AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Retour à la maison [Vaykat Kardoseth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enma Damna
Mage Noir, niv 2
Mage Noir, niv 2
Enma Damna

Messages : 178
Date d'inscription : 18/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire / Nécromancie / Contrôle de l'eau
Armes: fils / Dague
Relations:

Retour à la maison [Vaykat Kardoseth] Empty
MessageSujet: Retour à la maison [Vaykat Kardoseth] Retour à la maison [Vaykat Kardoseth] EmptyLun 11 Juin - 21:26

    Elle était déjà revenue ici, mais à l'époque, elle n'y cherchait rien de particulier. Elle contemplait simplement la déchéance d'un lointain passé. Il n'y avait plus que des ruines où jadis se tenait une magnifique tour imposante, un lieu qui imposait le respect autant que l'admiration ou même la terreur. Combien d'âmes avaient pu s’interroger sur tout ce qu'il avait bien pu se commettre entre ces murs? Elle trouvait presque ironique et amusant de savoir que, quelque part dans sa tête, il y avait toutes les réponses que pourraient se poser les plus grands historiens, là, au fin fond de ses souvenirs perdus. C'était aussi triste en une façon. Triste parce que les secrets de son existence devaient aussi dormir quelque part à l'intérieur.

    En effet, la tour sanglante avait été détruite que peu de temps après sa disparition, soit, que toutes ces affaires, ses objets précieux, ses parchemins, sa vie... tout, se trouvait là, devant ses yeux. Est-ce que des choses avaient pu être sauvées? Est-ce que ce lieu avait été pillé? Cela était probable, si l'on était pas peureux et avides.

    Au pied de la bâtisse, Enma aurait désiré creusé, creusé de ses propres mains pour tenter de récupérer quelque chose. Autrefois, cela lui aurait paru superflu mais aujourd'hui... Non. Cela était perdu d'avance. Il aurait été plus sage pour elle de se renseigner auprès des autres de sa caste, si il savait, si on avait entreposé des objets du passé. Mais malheureusement pour elle, elle ne connaissait que peu de gens. Cocasse, non? En deux cents ans, elle avait dû croisé plus de gens que n'importe qui, et mais au final, elle n'en connaissait pas véritablement. Ni alliés, ni amis, ni ennemis. Le néant. Comme le trou béant de sa mémoire. Était-elle donc incapable de faire preuve du moindre attachement?

    Son œil de la couleur du rubis passait de gauche à droite sur les monticules de pierre. De la mousse avait poussé, des corbeaux survolaient en rond au dessus du lieu. C'était triste à pleurer, comme si il s'agissait là d'un lieu maudit. Mais pour tous les mages noirs, cela était presque une sorte de pèlerinage, non? Bien qu'il était évident que cela ne pouvait signifier que beaucoup pour elle, bien plus que nul autre.

    Là, rêveuse, elle songea alors à ce que cela devait être, d'être tout en haut, de pouvoir observer le monde de là. A quoi avait-elle pu penser? Quelles types de personnes avait-elle eu le plaisir de croiser? Et toujours rien. C'était de plus en plus frustrant. Maintenant qu'elle savait, plus rien ne voulait ressurgir. Peut-être aurait-il été plus sage qu'elle rencontre un médecin? Et si c'était de la magie? Un sortilège qui ne pouvait libérer sa mémoire? Elle y avait déjà songé. Elle avait même pensé qu'elle s'était faite cela elle-même. Peut-être pour se protéger? Et si cela était involontaire?

    " Pourrais-je retrouver quoique se soit dans ces décombres? J'aimerais bien le savoir... "

    Jusque là, la mage noire portait son capuchon mais elle le rabattit en arrière pour la première fois. Ses longs cheveux d'ébène furent immédiatement balayés par une brise qui se souleva soudainement... Il était loin le temps de l'effroyable, il était bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

Retour à la maison [Vaykat Kardoseth] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Vaykat Kardoseth] Retour à la maison [Vaykat Kardoseth] EmptyMer 13 Juin - 3:55

De retour à Malificium. le démon masqué avait quitter la cité malveillante il y avait plusieurs semaine, voir des mois. S'étant réfugié dans le désert, il avait disparu de l'Occident. Il n'avait rien fuit de particulier mais il avait eu le besoin de retourner passer du temps dans le grand étendu de sable. Même si plusieurs n'y verrait pas la sécurité qu'un nomade y ressentait, Vaykat, lui, avait toujours été habitué à la chaleur et aux bandits. Nulle raison l'amenait particulièrement en ville, la rôdeuse qu'il avait marquer n'était pas présente. C'était d'ailleurs un peu bizarre qu'il ne l'ai pas emmener avec lui en fait, lui qui avait fait une telle fixation sur son nouveau trésor. Mais de tout façon, avec le maléfice qu'il lui avait apposé, il savait où elle se trouvait.

Pour l'instant, il n'avait pas trop envie de la voir et c'était surement le cas pour Mirana aussi. Leur relation n'était pas en bon termes et la rôdeuse en voulait visiblement au démon. Mais bon, c'était normal après tout et Vaykat aimait bien la voir en colère comme ça. Il passa devant de nombreux magasins, ne s'intéressant guère a leurs marchandises. Il décida de trouver une endroit un peu plus calme. La foule l'agaçait, il avait passé plusieurs semaines dans l'isolement après tout. Il se faufila en travers les habitants et les quelques gardes. Il se dirigea vers les ruines de la tour sanglante. Autrefois symbole de terreur et de maléfice, il n'en restait plus que des ruines. Les mage noirs avaient préférés s'enterrer sous les débris de leur ancienne maison. Tel des rats, il vivaient dans un système de souterrains. Le démon s'approcha lentement des ruines, restant a l'écart pour éviter les quelques groupes de mages qui trainaient dans les alentours de l'ancienne tour.

Sa capuche sur le crâne, il s'avança vers une pile de rochers. Il leva les yeux et se rappela l'image de la tour d'il-y-a 200 ans. Il se demanda d'ailleurs a quoi devait ressembler leurs nouveaux quartier général, il doutait grandement qu'il avait la même grandeur que la défunte tour. C'était dommage de perdre un tel symbole. Il inspirait le respect par la peur, personne a part les mages n'osaient vraiment y entrer. Il envoya sa botte dans la rocaille d'un air nonchalant et tourna la tête sur la gauche, voyant une forme au loin. Assise, le démon pouvait voir au loin une masse noire qui flottait dans l'air. Une femme. Il commença a s'approcher lentement, ses bottes métalliques tintant a chacun de ses pas et annonçant son arrivé. Alors qu'il s’approchait, il crut enfin reconnaitre la personne qui était assise. Il pressa le pas et s'arrêta une fois suffisamment près pour placer un nom sur le visage. Il sourit sous son masque.


'' Ce n'est pas un endroit un peu triste pour une si jolie fleur, mademoiselle Enma?''


Son regard carmin planté sur l'ancienne Effroyable, il continua.


'' Toujours à la recherche de votre passé je suppose?''
Revenir en haut Aller en bas
Enma Damna
Mage Noir, niv 2
Mage Noir, niv 2
Enma Damna

Messages : 178
Date d'inscription : 18/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire / Nécromancie / Contrôle de l'eau
Armes: fils / Dague
Relations:

Retour à la maison [Vaykat Kardoseth] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Vaykat Kardoseth] Retour à la maison [Vaykat Kardoseth] EmptyMer 13 Juin - 15:53

    Enma avait pris la peine de s'asseoir, le temps de sa contemplation, le temps de rêvasser en sommes. Mais alors qu'elle resta là à tenter de deviner les contours de la Tour brisée, ceux qu'elle devait posséder autrefois, elle entendit le bruit de cliquetis métalliques, des bruits de pas pour être exact. Seulement, elle ne se retourna pas, pas immédiatement car elle reconnut le son grave de la voix qui l'interpella, un homme qu'elle avait déjà croisé dans un lieu plus avenant que celui là.

    Ce fut avec une lenteur étrange qu'elle redressa alors la tête en direction de Vaykat, et elle lui sourit aimablement. Elle était toujours troublée de le voir avec son masque, là où on ne distinguait que la férocité de son regard. Mais elle le trouvait d'une agréable compagnie, après tout, quand on avait partagé un bain ensemble, on ne pouvait dire le contraire, non? Les discussions, même les plus banales, étaient toujours bien plus sympathiques lorsque l'on était détendu.

    " Vaykat.... cela faisait bien longtemps que nous nous sommes pas croisés. "

    Poussant un petit soupir mais gardant une esquisse au coin des lèvres, Enma lui avoua sans détour qu'il n'était si éloigné de la vérité. C'était malheureusement pour elle une triste constatation, toutefois, il faisait partie des rares personnes qui étaient au courant de sa situation et qui ne la jugeait pas sur cela.

    " En effet, vous avez raison. Je suis toujours sur le chemin de cette quête... Je n'ai malheureusement pour moi, pas obtenu grand chose à ce sujet, mais j'ai tout de même bon espoir. "

    Enma prit alors la peine de se relever, et resta debout en face de son interlocuteur. Là, elle le salua par une révérence élégante, et lui offrit son plus chaleureux sourire. Il y avait toujours eu quelque chose de très conventionnel dans l'attitude de la jeune femme, une grâce curieuse qui ne faisait que jouer en sa faveur, lui conférant un charme plutôt ténébreux.

    " Je suis heureuse de vous revoir. Avez-vous vécu des choses intéressantes depuis notre dernière rencontre? Bien plus que moi je suppose. Je ne fais que traverser Nel Beraid en espérant que quelque chose s'éveille en moi mais... il semblerait que les choses ne se démêleront que quand le hasard le déciderait. "

    Un peu dépitée, Enma haussa les épaules mais elle ne parut pas désespérée pour autant. Dans son autre vie, elle n'était pas d'un grand optimisme, ou tout du moins, elle ne l'avait jamais montré. Mais il y avait bel et bien une chose qui n'avait pas changé, c'était la détermination qui l'habitait. Bien sûr, elle était plus douce qu'autrefois, mais les qualités qui avaient fait la réputation de l'Effroyable demeurait toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

Retour à la maison [Vaykat Kardoseth] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Vaykat Kardoseth] Retour à la maison [Vaykat Kardoseth] EmptyVen 22 Juin - 5:45

(Désolé pour le délai Retour à la maison [Vaykat Kardoseth] 3911682734 )

Le démon l’observa se lever et un sourire se dessina sous son masque lorsqu'elle lui fit un révérence. Il lui rendit la parole mais d'une manière un peu moins formelle, inclinant simplement la tête. Dans certains cas, pour les noble un salut était presque irrespectueux. Mais entre nomade, un simple mouvement de tête était perçu comme un geste de grand respect. D'ailleurs, Enma était surement la seule a recevoir ce salut de la part du démon. Son ancienne vie forçait le respect, même si maintenant, elle n'était plus la même. Au yeux du faucheur, elle serait toujours l'Effroyable même si elle avait l'air beaucoup plus douce. Ou déprimée?

'' Trop longtemps malheureusement, mais votre vue éclaire ma journée. Mon retour en Occident n’est donc pas aussi ennuyeux que je l'aurais penser.''

Il se tourna vers les décombres de la tour. Il laissa en suspens la question d'Enma sur ses récentes activités. Sa main s'appuya nonchalamment sur le pommeau de son cimeterre. L'éclat carmins de son regard laissa passer une lueur de nostalgie.

'' Je me rappelle la première fois que j'ai vu la tour. À l'époque, je sortait a peine des neufs royaumes, c'était quand l'Obsidien m'avait pris sous son aile. On pouvait la voir à partir du canyon. C'était un masse immense, imposante même de loin. Elle dégageait quelque chose d’impressionnant, comme si le monde tournait autour d'elle. Maintenant... Elle est en ruine, brisée et démolie. à l'image de son ancienne maitresse j'imagine.''

Des paroles qui laissait un goût amers, mais qui ne cherchaient pas a blesser. Ce n'était qu'une constatation froide des choses. Il retourna la tête vers la sorcière et garda son regard longtemps sur elle. Ses yeux ,qui lui donnait un air farouche, s'étaient adoucie alors qu'ils se posaient sur elle. Si il ne porterait pas ce masque, un nouveau sourire se serait afficher.

'' J'ai voyager, fait des rencontres et je continu mes plans. Ils commencent à prendre forme même si sa bouge lentement.''

Il s'approcha un peu plus, une proximité qui n'était pas trop inconfortable. Ses yeux planté dans ceux d'Enma, il reprit la parole.

'' Votre détermination est respectable, belle fleur. Mais, ne préféreriez vous pas de recommencer une autre vie? Je veux dire, de votre coté. Aller explorer le monde à la recherche de nouvelles expériences... Croyez vous vraiment que de courir après le passé soit une bonne solution?''
Revenir en haut Aller en bas
Enma Damna
Mage Noir, niv 2
Mage Noir, niv 2
Enma Damna

Messages : 178
Date d'inscription : 18/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire / Nécromancie / Contrôle de l'eau
Armes: fils / Dague
Relations:

Retour à la maison [Vaykat Kardoseth] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Vaykat Kardoseth] Retour à la maison [Vaykat Kardoseth] EmptyLun 20 Aoû - 13:29

    Enma était véritablement heureuse de voir un visage amical. Il y en avait peu dans son entourage, peu dont elle pouvait se vanter de connaître. Cette rareté faisait alors que ces quelques attentions étaient précieuses. De plus, Vaykat était un homme ancien, assez pour comprendre le désarroi qui était celui d'Enma, allant jusqu'à comprendre pourquoi elle pouvait se sentir perdu dans ce nouveau monde - même si c'était le seul qu'elle connaissait aujourd'hui.

    Souriant alors à la remarque de Vaykat, la mage noire ne put retenir un petit rire, léger, cristallin... et de le taquiner quelque peu.

    " Je n'avais pas le souvenir que les nomades étaient des hommes flatteurs. Mais je suis heureuse de savoir que ma présence puisse au moins égayer votre journée... bien qu'en d'autres temps, cette situation aurait été plus ou moins ironique. "

    Ce fut alors à ce moment là qu'Enma, comme par mimétisme vis à vis de son congénère, observa les décombres de la tour, tout en écoutant avec une méticuleuse attention le monologue que le nomade lui tint.

    " Je ne peux me fier aujourd'hui qu'aux propos que vous tenez. Mais je suppose que ce qui fut détruit, nous possédons toujours la possibilité de le reconstruire... il suffit d'en avoir la force et d'être entouré de bons ouvriers. "

    Une nouvelle esquisse se dessina sur ses traits, peut-être pouvait-on y voir une forme d'optimisme de sa part... ou juste une illusion. En attendant, elle tourna son attention vers le démon qui l'observa avec une certaine douceur, chose plutôt rassurante. Mais la discussion sur laquelle il l'entrainait, elle se l'était mainte et mainte fois posée.

    " Jusque là, c'était ce que j'avais fait. Tant que je ne me souvenais de rien. J'avais mené une vie normale, banale... Et puis, soudain, mon nom m'est revenu... cela est devenue une obsession qui réclame qu'un vide soit comblé. Même si je sais que la raison me dicte de continuer ma route, je n'arrive pas à abandonner. Mais je crois que je cours plutôt après une vérité. Même si je ne parviens pas à me retrouver, j'aimerais savoir ce qu'il m'est arrivé... Pensez-vous que je suis folle de courir après cela? "

    Le regard de la jeune femme semblait briller d'une étrange lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour à la maison [Vaykat Kardoseth] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Vaykat Kardoseth] Retour à la maison [Vaykat Kardoseth] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la maison [Vaykat Kardoseth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminée]Vaykat Kardoseth
» Cherche guide pour rentrer à la maison [Terminé]
» Au gré des vents [PV Vaykat / No Spy][Terminé]
» C'est l'heure de la bouffe! (PV Vaykat)
» Prélude à l'aventure ( TERMINÉ) (PV Vaykat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Les Ruines de la Tour Sanglante-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit