AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Cirdan Dödsfall, un héritage trouble...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Cirdan Dödsfall, un héritage trouble... Empty
MessageSujet: Cirdan Dödsfall, un héritage trouble... Cirdan Dödsfall, un héritage trouble... EmptySam 20 Aoû - 12:40


Cirdan Dödsfall, un héritage trouble... Cirdanfiche



Cirdan Dödsfall, un héritage trouble... Cirdanficheiden


Nom : Dödsfall
Prénom : Cirdan
Surnom : Le Vagabond sans nom, L’Amnésique, La pièce rajoutée selon certains de son clan Nomade... M'enfin, il n'en a jamais eut un seul de fixe
Age : Environ 200 ans mais d'apparence la 30-aine
Sexe : Masculin
Statut : Nomade
Race : Demi-elfe
Alignement : Neutre-stricte

Pouvoirs : - Dissimulation : (capacité de cacher sa présence en se fondant dans l'élément qui vous entoure mais vous êtes cependant pas invisible, votre corps reste matériel) Dans le décor je me terre, dans la nuit et le jour j'erre. Ce don me permet de me mouvoir, me fondant dans la masse sans me faire voir... Que l'endroit soit peuplé ou désert, j'arrive donc toujours à incognito me faire...
- Souffle ardent : ( capacité d'augmenter la température de l'air afin de faire suffoquer vos ennemis, durée de plus en plus grande en fonction des niveaux, au niveau 1 : trente secondes) Tel le vent du sirocco je souffle, tel la chaleur l'eau j’essouffle. Mon souffle est ardent, ma verve est de feu, craignez manants et fuyez tant que faire se peu...

Pouvoir au choix : - Contrôle de l'air : Le vent murmure, moi je l'écoute. Il souffle tel une mauvaise augure, et j'en contrôle chaque joutes... Le Sirocco ou le Vent polaire n'ont plus de secret pour moi, du vent, je peux être le Roi...

Pouvoir Niveau 4 : Un imposant tatouage dont l'encre peut "s'écouler" de lui et se former en tentacules qui peuvent atteindre les 5m, agrippant ou frappant ce qu'il désire.

Armes :
Cirdan Dödsfall, un héritage trouble... Cirdanfichekatanabylesa
Un katana, "Déicilda" est gravé sur sa lame, d'ailleurs celle-ci possède un tranchant sans pareil... Un mystérieux luth avec les initiales DD gravés dessus... Tout ceci, il l'avait quand il a été retrouvé amnésique, leurs origines sont brumeuses...

Arme Niveau 3 :
Dunamys, petite fée : bulle de protection contre dégat magique et physique 3 fois par jour avec une durée de 2 minutes de bouclier par utilisation.

Main d'appui : Ambidextre


Cirdan Dödsfall, un héritage trouble... Cirdanfichedescription


Caractère : Cirdan est composé de deux choses qui constituent sa manière d'être. La première c'est son caractère à proprement parler. La deuxième, sa malchance légendaire mais dont il se sort souvent avec moindre mal que ce qui aurait pu lui en couter... Une chance pour un malheur ? Pourquoi pas...

Mais revenons à son caractère. Il est d'un calme à toute épreuve quand la situation l'exige. Cependant, la panique peut très vite s'emparer de lui. Paradoxe que même moi je ne m'explique. On pourrait parler de bipolarité ou quelque chose comme ça dans son caractère. En bref, il est tantôt calme et minutieux, tantôt malhabile et porteur de poisse... Mélange détonnant, croyez moi. Qui plus est, il présente une combativité rare, surtout due à son tempérament de Nomade enfin qu'il a hérité de sa vie en tant que tel dirons nous. Du tempérament des Nomades, il n'a que cela, et aussi une verve qui parfois fait frémir certains, un peu comme s'il avait été élevé à la dure... Mais il a été élevé à la dure, que dis-je ! Cela ne se produit que durant les moments de bataille ou de forte adrénaline, soyons clair... Dans le cas contraire, il reste calme sauf si son cœur panique... Etrange personnage, n'est-ce pas ?

Hep hep hep, pas si vite, il peut aussi faire preuve de tout le panel des émotions humaines, aucunes ne lui est interdite tenez le vous pour dit...

En ce qui concerne sa malchance naturelle, on se doute de qui elle vient mais son histoire ne permet pas de le savoir, pour le moment. Ce que l'on sait en revanche, c'est sa manie inconsciente à s'attirer des ennuies comme si son corps était un aimant à guigne constant... Ce qui ne lui réussit par forcément, mais dans son malheur, il a de la chance, il s'en sort toujours plus ou moins indemne, en témoignent juste les nombreuses cicatrices sur son corps. Il faut dire qu'à ses heures, Cirdan peut être très casse-cou donc...

Tout cela en fait un personnage haut en couleur, c'est le moins que l'on puisse en dire... Surtout que son péché mignon, surement un héritage héréditaire ou peut-être une vocation prédestinée, Cirdan bien qu'un peu rustre parfois sais manier son luth avec délicatesse et créer chansons et autres poèmes mais cela... Il préfère le garder secret...

Physique : Coté vêtements, Cirdan est un homme assez simple, sans besoin de belles tonsures ni de belles tentures... Autre que celles de sa tente bien sur. Il est souvent vêtu de bleue, étant sa couleur préférée. Cependant, suivant les situations, il peut porter toutes sortes d'habits.

Cependant, son accoutrement habituel est constitué généralement de tissus légers qui laissent respirer la peau. Ils sont souvent amples mais pas trop non plus, juste de quoi laisser passer l'air. Le désert est un endroit chaud dans lequel il vaut mieux être équipé pour y survivre. Ce sont ses parents adoptifs qui lui ont tout confectionné. Il garde notamment une tunique d'un bleue très clair presque blanc à laquelle il tient tout particulièrement... Seulement, elle est souvent raccommodée étant donné la malchance du personnage à se prendre des mauvais coups... Celle-ci couvre la majeur partie de son corps excepté les bras et arrive presque jusqu'au genoux. Elle est ceinturée souvent par une ceinture faite de tissus dans les mêmes teintes. Il lui arrive par temps de tempête de sable de remonter sur son nez ou même pour passer incognito d'ailleurs, un châle bleu marine.

Coté physique, le bellâtre n'est pas en reste. Il est d'allure élancée, sa musculature est juste au poil pour la discipline qu'il pratique : Le combat au katana. Dans cet art, on peut dire qu'il excelle, son père adoptif, fier guerrier Nomade lui ayant tout enseigné. Comme déjà dit, il a de nombreuses cicatrices d'entailles sur tout le corps, certaines même remontent jusqu'à son visage, mais il a toujours su plus ou moins protéger son minois, non sans quelques coupures mais sans cicatrices bien visibles.

Parlons de ses traits. Il sont à l'image de ses vrais parents, fins et graciles. Il a gardé la chevelure et les yeux de sa mère et arbore les traits de son père. On pourrait jurer parfois qu'il est son jumeaux excepté ses cheveux blancs comme la neige. Ses yeux sont d'un vert pure qui captive le regard. Il a hérité cependant plus de sa mère que de son père, hormis le visage, il possède dents oreilles pointues, preuve de son métissage mais qu'il cache souvent sous un bandeau blanc qu'il noue autour de sa tête... A-t-il honte de ses origines ou bien ? Personne ne sait...

Cirdan Dödsfall, un héritage trouble... Cirdanfichehistorique


Histoire :
Cirdan Dödsfall, un héritage trouble... Cirdanfichehistoire1
« Un passé flou, une ombre qui vous hante, n'avez-vous jamais ressentit cela ? Moi si, toute ma vie depuis que je me suis réveillé dans ce grand désert »

Telles sont les mots qui jaillissent de la bouche de Cirdan lorsqu'on lui demande sa pensée la plus profonde. Le spectre de ses origines plane au dessus de sa tête sans qu'il ne puisse réaliser toute l'étendue du passé de ses aïeuls. La seule chose qu'il lui reste, sont les deux objets qu'il avait sur lui quand ceux qui devinrent sa famille le trouvèrent dans le désert inerte et inconscient.

Personne dans le clan qui l'eut accueillit ne connaissait son lourd passé... Enfin lourd, disons qu'il avait un bagage assez conséquent, assez conséquent pour que son esprit ai choisit de l'occulter... Ce n'était pas sans rappeler quelqu'un d'ailleurs... C'est ainsi que 20 années après la fin de la guerre, Cirdan fut recueillit par une famille de Nomade. Il le trouvèrent dans le désert, au détour d'un chemin vers une oasis. Au départ, ils pensaient à un des nombreux mirages qui peuplent l’aride contrée mais en s'approchant et dieu merci pour Cirdan, ils se rendirent bien compte qu'il était bien réel. Les oreilles pointues de celui qu'ils venaient de trouver les stupéfaire. Non pas qu'ils ne connaissaient pas les elfes mais... Ils ne s'attendaient pas à en croiser sur ces terres.
Cirdan Dödsfall, un héritage trouble... Cirdanfichehistoire2
Bien que n'ayant aucun rapport avec eux, il fut emmené par eux au campement du clan dont ils faisaient partie. L'homme portait en tout et pour tout sur lui qu'une épée étrange et un instrument qui l'était tout aussi, en plus de ses habits bien entendu. Là bas, il fut soigné, il portait la trace séante d'un violent coup sur le haut du crâne, ayant saigné puis coagulé, cela voulait dire qu'il était comme ça dans le désert depuis bien longtemps... La famille qui l'avait trouvé se demandait bien ce qu'il avait pu lui arriver... Mais ils ne le sauraient jamais... Du moins pour le moment... Quand Cirdan se réveilla enfin, ils furent bien forcés de constater que l'homme qu'ils avaient repêché était bel et bien amnésique. Pas un seul souvenir de son passé n'avait ressurgit, si ce n'était son prénom : Cirdan. Son nom de famille resta inconnu, tout ce qui aurait pu le conduire à savoir d'où il venait était effacé...

Non, seuls deux indices lui étaient donnés... Le mystérieux nom de son arme et les initiales du luth qu'il portait avec lui... Une autre chose, un bagage implicite était également dans l'apanage du jeune homme : Il savait de manière innée se servir de l'instrument et connaissait nombre de chants et de poèmes... Amnésie étrange et pourtant, il ne se souvenait réellement plus de rien d'autre ou alors jouait-il drôlement bien la comédie... Ce fut d'un commun accord que le clan accorda asile à l'homme qui était alors âgé en apparence d'une 18aine d'années. C'était alors 20 après la fin de la guerre... C'était reconstruction après les désastre et Cirdan semblait avoir connu les affres de la guerre sans s'en souvenir... Peut-être son amnésie avait un rapport avec cette dernière...
Cirdan Dödsfall, un héritage trouble... Cirdanfichehistoire3
Il vécu alors avec eux, partageant leur peine, leur bonheur, la mort car il avait hérité de la longévité des elfes. Lui même se pensait un elfe pure, pas un hybride... Il était bien loin de toute la vérité mais ça, personne ne saurait le lui dire. Ce fut pendant ces années passés avec le clan itinérant qu'il adopta le nom de famille de ceux-ci : Odarum. (Je garde Dödsfall en pseudo pour éviter de changer plus tard quand il retrouvera son passé ^^ sauf si ça dérange?)

Ils lui apprirent à vivre, lui qui avait tout oublié de la vie ou presque. Ils lui apprirent à se battre, lui qui ne savait plus se défendre. Tout ce qu'un homme, que dis-je un Nomade devait savoir, ils le lui avaient appris. Ce qu'ils ne lui apprirent pas mais qu'il découvrit seul, ce fut son affiliation aux éléments de l'air. Cela aussi c'était comme quelque chose d'innée, un don venu du fin fond de son passé inconnu. Ceux qui connaissent ses parents savent de qui Cirdan tient ce don, ceux qui ne savent pas, le découvriront plus tard, c'est ainsi. Le jeune homme finit par devenir adulte, il vit nombre des siens mourir durant les 200 années qui défilèrent devant ses yeux. Il apprit à maitriser son don, mais il lui restait tant à apprendre de ce coté. Il apprit également les techniques de base des Nomades, ce qui leur permettaient d'être ce qu'ils étaient : la dissimulation et le souffle ardent n'avaient plus de secret pour lui mais tout comme l'air, il lui restait encore à apprendre, tant à apprendre.
Cirdan Dödsfall, un héritage trouble... Cirdanfichehistoire4
Ce fut 200 ans après la fin de la dernière guerre, soit à l'âge humain de 30 ans que Cirdan décida de partir découvrir ses origines, il voulait enfin lever le voile et balayer l'ombre pesante qui planait au dessus de toute son existence... Ce ne serait surement pas sans douleur et sans peines mais c'était ce dont il avait envie au plus profond de lui et foi de Nomade : Personne ne pourrait l'en détourner !

Comment avez-vous connu le forum? : It's me! Mario! *sors* On me reconnaitra, non? x)

Cirdan Dödsfall, un héritage trouble... Cirdanficheanimal



Cirdan Dödsfall, un héritage trouble... CirdanfichecobrabydaelaNom : Daigho

Description : Daigho est un Cobra Royal. Comme tout ceux de son espèce, il est grand d’approximativement trois mètres. Ses écailles sont d'un bleu légèrement nacré. Ses yeux sont d'un vert vif qui luit dans la nuit. C'est ainsi que Cirdan peut le repérer dans la nature. Son venin n'est pas mortel, c'est là la tare de Daigho, il provoque une légère paralysie momentanée d'un membre par exemple chez l'être humain, mais son venin se dissipe au bout d'une minute et demi à peine. Il a pour habitude de s'enrouler autour du bras de son maitre mais lorsque le combat approche, il préfère se mettre plus à l'écart, commençant à comprendre le caractère casse-cou de Cirdan. Il possède également son propre caractère, il est paresseux et légèrement têtu. Parfois, on pourrait même croire qu'il est habité par un esprit humain tellement ses réactions sont "humaines"

Rencontre : Un animal sauvage peut-il éprouver de la reconnaissance? La réponse se trouve ici, dans la curieuse relation d'un jeune homme et d'un Cobra Royal nommé: Daigho. L'homme, que nous appellerons Cirdan, s'était perdu dans le désert, ayant perdu toute trace de sa caravane. Pendant longtemps il erra espérant retrouver leur trace... Il finit par atterrir dans une caverne abandonnée d'un massif rocheux au beau milieu de nulle part. Il était épuisé, il avait soit. Même pour un Nomade, errer seul sans vivre était de la folie pure dans le désert.

Bientôt, il commença à avoir de sérieuses hallucinations... Une horde de rat s'attaquait à un pauvre cobra... Dans des cas normaux, le serpent n'aurait fait qu'une bouchée des rongeurs mais étrangement, il avait l'air en infériorité... Surement le nombre. Se frottant les yeux, il se rendit compte que ce qu'il voyait était bien réel... Foi de Nomade, l'injustice, connais pas. Usant d'une partie de ses dernière force, il réussit à sauver la vie du reptile. Il ne s'attendait à aucune reconnaissance de l'animal... C'est dans un premier temps ce qu'il en fut... Le Cobra fondit sur lui et planta ses crochets dans la jambe du Nomade...

Ce dernier hurla de douleur, pourtant, il n'était pas très douillet... Il finit cependant bien vite par serrer les dents comme on lui avait apprit. L'ophidien desserra sa prise, leur regard tout les deux vert se croisèrent. L'animal disparu... Cirdan sentit quelque chose monter le long de son corps pour finir enroulé sur son bras. Là, réapparut alors le reptile. Le contact, le défi et l'acceptation avait été effectués avec brio, l'animal comme dompté restait là sur son bras à le jauger du regard...

La jambe du jeune homme commença à nouveau à pouvoir bouger. Il se remit en route à la recherche de sa caravane qu'il finit par retrouvé quelques temps plus tard... C'est ainsi que Daigho "adopta" Cirdan, et non le contraire, attention, si vous ne voulez pas vous faire mordre...

Pouvoir : Devenir invisible mais rien que lui même. Capacité qu'il ne peut tenir que durant une minute.



Dernière édition par Cirdan Dödsfall le Sam 27 Aoû - 20:11, édité 50 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
Cérès

Messages : 1509
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en renard ♣ Contrôle des plantes ♣ Contrôle du feu
Armes: Sabre enjolivé par des pierres précieuses et un ruban rouge respirant l'absynthe ♣
Relations:

Cirdan Dödsfall, un héritage trouble... Empty
MessageSujet: Re: Cirdan Dödsfall, un héritage trouble... Cirdan Dödsfall, un héritage trouble... EmptySam 20 Aoû - 12:42



Bienvenue sur Nel Beraid Cirdan! Je te souhaite bonne chance pour ta fiche 54ez5rzer Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter Ambrosia ou moi-même 54e5dezre Au passage, j'aime beaucoup ton pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Cirdan Dödsfall, un héritage trouble... Empty
MessageSujet: Re: Cirdan Dödsfall, un héritage trouble... Cirdan Dödsfall, un héritage trouble... EmptySam 20 Aoû - 12:49

Oki Doc' Cirdan Dödsfall, un héritage trouble... 4228818824

Merci pour le pseudo, on a mit 3 heures à le choisir avec Neelahn xD
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Cirdan Dödsfall, un héritage trouble... Empty
MessageSujet: Re: Cirdan Dödsfall, un héritage trouble... Cirdan Dödsfall, un héritage trouble... EmptySam 20 Aoû - 12:53

Bienvenue officiellement sur le forum ^^

Je me demande bien à qui appartient ce luth *sifflotes*

Bon courage

Préviens nous quand tu auras fini.

Ambrosia
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Cirdan Dödsfall, un héritage trouble... Empty
MessageSujet: Re: Cirdan Dödsfall, un héritage trouble... Cirdan Dödsfall, un héritage trouble... EmptySam 20 Aoû - 12:57

Mystère... Même Cirdan ne le sait pas 54ez5rzer
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Cirdan Dödsfall, un héritage trouble... Empty
MessageSujet: Re: Cirdan Dödsfall, un héritage trouble... Cirdan Dödsfall, un héritage trouble... EmptySam 27 Aoû - 18:36

J'attends ton familier pour te valider

En attendant, je vais déjà mettre ton rang et ta couleur puisque l'ensemble de ta fiche me va pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Cirdan Dödsfall, un héritage trouble... Empty
MessageSujet: Re: Cirdan Dödsfall, un héritage trouble... Cirdan Dödsfall, un héritage trouble... EmptySam 27 Aoû - 19:44

Preuve des lignes parce qu'avec ma présentation de mon animal, ça rend pas les lignes ^^

Description : Daigho est un Cobra Royal. Comme tout ceux de son espèce, il est grand d’approximativement trois mètres. Ses écailles sont d'un bleu légèrement nacré. Ses yeux sont d'un vert vif qui luit dans la nuit. C'est ainsi que Cirdan peut le repérer dans la nature. Son venin n'est pas mortel, c'est là la tare de Daigho, il provoque une légère paralysie momentanée d'un membre par exemple chez l'être humain, mais son venin se dissipe au bout d'une minute et demi à peine. Il a pour habitude de s'enrouler autour du bras de son maitre mais lorsque le combat approche, il préfère se mettre plus à l'écart, commençant à comprendre le caractère casse-cou de Cirdan. Il possède également son propre caractère, il est paresseux et légèrement têtu. Parfois, on pourrait même croire qu'il est habité par un esprit humain tellement ses réactions sont "humaines"

Sinon, fiche définitivement finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Cirdan Dödsfall, un héritage trouble... Empty
MessageSujet: Re: Cirdan Dödsfall, un héritage trouble... Cirdan Dödsfall, un héritage trouble... EmptyDim 28 Aoû - 6:35

Eh bien tout ceci me va.

Tu es donc validé

Bon rp parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cirdan Dödsfall, un héritage trouble... Empty
MessageSujet: Re: Cirdan Dödsfall, un héritage trouble... Cirdan Dödsfall, un héritage trouble... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cirdan Dödsfall, un héritage trouble...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Parchemins des Personnages :: Parchemins Validés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit