AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

Raven D. Hallow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Raven D. hallow
Âme Errante, niv 1
Âme Errante, niv 1
Raven D. hallow

Messages : 97
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoirs: Eveil,Vitesse accrue,contrôle du sang
Armes: Dague et Épée longue
Relations:

Raven D. Hallow  Empty
MessageSujet: Raven D. Hallow Raven D. Hallow  EmptyVen 27 Avr - 2:41


~~ Raven D. Hallow ~~


Identité


Nom : D. Hallow
Prénom : Raven
Surnom: Bloody Queen
Age : Inconnue
Sexe : Féminin
Statut: Rôdeuse
Race: Elfe
Alignement : Chaotique Neutre

Pouvoirs :
-Éveil
-Rapidité accrue
Pouvoir au choix :
-Contrôle du sang : Transforme son sang en lames tranchante, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur de son corps.

Armes : Épée longue et Dague

Main d'appui : Ambidextre


Description


Caractère :


Raven... Qu'est-elle réellement? Elle n'est pas très bavarde, ne répondant qu'à la question seulement, ne s'étalent pas sur une longue discussion qui risque de devenir ennuyant... Si la discussion semble ne pas l'intéresser, elle ne parlera pas... Bon ça c'est ce qu’on a pu remarquer sur elle... Mais hélas une chose reste inexpliquée sur elle... C'est sa double personnalisée... Cette double personnalité qui la fait une personne imprévisible... Ses personnalités qui la rendent si mystérieuse dans tout les sens du terme... Donc parlons de ses ''d'eux''.

La première est une personnalité discrète, et pas très parlante. Elle ne pose aucune question comme elle ne répond à presque aucune. Elle semble avoir une attitude à tendance solitaire et désespérée ne cherchant que le réconfort ainsi que l'encouragement du monde autour d'elle... Ayant comme passion la musique, Cette musique qu'elle incarne en faisant de temps en temps des petits sons étranges avec sa bouche parfois il s'agit de Nyah . Elle ne fonce jamais et attend plutôt le moment propice pour attaquer, pensant avant d'agir, même si ça réflexion est longue, ce qu'elle dira par la suite peut s'avérer très intelligent de ça part. Son attitude la fait d'elle une personne pacifique à tout n'usant de rien contre un adversaire, ni de la parole, ni des gestes. Elle a pour rêve de rallié tout les peuples,malgré son autre personnalité très étrange qui lui pose problème... Elle aime bien ce qui est mignon et qui peut être gentils avec elle et tout ce qui touche au sucrer...

Des fois il lui passe des choses étranges par la tête par exemple lorsqu'elle s'ennuie elle s'amuse à démonter certains objets qui lui passe sous la main, etc...

Bon là question qui est sur le bout de vos lèvres... Qui est sa deuxième personnalité!? Cette personnalité est une chose enfin une être si complexe... On raconte que cette personnalité aurait du être le véritable caractère de la jeune fille à naître... Mais elle a été adoucie par l'autre personnalité douce et aussi par Gaël... Qui est-elle comme caractère? Elle est une personne emportée par la folie, le masque silencieux de la jeune fille cède pour devenir une personne au rire cruel facile... Oubliant tout les liens qu'elle possède... Cette personnalité est celle qui pourrait être la plus étrange et la plus sérieuse dans tout les cas, car lorsqu'elle est rendue à être éprise de la folie de notre cher Elfe chercheras tout pour trouver un humain ou tout autre être, peut-être pour le manger? Ou le torturer? Car elle rêve d'être une personne puissante et détruire tout sur son passage, pour que seul règne les être qui mérite de vivre selon elle. Cette personnalité ne respirant que pour la fourberie et la violence...Elle sait camoufler la personne qu'elle est...


Hélas, elle est amnésique. Elle ne peut garder qu'une certaines quantités de souvenir, une quantité qui est inconnue... Car après un certains nombre temps tout ses souvenirs, sans exceptions, disparaissent dans un torrent de douleur...

Physique :
Cette jeune femme est tout se qu'on pourrait dire de jolie, un beau corps, une belle apparence soignée, un beau sourire gênée lorsqu'elle décide de sourire, des oreilles pointue... Un choix de vêtement très étrange quand on pense à son appartenance.Elle à toujours une montre en or et qui lorsqu'on l'ouvre elle joue une douce mélodie qui semble triste... A l'écoute de celle-ci.

Enfin bref allons dans les détails de cette jeune femme.

Elle à une magnifique tignasse rousse, ils sont long, lui arrivant dans le milieu du dos, mais généralement ils sont cachée sous une capuche on peut voir que qu’elleque mèche de cheveux qui y sorte. Des yeux d'une couleur bleuté avec des reflets du ciel. Une peau de la couleur de la neige, d'une pur blancheur au qu’elle que teinte pêche. Un sourire plutôt triste par moment et aussi un visage parfois remplie de question sur le monde qui l'entoure. Elle n'est pas très grande ni trop petite, d'une grandeur adéquate... Son corps montre de magnifique courbe de jeune femme.

Donc parlons un peu de son habillement comme je le disais plus haut. Elle ne porte pas toujours des vêtements dit ''Ordinaire'' Elle est habillée généralement d'une armure qui camoufle ses seins et qui laisse paraître ses formes généreuse. Son ventre est à découvert et son bas est cachée sous une longue jupe grise. Elle porte avec le tout, une cape noire.

Historique


Histoire :



Aaaah!!! Ma tête! Ma tête! J'ai mal...! MA TÊTE!!!

Les mains sur sa tête, le corps replier sur elle même, ont pouvait apercevoir une personne en position ''cocon''. Son corps tremblait. Et elle criait de douleurs… Cette jeune fille ce nommait Araelle Dilleshin, une jeune Elfe. Mais hélas, cette personne est malheureusement atteinte d'une maladie très étrange, elle perdait la mémoire au bout d’un certain temps… Et c’est donc à dans l'une de ses dernières perte de mémoire que nous nous retrouvons notre jeune femme. En pleine perte de mémoire complète de son passé…

Imaginer que vous tombez dans un trou, un trou remplie de lame qui vous râpe à chaque seconde… Vous enlevant partie par partie, un morceau de peau… C’est à peu près la même chose avec la tête d'Araelle… Sa partie qui correspondait à sa mémoire se faisait râper, petit par petit morceau, effaçant les plus anciens en premiers et les plus nouveau en dernier… Les cries de douleurs continuais de lui sortir de sa gorge qui lui faisait souffrir. Au bout de 2 heures d’intense perte, que son frêle corps tomba au sol. Elle tremblait, ses yeux était clos. Elle était sans connaissance dans une forêt… Autour d’elle deux personnes s’y trouvait! Ils se regardèrent tristement… Et se levèrent… Et partirent complètement… Si elle les avaient oublié, fallait mieux complètement disparaître. Pour ce refaire une nouvelle vie à nouveau, ils savaient qu'elle n'était pas en danger à cette endroit.

Au final lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle n’aperçut personne autour d’elle… Mais ou était-elle… La jeune femme aperçut une feuille… Sa main bougea et alla regarder la feuille qui était au sol… Qu’elle que chose était marquer dessus…

‘’ Et voila, mon heure est venue de perdre la mémoire… Car voit tu mon cher moi! Tu perds la mémoire… Quand je ne le sais pas… Mais tout les souvenirs que tu accumuleras disparaîtrons un jour ou l’autre… Mon heure à sonner… Donc j’espère que toi, au moins tu feras une meilleure vie! Bat toi pour ta vie! N’aime que toi! Ne te crée aucun lien avec personne! Car les oubliés seras encore plus triste…Et plus douloureux ... * Le reste était indéchiffrable.’’

À la fin de la phrase, le papier tomba au sol… Des larmes coulèrent sur les joues de la jeune fille. Un tremblement dans son corps vint… Elle se mordillait la lèvre et regarda autour d'elle… Ses yeux regardèrent partout,Qu’avait-elle été?Qu'était-elle? Elle entendue des bruits de pas, elle avait peur et crut qu'on lui voulait du mal. Elle ne prit pas de chance qu’elle partie à la course. Ses pas étaient rapides et elle avait peur, peur de savoir, peur du passé… Peur du présent. Elle ne savait rien et voulait savoir, mais d’elle-même…

Alors qu’elle courait, elle ne put remarquer qu’elle se précipitait vers une falaise. Et donc, elle tomba… Un cri s’échappant de sa bouche. Elle tombait rapidement… Sa vie allait-elle déjà s’achever?

Bien sûre que non… Alors qu’elle avait enfin réussit à se dire que sa fin était déjà arrivé, une chose l’attrapa la faisant sursauter. Elle leva son regard et aperçut la tête d’un jeune homme ayant sûrement son âge… Elle le fixa dans les yeux et il lui sourit, le garçon la posa au sol et la questionna, il lui posait des questions sur sa chute, c'était un suicide, accidentelle ou une personne l'y avait pousser? La jeune femme ne répondit pas, elle regardait le sol et tomba dans l'inconscience... Encore trop bousculée de tout ce qui venait de ce passer en si peu de temps.

Elle se réveilla plus tard, elle était sur un lit, elle regardait partout et vue le garçon qui semblait préparer à manger, il lui sourit et s'approcha avec un bol dans la main. Il s'approcha et y sortie une cuillère remplie d'un liquide chaud, il la força à ouvrir la bouche et une fois que le liquide fut dans sa bouche et avaler, elle fit de gros yeux et elle dit ses premiers mots :

-C'est....Dé...licieux!


Il éclata de rire. Son sourire faisait penser à un sourire de dieu, un sourire qui réchauffais le cœur et qui faisait sourire la personne à qui il était adressé… Elle ne pouvait pas le savoir que ce jeune homme, allait changer sa vie… Cette personne se nommait Gaël D. Hallow, il était si mignon en plus, une chevelure ébouriffé d’une couleur qui faisait penser au blé, des yeux de la couleur du ciel. Il dépassait la jeune fille en question de grandeur et avait l’air fragile, mais sa c'était qu'un impression. La jeune fille pensait à un moyen de s’enfuir du jeune homme, mais il l’attrapa et il dit que si elle essaie de partir, il la retrouvera. Elle ne comprenait pas pourquoi il faisait cela… Et finalement resta. Il lui donna un nom juste qu'à ce qu'elle retrouve le sien, il lui donna le nom de Raven D. Hallow, il allait dire que c'était une amie d'enfance, pour ne pas que le monde ce questionne sur ce qu'un elfe faisait là.

|Je vais vous avertir, je passerais beaucoup de moment de sa vie, enfin de sa nouvelle vie, pour vous raconter les détails important. Car sinon sa ne finirais plus et je les ferais en Flash Back dans les RP que je ferais.|

Cela faisait déjà 4 mois que Raven connaissait Gaël et qu’elle avait finie par l’apprécier, même grandement. Elle le suivait partout et il lui apprenait plein de chose, telle que sa volonté que tous s'allie complétement car, selon lui toutes les races pouvaient ce compléter et faire qu'un, s'ils trouvaient un terrain d’entente. Et lorsqu’il parlait de son plan il montrait une montre en or qu’il avait… Il disait que c’était son objet le plus précieux… Mais il disait qu’il ne l’ouvrirait qu’au bon moment. Kwendal l’aimait bien, même beaucoup plus que ce qu’elle laissait voir et tout aussi du coté de Gaël qui lui-même aimais beaucoup la jeune femme… Gaël l’aidait beaucoup à retrouver des moyens de lui faire retrouver la mémoire et en même temps des astuces, comme grimper à un arbre facilement, se battre avec des armes,etc. Il lui apprit tout ce que c'était d'être un bon rôdeur, car il l'était lui même.

C’était lors d’un beau jour ensoleillé que Gaël avoua son amour à la jeune femme. Elle ne savait pas comment réagir et donc elle avoua aussi… Un petit couple naquit… Mais combien de temps encore durera-t-il?

Il ne dura pas longtemps car, lors d'une promenade en amoureux, une flèche fendit les cieux et alla pour transpercer Raven, mais Gaël la repoussa et la flèche lui transperça le corps, près du coeur… Il tomba mais Raven l’attrapa de justesse…

-Gaël…Gaël!

Rapidement elle le déposa au sol, elle aperçut un homme au loin qui s'enfuie. Gaël gémit de douleur. Des larmes coulèrent des yeux de la jeune fille. Et elle posa sa main sur la flèche et d’un coup l’arracha et posa un bout de tissu de son chandail sur sa blessure, l’appliquant fortement… Elle trembla et regarda le visage de Gaël qui devenait blême… Il murmura qu’il était content de l’avoir connue, qu’il aurait voulue l’aimer encore plus…etc. Elle lui disait de se taire et qu’il allait survivre… Alors qu’elle continuait de le panser, une mélodie joua.

Des larmes se remirent à couler et regarda le visage de Gaël et aperçut dans sa main une montre était la, ouverte… Ses yeux s’agrandir et regarda à nouveau le jeune humain et il posa sa main tremblant sur la tête de Raven et la fit s’approcher de lui et posa un baiser sur ses lèvres. Alors que la dernière note joua le corps du jeune homme raidit et lentement tout son corps retomba au sol, son cœur ayant stoppé… Raven trembla, des larmes de tristesse coulait de ses yeux. Et dans un cri, on put sentir toute sa tristesse… Sa main serra la flèche, saignant ainsi sa paume.

Une flèche fonça vers elle et lors qu’elle arriva proche d’elle elle l’empoigna dans sa main le bois de la flèche, la pointe était proche de son visage et on aperçut son corps trembler et elle se retourna ses traits se durcirent, un sourire de folie s'afficha sur le doux visage de l'elfe et celle-ci prit d'une grande rapidités et son sang qui coulaient devint rapidement une lame qui dès lorsqu'elle fut assez prêt de l'archer, le transperça en plein dans la gorge.

Elle se releva, l'humain les ayant attaquer défigurer et mort dans d'affreuse souffrance. Le regard de Raven était vide, ses pas allèrent vers l'humain et lentement des larmes revint dans ses yeux, la folie ayant quitter son corps. Elle tomba à genoux à coté de lui et elle le prit dans ses bras… Et l’observa… Lui soufflant un baisser, elle lâcha alors un cri de tristesse et de douleur, des larmes tombait de son visage. Elle voulait ce venger, mais hélas elle ne pouvait pas, elle avait fait une promesse à Gaël qu'elle allait l'aider à associer tout les peuples, mais maintenant elle devras le faire seule!

Donc sont aventure débuteras maintenant… Qu’arrivera-t-il à Raven? Est-ce qu’elle vivra ou mourras? Le but de Gaël deviendra t’il réalité? Qui sait? Seul le destin sauras que faire de cette âme en détresse

Comment avez-vous connu le forum? : C'est une fille qui va a au futur Gn que je vais qui m'en à parler ♥

Pensez-vous pouvoir changer mon pseudo pour Raven D. Hallow?En m’inscrivant je me suis tromper de nom. :/
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Raven D. Hallow  Empty
MessageSujet: Re: Raven D. Hallow Raven D. Hallow  EmptyVen 27 Avr - 6:00

Hello,

Bienvenue parmi nous

Attention avec ton pouvoir de contrôle du sang, plus tu l'utilises, plus tu te vides donc plus tu t'affaiblis. Et le sang ne se récupère pas en un claquement de doigts.

A part quelques fautes d'orthographe à la fin de ton histoire, celle-ci me convient.

J'ai changé ton pseudo

Tu es validée

Bon rp

Ambrosia
Revenir en haut Aller en bas
Maât
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
Maât

Messages : 643
Date d'inscription : 15/02/2012

Raven D. Hallow  Empty
MessageSujet: Re: Raven D. Hallow Raven D. Hallow  EmptyVen 27 Avr - 16:37

Bienvenue

J'ai corrigé le code de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raven D. Hallow  Empty
MessageSujet: Re: Raven D. Hallow Raven D. Hallow  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Raven D. Hallow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Parchemins des Personnages :: Parchemins Validés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo