AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Fantôme du passé [Enma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

Fantôme du passé [Enma] Empty
MessageSujet: Fantôme du passé [Enma] Fantôme du passé [Enma] EmptyMar 12 Juin - 17:35

Revenir à la Tour me faisait toujours bizarre... comme un sentiment d'inachevé. Je ne m'attardais que très rarement sur le paysage. L'architecture du QG des mages noirs avait quelque chose de sinistre mais aussi de profondément offensant! En effet, notre cher lieu de rassemblement était en ruines alors que ceux des mages rouges et des mages blancs crevaient les cieux! C'était un comble!

Mais je comprenais la décision de notre dirigeant. Créer dans la terre pour mieux les surprendre. Ma grand mère avait été contre ce principe. Elle aimait trop les apparences et voulait surtout rassurer les habitants car certains ont osé penser après l'attaque des anges que nous avions disparu définitivement et que donc nous n'étions plus à craindre! Hérésie! Elle en a fait brûlé quelqu'uns et maintenant, cela est revenu dans l'ordre... au pire, oh besoin, j'en pendais ou émasculais quelqu'uns et les choses étaient réglées.

Garvera Steel était morte. Pas de plaque funèbre sur la tour comme cela aurait été d'usage à une certaine époque mais il faut dire qu'il n'y avait plus qu'un seul mur... donc cela était peu pratique. Il y avait juste son portrait dans l'un des couloirs du labyrinthe, près des salles de torture, son péché mignon... Il y avait aussi les portraits des anciens dirigeants dont Enma... mais certains étaient quelque peu entachés par des éclaboussures de sang ou bien de la moisissure, le désavantage de vivre sous terre disaient certains mais je voyais plus cela comme des actes de malveillance. Si on osait toucher au portrait de ma parente, tout partirait en flammes, foie de Steel!

Je pénétrais à l'intérieur de l'édifice. Je venais de laisser Mordekaiser. Ehyt en main, j'étais fière de moi. J'étais devenue archimage depuis peu. Tout me réussissait. J'étais proche d'Orpheus et il me tardait de le retrouver mais j'avais des choses à faire ici comme récupérer quelques fioles de poison et aussi la formule pour engendrer de l'herpès à une marchande qui avait osé me manquer de respect!

Je marchais tranquillement et saluais d'un geste hautain les apprentis que je croisais. Je devais rejoindre la grande salle. Là où beaucoup de livres étaient présents. Je portais une tunique noir et un pantalon marron foncé. Mes cheveux blancs étaient lisses. Mes armes étaient cachées. Je pouvais paraitre si offensive... et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Enma Damna
Mage Noir, niv 2
Mage Noir, niv 2
Enma Damna

Messages : 178
Date d'inscription : 18/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire / Nécromancie / Contrôle de l'eau
Armes: fils / Dague
Relations:

Fantôme du passé [Enma] Empty
MessageSujet: Re: Fantôme du passé [Enma] Fantôme du passé [Enma] EmptyMar 12 Juin - 21:51

    La Tour sanglante n'était plus qu'un vestige de la grandeur des mages noirs d'autrefois, des ruines d'une tristesse sans nom. Beaucoup de personnes de sa caste était en colère en les contemplant, mais chaque fois que les yeux d'Enma se posait sur elles, elle en ressentait surtout de mélancolie. Mais ce jour là, elle ne s'était pas présentée pour simplement s'abandonner à la nostalgie, mais pour se rendre dans les locaux qui avaient été aménagé là bas. Certes, peut-être que l'endroit paraissait fragile, dépourvu de la moindre défense, mais le propre des magiciens noirs étaient de jouer sur les apparences, non?

    Quoiqu'il en fut, ce fut en toute modestie qu'elle entra "chez elle". Ce n'était pas la première fois qu'elle avait frôlé ces murs - bien que cela parut évident mais il était question de sa nouvelle existence - toutefois, aucun souvenir ne lui était revenu, comme elle en prenait maintenant l'habitude. Croisant quelques congénères, elle les salua tous d'un mouvement discret de la tête, ainsi qu'avec un petit sourire sur le visage. Elle portait sa cape traditionnelle, le capuchon rabaissée, laissant apparaître son immense chevelure noire. Sous son manteau, elle était vêtue d'une robe rouge, simple, avec un petit corsage ficelé. A sa ceinture, il se trouvait une dague d'une belle orfèvrerie, et ses fils étaient enroulés autour de ses poignets comme des bracelets. Elle animait ces derniers grâce à sa magie noire mais personne ne l'avait vu véritablement les utiliser. Après tout, elle ne prenait jamais de risques inconsidérés. La chose qui pouvait alors la distinguer des autres, était son regard : un œil rouge comme le sang, un œil blanc comme la mort. Malgré l'aspect vitreux de ce dernier, il n'en restait pas moins troublant et hypnotisant.

    Déambulant dans les couloirs, elle se laissa ainsi mener jusqu'à la grande salle des mages où était entreposée de nombreux ouvrages et parchemins. Enma avait pour ambition de tous les feuilleter, et peut-être de trouver quelque chose d'intéressant, ne serait-ce que des textes écrits par elle-même. Ce n'était certainement pas une tâche facile mais pas impossible. Et puis, peut-être que la chance pourrait être de son côté.

    Quand elle parvint enfin à destination, il y avait peu d'apprentis ou d'archimages mais il semblait que l'un d'entre eux attiraient tous les regards, une grande jeune femme élancée à la chevelure blanche. Notre protagoniste n'avait aucune idée de qui elle était, bien qu'elle se douta que cette personne devait être importante et sans doute sa supérieure à en juger l'attention et le respect qu'on lui donnait. Elle n'osa pas dans un premier temps chercher à étouffer sa curiosité, et préféra s'adonner à ces recherches, fouillant dans les plus vieux documents de la Tour...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

Fantôme du passé [Enma] Empty
MessageSujet: Re: Fantôme du passé [Enma] Fantôme du passé [Enma] EmptySam 16 Juin - 10:24

Je n'avais jamais été une rat de laboratoire. Mais j'aimais néanmoins flâner entre les étagères remplies de livres. Pourquoi? Parce que souvent, je retrouvais des traces de ma grand mère et du coup, j'avais la sensation en la lisant de n'être plus orpheline. Je la revoyais me raconter ses aventures ou bien m'apprendre à tuer avec efficacité alors que je n'étais qu'une enfant et qu'elle était profondément meurtrie depuis la guerre.

J'étais donc certaine qu'ici, je trouverais une malédiction qu'elle aura écrite à moins que cela soit Enma qui l'aura faite. Je ne l'avais croisé que très jeune enfant, je n'en gardais qu'un vague souvenir. La guerre avait éclaté. C'était dans une des salles de réunion. Ma mère avait été également présente et m'avait ensuite confié à une ombre et à un aigrefin... mon coeur se serra. Je devais chasser ce souvenir.

Je fouillais dans les livres. Je ne faisais pas attention aux regards qu'on pouvaient poser sur moi. J'en avais l'habitude. J'étais néanmoins sur mes gardes car certains mages noirs trouvaient amusant de tenter de me tuer pour voir si j'étais bien une digne héritière des Steel. Malheureusement pour eux, c'était bien le cas, du coup, ils rejoignaient les enfers à chaque fois et notre dirigeant m'en voulait! Alors que je ne faisais que me défendre! Puff!

Il n'y avait pas grand monde. Cela m'arrangeait. Je marchais calmement, les yeux fixés sur les ouvrages et je finis par m'arrêter sur celui que je désirais. Il était bien en hauteur. Je dus donc interpeller un apprenti pour qu'il aille me le prendre. Je m'étais souvent servi de lui par le passé comme beaucoup d'entre nous. Si j'avais la télékinésie, je n'aurais pas ce souci. J'attendis avec impatience de récupérer mon bien. Une fois fait, l'apprenti s'enfuit afin d'éviter mon courroux et percuta de plein fouet une demoiselle. Je levais les yeux et soupirai devant tant de maladresse.


"Tu devrais déguerpir d'ici et vite avant que je me débarrasse de toi. Tant de stupidités offensent nos murs et les anciens qui se sont sacrifiés pour qu'on survive."

Mon ton avait été cinglant. Il me rappelait l'incapable qu'avait trainé avec lui Sven au passage des maudits. Le recrutement laissait à désirer. Il fallait vraiment que je devienne conseillère ou dirigeante pour remédier à cela. Je fixais la demoiselle. Son visage me disait quelque chose... mais quoi...

"On se connait? J'espère qu'il ne t'a pas cassé un os au passage... Trop d'entre nous oublient que le physique est tout aussi important que l'intellect."
Revenir en haut Aller en bas
Enma Damna
Mage Noir, niv 2
Mage Noir, niv 2
Enma Damna

Messages : 178
Date d'inscription : 18/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire / Nécromancie / Contrôle de l'eau
Armes: fils / Dague
Relations:

Fantôme du passé [Enma] Empty
MessageSujet: Re: Fantôme du passé [Enma] Fantôme du passé [Enma] EmptyMar 19 Juin - 23:36

    Le regard borgne de la jeune femme passait de livre en livre, de reliures en reliures, guettant un nom, un titre, n'importe quoi qui puisse l'interpeller. Il n'y avait rien de probant jusque là, rien puisse vraiment être digne de son intérêt - de son intérêt actuel cependant. Ses doigts fins effleurait alors le cuir de chaque bouquin. Certains étaient vieux, abîmés, cornés. Et parfois, elle s'en saisissait d'un, feuilletait quelques pages avant de soupirer, puis le reposa à son emplacement exact. Elle eut le temps de faire cela avec trois ou quatre livres qu'un brutalement, un apprenti la bouscula violemment. Surprise, elle eut le souffle légèrement coupé et recula de quelques pas quand une voix cinglante résonna. Il y avait quelque chose de familier dans cette réprimande mais qui n'avait aucun lien avec sa véritable mémoire. Non... ces cris d'exaspération, il lui semblait les avoir déjà entendu dans les couloirs ou peut-être même un autre lieu de la tour.

    Relevant la tête, elle distingua alors l'élégant visage au trait fin de celle qui se nommait Morgane Steel. A l'image de sa célèbre grand-mère, elle avait des manières particulières et étaient d'un fort tempérament, de ceux qui refusaient la passivité et qui prenaient les devants, quelque soit la chose. Morgane était la tempête là où Enma était le calme.

    Quoiqu'il en fut, la jeune femme lui posa alors une intrigante question, de celle qu'en tant normal, Enma aurait aimé entendre. Mais sa mémoire ne lui insuffla aucune image, aucun sentiment familier pour qu'elle puisse affirmer la connaître... si ce n'était de réputation.

    " Je n'ai bien peur que non. Du moins, je connais votre réputation et le nom qui vous précède. Mais je ne suis qu'une modeste mage noire dans ces locaux. Je me nomme Noah. Merci pour votre intervention et votre considération. "

    Noah... Noah car car ce fut ainsi qu'elle réintégra la caste des mages noires, car ce fut le seul nom qu'elle se trouva. Comment avouer qu'elle était en réalité Enma Damna, la poupée maudite, qui n'était visiblement plus maudite de la même manière qu'autrefois, et qui n'était plus que l'ombre de ce qu'elle fut... Non... elle restera Noah, tant qu'elle ne se souviendrait pas de tout.

    " Je vais bien. Je suppose qu'il me faudrait bien plus qu'une bousculade pour pouvoir m'emporter. Je suis plus résistance que j'en ai l'air... mais je suppose qu'il va me falloir me renforcer néanmoins. "

    Plus résistante oui... c'était certains... quand on avait près de 350 ans, on était résistant.... mais aux yeux du monde, elle n'avait que cent ans....
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

Fantôme du passé [Enma] Empty
MessageSujet: Re: Fantôme du passé [Enma] Fantôme du passé [Enma] EmptySam 7 Juil - 14:41

Je fis quelques pas vers elle afin de mieux l'avoir. Mon instinct me criait qu'elle était importante mais je n'arrivais pas à comprendre pourquoi... Elle semblait si fragile... si débutante au vu de son comportement... mais néanmoins, elle dégageait quelque chose... Etait-ce du à son calme ou bien à autre chose? Impossible à dire mais elle m'intriguait et je n'étais pas du genre à lâcher prise facilement.

Mes joues rosirent de plaisir. Il était toujours plaisant de voir qu'on me reconnaissait. Après tout, je n'étais qu'une archimage bientot experte et non aussi brillante que mon ancêtre. J'étais néanmoins très belle, moins fatale que ma grand mère, je portais les traits de ma mère pour cela mais je restais dangereuse et terriblement attirante. Je passais une main dans mes cheveux tout en réfléchissant puis répondis :


"Qui ne connait pas la Sadique? Elle a tant fait par le passé et de nombreux livres ont été écrits par sa main... D'ailleurs, il y en a qui parle de son amitié avec notre ancienne chef... mais à mes yeux, ce ne sont que ragots... Tout ce qu'il y a à savoir je le sais de sa bouche et non de ces bouquins poussiéreux."

Garvera n'avait rien écrit mais elle avait dicté des choses à ses apprentis. Seuls les livres de potions étaient fait de sa main. Quand à sa relation avec Enma Damna... Amies, ennemies, alliées pour la vie, ces trois qualifications leur collaient à merveille.

"Je ne supporte pas qu'on soit maladroit. Enchantée Noah. Je suis Morgane Evans comme tu l'as deviné."

Je lui fis une petite révérence. Ma famille avait eu autant de mages noirs, d'aigrefins et d'ombres célèbres. Je suivais juste leurs traces en bonne héritière.


"Il ne faut jamais négliger le physique et encore moins l'intellectuel. Ne jamais se reposer sur ses acquis sous peine de tomber du trône plus vite qu'on y a accédé. Que recherchais-tu ici? Je connais par coeur ce lieu je pourrais t'aider et tu m'en diras plus sur ce qui t'a fait nous rejoindre..."

Je lui souris et passais devant elle afin de l'obliger à me suivre. Je ne comptais pas la lâcher. Je la fixais de mon regard verdoyant comme ma grand mère et demandai :

"Tu as eu quelqu'un de ta famille dans notre ordre?"
Revenir en haut Aller en bas
Enma Damna
Mage Noir, niv 2
Mage Noir, niv 2
Enma Damna

Messages : 178
Date d'inscription : 18/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire / Nécromancie / Contrôle de l'eau
Armes: fils / Dague
Relations:

Fantôme du passé [Enma] Empty
MessageSujet: Re: Fantôme du passé [Enma] Fantôme du passé [Enma] EmptyLun 20 Aoû - 12:21

    Qui ne connait pas la Sadique? En effet, qui ne se souvenait pas de la célèbre Garvera Steel, marquant son temps comme tous les grands noms... en mal principalement cependant. Mais c'était souvent par ce genre de fait d'armes que les Mages Noirs laissaient leur emprunte sur le monde et quelque part, cela était un peu triste du point du vue de Noah. Toutefois, voilà bien un détail qu'elle conserverait pour elle car cela lui vaudrait d'être perçu d'un très mauvais œil. Une mage noire qui désirait que les siens soient vus avec un autre regard que celui qu'on leur portait, une ambition étrange qui ne serait compris de ces pairs... Mais n'était-ce pas non plus ce qui avait pu éventuellement la perdre autrefois? Son désir de changer les choses sans passer par l'inévitable conquête? Elle qui n'avait jamais couru vers le pouvoir véritable, si ce n'était celui de la connaissance...

    Portant son regard sanguin sur sa congénère, la jeune mage noire afficha un petit sourire en coin lorsque Morgane parla de son ancêtre. Il était évident qu'elle avait pu apprendre bien des choses de la part de cette dernière, bien des choses...

    " On peut certes apprendre bien des choses dans les livres, mais rien en veut ceux qui peut être conté du vivant. J'ai ouï dire que votre grand-mère était une intime de la célèbre Enma Damna, mais je me rends compte que l'on trouve très peu de chose sur cette dernière... même dans les livres. Je souhaitais plus en savoir sur nos prédécesseurs, sur notre Histoire, en commençant par la plus proche. Mais je ne trouve rien, ni même comment elle eut disparu. "

    La jeune femme semblait un peu déçue de ne pas avoir obtenue les informations qu'elle désirait, et joua le jeu de cette façon. Ho, bien entendu que Noah savait ce qu'était devenue Enma... une amnésique, une oubliée de l'histoire, une âme perdue dans les brumes.... Mais comment en fut-elle arriver là? Là était la question qu'elle se posait et peut-être y avait-il la clef de ce qu'il fut perdu.

    Se raclant un peu la gorge pour s'éclaircir la voix, Enma se sentait flattait de la considération de la mage noire. Jusque là, elle n'avait pas pensé qu'elle pourrait s'approcher ainsi d'une archimage avec sa modeste condition actuelle, bien que cela avait été dans ses projets. Cette providence bousculait un peu ses ambitions, mais dans le bon sens bien entendu.

    " Comme je l'ai dit, je cherchais à en savoir un peu plus sur notre ordre. Je voulais étudier nos victoires et nos échecs, connaître ce qui nous avait fait défaut par le passé. Je pensais que cela pourrait m'aider à réfléchir à comment être utile aux nôtres. "

    Ce fut alors que Morgane passa devant la jeune femme, à prendre comme une invitation à la suivre. Noah - puisque ce fut ainsi qu'elle se fit connaître - suivit sa collègue avec le calme et la nonchalance qui était la sienne. Mais elle fut étonnée de la question que lui posa Morgane. De la famille?

    " Mmmm. Je n'ai bien peur que non. Je n'ai ni parents, ni autre membres de famille. Du moins, que je ne connaisse. Nous pouvons dire qu'en un sens, je suis orpheline. Je ne possède nul attache si ce n'est celle de l'ordre noir. "

    Dans son autre vie, Enma ne possédait déjà guère de famille, si ce n'était peut-être des descendants humains par sa mère... Mais pouvait-on vraiment dire qu'il s'agissait d'une famille puisqu'elle eut toujours été une démone? Toutefois, cela faisait partie des nombreux secrets de l'Effroyable, de ceux qu'elle n'avait partagé avec personne si ce n'était celui qui fut son maître. Et aujourd'hui, eux aussi se retrouvaient prisonniers de sa mémoire déchue.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

Fantôme du passé [Enma] Empty
MessageSujet: Re: Fantôme du passé [Enma] Fantôme du passé [Enma] EmptyMer 22 Aoû - 15:29

Je l'écoutais avec soin tout en continuant de la scruter. Je réfléchissais à ses dires et je devais bien avouer je n'avais que des rumeurs à lui donner et non la vérité. Qu'est ce qui était arrivé à Enma à la fin de la guerre? Ma grand mère n'a jamais su le dire. Son regard s'est toujours trouvé troublé quand on en parlait. Comme si, son coeur portait un fardeau lourd, trop lourd pour que d'autres l'entendent. Car oui, la Sadique n'avait pas offert tous ses secrets à sa descendante pour ne pas lui gacher la vie et trop lui peser sur les épaules.

"Certains disent qu'elle s'est pendue, d'autres te diront qu'elle est retournée aux enfers et qu'elle est depuis emprisonnée... Impossible à dire. La seule chose de sûr c'est que personne n'a retrouvé son corps. Ma grand mère a dû aider à mettre quelqu'un d'autre sur le trône ne pouvant pas y accéder à cause de la blessure qu'elle avait reçu pendant la guerre et qui l'a tua peu de temps après à mon grand désespoir. Je sais que Garvera voulait aller dans les enfers pour s'assurer qu'elle n'y était pas... mais elle n'en a pas eu le temps. Peut-être qu'Ibur pourrait t'en dire plus."

Ma grand mère voulait aller en enfer aussi pour retrouver Elzear Mochdilym mais pas pour les mêmes raisons que pour Enma. Pour notre ancienne dirigeante, c'était vraiment pour s'assurer qu'elle était en vie alors que pour son amant, c'était pour le tuer. Je ne savais pas trop ce qui s'était passé entre les deux compagnons mais une trahison avait eu lieu. On ne pouvait pas retourner actuellement aux enfers, les anges veillaient à ce sujet. J'étais certaine que si quelqu'un tentait une action à ce sujet, une nouvelle guerre éclaterait... et les mages noirs ne seraient pas en possession de se défendre...

"Je comprends. Je me suis moi même plongée dans notre histoire par le passé. Je peux t'en faire un résumé si tu le souhaites. J'avoue être pré-occupée par notre avenir... Sur Malificium et encore plus dans les autres territoires flotte une ambiance qui ne nous est pas profitable... Je n'arrive pas à comprendre comment on peut ne plus avoir autant peur de nous qu'avant... Est-ce seulement du à l'effondrement de notre Tour?"

J'avais été bercée par des visions de désespoir, de terreur ultime et de bains de sang... Plus rien n'avait lieu à ce sujet... Oh il m'arrivait régulièrement de torturer mais j'avais la sensation que beaucoup des notres n'étaient plus trop enclin à cette pratique... et je n'arrivais pas à comprendre pourquoi... Ils préféraient de loin la nécromancie... Je l'emmenais jusqu'à un coin reculé de la bibliothèque et m'assis calmement à une table.

"Je vois. Donc tu ne nous as pas rejoins pour satisfaire un égo parental. Pourquoi donc es-tu devenue une robe noire? Une vengeance amoureuse?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fantôme du passé [Enma] Empty
MessageSujet: Re: Fantôme du passé [Enma] Fantôme du passé [Enma] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fantôme du passé [Enma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Les Ruines de la Tour Sanglante-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com