AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

question sur la présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alexandra Serenity



Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2012

question sur la présentation Empty
MessageSujet: question sur la présentation question sur la présentation EmptyLun 11 Juin - 18:50

Bonjour :)

Je suis nouvelle est j'ai posté ma fiche sans la finir car je devais aller manger mais je ne peux pas éditer, comment je fais ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

question sur la présentation Empty
MessageSujet: Re: question sur la présentation question sur la présentation EmptyLun 11 Juin - 20:18

Hum... Alors là, c'est très bizarre. Tu ne vois pas ce bouton là ?

Spoiler:

Ou sinon, c'est peut-être parce que tu as oublié de te connecter ? (oui, je sais, c'est très bête mais bon... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Serenity



Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2012

question sur la présentation Empty
MessageSujet: Re: question sur la présentation question sur la présentation EmptyMar 12 Juin - 6:45

Je n'ai même pas le bouton répondre au sujet pour te dire. Il doit y avoir un soucis dans vos permissions car je peux pas retoucher à ma fiche non plus, j'ai que le bouton citer même pas supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Maât
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
Maât

Messages : 643
Date d'inscription : 15/02/2012

question sur la présentation Empty
MessageSujet: Re: question sur la présentation question sur la présentation EmptyMar 12 Juin - 10:39

Si c'était un problème de droit citer ne te permettrait pas de faire une réponse...

Je me demande plutôt si c'est pas un problème d'image (en ne parvenant pas à charger l'image du bouton, tu ne vois pas où est le lien et tu ne parviens pas à cliquer dessus)

dis moi ce que font ces liens chez toi

LUI

ET LUI
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Serenity



Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2012

question sur la présentation Empty
MessageSujet: Re: question sur la présentation question sur la présentation EmptyMar 12 Juin - 11:14

Les deux marches mais je ne vois pas les boutons pour le faire je suis obligé de citer à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Maât
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
Maât

Messages : 643
Date d'inscription : 15/02/2012

question sur la présentation Empty
MessageSujet: Re: question sur la présentation question sur la présentation EmptyMar 12 Juin - 11:18

Donc il s'agit bien d'un bug d'affichage de boutons et non de droits...

Tu peux aussi te servir directement des deux liens que je t'ai fourni, le premier te permet de répondre à ta fiche, le second de l'éditer...

Vois-tu le bouton répondre de ce sujet ? Ou est-ce localisé au forum des présentations de personnages?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Serenity



Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2012

question sur la présentation Empty
MessageSujet: Re: question sur la présentation question sur la présentation EmptyMar 12 Juin - 11:53

Je le vois nul part comme celui editer
Revenir en haut Aller en bas
Compte_Test
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~


Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2012

question sur la présentation Empty
MessageSujet: Re: question sur la présentation question sur la présentation EmptyMar 12 Juin - 12:11

Test avec un compte sans droits...
Je vois bien le bouton "répondre", "citer" et "éditer" dans mesmessages sur les présentations

Edit: ailleurs aussi
Revenir en haut Aller en bas
Maât
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
Maât

Messages : 643
Date d'inscription : 15/02/2012

question sur la présentation Empty
MessageSujet: Re: question sur la présentation question sur la présentation EmptyMar 12 Juin - 12:26

Question, vois-tu les images dans ma réponse?

question sur la présentation 6ixv6r

question sur la présentation 205ont
Revenir en haut Aller en bas
Enma Damna
Mage Noir, niv 2
Mage Noir, niv 2
Enma Damna

Messages : 178
Date d'inscription : 18/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire / Nécromancie / Contrôle de l'eau
Armes: fils / Dague
Relations:

question sur la présentation Empty
MessageSujet: Re: question sur la présentation question sur la présentation EmptyMar 12 Juin - 13:41

Si cela persiste, il faudrait éventuellement essayer d'aller sur le forum avec un autre moteur de recherche, genre si tu utilises Mozilla, essaye avec Google Chrome, ou avec un autre. Parfois cela déconne selon ce que tu utilises ( cela peut être aussi liée aux diverses mises à jour de forumactif ou même du moteur de recherche, sur mon forum par exemple, avec la dernière mise à jour, tous les arrondis de mon design ou de mon codage n'apparaissait plus).


Mais pour l'image du bouton, cela ne provient pas de l'hébergement de l'image sinon personne ne pourrait le voir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Serenity



Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2012

question sur la présentation Empty
MessageSujet: Re: question sur la présentation question sur la présentation EmptyMar 12 Juin - 14:17

J'ai testé Chrome mozilla et opéra et rien à faire, je ne peux même pas répondre au MP
Revenir en haut Aller en bas
Maât
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
Maât

Messages : 643
Date d'inscription : 15/02/2012

question sur la présentation Empty
MessageSujet: Re: question sur la présentation question sur la présentation EmptyMar 12 Juin - 14:22

C'est vraiment étrange...

Voyais-tu les images dans mon message? (au cas où?)

Je te contact par mail...
Revenir en haut Aller en bas
Enma Damna
Mage Noir, niv 2
Mage Noir, niv 2
Enma Damna

Messages : 178
Date d'inscription : 18/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire / Nécromancie / Contrôle de l'eau
Armes: fils / Dague
Relations:

question sur la présentation Empty
MessageSujet: Re: question sur la présentation question sur la présentation EmptyMar 12 Juin - 14:41

Sinon c'est un bug du compte. Il faudrait le supprimer et en créer un autre, peut-être avec une autre adresse que celle que tu as utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

question sur la présentation Empty
MessageSujet: Re: question sur la présentation question sur la présentation EmptyMar 12 Juin - 14:54

Ce qui est étrange, c'est que les autres derniers inscrits n'ont pas eu ce problème donc je pense que c'est lié uniquement à ce compte vu que le compte test de l'administration à bien marcher.

Je sais qu'au boulot, Internet explorer n'affiche pas tout correctement...

Au pire, si vraiment tu n'arrives pas à éditer, postes ton histoire à la suite du message que j'ai fais de bienvenue et on éditera nous même ta fiche... mais ce n'est qu'une solution provisoire car cela risque te gêner pour tes rps...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Serenity



Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2012

question sur la présentation Empty
MessageSujet: Re: question sur la présentation question sur la présentation EmptyMar 12 Juin - 15:06

Je vais voir pour me recréer un compte car je ne vois que le boutons citer et nouveau partout pas le reste
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Serenity



Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2012

question sur la présentation Empty
MessageSujet: Re: question sur la présentation question sur la présentation EmptyMar 19 Juin - 14:29

c'est bon cela remarche
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

question sur la présentation Empty
MessageSujet: Re: question sur la présentation question sur la présentation EmptyMar 19 Juin - 14:40

Chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




question sur la présentation Empty
MessageSujet: Re: question sur la présentation question sur la présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas

question sur la présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question sur Idrilaën
» Petite question
» Mille et une question
» Question bien simple
» Petite question sur la barre de navigation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit