune elle-même. Sven leva la tête et constata que dans cette salle en forme ronde, le plafond était ouvert, laissant filtrer la lueur de la lune et des étoiles, comme un projecteur. Cet endroit ne pouvait pas être le fruit de la nature. Le filet lumineux pointait directement sur une petite colonne de glace sur laquelle reposait un coffret fermé en métaux précieux. Ce coffre à bijoux était fait principalement d’argent et incrusté de fil d’or, surmonté de quelques saphirs. La boite à elle seule valait sûrement une fortune, et Sven ne put en détourner les yeux. Evaly pouvait bien avoir cette fichue bague, il garderait ce coffre trop beau pour être vrai! Déjà possesseur d’une fortune considérable, Sven avait toujours eu l’habitude d’avoir les yeux plus gros que le ventre. Une bourse de pièce supplémentaire, en vendant ce coffret, ne ferait que remplir davantage son compte.

Le démon s’approcha à pas lent du coffret et tendit les mains sans plus de cérémonie. C’était facile! Trop facile…

Lorsque ses doigts effleurèrent le petit coffre, un rugissement qu’il connaissait maintenant parfaitement résonna avec fureur. Les pas du monstre, qui d’habitude étaient lourds et lents, se fit rapides, pressés, terrifiant. Sven fit volte-face vers l’entrée de la pièce, qui était également leur seule sortie, et aperçu, au bout du long couloir scintillant de glace, la bête qui courait dans leur direction, la gueule grande ouverte, laissant voir ses dents pointues comme des rasoirs. Elle ressemblait à un lézard géant, ou alors à un dragon sans ailes, et bien sûr, plus petit. Sa peau écailleuse lui rappela celle des hommes-lézards, affrontés quelques temps plus tôt en Éternia. Ses longues pattes avant étaient pourvues de griffes acérées, et la bête les tendaient vers l’avant, déjà près à les déchiqueter tout les deux. Il courait sur ses pattes arrières, et derrière lui fouettait une longue queue reptilienne.

Le Mage Noir réalisa alors que cette chose était attirée par la magie de la bague autant que lui. Elle n’errait ainsi pas par hasard dans ce labyrinthe. Elle gardait l’artéfact. Sven serra les dents et porta la main à son arme, la dégainant d’un coup, faisant résonner la note métallique dans l’air. De son autre main, il exécuta le même truc que tout alors. Il érigea un écran de glace pour stopper la course du monstre. L’adrénaline le fit travailler plus rapidement, et le mur qu’il créa se révéla plus solide et plus épais que son prédécesseur.

Le monstre se heurta contre elle et la glace se craqua sous le choc, mais tint bon. Enragé, le monstre recula un peu avant de foncer de nouveau, affligeant au bouclier naturel de nouvelles zébrures.


- Pourquoi, au nom de la Déesse, faut-il TOUJOURS que ce soit des LÉZARDS!!!!

Visiblement, Sven en avait assez, de ces créatures! Il en avait eu assez lors de la quête pour les œufs de dragons. L’épée toujours en main, il se passa nerveusement la main dans les cheveux, puis regarda Evaly.

- Si tu as une idée, c’est tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evaly Eoras
Sipka, niv 2
Sipka, niv 2
avatar

Messages : 1946
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 21
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar et et l'Empathie
Armes: Une dague
Relations:

MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la bague étoilé (pv Sven) Sam 28 Avr - 12:17

Evaly s’attendait à ce genre de réponse de la part de Sven. La jeune femme n’était toujours pas remise de ses émotions, son cœur ne ralentissait pas son battement. Elle n’arrivait pas à oublier la vue du monstre passant juste devant eux. Evaly espérait de tout son être qu’il soit partit très loin… Cependant il ne fallait pas rêver ! Sven et elle, toujours main dans la main se remirent en route. L’étoile faisait tout son possible pour ne pas faire de bruit, néanmoins la tache fut plus ardue que prévue. Des plaques de glaces plus vicieuses les unes que les autres prenaient un malins plaisir à la faire glisser. Evaly se demanda alors pourquoi Sven n’avait encore pas glisser… Même quand il avait eu cette poursuite infernale, il n’avait pas du tout vacillé…bizarre…

Plongé dans ses pensées Evaly ne vit pas le mage noir s’arrêté net, et l’étoile faillit lui rentré dedans… Que se passait-il encore ! Puis il lui fit avoir qu’ils se dirigeaient dans la bonne direction… Voilà une bonne nouvelle ! La bague était de plus en plus à porter de main… La pensé de l’artefact à son doigt fit sourire la belle. Au moins ils n’avaient pas fait tout cela pour rien…

Le mage noir lui lâcha la main, la jeune femme se demanda alors pourquoi… Et avança afin de se retrouver à côté de lui, et vit qu’il se concentrait. Le laissant à son occupation, Evaly retomba alors dans le flot de pensé qui obscurcissait ses pensées… La première étant, combien de temps pourrait-elle encore faire tenir son bouclier psychique…Ensuite, que feraient-ils lorsque la bague serait entre leurs mains ? Redeviendraient-ils ennemis ? Ça serait dommage, Evy appréciait le mage noir, il n’était pas si horrible que cela ! Cependant elle ne put s’empêcher de trouver qu’il se comportait différemment lors de cette quête et la dernière fois à Eternia. C’était assez étrange…

Quelques minutes passèrent, la Chroniqueuse continuait à marcher à la suite de son compagnon, une belle lumière bleutée émanait du fond du couloir. Puis lorsque la jeune femme entra dans la pièce, quelle surprise de voir la lune, les étoiles… Un grand sourire se dessina sur les lèvres, enfin il se trouvait dans une pièce où l’on pouvait admirer la beauté des astres… Ce qui leur donnait un sacré avantage… Maintenant qu’elle pouvait voir le ciel, son contrôle de la météo pouvait être activé !

Evaly vit alors, au centre de la pièce…Une colonne particulièrement éclairé par les étoiles… Dessus, un magnifique coffret prenait place ! L’étoile sentit son cœur encore plus fort, peut-être qu’à l’intérieur elle trouverait la bague étoilée. Le coffret était d’une magnificence sans nom, entièrement en argent incrusté de file d’or. Sur le dessus de magnifiques saphirs reflétaient la lumière dans la pièce. Une boîte aussi belle, ne peut que conserver un objet d’une valeur inestimable. La jeune femme était tellement absorbée par le merveilleux spectacle devant ses yeux, qu’elle ne vit pas arrivé la bête derrière elle. Evy regardait Sven tendre la main vers le trésor lorsqu’un rugissement se fit entendre.

L’étoile se retourna alors. Et vit, une bête, monstrueuse… Non pire que cela ! De longues dents apparaissaient dans sa gueule grande ouverte. On aurait dit une espèce de gros lézard, son corps était recouvert d’écailles qui luisaient à la lumière. Plus la bête se rapprochait plus l’odeur pestilentielle qui émanait d’elle venait polluer l’aire respiré dans la salle. Heureusement qu’ils ne se trouvaient pas dans un espace totalement clos… Sinon ils auraient vite rendu l’âme, sous cette puanteur que venait empester leurs narines.

Sven dégaina alors son arme laissant flotter dans l’aire le son du métal. La Chroniqueuse fit de même en sortant sa dague. Ils étaient trop près du but pour se faire la volé sous le nez ! Evaly écarquilla les yeux lorsqu’une barrière de glace apparue devant elle. Elle se retourna et vit que c’était le mage noir qu’il l’avait créé. La bête se jeta dessus, une fissure se fit une place dans la glace, cependant la barrière tenait bon ! Puis la bête se jeta encore et encore sur la barrière lui affligent de nouvelles blessures. Evaly entendit la réflexion de Sven, mais n’eut pas le courage de répondre… La dernière fois qu’ils avaient vu ce genre de monstre, la jeune femme avait fini à l’hospice, la cage thoracique broyée… Sans oublié toutes ces blessures mentales… Le fait qu’elle avait blessé Miranda et Xadr, elle ne s’en était toujours pas remise… Et puis il y avait Sven, qui les avaient trahis…

Evaly aurait pu faire surgir une tornade, mais quelques choses l’en empêchait. C’était trop dur, et si elle blessait son équipier ? Et si elle n’était pas assez forte pour la faire venir ? Il y avait aussi la solution du brouillard qui avait déjà fait ses preuves…

-Je peux toujours lever un léger brouillard…

Sur ceux la jeune étoile, se concentra afin de se faire rencontrer un air chaud et humide et un air froid… la tâche n’était pas simple et la fatiguait, cependant au bout de quelques minutes le brouillard se leva… Il devenait de plus en plus épais, mais restait assez fin pour qu’Evaly puisse encore voir le rayon de lumière sur le coffret.

Soudain le silence se fit, plus aucun bruit, rien du tout… Ce n’était pas bon signe… Cela perdura pensant cinq ou six minutes, puis un bruit sourd se fit entendre, la barrière de glace venait de rendre l’âme. Cependant grâce au brouillard la bête était désorientée, perturbée. Néanmoins elle décida de foncé tête baissé sur l’étoile. La rencontre entre les deux corps fut si violente que les deux ennemis tombèrent à terre. Ce choc fit complètement perdre à Evaly son contrôle sur le brouillard qui se dissipa.

On pue alors distingué la bête couché sur Evy qui la retenait tant bien que mal, ses mâchoires claquant à quelques centimètres de son visage… Evaly ne pue s'empêcher de poussé un crie d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sven Merinstal
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
avatar

Messages : 1306
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Pouvoirs: ° Magie Noire-Nécromancie-Contrôle de la glace°
Armes: Épée longue et Fouet
Relations:

MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la bague étoilé (pv Sven) Dim 29 Avr - 19:51

Sven faisait tourner ses méninges à toutes vitesses, cherchant la moindre petite idée pour arriver à se sortir de ce pétrin. De son côté, Evaly lui dit qu'elle pouvait faire lever le brouillard, ce qui fit plisser les yeux de Sven. Lever le brouillard, mais à quoi cela servirait-il, hormis à les aveugler eux-mêmes dans une purée de pois? Il voulut lui dire de ne pas faire telle chose, mais la jeune Chroniqueuse s'exécuta avant qu'il n'ouvre la bouche. Fichtre, mais à quoi pensait-elle donc? C'était autant un malus pour la bête que pour eux, après tout! Sven avait beau être un démon, il ne voyait pas au travers des la brume.

BOOM!!!!

Le Mage Noir sursauta quand il entendit la paroi de glasse se fracasser dans un bruit assourdissant, ainsi que le rugissement du reptile qui ne voulait en aucun cas les laisser tranquille. Il entendit les pas lourds de la bête, et, l'épée déjà prête au combat, il chercha des yeux dans la brume... Celle-ci commença alors à se dissiper, et Sven eut tout juste le temps de tourner la tête pour la voir bondir dans la direction d'Evaly, la clouant au sol et menaçant de lui croquer son jolie visage. Ah non! Pourquoi ne s'en prenait-il pas à lui, au lieu de s'attaquer à plus petit que lui? Logique de Monstre, bien sûr...

Les cheveux de Sven se hérissèrent sur sa tête quand il entendit le cri paniqué de la Chroniqueuse en détresse. En six grandes enjambées faites à la course, il les rejoignit et plongea sur la bestiole afin de la déloger de sur la jeune femme. Cela porta ses fruits, puisqu'il l'arracha presque du sol, et il roulèrent quelques mètres plus loin. Cependant conscient que c'était la pire position à avoir, Sven se releva quand il le put, étant au dessus de la créature et leva son épée alors qu'elle faisait mine de se relever. D'une main il lui glaça la patte au sol pour l'empêcher de fuir et de son autre bras, abattit son arme sur son abdomen. À cause des écailles, qui formaient une sorte d'armure naturelle à la bestiole sauvage, le coup ne l'entailla que très peu, et le choc fit résonner la lame et vibrer le bras de Sven douloureusement.

Il lui donna encore d'autres coups au même endroit, histoire d'affaiblir cette carapace et, quand la chair se montra visible, changea de plan d'attaque. Les deux mains sur le manche de son arme, il la pointa vers la blessure et se contenta d'embrocher le lézard, qui émit un son strident et douloureux pour ses tympans. Les griffes du monstre se tendirent et tentèrent en vain d'atteindre Sven, qui enfonça un peu plus sa lame dans son abdomen. Du sang gicla quand une artère fut sectionnée et Sven ferma les yeux pour qu'il n'en soit pas aveuglé. Il sentit le liquide chaud couler sur son visage et grimaça au goût sur ses lèvres.

Il ne retira son épée que quand la bête n'émit plus aucun son ni mouvement. Il s'essuya le visage grossièrement avec sa manche, au niveau des yeux. Le reste serait pour plus tard. Il se retourna lentement vers la Chroniqueuse, l'hémoglobine écarlate sur son visage blanc comme neige lui donnant une allure un peu barbare. Il ne dit rien, un peu trop essoufflé. Dans ce combat, il ne récolta aucune blessure, heureusement, mais ce n'était pas passé loin.

Une ou deux minutes passèrent avant qu'il ne réagisse pour de vrai, tournant la tête vers le coffre qui devait renfermer la bijoux magique. À pas lent, il se dirigea vers la boite et tendit le main vers elle. Lorsqu'il la toucha, une sensation désagréable envahit son bras et il retira ses doigts comme s'il s'était brulé. Un frisson lui parcourut le dos et sa petite voix intérieur le supplia de ne pas se retourné. Malgré cet avertissement silencieux, Sven fit lentement volte face et figea de surprise.

Devant l'entrée de la salle se tenait une longue silhouette un peu transparente. Sa chevelure argentée et scintillante brillait avec la lumière de la lune, et ses vêtements aux voiles diaphanes semblaient voler doucement même en l'absence de vent. Le démon n'eut aucun mal à savoir qu'il s'agissait d'une apparition, d'un fantôme.

Celui-ci pleurait à chaudes larmes, comme tourmentée par leur présence et leur envie de partir avec son trésor. Elle les regardait sans dire un mot, sanglotant seulement. Une ligne violette autour de sa gorge laissait même présagé qu'elle s'était pendue. De quoi donner des frissons...

Ce devait être l'esprit de la Chroniqueuse décédée...

Sven pencha doucement la tête vers Evaly et murmura:


- Je crois que ça...c'est ta partie du travail...

Il ne voyait pas comment lui pourrait être utile face à une âme en tourmente, surtout qu'il s'agissait d'une Étoile. Où Déesse Interdite pouvait être Miranda quand on avait besoin d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evaly Eoras
Sipka, niv 2
Sipka, niv 2
avatar

Messages : 1946
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 21
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar et et l'Empathie
Armes: Une dague
Relations:

MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la bague étoilé (pv Sven) Mar 1 Mai - 23:02

Evaly était sonnée, sous le choc… L’étoile ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Elle voyait juste Sven qui se battait avec le monstre. L’étoile voulait aller l’aider, mais elle était clouer au sol. Néanmoins, le cri strident poussé par la bête à l’agonie. Alors Evy se leva d’un coup, puis sa tête lui tourna quelques peu à cause du changement de position trop rapide. Elle eut juste le temps de voir son compagnon se relever le visage souillé de sang. Elle vit, avec soulagement, qu’il n’était pas blesser. Ils restèrent ainsi sans bouger pendant quelques longues minutes. Evaly regarda Sven avancer d’un pas lent vers le coffret. Puis lorsqu’elle le vit se retourné, l’étoile fit de même.

La jeune femme eut un sursaut de surprise, devant ses yeux flottaient une femme… Elle était simplement vêtue d’une robe blanche et fluide, assortit à ses longs cheveux blancs qui flottaient dans l’aire. Quelle vision magnifique, Evaly se sentit, tout à coup, insignifiante… il faut dire que cette femme éblouissait de toute sa beauté ! Elle arborait, cependant, une ligne violette sur le cou. Evaly comprit très vite de qui il s’agissait… Le fantôme de la Chroniqueuse ayant pleuré le diamant sur la bague qu’Evy convoitait était là dans l’entré… Elle versait de lourdes larmes qui roulaient sur ses joues parfaites.

Toutes ses barrières psychiques cédèrent d’un coup sous le poids des émotions que ressentait le fantôme… Evaly sentait parfaitement la tristesse, la souffrance et la peine que ressentait la défunte. Mais, sans qu’elle le veuille, les émotions de Sven lui vinrent… Elle en fut plus que désolée, mais il lui était impossible de résister à tant d’émotions, plus forte les unes que les autres. Elle entendit vaguement le mage noir lui parler, mais elle ne compris pas vraiment, la jeune femme était figer sur la beauté qui flottait dans l’entré !
La Chroniqueuse avança timidement vers l’étoile défunte. Que pouvait-elle lui dire, après tout elle venait voler son bien. Volé son trésor… Et le fantôme n’avait pas l’air encline à leur donné. Submerger par tant de peine et tristesse, une larme s’échappa du cœur d’Evaly. Pleurant en silence, l’étoile continuait à marcher, jusqu’à ce qu’elle arrive à deux mètres de l’apparition. Puis, en signe de respect, la jeune femme baissa la tête. Elle ne voulait pas que la Chroniqueuse voit en elle une menace.

-Je vous présente mes respects, chère Etoile. Je m’appelle Evaly Eoras et je suis une Chroniqueuse moi aussi. Je suis vraiment désolée de venir troubler votre repos. Ce n’était pas notre but, à moi et mon ami. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus plates excuses.

Evaly gardait la tête baisser, elle savait à quel point il était très mal reçu de toisez un inconnu dans les yeux. Et il fallait absolument qu’ils gagnent la confiance de la défunte… Parce que si ce n’était pas le cas… Evy ne préférait pas y penser. La Chroniqueuse entendit alors une magnifique voix, venant bercer ses oreilles :

-Relève la tête petite étoile… Je sais pourquoi toi et ton ami êtes venus. Alors il ne sert point que vous me berciez de vos mensonges. Vous n’aurez quand même pas l’indécence de croire que je vais vous laissez partir avec mon trésors !

Même si ses mots étaient durs, le fantôme gardait une voix magnifique. Evaly se sentait de plus en plus mal à l’aise. Elle sentait parfaitement la colère que ressentait la défunte. Son cerveau tournait à une vitesse ahurissante, comment allaient-ils s’en sortir, comment allaient-ils prouvé à la gardienne qu’ils sont dignes de posséder son trésors !

-Avant que vous ne puissiez même voir le trésor que recèle mon coffre, vous allez être testés tous les deux. En réussissant les trois épreuves que je vais vous faire subir, vous pourrez emporter mon trésor. Néanmoins, j’ai une condition, il faut que tous les deux vous réussissiez, si l’un de vous perd, vous mourrez tous les deux ! Je vous laisse dix minutes pour vous préparer… Après ce lapse de temps, les épreuves commenceront, deux issus seront alors possible : soit vous réussirez et vivrez, soit vous perdez et vous mourrez…

Le dernier mot prononcé par la Chroniqueuse resta en suspens dans l’air devenu plus que glacial. Le fantôme disparu après avoir prononcé ces mots. Un bruit sourd se fit entendre et l’entré se condamna, une chute de glace, de neige et d’autre choses diverses venaient de tombée devant l’entré… Sven et Evy se retrouvèrent alors seul, un silence pensant envahissant de plus en plus la pièce. L’étoile mit un bonne minute à se retourné vers son compagnon. La chroniqueuse le rejoint en quelques instants. Puis d’une voix blanche trahissant ses larmes intérieures la jeune femme prit la parole :

-Maintenant que faisons-nous ? Elle n’a pas vraiment l’aire encline à nous donner la bague et à nous laisser partir. De toute façon nous sommes coincés…

Evaly hésitait à lui dire ou non, que son bouclier avait flanché, la Chroniqueuse avait très peur de s’attirer les foudres de Sven ! Et ce n’était pas vraiment le moment opportun pour se disputer. Néanmoins, lui mentir était une chose abominable… Le mensonge était inconcevable dans l’esprit de l’étoile.

-J’ai quelques choses à t’avouer...
commença-t-elle d’une voix hésitante. Mon…mon bouclier psychique à céder sous le poids des émotions flottant dans cette pièce. Je suis vraiment désolée…mais c’est incontrôlable. Je vais garder mes distances et essayer le plus possible de fermer mon esprit, mais ce n’est pas choses facile et cela me coûte une énergie considérable.

Evaly baissait la tête, se sentant très mal. L’aura de la défunte avait eu une telle emprise sur elle, et maintenant, elle se sentait coupable de ne pas pouvoir se fermer aux sensations de Sven. Plus les secondes passaient, plus le complexe d’infériorité de l’étoile refaisait surface.

-Dix minutes…Et après…que va-t-il nous arrivez ?

Evaly, laissa une larme débordé du plan mental pour s’écoulé sur sa joue. La jeune femme s’en voulait de pleurer dans un tel moment. Mais la pression qu’elle avait dans le cœur depuis l’arrivée du fantôme était devenue insoutenable ! En plus de cela venait s’ajouter son incapacité à respecter l’intimité sentimentale des gens à causes d’un don qu’elle ne contrôlait pas. L’étoile s’en voulait de faire subir cela à Sven… Elle ne pouvait se voiler la face, tout ce qui se passait était tottalement de sa faute…

-Désolée…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sven Merinstal
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
avatar

Messages : 1306
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Pouvoirs: ° Magie Noire-Nécromancie-Contrôle de la glace°
Armes: Épée longue et Fouet
Relations:

MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la bague étoilé (pv Sven) Ven 8 Juin - 17:01

L'esprit de la Chroniqueuse suicidée était d'une beauté alarmante, mais pas moins glaciale aux yeux de Sven. Il l'a sentait un brin maléfique, à vrai dire. Après tout, son expression faciale n'avait rien d'amicale et c'était sans le moindre doute cette entité qui leur avait posé toutes ces embuches au cours de leur quête. Néanmoins, il ne fit pas la moindre remarque pendant qu'Evaly dialoguait avec cette consœur décédée, respectant du mieux qu'il le pouvait cet entretien délicat. C'était pour le succès de leur aventure, après tout, n'est-ce pas?

Le démon aux cheveux de jais se contenta seulement de froncer les sourcils sous les mots pesant du fantôme, qui ne leur racontait pas que de bonnes choses. En effet, comme il s'y était attendu, la Chroniqueuse ne semblait pas très encline à les laisser partir du labyrinthe avec son précieux souvenir de mariage. C'était compréhensible d'une part, puisque ce bijoux était le seul souvenir qui lui restait de son époux humain. Mais d'un autre côté, il ne lui serait plus jamais utile, puisqu'elle était morte! Autant l'offrir à plus nécessiteux que soit, alors.

Peu de temps après les macabres paroles de la pendue, Evaly se retourna vers lui, exprimant son désarroi. En effet, ils étaient maintenant plongés dans la partie la plus difficile de la quête. Trois épreuves de plus? C'était une plaisanterie? Cela ne plaisait pas du tout au Mage Noir, qui fit la moue. Ils avaient déjà combattu cette espèce de félin des neiges, ce lézard affreux, traverser le labyrinthe jusqu'à la source du pouvoir, dialogué avec un fantôme et maintenant, ils devaient réussir trois épreuves supplémentaires? Ça n'avait pas de sens! Sven avait envie de tout faire éclater dans la pièce de glace, mais ce ne serait pas bien brillant.

Il écouta sa compagne d'aventure lui faire part de sa petite confession concernant son bouclier mental. Sa première réaction fut de pincer les lèvres. Cette information ne l'enchantait pas, et ça se lisait bien sur son visage. Cependant, bien qu'il soit contrarié par cela, il ne se fâcha pas contre sa petite étoile. Elle ne l'avait pas fait exprès, disait-elle, et il la croyait sur parole, tant elle semblait sincère.


- Ça ne fait rien, se contenta de dire le Mage Noir en détournant la tête. On a des choses plus importantes à faire, Evy...

Un surnom de plus, un!

Ils avaient dix minutes pour se préparer à ils ne savaient quoi... Comment se préparer alors qu'ils ignoraient complètement quelles seraient les trois épreuves qui allaient bientôt suivre? C'était stupide. Le fantôme ne souhaitait vraiment, mais alors vraiment pas les laisser partir avec la bague. Sven se demanda même s'ils avaient la moindre de chance de réussir une seule épreuve. Sven se tourna vers le coffre qui contenait l'artéfact magique.


- C'est compréhensible de nous mettre tant de bâtons dans les roues, souffla-t-il plus à lui-même qu'à la Chroniqueuse. Quand de parfaits inconnus font irruption pour voler ce qu'il reste de souvenirs d'un passé amoureux idyllique, c'est normal de protéger ce qui nous est cher.

De bien étranges paroles venant d'un Mage Noir, direz-vous. Néanmoins, il restait décidé à partir avec ce souvenir.

Sven utilisa les minutes restantes pour marcher dans la pièce, s'étirer, faire quelques mouvements d'escrimes afin d'être le plus prêt possible pour ce qui venait. Après tout, autant s'exercer au lieu de poiroter ou de jouer aux cartes! Evaly pourrait s'occuper comme elle le désirait. Elle semblait si perturbée qu'il préférait la laisser seule dans ses pensées, de toutes façons. Sven n'était pas habitué à donner du réconfort à une femme quand il ne se passait rien de louche ensuite...

Soudain, au bout d'interminables minutes, un raclement se fit entendre. on aurait dit de la glace se frottant contre de la glace. Sven figea et ses yeux bleus gris se promenèrent dans la salle blanche. Puis, il vit ce qui n'allait pas.

Des morceaux de blocs de glace commençaient à s'empiler un à un devant eux, formant peu à peu une grande forme aux allures humanoïdes. Une sorte de golem, pensa Sven en penchant un moment la tête pour regarder les angles de la sculpture. Mais ce qui l'alerta le plus, c'était que ce truc bougeait et serait probablement hostile. La preuve: Dès qu'il fut complet, le golem fait de glace marcha lourdement dans la direction de l'Étoile, même si Sven était plus près du monstre qu'elle.

C'était normal... La bague était destiné à la Chroniqueuse, pas à lui! Elle restait la menace principale dans ces lieux. Mais pas question de la laisser se battre seule. Le Mage Noir leva un bras et se servit de son pouvoir de contrôle pour retenir l'une des jambes de la créature. Il se heurta à la magie qui animait cette chose, puissante, dévastatrice, et surtout plus forte que son contrôle. Certes, il le ralentissait, mais le monstre pouvait toujours avancer, sans se préoccuper de lui.

Les doigts de sa mains tremblaient sous l'effort, et malgré le froid ambiant, des gouttes de sueurs perlaient sur ses tempes. Il espéraient qu'Evaly savait faire autre chose que pleurnicher et s'excuser tout le temps. Il l'avait vu faire lors de la quête du Dragon, avec ses pouvoirs. Peut-être qu'elle pourrait s'en servir contre le golem sans lui faire mal à lui aussi, cette fois.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evaly Eoras
Sipka, niv 2
Sipka, niv 2
avatar

Messages : 1946
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 21
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar et et l'Empathie
Armes: Une dague
Relations:

MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la bague étoilé (pv Sven) Mer 13 Juin - 20:42

Evaly fut soulagé d’entendre que Sven n’était pas fâché contre elle ! Pendant un instant elle avait vraiment cru qu’il allait la réduire en bouillit en entendant cela. Mais il resta calme, il lui donna même un nouveau surnom. Un poids se libera de ses épaules, néanmoins ils en restaient trop pour qu’elle se sente vraiment bien. Il y avait surtout cette histoires de trois épreuves…Comment allaient-ils faire ?

Puis la Chroniqueuse vit Sven se tourné vers le coffret qui renferment l’artéfact tant convoité. Pendant un instant elle crut qu’il allait nouveau essayer de le prendre de force, mais non il se contenta de lui dire qu’il trouvait normal que le fantôme de la Chroniqueuse garde cette bague. Evaly était tout à fait d’accord avec lui. Si quelqu’un essayait de lui voler le pendentif que Xadr lui avait offert, elle se mettrait surement dans une colère noire. Mais elle fut quand même étonnée d’entendre de telles paroles sortir de la bouche du mage noir. Peut-être avait-elle beaucoup d’autre chose à apprendre sur son coéquipier du moment. Enfin, elle ne devait pas se laisser distraire par d’autre pensé ! L’heure était grave et le combat imminent !

Un raclement se fit alors entendre, comme pour souligné les pensées de la déchue. Evaly s’était préparé mentalement à devoir affronter une créature horrible. Cependant lorsqu’elle vit les blocs de glaces s’empilé devant elle, son estomac se noua. Elle dégaina sa dague puis se mit en posture d’attaque. La jeune demoiselle comptait bien se battre autant qu’elle pouvait pour pouvoir récupérer cette bague !

Une fois, ce qui ressemblait à un golem, fut terminé, il marcha d’un pas lourd vers l’étoile ! Evaly avait le cerveau en ébullition, il fallait qu’elle trouve une idée, et une bonne ! Heureusement Sven était la lui aussi ! Le mage ayant le pouvoir de contrôlé la glace, fit gelé un pied de la créature maléfique. Même si cela ne l’arrêta pas totalement, cela la ralentissait ! Et ça c’était un plus, au moins Evy avait un peu plus de temps pour réfléchir.

Plus la créature avançait, plus l’étoile ressentait la pression de l’aura qui émanait d’elle. En plus de cela, son bouclier mental ayant lâché, elle ressentait parfaitement la rage et l’envie de faire couler le sang que ressentait le golem. La jeune femme étant fatigué et surtout pas encore remise du choque que lui avait fait subir l’aura de la défunte, toutes les émotions de la montagne de glace s’insinuait en elle, comme l’eau dans une faille ! Alors Evaly eut une idée… L’étoile courue alors vers Sven :

-J’ai une idée, elle n’est pas sans risque mais elle pourrait peut-être nous sortit de cette galère ou au moins nous donné du temps. Tu te souviens lorsqu’à Eternia j’ai lancé cette tornade ? Si j’ai réussi à en faire une aussi forte c’est parce que j’étais dans un état que j’appelle la rage. Si j’arrive à retombé dedans de manière très très forte, je serais en mesure de faire bien pire qu’une tornade !

Evy s’arrêta afin de reprendre sa respiration, puis continua :

-Pour cela il faut que tu m’aide. Fait remonter en toi toutes tes émotions les plus violentes, comme la haine, la soif de sang…Et surtout il faut que tu me pousse à boue, que tu me mettes dans une telle haine que je veuille tout cassé ! Fais-moi confiance, si on y arrive, cela pourrait nous sauvé !

Evaly espérait que Sven avait compris, tout ce qu’il fallait c’était qu’elle s’énerve à un tel point que la rage s’empare d’elle…Bien sûr elle n’avait pas mentionné que se mettre dans un tel état était très dangereux pour elle, et qu’elle pourrait bien atteindre un point de non-retour, de qui aurait pour conséquence qu’elle se détruise elle-même. Il ne fallait pas pensé à de telle chose…

Alors Evy se mit au travail, ils n’avaient pas beaucoup de temps ! La jeune femme ouvrit son esprit au maximum. A un tel point qu’elle sentait toutes les envies meurtrières du golem monté en elle, se mêlé à ce qu’elle ressentait, pour qu’enfin, ces envies de sang, deviennent ‘’ses ‘’ envies de sang, de meurtres. Si Sven arrivait à faire ce qu’elle lui avait demander, peut être arriveraient-ils s’en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la bague étoilé (pv Sven)

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] A la recherche de la bague étoilé (pv Sven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle
» [Recherches] Recherche Bionicle 8942 Jetrax T6.
» Recherche de joueurs pour Axis & Allies Miniatures
» [Recherche] Borne arcade type Arcades 25 / N'STYL 25
» [RECHERCHE] Big Jim collection SPY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Les Montagnes Interdites-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit