AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

(PV Mirilann) Une drôle de rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ilaria Stellio
Chroniqueur, niv 3
Chroniqueur, niv 3
Ilaria Stellio

Messages : 2404
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar, Télékinésie
Armes: Faux et dague, arme lvl 3 : Tessen d'air
Relations:

(PV Mirilann) Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: (PV Mirilann) Une drôle de rencontre (PV Mirilann) Une drôle de rencontre EmptyLun 30 Avr - 19:45

Parfois, le travail vous mène vers de drôles d’endroits. C’est ainsi qu’en ce jour de grand soleil mêlé à un peu de vent, Ilaria avait pour mission d’aller laver le linge d’une vieille grand-mère qui avait besoin d’aide pour toutes les tâches ménagères courantes. Oui mais voilà, cette humaine d’un âge assez honorable pour ce qu’elle était, était quelque peu exigeante, et elle ne voulait pas que ses magnifiques vêtements soient lavés dans n’importe quelle eau, oh que non, cela les abîmerait ! Non, il lui fallait aller jusqu’à la Cascade Enchantée de Naturalia pour mener à bien cette tâche. L’étoile ne connaissait pas l’endroit, mais elle avait accepté avec plaisir, parce qu’elle allait pouvoir découvrir des lieux certainement très agréables. Et puis, il fallait dire que la somme promise en échange était plutôt généreuse, ce qui l’avait également poussée à accepter.

Sauf que désormais à bien y réfléchir, alors qu’elle s’affairait à essayer de voir devant elle avec la sacrée pile de vêtements qu’elle devait porter, elle le regrettait quelque peu pour le coup ! C’était bien beau de demander à laver des vêtements dans une eau précise, mais si on ne prévoyait pas le moyen de transport et qu’on demandait à une seule personne, d’un coup, ce n’était plus aussi facile que cela en avait l’air. Pff, vieille peau, elle lui avait dit que le trajet ne prendrait pas longtemps. Tu parles ! Il s’était écoulé peut-être trois heures, quatre heures ? Ilaria n’en savait trop rien, mais elle s’était bien fichue d’elle en tout cas, ce qui l’avait mise de bien méchante humeur. Et bien sûr, il n’y avait absolument personne, et la cascade était encore loin ! Il allait bien falloir qu’elle se débrouille.

Soudain, l’éclair de génie lui vient, et elle décida de nouer les draps ensemble pour en faire une sorte de panier qui contient ensuite le reste du linge. Il lui suffirait ensuite de trainer le tout derrière elle ... De toute façon ce n’était pas dans un tel endroit que ça allait abîmer le tout, et il n’y avait pas de boue car cela faisait bien deux semaines qu’il n’avait pas plu. Bon, au pire, de toute façon, il y avait tout à laver de toute manière. Elle allait devoir rester ici un long moment pour laver tout cela. Elle repartit à nouveau et finit par l’atteindre enfin. La cascade !

Mais il semblerait que le destin ait décidé de l’embêter, puisque sitôt arrivée et le linge posé, alors qu’elle s’approchait de l’eau pour commencer, deux jeunes garçons qu’elle n’avait pas vus s’emparèrent du reste de son linge et se mirent à ricaner, parce qu’ils en tireraient certainement à un bon prix vu la valeur des tissus. Alors qu’elle réclamait son bien, ils se mirent à ricaner, pas du tout décidés, avant de détaler. Bon sang, pourquoi fallait-il que cela lui arrive à elle ?


« Rendez-moi ce linge tout de suite je vous dis ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mirilann Arthemor
Débutant, niv 1
Débutant, niv 1
Mirilann Arthemor

Messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 32
Localisation : Toujours auprès d'Ilaria, sa protégée

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie, dialecte des esprits, projection astrale
Armes: Hallebarde, fouet
Relations:

(PV Mirilann) Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: (PV Mirilann) Une drôle de rencontre (PV Mirilann) Une drôle de rencontre EmptyLun 30 Avr - 21:07

Mirilann cherchait Ilaria depuis un bout de temps déjà. Sûrement quelques heures, mais il avait perdu le compte. Le soleil lui tapait sur le système malgré le vent, et il se sentait épuisé.

*Puis de toute façon, à quoi ça sert ? Je suis même pas sûr de la trouver, et j'ai beau demander, personne ne la connaît. Je suis pas fichu de payer ma dette à l'homme qui m'a sauvé la vie ! Bon à rien !*

Il s'arrêta net. Devant la magnifique cascade à laquelle il n'avait prêté aucune attention tant il était perdu dans ses pensées, une jeune fille semblait en péril. Une jolie jeune fille, en péril ! C'était bien sa veine ! Deux jeunes hommes lui avaient pris son linge, qu'elle tentait de récupérer. Elle courait après eux, énervée.
Il se plaça en travers du chemin des deux malandrins.


«Halte-là ! Vous n'avez pas honte ? Rendez-lui donc son linge !»

*J'ai pas trop la classe ?! Elle va tomber raide dingue de moi... Moi, son chevalier en armure qui...*

«Hey !»

Les hommes avaient déjà recommencé à courir. Bon, il fallait vraiment être sérieux et ne pas se laisser déconcentrer, cette fois.

«Lizbeth, on les encercle !»

La jeune lynx se précipita devant les voleurs, tandis que Mirilann se plaçait derrière eux.
Il brandit alors son fouet, l'air menaçant, alors que Lizbeth grognait.
Les deux jeunes hommes ne semblaient pas s'être préparés à se battre, car au lieu de se défendre, ils laissèrent les tissus par terre et se mirent à courir.

Mirilann se tourna vers la jeune fille. Elle était belle comme un ange. Comme une étoile qui serait tombée du ciel. Et à l'air si jeune... Toute vêtue de blanc, l'air innocent et sérieux...
Décidément, il en avait de la veine !


«Une chance que je sois passé par là, pas vrai mademoiselle ? Votre linge est sauf ! Je m'appelle Mirilann, pour vous servir. Et quel est votre nom, bel ange ?»
Revenir en haut Aller en bas
Ilaria Stellio
Chroniqueur, niv 3
Chroniqueur, niv 3
Ilaria Stellio

Messages : 2404
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar, Télékinésie
Armes: Faux et dague, arme lvl 3 : Tessen d'air
Relations:

(PV Mirilann) Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: (PV Mirilann) Une drôle de rencontre (PV Mirilann) Une drôle de rencontre EmptyMar 1 Mai - 11:16

Eh bien, eh bien, il semblerait que les deux jeunes gens ne semblaient pas du tout décidés à lui rendre son linge. Façon de parler, puisqu’il ne lui appartenait pas. Raison de plus pour devoir les récupérer, car dans le cas contraire, Ilaria était dans de beaux draps, car elle n’allait même pas pouvoir rembourser. La barbe ... Et dire qu’elle était fatiguée d’avoir autant marché, en plus, elle n’était pas sûre de pouvoir les rattraper. Franchement, elle ne voyait pas comment elle allait pouvoir les arrêter, elle était trop loin derrière eux. Bon, pas le choix, elle devait renoncer, mais si elle leur remettait la main dessus un de ces jours, nul doute qu’ils passeraient un sale quart d’heure ! Pour une journée merdique à souhait, faites-vous voler ce que vous devez protéger !

Sauf que ... Sauf qu’un jeune homme venait de nulle part devant eux pour leur sommer de lui rendre son bien, ce qui les stoppa net. Ca pour une surprise, c’était une surprise. L’étoile voulut en profiter pour les rattraper mais il s’arrêta d’un coup, sans rien faire et ils en profitèrent pour repartir de plus belle. Mince, il fallait qu’elle fasse quelque chose cette fois. Quelque chose comme, euh ... Essayer de bloquer leur passage avec sa faux ? Non, trop dur à porter par télékinésie, elle n’avait pas le niveau pour cela, et surtout ce n’était pas assez rapide. Bon sang, mais qu’est-ce qu’il fichait cet abruti ?

Bon, finalement, il ne semblait pas si bête que cela, puisqu’il appela une certaine Lizbeth pour les encercler. Qui était-ce ? Elle ne voyait personne d’autre que ces trois hommes. Oh ... Cet animal, ce devait être elle. Un lynx. Ce n’était pas rien, comme bestiole, tout de même. Bon moyen de dissuasion, elle se doutait bien qu’un lynx, même jeune, puisse leur faire peur. Et en effet, bien vite, ils prirent leurs jambes à leur cou, en laissant les vêtements par terre, quelle aubaine ! Heureusement qu’ils étaient là.


« Je vous remercie infiniment, tous les deux, j’avais absolument besoin de récupérer ce linge, d’autant plus qu’il n’est pas à moi »

Grâce au maître et à sa compagne, elle allait pouvoir mener sa mission à bien, finalement. Et elle leur en était vraiment reconnaissance. Elle s’agenouilla pour reprendre délicatement les affaires et vérifier que rien n’avait été abîmé au passage. Non, tout était bien, juste un peu plus sale qu’avant, mais rien de grave, c’était récupérable.

« Oui, c’est une chance que vous soyez venus par ici. Ravie de vous rencontrer. Pour ma part, je m’appelle Ilaria »
Revenir en haut Aller en bas
Mirilann Arthemor
Débutant, niv 1
Débutant, niv 1
Mirilann Arthemor

Messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 32
Localisation : Toujours auprès d'Ilaria, sa protégée

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie, dialecte des esprits, projection astrale
Armes: Hallebarde, fouet
Relations:

(PV Mirilann) Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: (PV Mirilann) Une drôle de rencontre (PV Mirilann) Une drôle de rencontre EmptyMar 1 Mai - 11:59

La jeune fille ne semblait pas avoir compris que Mirilann la draguait. Pourtant, rares étaient les femmes qui résistaient à son charme ! Bon okay, il y en avait... mais pas tant que ça, si ?

« De rien jeune demoiselle. Ilaria, hein ? Quel beau prénom ! Beau comme vous ! »

Ilaria ne semblait pas prêter attention aux flatteries du jeune homme. Aussi décida-t-il de l'aider à porter le linge. Il en regarda l'état fort sale.

« Je suppose que vous étiez venu laver ce linge ici, à en juger par son état... Voulez-vous que je vous aide ? »

Il était vraiment seul pour proposer d'offrir son aide en tant que femme de ménage. Lui, grand et beau guerrier au passé ténébreux ! Enfin, pour les yeux d'une jeune femme... Il pouvait bien faire cela.

Il allait commencer à prendre le linge quand un éclair lui traversa l'esprit : Ilaria. Ce nom... Comment avait-il pu oublier ?!.


« Ilaria ! Ilaria, c'est toi que je cherche depuis un moment ! Tu es celle que je dois protéger ! Je te cherchais, je commençais à désespérer ! »

Elle n'allait rien comprendre, il lui fallait être plus clair.

« Je... un vieil homme m'a sauvé alors que j'allais mourir dans les Montagnes Interdites. Je lui ai promis en échange qu'à sa mort je protégerais la fille qu'il avait adoptée. Je dois payer ma dette envers lui. Le nom de la file est Ilaria. Pas courant du tout comme nom. Donc c'est toi, pas vrai ? »

Il était exalté. Enfin il venait de trouver un sens à sa vie. Enfin, d'en retrouver un, depuis la mort de ceux qu'il aimait. Enfin il n'était plus seul, enfin il allait pouvoir tenir sa promesse. Cela devait être un des plus beaux jours de sa vie ! Et en plus, quel bout de jeune femme il devait protéger !
Revenir en haut Aller en bas
Ilaria Stellio
Chroniqueur, niv 3
Chroniqueur, niv 3
Ilaria Stellio

Messages : 2404
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar, Télékinésie
Armes: Faux et dague, arme lvl 3 : Tessen d'air
Relations:

(PV Mirilann) Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: (PV Mirilann) Une drôle de rencontre (PV Mirilann) Une drôle de rencontre EmptyMar 1 Mai - 14:11

« Merci, mais vous servez le même discours à tout les jolies demoiselles pour flatter leur égo, j’imagine »

Pour un Sidhe apparemment, il était plutôt mignon dans son genre également, certes, mais ... Ca s’arrêtait là, elle n’allait pas s’attarder sur ce genre de détails, voilà tout. Ilaria n’était pas de celles qui s’amourachaient de n’importe qui, et encore moins quand elle ne connaissait pas la personne. Il fallait dire qu’avec un tel minois, il n’était pas le seul à essayer de la charmer, loin de là. Si elle voulait, elle n’avait que l’embarras du choix, mais elle s’en moquait, et pire, elle y était devenue totalement indifférente. Ou tout du moins ... Pour l’instant, elle se disait qu’elle serait mieux toute seule, ou avec pour seul compagnon son chat, Ewimbë, qui n’était d’ailleurs pas là aujourd’hui. Mais Mirilann ne semblait pas vouloir abandonner pour autant, et lui proposait de l’aider à laver tout ce linge.

« Vous êtes bien gentil, mais ça ira, je me débrouillerais »

A vrai dire, elle ne se voyait pas le faire travailler, même s’il semblait serviable au point de vouloir l’aider à effectuer cette tâche ingrate. C’était son travail à elle, après tout, c’était à elle de faire ce pour quoi elle était payée. Question de fierté aussi, elle aurait pu se faire aider par n’importe qui, n’importe quel homme, si elle l’avait seulement voulu. Rien que pour ses beaux yeux, mais elle n’était pas une profiteuse. Mais alors qu’elle s’attendait à ce qu’il insiste, il lui dit tout autre chose ... Chose à laquelle elle ne s’attendait absolument pas, bien évidemment ! Cependant, elle ne comprenait pas. Qu’est-ce qui lui prenait, tout à coup ? Il était fou ?

« Pardon ? Me protéger ? Moi ? Mais ... Pourquoi ? »

Le ton de sa voix était clairement interrogateur. La rechercher pour la protéger. Qu’est-ce que c’était encore que cette histoire à dormir debout ? Si c’était une blague de son chef suite à leur rencontre à au test qu’elle avait passé avec lui, elle irait lui en toucher deux mots. Après tout, la bibliothèque n’était pas si loin, elle était sur le bon territoire. Elle écouta tout de même ce Mirilann lui expliquer la situation. Et plus il lui expliquait, plus l’étonnement pouvait se lire sur le visage de l’étoile. Pour lui dire des choses pareilles, cela ne pouvait qu’être la stricte vérité ...

« Je ... Je n’étais même pas au courant de cela ... Bon, écoute, merci de m’avoir cherchée, aidée et informée de tout cela, mais tu n’a pas besoin de me protéger, je sais me défendre si besoin est, j’ai quitté les montagnes interdites, j’ai vécu seule pendant quelques mois, j’ai même été appelée par le chef des chroniqueurs pour une mission, et je n’en suis pas morte. Alors, tu n’es pas obligé de tenir une vieille promesse inutile, tu peux rentrer chez toi sans aucun problème »
Revenir en haut Aller en bas
Mirilann Arthemor
Débutant, niv 1
Débutant, niv 1
Mirilann Arthemor

Messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 32
Localisation : Toujours auprès d'Ilaria, sa protégée

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie, dialecte des esprits, projection astrale
Armes: Hallebarde, fouet
Relations:

(PV Mirilann) Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: (PV Mirilann) Une drôle de rencontre (PV Mirilann) Une drôle de rencontre EmptyMar 1 Mai - 18:56

Mirilann fut choqué de sa réponse. Eût-elle été d'apparence forte et indépendante que cela ne l'aurait pas étonné, mais la jeune Ilaria semblait innocente, comme une petite fille dont on aurait voulu prendre soin. Elle avait forcément besoin de quelqu'un, d'un jeune homme fort et vigoureux...

« Tu oses dire que ma promesse est inutile ? Cet homme m'a sauvé la vie ! Et puis, je suis un homme de parole ! »

Comme pour illustrer ses propos, Lizbeth grogna, l'air passablement énervée. Mirilann soupira. Il n'avait tout de même pas fait tout ça pour rien. Et puis, il était si seul... Seul...
Une idée lui vint. Il décida de jouer la corde sensible. Les jeunes filles étaient toujours réceptives à ce genre de choses.


« Mais tu sais, je me suis raccroché à cet espoir. Protéger quelqu'un. Au début, je me suis dit que cette promesse était une plaie, encore un truc lourd dans lequel je m'étais engagé. Puis en y pensant, chaque nuit avant de dormir, chaque jour où je me sentais si seul - »

Lizbeth grogna de nouveau. Mirilann sourit.

« - pas totalement seul, évidemment. Tu es ma seule amie, Lizbeth. »

Il la caressa gentiment. Lizbeth ronronna.

« Bref, les jours où la compagnie humaine me manquait tant, je me disais que finalement, cette promesse allait peut-être m'amener une délivrance. Et puis, j'aurais pu me racheter. Je n'ai pas su protéger ma mère et ma soeur, elles sont mortes sous mes yeux. Je veux servir à quelque chose, protéger quelqu'un, enfin. »

Il baissa les yeux, honteux d'avoir avoué tout ceci. Et encore plus honteux du fait que ses paroles sonnaient certainement faux, dans sa bouche d'homme volage et dragueur. Les relevant, il s'empressa d'ajouter :

« Et puis, je pourrai t'être utile. T'aider pour des tâches quotidiennes, par exemple. Et je suis un Shaman, aussi. Si tu veux communiquer avec des défunts... »
Revenir en haut Aller en bas
Ilaria Stellio
Chroniqueur, niv 3
Chroniqueur, niv 3
Ilaria Stellio

Messages : 2404
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar, Télékinésie
Armes: Faux et dague, arme lvl 3 : Tessen d'air
Relations:

(PV Mirilann) Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: (PV Mirilann) Une drôle de rencontre (PV Mirilann) Une drôle de rencontre EmptyMer 2 Mai - 8:50


Et voilà, Ilaria l’avait choqué. Et voilà que Mirilann répondait vivement. Au fond, elle s’y était attendue, bien évidemment, à ce qu’il ne renonce pas si facilement. Cela prouvait qu’il était déterminé et ne faisait jamais de promesses en l’air, ou tout du moins quand c’était important. Seulement, l’étoile ne voyait pas comment elle pouvait réagir face à cela. Il fallait d’abord qu’elle digère le fait que son père adoptif ait fait promettre au premier venu de la protéger. Cela aurait pu être n’importe qui, qui sait peut-être même un pervers qui aurait tenté de la violer dés qu’ils seraient seuls. Après tout, elle ne connaissait absolument rien de cet homme. Devait devrait le laisser la suivre à la trace à partir de maintenant ?

« Je suis désolée, je n’aurais pas dû te parler ainsi. Seulement, pour moi, tout cela est si inattendu ... »

Désormais, il essayait de la convaincre. Cela la fit sourire légèrement quand il lui expliqua qu’il se sentait souvent seul. Pour quelqu’un de mignon comme lui, du genre séducteur, il fallait bien avouer que l’étoile trouvait cela plutôt surprenant. Quant à savoir s’il disait la vérité, elle l’ignorait totalement, mais elle décida de lui accorder le bénéfice du doute. Une chose était cependant certaine, c’était que si jamais il lui mentait, elle le saurait bien vite. Il lui suffisait d’un vêtement qu’il avait depuis longtemps, une arme qu’il utilise depuis un bon moment, un objet qu’il possédait même, pour le savoir. Pour tout savoir de lui tant que les souvenirs de ces objets remontaient à assez longtemps.

« Bon, bon, d’accord. J’ai compris. J’espère que tu sais te battre un minimum, au moins »

En tout cas, même si elle était réticente à ce qu’il la suive, il semblerait bien qu’elle n’ait pas le choix, car elle ne voulait pas passer pour la méchante de service. Seulement, c’était une grande première pour elle. Pas qu’elle ne laisse personne s’approcher d’elle d’habitude, elle s’était bien fait des amis après tout et elle n’était pas farouche pour un sou. Mais elle n’y avait pas été préparée contrairement à lui, il allait falloir s’adapter. De plus, un animal supplémentaire et un homme, cela signifiait également deux bouches de plus à nourrir, il fallait en tenir compte.

« Par contre, il faut que tu sache une chose. J’ai un chat, il se nomme Ewimbë. Je ne sais pas ce que ça va donner, mais si ton lynx s’avise de lui faire quoi que ce soit ... »

Les conséquences en seraient terribles. Elle n’avait pas besoin d’en ajouter plus, de toute manière, il comprendrait forcément. Son chat, bien qu’il soit parfois pénible, elle y tenait comme à la prunelle de ses yeux, elle ne pourrait jamais leur pardonner s’il lui arrivait quelque chose.

« Je te préviens, en ce moment, je vis plutôt au jour le jour, mes finances ne sont pas au beau fixe, rester aux montagnes interdites m’étaient devenu impossible. Il faut bien gagner sa vie. Alors je travaille ici et là, où l’on a besoin de moi, si c’est dans mes capacités, et je loge comme je peux. Je voyage beaucoup, et je m’adapte en conséquence. Ton pouvoir peut en effet m’être utile ... Je ne sais pas comment ça marche, mais ça peut être intéressant pour moi, chroniqueuse, d’apprendre ce que les défunts ont à nous raconter comme souvenirs du passé »
Revenir en haut Aller en bas
Mirilann Arthemor
Débutant, niv 1
Débutant, niv 1
Mirilann Arthemor

Messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 32
Localisation : Toujours auprès d'Ilaria, sa protégée

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie, dialecte des esprits, projection astrale
Armes: Hallebarde, fouet
Relations:

(PV Mirilann) Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: (PV Mirilann) Une drôle de rencontre (PV Mirilann) Une drôle de rencontre EmptyMer 2 Mai - 12:54

Mirilann allait recommencer à ouvrir la bouche pour essayer de la convaincre, préparant un nouveau discours sur le tas, quand il s'aperçut que la jeune fille lui avait dit oui.
Il haussa un sourcil.


« Ah, tu es d'accord...? »

Il était presque déçu. Il s'était attendu à plus de résistance de la part d'Ilaria. Soit. Il avait gagné. Mais voilà qu'elle lui parlait de son chat. Pour tout dire, Lizbeth n'avait jamais fréquenté d'autres animaux. Enfin, si, les proies qu'elle chassait. Mais on ne pouvait pas vraiment parler de fréquentations... ou du moins rapides ! Cependant, il ne pouvait pas dire à Ilaria qu'il n'avait aucune idée de la façon dont allait se dérouler les choses entre leurs deux compagnons à quatre pattes. Il sourit donc d'un air assuré :

« Oh, pas de problème. Lizbeth est très gentille et sage comme une image. Je suis sûr qu'elle s'entendra très bien avec ton chat, Enwi... Ebé... enfin, ton chat. »

Et maintenant elle lui parlait de finances ! cette fille était d'un pragmatisme ! Bah, il ne vivait pas dans le luxe. Il vivait en solitaire, chassant pour se nourrir ou commerçant ses trouvailles. Il était même allé jusqu'à mendier parfois, masqué, car il avait honte. Mais cela, il était hors de question d'en parler à la jeune femme. Cette dernière lui apprit qu'elle était chroniqueuse ! vraiment classe, même s'il ne savait que vaguement ce qu'était un chroniqueur. Il savait juste qu'ils recensaient des trucs... pour des raisons obscures... Bref, des gens mystérieux qui s'ennuyaient pour rien.

« Pour l'argent, je ne suis pas habitué au luxe, ne t'en fais pas. Lizbeth et moi on est débrouillards ! »

Il serra le poing comme pour démontrer sa force, l'air assuré.

« Et puis, je sais bien me battre. Un peu obligé pour survivre seul. Y a toujours des bandits en tout genre qui rôdent un peu partout. Et je suis sûr qu'un shaman et une chroniqueuse, ça fera un duo de choc ! »

Il rit de bon coeur. Il se sentait léger. Maintenant il allait veiller sur elle comme sur la prunelle de ses yeux. Car voir, c'était sacré pour lui. Sans yeux, comment voir la beauté des jeunes filles qui peuplaient le vaste monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilaria Stellio
Chroniqueur, niv 3
Chroniqueur, niv 3
Ilaria Stellio

Messages : 2404
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar, Télékinésie
Armes: Faux et dague, arme lvl 3 : Tessen d'air
Relations:

(PV Mirilann) Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: (PV Mirilann) Une drôle de rencontre (PV Mirilann) Une drôle de rencontre EmptyMer 2 Mai - 13:51


« Ben ... Heu ... Ouais »

De toute façon, c’est bien parce que c’était son père adoptif qui le lui avait demandé. Sinon, elle l’aurait rejeté vite fait, bien fait. Pas qu’il lui semblait méchant, mais elle tenait tout de même à l’indépendance qu’elle avait acquise au fil du temps. Il fallait qu’elle se fasse à l’idée qu’ils seraient désormais inséparables. Presque comme un couple. A cette pensée, Ilaria se mit à rougir. Cela, c’était absolument hors de question, elle n’allait pas le laisser la séduire ! Non, il pour bien faire, il devrait plutôt comme un grand frère qui veillerait sur sa sœur, plutôt. Et qu’il le veuille ou non, elle le protégerait en retour. Après tout, elle n’avait pas la moindre idée de son niveau, si ça se trouvait, elle était même plus puissante que lui. C’était moins gênant de penser comme cela. Et puis, en théorie, c’était elle, la plus vieille. Et de très, mais alors extrêmement loin.

« Alors ça va. De toute façon, il est assez craintif, je ne pense pas qu’il la laisserait approcher si facilement ...»

Désormais, Mirilann avait l’air plus sûr de lui, et cela s’entendait. Le reste de ses paroles commençait à la rassurer également. De la débrouillardise, dans ce monde, il en fallait. Jouer des coudes pour survivre, c’est ce qu’elle avait fait jusqu’à maintenant, dans un monde qu’elle ne connaissait qu’à travers des livres. Et c’est ce qu’il avait dû faire aussi, après la mort de sa famille. Elle ne savait pas ce qui s’était passé exactement pour eux, mais Ilaria ne voulait pas raviver chez lui de mauvais souvenirs. De toute façon, il faudrait qu’elle apprenne à le connaître peu à peu, c’était un minimum essentiel. Pour cela, le temps jouerait son rôle, probablement.

« Bien, dans ce cas, on devrait arriver à bien pouvoir s’entendre tous les deux »

Ilaria se laissa aller à sourire. En temps normal, bien qu’elle soit sérieuse quand c’était nécessaire, elle était une personne joyeuse. Oui mais voilà, elle ne savait pas trop comment se comporter vis-à-vis de lui pour l’instant, ce qui la mettait mal à l’aise, car elle se demandait ce qu’elle pouvait dire. C’était la première fois qu’un jeune homme la troublait autant à vrai dire. Encore plus que Xadr, un rôdeur qu’elle avait rencontré lors de son premier mois de voyage et qui avait un passé plus que ténébreux. Mais elle finit toutefois par se mettre à rire de même. Le rire a toujours été communicatif, c’est bien connu.

« Je l’avoue. Entre la fois où on a voulu abuser de moi, et une autre où des marchands d’esclaves auraient pu me vendre en tant que tel ... C’est du vécu, tout cela. Mieux vaut savoir se battre pour faire face à ce genre de situations »
Revenir en haut Aller en bas
Mirilann Arthemor
Débutant, niv 1
Débutant, niv 1
Mirilann Arthemor

Messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 32
Localisation : Toujours auprès d'Ilaria, sa protégée

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie, dialecte des esprits, projection astrale
Armes: Hallebarde, fouet
Relations:

(PV Mirilann) Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: (PV Mirilann) Une drôle de rencontre (PV Mirilann) Une drôle de rencontre EmptyMer 2 Mai - 17:30

« Abuser de toi ? Quelle plaie. Être une femme ne doit pas être facile tous les jours. »

Il rit intérieurement en pensant qu'il aurait bien voulu abuser d'elle, mais uniquement avec son consentement. Il avait beau être pervers, obsédé parfois, il n'en était pas moins respectueux et gentil.

« Bon, c'est pas tout, mais t'as pas du linge à laver toi ? Je t'en prends un peu et je t'aide ? »

Pour l'instant, il comptait se faire bien voir. Mais il savait que tôt ou tard, son naturel reviendrait au galop. D'ailleurs, plus il regardait leur relation fraîchement née, plus il se disait qu'il était le nouveau grand frère d'Ilaria. Mais d'un côté, il la verrait bien comme sa petite amie. Non, c'était parti pour être trop incestueux, cette histoire.
Il resta un moment ainsi perdu dans ses pensées, regardant pensivement la jolie jeune fille.


« T'as vraiment personne dans ta vie ? Aucun homme... enfin un copain, tu vois ? Ou même une femme ? Personne ? Et d'ailleurs, tes parents... si le vieux t'avait adopté, il y avait une raison non ? »

Et tout en attendant la réponse, rouge comme une tomate, il prit un peu de linge et s'approcha de la rivière, l'air de rien.

« On se met au boulot, petite soeur ? »

Il savait que cette dernière remarque la piquerait au vif. Il voulait juste un peu la taquiner... quel idiot, quel maladroit ! mais c'était sa nature, qu'y pouvait-il, au fond ? Et rire un peu ne leur ferait pas de mal... enfin, surtout à lui, dans ce cas-là.
Revenir en haut Aller en bas
Ilaria Stellio
Chroniqueur, niv 3
Chroniqueur, niv 3
Ilaria Stellio

Messages : 2404
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar, Télékinésie
Armes: Faux et dague, arme lvl 3 : Tessen d'air
Relations:

(PV Mirilann) Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: (PV Mirilann) Une drôle de rencontre (PV Mirilann) Une drôle de rencontre EmptyMer 2 Mai - 22:06

Pour ne pas être facile, ça ne l’était pas non. Elle pouvait se faire harceler à chaque coin de rue. Finalement, ce n’était pas plus mal que Mirilann soit désormais là, auprès d’elle. Probablement même que ce serait un bon moyen de dissuasion, n’est-ce pas ? Bon, ce n’était pas totalement vrai mais c’était un moyen comme un autre de se rassurer. Même si avoir une présence masculine auprès d’elle à quelques occasions, cela ne l’avait pas empêchée de se faire attaquer. Le seul point positif dans tout cela, c’est que l’on avait tendance à tout sous-estimer de ses capacités et à être moins nombreux à attaquer une fille. C’était une cruelle erreur de croire qu’Ilaria était sans défense, qu’elle ne savait pas se battre, et que ses pouvoirs ne servaient à rien.

« Ah … Oui ... C’est vrai, le linge ! Je n’y pensais plus du tout ! Merci »

Vu le temps qu’elle venait de perdre avec tout ça, il valait mieux se remettre vite au travail oui. Et puis cela lui permettrait peut-être un peu de se détacher de cette situation gênante. Concentrée sur ses tâches, forcément, elle pourrait enfin détourner son regard de lui. N’empêche, bien des filles risquaient d’être jalouses qu’elle s’affiche avec Mirilann ... Surtout s’il avait l’habitude de séduire les demoiselles. Elle, elle l’aurait rien que pour elle, et pour longtemps au moins. C’en était presque jouissif à bien y repenser. Et alors qu’elle le regardait toujours et qu’il en faisait de même, voilà de nouveau la question gênante.

« Non, absolument personne. Il paraît que j’ai trop mauvais caractère pour cela et que je martyrise trop tous les gens que je rencontre pour ça. Quant à des parents, des frères, des sœurs, je n’en ai tout simplement pas. Tu as déjà observé parfois, la nuit, les étoiles qui brillent dans le ciel ? Certaines d’entre elles, pour une raison qui nous dépasse, se décrochent, comme un bouton se décrocherait d’un manteau, et tombent sur le sol. Le vieux, comme tu dis, m’a trouvée, petite étoile que j’étais, sous la forme d’un bébé. Sans lui, je serais morte également ... »

Bien évidemment, elle disait tout cela sur le ton de la plaisanterie afin de détendre un peu l’atmosphère. Il avait beau faire l’innocent en profitant qu’il y ait du linge à laver, elle n’était pas dupe, elle aurait juré avoir vu rougir le Shaman lorsqu’il lui avait demandé si elle avait quelqu’un dans sa vie ! Cependant, ses dernières paroles lui déplaisaient. Un frère, pourquoi pas, mais un grand frère ... Non, elle pensait qu’ils avaient le même âge, ou tout du moins à peu près, si elle n’était pas plus âgée que lui ! Ilaria protesta donc pour la forme.

« Et je ne suis pas si petite que cela ! Ce n’est pas ma faute si je semble si jeune alors que je dois avoir des millions d’années dernière moi »
Revenir en haut Aller en bas
Mirilann Arthemor
Débutant, niv 1
Débutant, niv 1
Mirilann Arthemor

Messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 32
Localisation : Toujours auprès d'Ilaria, sa protégée

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie, dialecte des esprits, projection astrale
Armes: Hallebarde, fouet
Relations:

(PV Mirilann) Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: (PV Mirilann) Une drôle de rencontre (PV Mirilann) Une drôle de rencontre EmptyMer 2 Mai - 22:26

ça alors ! une étoile ! Millénaire ! cette petite ! Ce n'était pas étonnant qu'elle soit si envoûtante. Une étoile à ses côtés ! Quelle classe !

« Oh, une étoile. Ouais, je vois le truc. Pas de quoi se vanter, c'est courant ici. »

L'air détaché, il entreprit de laver le linge. Comme il avait l'habitude de laver son propre linge assez souvent, il s'en sortait très bien, malgré ses airs de macho. Comme elle protestait sur sa taille :

« Toi, pas si petite ? »

Il posa un instant son ouvrage et la regarda en riant. Puis il posa sa main sur la tête d'Ilaria tout en se relevant, pour comparer les tailles.

« Mais t'es une naine oui ! »

Mince, le voilà qui commençait à gaffer. Il recommença à laver. Elle venait à peine de l'accepter, c'était pas le moment de faire n'importe quoi. Et puis d'abord, il n'était pas si taquin avec les femmes d'habitude. Il aimait rire avec elles, car "femme qui rit à moitié dans son lit" -et qu'on se le dise, ça marchait !-, mais il les taquinait rarement. Et encore moins de manière insistante. Qu'avait-il avec celle-là ? Peut-être était-ce le fait qu'elle avait l'air forte, une femme indépendante, et qu'il aimait bien que les femmes soient plus dociles, ou dépendantes de lui ? Peut-être était-ce le fait qu'elle lui résistait. Rares étaient celles qui lui résistaient, s'il en avait déjà rencontré. Cela l'intriguait, l'agaçait un peu.
D'ailleurs, maintenant qu'il y pensait, toutes les femmes dont il aurait pu faire ses conquêtes allaient penser qu'il était avec. Elles allaient être jalouses, et il ne pourrait plus les avoir. Il allait devoir leur expliquer cette histoire ridicule... Quoique le coup de la petite soeur, ce n'était pas si bête après tout. Si elles croyaient que c'était sa soeur... Mais non, Ilaria démentirait tout de suite ce propos. Il aurait pu mettre ça sur le compte d'une éventuelle crise d'adolescence de sa prétendue soeur, mais ce genre de mensonges à rallonge, ce n'était jamais une bonne idée.


« D'ailleurs, tu fais quoi de ta vie à part laver du linge et te faire attaquer ? », lança-t-il, cherchant encore à la faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Ilaria Stellio
Chroniqueur, niv 3
Chroniqueur, niv 3
Ilaria Stellio

Messages : 2404
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar, Télékinésie
Armes: Faux et dague, arme lvl 3 : Tessen d'air
Relations:

(PV Mirilann) Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: (PV Mirilann) Une drôle de rencontre (PV Mirilann) Une drôle de rencontre EmptyJeu 3 Mai - 8:36

Ilaria n’aimait pas du tout cette façon détachée de répondre. Non, ce n’était pas banal d’être une étoile sur les terres de Nel Beraid. Elle-même après tout n’avait rencontré que deux de ses semblables à présent. Pour les trouver, elle s’en était allée tout parcourir les trois principaux territoires de la planète, et même visité quelques lieux de ce qu’on appelait les alentours. Bon, pas en long, en large et en travers non plus, mais quand même ... Tout cela pour rencontrer par hasard l’une d’entre elles à Bénécius, au Jardin Paradisiaque, un endroit merveilleux où toutes deux, accompagnées de leurs compagnons respectifs, elles s’étaient improvisées un pique-nique. Et pour la deuxième ... Elle avait rencontré rien de moins que le chef des chroniqueurs, après avoir fait de longues recherches pour trouver leur repaire. Elle aurait par la suite bien plus de facilités à trouver des collègues pour le coup, mais tout de même ... Elle savait qu’ils n’étaient pas bien nombreux.

«Ce n’est pas vrai ! Dans le ciel, peut-être oui, mais en tout cas pas sur ces terres ! »

Bon, ce n’était pas tout, mais il allait falloir qu’elle se calme. Quoi de mieux pour cela que de travailler, je vous le demande ! Cette fois, elle s’y remit vraiment, tout en observant Mirilann au passage. Et à ce qu’elle voyait, cela signifiait qu’il avait au moins été honnête sur le fait qu’il savait se débrouiller seul. Pour elle, ce n’était pas si courant, la plupart des hommes préférant laisser faire tout le sale boulot aux femmes. Mais lui n’était pas comme ça à priori. C’est alors qu’elle le vit s’arrêter et poser sa main sur sa tête. Mais qu’est-ce qu’il lui prenait d’un coup ?

Ah, d’accord. Elle comprenait. Il se moquait encore d’elle. Bon sang, il ne pouvait pas arrêter un peu de la rabaisser sur sa taille ? Ca en devenait vite très lourd cette histoire, ce type lui tapait un peu sur les nerfs.


« Tu sais ce qu’elle te dit la naine ? Que tu ferais mieux de te tenir à carreaux ! »

Apparemment, la menace avait eu l’air de le calmer. Soulagée, elle se remit également à son linge. S’ils recommençaient sans arrêt à faire des pauses comme cela, ils n’auraient jamais fini avant la tombée de la nuit. Malheureusement pour elle, cela ne dura qu’un temps avant qu’il ne recommence à la l’enquiquiner. Il se moquait de sa façon de vivre ou quoi ? Elle se releva et s’approcha de lui, poing serrés. Non, elle n’allait pas lui taper dessus, mais c’était pour bien lui faire comprendre qu’il l’énervait VRAIMENT.

« Ca t’embêterait, si je ne faisais que ça de ma vie ? Je suis sur les traces de mon passé d’étoiles, j’écris des chroniques au fil de mes voyage, je rencontre des tas de gens tous plus intéressants les uns que les autres ... Et parfois oui, je dois me battre. Si ça ne te convient pas, tu peux toujours partir ! Oh, j’y pense, à ce propos ... »

Elle était toujours devant lui, près de lui, très près même. Elle le regardait droit dans les yeux. Et avant qu’il ne puisse dire ou faire quoi que ce soit, elle le poussa sans ménagement. Et plouf, un Shaman dans l’eau fraiche ! Il avait de la chance, elle n’était pas bien profonde. Bon, en même temps, il fallait dire qu’elle ne savait pas s’il savait nager ou non, elle ne l’aurait tout de même pas mis en danger. Ah, que cela faisait du bien ! Elle éclata de rire, lui tirant la langue au passage comme une gamine. Elle l’avait prévenu, n’est-ce pas ?

« Alors, l’eau est bonne ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mirilann Arthemor
Débutant, niv 1
Débutant, niv 1
Mirilann Arthemor

Messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 32
Localisation : Toujours auprès d'Ilaria, sa protégée

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie, dialecte des esprits, projection astrale
Armes: Hallebarde, fouet
Relations:

(PV Mirilann) Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: (PV Mirilann) Une drôle de rencontre (PV Mirilann) Une drôle de rencontre EmptyMer 9 Mai - 14:03

Mirilann se débattit dans l'eau, surpris. Il était trempé, et Lizbeth grognait un peu, sur ses gardes face à la jeune étoile.

« Qu'est-ce qui t'as pris espèce de... »

Il s'arrêta net, songeant à toutes les taquineries qu'il avait faites à Ilaria. ça n'en était qu'une de plus qu'elle lui avait fait subir... par vengeance.
Il baissa la tête et se contempla, ridiculement trempé. Alors, il éclata de rire.


« Ah, tu le prends comme ça, la naine ? »

Et ce disant, il tira Ilaria dans l'eau à son tour, la noyant doucement au passage juste pour l'embêter, pas vraiment l'étouffer.

« Dis-moi toi-même si elle est bonne ! »

Lizbeth s'était calmée, voyant son maître s'amuser. Elle restait cependant énervée et boudeuse, voyant son maître si proche d'une autre...
Pendant ce temps, Mirilann entreprit d'asperger la chroniqueuse.


« Tu veux te battre ma jolie ? »

Pendant qu'il l'aspergeait, il songea à s'excuser de l'avoir énervée. Mais sa fierté l'en empêchait, même s'il avait peur qu'elle le rejette et qu'il se retrouve de nouveau seul. Il pensait donc qu'en s'amusant avec elle, comme un grand frère avec sa jeune soeur, il pourrait faire en sorte qu'elle s'attache à lui et le trouve de bonne compagnie. Ainsi il ne risquait pas de redevenir un vagabond solitaire sans famille.
Et puis, il fallait bien avouer qu'elle lui plaisait.
...

Son regard vagabonda sur le corps de la jeune fille qu'il aspergeait. Ses cheveux blancs étaient trempés et lisses, retombant n'importe comment sur sa figure, lui obstruant par moments la vue. Sa peau était aussi humide, ruisselante, brillante sous l'eau fraîche. Il se risqua à baisser les yeux dans leur combat, la jeune étoile ne le remarquerait sûrement pas. Le corps d'Ilaria avait beau être jeune, il n'en était pas moins féminin et bien formé. Oui, bien formé... Cela se voyait d'autant mieux sous la robe blanche qu'elle portait; son tissus était très fin et elle était devenue transparente sous l'eau. Un téton était même un peu apparent.
Il secoua vaguement la tête. Non, ce n'était pas correct. Il l'arrosa d'autant plus fougueusement pour détourner sa propre attention de ces pensées grivoises.
Revenir en haut Aller en bas
Ilaria Stellio
Chroniqueur, niv 3
Chroniqueur, niv 3
Ilaria Stellio

Messages : 2404
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar, Télékinésie
Armes: Faux et dague, arme lvl 3 : Tessen d'air
Relations:

(PV Mirilann) Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: (PV Mirilann) Une drôle de rencontre (PV Mirilann) Une drôle de rencontre EmptySam 2 Juin - 18:15

Visiblement, il n’avait pas eu l’air d’apprécier sur le coup. Tant mieux ! C’était tout ce qu’il méritait après tout. Et puis, il se retrouvait trempé de la tête aux pieds, ce qui n’était en soi pas bien méchant quand même. Mieux valait ça plutôt qu’un coup de faux en pleine poire. C’est que ça fait mal, une faux. Mais non, de toute façon, celle-ci était bien rangée. Cependant, elle n’eut pas l’occasion de rire bien longtemps car il la tira dans l’eau. Et plouf !

« Hé mais ... »

Arrête ! C’était ce qu’elle aurait voulu lui dire, mais il était en train de s’amuser à la noyer. Tant qu’il faisait semblant, ça allait, mais cela ne l’empêcha pas de se débattre tout de même un peu histoire de pouvoir rester la tête hors de l’eau. Une fois qu’il l’eut libérée, elle se mit à frissonner.

« Elle est fraîche oui ! »

Se battre ? Elle n’avait pas eu le temps de lui répondre que déjà, il l’arrosait copieusement. Il fallait déjà qu’elle remette légèrement sa coiffure en place histoire de pouvoir voir devant elle, et Il allait voir un peu si elle allait se laisser arroser sans réagir !

« Si tu cherches à me battre ... Tu n’y arrivera pas à ce petit-jeu là »

Car elle avait un atout dans son sac, et de taille ! Mais ça, elle l’allait pas le lui montrer tout de suite, oh ça non ! Elle n’avait - heureusement pour Mirilann- pas remarqué que le shaman regardait son corps de façon très peu correcte, sinon il était clair que ça se serait très mal passé pour lui. Mais en tout cas, puisqu’il l’arrosait encore plus, elle se concentra et un jet d’eau trois fois plus fort que d’habitude vint le frapper. Pas bien violent, mais ça avait fait une jolie vague. Et bien sûr, il fallait qu’elle fasse son innocente !

« Oups, pas fait exprès, désolée ! »

Et dire qu’elle était venue ici pour travailler, pas pour se baigner et s’amuser avec un garçon qu’elle venait à peine de rencontrer. A vrai dire, le linge à laver était désormais sa dernière préoccupation, elle l’avait totalement oublié. Et qui plus est, Mirilann risquait désormais de partager sa vie pour un long moment, aussi incroyable que cela puisse paraître. Dire que la veille, elle était encore seule ... Bon, elle avait Ewimbë évidemment, mais ce n’était pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Mirilann Arthemor
Débutant, niv 1
Débutant, niv 1
Mirilann Arthemor

Messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 32
Localisation : Toujours auprès d'Ilaria, sa protégée

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie, dialecte des esprits, projection astrale
Armes: Hallebarde, fouet
Relations:

(PV Mirilann) Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: (PV Mirilann) Une drôle de rencontre (PV Mirilann) Une drôle de rencontre EmptyMer 13 Juin - 22:41

Alors que Mirilann se débattait avec Ilaria dans l'eau, son coeur était empli de joie.
La complicité, il ne l'avait pas vraiment connue avec d'autres gens que ses amis d'enfance (désormais perdus de vue) ou sa famille qui était au ciel. Et là, qui plus est, c'était avec une femme. Car malgré tout ce qu'il disait pour l'embêter, Ilaria représentait de plus en plus une femme à ses yeux, attirante et forte.
Habituellement, les femmes n'étaient que des proies pour lui. Elles ne lui résistaient jamais, et il les enchaînait à des fins sexuelles, sans jamais s'attacher. C'est pourquoi il ne voulait jamais les revoir trop de fois.

En ayant assez de se battre, épuisé, il saisit le poignet de la jeune chroniqueuse et se pencha vers elle.


« Assez, ton grand frère est fatigué. », lui chuchota-t-il au creux de l'oreille, de manière volontairement aguicheuse.

Il voulait la voir rougir comme une tomate, pour se venger d'avoir été gêné par son corps mouillé dévoilé à travers sa robe. Et puis, secrètement, il voulait qu'elle le désire...
Sortant de l'eau, trempé, il secoua la tête pour chasser cette dernière pensée.
Ilaria ne devait être qu'une femme de plus dans son lit, parmi les nombreuses autres. Rien de plus.
Il ne devait pas s'attacher.
Il ne voulait pas avoir quoi que ce soit qui le retienne, qui l'oblige à avoir des repères.
C'était du moins ce qu'il avait décidé après la mort des siens à cause de son père.
Aucune attache, aucune souffrance. Surtout en amour ! Il n'avait jamais aimé, sinon sa famille et son animal. Il avait consumé des feux de passion au lit, mais jamais il n'avait réellement aimé, et il ne le voulait pas. Aimer, c'était souffrir, il ne le savait que trop. Et il ne voulait plus perdre quelqu'un qui lui était cher.

Il essora ses cheveux verts comme il put.
Bon sang, il s'attachait vraiment à cette petite. Et il ne pouvait pas reculer, c'était sa promesse.
Soit il fuyait comme un lâche devant sa promesse et il ne pourrait plus jamais se regarder dans un miroir, mais il ne s'attacherait pas, soit il restait et s'attachait encore plus jusqu'à aimer l'étoile, et finirait par souffrir.
N'y avait-il donc aucun moyen d'empêcher l'amour ? De tous temps, les gens avaient cherché des philtres d'amour pour que leur bien-aimé les aime en retour, mais qui avait déjà cherché un philtre permettant de ne pas tomber amoureux ? Il ne voulait pas la détester, il voulait juste ne pas l'aimer... si seulement ils avaient pu être de simples amis...
Bah, de toute façon, elle ne s'intéressait pas à lui, c'était certain. Elle le dédaignait. Alors ce n'était pas la peine de se prendre la tête, cet amour serait impossible, et il finirait par ne plus rien ressentir qu'une envie fraternelle de la protéger.

Oui, tout se passerait ainsi, sans égratignures.
Revenir en haut Aller en bas
Ilaria Stellio
Chroniqueur, niv 3
Chroniqueur, niv 3
Ilaria Stellio

Messages : 2404
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar, Télékinésie
Armes: Faux et dague, arme lvl 3 : Tessen d'air
Relations:

(PV Mirilann) Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: (PV Mirilann) Une drôle de rencontre (PV Mirilann) Une drôle de rencontre EmptyJeu 14 Juin - 12:37

Il fallait dire qu’Ilaria s’amusait beaucoup, elle aussi. Et à vrai dire, cela faisait bien longtemps que ça ne lui était bien arrivé. Oui, très longtemps, si bien qu’elle ne souvenait même plus de quand datait la dernière fois, c’est dire. Elle venait à peine de rencontrer son chef, et d’atteindre un niveau supérieur en tant que Chroniqueuse, de nouvelles responsabilités s’ouvraient donc à elle. Preuve en était, Ishesar lui avait bien dit qu’ils se reverraient bientôt. Qu’est-ce qui l’attendait, elle n’en savait rien, mais elle devait se préparer à faire quoi que ce soit qu’il lui demande ... Dans la limite du réalisable bien sûr.

Soudain, Mirilann s’était arrêté. Perdue dans ses pensées, elle ne s’était même pas rendue compte qu’il s’était approché autant d’elle. Que cherchait-il à faire, en disant cela de cette façon ? La troubler ? Eh bien, il y avait réussi ! Ce Shaman la perturbait décidément un peu trop, elle n’avait pas l’habitude de réagir comme cela à la présence d’un homme. Elle baissa la tête pour ne pas avoir à croiser son regard ... Et cacher maladroitement la rougeur qui venait d’apparaître sur ses joues ! Lorsqu’il lui avait parlé, elle avait osé penser qu’elle pourrait le fatiguer autrement ... Si vous voyez ce que je veux dire ! Et ça, ça ne lui était jamais arrivé auparavant. Pour garder une contenance, elle s’éloigna et lui tourna le dos. Bon sang, comment allait-elle faire ? Elle était loin de se douter qu’il pensait au même genre de choses.


« Pour un grand frère, t’es pas bien costaud tu sais »

La fête était terminée, maintenant, ils allaient devoir reprendre un peu leur sérieux. Elle avait été stupide de le balancer à l’eau. Forcément qu’il allait en faire de même ! Et maintenant, il étaient tous les deux trempés jusqu’aux os, leurs vêtements leurs collaient à la peau, et de surcroît, ils n’avaient absolument rien pour se changer, et des vêtements gorgés d’eau, c’est plus lourd ! Ils allaient sans doute devoir repartir comme cela, elle ne voyait pas comment elle pourrait faire autrement.

Cela ne l’empêcha cependant pas de se mettre à rire soudainement en le voyant essayer de se débrouiller pour sécher ses cheveux tout emmêlés. C’est vrai que trempés, ses cheveux verts lui faisaient penser à un gros tas d’algues sur la tête. Il fallait dire qu’elle n’avait pas l’habitude de voir des cheveux d’une telle couleur, ce n’était absolument pas courant. Encore moins que ses propres cheveux blancs. Ilaria rassembla ses cheveux et essora les siens. Tant pis si ça coulait partout, de toute façon, trempée ou trempée, c’était exactement la même chose.


« Mirilann, il va falloir qu’on finisse d’occuper de ce linge, ça va qu’il ne reste plus grand-chose au final. On le fera sécher directement chez sa propriétaire de toute manière. Mais la question que je me pose, c’est comment nous sécher, nous. Tout est mouillé même si nous n’avons pas tout lavé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mirilann Arthemor
Débutant, niv 1
Débutant, niv 1
Mirilann Arthemor

Messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 32
Localisation : Toujours auprès d'Ilaria, sa protégée

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie, dialecte des esprits, projection astrale
Armes: Hallebarde, fouet
Relations:

(PV Mirilann) Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: (PV Mirilann) Une drôle de rencontre (PV Mirilann) Une drôle de rencontre EmptyVen 15 Juin - 20:28

La pensée le frappa de plein fouet. Ah oui, le linge ! c'était bien la raison pour laquelle Ilaria, et maintenant lui, étaient là !
Il s'ébroua un peu, comme un animal. Puis il regarda le reste du linge, et remonta ses manches.


« A nous trois, linge encore sale ! »

Et il commença à achever leur travail, de bon coeur.

« T'en fais pas Ilaria, on trouvera un moyen de se sécher après ; et puis on a tout le temps de sécher en chemin sinon ! A moins que la personne pour qui tu fais ça habite près ? »

Il lavait minutieusement mais rapidement, afin d'en finir avec cette mission. La proximité d'Ilaria mouillée le gênait, et il commençait à s'enrhumer avec ce temps. Il éternua deux ou trois fois. Lizbeth devenait impatiente, et tournait en rond, visiblement en proie à l'ennui.
Il lui tardait de rentrer, il était fatigué, et voulait voir de nouveaux jours et horizons avec Ilaria. Et partager sa vie, car en tant que vagabond solitaire, il ne savais pas trop ce qu'Ilaria faisait de sa vie. Il lui avait demandé mais elle n'avait pas répondu réellement (il faut dire qu'il l'avait taquinée dans sa question). Enfin, peut-être était-elle une simple nomade comme lui au final, sans nouvelles attaches depuis la mort du vieil homme qui la gardait.

L'idée de cette nouvelle vie l'excitait. Il savait qu'il devait rester.
Le Destin voulait sûrement qu'il soit là, aux côtés d'Ilaria...

Une telle pensée niaise venant de son esprit le fit tiquer. Bon sang, cette fille le transformait ou quoi ?
C'était sûrement juste le fait de passer le restant de ses jours avec la même femme, qui plus est fort attirante, qui le troublait. Il n'en avait pas l'habitude.
Il fallait qu'il se trouve de nouveau des coups d'un soir, comme avant. Oui, il était bien déterminé à ne pas changer sa vie sexuelle sous prétexte qu'il devait protéger cette gamine. De toute façon, elle n'avait rien à lui dire, et c'est pas comme si c'était ses oignons !
Revenir en haut Aller en bas
Ilaria Stellio
Chroniqueur, niv 3
Chroniqueur, niv 3
Ilaria Stellio

Messages : 2404
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar, Télékinésie
Armes: Faux et dague, arme lvl 3 : Tessen d'air
Relations:

(PV Mirilann) Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: (PV Mirilann) Une drôle de rencontre (PV Mirilann) Une drôle de rencontre EmptyMer 20 Juin - 10:53

Oui, ils avaient encore du pain sur la planche, tous les deux. Il fallait donc effectivement se mettre au travail avant que la nuit ne tombe, ou tout simplement qu'il soit trop tard. Ilaria ayant convenu de l'heure à laquelle elle devait rentrer. Passée cette heure, elle ne recevrait rien en échange de son travail. Et comme elle n'avait plus rien à manger aujourd'hui, ce ne serait pas une très bonne chose. Et puis, Ewimbë devait l'attendre, et c'était ça le plus important. Il n'allait probablement pas être très content qu'elle ait pris ainsi son temps. Pour elle, son chat n'était pas qu'un simple animal. C'était son ami, son compagnon de toujours, depuis qu'elle avait quitté les montagnes interdites à la découverte du monde.

« Non, c'est vrai, ce n'est pas à côté … D'où le fait qu'on doive se dépêcher »

Heureusement, Mirilann avait compris que ce n'était plus le moment de s'amuser désormais. Ils se devaient de finir vite cette tâche pour être tranquilles. Toutefois, Ilaria se demandait ce qu'ils feraient, après. Pour l'instant, elle n'avait pas d'autres obligations. Mais elle ne savait pas ce qui allait se passer par la suite. Avant tout, elle allait devoir apprendre à le connaître un peu mieux. Pour le reste, ils verraient après. Pour l'instant, il n'était qu'un inconnu à ses yeux. Oui, un inconnu certes très mignon à ses yeux même si elle ne voulait pas se l'avouer, mais un inconnu tout de même, ce qui la rassurait moyennement quand elle y pensait. Parce que c'était un homme. Et qu'elle n'avait pas l'habitude de les côtoyer tous les jours.Et s'il essayait de profiter d'elle dés qu'ils seraient ailleurs ? Ilaria secoua la tête. Non, elle ne devait pas penser à ce genre de choses. Il n'avait pas l'air comme ça. Et puis, dés qu'il aurait le dos tourné, elle allait tâcher de fouiller un peu dans son passé.Pauvre Mirilann, il éternuait. Ah non, il n'allait tout de même pas tomber malade !

« Ah mais oui, suis-je bête, je sais ce qu'on peut faire ! »

Ilaria s'était remise au travail également, et s'était relevée d'un coup. Elle sortit de sa poche un tessen et le déplia. Bon, elle n'était pas encore très douée pour l'utiliser, sa technique devait s'améliorer, mais bon. Le shaman devait la trouver bizarre, mais elle savait ce qu'elle faisait.Elle se releva et espérait juste qu'il ne la fuit pas lorsqu'elle pointerait l'arme vers lui, ce qu'elle fit. Du vent en sortit alors. Bien pratique, cette arme. Ilaria l'avait oubliée sur le coup. Il fallait dire qu'elle l'avait reçue en cadeau depuis son passage au Berceau de Cristal ce qui ne faisait donc pas bien longtemps et elle en avait découvert par hasard son utilité.

« Technique de séchaaaaage ! Avec ça, je peux contrôler l'air, c'est pas mal hein ?»
Revenir en haut Aller en bas
Mirilann Arthemor
Débutant, niv 1
Débutant, niv 1
Mirilann Arthemor

Messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 32
Localisation : Toujours auprès d'Ilaria, sa protégée

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie, dialecte des esprits, projection astrale
Armes: Hallebarde, fouet
Relations:

(PV Mirilann) Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: (PV Mirilann) Une drôle de rencontre (PV Mirilann) Une drôle de rencontre EmptyVen 13 Juil - 23:07

Au regard inquiet de la jeune fille, Mirilann sut qu'ils ne devaient plus tarder à partir. Après tout, Ilaria avait un travail à accomplir.

« Je suppose qu'on doit rentrer vite ? »

Mirilann se regarda. Il était trempé et avait froid. Il éternua un peu. Plusieurs fois. Merde, il allait pas être malade quand même ?! C'était bien sa veine...
Elizabeth le regarda avec un air inquiet. Il sourit, feignant d'être totalement en forme. Et puis, il n'aimait pas montrer le moindre signe de faiblesse devant une femme... deux femmes, en fait.

Soudain, la jeune étoile déplia une arme devant lui. Il paniqua un peu, pensant qu'elle allait l'agresser, mais ne bougea pas, car cela lui semblait très improbable. Il fit bien, car il sentit soudain un vent fort lui parcourir le corps et il frissonna légèrement. Il était à présent sec... et totalement décoiffé, ce qui fit rire Ilaria. Cependant il ne risquait pas de rester malade ainsi. Il sourit.


« Merci. Plutôt impressionnant ! Enfin, j'ai moi-même d'autres talents... »

Il acheva sa phrase sur une note de mystère. Puis il prit le ligne et entreprit de finir le travail.

Au bout d'un moment, tout fut terminé. Enfin. Il s'épongea le front.


« On a fait du bon travail. Maintenant rentrons vite rendre le linge et manger un bout. Je meurs de faim... et de fatigue. »
Revenir en haut Aller en bas
Ilaria Stellio
Chroniqueur, niv 3
Chroniqueur, niv 3
Ilaria Stellio

Messages : 2404
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar, Télékinésie
Armes: Faux et dague, arme lvl 3 : Tessen d'air
Relations:

(PV Mirilann) Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: (PV Mirilann) Une drôle de rencontre (PV Mirilann) Une drôle de rencontre EmptyMar 17 Juil - 8:09

« Oui, on doit rentrer vite, sinon on va probablement devoir rentrer bredouille »

Ce qu’elle aimerait éviter, vu que le temps passait à une vitesse qu’elle ne pouvait contrôler bien évidemment. Si elle savait remonter le temps, ça se saurait. Et puis elle n’avait pas envie d’aller dormir le ventre vide et à la belle étoile pour cette fois. Il fallait dire que le shaman était arrivé dans un bon jour, car ça lui était arrivé souvent mine de rien. Les prochaines nuits, ce ne serait pas le cas.

« Bah, c’est pas moi qui contrôle l’air mais l’arme, moi j’ai juste à la diriger donc ... »

Mais elle était quand même toute fière d’avoir pu le sécher en un rien de temps. Déjà qu’y avoir pensé, il s’agissait d’un exploit pour elle qui ne pensait pas toujours à utiliser ses pouvoirs. Bon, elle aurait pu le faire toute seule comme une grande avec son contrôle de la météo, mais on ne pouvait pas tout avoir dans la vie, quand il n’y a pas de quoi faire du vent, il faut bien trouver une autre solution. Elle se demandait toutefois ce que Mirilann voulait dire lorsqu’il évoquait d’autres talents, mais ne lui posa pas la question. Après tout, elle verrait en temps voulu, n’est-ce pas ? Inutile de se précipiter, elle ne pouvait pas connaître de lui en à faire quelques heures. Ils avaient la vie devant eux. C’était ce à quoi elle songeait, alors qu’ils finissaient de laver le linge et le sécher à coups d’éventail pour aller plus vite. Heureusement qu’elle l’avait, car enfin, ils purent finir son travail.

« Le pauvre choupinet, il en a trop fait pour aujourd’hui ... »

Elle le taquinait, bien évidemment. Et puis, de toute manière, Ilaria aussi commençait à avoir sérieusement les crocs. La faute à ne rien avoir mangé depuis un moment. La fatigue par contre, pas tant que cela. C’était de la bonne fatigue, celle que l’on obtenait après avoir effectué un dur labeur. Bien que laver du linge, ce n’était pas si terrible que cela, après tout ce n’était pas comme si elle travaillait dans les champs. Là, oui, peut-être qu’elle serait fatiguée voir totalement épuisée. Mais elle ne devait pas oublier qu’ils avaient encore de la marche à faire avant d’arriver chez la vieille dame pour lui rendre son linge.

« T’inquiètes pas va, avec le paiement de ce travail, on va pouvoir tous les manger et dormir au chaud pour quelques jours sans trop se fatiguer ... Bien que mon chat par exemple n’ait pas besoin d’autant de luxe, étant donné qu’il préfère se nourrir tout seul. Bon, on y va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(PV Mirilann) Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: (PV Mirilann) Une drôle de rencontre (PV Mirilann) Une drôle de rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas

(PV Mirilann) Une drôle de rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mirilann Arthemor, Shaman protecteur
» Commande d'avatar pour mon cher Shaman Mirilann [clos !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: La Cascade Enchantée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit