AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Xadr Dagon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Xadr Dagon Empty
MessageSujet: Xadr Dagon Xadr Dagon EmptyVen 19 Aoû - 17:44


~~ Identité ~~


Identité


Nom :Dagon
Prénom :Xadr

Age :268 ans
Sexe :Masculin
Statut:Rodeur
Race:Elfe
Alignement :Xadr Dagon est neutre-bon et a juré d'atteindre le mal depuis les ombres.


Pouvoirs (les deux obligatoires de votre statut):De son plus jeune âge ses parents découvrirent qu'il avait certains dons tel que celui de la vitesse accrue, car il était pratiquement impossible de le trouver dans leur maison quand ils voulaient le punir.-Ou encore celui de l'éveil.

Pouvoir au choix (un seul se référer à la liste):-Depuis peu Xadr a découvert qu’il pouvait traverser la matières .Ce talent lui a été souvent pratique pour éviter un carreau d'arbalète etc. Mais le problème c'est qu'il s'épuise rapidement
-Contrôle de l'électricité (niv 4)

Armes : Xadr possède une hadhafang nomme Raecme de 1m30 don 95centimètre de lame et 35 centimètre de poignée. . Cette épée appartient à sa famille depuis plus de mille ans et elle lui a été donné par son père. Son arc composite du nom de Yaebl lui a été offert par sa compagnie en cadeau d'adieu. Il n'a aucun problème pour un combat au corps à corps et maitrise la plupart des armes mais excelle dans les armes à distance, l'ambidextrie et les épées à deux mains.

Arme de niveau 3 : "Nits", une épée courte octroyant le don d'invisibilité

Main d'appui (droitier(e), gaucher(e), ambidextre) :Ambidextre


Description


Caractère : Xadr est malgré son âge jeune pour un elfe ,et pourtant il a plus roulée ça bosse que la plus part des elfes .En le voient dans une taverne vous aurait tendance a vous éloignez de lui mais passer cinq minutes dans la même taverne que lui et vous verrait qu'il est celui qui a toujours une blague en poche et qu'il est convivial et souvent galant avec les femmes malgré son apparence. Votre première impression était pourtant la bonne car il est et restera un rodeur .Pourtant c'est le genre de rodeur qui se bat pour le bien toujours près a aidé les plus démunis, mais pour les seigneurs et nobles là c'est une autre histoire, ces service son payent et il aime les saigner a blanc. Quand vous regardez dans son œil restant vous y verrez le feu et le sang mais surtout une grande tristesse et l'envie de se racheter à tout prix. Après la mort de ça femme et de ces enfants il n'a plus connu l'amour mais qui sais en soufflant sur des braises ces braises peuvent encore s'enflammer. Sa seule famille à présent c'est son épée. Une des seules choses qui peut le mettre en rogne c'est si on s'attaque à ces amis, car là l'individu deviendra son ennemi.

Physique : Xadr n'est pas exceptionnellement musclé il est de corpulence moyenne. Son visage est celui d'un homme qui a beaucoup souffert ou ce lit la tristesse. Son œil est légèrement plisser est l’autre est souvent caché par son bandeau. En de rare occasion vous pourrez voir son œil gauche et vous verrez qu'il n'y est plus, une longue cicatrice part du milieu de l'œil pour rejoindre le coin de ça bouche. Xadr mesure environ 1m95.Il porte un pantalon en tissu avec des chaussures de marche le tous cacher par un long manteau en cuire durci allant jusqu'aux chevilles. Sur le haut du corps il porte une cotte de mailles avec un tissu bleu le tout attaché par une ceinture. Sa carquois n'ai pas attaché dans le dos mais à la taille ainsi il a juste besoin de mettre sa main derrière lui pour attraper une flèche. Son arc est dans un fourreau finement ouvrager avec des caractères runiques elfe tout comme le fourreau de son épée, les deux sont attachés dans son dos. Vous verrez sur lui encore une ceinture en travers de la poitrine avec quatre blasons preuve de son passer sanglant.

Historique


Histoire :En entrant dans la taverne vous serez heurté pas une odeur âcre qui est celle de la fumé mélangée à la sueur et à l'alcool .Vous verrez deux humain, un nain et trois enfants assis qui regardent un elfe borgne entouré d'une cape noire près du feu. "A présent" dit le borgne "je vais vous comptez l'histoire de Xadr Dagon. L'histoire s'intitule ....
La légende d'un rodeur conté par un rodeur.
Je fus autrefois officier de la compagnie des loups, une compagnie de cinquante hommes et femmes spécialisaient dans l'espionnage ,le vol, la récupération d'information et l'assassinat nous avons toujours œuvraient pour les armées du bien .Au bout de quelque année de service trente pour être exacte je commença à prendre gout pour le meurtre ,donc je fis court et donna ma démission, je ne voulais pas devenir comme ceux que nous combattions, les seuls à connaitre la véritable raison de ma démission était ma femme et mon sous-officier qui était aller lui demandé.
Les années qui suivient fut les plus belle de ma vie, car je ne pris plus la vie d'autrui mais je la donnai en ensemant les champs que j'avais, pourtant j'avais un vide en moi. Oui j'étais devenu fermier, mais je ne coupai pas tous contact avec ma compagnie.Parfois on m'envoyait des nouvelles recrus pour leur enseigner deux trois trucs ou encore le nouveau officier venait pour quelque conseils, je n'ai jamais vraiment pu décrocher de mon boulot mais pendant tout ce temps je n'ai plus touché a Raecme ma hadhafang tout comme à mon armure qui était cacher à la cave. La seul arme que j'utilisais encore était Yaebl mon arc qui ma étais offert par ma compagnie je l'utilisait pour les partie de chasse avec les anciens de ma compagnie d'ailleurs c'est lors d'une de ses partie de chasse près Du Lac que j'ai eu un mauvais pressentiment le genre à vous prendre à la gorge et à ne plus vous lâchez c est ainsi que je couru aussi vite que je pu à la ferme arrivais devant je n'en revit pas elle été en feu. Je voulu courir à l'intérieur mais des bras m'ont retenu me disant que se serais du suicide d'y entrer. Résigner à voir ma ferme et peut être mes enfants et ma femme voler en fumé je suis tombé à genou. Quand le feu est mort nous avons cherché leurs corps mais rien et une heure avant la tombée de la nuit un homme de la compagnie est venu nous voir disant qu'il avait trouvé des traces de chevaux et de caravanes. Nous sommes allés voire sur place et c'est là que je me rappelai que des marchands d'esclaves étaient dans le secteur et le nouveau officier de la compagnie le compris aussi "Xadr tu ne comptes tout de même pas les poursuivre. ""Je crois que tu me connais assez bien pour avoir ta réponse .Retourne au camp et laisser moi régler cette histoire "Et où je fus le plus étonner c’est qu'il ne fit pas d'autre commentaire et qu'il partit avec ses hommes. Je me dirigeai vers le centre de la ferme .Là il y avait une trappe légèrement bruler en revanche le tapis qui la cacher n'exister plus. Je l'ouvris et descendit à la cave qui était restée intacte. La sur un mannequin en bois il y avait mon manteau et ma cotte de maille et derrière accrocher sur le mur Raecme ma hadhafang. Je m’habillai et je regardai mon épée en la regardent c'est comme si elle me disait "Une dernière fois, faisons couler le sang en rivière une dernière fois "je la pris et je me sentie comme entier, le vide que j'avais en moi étais combler .Je l'attachai dans mon dos avec son fourreau et je remontai à la surface. Je rassemblai mes affaires et de la nourriture qui n’avait pas brulé. J'avais une longue marche devant moi et un retard d'au moins cinq jours. C'est ainsi que Xadr Dagon fils de Agon commença sa chasse.
Je marchais à vive allure sachant très bien que je n'avais aucune chance de les rattraper car ils étaient à cheval, mais mon cœur lui ne voulait pas abandonner c'est ainsi que je marchai pendant trois jour sans m'arrêter et sans me reposer .La seul chose qui me rattrapa moi fut le sommeil j'étais exténué et la seul chose que je voyais c'était que les trace étaient de plus en plus veille. Je montais mon camp à la lisière de la forêt d'illusion .Les trace montraient qu'ils n'avaient pas pénétré dans la foret et je ne les aurais pas blâmer pour ça, combien d'hommes on avait envoyé la bas et pratiquement aucun n'en étaient revenu, mais j’avais six jours de retard à présent et traverser cette forêt m'en ferais gagné au moins quatre .On dit que la nuit porte conseil c'est ce que l'on verra .Le lendemain matin je remballai mes affaires et m'apprêtai a entré dans la forêt. En entrant dans le forêt je ne remarquais rien de spécial mais au bout d'une heure de marche je vis en fin ce qui cloché la brume, elle aurait dû disparaitre depuis longtemps .Je me retournai et je vis que le chemin que j'avais pris avait disparu. C’est à ce moment précis que je me rendis conte que traverser la forêt pouvait très bien me retardais ou même que je pourrais y perdre la vie, mais cela ne m'arrêta point .En continuent mon chemin je vis une clairière j'étais encore dans le forêt .La clairière n'avait rien de spécial mais mon instinct me hurla à l'oreille que c'était un piège et mon instinct à rarement tort. J’examinai la clairière tout en restant dans les bois et c'est là que je vis une lueur comme un reflet venant d'un buisson dans les bois. Je fis le tour tout en restant cacher dans les bois .Je ne le vis pas tous de suite mais il y avait belle et bien quelqu’un .Il était de corpulence moyen et habiller en vert pour mieux se cacher dans la forêt.je m'approcha par l'arrière plaquai ma main contre sa bouche et appuyai une de mes flèche contre sa gorge. Là je remarquai qu'il était jeune très jeune vers les treize, quatorze ans. "A présent tu va gentiment me dire à combien vous êtes et ou vous vous cachez le tous naturellement sans crier car sinon tu connais la suite. "Il chuchota " Nous sommes trois un deuxième archer est planqué à l'opposer de ma position. Le troisième viendra à votre rencontre quand vous serais dans la clairière et vous demandera votre argent et tous objets de valeur. Suis-je libre." "Oui mais avant ça bonne nuit." Tous en disant ces parole je le frappai violemment à la tête. Je fis de même avec le second archer. Revenant sur le sentier j’entrai dans la clairière et vis une silhouette sortir des sous-bois pour m'intercepter. Il ou elle s'arrêta a dix mètre de moi, en cas de problème j'aurais le temps de sortir ma hadhafang. D’après la voix ce devait être elle "Déposer toute vos armes, armure, bijoux et argent si vous ne voulez pas vous retrouvez avec une flèche dans la gorge" "Demoiselle vous voulez dire deux flèches, car si je ne m'abuse il y a deux archers cachent dans ses buisson. A présent laisser moi formuler MA requête.Amener moi à votre camp ou ses deux jeunes gens mourront et réfléchissez vite, car je ne sais pas en combien de temps un corps peut se vider de son sang quand l'aine et toucher. "Je n’avais pas touché à un cheveux de leur tête mais un coup de bluff je pouvais toujours tenter. Elle était sur les nerfs et c'était surement la première voit qu'elle était confronter à ce genre de situation. "Alors demoiselle que choisissez-vous? "Crispant la mâchoire elle dit " C'est bon vous avez gagné. Continuer sur ce sentier vous arriverez devant un rocher en forme de loup aller à droite de ce rocher et normalement à la nuit tomber vous y serez. ""Parfait et maintenant vous m'accompagnez et n'aie aucune crainte vos jeune dorment juste profondément .En avant. "J’avais eu raison de la prendre avec, sinon même avec ces indication je me serais perdu, car le forêt était traitresse. Nous sommes arrivés au camp à la nuit tombé. La plupart des hommes et femmes du camp sortirent leur couteaux et leur épée .Ma flèche contre le dos de la jeune fille n'était pas passé inaperçu.Elle me conduit jusqu'à une tente de grand taille .Un hommes sortie de la tente il devait mesurer dans les deux mètre dix." Que me vos l'honneur d'un elfe qui menace l'une des mien dans ma forêt "je lui raconta tout mon histoire. "Donc tu as voulu traverser cette foret ,menacer une fille, assommer deux jeune archer pour rattraper un marchand d'esclave et à présent tu nous demande un cheval et de t'emmener à l'autre bout de la foret ?""Exact" "Soit faisons un compromis nous t'enseignons pendant trois jour l’art pour devenir rodeur, car c'est le seul moyen pour traverser cette forêt rapidement et en échange tu rattrape ces marchands et tu libère nos jeune car oui ils ont attrapé dix de nos jeune alors ?" "Juste libère vos jeune et respecter les lois des rodeurs ?""Oui" "Marcher conclut!" Et pendant trois jour je réappris des arts que je connaisse déjà enfant .Le troisième jour trois hommes firent irruption dans le camp sous bonne garde. C'était des hommes de mon ancienne compagnie ils disaient qu'ils avaient suivi mes trace et reçu l'ordre de m'aidais. C’est ainsi que quatre âmes sortir de la forêt d'illusion vivant.
Nous sommes passé devant plusieurs habitation, mais cela ne m'intéressai guère, la seul chose que je voyais c'était les trace qui devenais de plus en plus fraiche. Nous les avons perdu dans le canyon pour les retrouvait ou du moins une partie d'entre eux a l'antre du diable j'ai dit au trois autre de m'attendre dehors et de venir en cas de problème, en entrant je fusse submerger par l'odeur âcre de la taverne mais je repérai vite mes cibles ils étaient trois et un seul pouvait me poser problème car c'était le seul à ne pas être ivre. Ils n'auraient pas dû me faire balader autant car maintenant je n'étais pas d'humeur a parlée de toute manière il ne m'en faudrait que un de vivant .Je m'approcha d'eux en prenant au passage un couteau trainant sur une table. J'étais heureux qu'il y a tant de bruit dans la taverne car le hurlement de l'homme sobre était passé inaperçu le deuxième ne poussa pas de crie vu que le couteau était passé à travers ces cordes vocal .C'est ainsi que je me retrouvai en train de trainer le dernier au-dehors de la taverne puis j’indiquai au tavernier les deux corps et lui donna quelque pièces d'or pour qu'il c'en déparasse. Mes compagnons, moi et notre sac vivant sur le dos nous nous rendîmes tous droit au marécage. Nous avons attendu que notre chère ami veuille bien sortir la tête du sac et l'interrogatoire pouvait commencer .Il nous révéla non sans menace t'atterrir dans une fourmilière avec les doigt de découper que leur groupe faisaient un certain circuit et que leur prochaine destination étaient Bénécius.Nous avons laissé notre cher ami dans les marais et nous sommes partie sur le champs pour Bénécius.Après plus de deux ans de traque je les avais enfin devant moi il suffirait juste de descendre la colline et de les rejoindre ,mais je doutais alors qu'ils me disent ou il avait caché les esclaves . Nous avons attendu jusque au soir et le soir venu ils sont sortis de Bénécius allant dans une forêt qui était assez proche et là nous avons vu les esclaves enfermaient telle des animaux. Les hommes qui les gardaient n'étaient que six. Nous sortions des sous-bois arc et arbalète de tendu nous abattions les quatre premiers. Dans un seul mouvement j'avais rangé mon arc et sorti Raecme.L'homme avait eu le temps de lever son bouclier en bois mais face à une hadhafang cela ne sert à rien .Le bouclier tous comme son bras furent trancher net, une longue entaille alla de son épaule jusque a ses hanche et il tomba raide mort. Il ne resta plus que leur chef. J'avais vu que ma famille n'étaient pas dans la cage. Je le pris par la gorge et le souleva "OU SONT IL ?" il n'émie qu’un gargouille, un homme de la compagnie du me faire lâcher pris avant que je ne l'étrangle. Ce sont les trois hommes de la compagnie qui entamèrent l'interrogatoire. Et il découvrira qu'il les avait revendus à quatre familles de noble connu pour leur sacrifice de pleine lune. Quand les hommes de la compagnie m’eurent donné cette information l'horreur me frappa telle une masse au visage, la pleine lune était déjà passée.
" Tu dois savoir une chose avant de partir, ses quatre familles sont recherche a part à Malificium et si quelqu'chose devaient leur arriver le coupable s'en sortirait sans problème sauf s'il est pris la main dans le sac et de toute manière elles sont sur notre liste d'assassinat. "Ils se sont levés ont préparé leur sacoche et sont partie avec leurs chevaux.je les entend encore me crie " Adieu Xadr Dagon notre officier. «C’est ainsi que je me rendis à nouveau à Malificium. J'avais retrouve et tuer trois des familles c'est trois familles avaient certaine chose en commun, ils avaient tué un membre de ma famille, elles portaient chacune un blason et je savais que la quatrième famille en avez un aussi pour finir leur souffrance a duré plus de une heure sa je peux vous le juré. Ce qui attendit la quatrième famille était la même chose, sauf que je n'avais pas prévu que leur fils ait un rendez-vous galant. La fille avec qui il sortait c'est inquiet est a envoyé la garde chez lui là on me trouva au-dessus du corps du père de famille tous les autre était déjà mort .Le plus étonnant c'est que je me rendis pour moi a présent plus rien n'avais d'importance je voulais juste mourir.J'ai été emprisonner dans la prison aux mille pêchés pendant une semaine dans les niveaux intermédiaire c'est d'ailleurs lors de cette semaine le quatrième jours que je perdis mon œil droit .Je me rappelé que le bourreau avez pris un malin plaisir ce jour-là et je m'entend encore lui dire que je lui avez offert un cadeau un seul celui de le laisser en vie. Les tortures qu'il m'infligea fût tous physique, car à quoi bon brisé un esprit qui l'ai déjà .Le cinquième jour mon moral toucha le fond car en y réfléchissant lors de mon voyage j'avais tant tué et semer la souffrance que je ne valais pas mieux que ceux que j'avais tué j'étais devenu ce que je craignais le plus. Le sixième jours la douleur de mon œil était épouvantable tous comme le reste de mon corps je tombais parfois dans le coma et me réveillais juste après pour constater que ce n'était pas un cauchemar que c'était réel mais ce fut belle et bien ce jour où je repris espoir ,je ne sais pas si c'était un rêve ou une vision mais je revit ma femme et mes enfants et eux qui me disais "Ne perd pas espoir redevient qui tu étais l'homme au sourire éternelle" j'entendis encore ma femme me dire "Te rappel tu cette soirée d'hiver quand je suis tombé gravement malade tu m'avais promis une chose rappel toi. "Les larmes aux yeux je répondis"Oui je t'avais promis que ....si il t'arrivait quoi que ce soit je vivrais pour nous tous". Et mes enfants qui me disaient. "Papa tu nous avais appris à ne jamais abandonner alors qu'est-ce que tu fais. "Quand j'entendis ces parole ce fut comme si la vie revenez en moi et mes geôlier aurais une sacrée surprise s'il pensait trouver un esprit briser demain. Le septième jour fut celui de mon évasion grâce à ma magie des ombres j'appris que le bourreau et mes geôlier étaient de simple humains tous comme j'appris que certain garde étais intéressé par un arc et une épée Elfe qui ce trouvaient dans la salle des torture. Je su alors qu’une visite dans la salle des torture était de mise.je hélas le geôlier par tous les noms qui me passer par la tête est c'est en étant assez énerver qu'il fit son entrée dans ma cellule. Pensant que mes fer au mains me retiendrais il eut l'aire surpris quand je lui donna un coup de genou dans le nez .L'os du nez transperçant son cerveau, il tomba raide mort je pris les clés avec mes pied et en jouant d'un peu d'acrobatie je réussi a me libéré .Je couru avec un cadavre sur le dos j'ouvris la porte de la salle des torture et laissa tomber le cadavre par terre .Le bourreau ce retourna d'un bon et en me voient il avait l'aire de nouveau sur de lui et me dit " je croyez que l'on se voyer que demain ""Oui mais d'abord je voulais reprendre le cadeau que je t'avais offerte" .Il lança une estoc avec une tige en métal dont la pointe étais rougeoyante ,j'esquivai le coup attrapa son poing et frappa violemment contre son coude ,le bras brisé il lâcha la tige je la rattrapas et elle alla se figé tout droit dans ca gorge .Je fermai la porte fouillai la salle et je trouvais un coffre avec mes habits dedans et mes armes étaient attaché au mur telle des trophées .Graçe à mon contrôle des ombres je trouva vite la sortie à l'arrière de la prison menant droit dans les marais. La première chose que je vis fusse le soleil et le ciel c'était l'une des rares journées ou même sur Malificium le soleil brillait de mille feux et ou le ciel était dégager. C'est plus tard que je vis les trois gardes avec leur hallebarde et la en les voient j'étais près à faire couler leur sang car j'avais accepté ce que j'étais devenu un tueur certes mais avant tout un elfe rodeur qui combattra toujours pour le bien pour racheter ces fauts et protéger les plus démuni. Je pris la poignée de mon épée de la main droite et je murmurerais"Non ce n'est pas la dernière fois ou on fera couler le sang en rivière ensemble non loin de la même". C'est en leur criant le crie de guerre des nains à leur faces qu'il me remarquais enfin"BARUK KHAZÂD!KHAZÂD AIMÊNU!"(Les haches des nains! Les nains sont à tes trousses!)Je dégainai Raecme et posa ma deuxième main dessus et je commençai à augmenter l'allure jusque a ceci devient une course .Tout en courant je leur criai le crie de guerre des elfes cette fois "POUR FINWË ET ALCARINQUË LA GLORIEUSE!"
La peur se lisait dans leur regardent, car si la scène était vu de l'extérieur Xadr Dagon étais telle un aigle piquant droit sur des souris et c'est ainsi que l'histoire de Xadr Dagon se termine.
Certains dise qu'il a rejoint sa femme et ses enfant d'autre encore disent qu'il a vendu ces services au mage noire et d'autre affirme l'avoir vu vagabondant dans les forêts et les montagnes .Personne ne sait réellement ce qu'il est advenu.
C’est ainsi que elfe borgne à la cape noire se leva saluât son publique une dernière fois, paye sa note pris son paquetage est sortie de la taverne. En sortant de la taverne Xadr se dit intérieurement *Cela fait maintenant cents cinquante ans que c'est évènement son arriver et ils sont toujours gravé dans mon cœur. La compagnie a été dissoute et la plupart d'entre eux sont mort. Ha je dois être ivre ou vraiment morose pour en avoir raconté l'histoire un peu de repos me ferais du bien. Et c'est d'un pas chancelant qu'il se dirigea au fleuve radieux.

Comment avez-vous connu le forum? :Je l'ai connu grace à edalion helioz


Dernière édition par Xadr Dagon le Ven 19 Aoû - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Xadr Dagon Empty
MessageSujet: Re: Xadr Dagon Xadr Dagon EmptyVen 19 Aoû - 18:59

Bonsoir,

Bienvenue parmi nous officiellement.

Alors pour ton pouvoir de base, c'est dissimulation végétale et non dissimulation tout court ^^ Tu passes "inaperçu" dans une forêt mais pas dans une maison ou alors juste le jardin.

Ton histoire me convient.

Néanmoins, je te conseille de passer ta fiche sous Word car il y a beaucoup beaucoup de fautes et ca me brule les yeux je dois l'avouer ^^'

Donc merci de te relire et de faire quelques corrections.

Préviens nous quand ca sera fait.

Ambrosia
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
Cérès

Messages : 1509
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en renard ♣ Contrôle des plantes ♣ Contrôle du feu
Armes: Sabre enjolivé par des pierres précieuses et un ruban rouge respirant l'absynthe ♣
Relations:

Xadr Dagon Empty
MessageSujet: Re: Xadr Dagon Xadr Dagon EmptyVen 19 Aoû - 19:26



Bienvenue sur Nel Beraid Xadr Xadr Dagon 3982057981 Ambrosia a tout dit ^^ Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter par mp ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Xadr Dagon Empty
MessageSujet: Re: Xadr Dagon Xadr Dagon EmptySam 20 Aoû - 5:42

Je viens de voir un truc : avec le contrôle des ombres, tu ne peux pas entendre ce que les autres disent! Les gêner dans leurs mouvements et faire bouger ta propre ombre oui. Faire apparaitre des petites boules d'ombre pour attaquer oui aussi et c'est tout.

Sinon, tu as fais des efforts au niveau de l'orthographe.

Donc je te valide

Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Xadr Dagon Empty
MessageSujet: Re: Xadr Dagon Xadr Dagon Empty

Revenir en haut Aller en bas

Xadr Dagon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Parchemins des Personnages :: Parchemins Validés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit