AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Horloge Parlante [12eme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
Raos Helkar
Marchand Reconnu, niv 3
Marchand Reconnu, niv 3
Raos Helkar

Messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: MAGIE: Dissimulation º Souffle Ardent º Contrôle du Feu ° ARTEFACT: Fixation ° Vision Nocturne ° Téléportation par la Matière
Armes: Katana / Traqueur / Shurikens / Protections de Taihl (pugilisme)
Relations:

Horloge Parlante [12eme] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [12eme] Horloge Parlante [12eme] - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 14:53

Héhé, on a eu une grande discussion avec Lulu là dessus un soir et au final on retrouve forcément des parties de nous chez nos personnages! C'est assez marrant à observer une fois qu'on rencontre les personnes en face d'ailleurs =p

Oui oui, j'avoue mon côté grizzly des montagnes et rebelle insoumis made in Helkar 8'D

16h53
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Horloge Parlante [12eme] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [12eme] Horloge Parlante [12eme] - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 14:55

16h54

Mais de toute façon on est obligé d'avoir parti de nous dans le personnage sinon je pense que ça doit être vraiment dur de l'incarner, de le faire vivre et grandir. Pour moi un personnage il doit grandir avec celui qui l'a inventé.

Edit: pas juste, Gen s'est déjà déconnecté.
Revenir en haut Aller en bas
Raos Helkar
Marchand Reconnu, niv 3
Marchand Reconnu, niv 3
Raos Helkar

Messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: MAGIE: Dissimulation º Souffle Ardent º Contrôle du Feu ° ARTEFACT: Fixation ° Vision Nocturne ° Téléportation par la Matière
Armes: Katana / Traqueur / Shurikens / Protections de Taihl (pugilisme)
Relations:

Horloge Parlante [12eme] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [12eme] Horloge Parlante [12eme] - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 14:59

Yep.
Puis j'trouve que ça se sent quand le personnage est pas en accord avec le créateur. Enfin ça se sent par le côté "fake" quand on écrit avec la dite-personne et nous on le sens parcequ'on à l'impression d'écrire quelque chose de complètement étranger au final. En tout cas moi ça m'avait fait ça quand je me suis cherché pendant une période.

Mais ça me fait rire de jouer une lignée de tête de mule aussi borné les uns que les autres alors que IRL j'suis un zébulon social avec une tchatche à toute épreuve! Psychologie par l'écrit!

16h59
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Horloge Parlante [12eme] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [12eme] Horloge Parlante [12eme] - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 15:11

17h11 Boarf, moi je sais pas si Cirdan me ressemble ou pas. Je me pose pas trop la question, la vérité pour moi c'est "Est-ce que j'aime ma création?" et "Est-ce j'arrive à la jouer de manière fluide sans bloquer trop souvent et rendre ainsi le personnage peu crédible?"
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Horloge Parlante [12eme] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [12eme] Horloge Parlante [12eme] - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 15:12

17h10

Nos personnages nous ressemblent c'est clair! Après, cela peut être aussi par moment des personnes qu'on aimerait être vraiment.

Après, je ne suis pas sadique comme Garvera a pu l'être XD Mais j'ai un côté très colérique qu'elle avait c'est clair! Morgane est plus sage, elle ressemble plus à sa mère.

Tous mes persos par contre ont la fibre : tu touches à mon pote, je te dégomme XD On se demande pourquoi mdrrrr

Mais après quand tu rencontres IRL les personnes tu peux être grave surpris. Poupou joue des personnages des fois très loin de sa personnalité réelle, c'est délirant.
Revenir en haut Aller en bas
Evaly Eoras
Sipka, niv 2
Sipka, niv 2
Evaly Eoras

Messages : 1946
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar et et l'Empathie
Armes: Une dague
Relations:

Horloge Parlante [12eme] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [12eme] Horloge Parlante [12eme] - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 15:18

C'est marrant parce que moi, Evy me ressemble vachement dans certain point et par contre pas du tout pour certaine chose ^^

17:18
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

Horloge Parlante [12eme] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [12eme] Horloge Parlante [12eme] - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 15:20

17h20

Moi, ca me tripe de jouer des méchants qui aiment le sang car IRL, j'ai peur du sang XD

Bon, allez et si je répondais à Sven et Mordekaiser?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Horloge Parlante [12eme] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [12eme] Horloge Parlante [12eme] - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 15:21

17h19

Autant sur l'ancienne version, Chrysallia et Sakura me ressemblaient un petit peu mais pas trop mais Harmonie, elle a 98% de mon caractère, ça va de la gentillesse à la vengeance. Tout à fait moi à quelques exceptions près bien sur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raos Helkar
Marchand Reconnu, niv 3
Marchand Reconnu, niv 3
Raos Helkar

Messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: MAGIE: Dissimulation º Souffle Ardent º Contrôle du Feu ° ARTEFACT: Fixation ° Vision Nocturne ° Téléportation par la Matière
Armes: Katana / Traqueur / Shurikens / Protections de Taihl (pugilisme)
Relations:

Horloge Parlante [12eme] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [12eme] Horloge Parlante [12eme] - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 15:28

Ambro' > Tout mes persos ont la même fibre, la famille c'est sacré xD

C'est Lulu qui est marrante aussi, à jouer une sainte-elfe à la gentillesse intarissable et au calme éternel... Bah tu parles oui! Aïan la sauvageonne lui ressemblait plus 8'D

Mais c'est vrai que quand on rencontre les gens IRL c'est vraiment drôle de découvrir l'envers du décor! La véritable rencontre du duo Helkar/Neihphereum a été un grand moment d'anthologie!

17h27, dafuck cette douche a été salvatrice au possible *-*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

Horloge Parlante [12eme] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [12eme] Horloge Parlante [12eme] - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 15:36

17h35

IRL, Orpheus a un peu d'Integral dans l'âme tout du moins niveau nourriture XD Après, je n'ai toujours pas oublié ma première rencontre avec lui à une certaine JE 2007 XD. Tout comme, je n'ai pas oublié notre première rencontre cher Raos, je pensais Nori plus ponctuel XD
Revenir en haut Aller en bas
Raos Helkar
Marchand Reconnu, niv 3
Marchand Reconnu, niv 3
Raos Helkar

Messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: MAGIE: Dissimulation º Souffle Ardent º Contrôle du Feu ° ARTEFACT: Fixation ° Vision Nocturne ° Téléportation par la Matière
Armes: Katana / Traqueur / Shurikens / Protections de Taihl (pugilisme)
Relations:

Horloge Parlante [12eme] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [12eme] Horloge Parlante [12eme] - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 15:42

Q-q-q-q-QUOI?
Moi ponctuel? J'ai toujours été ponctuel, c'est vous qui arriviez systématiquement en avance .__.

En tout cas moi j'me rappel de la fois où vous m'avez dit "Rendez vous a 10h!" alors que le rendez-vous était à 11h! Tout ça pour que mon heure de retard (qui n'as jamais été prouvée scientifiquement) soit amortie par ce vil mensonge dont j'ai été le cible!

Enfin le plus beau dans l'histoire c'est que vous m'aviez dit 10h pour 11h... et qu'au final je suis arrivé a 11h15 8'D


Et sinon là il est 17h42 xD


EDIT: et je confirme la corrélation entre l'homme et le personnage concernant Integral!
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Horloge Parlante [12eme] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [12eme] Horloge Parlante [12eme] - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 15:47

17h47

faudra que j'essaye d'être là à la prochaine IRL si toute fois il y en a une.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

Horloge Parlante [12eme] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [12eme] Horloge Parlante [12eme] - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 15:54

17h52

J'avoue c'était une manigance bien basse qu'on a joué contre toi mais cela nous a prouvé que tu arrivais systématiquement en retard XD

Par contre, Ryugi lui arrivait vachement en avance. Ca compensait XD

Je ne sais pas s'il y aura une autre IRL Harmo ^^ Faut me motiver
Revenir en haut Aller en bas
Raos Helkar
Marchand Reconnu, niv 3
Marchand Reconnu, niv 3
Raos Helkar

Messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: MAGIE: Dissimulation º Souffle Ardent º Contrôle du Feu ° ARTEFACT: Fixation ° Vision Nocturne ° Téléportation par la Matière
Armes: Katana / Traqueur / Shurikens / Protections de Taihl (pugilisme)
Relations:

Horloge Parlante [12eme] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [12eme] Horloge Parlante [12eme] - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 15:55

Oh ça reviendra ptét un jour ou l'autre, faut le temps de fixer les marques avant =)
Par contre ce sera surement sans moi les prochaines, j'avais ce bel avantage d'être parisien à l'époque donc pas de soucis vue que tout se passait sur la capitale! Mais maintenant que je suis retourné dans ma campagne, j'vais subir ce que tout le monde (sauf nous parisiens, muhuhu) endurait en voyageant: la fissure du compte en banque T.T

17h54, bon allez une clope pour la route et je dégomme ma vaisselle!

EDIT (de dernière minute): Systématiquement en retard! Calomnie! Ca-lo-mnie! On me retenait, c'pas ma faute, c'est vraiment trop injuste .__. :calim:
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Horloge Parlante [12eme] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [12eme] Horloge Parlante [12eme] - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 15:57

17h56

Il me semble qu'une fois tu es arrivé à l'heure quand il y avait la tempête et qu'on s'était rejoint à l'église Saint Eustache dans le 1er arrondissement mais tu étais juste à côté XD

Bah moi, Doudou n'étant pas sur le forum, il faudrait que je prenne le train... et comment dire cela me motive pas du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Raos Helkar
Marchand Reconnu, niv 3
Marchand Reconnu, niv 3
Raos Helkar

Messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: MAGIE: Dissimulation º Souffle Ardent º Contrôle du Feu ° ARTEFACT: Fixation ° Vision Nocturne ° Téléportation par la Matière
Armes: Katana / Traqueur / Shurikens / Protections de Taihl (pugilisme)
Relations:

Horloge Parlante [12eme] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [12eme] Horloge Parlante [12eme] - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 16:02

A l'heure... Disons que comparés aux autres fois j'avais juste 10min de retard à peine. Mais effectivement j'habitais à même pas deux minutes à pied donc au final c'est peut-être même pire xD

Mais il faut remettre dans le contexte que je suis...



Et qu'il est 18h01!
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Horloge Parlante [12eme] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [12eme] Horloge Parlante [12eme] - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 16:14

*ouvre les yeux avec lenteur et fatigue*

Dit donc il y en a de la causette aujourd'hui

*retourne au lit*
18:14
Revenir en haut Aller en bas
Evaly Eoras
Sipka, niv 2
Sipka, niv 2
Evaly Eoras

Messages : 1946
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar et et l'Empathie
Armes: Une dague
Relations:

Horloge Parlante [12eme] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [12eme] Horloge Parlante [12eme] - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 16:20

*attrapa Xadr avant qu'il aille au lit* Ah non tu vas pas dormir tu restes avec moi ! Horloge Parlante [12eme] - Page 7 2910342267
*Evy mode possessive on* (* *)/

18:19
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Horloge Parlante [12eme] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [12eme] Horloge Parlante [12eme] - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 16:24

*baille a s'en arracher la machoire*
mouais peut bien encore rester j'ai en plus des devoirs encore a faire
18:24
au boulots
Revenir en haut Aller en bas
Evaly Eoras
Sipka, niv 2
Sipka, niv 2
Evaly Eoras

Messages : 1946
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar et et l'Empathie
Armes: Une dague
Relations:

Horloge Parlante [12eme] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [12eme] Horloge Parlante [12eme] - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 16:49

Ah mince..Ca me rappelle que j'ai un commentaire composé à faire pour demain...Et des maths...La poice...Tant pis je les ferais plus tard ^^

18:49
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Horloge Parlante [12eme] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [12eme] Horloge Parlante [12eme] - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 16:56

en cour je bloquait sur un exercise et la je suis crever comme pas deux et je l'ai résolu^^
(il y a anguille sous roche la ^^)
bon a la suite
pour Evaly Horloge Parlante [12eme] - Page 7 2910342267 Horloge Parlante [12eme] - Page 7 2910342267 Horloge Parlante [12eme] - Page 7 2910342267 Horloge Parlante [12eme] - Page 7 2910342267
18:56
Revenir en haut Aller en bas
Evaly Eoras
Sipka, niv 2
Sipka, niv 2
Evaly Eoras

Messages : 1946
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar et et l'Empathie
Armes: Une dague
Relations:

Horloge Parlante [12eme] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [12eme] Horloge Parlante [12eme] - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 16:57

Ouai des bisous !!!!!!!! *saute dans les bras de son petit Xadrou* Horloge Parlante [12eme] - Page 7 2675203089

18:57
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Horloge Parlante [12eme] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [12eme] Horloge Parlante [12eme] - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 17:04

*la rattrape en plein vole*
Horloge Parlante [12eme] - Page 7 2675203089 Horloge Parlante [12eme] - Page 7 2675203089 Horloge Parlante [12eme] - Page 7 2675203089 Horloge Parlante [12eme] - Page 7 2675203089 Horloge Parlante [12eme] - Page 7 2675203089
19:04
Revenir en haut Aller en bas
Evaly Eoras
Sipka, niv 2
Sipka, niv 2
Evaly Eoras

Messages : 1946
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar et et l'Empathie
Armes: Une dague
Relations:

Horloge Parlante [12eme] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [12eme] Horloge Parlante [12eme] - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 17:07

*Evaly aux anges*
Moi qui avait pas le moral ced matin ! Félicitation !

19:07
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Horloge Parlante [12eme] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [12eme] Horloge Parlante [12eme] - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 17:15

toujours pret a remonter le moral des autre Horloge Parlante [12eme] - Page 7 2910342267 Horloge Parlante [12eme] - Page 7 2910342267 Horloge Parlante [12eme] - Page 7 2910342267
19:15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Horloge Parlante [12eme] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [12eme] Horloge Parlante [12eme] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Horloge Parlante [12eme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant

Sujets similaires

-
» Horloge Parlante
» Horloge parlante [18 ème]
» Horloge Parlante [16ème]
» Horloge Parlante [17ème]
» Horloge Parlante [13eme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit