AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Horloge Parlante [12eme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Horloge Parlante [12eme] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [12eme] Horloge Parlante [12eme] - Page 34 EmptyLun 7 Mai - 16:00

he Sveni sa va ?
18:00
Revenir en haut Aller en bas
Sven Merinstal
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Sven Merinstal

Messages : 1310
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Pouvoirs: ° Magie Noire-Nécromancie-Contrôle de la glace°
Armes: Épée longue et Fouet
Relations:

Horloge Parlante [12eme] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [12eme] Horloge Parlante [12eme] - Page 34 EmptyLun 7 Mai - 16:02

Super bien. Mal partout, une cheville à moitié foulée, des orteils presque cassés à cause que je tombais partout, mais ça va XD

12:02
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Horloge Parlante [12eme] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [12eme] Horloge Parlante [12eme] - Page 34 EmptyLun 7 Mai - 16:04

qu'est ce que tu as encore fait pour avoir un telle traitement ? 18:04
Revenir en haut Aller en bas
Sven Merinstal
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Sven Merinstal

Messages : 1310
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Pouvoirs: ° Magie Noire-Nécromancie-Contrôle de la glace°
Armes: Épée longue et Fouet
Relations:

Horloge Parlante [12eme] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [12eme] Horloge Parlante [12eme] - Page 34 EmptyLun 7 Mai - 16:05

J'étais en Grandeur Nature Médieval en plein bois xD

Je suis animatrice donc quand on me demande de jouer une gobline-sauvage ou une assassine, j'ai pas vraimentle choix d'obéir et de arpenter les bois et d'y courir armée jusqu'aux dents XD

12:05
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Horloge Parlante [12eme] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [12eme] Horloge Parlante [12eme] - Page 34 EmptyLun 7 Mai - 16:07

mais c'est genial ^^
au moins sa defoule et tu garde la ligne ^^
18:06
Revenir en haut Aller en bas
Amaldriel
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
Amaldriel

Messages : 420
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 34
Localisation : La province de la poutine !

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie, Dialecte des esprits et Vitesse accrue
Armes: Yamiyo (katana) et des couteaux de lancers
Relations:

Horloge Parlante [12eme] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [12eme] Horloge Parlante [12eme] - Page 34 EmptyLun 7 Mai - 18:48

Cirdan Dödsfall a écrit:
10 PAGES! je vous déteste! ><

Et si je ne te déteste pas, on fait quoi ? :o

*regarde Sven*

UN GÉANT ! IL FAUT LE TUER ! fâché

14:48
Revenir en haut Aller en bas
Seran Halkien
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
Seran Halkien

Messages : 155
Date d'inscription : 18/01/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Éveil, Vitesse Accrue, Contrôle de l'Illusion
Armes: Arc Long Noir, Épée Longue
Relations:

Horloge Parlante [12eme] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [12eme] Horloge Parlante [12eme] - Page 34 EmptyLun 7 Mai - 20:54

Ze suisse à jourre!

16:54
Revenir en haut Aller en bas
Ilaria Stellio
Chroniqueur, niv 3
Chroniqueur, niv 3
Ilaria Stellio

Messages : 2404
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar, Télékinésie
Armes: Faux et dague, arme lvl 3 : Tessen d'air
Relations:

Horloge Parlante [12eme] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [12eme] Horloge Parlante [12eme] - Page 34 EmptyLun 7 Mai - 21:32

23h31

MERDEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUH j'ai même pas pensé à voir si j'avais eu d'autres réponses que le test *boulet que je suis*
Bon demain aprèm dés que je rentre je m'y mets >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Horloge Parlante [12eme] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [12eme] Horloge Parlante [12eme] - Page 34 EmptyMar 8 Mai - 9:17

11h16

Revenue. Contente, fatiguée, ressourcée mais stressée à cause d'une évaluation qui aura lieu vendredi 11 par le nouveau médecin avec qui elle est... sadique ou non? à suivre vendredi

Aujourd'hui, ne penser qu'à rattraper un peu le retard rp vu qu'il pleut
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

Horloge Parlante [12eme] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [12eme] Horloge Parlante [12eme] - Page 34 EmptyMar 8 Mai - 9:19

    11h21

    Chez moi il fait plutôt beau... Mais pas le droit de sortir, révision oblige ^^
    Heureuse que tu sois ressourcée Ambro-chou ! Et j'espère que ton médecin évaluateur ne sera pas trop sadique >.<

    C'est toujours stressant les évaluations dans le domaine médical 5e4ezrer
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

Horloge Parlante [12eme] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [12eme] Horloge Parlante [12eme] - Page 34 EmptyMar 8 Mai - 9:34

11h32

Clair!! Surtout quand cela joue sur la poursuite de ton contrat en quelque sorte ^^' et puis en plus, ca sera ma première donc je ne sais pas à quoi m'attendre. Les autres ont été faits avec d'autres médecins et cela a toujours été nickel... donc à voir... Croises les doigts pour moi ma puce

J'ai mis une petite photo de mon week-end ^^

Chez moi, il pleut ^^' La bretagne commence à me manquer
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

Horloge Parlante [12eme] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [12eme] Horloge Parlante [12eme] - Page 34 EmptyMar 8 Mai - 9:38

    11h40

    Je croise les doigts ! Ma mère est à eu près dans la même situation sauf qu'elle est sait que sa chef est vraiment une pourrie donc je peux un peu comprendre le stress...
    *croise très fort les doigts et en plus envoie plein de chance téléphatique* (imagine des ondes toute dorée qui vole vers toi !)

    J'ai vu la photo, elle est trop bien ! Horloge Parlante [12eme] - Page 34 4086215773 Horloge Parlante [12eme] - Page 34 4086215773
    Moi la Bretagne me manque tout le temps, surtout quand je suis coincée à Paris, snas la mer et sans beurre demi-sel pour me consoler T.T

    Montons le fan-club de la Bretagne ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

Horloge Parlante [12eme] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [12eme] Horloge Parlante [12eme] - Page 34 EmptyMar 8 Mai - 9:56

11h54

Avec mon ex, on a failli s'installer à Saint Mâlo mais comme je suis tombée malade et que j'ai rompu suite à cela et que j'ai ensuite rencontré Doudou, je suis partie en Auvergne.

Dès que j'y retourne, je suis toujours autant amoureuse de cette région. Je viens de Sarthe de bas donc pas très loin.

J'ai ramené plein de caramel (que j'ai déjà pas mal entamé XD)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samya Tolmed
Mage, niv 2
Mage, niv 2
Samya Tolmed

Messages : 278
Date d'inscription : 30/12/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Elémentaire de la terre ¤ Herboristerie ¤ Réflexes accrus
Armes: Epée courte ¤ Arc court
Relations:

Horloge Parlante [12eme] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [12eme] Horloge Parlante [12eme] - Page 34 EmptyMar 8 Mai - 9:56

11h56

hellooo Horloge Parlante [12eme] - Page 34 3982057981

j'ai fais des crèpes mais pour moi toute seule je vais en avoir pour 15J...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

Horloge Parlante [12eme] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [12eme] Horloge Parlante [12eme] - Page 34 EmptyMar 8 Mai - 9:58

11h57

Tu peux m'en envoyer si tu veux ma puce ^^ Mon frigo est proche de la Sibérie vu qu'on n'a pas fait les courses avant de partir XD
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

Horloge Parlante [12eme] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [12eme] Horloge Parlante [12eme] - Page 34 EmptyMar 8 Mai - 13:01

    15h03

    Y a des beaux aquariums à Saint Mâlo ! Horloge Parlante [12eme] - Page 34 4086215773 Horloge Parlante [12eme] - Page 34 4086215773
    Et le caramel c'est plus que bon, la crème de caramel au beurre salé c'est excellent aussi... De toute manière dès qu'il y a e du sucre et du beurre salé tout vas bien pour moi xD

    Des crêpes !! Je vais te cambrioler je crois Samya, moi j'ai eu des danettes à ma cantine xD
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Horloge Parlante [12eme] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [12eme] Horloge Parlante [12eme] - Page 34 EmptyMar 8 Mai - 13:21

15h20

Quand on y es allés l'année dernière, le bassin à requins était en travaux du coup on n'a pas tout vu Horloge Parlante [12eme] - Page 34 3911682734
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

Horloge Parlante [12eme] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [12eme] Horloge Parlante [12eme] - Page 34 EmptyMar 8 Mai - 13:27

    15h28

    Pas d'bol...
    Moi j'étais tombé malade parce que j'avais mangé trop de galettes xD Et en plus il y avait beaucoup de vent alors les grosses vagues venaient nous tremper... ais c'était cool quand même !
    Les Côtes d'Armor... chef
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Horloge Parlante [12eme] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [12eme] Horloge Parlante [12eme] - Page 34 EmptyMar 8 Mai - 13:43

15h40

bonjour tout le monde... je suis crevée vu que je dors très peu et cela ne s'arrangera pas avec les examens qui arrivent. Heureusement que réviser se fait vite et que du coup je me détendre en rpant et en regardant les dessins animés sur internet.

Je vais aller aider ma mère avec mon frère donc vous ne me reverrez probablement pas avant demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

Horloge Parlante [12eme] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [12eme] Horloge Parlante [12eme] - Page 34 EmptyMar 8 Mai - 14:01

    16h02

    Bye bouye Harmo-chou ! Horloge Parlante [12eme] - Page 34 2675203089 Horloge Parlante [12eme] - Page 34 2675203089 Horloge Parlante [12eme] - Page 34 2675203089
    Bon courage pour les révisions (t'as raison de regarder les dessins animés, c'est la base de toute choses !)

    Bisous bisous Horloge Parlante [12eme] - Page 34 2910342267 Horloge Parlante [12eme] - Page 34 2910342267 Horloge Parlante [12eme] - Page 34 2910342267 Horloge Parlante [12eme] - Page 34 2910342267
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Horloge Parlante [12eme] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [12eme] Horloge Parlante [12eme] - Page 34 EmptyMar 8 Mai - 15:08

17h07

J'ai peut être perdu la moitié de mes données... dont le livre que je suis entrain d'écrire... Ca fait 3 heures que j'ai lancé un logiciel de récupération... 3 heures qu'il analyse... Ca commence à faire long!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Horloge Parlante [12eme] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [12eme] Horloge Parlante [12eme] - Page 34 EmptyMar 8 Mai - 15:10

1710

Oh? Un soucis de PC?
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Horloge Parlante [12eme] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [12eme] Horloge Parlante [12eme] - Page 34 EmptyMar 8 Mai - 15:19

voulez vous formatez votre disque dure?
=>Oui
Oui

Se genre de programme ne te donne pas le choix ^^

Bon blague d'informaticien a part

et retour a ses devoir ^^
17:19
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

Horloge Parlante [12eme] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [12eme] Horloge Parlante [12eme] - Page 34 EmptyMar 8 Mai - 15:24

    17h26

    Aïe... j'espère que tu vas retrouver tes données !
    J'imagine même pas l'horreur de perdre tout ce que j'ai écrit effrayé

    Marche sale ordi ! colèrique

    Les informatitiens ont de l'humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Horloge Parlante [12eme] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [12eme] Horloge Parlante [12eme] - Page 34 EmptyMar 8 Mai - 15:38

ah non mais c'est chiant quand tu perde des dossiers sur l'ordi meme s'il est toujours possible de les recupere mais il faut aller dans le coeur de l'ordi les systeme interne (vous savez le programme ou il y a plein de 1 et 0)
tu change juste un 0 ou un 1 et t'as tout perdu ou tout recupere(faut juste savoir qu'elle 1 ou 0 )

Oui je suis electricien mais un de mes prof nous a fait un cour d'informatique et avec un pote qui d'explique tout tu commence a comprendre alors ^^
17:38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Horloge Parlante [12eme] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [12eme] Horloge Parlante [12eme] - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Horloge Parlante [12eme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 34 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant

Sujets similaires

-
» Horloge Parlante
» Horloge parlante [18 ème]
» Horloge Parlante [14ème]
» Horloge Parlante [15ème]
» Horloge Parlante [10eme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo