AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Public Ennemies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Raos Helkar
Marchand Reconnu, niv 3
Marchand Reconnu, niv 3
Raos Helkar

Messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: MAGIE: Dissimulation º Souffle Ardent º Contrôle du Feu ° ARTEFACT: Fixation ° Vision Nocturne ° Téléportation par la Matière
Armes: Katana / Traqueur / Shurikens / Protections de Taihl (pugilisme)
Relations:

Public Ennemies  Empty
MessageSujet: Public Ennemies Public Ennemies  EmptyDim 13 Mai - 18:19

Citation :
Un jour les Nomades domineront le monde.
Mais pas demain car...
Ah non, on domines déjà le monde j'avais oublié ce détail!
Public Ennemies  2726719462

Le mec, il vient poster une absence en pompant un titre de film tout ça pour rouler des mécaniques alors qu'il en touche pas une depuis des semaines. Bah ouais c'est tout moi ça 8)

Bref passons aux choses sérieuses voulez-vous! Comme je viens d'habilement le rappeler (=modeste) je suis aux abonnés absent depuis déjà un petit moment. A un tel point que même poster une absence ne m'as pas traversé l'esprit jusque maintenant, c'est pour vous dire. La raison du pourquoi du comment ne diffère pas trop de mes chers et tendres camarades: période d'examen ultra fat!

Enfin examen c'est un bien grand mot chez moi. Grosso modo j'enchaine mes exams de fin d'années avec environ deux trois spectacles et tout ça en programme ultra-condensé jusqu'à environ... mi-Juin je dirais. Le tout avec une sacré dose de répét' dans les pattes donc forcément le Rara quand il rentre chez lui il perd de sa superbe (et il prend une bonne douche dans l'élan).

Je tâcherais de passer en méga pointillé pour boucler ma quête en cours (a mes amis qui sont entrain de lire, on arrive bientôt à la fin alors serrez les dents!). J'ai vue l'annonce des mini-event, m'est avis que j'essayerais de me bouger dedans quand ça pointera le bout de son nez parceque je suis un geek qui aime pas rater ce genre d'occasion.


Bilan: une baisse d'activité de 95% (une absence quoi) jusque début Juin easy, puis de 75% jusque mi-Juin et après ça ira en s'améliorant. Hésitez pas a me savates par MP si vous avez besoin de quoique ce soit (notamment pour mes chers concitoyens Nomades ou ceux avec qui je RP)

Et oubliez pas de restez awesome pendant que j'ai le dos tourné! Si j'apprend à mon retour que les Occidentaux sont venus foutre le bordel chez nous, ça vas barder sévère!
Besos!

R.H.
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Public Ennemies  Empty
MessageSujet: Re: Public Ennemies Public Ennemies  EmptyDim 13 Mai - 18:22

t'inquite tu ne le saura pas si on a foutu le bordel ^^
bonne cha nce a toi Raos et revient nous en petant le feu
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Public Ennemies  Empty
MessageSujet: Re: Public Ennemies Public Ennemies  EmptyDim 13 Mai - 18:53

T'inquiète Bro', je tiens les Nomades en ton absence, on va roxxer du poney! (J'adore cette expression xD)

Bonne chance et j'espère qu'on arrivera en un seul morceau à la fin de la quête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

Public Ennemies  Empty
MessageSujet: Re: Public Ennemies Public Ennemies  EmptyDim 13 Mai - 19:07

    Qu'est-ce que je disais... des extrémistes ez89zer78ezr

    Je m'en vais te l'annexer ton désert pendant ton abscence 545e4zrezr Public Ennemies  2726719462 Public Ennemies  2726719462

    Sinon bon courage pour tes représentations et reviens nous entier ^°^ Public Ennemies  2675203089 Public Ennemies  2675203089 Public Ennemies  2675203089 Public Ennemies  2675203089
Revenir en haut Aller en bas
Lucy de la Lune
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
Lucy de la Lune

Messages : 162
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : château

Public Ennemies  Empty
MessageSujet: Re: Public Ennemies Public Ennemies  EmptyDim 13 Mai - 19:40

D'accord je vais essayer de ne pas mettre le bazar dans le désert.

Reviens-nous en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Raos Helkar
Marchand Reconnu, niv 3
Marchand Reconnu, niv 3
Raos Helkar

Messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: MAGIE: Dissimulation º Souffle Ardent º Contrôle du Feu ° ARTEFACT: Fixation ° Vision Nocturne ° Téléportation par la Matière
Armes: Katana / Traqueur / Shurikens / Protections de Taihl (pugilisme)
Relations:

Public Ennemies  Empty
MessageSujet: Re: Public Ennemies Public Ennemies  EmptyDim 13 Mai - 21:46

Xadr > Rôdeur et Nomades même combat, c'est juste qu'on habite pas du même côté du globe mais on est forgés dans le même acier, aiiiiight!

Cïrdan > Et que le sable soit le linceul ardent qui enlace les corps mourants de quiconque osera dresser une arme contre nous au coeur du Désert.

Calliopé > Revient dans 20ans, t'auras tes chances. Cïrdan à des sucettes si tu veux 8'D

Lucy > Un chevalier avec 4xp qui met le dawa dans le Désert... ? J'espère que vous allez vous pointer avec autre chose que des lances-pierres les gars!



Et merci tout le monde, j'vais envoyer du steak (sens figuré je vous rassure) dés que mes petons frôleront les planches de la scène! Force et honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Public Ennemies  Empty
MessageSujet: Re: Public Ennemies Public Ennemies  EmptyLun 14 Mai - 5:46

Amuses toi bien et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Raos Helkar
Marchand Reconnu, niv 3
Marchand Reconnu, niv 3
Raos Helkar

Messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: MAGIE: Dissimulation º Souffle Ardent º Contrôle du Feu ° ARTEFACT: Fixation ° Vision Nocturne ° Téléportation par la Matière
Armes: Katana / Traqueur / Shurikens / Protections de Taihl (pugilisme)
Relations:

Public Ennemies  Empty
MessageSujet: Re: Public Ennemies Public Ennemies  EmptyVen 6 Juil - 3:02

Aiiiiiiiiight!
Susu, Raos in da place!


Ouais enfin je parle fort mais je suis toujours absent. Je viens justement vous tenir au courant des avancements de mon épopée et figurez vous que c'est plutôt pas mal! Après tout dépend les points de vues, z'allez comprendre.

Côté exam... Mon appart ressemble à un taudis (et toi au fond qui vient de dire "Pour changer" avec un air ironique sur le visage, j'aurais ta peau), je nage dans mes pantalons (même parenthèse qu'avant), et j'ai juste flipper, flipper et encore flipper. Comme une boule de flipper dirait Corryne Charby. Bref. Et au final...
J'AI EU MON ANNEE AVEC LA MENTION TRES BIEN!
GG, easy noob, wp, b1tch plz

Côté forum c'est là où le bilan bat un peu plus de l'aile. Je ne pense pas revenir de si tôt pour être franc. J'ai encore le postérieur entre deux rangées de chaises côté boulot pour cet été mais dans tout les cas je risque d'avoir aucune vacances. Puis avec ma longue absence j'ai vraiment du mal à me remettre en jambe et j'ai un peu beaucoup deux milles trucs à faire en même temps. Grosso modo j'arrive pas a gérer et j'pense que tout ceux qui ont des vies bien remplies (et c'est un euphémisme) comprendront ma prise de position pour le moment.
C'est pas un départ final pour autant mais je passerais juste pour boucler la quête avec Cird', Lulu et Orphe' et aussi pour raconter des conneries de temps en temps.


En attendant portez vous bien, que la force soit avec vous! _o/
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amaldriel
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
Amaldriel

Messages : 420
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 34
Localisation : La province de la poutine !

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie, Dialecte des esprits et Vitesse accrue
Armes: Yamiyo (katana) et des couteaux de lancers
Relations:

Public Ennemies  Empty
MessageSujet: Re: Public Ennemies Public Ennemies  EmptyVen 6 Juil - 4:47

Bonne chance Raos ! Essaie de décompresser parfois, ça change les idées ! (J'en ai véçu l'expérience dernièrement ... ça m'a fait réaliser que si je n'avais pas décompresser, j'aurais sûrement passer à deux doigts d'étrangler quelqu'un ou de perdre mon emploi ... xD)

J'aime ta signature !

Petit commentaire à part:

Dommage que Miss Charby ait cet âge aujourd'hui ... 20 ans plus jeune, j'aurais bien sorti avec cette femme ... Bah quoi ! Je suis sur que tous les français dans les années 80 devaient tous baver sur elle quoi !


*se prépare aux commentaires qui vont fuser à propos de sa parenthèse ... xD

Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Public Ennemies  Empty
MessageSujet: Re: Public Ennemies Public Ennemies  EmptyVen 6 Juil - 13:35

Félicitations pour ton année ^^

J'espère qu'on te reverra vite

Je connaissais cette chanson pour ma part XD

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

Public Ennemies  Empty
MessageSujet: Re: Public Ennemies Public Ennemies  EmptySam 7 Juil - 11:04

    Eeeey ! Brawo pour ton année petit extémiste ! Comme quoi même quand on est un ""barbare du désert" on peu roxer du poney (comme qui dirait grand frère O.o)

    J'espère que tu vas quand même trouver le temps pour te reposer (et venir nous voir mwahaha !) Public Ennemies  2675203089 Public Ennemies  2675203089 Public Ennemies  2675203089

    Personnellement je ne connaissais pas la chanson, inculte que je suis #SBAAAM# Public Ennemies  3685786768
Revenir en haut Aller en bas
Raos Helkar
Marchand Reconnu, niv 3
Marchand Reconnu, niv 3
Raos Helkar

Messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: MAGIE: Dissimulation º Souffle Ardent º Contrôle du Feu ° ARTEFACT: Fixation ° Vision Nocturne ° Téléportation par la Matière
Armes: Katana / Traqueur / Shurikens / Protections de Taihl (pugilisme)
Relations:

Public Ennemies  Empty
MessageSujet: Re: Public Ennemies Public Ennemies  EmptyMar 4 Sep - 16:16

Oyé oyé!

Vous vous rappelez de moi? Un Nomade un peu froncé des sourcils, du genre à trancher d'abord et parler après, un coeur d'or entouré d'épines de métal? Bref', là n'est pas la question pour le moment car si je me ramène une nouvelle fois avec mes gros sabots c'est pour sonner le glas de l'archiviste.

Mais kézako me diriez-vous? Et bien je vais être franc: c'est un départ sans l'être.
J'ai eu l'occasion de longuement réfléchir durant mes longs mois d'absence, ces deux mois de vacances que j'ai passé à travailler, mes temps morts durant lesquels l'univers de Nel-Beraid quittait peu à peu mon esprit désaxé. Oui j'ai environ trois quatre page word de choses prêtes à assiéger mon Carnet Perso', j'ai continué à écrire sur les Helkar ça et là, imaginer des objets, des lieux, des intrigues, des scénarios, j'en passe et des meilleurs. On me changera pas si facilement. Mais dans le fond y'a un truc qui s'est cassé, je saurais pas trop comment vous le dire. Certains pourraient parler de confiance, d'intimité, de sentiment de foyer, d'autres diraient qu'il s'agit là de l'envie qui baisse les bras, de la flamme de l'écriture qui perd de sa vivacité etc. Pour ma part j'ai du mal à mettre le doigt sur le pourquoi du comment.

Ceci étant voila pourquoi je parle du "Glas de l'Archiviste" plus que du "Glas du Départ". Je ne tient pas à ce que mon compte, mes textes etc soient supprimés comme si je raccrochais pleinement l'aventure des Helkar et de Nel-Beraid. D'une part parceque tout ça c'est une partie de moi-même, une aventure sur plusieurs années avec des joueurs et des RPistes qui sont devenus comme une petite famille avec qui ont a déménagés de forum en forum. D'autre part parceque je suis une tête de con complètement inconstant et que je pourrais très bien me réveiller dans quelques mois pour repartir à la conquête de Nel dans son intégralité. Les chances que ça arrive sont faibles mais ceux et celles qui me connaisse bien savent pertinemment que ce genre de retournage de veste c'est du moi tout craché!
Le seul topic que j'essayerais de boucler n'est autre que la fameuse quête ouverte depuis mathusalem car elle est importante pour tout les joueurs dedans.



Voila voila, c'est ainsi que Raos Helkar tire sa dernière possible révérence.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation, une bonne chance pour l'avenir du forum. Aux Nomades, sachez que quoiqu'il arrive vous resterez la patrie de mon coeur donc gardez le cap et lâchez rien. Aux habitués qui connaissent le joueur, les Helkar, Nori, Karl' et j'en passe, je suis penaud de me faire la malle de cette manière après des services parfois bons et loyaux et parfois vils et traitres.
Le forum est entre de bonnes mains, du staff comme des joueurs. Je retire les miennes ça pèse pas lourd dans la balance!

Et restez awesome!
R.H.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Public Ennemies  Empty
MessageSujet: Re: Public Ennemies Public Ennemies  EmptyMar 4 Sep - 17:08

Ahlala, Raos chéri, tu resteras toujours le même à me faire des pavés indigestes XD

Bon, passons cette petite boutade pour dire que j'espère que tu vas changer d'avis! Les nomades sans un Helkar ne sont pas des nomades, c'est comme les chevaliers sans un Neiphereum, ce n'est plus la même caste!

En tout cas, restes toi même. On a eu des hauts, des bas mais ce Nelberaid 2.0 aura permis une réconciliation donc je t'en remercie. Je garde de très bons souvenirs des IRL où tu as été. Je me souviens de longs dialogues et de fous rires monstrueux.

Si un jour, tu décides de revenir, tu es le bienvenu. Les portes restent ouvertes.

Je te souhaite tout le bonheur du monde (*chantonne*) et n'hésites pas à me donner de tes nouvelles (j'ai toujours ton numéro dans mon portable)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Public Ennemies  Empty
MessageSujet: Re: Public Ennemies Public Ennemies  EmptyMar 4 Sep - 17:26

C'est... dommage...

Bon vent le nomade, que de bonnes choses t'arrivent et passe le bonjour de temps à autres

Je ne m'étendrai pas plus, d'un parce que je n'en ai pas envie, de deux parce qu'il m'est aussi arrivée d'avoir des passages à vide
Revenir en haut Aller en bas
Luccia
~Modo~Pacifiste, niv 3~
~Modo~Pacifiste, niv 3~
Luccia

Messages : 835
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Capacité à se transformer en panthère des neiges - Contrôle des plantes - Traverser les matières ~ Guérison
Armes: - Arc elfique long - Fine épée d'argent
Relations:

Public Ennemies  Empty
MessageSujet: Re: Public Ennemies Public Ennemies  EmptyMar 4 Sep - 21:43

...

Bon. Sans commentaires.

Prend soin de toi, et si possible, donne des nouvelles de temps en temps... ^^'

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Public Ennemies  Empty
MessageSujet: Re: Public Ennemies Public Ennemies  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Public Ennemies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Evènements :: Absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit