AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Démence et Maléfice. ! PV : Seraph |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Raven D. hallow
Âme Errante, niv 1
Âme Errante, niv 1
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Pouvoirs: Eveil,Vitesse accrue,contrôle du sang
Armes: Dague et Épée longue
Relations:

MessageSujet: Démence et Maléfice. ! PV : Seraph | Sam 5 Mai - 13:06

Le matin était l'un des rares moment qu'il n'y a aucun son dans la forêt, le calme se faisait entendre et la rôdeuse s'y plaisait. Accrocher dans un arbre par les pieds, tête vers en bas. Elle se vidait de tout sentiments et de choses malsaine qui traversait son esprit. Elle se sentait légèrement bizarre depuis son réveil. Elle sentait son crâne vouloir lui sortir de toute les orifices possibles de sa tête. Elle sentait son cœur battre et elle sentit son souffle vouloir couper, elle sentait en elle un chaleur et sensation ténébreuse vouloir l'habiter. Elle résista et tout d'un coup tout ce relâcha, sa douleur à la tête diminua, sa cœur reprit des battements normal, son souffle revint et la jeune femme se laissa tomber au sol, revenant sur ses jambes au sol. Sa main vint fouiller dans un sac qui se tenait à coté de l'arbre. Elle entra sa main à l'intérieur et y sortie un pain. Depuis sa sortie du labyrinthe, elle n'osait plus aller nul-part sans au moins 5 choses à manger.

Elle tendit son oreille pointue d'un coté et de l'autre, elle entendait les oiseaux chanter et rien d'autre. Elle regarda partout et eu un sourire. Avant de repartir se promener qu'elleque temps elle iras à la maison récupérer des effets personnelles.

Pour son retour à la maison, cela du lui prendre 10 minutes. Elle ouvrit son garde manger, mit dans son sac des rations supplémentaires et prit ses dagues, elle en gardait toujours 4, 3 pour lancer et 1 pour s'amuser à se faire des entailles. On pouvait voir ses paumes de ses mains remplie d'entaille, certaines récentes et d'autre plus ancienne. Elle agrippa un cape qu'elle installa sur son dos, noir comme le charbon. Aujourd'hui elle allait aller dans un direction au hasard, elle allait laisser place à tout le hasard de l'emporter à une endroit, mauvaise ou bonne.

Elle quitta sa chaumière et elle partie. Elle partait en direction de Malificium. 1 jours...2 jours... Elle arriva alors à de grande porte noir et maléfique. Le regard de Raven semblait presque vide depuis qu'elleque heures. Une force semblait vouloir la possèder, elle tentait de résister, mais c'était une tâche compliquer. Elle passa le passage et entra dans Malicium, elle regarda partout et repartie vers une endroit.

2 jours vint à passer et elle arriva au passerelle des maudits. Elle regarda partout et sentit un frison parcourut son corps et elle s'écroula au sol. Elle tremblais, elle attendait des sons partout et elle sentie alors une énergie la frapper de plein fouet, la douleur fut si intense qu'elle en resta paralyser au sol. Ses mains agrippa le sol et ses ongles entra dans le sol. Elle attendit un bruit près d'elle... Sur son visage neutre un air maléfique prit lieux et en un instant elle se releva d'un coup, l'épée dans ses mains pointant une direction, la ou elle sentait l'arrivée d'une personne.

Raven avait d'afficher un sourire démoniaque, son regard était d'un bleu pâle et vide, comme si elle était pas consciente ou même posséder, sa chevelure rousse flottait tout autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seraph
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Démence et Maléfice. ! PV : Seraph | Sam 5 Mai - 16:35

Voilà quelques temps déjà que Seraph avait été recruté par les Rôdeurs. Solitaire et misanthrope, le Drow ne s'était contenté que d'observer quelques uns de ses confrères sans réellement se mêler à eux. Plus que de la méfiance, de la curiosité s'éveillait en lui à l'égard des autres Rôdeurs. Pour savoir si cette caste pouvait réellement lui servir à quelque chose, Seraph eut dans l'idée de tester l'un d'entre eux.


A partir du dernier point de rassemblement connu, l'homme se mit alors à pister les traces d'une Rôdeuse. Ses talents de pistage n'étaient pas encore très développés, ainsi, il éprouva quelques difficultés à suivre les déplacements de sa consœur. Après l'avoir perdue de vue, il ne retrouva sa trace que quelques jours plus tard, sur le territoire de Malificium.


Enfin, il l'avait retrouvé. Cette inconnue semblait chercher quelque chose, ou peut-être se cherchait-elle elle-même, allez savoir, sur la Passerelle des maudits. Cet endroit sentant la folie avait sans conteste sa place parmi les lieux les plus étrangers et probablement les plus dangereux de Malificium. Cette Rôdeuse devait donc être courageuse pour oser s'y aventurer seule et à découvert.


Embusqué entre les arbres morts, Seraph attendit que l'inconnue fasse une halte. Quelque chose semblait la troubler. Avait-elle remarqué sa présence ? Dans tous les cas, cet endroit était parfait pour la provoquer en duel.


Quelque chose de nouveau se passa. Elle s'écroula avant de se relever, selon toute vraisemblance en proie à une démence que Seraph ignorait. La demoiselle avait déployé son arme pour faire face à son poursuivant. Les Rôdeurs avaient pour réputation de ne pouvoir être pris par surprise. Voilà un premier élément que Seraph avait tenu à vérifier. Inutile d'attaquer, il était déjà repéré.


Seraph s'avança tranquillement vers la jeune femme qui l'avait remarqué, l'arc négligemment posé en équilibre sur son épaule, les bras croisés devant lui.


L'homme se révéla donc dans son habituelle tenue noire de marche. Son capuchon était rabaissé et son foulard empêchait de distinguer son visage. De plus, ses gants de cuir camouflaient son tatouage.


"Êtes-vous sûre d'être une vraie Rôdeuse, jeune femme ?"
Lança le Drow pour provoquer son adversaire qui semblait déjà bien agressive.


Sous son foulard, l'homme sourit. Il était à peu près persuadé d'être parvenu à attirer suffisamment l'attention de l'anonyme pour qu'elle accepte son défi. Il allait bientôt savoir ce qu'une Rôdeuse valait
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven D. hallow
Âme Errante, niv 1
Âme Errante, niv 1
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Pouvoirs: Eveil,Vitesse accrue,contrôle du sang
Armes: Dague et Épée longue
Relations:

MessageSujet: Re: Démence et Maléfice. ! PV : Seraph | Sam 5 Mai - 18:24

"Êtes-vous sûre d'être une vraie Rôdeuse, jeune femme ?"

Le sourire de l'elfe s'étira, elle faisait peur de son allure qui respirait la folie à plein nez. Ses yeux fixait le drow qui s'était avancer, sa langue vint caresser ses lèvres et elle mordilla le coin de sa lèvre. Sa main qui n'était pas utiliser par son épée vint caresser sa chevelure rousse. Sa main glissa sur sa pièce d'armure qui camouflait sa poitrine, puis elle continua sa descente sur son ventre qui était nue de tout vêtement. Elle se rendit juste qu'a son armure accrocher à ses hanches, elle glissa en dessous qu'elleque seconde et d'un geste rapide, une lame passa à qu'elleque centimètre du visage du drow.


-Être ou ne pas être... Là est la question... Si je ne suis pas une rôdeuse que suis-je? Si je ne manipule pas la lame destructrice que fais-je? Hi hi!

La main non utilisée vint faire un signe de la main au Drow et celle-ci s'inclina légèrement le haut du corps, la folie avait décider de son sort, elle allait s'amuser un peu avant que l'autre personnalités revienne prendre son corps. Elle fera de se Drow de la poussière! Elle plia légèrement ses genoux et ferma les yeux, une inspiration...2 inspirations... Et la main gauche de la jeune femme vint caresser sa lame, on aperçut une goûte de sang s'écrouler au sol et la jeune femme bougea, elle était rapide. Ses jambes semblaient presque invisible à vue, elle bougeait rapidement, pour ne pas qu'on sache ce qu'elle feras comme prochain mouvement, elle était habile, sa lame bougeait lentement, un sourire sadique sur ses lèvres.


-Avez-vous peur... Drow!?

Le sang de sa main gauche semblait rester dans sa plaie, comment-cela se faisait-il? Elle eut un rire et elle fonça sur le Drow, elle était rapide. Telle un bon Rôdeur, il fallait que les combats, soit rapide, simple et sans complexité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seraph
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Démence et Maléfice. ! PV : Seraph | Dim 6 Mai - 9:54

Le Rôdeur fronça les sourcils. Lentement, la main libre de l'inconnu avait glissé sur son corps pour attirer son attention. Le Drow restait concentré en tachant de suivre la main de la guerrière sans perdre de vue son épée. L'espace d'un instant, il distingua un trait scintillant fuser en sa direction. Un couteau venait d'être envoyé juste à côté de lui.


L'action avait été si rapide que si la jeune femme avait voulu toucher Seraph avec son arme, il n'aurait pu l'éviter. Tout cela s'annonçait très prometteur. La Rôdeuse ne laissa pas le temps à son opposant de reprendre ses esprits ou de poursuivre sa réflexion. Après s'être lancée dans une divagation de courte durée, la dangereuse inconnue s'entailla la main avant de se déplacer à une vitesse hallucinante.


"Peur ? Non ! Je suis juste excité à l'idée de vous corriger !"
Répliqua l'homme sans admettre que l'inconnue avait raison de penser qu'elle l'inquiétait au moins.


Seraph ne déplaçait que son regard pour tenter tant bien que mal de suivre son opposante. Commettre un faux pas maintenant serait une imprudence. Après avoir à son tour provoqué le Drow, la jeune femme s'élança sur lui. Tout aussi vif, l'homme arracha son foulard pour le lancer dans la direction de l'attaquante afin d'obstruer sa vision. Dans le même geste, il tira une flèche de son carquois et la décocha sur le foulard qu'il venait de jeter.


L'homme était conscient des chances que la Rôdeuse ne se laisse pas avoir aussi facilement. Dans la direction où il sentit sa présence, Seraph fit apparaître un petit cercle de flammes pour créer une zone de non droit et prévenir un faux pas. De sa main libre, il tira son poignard à sa ceinture et réalisa un mouvement circulaire pour tenter de blesser son assaillante.


Jamais le Drow n'avait combattu de la sorte. Il arrivait parfois qu'il se fie à son instinct pour prévoir et contrer les mouvements d'un adversaire mais contre cette Rôdeuse, cette sensation était exacerbée tant et si bien qu'il avait l'impression de ne se fier qu'à ses instincts, réveillant un genre de sixième sens. Cet affrontement promettait d'être passionnant au final.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven D. hallow
Âme Errante, niv 1
Âme Errante, niv 1
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Pouvoirs: Eveil,Vitesse accrue,contrôle du sang
Armes: Dague et Épée longue
Relations:

MessageSujet: Re: Démence et Maléfice. ! PV : Seraph | Lun 7 Mai - 2:31

"Peur ? Non ! Je suis juste excité à l'idée de vous corriger !"

Le sourire remplie de folie s'étira de nouveau, un mouvement se fit alors de son opposant, un foulard vint brouiller sa vision. Un rire se fit entendre, un rire remplie de folie et une flèche fendit ce bout de tissu noir, la rôdeuse l'évita mais sa joue fut légèrement couper, encore la son sang resta dans la plaie.

Le spectacle allait bientôt commencer et à ce moment même elle ne faisait qu'un petit exercice pour délier ses muscles et pour pouvoir laisser sortir toute sa force dans la suite du combat. Le clou du spectacle seras quand le sang seras de la partie!

Elle vit une lame passer, elle se déplaça et la lame entailla son épaule, là ou le sang aurait du couler, rien ne coula. C'est alors que dans un élan, elle se propulsa alors, sa main gauche se rendit au sol décollant ses pieds et elle fit un tour sur elle même, avec vitesse et élégance. Au sol on put voir une main de sang étendue là.


-Alors Drow! Tu veux jouer? Et bien je peut te faire voir les ténèbres pendants qu'elleque temps! L'hôte de se corps ne reviendra pas tout de suite ♥


Et c'est alors qu'on put apercevoir sa main bouger, ce poser sur sa lame et sa paume vint ensanglantée sa lame. Elle courut alors vers le Drow, et alors qu'elle fut à 30 centimètre environs de lui, elle changea de direction, droite, puis la gauche, puis ce fut à nouveau la droite et lagauche, elle tournait littéralement autour de lui. Au sol, du sang était tracé et il put voir le sang bouger et retourner au sol. Était-ce
l'imagination du Drow qui lui faisait défaut? La jeune elfe voulait jouer, en un pas elle s'avança vers le Drow et le fixa en disant :


-Veux tu jouer avec moi!? Tu est la souris et moi la lionne ♥

Son sourire était effrayant, il n'aurais prit que des crocs et on aurait crue qu'elle était un démon. Son regard était vide, seul un aura bleu se faisait voir. On dirait que la proximité qu'elle était faisait en sorte que son seul but était de se faire blesser.

|HRP : Désoler pas trop d'inspiration :( |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seraph
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Démence et Maléfice. ! PV : Seraph | Mar 8 Mai - 8:53

|HRP : Pourquoi tu dis ça ? C'était très bien ^^|


Une nouvelle fois, la jeune femme évita la contre-attaque de Seraph et parvint même par une acrobatie à déjouer son piège à feu marqué au sol. Elle était vive et rapide, c'était indéniable. Était-ce cela, la force du Rôdeur ? Après s'être remise à une courte distance, l'Elfe se mit à tourner autour du Drow une nouvelle fois. Le pied de Seraph se tenait près de la marque de sang qu'il vit bouger. Interloqué, il tâcha de s'en éloigner mais rien ne se passa. Tout ceci allait tellement vite qu'il n'avait pas le temps de réfléchir et réagissait uniquement par réflexes. En poursuivant dans ses divagations, la jeune femme parla de l'hôte de son corps. Seraph comprit alors ce qui s'était passé lorsqu'elle s'était effondrée au milieu du pont. Cette personnalité agressive et démente qui habitait l'Elfe n'était pas la sienne.


Tâchant de rester le plus concentré et impassible possible, le Rôdeur ne put nier une certaine curiosité et une forme d'inquiétude à l'égard de son adversaire. Elle faisait de son mieux pour rester au contact de l'homme et pourtant, elle ne l'attaquait pas et se contentait de le tourmenter en souriant à pleines dents et en le fixant de son regard malsain.


"Ne me sous-estime pas !"
Cria le Rôdeur.


Lorsqu'elle fut à porté, le Drow bloqua la main armée de son adversaire pour enfoncer son poignard dans son autre épaule le plus profondément qu'il le put. Dans la continuité de son geste, l'homme asséna un coup sec de la paume de la main dans la poitrine de son opposant pour finir par la rejeter en arrière d'un coup de pied frontal dévastateur adressé à son abdomen, partie qui n'était pas protégée par son armure.


Lorsque la jeune femme fut de nouveau à distance, Seraph fut stupéfait. Ses jambes tremblaient un peu à cause de l'adrénaline.


*Je suis celui qui attaque et elle celle qui est blessée, alors pourquoi ai-je l'impression d'être aussi oppressé ?*
Se demandait-il.


Dans un élan de colère, l'homme se saisit de nouveau de son arc et arma une flèche en direction de sa cible.


"Essaye d'éviter ça !"
Railla le Rôdeur en décochant son projectile.


En pleine course, la flèche s'embrasa pour devenir un trait de flammes dévastateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven D. hallow
Âme Errante, niv 1
Âme Errante, niv 1
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Pouvoirs: Eveil,Vitesse accrue,contrôle du sang
Armes: Dague et Épée longue
Relations:

MessageSujet: Re: Démence et Maléfice. ! PV : Seraph | Mar 8 Mai - 21:17

"Ne me sous-estime pas !"


Sa colère fit frémir la jeune femme du plus délicat frison.Elle tournait
encore autour, l’arme la plus destruction qu’une personne puisse avoir
était la parole. Elle pouvait détruire une personne rien que par des
mots, cela était encore plus dévastateur que n’importe qu’elle autre
arme, car celle-ci détruisait l’esprit de la personne et par la suite,
détruire le corps était plus simple. Alors qu’elle était un peu plus
proche de son adversaire, il passa à l’attaque. Une main agrippa son
poignet qui tenait sa lame. Il lui enfonça un poignard dans son épaule,
l’enfonçant le plus possible : Il était tombé dans le piège! Un coup de
main vint se placer sur sa poitrine et un coup de pied lui fut placer
direct au ventre, là où son armure ne la protégeait pas. Le souffle
coupa pour qu’elleque seconde, le sol devint alors son ami, car elle
atterrie en plein dessus.


Elle resta étendue au sol, juste qu’a ce que son ennemie décide de réagir encore.


"Essaye d'éviter ça !"


Un
sourire apparue, elle se leva rapidement. Quand elle vue la flèche
s’enflammer. Elle comprit qu’il devait manipuler le feu, peut-être?
Cela compliquait le tout. La flamme arrivait rapidement, si rapidement
que la seule idée pour éviter la flamme
enflammée fut de lever son
bras, la flèche passa, non pas dans sa main mais la flèche passa et
coupa, brula le coté de son bras. Elle lâcha un cri, de douleur? Non! De
folie! Ce cri devint un rire et elle eut un large sourire :


-Que le spectacle commence…


Le
sang restait en place, dans les plaies. Un rire revint entre ses
lèvres. On aperçut dans sa main gauche qui était ensanglantée une sorte
de lame ce crée, d’un rouge écarlate, Raven se lécha la lèvre du bas
tandis que sur son autre bras qui était couper d’un bord et brûler, des
piques se créa, comme l’autre lame, d’un rouge écarlate. Sur son épaule
transpercer, rien ne se laissa voir, seul le sang était
la et restait
en place, attendant son heure. La tête de la jeune femme se pencha vers
la gauche, son regard bleu fixait le Drow. On aperçut alors ses
sourcils ce froncer.


-La vilaine fille désire reprendre son corps! Dommage pour elle, elle devra entendre! ♥


L’elfe
passa à l’attaque, ses jambes se mirent à bouger, ses pas était comme
une danse machiavélique, des gouttes de sang tombait parfois au sol et
soudain le Drow sentie une chose entourer sa cheville et se figer, si
son regard regardait ce qui y avait, il pourra remarquer des lianes de
sang qui tentait de l’immobilisée. Pendant ce temps l’elfe fonça vers
le Drow, à 30 centimètre de lui elle changea de côté allant vers la
gauche, puis la droite. Sa main remplie de sang, dont une lame fait à
partir de cela fit la première assaut pour blesser le Drow. La lame de
sang fit un avancement rapide pour tenter de rentrer dans son épaule.
Puis son bras qui était remplie de pique de sang essaya d’y conférer un
coup puissant au corp.


|HRP : Désoler de la stucture de mon texte, j'ai des petits problème avec :/ |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seraph
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Démence et Maléfice. ! PV : Seraph | Mer 9 Mai - 7:15

| HRP : Maiiis non, tout va bien, trêve d'excuses. x) |


Touchée par la flèche de feu, la Rôdeuse poussa un hurlement et cela ravit Seraph. Pour la première fois depuis le début de leur affrontement, elle n'avait pas su réagir à un de ses mouvements. A cet instant, le Drow réalisa que sa maîtrise du feu était probablement la clé de ce duel.


C'est alors que quelque chose d'étrange se produisit. Les pièces du puzzle s'assemblèrent à une vitesse hallucinante dans l'esprit du Rôdeur. Si la jeune femme ne l'avait pas attaqué plus tôt et avait préféré laisser son adversaire la blesser à de multiples reprises, c'était pour pousser à son plein potentiel une autre de ses capacités : le contrôle du sang. Rares étaient les individus capables de maîtriser un tel pouvoir ; aussi risqué que puissant.


L'Elfe décida de passer à l'attaque. Seraph tenta alors de se déplacer pour rester à distance et harceler son ennemie de flèches mais se retrouva bloqué au niveau des jambes. La marque de sang laissée plus tôt au sol avait donné naissance aux lianes qui l'entravaient.


N'ayant pas le temps de se débarrasser de ses chaînes, le Rôdeur était conscient qu'il devrait d'abord composer avec son opposante. Dès qu'elle fut à portée, l'homme rangea son arc et dégaina de nouveau son poignard avec son autre main pour le tendre vers l'avant afin d’intercepter son adversaire. Une fois de plus, la jeune femme avait anticipé ce mouvement. Dans le feu de l'action, l'homme n'avait pas penser qu'elle pourrait bouger de la sorte. La lame de sang de la Rôdeuse vint alors transpercer son épaule sans qu'il ne puisse l'empêcher.


La douleur vive arracha au Drow un hurlement. Seraph n'était pourtant pas au bout de ses peines, loin de là, car les pics de sang sur le bras de son adversaire cherchèrent également à l'atteindre. Rapidement, l'homme laissa son poignard tomber et le rattrapa avec son autre main pour bloquer de sa lame le bras de la jeune femme.


Ne commettant pas l'erreur de bloquer en plein milieu des pics, l'homme avait opposé sa lame à la main de la Rôdeuse, lui provoquant une nouvelle coupure. Les pics percèrent le manteau et l'armure légère de l'homme dans parvenir à déchirer sa chair. Seraph n'était pourtant pas convaincu d'avoir réalisé une bonne opération.


Les deux mains de l'Elfe étant occupées, il était à son tour de contre-attaquer. Sans prendre beaucoup d'élan afin de privilégier la rapidité du mouvement, l'homme adressa à la Rôdeuse un coup de front à la base du nez afin de l'étourdir. La situation dans laquelle il se trouvait excusait la fourberie de ce geste.


Ensuite, l'homme aggrava volontairement sa blessure à l'épaule, l'empalant littéralement sur la lame de sang de l'Elfe pour que sa main atteigne le ventre nu de celle-ci.
Une lumière rougeoyante naquit sur le ventre de la jeune femme avant qu'une détonation assourdissante ne retentisse, propulsant les deux jeunes gens à plusieurs mètres du point d'impact.


Après avoir fait un roulé boulé dans la poussière, Seraph se releva, grimaçant. Sa main brûlée fumait tandis qu'il compressait sa plaie béante à l'épaule à l'aide de son autre main. Impossible de dire à qui cet échange de coup avait été favorable. Le Rôdeur avait néanmoins réalisé que l'abdomen de son adversaire n'était pas protégée justement pour que ses ennemis s'acharnent à la taillader à ce niveau. Comment allait-elle réagir à cela, les brûlures provoquant une douleur atroce et durable sans créer d'écoulement de sang ?


Le souffle de l'explosion avait rompu les lianes de sang qui liaient Flèchecendre au sol, mais cela avait eu pour effet d'affaiblir les deux protagonistes. Il allait falloir qu'il trouve une solution, ou que la propriétaire de ce corps reprenne ses droits car à ce rythme il ne tiendrait plus très longtemps.


L'heure était aux nouvelles observations. Les deux duellistes étaient de nouveau à une distance respectable l'un de l'autre. Après tout, Seraph ne pouvait pas se permettre de rester longtemps au contact de cette folle.
C'est alors que l'homme songea à une possibilité qui serait désastreuse pour lui : Il venait d'être blessé par une lame de sang. Il n'était donc pas exclu que son adversaire ait déposé du sang dans sa plaie pour le faire souffrir d'avantage. Une seule solution s'offrit alors au Rôdeur.


Flèchecendre appliqua sa main contre sa plaie tandis qu'une flamme naquit sur celle-ci. La douleur extrême provoquée par la cautérisation le mit à genoux, mais au moins, la blessure s'était refermée en déformant sa chair. L'Elfe ne pourrait pas utiliser son pouvoir pour aggraver son cas si telle était son intention.


Lentement, Seraph releva regard pour le plonger dans celui de la jeune femme. De lourdes perles de sueur s'étaient formés sur son visage de Drow et ses pensées de lisaient dans ses yeux :



*Qu'est-ce que c'est que ce monstre ?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven D. hallow
Âme Errante, niv 1
Âme Errante, niv 1
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Pouvoirs: Eveil,Vitesse accrue,contrôle du sang
Armes: Dague et Épée longue
Relations:

MessageSujet: Re: Démence et Maléfice. ! PV : Seraph | Mer 9 Mai - 15:08

Le crie de douleur que le Drow lança fit frémir de plaisir le corps de l'elfe. Comment ce faisait-il que de si beau son pouvait sortir de la gorge de ce Drow. Sa donnait envie de l'entendre encore plus. Le doux son de douleur que ses victimes offrait était si merveilleux. La folie de la jeune femme augmenta. Alors que ses piques ensanglanté allait pour se planter sur lui, il bloqua le tout. Ses deux mains étaient bloquer!

Le Drow contre attaquait, il allait la blesser. Parfait... Plus elle saignait plus elle pouvait utiliser son sang, même si elle commençait à se sentir mal à cause du sang qui n'était plus dans son corps.

La tête de l'homme la frappa de plein fouet au visage d'elle, ou son nez. Elle crut voir des étoiles. Sa lame entra plus profondément dans l'épaule du Drow, qu'elle idiot! Il allait provoquer sa mort! La main du Drow toucha son ventre et une détonation vint et propulsa les deux personnes plus loin.

Douleur... Étrange... Elle se sentait particulièrement étrange. Sa tête la faisait souffrir, l'autre allait bientôt réussir à reprendre son corps... Elle le sentait, plus elle perdait de sang, plus elle sentait son esprit se faire enlever de là. Le sang avait commencer à s'écrouler et s'arrêta quand la jeune femme commença à se relever. La jeune femme regarda son ventre, brûler... Son regard devint cruel, elle allait allez voir après se combat un guérisseur qui réussissait toujours à faire disparaître des blessures ou des brûlures qu'elle ne désirait pas.

Elle eut un rire, elle sentait son sang couler dans le sang de l'épaule du Drow, elle allait utiliser cela contre lui. Elle allait commencer à utiliser son pouvoir mais il posa rapidement sa main là et se brûla lui même. Sa blessure se refermant.

Les deux rôdeurs se fixaient, yeux dans les yeux. Le regard bleuté de la jeune femme analysant la situation, on aperçut ses sourcils se froncer et elle lâcha un cri de douleur, ses mains vinrent contre sa tête et elle tomba à genoux.


-MAUDIT SOIT-TU RAVEN!


Et elle s'écroula au complet au sol. Plus rien, aucun son ne sortie de sa bouche, aucun mouvement, rien. Ses plaies s'ouvrit, elle n'était plus consciente. Elle n'utilisait donc plus son pouvoir du sang, alors son sang ne pouvait plus se contenir à l'intérieur des plaies. La jeune femme avait reprit un visage calme, et elle se mit à trembler à nouveau après qu’elle que seconde. Elle lâcha un cri de douleur et ses yeux rouvrit. Ses yeux semblait avoir reprit son était normal, on voyait sa pupille, elle semblait plus posséder. Elle tremblait et s'assit et aperçut ses blessures. Elle appliqua ses mains dessus et aperçut le Drow, elle eut peur. Elle recula agrippa son épée. Toujours au sol elle pointa son épée vers lui. Le regard de la jeune elfe était paniquer et elle dit :

-Ne...Ne vous approcher plus! Comment avez-vous osez me faire cela...! Vous me connaissez? Pourquoi vouloir me tuer! Monstre!


Elle n'était vraiment pas comme l'autre ''personnalité'' elle était son inverse. Elle avait peur et fixait le Drow. La jeune femme semblait pas capable d'utiliser correctement son pouvoir du sang, car ses blessures semblait toujours faire sortir se doux coulis rouge. Elle tremblait et pâlissait en essayant d'arrêter le sang de ses plaies.Et un point étrange se faisait voir : Elle semblait pas avoir eu conscience qu'elle s'est battue avec le Drow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seraph
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Démence et Maléfice. ! PV : Seraph | Jeu 10 Mai - 7:53

Plus les secondes passaient, plus Seraph sentait ses chances de victoire s'amoindrir. Mais soudain, alors que la situation n'était pas à son avantage, la jeune femme se mit à crier en se jetant au sol puis en maudissant une certaine Raven. La Rôdeuse venait tout juste de perdre connaissance. Ses armes de sang disparurent pour donner lieu à un écoulement. Impossible pour le Drow d'expliquer précisément ce qui venait de se passer, mais l'affrontement semblait dores et déjà terminé.


La jeune femme reprit alors connaissance et adopta une figure moins cruellement tourmentée. Seraph comprit alors ce que signifiait son adversaire lorsqu'elle avait parlé de la fille qui souhaitait reprendre son corps. La personne qu'il venait de combattre et celle qui lui faisait désormais face n'étaient pas les mêmes.


Le Drow accueillit les paroles de la demoiselle avec un discret sourire tout en secouant la tête latéralement en signe de désapprobation. Tenant toujours son épaule douloureuse, l'homme avançait avec difficulté.



"Je suis surpris que ce soit vous qui pensiez que je veuille vous tuer. Si vous vous étiez vu il y a une minute à peine vous ne vous en étonneriez même pas. Vous m'avez aussi salement amoché vous voyez ? Je suppose que c'est vous Raven. Je ne pensais jamais dire ça mais ravi de vous rencontrer. Seraph."
Fit-il simplement en continuant d'avancer vers la jeune femme, ne prenant pas en considération son ordre.


Le Rôdeur devait-il dire à son interlocutrice qu'elle avait été possédé par un instinct meurtrier ? Elle-même ne semblait pas le savoir. Inutile de la tourmenter avec cela pour l'instant. De plus, ce n'était pas l'intérêt du Drow de le lui dire : il était simplement venu pour tester les capacités des Rôdeurs en en défiant un autre. Il avait vu ce qui l'intéressait et très franchement, il était loin d'être déçu.


L'homme plongea alors une main sous sa cape pour tirer de sa sacoche un bandage et des sédatifs à base de plante, petite merveille d'herboristerie qu'il s'était procuré.


"Ne faites pas l'enfant, laissez-moi vous aider. Le moindre guérisseur est à des kilomètres et vous allez faire une anémie si on n'arrange pas tout de suite votre cas. Vous sembliez plus vaillante un peu plus tôt !"
Dit Seraph devant la réticence de Raven.


Pourquoi aider cette jeune femme ? Tout simplement parce qu'elle était une Rôdeuse, comme lui. Après tout, elle lui avait également rendu un fier service en lui permettant de combattre son autre personnalité pour la tester et en arrêtant le combat par la suite lorsqu'il en eut assez vu. L'homme fit donc une entorse à son principe et s'employa à aider la Rôdeuse en retour
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven D. hallow
Âme Errante, niv 1
Âme Errante, niv 1
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Pouvoirs: Eveil,Vitesse accrue,contrôle du sang
Armes: Dague et Épée longue
Relations:

MessageSujet: Re: Démence et Maléfice. ! PV : Seraph | Dim 20 Mai - 2:51

La jeune femme était apeurée, elle fixait le Drow, comme s'il venait de tuer une personne en face d'elle, enfin... c'était presque elle la ''tuée''. L'elfe comprenait rien de la situation. Lorsque les personnalités s'échangeait de position la propriétaire ne peut voir ce qui se passe, elle sombre dans l'inconscience, mais l'esprit qui lui vole une partie d'elle en revenge, peut tout voir,tout entendre et parfois glisser des suggestions à Raven, qui ne comprends que très peu de ce qui lui arrive.

Malgrés l'avertissement qu'elle avait émisse le Drow commença à avancer, il était blesser. Comment ce faisait-il qu'il soit blesser quand c'est lui qui la blesser?.

"Je suis surpris que ce soit vous qui
pensiez que je veuille vous tuer. Si vous vous étiez vu il y a une
minute à peine vous ne vous en étonneriez même pas. Vous m'avez aussi
salement amoché vous voyez ? Je suppose que c'est vous Raven. Je ne
pensais jamais dire ça mais ravi de vous rencontrer. Seraph."


L'elfe fronça ses sourcils, elle ne comprenait vraiment pas la situation qui lui arrivait, était-il fou? La jeune femme sentie un froid parcourir son corps, un froid horrible rongeait ses os. Son sang s'écroulait et elle tentait le plus possible de le retenir. Mais il était difficile de tenir une épée d'une main et de retenir le sang de l'autre, surtout quand l’épuisement arrivait rapidement posséder chaque partie de son corps. Le regard de la jeune femme devenait flou, sa respiration ralentissait, les lèvres de la jeune femme semblait vouloir dire qu'elleque chose, mais rien y sortait. L'homme sembla entrer sa main dans sa cape, il voulait sortir un poignard pour mieux la saigner? Ah non ce n'était rien qu'un sac.

"Ne faites pas l'enfant, laissez-moi vous
aider. Le moindre guérisseur est à des kilomètres et vous allez faire
une anémie si on n'arrange pas tout de suite votre cas. Vous sembliez
plus vaillante un peu plus tôt !"


Ses yeux bleu fixait le Drow et on aperçut alors de son épaule une sorte d’explosion de sang qui gicla de sa plaie, du sang recoulant à nouveau de sa plaieet de la bouche de la jeune femme de sang sortie et la jeune femme trembla, ses yeux agrandissant. Tout ce sang l'horrifiait, la douleur vint prendre le dessus. Elle lâcha son épée, ses yeux semblèrent bizarre et elle s'écroula complétement au sol, ses paupières était à demi clos, elle semblait être très faible! Il faut dire que contrôler son sang est un pouvoir extrêmement puissant, hélas il y a des inconvénients, comme par exemple, comme tout être normal, lorsqu'on perd trop de sang, il peut avoir de nombreux effets ,l'un est sombrer dans inconscience et le pire était la mort, l'elfe était en train de sombrer dans l'inconscience. On put entendre des faibles mots provenant de sa bouche :

-Vais-je mourire...? Sans...avoir atteint ce but...Gaël?...J'aurais voulus faire vivre ce rêve que tu rêvait....

Seraph devait être à coté d'elle, s'il aurait attendue ses mots, car la jeune femme n'avait pas parler assez fort. La jeune femme semblait plus assez consciente de ce qui l'entourait, elle semblait attendre que la mort fauche son âme.
Le visage de Gaël refit surface dans sa mémoire, le tendre sourire de son amant décédée. Une larme s'écroula de son œil droit, coulant pour venir se mêler à son sang.

| HRP : Désoler du retard, dernière semaine de cours et j'était remplie de projet à finir Owo |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seraph
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Démence et Maléfice. ! PV : Seraph | Lun 18 Juin - 16:18

Apeurée, la jeune femme ne semblait toujours pas comprendre ce qui venait de se passer. A l'évidence, la personne que Seraph venait de combattre et celle à qui il s'adressait n'avaient en commun que le corps ; et encore puisque la maîtrise que les deux personnalités avaient de celui-ci était très différente.


Tandis que le Rôdeur s'approchait d'avantage, une nouvelle effusion de sang se produisit au niveau de l'épaule de la jeune femme, visiblement très mal en point. Surpris, Seraph eut à peine le temps de se couvrir les yeux pour ne pas être aspergé par le sang.



"Arrêtez de bouger ! Vous allez aggraver vos blessures."
Fit-il avant de se presser d'avantage en voyant que du sang s'écoulait également de la bouche de Raven.


S'agenouillant à son chevet, Seraph passa le plus rapidement possible et sans lui demander son avis des bandages autour des plaies majeures de la combattante. Elle semblait en état de choc et murmura quelque chose en divaguant.


"Quoi ?"
Demanda Seraph qui n'avait pas compris.


Peu importait ce qu'elle avait dit, l'homme allait devoir transporter son ancienne adversaire jusqu'à l'hospice le plus proche qui n'était autre que le mouroir. Il détestait cet endroit, mais il était contraint de s'y rendre tout de même sans quoi la Rôdeuse risquait de trépasser prématurément.


Après avoir appliqué les premiers soins, Seraph souleva sa semblable pour la porter sur son dos. Il allait devoir faire vite.

En partant pour le mouroir, il se demandait pourquoi il aidait cette femme. Après tout, il l'avait combattu et avait obtenu d'elle ce qu'il voulait : Mesurer la force d'un Rôdeur. Par ailleurs, il ne l'aidait pas parce qu'elle faisait partie de la même caste que lui. Peut-être que cette étrange personnalité qui l'habitait avait éveiller en lui un intérêt particulier.





| Désolé pour l'attente, je te laisse ouvrir au mouroir à ta guise. |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Démence et Maléfice. ! PV : Seraph |

Revenir en haut Aller en bas

Démence et Maléfice. ! PV : Seraph |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Classe de personnage Custom pour Pathfinder
» Maléfices et Mega, même combat !
» La malédiction du sang
» La perle maléfique
» Les Chants du Mal [Maléfices] - vendredi 18/04 - 20h30+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: La Passerelle des Maudits-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit