AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Trouve la sortie ou perds la vie [Raven & Luccia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Luccia
~Modo~Pacifiste, niv 3~
~Modo~Pacifiste, niv 3~
avatar

Messages : 835
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Capacité à se transformer en panthère des neiges - Contrôle des plantes - Traverser les matières ~ Guérison
Armes: - Arc elfique long - Fine épée d'argent
Relations:

MessageSujet: Trouve la sortie ou perds la vie [Raven & Luccia] Ven 27 Avr - 16:16


C'était le début d'une nouvelle ère pour l'elfe. Elle caressait délicatement le saphir bleu de sa main droite, savourant l'idée que désormais, elle pourrait utiliser de nouveau sa capacité de guérison. Il y a deux cents ans de cela, elle avait pu guérir de nombreuses personnes de ses propres mains, et cela lui avait sans nulle doute apporté une énorme satisfaction. Et elle pourrait renouveler cela désormais grâce à son chef, qui l'avait faite monter en grade il y a peu de temps. Aider les autres, tel était son destin depuis toujours, depuis qu'elle était gardienne sacrée, jusqu'à aujourd'hui en tant que druide et après la guerre ravageuse à laquelle elle avait miraculeusement survécu. Une chance d'être encore de ce monde, mais surtout une chance de pouvoir être là pour éviter que tout cela ne se reproduise, puisque l'expérience qu'avait acquise Luccia était bien étoffée désormais. Cependant, elle ne put ni contrer ni prévoir ce qui lui arriva aujourd'hui...


Seule la malchance expliqua le fait que, arpentant les rues de Naturalia, Luccia ouvrit la porte d'une auberge lorsqu'elle fut littéralement happée... happée par une force puissante et maléfique. Elle qui comptait se reposer un peu, respirer l'air frais, se trouvait désormais dans un lieu qui n'y prêtait en rien. Elle se retrouva dans un endroit lugubre, sombre, et si calme que l'on entendait seulement le vent siffler au niveau de ses oreilles. La belle elfe à la chevelure blonde, aux yeux d'une bleu clair translucide, et à l'allure rayonnante fit un tour sur elle même pour comprendre dans quel pétrin elle s'était fourrée sans même s'en rendre compte. Les haies et les deux seuls chemins qui s'offraient à elle lui firent réaliser qu'elle se situait au cœur d'un labyrinthe, et pas n'importe lequel... Le pire, celui qui vous prend au dépourvu et emporte avec lui les esprits bienfaiteurs. Un calvaire en soit, et ce serait d'autant plus difficile car pour le coup, elle était seule... du moins, c'est ce qui semblait être une fatalité à première vue.


Luccia ne savait que trop bien que certains avaient laissé leur vie en ce lieu. Et, elle était bien déterminée à ne pas y laisser la sienne... Ce serait trop bête de périr ainsi, dans cet endroit lugubre, après tout ce qu'elle avait vécu... Enfin, ce serait bien injuste en tout cas. Ne voulant laisser aucune place à la peur, elle marcha droit devant elle, sachant que, bien que ce soit difficile, trouver la sortie de ce labyrinthe était la seule issue pour être libéré du maléfice. Mais, c'est alors qu'elle vit devant elle une femme couchée. Était-elle blessée ? Inconsciente ? … Morte ? Instinctivement, elle se pencha vers la demoiselle pour examiner le corps, et la retourna doucement pour voir son visage.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven D. hallow
Âme Errante, niv 1
Âme Errante, niv 1
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Pouvoirs: Eveil,Vitesse accrue,contrôle du sang
Armes: Dague et Épée longue
Relations:

MessageSujet: Re: Trouve la sortie ou perds la vie [Raven & Luccia] Ven 27 Avr - 16:57

La faim tiraillait son ventre affamée, elle marchait depuis qu’elle que temps et aucun animal en vue. Elle ne pouvait chasser, elle eut même pensé de s’attaquer à un être vivant pour le manger, elle n’avait pas d’argent alors elle ne pouvait rien s’acheter. Cela devait faire au moins 5 jours qu’elle essayait de chasser dans la forêt et rien! Ah oui, elle a avait réussie à tuer un lapin! Cela va faire 5 jours qu’elle mange ce même lapin! Elle avait faim, son ventre lui faisait remarquer son désespoir. L’elfe était décourager, elle devait être la personne la plus pathétique en chasse! Gaël aurait été découragé d’elle, lui avait toujours été excellent en chasse, lui après une heure il revenait avec deux bêtes bien rondes et remplie de viande. Et elle, elle partait 5 jours et elle avait qu’un maigre lapin qui avait rapidement disparue dans son ventre!


Alors que la jeune rôdeuse, elle aperçut deux belles pièces briller au sol. De l’argent! Les Dieux ont eu pitié de sa pauvre personne et lui avait donné ses belles gros pièces d’or pour manger! Elle sautilla de joie et partie à la recherche d’une auberge pour aller s’acheter un merveilleux repas. Les pièces lui ayant donné toute l’énergie qu’elle avait besoin pour trouver une auberge! Elle arriva et d’un coup elle ouvrit la porte avança et POUF! En un clignement de yeux, plus rien. Lorsque sa vision revint elle était dans un chemin de pierre qui avait des murs de pierres et même un satané plafond de pierre, et vous savez le pire? PAS DE NOURRITURE À VUE!

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooon Dît
moiiii que je rêeeevveeee!

Elle se pinça, fit un petit : Aie. Et réalisa qu’elle était tombée dans un labyrinthe damné. Elle était finalement maudite! Elle plaça les deux pièces dans une sacoche qui était accroché à son armure. Cela était le début d’une longue et longue recherche d’une issue, si elle ne mourrait pas de faim avant.

Une heure…Deux heures… Trois heures… Pouf, le corps de l’elfe s’effondra au sol. Ses yeux bleus vidé d’énergie, elle rampa vers un chemin, et il se referma et un autre chemin se fit découvrir à côté d’elle. Elle entendit des pas et une personne qui la retourna, un elfe. Raven fixait de ses yeux bleus l’elfe, ses mains tremblaient et elle leva un peu la tête, sa capuche noir tombant pour laisser voir ses magnifiques cheveux roux. Sa main voulue agripper le chandail de l’elfe et Raven parla d’une voix douloureuse :

-Ma…nger! À…manger… J'ai...faim...


La bouche de la jeune femme était sèche, elle avait mal à la gorge et on pouvait voir que ses lèvres était fendues dû au manque d'eau qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luccia
~Modo~Pacifiste, niv 3~
~Modo~Pacifiste, niv 3~
avatar

Messages : 835
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Capacité à se transformer en panthère des neiges - Contrôle des plantes - Traverser les matières ~ Guérison
Armes: - Arc elfique long - Fine épée d'argent
Relations:

MessageSujet: Re: Trouve la sortie ou perds la vie [Raven & Luccia] Sam 28 Avr - 8:53


Un espoir illumina le visage de Luccia, qui se voulut le plus doux et rassurant possible, comme à son habitude. L'elfe inspirait l'espoir et la bienfaisance, c'est pourquoi elle s'en servait pour apaiser et maintenir en vie la femme mal en point... Car cette femme n'était pas morte, puisqu'elle la fixait d'un regard vide.


«  Ne vous inquiétez pas, tout va bien. »

Puis, elle écouta l'inconnu à la chevelure rousse réclamer de la nourriture. On pouvait en effet voir qu'elle semblait asséchée et faible. La raison de son malaise était certainement là. Cependant, vu l'endroit, elle ne put que se rappeler le bal de l'horreur auquel elle avait participé, et à ces enfants réclamant de la nourriture sous peine de mort. Étant dans un labyrinthe bourré de maléfices, et donc où les occupants n'étaient que des marionnettes au service d'un homme plus puissant qui s'amusait grandement à les manipuler, l'ancienne gardienne sacrée se devait de vérifier qu'il ne s'agissait pas d'un mauvais tour, d'un esprit possédé cherchant à la piéger. La pierre de guérison dans la main gauche, elle ferma les yeux et sonda la demoiselle de la main droite. Et, en effet, son malaise provenait bien de cette carence nutritive.


Déjà, elle sortit sa petite gourde enroulée dans sa longue toge blanche et versa quelques gouttes délicatement dans le gosier de la femme. Elle n'avait pas de nourriture sur elle, mais avait le souvenir d'avoir, juste avant, été entourée de haies à la place des murs de pierre ici même. Elle laissa alors la gourde près de la jeune femme, et se leva. D'un pas pressé, elle rejoignit dans l'angle le chemin en haies. Puis, grâce à son contrôle des plantes, elle put se concentrer à y faire pousser des fruits. Les faire sortir de la pierre aurait été trop délicat, et aurait nécessité une énergie trop importante et précieuse ici. A son niveau, elle pu faire apparaître une dizaine de fraises bien rouges, et les ramena à la femme au bord de l'inconscience. Il y avait plus consistant comme nourriture, mais il fallait faire avec les moyens du bord, et ce produit aurait l'avantage d'apporter une touche sucrée pour lui redonner des forces.


Luccia la fit manger trois fraises, puis passa son bras derrière les épaules de la demoiselle. Elle la redressa ensuite doucement, et lui tendit de nouveau des fraises. Puis, de sa voix douce et délicate, elle demanda :



«  Comment vous sentez-vous ? »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven D. hallow
Âme Errante, niv 1
Âme Errante, niv 1
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Pouvoirs: Eveil,Vitesse accrue,contrôle du sang
Armes: Dague et Épée longue
Relations:

MessageSujet: Re: Trouve la sortie ou perds la vie [Raven & Luccia] Jeu 3 Mai - 0:52

La jeune femme passa sa main au-dessus d’elle, qu’est-ce qu’elle faisait? Ne voyait-elle pas qu’elle était affamée? Si elle mourrait de faim, c’était à cause d’elle! La bouche de Raven était à demi ouverte, son ventre grondait de faim et elle réclamait nourriture ou bien c’était la mort assuré! Elle sentait déjà Gaël vouloir lui prendre la main et l’emporter dans le pays de la lumière éternelle! Le blanc était clair devant elle, un chemin de lumière désirait ce tracer dans cette prison de pierre, elle crut même voir Gaël au-dessus d’elle tendre sa main pour qu’elle la saisisse. Si seulement ses magnifiques, goûteuse, douce goutte d’eau s’aurait pas écroulé dans sa gorge, elle aurait pu le revoir rapidement. Ces gorger réussie à redonner un goût de douceur dans sa gorge. Sa respiration était tordue et mal habile, la faim criait de plus belle. Si elle pourrait, elle mangerait cette femme, si la force serait en elle…


Sa vision était flou, elle voyait à peine le décor de pierre autour d’elle, ni la jeune femme qui voulais l’aider. Elle crut voir qu’elleque chose pousser, mais crut que c’était son imagination qui la faisait délirer. Sa tête lui faisait mal et elle crut qu’elle allait sombrer sous le noir rideau qu’est l’inconscience.


Elle sentit une chose rentrer dans sa bouche, c’était sucrer, juteux et c’était une fraise! Ce doux fruit se fit mâcher légèrement avant de se faire avaler, une deuxième fraise entra et une 3eme. Un bras passa derrière ses épaules et la redressa légèrement. Sa vision semblait basse, d’une de ses mains elle vint se frotter les yeux, prit une fraise que la dame lui tendait. Elle la mit dans sa bouche et la mâcha lentement.

Les yeux de l’elfe fixa l’autre elfe qui de sa voix douce lui posa une question :

« Comment vous sentez-vous ? »

Raven la fixa et d’une voix monotone qui frôlait presque le son du vent elle parla :


-Cela va mieux, je vous remercie d’être venue à mon aide…

Celle-ci s'assisa pour être plus confortable et prit d'autre fraise, la faim faisait gargouiller son ventre et elle était affamée, la vue de ses fraises l'avait en qu'elleque sorte réanimer un élan de vie. Elle commença à s'empiffrer dans les qu'elleques fraises qu'il y avait. La jeune femme avait de long cheveux roux attacher à son cou, qu'elleque mèches de cheveux pendant sur le coté de son visage. Ses yeux était bleu comme la mer, elle regardait partout les passages. Elle tentait de se souvenir de ce que Gaël lui avait déjà enseigner sur les labyrinthe, le truc le plus simple était de faire un plan et de suivre toujours le même chemin pour pouvoir ce retrouver le plus facilement.

De son sac elle sortie un paquet de petite feuilles avec un crayons. Elle commença à tracer un passage, l'endroit ou elle ce trouvais à ce moment même. Elle bailla et regarda partout, si elle ne serrait pas en plein labyrinthe elle se serait coucher dans un coin et se serait reposer pendant au moins pendant 2 heures.

|HRP : Désoler du retard, j'avais pas trop d'inspiration et j'avais un travail à complêter...|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luccia
~Modo~Pacifiste, niv 3~
~Modo~Pacifiste, niv 3~
avatar

Messages : 835
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Capacité à se transformer en panthère des neiges - Contrôle des plantes - Traverser les matières ~ Guérison
Armes: - Arc elfique long - Fine épée d'argent
Relations:

MessageSujet: Re: Trouve la sortie ou perds la vie [Raven & Luccia] Mer 16 Mai - 17:15


La belle elfe blonde laissa échapper un léger rire lorsqu'elle entendit le gargouillement du ventre de la jeune rousse. Celui ci était signe de rétablissement. La demoiselle s'en sortirait sans difficultés, et c'était là le principal ! Bon, maintenant, ce n'était pas comme si elles étaient perdues dans un labyrinthe maudit mais... Si en fait. Et déjà, l'inconnue prit des directives, sortant intelligemment un bout de papier et un crayon, et traçant l'endroit où elles se trouvaient. Intelligent oui. Luccia fut très surprise de voir que cette femme avait déjà saisi le problème, et prenait directement des initiatives alors qu'il y a quelques minutes, elles n'était plus dans le domaine du conscient. Elle reprenait son train train dans ce monde où il s'était arrêté, comme si rien ne s'était passé entre tout cela. Remarquable. La druide ne manqua pas de l'apostropher à ce sujet. Après tout, bien qu'elle reprenait des couleurs à vue d’œil, il ne fallait pas qu'elle se précipite et re-fasse un malaise... la santé avant tout ! Les problèmes qui viendraient était pour après... C'est ce que l'on aimait se dire en tout cas.


« Hep là ! Tu as encore faim ? Ne te précipite pas, reprend toutes tes forces avant... Je crois que tu en auras besoin. »

C'était avec une pointe de crainte à la vue du long couloir qu'elle observait le pétrin dans lequel elle s'était fourrée. Et le pire, c'est qu'elle ne l'avait pas prévu. Le destin. Elle n'avait rien pu y faire. Et peut-être était-il arrivé la même chose à la rôdeuse. Néanmoins, maintenant, elles devaient se sortir de là. Et, quoi de plus compliqué que de se sortir d'un labyrinthe ?


Heureusement, grâce à son passé de gardienne sacrée, Luccia avait pu lire un nombre considérable de bouquins, et avait pu entendre parler de ce labyrinthe qu'elle espérait ne jamais rencontrer dans sa vie. Elle fit alors part de ses connaissances à la jeune fille avant de s'atteler à la tâche de 'Trouver la sortie, ou...' Il valait mieux ne pas l'imaginer. Croupir ici était l'une des pires choses qu'il pouvait arriver à un être.


« La sortie de ce labyrinthe réside en son centre... Je ne sais pas si ça pourra nous être utile, puisqu'on ne sait pas où l'on se trouve, mais à force, ça pourra peut-être nous aider. »

Puis, elle se leva, regardant les deux chemins qui s'offraient à elle. Puis, s'adressant à l'autre elfe, elle demanda :


« Bon... Quel côté ? »




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trouve la sortie ou perds la vie [Raven & Luccia]

Revenir en haut Aller en bas

Trouve la sortie ou perds la vie [Raven & Luccia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je trouve pas la date de sortie de MH freedom 3rd psp
» Le Mont Gagazet
» Discussion pour la sortie du Roster Elfes Noirs
» Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu
» Prochaine sortie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Le Labyrinthe des Maudits-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit