AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Duo de choc (Xadr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Duo de choc (Xadr) Empty
MessageSujet: Duo de choc (Xadr) Duo de choc (Xadr) EmptySam 2 Juin - 20:57

Le port de Bénécius avait une ambiance unique et incomparable. Le matin, comme ce matin-là, les bateaux de pêche entraient au port pour pouvoir vendre leurs prises à la foule qui les attendait déjà. Les marins déjà à quai sillonnaient entre la taverne du port et les grands voiliers à décharger et à charger. Parmi la populace on pouvait reconnaître les soldats du château qui montait la garde et veiller sur la sécurité des gens de la cité blanche. Même s’il s’agissait de la ville du bien, il y avait toujours des individus qui essayaient de nuire à la tranquillité. Des bandits, des pirates et même quelques fois des Noirs étouffés d’arrogance osaient mettre le pied ici. Le seul point qui changeait par rapport au quotidien était la présence du Chevalier Hélioz qui était debout près d’un quai qui attendait un navire contenant pas mal de monde.

Edalion avait changé depuis quelques temps. Il n’était pu le jeune guerrier accompagné de l’étoile pour arrêter une bande de voyou local. Il était devenu plus solide, plus robuste,…son épée a été laissée au passé pour laisser place à une masse d’arme accroché dans son dos. Son regard était plus généreux envers les gens, et plus dur sur ceux qui osaient s’opposer à la justice. Il garda néanmoins sa posture droite, son œil gauche caché et sa détermination sans faille. En vérité, il était en permission, et au lieu d’aller s’occuper de sa vie personnelle, il donna un peu de son temps à veiller sur la ville. Miranda était en déplacement, elle lui manquait, mais c’était une nécessité. Quelques part sur la place du port, non loin de là, se trouvait Yazariel, postait sur le porte-drapeau du crieur. Il était l’acolyte du chevalier et en quelques sortes son radar. Depuis ses yeux, il avait la possibilité d’échanger sa vision avec son ami humain. Son nom commençait à se faire connaître, et les gens se sentaient en sécurité en le voyant, et les mauvais esprits changeaient de lieu.

Il s’attendait également à rencontrer de nouvelles personnes, c’est ce qu’il aimait le plus de son fonction. Et forcément, il songeait à tous ceux qu’il avait rencontré jusqu’à maintenant. Ils devenaient nombreux et il se demandait ce qu’ils devenaient après tout ce temps. Lui, il avait frôlé la mort, trouver l’amour, sauver son peuple et contrecarrer les plans du malin. Il avait entendu tous ces histoires concernant les dragons, les bateaux qui apparaissent dans les cours, tous ces dangers dont il n’avait pas pu être présent. Faire partie d’un groupe ne le dérangeait pas, mais son travail passait au-dessus de tout et il avait pour principe d’aller jusqu’au bout de chaque missions. Pour s’améliorer, il devait s’associer aux autres héros qui peuplait ce monde si étrange soient-ils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Duo de choc (Xadr) Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc (Xadr) Duo de choc (Xadr) EmptyLun 4 Juin - 16:26

Le navire se frayait tranquillement un chemin à travers l'océan, en direction du port de Bénécius. Il y avait du peuple à bord en plus de l'équipage. Ce qui était tout a fait normal, car c'était l'un des navires qui prenait le chemin de Naturalia et qui retourné à Bénécius. C'était l'un des moyen les plus sur pour que les marchand puissent transporter leur marchandise ou du moins plus sur que de passer par les forets.Il n'y avait pas seulement des marchands. Il y avait aussi des famille qui voulait aller a Bénécius pour obtenir de l'aide de la part des mage blanc ou juste pour visité la ville.

Ce qui faisait de ce genre de navire les proie préféré des pirates mais aussi des voleurs qui d'ailleurs grouillé comme des rats à bord de celui ci. Malgré les voleurs et la menace de pirates la traversé c'était passer en toute tranquillité. Il n'y avait pas eu le moindre pirate a l'horizons et les voleurs eux avait réussi a ne pas se faire repéré lors de leur larcin. Vue que le bateau approcher du port de Bénécius la plupart des personne était monté sur le pont pour être les premier a pouvoir remettre les pieds sur la terre ferme. Naturellement les voleurs eu en profitaient pour faire leur travail. Malgré le peuple qu'il y avait sur le pont, il y avait un endroit ou la foule avait fait un demi cercle ou elle se tenait à l'écart.

Dans se demi cercle se trouvait Xadr cape sur le dos et capuche sur la tête. Il admirait la vue en se tenant à la rambarde du bateau. L'épée de son père se trouvait a côté de lui appuyer contre la rambarde. Nits, elle se trouvait dissimuler sous sa cape, prêt a être dégainer. Il avait aussi laisser son arc au camp. Il voulait voyager des plus léger possible. En échange de l'arc il avait prit des couteaux de lancé. Se qui faisait fuir tout le monde était la cape, elle portait les insigne des rôdeurs. Se qui effrayer naturellement les marchands et les autre personne même les voleur se tenaient à l'écart de peur de se retrouvé avec une dague en travers de la gorge. Ils avaient raison d'être effrayé il n'avait pas mit la cape pour rien. Il voulait avoir sa paix lors de la traversé et pouvoir réfléchir a ses problèmes.

Il avait réussi a remonté la piste d'Evaly jusqu'à la foret d'illusion mais une fois qu'elle était sortit de la foret ses traces était devenu illisible. Xadr avait donc optait pour Bénécius en espérant la retrouvé la bas et vue qu'il ne voulait pas perdre de temps il avait prit le bateau. Se qui après réflexion était une mauvaise idée. Les regard remplit de peur et de haine toujours tourné vers lui commencer à l'énervé. Il n'était pas non plus le genre de personne a aimer être entouré de beaucoup de monde. Pourtant en voyant les quais sa bonne humeur revenait peu à peu. Bientôt il allait pouvoir descendre du bateau et redevenir une ombre.

Le bateau était a peine arrivait a quai que tout le peuple se pressait pour débarquer. C'était un peu le chaos et Xadr attendait donc que tout le monde soit descendu pour pouvoir y aller. Il était vrai qu'il faisait tache dans le décor avec sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Duo de choc (Xadr) Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc (Xadr) Duo de choc (Xadr) EmptyLun 4 Juin - 19:16

Le bateau arriva enfin, toujours sur le quai, les bras en croix, Edalion se concentra sur les gens qui allait descendre, aussi au cas où il serait débordé, il avait prévu deux autres soldats avec lui légèrement en retrait. Cette situation lui rappela la porte de la cité blanche ou grouillait encore plus de monde qu’ici et ou la garde est deux fois plus renforcée. Des commerçant, des visiteurs, des résidant, il y avait de tout et dans un tout il y a aussi les ombres que le peuple préfère ne pas avoir dans leurs quotidien et c’était précisément pour cela que le chevalier se trouvait sur ce quai.

Les gens commençaient à descendre en groupe. Pour le moment tout se passait bien, les voyageurs avaient l’air heureux d’être enfin arrivé et surtout de toucher la terre ferme. La présence de la garde de Bénécius les rassura également. Edalion jeta également un œil sur les marins qui commençaient déjà à décharger le navire. Des tonneaux, des caisses, des sacs, ils avaient de quoi faire. Etre marin n’a jamais était un choix pour Edalion, étant un homme de la terre, un fermier, il ne correspondait pas du tout au tableau, peut être juste pour son œil caché. Mais il admirait l’ardeur qu’ils mettaient au travail et la dureté du labeur. Pour le chevalier, ceux qui travaillaient dur méritaient d’être reconnus et respectés.

La foule semblait ne pas se terminer, mais alors qu’un couple de noble passait devant lui, son œil s’arrêta sur un jeune garçon sur le bord du quai. Il avait l’air d’attendre quelques choses, comme une opportunité. Et en regardant de l’autre côté à peu près à la même hauteur, un autre, sans doute un complice, lui faisait des signes comme pour désigner une cible. Edalion devait intervenir, en temps normal, il aurait soufflé, en pensant qu’ils s’agissaient de gens contrains à voler pour survivre. Mais ceux-là avait l’air de bien se porter et même de s’amuser. Soudain, l’un d’eux se mit à avancer vers un chariot de marchand, il tendit à peine le bras pour essayer d’attraper une bourse que la main du chevalier lui avait agrippé le poignet. Avec une petite torsion de celui-ci suffisait à l’immobiliser. Depuis son rétablissement à l’Auspice, le chevalier Hélioz était devenu plus fort et bien plus rapide qu’avant, au point que même les reflets de vitesse avaient disparu, laissant imaginer une téléportation. Avant de dire quoi que ce soit, il attendait quelques choses…et quelques secondes après, une attaque par derrière tenta de le blesser. Un simple pas sur le côté et une petite claque sur l’arrière de la tête suffit pour déstabiliser le complice. Aussi tôt, les soldats les ligotèrent et les emmenèrent à l’abri des regards.

La plus part des gens n’avaient même pas remarquait ce qui s’était passé et c’était très bien comme ça. Et quand il se retourna pour voir le restant qui sortait du bateau, il remarqua un homme en cape et pas n’importe quelle cape. C’était un rôdeur, et apparemment, il ne voulait pas rester discret, car les gens laissaient un espace entre lui et eux. Il n’a suffi que d’un seul détail à Edalion pour le reconnaître. Non pas à sa démarche, mais à son côté borgne qui se voyait un peu sur un morceau de son visage. Il eut un sourire, bien que ce rodeur la avait eu tendance à le repousser la dernière fois qu’ils se sont croisés. Mais il était toujours content de revoir des têtes et de savoirs ce qu’ils ont fait pendant tout ce temps. Lorsqu’il arriva à sa hauteur, le chevalier se permis de lui parler.

« J’ai cru que la discrétion était d’avantage votre genre…Xadr…avez-vous bien voyagé ? Bienvenu à Bénécius. »

Après un peu d’humour, il lui tendit une main franche et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Duo de choc (Xadr) Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc (Xadr) Duo de choc (Xadr) EmptyMar 5 Juin - 20:20

L'attente était longue. Il fallait que les personnes à bord rassemble leur affaire et les familles devaient faire attention au enfant. Dans cette cohut qu'il y avait à bord bien des bourses et des bijoux disparaissait. Le tout sans le moindre mal au victime. Dans la bon vieil esprit des voleurs. Ses scène arrachait un sourire à Xadr. Dans leur devoir d'être discret les rôdeurs avait quand même réussit à faire du bien autour d'eux.

Ses voleurs la avait sûrement eux les conseils d'un ou plusieurs rôdeurs se qui expliqué leur pacifiste. D'autre voleur n'hésiterait pas a poignardé leur victime se qui amener souvent a mettre des primes sur leur tête et à leur mort. C'est se que les rôdeurs voulaient éviter. Si un voleur, un bandit ou un autre hors la loi commettaient un crime la faute revenait souvent sur les rôdeurs se qui salissait leur nom et ce n'était pas bon pour les affaires. Donc certaine rôdeurs étaient envoyé dans des villes pour apprendre au voleurs par exemple comment voler une personne sans trop se faire remarqué et surtout sans la menacer.

Un voleur se rapprochait de Xadr, lui pourtant ne réagissait pas. Il tournait juste la tête vers le voleur au moment ou celui ci s'éloigner. D'un voix simple ou il n'y avait ni colère et ni joie il adressait quelque mots au voleur.

"Evite de tout dépensé dans l'alcool tu veux."


Le voleur c'était arrêté sur place s'attendant sûrement à recevoir un coup de dague dans le dos mais au bout de quelque minute ne sentant rien venir il prenait ses jambes à son cou et descendait du bateau aussi vite que lui permettait la foule. Xadr jetait un regarde sur le pont pour voir le monde qu'il y avait. Il était pour lui aussi temps de mettre pied à terre. Il prenait Raecme dans une main, posait un pied sur la rambarde et sautait par dessus bord, pour se récupérer par une roulade sur le quai. A peine le mouvement de terminé qu'il c'était déjà relevé comme si de rien n'était

. Il commençait a avancé dans la foule qu'il y avait sur les quais. La plupart des personnes qui l'avaient remarqué se tenait à l'écart de lui comme s'il était la peste incarné. Les autres faisaient un bond sur le côté en portant leur main à leur bourse ou à leur arme, quand Xadr passait prés d'eux. Pourtant un homme que Xadr ne reconnaissait pas tout de suite ne s'écartait pas de lui. Il lui parlait même. Xadr s'arrêtait et se mettait à sourire pour la seconde fois. Il avait reconnu la vois de l'homme.

"En effet je préfère être discret mais pour une fois je voulais essayer de faire comme tout le monde. Se qui se passe mal a première vue."

Sur cette phrase qui répondait à l'humour du chevalier Xadr avait un petit sourire au coin des lèvres. Il se tournait vers le chevalier et il pouvait voirque celui ci, lui tendait la main et Xadr la prenait chaleureusement.

"Heureux de vous revoir et surtout de vous revoir en un seul morceau messir Helioz. Et pour se qui est du voyage, si on laisse de côté les regardes de haine et de peur, alors oui j'ai passé un bon voyage. Un chose et pourtant certaine sa fait du bien de revoir un homme qui ne détale pas comme un lapin quand un rôdeur arrive."


Son sourire n'avait rien de moqueur non il était pour commencer heureux d'être arriver à terre et même s'il était partie sur de mauvaise base il était aussi heureux de revoir le chevalier en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Duo de choc (Xadr) Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc (Xadr) Duo de choc (Xadr) EmptyMar 5 Juin - 21:09

« Appelez-moi Edalion »

Très satisfait de cette poigne de salutation franche et sincère, le chevalier se disait que la présence de Xadr ne pouvait qu’être bénéfique. Alors, ensemble ils marchèrent côte à côte au milieu de la foule qui avait fini par réduire. Edalion l’invita à boire un verre à la taverne du port, là où tous les marins avaient rendez-vous après ou avant leur travail. Xadr devait sans doute être à la recherche de quelqu’un, sinon il ne se déplacera pas aussi loin, surtout dans un endroit trop bon ou trop mauvais, comme Bénécius ou Maléficium. Edalion pourrait alors lui venir en aide et par la même occasion démontrer aux gens que l’aide d’un rôdeur est la bienvenue quand on se lie d’amitié avec. Cependant, il connaissait la réputation de non-confiance des rôdeurs, mais avant de l’appliquer sur un individu, il fallait d’abord comprendre sa démarche et pourquoi il était en arrivé la. Pour Xadr, le chevalier avait compris qu’il était un ancien meneur d’homme et dont ses actions avaient pris le dessus sur sa vie privé et au point de se la voir arrachée. D’une certaine manière, il comprenait le rôdeur, car bon nombres de gens ici ont perdu un être proche dans des conditions désastreuses. Ensuite, seul le caractère d’un individu et les options qui se portent à lui détermine sa classe et son alignement. Edalion aurait très bien pu finir rôdeur ou nomade, mais c’est grâce aux souvenirs de ses parents qu’il a choisi la voie du bien et de la justice.

Une fois sur le seuil du bar, tous les regards, intéressés ou pas, s’aimantèrent sur les deux aventuriers. Le barman reconnaissait Edalion. D’un côté il était rassurait de le voir, mais d’un autre côté, il espérait qu’il s’en aille très vite, car la dernière fois qu’il avait mis les pieds ici, c’était avec une étoile à la recherche d’un clan de bandit et la taverne avait servi en partie d’arène de combat. Du point de vue d’Edalion, comme à son habitude, il passa en vue chaque hommes et femmes de la pièce. Des groupes de vieux racontars, des hommes déjà presque ivre au bar, certains essayaient de négocier de la marchandise et d’autres restaient la sans dire un mot. Le chevalier invita finalement son ami rôdeur à s’assoir avec lui à une table prêt du fond.

« Alors, qu’es ce qui vous amène ici ? Une nouvelle cible ? Et je vois que vous avez un peu changez votre équipement, je me trompe ? »

Une petite discussion s’imposait, non pas pour casser les pieds à qui que ce soit, mais surtout qu’Edalion se demandait ce que ce rôdeur était devenu depuis tout ce temps. Il se peut même qu’il le prenne avec dans une de ses missions, avec un tireur comme Xadr, Edalion pouvait courir sans problème au milieu de l’action. Durant la conversation, une serveuse se présenta et le guerrier lui demanda deux chopes de rhum et de quoi grignoter. Edalion buvait que très rarement, uniquement lorsqu’il était accompagné et que l’ambiance était décontracter de plus qu’il consommait avec modération. Il imaginait à peine si ses dons se mettaient en route sans sa volonté. Une scène qu’il ne recommanderait à personne. Puis, il venait de s’apercevoir, qu’il était assis à la même table qu’avec Ilaria, au sol, on pouvait encore voir un peu de sang sécher du premier agresseur qui avait tenté de prendre le chevalier par derrière. Si la scène se répétait, le propriétaire aura quelques travaux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Duo de choc (Xadr) Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc (Xadr) Duo de choc (Xadr) EmptyMer 6 Juin - 20:19

Xadr et Edalion commençaient à se mettre en marche à travers la foule et si Xadr ne se trompait pas, ils se dirigeait vers l'une des tavernes du port. Il était vrai qu'un peu de repos après cette traversé lui ferait du bien. Donc il accompagnait le chevalier avec joie. Plusieurs personnes étaient étonné de voir un rôdeur et un chevalier côte à côte. C'est vrai que la scène du rôdeur enchaînait devait leur sembler plus normal que celle ci. Une pensé des plus stupide lui venait à l'esprit de Xadr et si, les gens pensaient que le chevalier trahissait sa caste? C'était peu être un problème a creusé mais Xadr en avait bien asser sur le dos des problèmes. Il ne pouvait pas encore s'en mettre plus sur le dos. Surtout pas pour l'instant.

"Bon a bas l'étiquette alors. Dommage pourtant le messir vous allez bien."


Xadr disait cela d'un ton ou la bonne humeur commençait à refaire surface. De plus qui sait Edalion pouvait toujours l'aider à savoir si Evaly était passer à Bénécius. Ce qui l'aiderait grandement dans ses recherches mais avait il le droit d'impliquait le chevalier dans de telle histoire? Après tout il n'était pas sur que la chroniqueuse soit en danger ce n'était qu'une hypothèse que Xadr avait fait après l'assassinat de Hector Van Klef.
Pourtant cette simple hypothèse l'avait fait parcourir la moitié de Nelberaid.

Quand il approchaient de la taverne, les regardes qui étaient braqué sur lui et le chevalier le faisait sortir de ses pensés. D'ailleurs Xadr ne pouvait retenir un commentaire à propos de la discrétion, quand les deux hommes étaient ensemble.

"Se n'est pas que je veux vous paraître méchant Edalion, mais on brille comme deux miroirs de bordel la ."


Tout en parlant Xadr examinait la taverne sous le regarde des autre personnes déjà présente dans la salle. La taverne n'était pas aussi belle que celles qui se trouvait en ville, mais elle était toujours mieux que les tavernes de Maleficium. A peine entrait dans la taverne que Xadr c'était mit à cran. Son instinct de survie avait reprit le dessus. Il regardait déjà les sortis potentielle de la taverne en cas de conflit et les personnes les plus dangereuse de la salle. L'une de ses mains qui était invisible sous la cape venait de détachait une languette de cuire qui retenait un couteau de lancé. Son éveil n'avait encore remarqué aucun danger mais il pouvait parfois se tromper. Surtout avec la fatigue des dernier jours. Il remerciait Edalion du regarde d'avoir choisit la table du fond au moins un point qui serait simple à défendre et ou ils auraient une vue d'ensemble sur la salle. La fenêtre qui se trouvait à peine trois mètre plus loin pouvait servir de point de replie.

Un fois assit Xadr remarquait enfin qu'il venait de repasser en phase de "prudence avancé". Il avait aussi du se retenir de ne pas s'asseoir avec le dossier en face d'Edalion. Dans un soupire il essayait de se détendre et d'arrêter de lancer des regardes dans la salle à la recherche du moindre danger. Il écoutait se que disait Edalion et posait Raecme contre le mur. Il rabaisser aussi enfin la capuche de sa cape. Pourtant Il gardait la cape sur lui pour éviter d'effrayer les personnes autour d'eux. Il laissait Edalion prendre commande avant de commencer à parler.

" Si on veut oui j'ai une nouvelle cible mais cette fois si ce n'est ni pour un meurtre ou une arrestation que je la cherche, mais pour la protéger. Je ne suis d'ailleurs même pas sur qu'elle soit ici. J'ai honte de le dire mais j'ai perdu sa trace dans la forêt d'illusion. Alors j'ai pensait a me dirigé à Bénécius sur un coup de tête en espérant qu'elle soit la."


On pouvait ressentir une certaine inquiétude dans la voix de Xadr quand il avait parlé de sa cible. Pourtant il se forçait a laissé ses problèmes de côté pour une fois et de répondre avec une bonne humeur au questions du chevalier.

"Mais c'est pire qu'un interrogatoire."


Il avait un sourire pour clairement dire au chevalier qu'il rigolait. Avant de répondre il examinait lui aussi le chevalier. Il remarquait le manque a l'appelle de son épée et la masse prés de lui. Il avait sûrement tiré un trait sur son passé.

"Oui en effet je laisse de plus en plus souvent mon arc de côté même si j'ai de plus en plus à l'esprit de rendre cette lame à son propriétaire légitime."


En parlant de lame il avait indiquait du doigt Raecme. Il était peut être temps de la rendre à son père et de commençait à refaire sa vie. D'utilisait enfin l'art qu'on lui avait apprit depuis qu'il était gamin.

"Je vois pourtant que je ne suis pas le seul sur la vois du changement vous ne portez plus votre épée et j'ai entendu quelque rumeurs à propos d'un chevalier qui aurait fait du remue ménage à Maleficium. Vous semblez aussi .... Je ne sais pas avoir changeait?"


Il n'était pas sur de sa dernière phrase et pourtant l'homme qu'il avait en face de lui n'était plus le même chevalier qu'il avait rencontré dans les montagnes. La servante était en train de revenir avec les boisson en leur disant que les encas prendrait un peu plus de temps. Au départ de la servante Xadr examinait son verre s'assurant qu'il n'y avait pas de poison, même si en cas de danger son éveil l'aurait prévenu depuis longtemps surtout si le danger était aussi prés de lui.

Il c'était peut être détendu mais il jetait encore des regardes dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Duo de choc (Xadr) Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc (Xadr) Duo de choc (Xadr) EmptyMer 6 Juin - 21:57

Xadr dans une quête de protection et personnelle en plus. Qui l’aurait cru ? Néanmoins, c’était rassurant de voir qu’il avait évolué dans le bon sens. La personne dont il cherchait devait être important à ses yeux pour qu’il choisisse une destination quasi au hasard. Bien que le chevalier ai beaucoup voyagé, il n’a encore jamais mis les pieds dans la forêt des illusions, il en connaissait que les rumeurs et les légendes. Xadr devait être un sacrée bon pisteur pour oser s’aventurer dans ce lieu plus qu’étrange, même si au final sa cible lui échappa. Cette détermination à suivre quelqu’un lui rappelait facilement Miranda, qui pour elle, Edalion remuerait ciel et terre pour la retrouver juste pour savoir si elle allait bien. Peut-être que la relation que le rôdeur avait avec cette personne n’était pas aussi fort, mais ça laissé sous-entendre.

« Je ne suis pas celui qui compte les passagers et les inscrit sur un registre, mais je peux peut être vous aider, je connais pas mal de monde dans la cité blanche. »

Puis, Xadr parlait des changements, lui aussi avait changé ses habitudes au combat et peut être aussi sa façon d’être. Edalion bu une gorgée de son verre après l’avoir entrechoquée contre celui du rodeur. Il se disait que ce changement, ou plutôt cette évolution devait arriver chez n’importe quel individu. Une phase bénéfique qui fait voir le monde meilleur, enfin, mieux que ce que l’on pouvait voir jusqu’à maintenant. Un deuil qui prend fin, une rencontre, un ennemi, une nouvelle fonction, ou un secret qui éclate, tout pouvait être un élément perturbateur pour déclencher le processus.

Edalion commençait alors à parler de Miranda qui était liée au remue-ménage qu’il avait fait à l’auberge de Maléficium. Il lui expliquait qu’il vivait un vrai compte d’amour et que pour lui cette puissance était totalement inconnue et qui ferai tout pour la conserver. Miranda lui manquait constamment, et il avait tendance à s’impatienter lorsqu’il savait qu’il allait bientôt la revoir. Ensuite, il passa sur son nom qui devenait de plus en plus célèbre et devenait un symbole d’espoir pour les habitants de Bénécius. Il avait gagné en assurance et que probablement, il choisirait des missions qui touchent le monde de Nel Beraid. Mais pour les changements directs, il expliqua.

« Mon épée est resté au fin fond du cimetière, et je crois que d’un côté, ce n’est pas plus mal, cette lame était un fragment d’une vie qui n’a pu lieu de voir le jour. Et pourquoi j’ai choisis cette masse d’arme ? Pour changer et m’habituer à un type d’arme que j’aurai préalablement choisi et non imposé. Elle est grande n’es-ce pas ? C’est aussi pour ça que je l’ai prise, elle m’aide à éloigner ceux qui voudraient, encore et encore, me tester. Car depuis que mon nom est connu, il y a des petits malins qui aimeraient faire de moi un martyre. »

Il but une seconde gorgée et remercia au passage la serveuse qui venait de déposer du fromage découpé en dés et un peu de pain. Le chevalier ne manqua pas de préciser que ça l’étonné de voir un rôdeur sans arc, c’était peu courant, mais intéressant. Edalion était aussi un adepte du couteau de lancée, bien qu’il en ai pas sur lui, il à réussi à obtenir une adresse non négligeable depuis les arènes. D’ailleurs, c’était ainsi qu’il avait défendu sa Miranda lors de sa première rencontre. Mais ce qui caractérisait le mode de combat du chevalier, était sa maitrise du combat au corps à corps, armée ou pas. De plus qu’il avait un aigle qui l’aidait à voir les ennemis de loin et donc anticiper chaque attaques. D’ailleurs, il faudra qu’il présente Xadr à Yazariel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Duo de choc (Xadr) Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc (Xadr) Duo de choc (Xadr) EmptySam 9 Juin - 13:42

Il buvait à son verre en même temps que le chevalier. Il n'était pas son intention de déranger Edalion avec son problème. Xadr s'inquiétait peut être pour rien ou s'il avait raison de s'inquiétait c'était alors un problème au sombre peinture. Mêler le chevalier à sa ne pourrait que lui apporter des problèmes. Pas la peine que Xadr s'inquiète encore pour une autre personne. Puis le chevalier lui expliquait pourquoi il avait fait du Piment de l'Outre-Tombe un champ de bataille. Comme quoi l'amour pouvait faire croire qu'on était invulnérable. C'était un sentiment incroyable mais il ne fallait surtout pas oublier qu'on était fait de chaire et d'os. Dans sa jeunesse un vétéran avait un jour dit à Xadr que la plus grande force d'un homme était aussi sont plus grand point faible. Lui et Xadr avait un point faible en commun mais pour rien au monde ils abandonneraient ce point faible. Il ne prenait pas la peine d'avertir Edalion sur se sujet. Il devait très bien le savoir.

Xadr avait vue juste. Edalion avait fait une croix sur son passé. Dommage par contre d'avoir abandonner l'épée même si sa lui rappeler un mauvais souvenir c'était quand même le genre de chose a gardé près de soi. Il avait aussi entendu des rumeurs sur Edalion.

"Devenir connu n'est pas toujours la meilleur des choses Edalion. Certaine personnes vont vouloir prendre votre tête et ce n'est pas la simple vue de votre masse qui vont les faire reculer. Je suis d'ailleurs surpris que personne ne vous a encore attaqué. N'oublier aussi jamais que l'habit ne fait pas le moine. Certaine personnes voudront votre amitié pour vous poignardez dans le dos. Et se ne seront pas forcement des mage noir, des aigrefin ou des rôdeur. "

Ahh la chasse à l'homme et les contrats, Xadr connaissait bien les ficelles de se métier. Rien d'étonnant pour un rôdeur. De plus il savait très bien que les mage rouge, les chevalier et les autres caste pouvait tout aussi bien être poignardé que les mages noir.

"L'argent c'est comme le sang sa attire beaucoup de charognard et de prédateur. Si vous continuez a cherché des noises de cette manière au mage noir vous finirez avec une véritable armée sur le dos."

Il se mettait à sourire et s'installer plus confortablement dans sa chaise. Il ne voulait pas dire au chevalier d'arrêter se qu'il faisait au contraire. En plus il n'était alors plus seul a embêter les maléficien.

"Mais je crois que je ne vous apprend rien. Vous savez très bien dans quoi vous vous engagez. Mais bon au moins je vous ai avertit."


Il parlait en connaissance de cause après tout on l'avait traqué pendant plus de deux siècles et les avis de recherche n'avez toujours pas disparu. Pourtant rare était ceux qui croyait que leur cible était aussi vieil que cela ce qui était une grave erreur pour eux. Il dégageait l'un de ses couteaux et piquait avec la pointe du couteau dans un carré de fromage. Avant de le manger. Il nettoyait la pointe de la lame avec une serviette et rangeait le couteau.

Sa pouvait paraître comme un simple geste mais au moins maintenant le monde qu'il y avait dans la salle savait que les deux étaient armé et qu'en cas de problème sa pouvait mal tourné pour eux.

"Comme je l'ai dit les apparence son trompeuse. Le jour ou vous verrez un rôdeur sans arme soyez sur vos garde, car il en aura forcement une sur lui et elle peu surtout être empoisonner."


Cette avertissement pouvait toujours lui servir un jour et en même temps sa disait pourquoi il n'avait pas d'arc sur lui. Il voulait justement surprendre ses ennemis en cas de pépin.

"Je suis plus doué au couteau qu'à l'arc. Quand vous étés au front l'arc ne sert plus à rien. Les couteaux sont plus efficace et ils sont plus simple a transporté."


Il prenait encore une gorgé à son verre et jetait un coup d'oeil en direction du tavernier. Xadr avait l'impression que le tavernier n'était pas trop heureux d'avoir un chevalier dans son établissement. C'était bizarre, mais peut être avait il déjà eu des problèmes avec eux qui sait.


Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Duo de choc (Xadr) Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc (Xadr) Duo de choc (Xadr) EmptySam 9 Juin - 15:08

« Ne vous inquiétez pas, tant qu’il me restera un souffle de vie, je serais toujours vigilant je n’ai peut-être pas l’éveil comme vous autres rôdeurs, mais il faut plus qu’un poignard lancer pour m’abattre. En tant que combattant, je suis obligé de connaître mes limites, car quand j’entreprenant un combat, je dois être sûr de pouvoir l’emporter. Afin, je suis sûr que vous savez de quoi je parle. »

Alors que la discussion continuait sur une lancé agréable sans changé à l’atmosphère jusque-là sereine de l’établissement, voilà qu’un trio de marin débarquèrent en vacarme dans la taverne. Le premier, semblait fin et pourvu de deux sabres, le seconde à sa gauche ressemblait plus à une brute épaisse avec des gants en métal et pour finir, une femme sous une cagoule avec un sourire mauvais au coin de la bouche. Une mage noir ? Non ils ne se risqueraient pas jusqu’ici, appart s’il était plusieurs. Mais cette magicienne la semblait plus une élémentariste. Enfin bref, un trio d’arrogance et de vantardise. Ils s’approchèrent d’une table déjà occupé, ils viraient les occupants de manière agressive et aussi tôt le tavernier rouspéta derrière eux. Le plus trapu des trois se retourna et souleva le patron par le cou à bout de bras. Ne pouvant restait de marbre devant une telle violence gratuite, Edalion décida d’intervenir vite…vraiment très vite. Depuis son retour du cimetière, le chevalier avait décuplé sa capacité à se mouvoir à telle point qu’on dirait presque une téléportation surtout à courte distance. En un instant, le tavernier se retrouva assit sur une chaise, Edalion dans sa posture droite devant le gros qui lui se secoua la main. Au ralenti, le chevalier est venu frapper la main du trapu au niveau de l’articulation pour lui faire lâcher prise, il avait donc rattrapé le patron et mis à l’abri.

« Votre attitude n’est pas correct. Je vais vous demander de quitter l’établissement ou d’observer le respect de l’endroit. »

Le grand se mit à rire très fort et décocha un coup de poing sur le chevalier et un bruit de métal se fit entendre. Edalion n’avait pas bougé ni subit de dégâts et son attaquant se secoua l’autre main après le choc. Le chevalier ne voulait pas déclencher de bagarre ici, ça serait détruire la taverne en deux trois mouvements. Mais ces individus ne semblaient pas vouloir obéir aux règles de communautés. Alors le guerrier eu une idée en regardant Xadr du coin de l’œil.

« Je vois que vous m’écoutez pas, et donc je vous propose un combat, vous trois contre moi et l’elfe à fond là-bas. Si vous gagnez, vous ferez ce que bon vous semble, mais si c’est nous qui l’emportons, je ne veux plus jamais vous voir à Bénécius sinon je vous enferme au donjon… »

Le deuxième homme vit là une occasion de montrer que la garde de la cité blanche n’était pas fiable et en plus, il pouvait enfin ridiculiser un chevalier devant la foule. Il accepta évidement, et donna le lieu de rendez-vous qui était un quai totalement désert un peu plus loin. Alors les trois individus s’éclipsèrent et le chevalier partit vers Xadr. Ce genre de situation lui rappela encore les arènes, car il y aura sans doute de la foule autour d’eux, des spectateurs, mais si c’étaient déconseillé.

« Bon, va falloir jouer en équipe, ça vous dit de leur donner une bonne correction ? »

Edalion lui expliqua la situation rapidement. Il ne fallait pas tuer, peut-être à peine blessé, même si les adversaires ne pensaient pas pareil. Pour Edalion, ce sera une nouvelle occasion de montrer au peuple que la mort n’était pas une solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Duo de choc (Xadr) Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc (Xadr) Duo de choc (Xadr) EmptySam 9 Juin - 17:16

Alors que Xadr regardait en direction du tavernier. Un groupe de se qui semblait au départ de fêtard s'incrustaient dans la taverne. Rapidement ils montraient qu'ils étaient bien plus que des fêtards. Bon dieu Xadr devait être maudit. Dans chaque taverne ou il se rendait il y avait à chaque fois des problèmes. Le groupe faisait déguerpir les occupants d'une table sans vraiment y allait en douceur. Xadr attendait que sa empire pour intervenir. Edalion lui par contre n'était pas du même avis.

Il venait de se mettre entre le tavernier et l'armoire à glace. Quand le chevalier leur demandait de quitter la taverne aussi gentiment, Xadr lui aussi roulait de l'oeil, mais bon il s'attendait à quoi de la part d'un homme aussi juste qu'Edalion. D'un coup de poing l'armoire à glace répondait à Edalion et le résultat était que le géant se retrouvait a agité la main. Edalion lui n'avait pas bougé. Xadr n'aimait pas la façon dont Edalion le regardait du coin de l'oeil. Sa sentait le roussi pour lui aussi.

Le tavernier lui commençait a attrapé peur pour son établissement, mais le chevalier s'arrangeait pour un petit duel en dehors de l'auberge. Naturellement il avait précisé que l'elfe au fond de la taverne serait de la partie. Xadr avait eu comme réflexe de chercher un autre elfe dans la salle, avant de se rendre compte que le chevalier parlait de lui. *pourquoi moi* Pour une fois qu'il cherchait à ne pas avoir de problème. Pour une fois qu'il était tranquille pénard accoudé à la table.

Xadr examinait les réactions de chaqu'une des trois personne face au défi d'Edalion. Le duelliste semblait heureux d'un telle affrontement. L'armoire à glace aussi. L'expression de la femme était par contre indéchiffrable. Le chevalier se dirigeait vers Xadr qui était resté assi à la table. Il le regardait se dirigeait vers lui. Edalion lui expliquait comme quoi il ne fallait blesser personne. Bon s'il fallait travailler en semble, fini la politesse.

"T'est sur que tu veux pas aller tout seul. Ils auraient au moins peut être une chance de gagné et encore il faudrait t'attacher encore une main."


Xadr avait un petit sourire. Puis il soupirait en pensant au autre problème qui aller lui tomber dessus après cette événement. Il y allait sûrement y avoir des répercussion.Xadr se levait de sa chaise et détacher sa cape. Laissant apparaître deux bandoulières avec des couteaux lancé et des brassards avec chaqu'un trois autre couteaux.

La lame Nits était aussi apparu à la lumière du jour. Il enlevait le brassards et les bandoulière pour les mettre dans sa sacoche. Il rangeait aussi sa cape dans le peu de place qu'il avait encore dans sa sacoche. Il ne voulait pas que les rôdeurs soient mêler à de telle problème.

"Au moins il n'y aura pas de risque qu'il y ai un mort par accident. Je m'excuse aussi à l'avance si pendant le combat je suis arrogant mais sa à tendance a énervé l'adversaire. C'est tout a fait mon but justement."

Un ennemis se battant avec ses émotions qui laissait ces émotions prendre le dessus, était un ennemis mort. Il prenait Raecme et l'attachait à nouveau dans son dos. Il se dirigeait vers la porte de la taverne et se retournait vers le chevalier.

"Allons apprendre à ses jeunes se que c'est qu'un vrai combat et que les apparence son souvent trompeuse."
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Duo de choc (Xadr) Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc (Xadr) Duo de choc (Xadr) EmptyDim 10 Juin - 13:05

Petit à petit, les opposants se faisaient face sur le quai et tout aussi doucement la foule se mit autour. Même la tavernier se retrouva la aussi surtout qu’il se disait que le résultat de ce combat décidera de l’ambiance de son établissement. Il y avait donc l’armoire à glace sur la gauche, entrechoquant ses poings prêt à en découdre. Il sourit malicieusement en regardant Xadr et Edalion qui pour lui n’avait pas l’air si terrible que ça. Le second, un homme de taille normal, avait dégainé deux épées jumelles et fit quelques mouvements de démonstration, surement pour essayer de désorienter le chevalier et le rôdeur. Et La femme sortit un bâton et fit apparaître des bulles d’eau. C’est ainsi qu’elle se révéla être une mage rouge de l’eau et ici prêt du quai, elle avait un avantage…la mer. De son côté, Edalion se trouvait à côté de Xadr à une distance raisonnable, pour par se gêner et au cas où s’entraider mutuellement. Bras en crois, le chevalier resta passible et attendait sagement le début du commencement. Comme tous les débuts de combats, il s’agissait de les faire douter et qu’ils s’aperçoivent qu’ils ont accepté la bataille un peu trop vite, sans réfléchir. Déjà, même si ils ne semblaient pas très forts, il fallait équilibrer les équipes. Alors Edalion se permis une provocation à la Xadr.

« Hep, mon gros, tu es sur de ne pas vouloir t’assoir un peu et souffler, tu as l’air de manquer de force… »

Voilà comment agacer un homme sans cervelle. Celui la chargeait comme un taureau sur le chevalier. Edalion devait contre-attaquer et faire réfléchir les deux autres en même temps. Sa posture changea, un pied en avant l’autre en arrière, les genoux légèrement fléchit, une main devant lui, comme un viseur et l’autre main poing fermé prêt à partir. Le loubard se mit à rire, car il savait qu’il pouvait écraser le coup de poing avec sa charge. Mais le poing du chevalier se mit à trembler, comme s’il concentré son énergie dans une attaque que tout le monde pouvait deviner. Mais au moment où le poing fut décoché, Edalion le contracta au maximum et celui si se mit à durcir et devenir aussi résistant et lourd que de l’acier. L’attaque percuta l’épaule en avant du loubard et le choc fut tellement violant qu’on pouvait entre le métal résonner suivit d’un grand craquement. Le gros avait l’épaule quasi écrasé et s’effondra au sol.

L’homme au deux épée se plaça face à Xadr laissant la femme au chevalier. Avec la perte de leur mastodonte, il commencèrent à réfléchir. Pour montrer sa puissance, la femme de l’eau se mit à soulever des vagues d’eau et les faire tournoyer autour d’elle prête à les envoyer sur Edalion. Lui, il était prêt à contrer avec la terre et au pire, il pourrait se déplacer en super-vitesse jusque derrière elle au moment où elle lancera son attaque. Mais qui savait, elle cachait peut être bien son jeu.

Edalion était fier d’avoir un allié comme Xadr. il avait l’habitude d’en avoir à une époque, mais contrairement au rôdeur, eux se battait avec lui parce qu’il n’avait pas le choix. Il ésperait donc conserver ce duo lors de vrai affrontement ou ils défendront quelques chose de plus grand qu’une taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Duo de choc (Xadr) Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc (Xadr) Duo de choc (Xadr) EmptyDim 10 Juin - 19:05

Xadr s'était dirigé vers la place du duel en compagnie d'Edalion. La foule commençait aussi a se diriger vers les quai. Xadr se demandait comment le duel aller se passer. Qui serait sont adversaire. Le plus lourd d'entre eux n'était pas vraiment un problème. Edalion et Xadr avait la faculté d'être des plus rapide. Donc l'un ou l'autre n'aurait aucun problème face a lui. Xadr avait pu voir que le duelliste avait un bon équilibre cela se voyait rien qu'a sa façon de marcher, mais est ce que sont talent à l'épée était de qualité. La était toute la question surtout avec l'art de l'ambidextre. La jeune femme elle était sans doute une magicienne. D'ailleurs elle le prouvait en montrant son talent avec l'eau, pour impressionner le chevalier et le rôdeur. Bon au moins il y aurait moins de surprise venant du côté de la femme.

Edalion se débarrassait de l'armoire à glace d'un façon qui rappeler quelque chose à Xadr. Sa faisait un peut bizarre de l'entendre dire de telle chose mais bon tout les moyen était bon pour mettre son adversaire hors de combat. On pouvait dire du chevalier qu'il savait adapter son corps à son adversaire. Ce qui était comme dans le cas présent fort efficace. Maintenant les deux autres allaient y réfléchir à deux fois. Les deux autres se mettait face a leur adversaires. Edalion s'occuperait de la magicienne. Le duelliste se plaçait face à Xadr avec un petit sourire. Comme s'il allait pouvoir se débarrasser facilement du rôdeur et s'occuper tout de suite après du chevalier.

Il était hors de question de faire plaisir à se jeunot. Edalion était pour se duel un frère d'arme et on ne laisse jamais un frère d'arme affronter seul le danger. Face au sourire du duelliste Xadr se mettait lui aussi a sourire d'un façon joyeuse non pas comme s'il était content du combat mais plus tôt comme s'il venait de voir un belle chose. Son adversaire haussait un sourcil ne comprenant pas pourquoi le rôdeur avait se sourire calme. Toujours avec se calme dérangeant Xadr enlevait sa cotte de maille.

"Au moins maintenant on est a égalité."


"Tu me facilité trop la tache elfe."


Sur ses paroles le duelliste se jetait sur Xadr en essayant de le happer avec ses deux lame. Xadr faisait un pas de côté pour esquivait les deux lames. Et d'un voix des plus calme et dénoué de toute émotions Xadr lui répondait.

" Je ne croit pas que je te facilite la tache petit."


Le duelliste c'était remit de son étonnement et commençait un kyrielle de coup qui ne faisait jamais mouche. Comme s'il combattait le vent lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Duo de choc (Xadr) Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc (Xadr) Duo de choc (Xadr) EmptyLun 11 Juin - 19:56

Xadr semblait s’amuser autant que lui. Mais il fallait quand même rester concentré. Edalion avait à faire à une magicienne de l’eau et là aussi, il voulait l’éliminer sans la tuer. La solution la plus évidente serai de la fatiguer jusqu’à ce qu’elle ne possède pu d’énergie magique. Mais dans ce cas-là, il espérait qu’elle n’était qu’une débutante sans un puits sans fin dans l’esprit. D’ailleurs, tout de suite après la petite démonstration d’eau, l’aquamencienne envoya un geyser d’eau sur le chevalier. Son premier réflexe fut de bondir sur le côté et de se relever en roulade, le second fut de contre attaquer avec son pouvoir élémentaire qui était la terre. Bien que sur un port, il y avait plus d’eau que de terre, mais on en trouvait quand même et des fois, pas de l’endroit qu’on pouvait imaginer. C’est pourquoi, lorsque son adversaire sentit une ombre derrière elle, elle se retourna pour voir des filaments de sable et de boue mélangés. Edalion est allé chercher sa terre directement on fond de la mer, qui n’était pas très éloigné de la surface au port.

Un peu inquiète, elle envoya plusieurs filaments d’eau pour briser ceux de terre, mais elle avait fait une grande erreur en tournant le dos à un combattant. Car elle semblait oublier que le chevalier était d’avantage un guerrier qu’un lanceur de sort. Pendant qu’elle guerroyait contre une force magique, Edalion se mit à marcher vers elle. Il arriva à une distance médiocre, suffisant pour lui tapoter sur l’épaule et lui envoyer un revers de mains au visage l’envoyant au sol. Ce n’est pas parce que l’adversaire était une femme qu’il changeait ses stratégies. Pour lui, une femme qui savait se battre devait être prête à recevoir des coups. Homme ou femme, un adversaire restait un adversaire jusqu’au bout.

Pour finir rapidement, car il n’aimait pas jouer avec ses adversaires, il envoya une multitude de sable sur la magicienne pour l’enfermer dans un sarcophage de sable et il prit soin de le rendre aussi étanche que possible à l’air et donc à l’eau par la même occasion. Les vagues d’eau fusèrent dans tous les sens en claquant contre le cercueil de sable sans jamais le briser. Tout ce dont il avait besoin de faire c’était d’attendre un peu jusqu’à ce qu’elle n’avait plus d’air et qu’elle perde connaissance. Il voulut même aider le rôdeur, mais il semblait maîtriser la situation. Encore une fois, Edalion avait bien conscience qu’il pouvait être traité comme un puissant s’attaquant à plus faible que lui, mais en même temps, si personne n’empêchaient la déchéance de l’ordre, avec la conscience et le respect, il était donc le seul à pouvoir y remédier, jusqu’à trouver un remplacement ou un allié digne de ce nom. Xadr n’était la que temporairement, ce qu’il fallait, c’était un autre chevalier ou mage blanc, aussi passionné qu’Edalion pour la justice et l’ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Duo de choc (Xadr) Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc (Xadr) Duo de choc (Xadr) EmptyMar 26 Juin - 15:32

Ses gestes étaient fluide et lent et pourtant les deux lames du duelliste ne mordaient jamais la chaire du rôdeur. D'ailleurs l'ennemis de Xadr ne devait même pas savoir qu'il faisait face à un rôdeur, se qui aurait aussi expliqué pourquoi il ne le touchait jamais. L'éveil de Xadr l'avertissait qu'un coup allait venir et les connaissance au combat de Xadr l'aidait à savoir de ou le coup allait venir. Donc c'était toujours de plusieurs centimètre que le duelliste loupait sa cible. Xadr s'amusait certes mais il ne voulait pas non plus tenté le diable en esquivant à la dernière seconde.

Quand au duelliste la colère commençait à prendre du terrain. Il avait voulu humilier un chevalier et voila que c'était lui qu'il se faisait humilier par un inconnu en plus. Il n'avait même pas réussi a faire daigenait son adversaire comme si Xadr trouvait sa superflu. La précision de ses frappes diminuait pour laisser place à des frappes plus puissante et moins contrôlait. Xadr esquivait un coup à la vertical qui finissait sa course avec violence sur le sol rocailleux. Le rôdeur avait un petit sourire en voyant cela. Si son adversaire continuait comme sa il allait lui même mettre à terme au duel. A partir de se moment la Xadr faisait toujours en sorte d'être près d'un objet solide ou l'épée à la main droite de l'homme allait percuter. Au premier moment on ne pouvait rien constater mais au bout de plusieurs coups contre le sol, l'épée à la main droite émettait un étrange son. Une large fissure était apparu sur la lame. Mais son propriétaire ne s'en rendait même pas compte. Il voulait juste exterminé son adversaire.

Au moment ou le duelliste lançait une estoc vers le rôdeur celui si se mettait de côté. L'épée passait entre deux poutre. D'un coup de pied bien plaçait le duelliste perdait l'équilibre. Se tenant frénétiquement à son épée pour ne pas tomber. Malheureusement pour lui la lame était déjà bien affaiblit et coincé entre les deux poutre, elle ne résistait pas au poids de son propriétaire. La lame se brisait en deux. Xadr venait de lui faire le coup du levier.

A peine qu'il avait touchait le sol qu'il essayait de se relever. Une botte de cavalier se posait sur son autre bras armé. En levant les yeux le duelliste pouvait voir le rôdeur tenant une partie de la lame brise juste au dessus de sa tête.

"Alors tu abandonnes ou je doit briser l'autre lame aussi?"


Le jeune homme tentait de dégageait son bras mais quand son regarde se posait dessus il pouvait voir qu'il ne faisait plus qu'un avec le sol du port. Xadr avait utilisait sa capacité de traversé la matière au travers de son adversaire pour faire unir son bras avec le sol. Le bloquant sur le coups.

Le duelliste tentait de blesser son adversaire avec sa lame brisé mais Xadr s'éloignait déjà se dirigeant vers le chevalier en toute tranquillité.

"Lâche revient ici et libère moi qu'on en finisse. Revient que je tranche ta tête."


Xadr l'ignorait complètement et continuait son chemin en sifflotant. Il s'arrêtait à côté du chevalier et regardait le cercueil de terre et de sable.

"J'espère qu'elle ne pensera pas à geler l'eau. Tout comme j'espère que tu te portera garant pour moi quand tes collègues viendront. Sinon les gardes vont encore tout me foutre sur le dos et m'accuser d'avoir blesser des touristes."

Malgré les problèmes qui pouvait venir Xadr restait serein. Il n'y avait rien de telle pour lui qu'un combat pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Duo de choc (Xadr) Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc (Xadr) Duo de choc (Xadr) EmptyMar 26 Juin - 21:16

Xadr était devenu sans conteste un excellent combattant, ou alors, c’était le duelliste qui était très mauvais. Malgré que la façon de se battre du rôdeur était différente de celle du chevalier, celui-ci apprécia le spectacle. Le tactique de fatiguer l’adversaire était louable et le coup du levier bien pensé, et le mieux, c’est que son adversaire était toujours en vie, bien désagréable, mais toujours en vie. Quant à l’adversaire d’Edalion, on pouvait entendre des coups de poing taper sur la prison de terre et l’eau qui jusqu’ici était en mouvement, fut libérée de l’emprise reprenant son cour normal.

« Ne t’inquiète pas, à partir d’aujourd’hui tu fais partie de mes amis, et tant que tu respecteras ton entourage, tu n’auras aucunes craintes concernant les lois de Bénécius. »

Voilà ce qu’avait répondu Edalion lorsque le rôdeur lui parlait des gardes. Le chevalier était quelqu’un à l’esprit large et savait être tolérant. Son entourage commençait à se composé de beaucoup de gens différents, mais de ceux qu’on pourrait ne jamais avoir confiance. Pour lui, chaqu’un avait une chance d’être accepté dans le cercle d’amis du chevalier, il était même toujours le premier à donner sa confiance, peut-être même un peu trop vite. Cependant, les individus qui trahissaient cette confiance ne pouvait pas renouveler ce sentiment et devait se préparer à rendre coup pour coup. A ce moment-là, Xadr était un ami de la chevalerie , même s’il n’était pas admis au château comme soldat, il y serai traité en ami et pourra compter sur le soutien des gardes si ses entreprises ne les opposes pas à leur code d’honneur.

Pour en revenir à la sorcière qui était en train d’étouffer, le chevalier souffla le sarcophage d’un revers de la main pour trouver son adversaire évanoui. Puis, il se dirigea vers l’adversaire de Xadr qui semblait crier encore et encore, sauf quand il vit le chevalier e diriger vers lui.

« Tu as perdu…tu laisses la taverne tranquille. »

Sur ces mots, le guerrier assomma la cible avec un simple coup de poing dans la figure. A ce moment-là, le propriétaire de l’établissement fut ravi et ne voyait plus le chevalier comme un fauteur de trouble, mais enfin comme un défenseur de l’ordre tel qu’il devrait être. Il voulut inviter les deux héros à une tournée, mais son offre fut interrompue par la garde qui venait de se frayer un passage dans la foule pour se tenir devant Xadr et Edalion. Le guerrier reconnu le capitaine Gral, celui qui donner les ordres aux soldats du port. Edalion lui expliqua ce qui s’était passé, et qu’il ne devait plus considérer Xadr comme une menace jusqu’à preuve du contraire. Le capitaine avait bien compris et ordonna à sa garde de ligoter et transporter les trois affreux loin de là.

« Dis-moi, ou as-tu appris à te battre ainsi ? »

Edalion revint sur le combat, plus qu’une discussion entre amis, il était toujours bon à un guerrier de se renseigner sur d’autres façon de se défendre. Soi pour l’apprendre, soi pour l’étudier pour y faire face.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Duo de choc (Xadr) Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc (Xadr) Duo de choc (Xadr) EmptyLun 2 Juil - 19:26

Le chevalier et le rôdeur regardaient le cercueil et les vagues d'eau que la magicienne faisait s'abattre dessus pour se libérait. Pour éviter de se prendre les vagues les deux compagnons se tenait à distance. Elle avait beau faire s'abattre les vagues avec toute la violence qu'elle voulait le cercueil ne cédait pas. Au file du temps pourtant les vagues s'affaiblissaient jusqu'à se que la magicienne perde le contrôle et relâche son emprise. Qu'elle que coups contre la terre indiquait qu'elle essayait de s'en sortir a main nu. Quand le calme était revenu et que la magicienne perde connaissance le chevalier relâchait lui aussi son emprise sur la terre, pour dévoiler une jeune magicienne qui était tombé dans les pomme.

Edalion lui assuré que Xadr n'avait à présent plus rien a craindre de la part des gardes, temps qu'il respectait son entourage et qu'il respectait les lois. Xadr ne c'était pas attendu à ça. Il avait juste demandé à Edalion d'expliquer la situation au garde pour éviter que le rôdeur n'ai encore plus de problème, et voila qu'a la place les gardes allaient le laissait en paix et plus le surveiller. Il allait pouvoir respirait librement dans Bénécius. C'était trop beau pour être vrai quoi que vue que le chevalier le lui assurait. Xadr n'avait jamais pu avoir un contacte parmi les chevaliers. Ils étaient bien trop méfiant envers Xadr même si celui ci avait fait n'avait jamais fait de mal au peuple de Bénécius, mais la à la place d'un contacte il avait réussi a se faire un ami parmi eux. Faut dire que Xadr appréciait de travailler avec Edalion. Xadr risquait aussi d'appréciait Edalion en dehors du travail.

Le chevalier quand lui se dirigeait vers l'adversaire de Xadr qui avait toujours le bras sous le sol rocailleux. Edalion lui indiquait qu'il avait perdu la bataille et le faisait taire d'un coup de poing bien placé au visage. Le propriétaire de l'auberge venait remercié le chevalier et le rôdeur se qui surprenait un peu Xadr. En temps normal soit on l'évitait ou on l'insultait quand on croyait qu'il n'était pas la, mais le remercier sa c'était rare et encore dire rare c'était léger. L'aubergiste était par contre interrompu dans ses remerciement par la garde qui venait d'arriver. A peine que Xadr était repéré que deux gardes se plaçait à ses côté prêt à agir au moindre faux pas du rôdeur.

Xadr lui roulait l'oeil en voyant ça. Il jetait un coup d'oeil à Edalion pour voir si se qu'il avait dit un peu plus tôt n'était pas des paroles en l'air. Le chevalier calmait le capitaine en affirment que Xadr n'était plus une menace pour Bénécius. Le capitaine n'avait pas l'air sur de se que disait Edalion mais il rappelait les deux gardes auprès de lui. Xadr glissait quelque mots à Edalion.

"Merci avec un peu de chance je vais enfin pouvoir respire."


Il y avait eux plusieurs murmures parmi les soldats et la plupart qui discuter était des vétéran. L'un d'entre eux hurlait le nom de Xadr.

"He Xadr tu nous doit une tourné."


Tout les vétéran avait un petit sourire au visage. Ils connaissaient tous Xadr. Ils savaient aussi qu'il ne ferait jamais de mal au citoyen de Bénécius. Au file des années de surveillance Xadr et ses gardes c'étaient liée d'amitié. Xadr au début ne comprenait pas se que le garde voulait dire mais la mémoire lui revenait et un sourire se dessinait sur ses lèvres.

"Un parie et un parie et je ne suis pas un mauvais perdant."


Il faisait une légère inclinaison de la tête et signe de soumission. IL y avait quelque hurlement de joie parmi les gardes, qui était vite réprimandé par leur capitaine. Xadr avait un jour parié avec certaine garde qu'il paierait une tourné à tout leur régiment si un jour il obtenait l'autorisation de pouvoir se balader en paix dans Bénécius. Les gardes sous les ordre de leur capitaine s'occupaient des trois adversaires du chevalier et du rôdeur. Puis ils repartaient. Xadr et Edalion restait encore un peu la. Le chevalier lui posait aussi une question inhabituelle. On dit que la vie est u apprentissage constant et c'était le cas pour Xadr.

"Mon apprentissage au combat a commencé il y a bien longtemps de cela. J'avait quoi six ans.... sept ans? Je n'en suis plus sur. En fin bref c'est ma mère et mon père qui m'on enseignaient a me battre sans émotion. Sa doit te paraître bizarre que l'on enseigne a un gamin a se battre mais il faut comprendre un truc. C'est que depuis toujours ma famille est une famille de guerrière. Nous avons participé à toute les guerres et depuis qu'elle existe chaque membre de ma famille entre dans la compagnie des loups. Une compagnie de mercenaire qui vendait autrefois ses services principalement à Bénécius et à Naturalia. Sa risque d'être une histoire un peu longue si je devais vous raconter toute ma formation au combat mais c'est a vous de voir. Dans tout les cas on pourrait trouver un endroit un peu plus ... Calme."

Xadr avait dite cette dernière phrase en regardant autour de lui et en voyant plusieurs habitant c'être arrêter pour écouter se que disait le chevalier et le rôdeur.
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Duo de choc (Xadr) Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc (Xadr) Duo de choc (Xadr) EmptyDim 26 Aoû - 22:29

L’ambiance était revenue à la normale. C’est-à-dire à la rigolade de la taverne aux hurlements des marchands du port, aux cris des mouettes et aux vagues qui se brisaient contre les plus beaux navires. Le soleil indiquait l’après-midi et la taverne se vidaient petit à petit invitant les marins à regagner leurs durs labeurs. Ils n’oublièrent pas de remercier Xadr pour la tournée et surtout, ils lui demandèrent de revenir prochainement pour une autre tournée de ce genre. Edalion, était toujours le bienvenu, fidèle garde de la citadelle, chevalier du château, porteur d’espoir de Bénécius. Le rôdeur et le guerrier étaient devenus bons amis, au point que rigolade et sérieux pouvaient se mêler à leurs histoires. Xadr n’ignorait pu le passé du chevalier tout comme Edalion savait comment l’elfe en était arrivé là. L’un était un combattant direct, l’autre le complété par ses actions indirects. L’effet de surprise ne pouvait pas être plus beau. Dans la taverne, les deux amis entrechoquaient leur chope pour boire à la santé de leurs vœux et de leur devoir.

« Dis-moi l’ami, quel est ton plus beau rêve ? Savoir ouvrir les yeux quand tu tires ? »

La première phrase était sérieuse, mais la deuxième, Edalion la ponctua par une légère tape dans le dos de l’elfe pour ajouter un peu d’humour. Cette question, un peu banal à première vue, et même gênante, était importante pour le chevalier, car si un homme, ou un elfe, peu importe, ne rêvait pas, il n’avait pas l’envie, les tripes d’aller au bout des choses. Quant à lui, son rêve était à la portée de sa main, même si plusieurs mois l’en séparent encore. Rétablir l’ordre de la chevalerie telle qu’il était jadis et rependre leurs honneurs et leur justice au plus loin. Il savait que les deux hommes étaient aimés de leur femme respective. Il ne s’agissait donc pas d’un rêve, mais d’une douce réalité, qui avait pour habitude d’encourager les aimé à donner le meilleur de lui-même. Tout en écoutant la réponse, une conversation lui vint aux oreilles. Un nom l’avait sortie de ses pensées. Ardael…ce nom lui était familier, il s’agissait d’un homme que Xadr et lui avait capturé dans les montagnes. Et d’après la conversation, il serait en liberté. Comment ? Pourquoi ? Puis, il stoppa l’elfe dans sa discussion.

« Xadr ! Tu te rappelles d’Ardeal ? Il serait en liberté…comment un assassin tel que lui peut encore souiller la terre libre ? J’ai assisté moi-même à son emprisonnement pour être sûr que personne ne soi soudoyé…Il faut en savoir plus, tu es avec moi ? »

Edalion passa dans sa tête toute cette journée en revu, le jour où ce gredin fut enfermé. Comme pour se rappeler d’un détail qui lui aurait échappé, un complice dans l’assemblée ? Un garde soudoyé ? Une évasion ? un complice à l’extérieur. Le chevalier détestait à avoir tant de réponses à avoir, il fallait donc questionner l’homme qui discuter au bar avec le tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Duo de choc (Xadr) Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc (Xadr) Duo de choc (Xadr) EmptyMar 28 Aoû - 20:20

L'elfe avait suivie le chevalier qui était retourné à la taverne. Au moins ici il n'y avait pas autant de monde qui pouvait les écouter. Après c'être remit à leur place ou ils étaient un eu plus tôt, les deux hommes avaient entamé la discussion. Au bout de quelque heures, le chevalier savait pourquoi Xadr en était arrivé à devenir rôdeur. Tous comme le rôdeur savait comment Edalion en était arrivé à devenir chevalier. Leur histoire était bien éloigné l'une de l'autre et pourtant elles étaient aussi bien similaire. Xadr avait un petit sourire au coin en pensent à cela avant d'entrechoquer sa chope avec celle d'Edalion et de boire une gorgé de son contenu, mais il avait presque recracher son contenu en entendant la question du chevalier.

Le problème n'était pas de répondre à sa question. Il avait juste était surpris qu'on lui pose une telle question. En y réfléchissant c'était normal que le chevalier posait une telle question. Il voulait sûrement savoir si Xadr serait près à tous pour son rêve.

" En effet ouvrir l'oeil lorsque je tire serait un excellent rêve. Non aller je vais te répondre. Mon rêve et simple, je veux que justice soit faite et que l'honneur de la compagnie soit laver et naturellement la paix. Simple n'est-ce pas. Mais pour cela....."


Xadr s'arrêtait de parler au moment ou le chevalier le coupait. Après tous valait peut être mieux ne pas dire que pour que cette justice soit faite il devait aller en dehors des lois. Il écoutait se que le chevalier lui disait. Avec toute les questions que le chevalier se posait à voix, Xadr ne pouvait juste qu'arquait un sourcil.

"Terre libre, terre libre sa dépend le point le vue. De plus s'évader de prison n'est pas si compliqué que sa il suffit juste de ....."

Xadr s'arrêtait juste avant de dire les mille et une méthode de s'évader. Après tous certes Edalion était un ami mais il était aussi chevalier. Faire respecter l'ordre et empêcher les évasions était son job. S'il connaissait tous les méthodes pour s'évader il s'aurait aussi comment les contrés et sa pourrait devenir problématique pour certain jeune rôdeur qui se faisait prendre.

Quand le chevalier lui demandait si Xadr participer à cette chasse, Xadr baissait le regarde vers sa chope. Vue comme ça on aurait dit qu'il se demandait quoi faire avec le contenu de sa chope. En réalité il essayait de faire un choix. Laisser sa recherche de côté et suivre le chevalier ou laisser le chevalier seul? Il avait eu le temps de questionner certain gardes qui avaient été dans la taverne. D'après eu aucune personne ressemblant à Evaly était passé dans la cité. Fallait il leur faire confiance après tous les gardes pouvaient être distraient parfois, ou faire ses propre recherche.

Au bout d'un certaine temps Xadr soupirait et buvait le contenu de sa chope d'un trait avant de se levait et d'enfilait sa cape.

"Je te suis, je suis curieux de savoir comment il a fait pour s'évader. J'interroge le cher monsieur ou tu t'en charge?"
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Duo de choc (Xadr) Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc (Xadr) Duo de choc (Xadr) EmptyMar 28 Aoû - 21:17

Lorsque l’elfe se leva, le chevalier en fit de même avec un sourire au coin des lèvres. Partir à l’aventure avec un Xadr risquait d’être passionnant ou très dangereux, c’était une question de point de vue. Puis, plus sérieusement, il s’approcha de l’homme au bar qui avait mentionné le début de la quête. Il s’agissait d’un homme moyennement riche, le genre d’homme qui n’avait pas grand-chose mais qui n’envié personne. C’était un habitué, père de cinq enfants et mari d’une ménagère. Il le reconnaissait, il s’appelait marc, et il avait un jour demandé la protection d’Edalion lors d’un voyage entre Naturalia et Bénécius, un des rares voyages qui se soit déroulé sans encombre.

« Bonjour Marc. Comment vont Lucile, Mima, Mezis, Lucas, Vold et Suzanne ? »

L’homme fut presque étouffé par sa gorgée lorsqu’il entendit le nom de tous ses enfants et de sa femme. Il se retourna et fut soulagé, car il croyait d’abord qu’il s’agissait d’un chanteur qui voulait le faire chanter. Mais un sourire et un soupir de soulagement illumina son visage. Il reconnut le chevalier, à l’époque du voyage, il n’était qu’un jeune guerrier qui débutait dans ses fonctions.

« Ca alors, le chevalier Hélioz, quels bons vents vous amène ici ? »

« Marc, je vous présente mon ami Xadr et nous avons entendu qu’une évasion s’est produite, vous pouvez nous en dire plus ?

« Ben, c’est très simple, la nuit dernière, un garde est allé voir la cellule d’un certain Ardeal, et il avait disparu, les rumeurs parle de magie, d’autre de prouesse physique, personnellement, je pense qu’il a juste soudoyé un garde et puis c’est tout. Vous allez le récupérer ? Y parait qu’il est difficile à trouver. Tout ce qu’on sait, c’est qu’il mentionné constamment d’aller à Maléficium… »

« Merci beaucoup, et ne vous inquiétez pas, j’ai le meilleur pisteur de Nel beraid avec moi. Aller ! Porte-toi bien ! »

Les deux hommes se serrèrent la main, Marc ne manqua pas de saluer l’elfe et le chevalier sorti de la taverne et resta devant la porte pour remettre tout son équipement en place et attendre Xadr. Il prit son épée et jeta un œil sur son tranchant et sa pointe…bof, il fallait vraiment qu’il songe à la remplacer, durant le voyage il aura surement une occasion d’en trouver une quelques parts, surtout à Maléficium.

« Alors, en route pour la cité noire, j’avoue que l’endroit m’enchante pas trop, mais si je peux attraper un des leurs ce sera avec plaisir. Tu préfères par bateau ou à cheval ? Ou à pied ? A moins que tu veuille faire quelques achats la bas au marché du port ? »

Après tout il fallait bien se préparer, le chevalier pensait à se prendre une cape afin de passer inaperçu à Maléficium. Et pour le mode de locomotion, peu importe, le chevalier Hélioz était assez déterminé pour y aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Duo de choc (Xadr) Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc (Xadr) Duo de choc (Xadr) EmptyJeu 30 Aoû - 16:26

Xadr attendait que le chevalier passe devant lui pour interroger l'homme. Après tous oui il valait mieux que se soit lui qui l'interroge. Il aurait plus d'information si une personne était en confiance que si elle était apeuré ou menacé se qui était bien souvent les méthode de Xadr.

Il n'avait pas prit la peine de remettre sa capuche sur la tête et quand il se trouver devant l'homme Xadr c'était légèrement tourner sur le côté pour cacher l'insigne des rôdeurs. Il avait saluer l'homme de la tête.

Le rôdeur levait légèrement les sourcils en entendant tout les noms. Quatre enfant punaise le pauvre homme avait un sacrée courage. Déjà que pour Xadr trois c'était beaucoup, il avait du mal a s'imaginer s'occuper d'un de plus. Pourtant il enviait en partie l'homme et la vie qu'il avait.

Pendant l'interrogatoire d'Edalion, Xadr avait gardé un léger sourire au lèvre comme pour calmer l'homme et l'aider face a un étranger qui se balader avec une cape noir, comme s'il cachait une armurerie sous cette cape. Sérieusement il faudra que Xadr dise deux mots a ses supérieurs à propos de la cape.

Xadr écoutait avec attention tous se que disait l'homme. La premier fois que Xadr avait vue Ardael, il ne semblait pas si costaud que sa. Donc s'évader par ses moyen physique était pour Xadr la dernier option. Soudoyer un garde semblait logique mais sa voudrait dire qu'il y avait un traître dans les rang de Bénécius.

Ce qui n'était pas motivant non plus. Pour se qui était d'être le meilleur pisteur de Nel beraid Xadr en douté. Après tous il avait perdu la piste d'Evaly en plein dans la foret d'illusion le domaine des rôdeurs. De plus la on lui demander plus de retrouver un fantôme avec le peu d'information qu'ils avaient. Il faudrait mener sa petite enquête à Malificium pour en savoir plus.

Xadr saluait aussi l'homme d'une inclinaison de la tête. Avant de sortir de la taverne Xadr donnait la description d'Evaly au tavernier et lui disait de prévenir l'un de ses comparses par tous les moyen s'il voyait une telle femme. Le tavernier semblait surpris par une telle demande mais ne poser pas de question. Xadr sortait au moment ou Edalion testait le tranchant de sa lame.

"Se que tu veux mais évite le bateau je sens que je ne vais pas pouvoir me retenir si les gens a bord me regarde encore de travers."


Il commençait à ressortir tous son équipement de ses sacoches et s'équipé au fur et a mesure des couteau de lancé.

" Pas tous a fait quelque achat mais je doit rendre visite a une personne avant. Retrouvons nous au grande porte et pour le moyen de locomotion fait comme tu veux mais par pitié pas de bateau."

Sur ce Xadr commençait déjà à s'éloigner pour se diriger vers la cathédrale. Les rôdeurs y avait un coffre avec des armes et armures le tous bien dissimuler et ravitaillé toute les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Duo de choc (Xadr) Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc (Xadr) Duo de choc (Xadr) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Duo de choc (Xadr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le choc du passé. [PV Dusci]
» Xadr Dagon
» Pour l'avenir [Xadr]
» Qui cherche la bagarre? [PV Xadr]
» L'ombre [PV Roussette / Xadr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: L'Océan aux Milles Lumières :: Port-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit