AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Pour Lyn Xiang . Un évènement imprévu , pour une fois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ivelin
Jeune Immortel, niv 1
Jeune Immortel, niv 1
Ivelin

Messages : 81
Date d'inscription : 06/03/2012

Pour Lyn Xiang . Un évènement imprévu , pour une fois ! Empty
MessageSujet: Pour Lyn Xiang . Un évènement imprévu , pour une fois ! Pour Lyn Xiang . Un évènement imprévu , pour une fois ! EmptyVen 22 Juin - 16:03

Quel meilleur endroit pour commercer à Naturalia que l’allée des marchands ? Je vous le demande ! C’était là que je campais en quelque sorte lorsque je voulais me faire un peu d’argent et rencontrer du monde en même temps lorsque j’avais décidé de ne plus mettre les pieds à Malificium . Ici , j’étais dans mon élément . Ici , on écoutait ce que j’avais à dire , et je pouvais profiter à loisir des gens un peu trop crédules qui croyaient pouvoir connaître leur avenir . Bien sûr que je ne le pouvais pas en réalité, mais je n’avais pas à m’en soucier . Je leur faisais que leur faire entendre ce qu’ils voulaient . Un lourd passé ? Il fallait que le futur leur soit profitable ! Et puis quoi qu’on en dise , cela faisait développer une imagination dont j’avais besoin en tant que chroniqueur . J’avais peu à peu acquis mon petit bout d’allée rien que pour moi , caché par des tentures et bien isolé pour ne pas que . J’affectionnais particulièrement les objets de divination qu’il contenait . Ils avaient été des instruments de mon actuelle fortune ... Fortune bien cachée que personne ne trouverait jamais , jamais , jamais !

Pour l’heure en tout cas , la foule ne se pressait pas devant mon antre , comme j’aime l’appeler . Ce qui ma foi ne m’étonnais qu’à moitié malgré le beau soleil car il devait être aux environs de midi et demie . A cette heure-ci , les gens préfèrent manger tranquillement avant de reprendre leur visite . Et puis , je n’avais plus aucun client depuis une bonne demi-heure . L’heure du repos du guerrier en perspective , je pouvais bien m’accorder une petite pause . Le temps c’est de l’argent , mais pour une fois , au diable l’argent !

Je sortis donc de mon lieu de travail . Un peu dans la lune , je n’eus pas le temps de réagir que je me pris le pied dans le tissus qui me fit tomber ... Faisant tomber au passage aussi une demoiselle qui avait eu le malheur de passer par là . Sombre abruti que je suis ! Aussitôt , je me dégagea et me relevai , m’empressant de lui tendre la main pour l’aider à se relever à son tour .


- Je suis vraiment désolé , mademoiselle . Puis-je faire quelque chose pour me faire pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Xiang
Jeune Apprenti(e) Mage, niveau 1
Jeune Apprenti(e) Mage, niveau 1
Lyn Xiang

Messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie blanche ■ Bouclier de protection ■ Réflexes accrus
Armes: Deux dagues
Relations:

Pour Lyn Xiang . Un évènement imprévu , pour une fois ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Lyn Xiang . Un évènement imprévu , pour une fois ! Pour Lyn Xiang . Un évènement imprévu , pour une fois ! EmptySam 23 Juin - 19:18

Lyn Xiang était une mage blanche qui, à certains moments, se voulait discrète. Cela s’avérait forcément bien utile quand on avait un pouvoir de guérison ou de bénédiction. Selon elle, un peu trop de personnes la connaissait – soudainement – pour cette raison. Il y avait bien des jours où elle ne savait que faire des blessés qui lui demandaient de l’aide. D’ailleurs, elle évitait de se rendre à l’auspice depuis un petit moment. La jeune femme savait pertinemment que posséder un tel pouvoir pouvait se révéler dangereux. Ce jour-là, elle en fit les frais.

Prise entre un sentiment de pitié et de compassion, elle ne put s’empêcher de guérir un énième blessé qui venait se rajouter à sa liste. Celui-ci attendait la purificatrice dans une zone soit-disant isolée, loin du monde et des allées et venues de la foule, mais se trouvant pourtant proche de l’allée des marchands. Cette information erronée qu’on avait osée lui transmettre la fit presque sortir de ses gonds. Mais Lyn s’exécuta une fois arrivée sur place.

Lorsqu’elle eut terminé d’offrir volontiers ses soins au blessé, celui-ci se releva et s’éloigna rapidement de la mage, de la même façon qu’un voleur l’aurait fait, sans dire un mot. Désespérée, Lyn laissa d’abord échapper un soupir. Les gens n’étaient décidément plus ce qu’ils étaient dans le temps. Respectueux. Puis, suite à ce manque de politesse, Lyn se releva à son tour. Elle ne prit pas directement conscience de ce qu’elle faisait, mais elle entama rapidement une course poursuite entre elle et l’irrespectueux. Elle qui était plutôt du genre à rester zen en toute circonstance fit l’expérience de la colère et elle était incapable de la gérer.

Les mains ensanglantés, son corps un peu déséquilibré par les prouesses qu’elle venait de réaliser, elle s’engagea dans l’allée des marchands. Elle retrouverait l’impoli et lui demanderait de s’excuser avant que tout ne rentre dans l’ordre. Mais il restait pourtant un hic. A coup sûr, les commerçants la prendrait pour une meurtrière, avec son sang sur les mains ! Ceux-ci n’étaient guère réputés pour être très intelligents. La tâche s’avérerait donc plus difficile que prévu et même si elle pouvait rebrousser chemin, sa fierté ne le lui permis pas.

Sans vraiment regarder autour d’elle, elle heurta soudainement quelque chose. Quoi qu’il en soit, cette chose la fit tomber à terre. Cette fois-ci, elle était bonne pour être étiquetée de criminelle et être à jamais défendue de revenir dans cette allée. On l’aida à se relever et elle découvrit un grand jeune homme, plutôt beau. Elle pensa un instant qu’il serait différent des autres commerçants, en admettant évidemment qu’il s’agisse de l’un d’eux. L’espoir lui revint et son calme naturel se réempara d’elle.


" Oui, vous pouvez ! J’ai besoin que vous me faites disparaître cette saleté " répondit-elle en regardant ses mains.

Curieuse, son regard fut attirée par de mystérieux éclats, facilement visible à travers l’étroite ouverture des rideaux.


" Tiens ? Qu’est-ce donc que cela ? " dit-elle en écartant un peu plus l’une des tentures pour mieux y voir ce qui y était caché.

Elle vit alors de magnifiques bibelots de toute sorte qu’elle pouvait aisément qualifier de mystique, ce qui l’intéressait beaucoup.


" Quel genre de commerçant pouvez-vous bien être pour vendre d’aussi belles choses ? "

Carolyn ne savait ni si cela lui appartenait, ni encore moins s’il était commerçant. Elle ne pouvait réfléchir à cela, trop émerveillée par ce qu’elle venait de découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ivelin
Jeune Immortel, niv 1
Jeune Immortel, niv 1
Ivelin

Messages : 81
Date d'inscription : 06/03/2012

Pour Lyn Xiang . Un évènement imprévu , pour une fois ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Lyn Xiang . Un évènement imprévu , pour une fois ! Pour Lyn Xiang . Un évènement imprévu , pour une fois ! EmptyVen 26 Oct - 10:08

Hein ? Quoi ? Faire disparaître une saleté ? Ah oui, à ce propos, c'était quoi tout ce sang qu'elle avait sur elle ? Aussi mystérieuse que cette jeune fille cachée derrière ses voiles soit, elle n'avait pas l'air d'une meurtrière. Et quand bien même elle en était une, je m'en moquais royalement, quand bien même on me prendrait pour un complice. J'en était un aussi, de meurtrier, après tout. Et le sang, bien que lavé, caché, dissimulé, restait ancré dans la mémoire.

- Eh bien, eh bien ! Ma foi, vous n'y êtes pas allée de main morte avec votre victime ! 

Je m'étais mis à rire après avoir dit cela. Comme ça, parce que j'en avais envie. La pauvre, je pouvais être très taquin lorsque j'en avais envie. Et puis, avouez quand même que ça peut porter à confusion, une situation pareille !

-  Ne vous inquiétez pas, on devrait pouvoir …

Arranger cela. C'était ce que j'allais dire, mais la jeune fille en avait décidé autrement . De quoi, ça ? Elle regardait à travers mes tenture, et je faillis faire une syncope lorsqu'elle ouvrit les rideaux. Ne salope pas mes tentureeeeees. Elles m'avaient coûtaié un bras. Au bas mot. Autrement dit, c'est peut-être elle que j'aurais peut-être tué si elle me les avait tâchés. Reprendre son souffle. Ouf, ils n'avaient rien.

- Désolé de vous décevoir mademoiselle, mais ils ne sont pas à vendre car, voyez-vous, ce sont mes outils de travail.

Je l'invitais à entrer à l'intérieur. La question était toujours un peu délicate. Et il me fallait avouer que cette fille était plutôt surprenante. D'habitude, c'était plutôt « c'est quoi ces machins ? ».

- Autrement dit, je suis un voyant, un devin, un médium, ce que vous voulez. Oh, le savon et l'eau sont à votre droite, je vous demanderais de bien vouloir les utiliser si vous voulez voir mes outils d'un peu plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour Lyn Xiang . Un évènement imprévu , pour une fois ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Lyn Xiang . Un évènement imprévu , pour une fois ! Pour Lyn Xiang . Un évènement imprévu , pour une fois ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pour Lyn Xiang . Un évènement imprévu , pour une fois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pour un kit
» Signature pour moi !
» Un pour tous et tous pour moi!
» Pour les masos
» Un kit pour un nouveau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Allée des Marchands-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit