AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Retrouvailles dans un cimetière [pv Ilaria] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ilaria Stellio
Chroniqueur, niv 3
Chroniqueur, niv 3
Ilaria Stellio

Messages : 2404
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar, Télékinésie
Armes: Faux et dague, arme lvl 3 : Tessen d'air
Relations:

Retrouvailles dans un cimetière [pv Ilaria] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un cimetière [pv Ilaria] [TERMINE] Retrouvailles dans un cimetière [pv Ilaria] [TERMINE] - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 20:41

Voilà, elle l’avait dit. Elle aussi en avait parfois gros sur le cœur, même si c’était moins important que de se faire poursuivre dans ses rêves par un enfoiré de mage noir, c’était sûr. Mais seule une personne comme Harmonie, qui possédait également un chat, pouvait la comprendre parmi toutes les personnes qu’elle connaissait. Aux yeux d’Ilaria, Ewimbë était bien plus qu’un simple animal : C’était un ami et un compagnon fidèle. Et elle avait failli le perdre parce qu’elle l’avait négligé. Sans le vouloir, bien sûr, mais le mal avait été fait.

C’est alors qu’à peine après avoir expliqué la situation, Harmonie s’approcha d’elle et ... La serra dans ses bras. Sur le coup, elle sursauta et laissa ses bras dans le vide. Pas par dégoût bien sûr, pourquoi serait-ce le cas ? Mais par surprise. Jamais elle n’avait eu de contact si proche, avec quelqu’un, enfin, hormis avec son père d’adoption. C’était étrange, comme sensation, mais cela avait suffi à lui rendre le sourire. Elle avait devant elle qu’un qui la consolait à sa façon, et même si les deux jeunes filles ne s’étaient pas beaucoup vu, elle savait qu’elle pouvait la considérer comme une amie pleine de bons conseils.


« Merci, Harmonie. Je crois que j’en avais bien besoin »

Et pour preuve, après avoir repris Ewimbë dans ses bras, elle lui retranscrivait ce qu’elle pensait juste. Et désormais, l’étoile comprenait mieux. Son ami de toujours n’était pas malade, c’était juste sa manière de lui montrer qu’il était là aussi. Et ce même si depuis, il avait pris tout-à-coup un peu de distance avec elle. Après tout, c’était vrai qu’il ne pouvait pas parler. Mais elle savait aussi qu’il pouvait comprendre ce de quoi Harmonie et elle parlaient. Ne venait-il pas de montrer qu’il n’était pas content, alors qu’elles parlaient justement de lui ?

« Ewimbë reste et restera toujours mon ami. Je peux comprendre qu’il n’apprécie pas vraiment Mirilann, et encore moins son lynx, mais on va devoir faire avec, ce n’est pas pour cela que je l’aimerais moins. Harmonie, je ne t’ai pas tout expliqué. Si cela ne tenait qu’à moi, je resterais seule avec mon chat et cela me conviendrait très bien. Mais mon père adoptif a sauvé la vie de Mirilann un jour, en échange de ma protection quand il ne pourrait plus le faire. Et ... Il n’y a absolument rien entre nous, à vrai dire il me tape sur les nerfs par moment ! »

Elle s’était empressée de le préciser histoire qu’elle ne se fasse pas de mauvaises idées. Il n’empêche que malgré tout, elle en rougissait toujours ... Parce que ce type la perturbait et la mettait dans tous ses états. Mais pas seulement, elle avait beau dire le contraire, il l’attirait. Mais tant mieux, Harmonie parlait de sa propre situation, ce qui permit à l’étoile de ne pas s’attarder là-dessus.

« « Je te comprends. Parfois, on a envie d’être seul, et on fait semblant de sourire pour faire croire que tout va bien. Alors qu’en réalité, rien ne va, et même que ça va de pire en pire. Mais comment aller mieux si on ne laisse personne nous aider, si on n’en parle à personne en restant muré dans le silence ? »

Souvent, les conseils, les bons bien sûr, étaient vraiment utile. Cela lui avait fait du bien de parler avec Harmonie, elle ne pouvait pas le nier et elle était heureuse d’avoir pu la voir à nouveau.

« Hey, tu sais que tu m’as fait une sacrée peur, Ewimbë ...»

Pour toute réponse, celui-ci miaula et lui léchouilla un doigt. Ce qui était un petit espoir de victoire pour elle, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Retrouvailles dans un cimetière [pv Ilaria] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un cimetière [pv Ilaria] [TERMINE] Retrouvailles dans un cimetière [pv Ilaria] [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 20:48

La phrase que venait de dire Ilaria, Harmonie ne la comprit pas, enfin, elle ne savait pas à quoi elle faisait allusion, s’il s’agissait de l’accolade qu’elle venait de faire ou si c’était des conseils. Bien qu’elle soit jeune, elle se pensait comme quelqu’un de fiable pour les conseils. Oui, elle était jeune, elle fonctionnait encore parfois à l’instinct mais essayait de se contrôler et de mettre des plans en œuvre pour ne pas se retrouver idiote devant une situation mais surtout pour ne pas perdre son sang-froid dans ces instants-là. Après tout, le chemin menant à la sagesse est long et semé d’embuches non ?

Ilaria lui expliqua en détail la situation et puis rajouta une dernière phrase qui fit sourire la mage. Elle l’avait bien vu prendre un peu plus de rose sur les joues mais elle n’avait rien dit à ce sujet et avait même passé à son propre cas, après tout, c’était la vie de la jeune fille. Elle pouvait prétendre le détester autant qu’elle voulait, son corps montrerait toujours le contraire et elle en savait quelque chose. C’était ce qui s’était passé lorsqu’elle avait rencontré Gen, le coup de foudre pour elle. Par contre, en ce qui le concernait, elle n’était pas certaine qu’il partage ses pensées. Elle semblait lui plaire puisqu’ils s’étaient embrassés mais peut-être n’y avait-il rien de plus que cela ?
Ce n’était pas le moment de se poser ces questions, elle n’aurait qu’à lui demander la prochaine fois qu’ils se rencontreraient et qui sait, elle aurait peut-être avancée dans la médecine, elle pourrait peut-être lui rendre la vue un jour… un jour… cela était certain.

Ce que lui déclara Ilaria, elle eut l’impression qu’elle lui enfonçait un couteau dans le ventre ou plutôt un pieu, oui un pieu. La douleur était telle que la jeune fille releva la tête, la bouche entrouverte, le regard fixé dans le vide. Si on restait muré dans le silence, personne ne pouvait nous aider, mais avait-elle vraiment besoin d’aide ? Elle avait toujours surmonté les épreuves les unes après les autres grâce à sa détermination, elle ne voyait pas pourquoi cela changerait.
Harmonie prit une grande inspiration en posant une main sur son ventre, elle devait se calmer, elle devait rester mettre de ses émotions avant qu’Ilaria ne remarque son trouble et s’en inquiète.

La jeune fille finit par sourire, tenant ses mains devant sa robe. Il n’y avait rien à craindre, elle regarda un peu vers le ciel et se rendit compte que le soleil était déjà haut dans le ciel. Harmonie redescendit son regard vers son amie qui semblait être redevenue en de bons termes avec son compagnon à quatre pattes.


-Je pense que tu devrais y aller. Ton partenaire doit s’inquiéter surtout si tu ne l’as prévenu que tu sortais, cela fait un bon moment maintenant que tu es partie. Quant à nous, je pense que nous allons retourner à l’auberge où nous passerons encore quelques jours et puis je reviendrais à Bénécius par la suite et je reprendrais mon poste de mage.

Personne ne s’inquiéterait de son absence, elle avait l’habitude disparaitre pendant plusieurs jours et de revenir comme si de rien n’était et puis cette fois, ils savaient où elle était puisque c’était un mage qui l’avait envoyé à Naturalia, il serait donc facile de faire toutes les auberges s’ils avaient réellement besoin d’elle en urgence. Si cela était le cas, elle abrégerait ses jours de repos et rentrerait immédiatement mais elle espérait pour que cela ne soit pas le cas.

La jeune fille attendit que son amie s’en aille avant de partir elle aussi. Arrivée au bout du cimetière, elle se retourna une dernière fois et regarda doucement le mausolée d’Alicia Mayfair avant de reprendre sa route.

Revenir en haut Aller en bas
Ilaria Stellio
Chroniqueur, niv 3
Chroniqueur, niv 3
Ilaria Stellio

Messages : 2404
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar, Télékinésie
Armes: Faux et dague, arme lvl 3 : Tessen d'air
Relations:

Retrouvailles dans un cimetière [pv Ilaria] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un cimetière [pv Ilaria] [TERMINE] Retrouvailles dans un cimetière [pv Ilaria] [TERMINE] - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 19:28

Soudain, Ilaria se rendit compte qu’Harmonie avait une réaction bizarre face à ce qu’elle avait dit. Apparemment, elle avait touché juste en disant qu’il ne fallait pas toujours tout garder pour soi. Harmonie n’allait pas très bien, elle le sentait bien. Mais si Harmonie ne voulait pas en dire plus, elle ne se voyait pas insister. Et puis, elle fut rapidement rappelée à la réalité.

« Oh ... Ah oui, c’est vrai, j’avais totalement oublié ! »

Non seulement il devait s’être inquiété et l’avait peut-être cherchée, mais en plus, il risquait de lui passer un sacré savon si c’était le cas. Et Ilaria avait moyennement envie de se faire hurler dessus comme une gamine qui a fait une grosse bêtise. Parce qu’il fallait dire qu’à se petit jeu là, il savait y faire ... Et que quand elle le voulait également, elle pouvait crier plus fort que lui, et ça faisait des étincelles. Heureusement qu’ils n’en venaient pas aux mains, ou pire, aux pouvoirs, parce que dans ce cas-là, bonjour les dégâts !

« Oui, c’est vrai, il vaut mieux que je file, je suis désolée de ne pas pouvoir rester plus longtemps avec toi, mais ça m’a fait plaisir de te revoir, Harmonie ! »

Oui, elle était vraiment contente, elle avait apprécié ce moment passé avec la mage, même si elle s’était endormie et qu’elle était tout de même inquiétée pour elle. Normal, en même temps, avec ce qui s’était passé pendant son sommeil. Ce n’était pas un banal cauchemar, c’était la réalité, et là était toute la différence.

« Alors, prenez bien soin de vous tous les deux et profitez de ces congés pour vous reposer un peu ! »

Ilaria fit un câlin à Ewimbë, qui se laissa faire. Puis elle se retourna vers Harmonie et Mentali, leur faisant un grand signe de la main et s’en alla. Restait plus qu’à aller affronter Mirilann ... Et à se laisser embarquer dans de nouvelles aventures.


[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrouvailles dans un cimetière [pv Ilaria] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un cimetière [pv Ilaria] [TERMINE] Retrouvailles dans un cimetière [pv Ilaria] [TERMINE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles dans un cimetière [pv Ilaria] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Retrouvailles [PV Rayenn][Terminé]
» Et la lumière vint. [Ilaria] {Terminé}
» [Terminé]Un grain de sable dans la soupe. [Mikaeus, Roussette]
» [TERMINE] Par le sang et dans le sang [PV Morgane]
» Ilaria Stellio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: La Place des Héros-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit