AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Quête] A la recherche de la bague étoilé (pv Sven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sven Merinstal
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
avatar

Messages : 1306
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Pouvoirs: ° Magie Noire-Nécromancie-Contrôle de la glace°
Armes: Épée longue et Fouet
Relations:

MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la bague étoilé (pv Sven) Mar 26 Juin - 18:09

L'angoisse gagnait de plus en plus le coeur du Mage Noir en s'apercevant qu'il n'arrivait pas à stopper la marche de la créature de bloc de glace, qui continuait de se diriger sans la moindre hésitation vers la jeune Chroniqueuse qu'il avait prit comme cible favorite à abattre. La main libre qu'il tendait dans la direction du Golem pour exercer son pouvoir tremblait sous l'effort de l'action. Bien que le monstre bougeait lentement, il bougeait tout de même, et c'était là le problème. Sven se doutait d'ailleurs qu'une fois complètement épuisé, la créature, en revanche, serait encore en pleine forme. Non, le démon ne pouvait pas retenir cette chose indéfiniment.

Le Mage Noir regarda par la suite la jeune femme aux cheveux blancs comme neige se diriger vers lui au pas de course, le souffle court. Que voulait-elle donc? Elle lui rappella, non sans lui tirer une grimace, l'évènement de la Montagne Eternia, lorsqu'elle avait été prit d'un élan de rage et qu'elle avait presque tout détruit autour d'elle. Dans un flash douloureux, Sven se remémora alors que c'était à cause d'elle et de sa fichue tornade qu'il s'était mérité toutes ses cicatrices et son pseudo-handicap à la jambe. Elle ne comptait tout de même pas refaire la même erreur, tout de même? Une prière silencieuse fut offerte à la déesse interdite de la part de Sven...

Quand elle lui demanda de la mettre dans une colère noire, le démon se contenta de froncer les sourcils, ne sachant visiblement pas où elle voulait en venir avec ça et comment ce pourrait leur être utile dans ce genre de situation qui était, il fallait l'avouer, plus que délicate.

D'un côté, Sven n'avait pas le moindre problème à balancer toutes sortes de vacheries aux gens pour leur faire de la peine ou alors pour les provoquer tout simplement. Le problème, cependant, c'était qu'il devait faire le même coup à Evaly, et il n'avait pas d'hostilité contre elle, ce qui pouvait compliquer la chose.


- Te mettre en rage? Je ne sais pas si c'est une bonne idée...

Malgré tout, le démon ne voyait pas d'autres alternatives à leur problème de taille...et de glace! Le Mage Noir leva les yeux aux ciel, toujours en retenant le Golem le plus loin possible d'eux, et réfléchit un moment à ce qui pouvait frustrer la jeune étoile...

- Non, dit-il en secouant la tête. Ton idée est franchement stupide, à vrai dire. Comme toutes les précédentes, d'ailleurs. Comment veux tu réussir tes fichues épreuves si tu n'es même pas capable de te conditionner toi-même à créer tes attaques? Tu as toujours besoin des autres pour atteindre tes buts, comme un empotée? Tu me fais plutôt pitié, pour être honnête. J'attendais mieux d'une Chroniqueuse...

Sven relâcha l'emprise qu'il avait sur le Golem, afin de ne pas gaspiller ce qui lui restait d'énergie. Immédiatement, on pouvait voir que la créature pouvait se déplacer plus rapidement qu'avant, maintenant libre. Le démon devait trouver une autre façon de ralentir cette chose sans maintenir son pouvoir jusqu'à l'épuisement. Des yeux, il chercha quoi faire. Si Evaly ne se sentait pas apte à détruire cette créature, il devrait trouver des plans de rechange...


- Mais qu'est-ce que tu fabriques, bon sang? Encore figée de terreur, comme à ton habitude?!

Le Mage Noir tourna la tête vers l'endroit où le golem s'était formé. De nombreux blocs de glace subsistaient toujours à cet endroit. Le démon tendit la main, usa de son contrôle et propulsa l'un des blocs en direction du monstre, comme un boulet de canon. le morceau de glace solide le heurta si violement que le golem perdit pied et bascula vers l'arrière, s'effondrant lourdement sur le sol. Bien entendu, il n'était toujours pas hors d'état de nuire. L'arme improvisée de Sven lui avait fait éclater une partie du torse, mais la chose bougeait toujours et faisait mine de se relever, lentement et lourdement. Quelques secondes supplémentaires qui ne leur était pas de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evaly Eoras
Sipka, niv 2
Sipka, niv 2
avatar

Messages : 1946
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 21
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar et et l'Empathie
Armes: Une dague
Relations:

MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la bague étoilé (pv Sven) Sam 8 Déc - 16:54

Evaly voyait pertinemment que son idée ne plaisait pas des masses à Sven. Néanmoins elle n’avait pas d’autre choix. Et voilà qu’elle se retrouvait fustigée de reproche comme si tout était de sa faute ! Ce n’était pas un peu de l’exagération tout ça ? Bien sûr que si elle pouvait se débrouillé toute seul ! Une idée commençait à germer dans son esprit… Un éclair serait peut-être la meilleure chose à faire ? Puis la jeune femme regarda vers le ciel… Ou peut être qu’un réchauffement climatique s’imposait… Il fallait qu’elle se concentre, d’abord monter la température pour affaiblir le golem, puis le finir avec de la force physique! Sven ne pensait peut être pas être face à une femme forte, et pourtant il ne savait pas tous les efforts qu’elle avait fait pour protégé l’intimité mental du mage, le bouclier mental qu’elle avait monté pour protégé les émotions de Sven de son empathie l’avait épuisé… Il fallait peut être qu’elle lui rafraichisse la mémoire… Qui est ce qui l’avait mis dans un sale état grâce à une tornade ? C’était elle ! Qui est ce qui les avait débarrassés de la créature au début de leur quête ? Encore elle !

Elle sentait la colère monter peu à peu en elle... Elle allait lui prouver qu’elle pouvait se débrouiller comme une grande ! Alors c’est avec un regard plein de défit qu’elle lui dit :

-Tu vas voir si ta petite étoile ne peut pas se débrouillé toute seule !

Evaly plaça alors ses mains devant elle en direction du golem. Puis l’étoile ferma les yeux. Elle sentait les émotions du monstre, c’était vers elle que toute sa rage était dirigé! La jeune femme se remplit de toute la haine qui flottait dans la pièce. La peur se dissipa peu à peu faisant place à l’adrénaline, au courage à moins que ce ne soit que de la folie ou de l’énergie du désespoir… Il était temps d’agir !

-Tu risques d’avoir un peu chaud !

A qui s’adressaient ses paroles ? Peut- être au mage ? Peut-être au monstre ? Qui sait ? A moins que l’esprit d’Evaly, submergé par une colère dévastatrice ne face plus la différence ! Le golem avançait droit sur elle, pourtant l’étoile ne bougeait pas. Elle adressa une ultime prière à ses sœurs puis commença à manipulé la météo. Sans vraiment savoir comment elle faisait, la chaleur commença à monter…

Evaly était dans un état de concentration tel que plus rien existait autour d’elle ! L’étoile sentait juste la température augmenter, passant du négatif au zéro. Bientôt la créature allait commencer fondre. Et s’il y a de l’eau alors l’électricité serait d’autant plus dévastatrice… Evy ne sentit pas le golem arriver sur elle, lorsqu’elle ouvrit les yeux il ne se trouvait qu’à quelques mètres… Néanmoins elle aperçut quelques goutte d’eau commencer à perler de çà et là du monstre, cela marchait !!!

-Tu vois ça marche !


La température montait dangereusement avoisinant les dix degrés… La créature ruisselait d’eau, des fissures se creusaient… Et Evy sentait le monstre faiblir de plus en plus… Le contre coup c’était qu’elle aussi faiblissait de plus en plus, pour gagner un peu de temps elle prit sa dague et la lança de toutes ses forces dans une des fissures qui ne fit qu’aggraver la situation du monstre. La fissure fit s’écrouler une partit du Golem. Cependant Evaly savait que cela ne suffirait pas !
Même si la colère était toujours là, la jeune femme ne savait plus vraiment si elle allait avoir la force de lancer l’éclair…
Elle avait besoin d’aide, Evaly le savait, pourtant quelques choses l’empêchaient de demander un coup de main à Sven. Elle aurait aimé se débrouiller toute seule du début à la fin, mais il fallait revenir sur terre, il était trop fort pour elle. Mais à deux peut être auraient-ils une chance ? La colère s’évapora peu à peu, la jeune femme semblait beaucoup trop fatiguer pour être en colère…

-Bon je vais peut-être avoir besoin d’un léger coup de main… Tu n’aurais pas un truc à je ter dans les fissures ? Ca à l’aire d’être plutôt efficace !

La voix de la Chroniqueuse trahissait sa fatigue plus qu’elle ne l’aurait voulu ! mais elle n’avait pas le choix, s’ils voulaient survivre, seul la coopération et le travail d’équipe aurait sa place…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sven Merinstal
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
avatar

Messages : 1306
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Pouvoirs: ° Magie Noire-Nécromancie-Contrôle de la glace°
Armes: Épée longue et Fouet
Relations:

MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la bague étoilé (pv Sven) Ven 14 Déc - 17:48

Sven craignait que sa tentative de provocation sur le jeune étoile ne fasse pas le moindre effet sur sa façon de manier ses pouvoirs. Si elle ne sortait pas de sa simili torpeur, ils étaient tout les deux dans de sales draps. Sven n’avait alors nullement l’envie de devoir combattre ce golem de glace tout seul et d’y laisser sa peau. Une légère pensée, digne des Mages Noirs, avait alors traversé son esprit. S’il laissait la fille se débrouiller toute seul avec ce montre, il aurait le temps de filer d’ici pendant qu’elle se ferait écrasée…

Le démon secoua sa tête de gauche à droite. Mais à quoi pensait-il donc, encore? Hors de question de laisser Evaly se faire tuer par ce bloc de glace. Il devait retrouver la raison avant de penser à autre chose d’encore plus monstrueux. Oui, il était un Mage Noir, oui c’était sa nature de faire ce genre de cruauté. Mais il avait choisi d’aider l’étoile de son plein grée et de la supporter jusqu’au bout de cette quête, alors il devait respecter sa promesse.

Puis, enfin, comme si ce n’était pas trop tôt, la belle aux cheveux blancs comme neige se mit au travail. Sven capta alors un changement de température, non dirigée vers lui mais plutôt vers le golem. Il pu voir les gouttes d’eau se mettent à ruisseler sur le corps maintenant fort plus fragile de la créature. La dague qui vola contre elle dit d’ailleurs s’écrouler une petite partie de son organisme, mais il n’était toujours pas hors combat.

À voir l’état épuisée de la Chroniqueuse, Sven jugea qu’elle ne tiendrait pas longtemps ainsi. D’ailleurs sa demande à l’aide ne fit qu’attiser son instinc de survie. Le Mage Noir chercha des yeux quelque chose qui pourrait faire grand mal au Golem, mais ne trouva rien hormis les bloc de glace de tout à l’heure. Lui-même étant déjà quelque peu fatigué d’user de ses pouvoirs, il ne pu qu’user de son épée pour aider la jeune femme.

Il arriva derrière le golem et planta sa lame dans une fissure assez large, pour ensuite donner au coup dur le côté grâce à un effet de levier. Son bras trembla sous l’effort, mais une autre partie du monstre se décrocha de son corps et s’écrasa au sol, bien inutile à présent. Sans doute mécontent, la créature pivota vers lui et l’écarta d’un énorme coup de bras. Ceci coupa la souffle à Sven, qui percuta un mur à proximité, mais il ne tomba pas au sol. Le souffle court, il parvint cependant à crier à l’étoile, qui était maintenant bien plus en danger que lui :


- Fais quelque chose, TOUt DE SUITE!

Il était à bout de nerfs, certes, mais désirait pousser Evaly à se dépasser. Sa vie en dépendait. Elle était peut-être fatiguée, mais l’adrénaline devait l’aider à accomplir plus encore.

Il n’en restait pas tant du monstre, après tout. Si elle pouvait créer une attaque assez puissante pour le faire éclater, ils pourraient enfin passer à l’épreuve suivante.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la bague étoilé (pv Sven)

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] A la recherche de la bague étoilé (pv Sven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle
» [Recherches] Recherche Bionicle 8942 Jetrax T6.
» Recherche de joueurs pour Axis & Allies Miniatures
» [Recherche] Borne arcade type Arcades 25 / N'STYL 25
» [RECHERCHE] Big Jim collection SPY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Les Montagnes Interdites-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit