AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Petites suggestions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

Petites suggestions... Empty
MessageSujet: Petites suggestions... Petites suggestions... EmptyVen 20 Juil - 9:54

    Coucou ! Décidément je laisse des messages partout sauf dans la partie rp en ce moment… C’est pas bien et je vais me rattraper promis ! Donc ben… coucou les p’tits loups ! Petites suggestions... 2675203089 Petites suggestions... 2675203089

    Comme vous pouvez l’imaginez, si je suis ici c’est pour suggérez des petites choses. Enfin, je réfléchissais à plusieurs choses ces derniers temps et je me rappelle que Nori (enfin Raos) avait proposé quelque chose sur l’ancien forum qu’on avait accepté mais que l’on n’a pas remis en place depuis…

    Je ne sais plus c’était quoi le nom exact du truc mais en gros c’était l’idée de mettre les têtes à prix au niveau des tours des trois villes. Je me rappelle qu’il y avait celle d’Halloween à Naturalia, celle de Nori et Integral aussi à Naturalia parce qu’ils avaient fait flamber la bibi (ou quelque chose dans ce genre la) et celle de Khyrios. C’était assez marrant parce que in rp ça pouvait amener des relations assez amusantes du genre « c’est ta tête qu’est mise à prix pour plein de fric ? Viens ici que je t’attraaaaape ! »

    Mais si vous ne l’avez pas remis sur cette version c’est peut être parce qu’il y a une raison mais on-ne-sait jamais donc je viens ici proposer ^^ au cas où on l’aurait oublié. Mais je précise que c’est Raos qui à le copyright ^°^ je ne fait que rappeler =D

    Pour la deuxième suggestion, c’est peut être de refaire un journal. Bon je me rappelle que c’était franchement difficile parfois parce qu’on était un peu pressé par le temps etc. mais c’était chouette quand même et puis on n’est pas obligé de sortir un numéro tout les mois… peut être juste de temps en temps. Mais je sais que c’est une charge de travail en plus. Enfin, comme pour le reste : je suggère xD

    Et en fait je n’ai que deux suggestions ^^ Donc voilà j’ai terminé mon blabla. N’hésitez pas à réagir, si vous n’êtes pas d’accord avec moi… je vous arrache la tête avec mes dents MWAHAHAHA ! *la joueuse assomme Cally* si vous n’êtes pas d’accord, bah je peux comprendre ^^

    Ah oui, je voulais aussi faire un sondage « qui préférez-vous ? Maât ou Thémis ? » #SBAAAFF# et aussi proposer un event « chasse au nomade » #RE-SBAAAFF#.

    Plein de bisous pour vous ! Petites suggestions... 2910342267 Petites suggestions... 2910342267
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

Petites suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions... Petites suggestions... EmptyVen 20 Juil - 10:17

Pour ta première proposition, la section " rumeurs " remplit déjà sa mission, non ? Pour l'instant, personne n'est recherché parce que la plupart d'entre nous est parvenue à rester " discret "

Pour ta deuxième suggestion, oui, je plussoie, ça serait chouette, surtout si tu participes à la rédaction ! =p Après, même si on n'en fait que de temps en temps, il faudra tout de même respecter un certain délai car les articles pondus risqueraient de devenir obsolètes (par exemple, X écrit un article sur les dernières nouvelles de Nel mais doit attendre pendant un mois que Y termine le sien avant de pouvoir le publier...). Mais après, on peut toujours s'arranger. En tout cas, je suis pour ^^

Sinon, pour le sondage, je ne me permettrai pas d'y répondre... pas envie de me faire taper ><

Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

Petites suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions... Petites suggestions... EmptyVen 20 Juil - 10:26

    C'est vrai qu'il y a les rumeurs... (mais ça rapporte pas de fric T__T! ahem...) les gens sont plus discret maintenant qu'auparavant ^^ Quelle époque :3
    Je les avais oublié ces petites rumeurs n'empêche Petites suggestions... 2726719462 Petites suggestions... 2726719462

    Pour le journal évidemment que si je propose et que s'il est accepté je réclamerai de faire partie de la rédaction ^^ toutes les dissertations du monde ne m'arrêterons pas pour faire revivre l'ancien et prestigieux "Echo des Terres" ;)

    Et pour le sondage, je ne t'en veux pas, je comprend la terreur qui peux t'habiter dans ce monde gourverner par ces deux tyrans. Big Thémis vous vous regarde... (Et Big Maât aussi mais ça fait trop "Big Mac" pour faire classe =D)
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

Petites suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions... Petites suggestions... EmptyVen 20 Juil - 10:29

C'pas tellement eux que je crains... quoi que... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Luccia
~Modo~Pacifiste, niv 3~
~Modo~Pacifiste, niv 3~
Luccia

Messages : 835
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Capacité à se transformer en panthère des neiges - Contrôle des plantes - Traverser les matières ~ Guérison
Armes: - Arc elfique long - Fine épée d'argent
Relations:

Petites suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions... Petites suggestions... EmptyVen 20 Juil - 10:42

Je plussoie tout ce qu'a dit Mademoiselle Neelahn.

Pour ce qui est du journal, c'est vrai que quand on voit ce que tu fais pour les dessous, on peut se dire que ça vaudrait vraiment le coup ! Par contre, vu que c'est les vacances et que le forum est un peu désert, je sais pas si ce serait très judicieux de commencer ça dans l'immédiat. Ou alors le préparer pour la rentrée... frimeur

Et faut qu'il y ait des volontaires journalistes aussi motivés que toi ! S'il y en a, qu'ils se manifestent, ici ou par MP à moi ou une autre personne du staff, et en fonction du nombre, on voit et on en parle dans le conseil... ;)

Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

Petites suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions... Petites suggestions... EmptyVen 20 Juil - 11:28

    (tu plussoies même quand elle dit que Maât et Thémis font régner la terreur xD)

    Pour le journal je pensais pas commencer tout de suite puisque je me doutais bien que ZE conseil en discuterait, parce que c'est vrai que pendant les vacances ont est tous un peu pris... Je m'y suis prise tôt pour la période de réflexion ^^

    Merci d'avoir pris ma demande en compte en tout cas Lulupiotette (et Nee aussi =D) Petites suggestions... 2675203089 Petites suggestions... 2675203089 Petites suggestions... 2675203089
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Petites suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions... Petites suggestions... EmptyVen 20 Juil - 19:28

super Harmonie a la rescousse:

alors pour le journal, je suis pour, pour et encore pour. Je me propose volontaire pour aider à la rédaction, grâce à celui d'Ishtéria, je suis maintenant rodée ^^.

Entre Maât et Thémis, je préfère sans hésitation Maât ^^(elle a pas froid aux yeux la gamine pour donner son opinion comme ça) *sent que ce sera Thémis qui la fera passer son test de niveau 4, allez savoir pourquoi.

Pour ce qui est de la chasse aux nomades, pour également. ^^ *sent de nombreux regards noirs dans son dos.*

voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Luccia
~Modo~Pacifiste, niv 3~
~Modo~Pacifiste, niv 3~
Luccia

Messages : 835
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Capacité à se transformer en panthère des neiges - Contrôle des plantes - Traverser les matières ~ Guérison
Armes: - Arc elfique long - Fine épée d'argent
Relations:

Petites suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions... Petites suggestions... EmptyVen 20 Juil - 21:09

Garre à tes fesses si Thémis passe par là ! -Non, vous avez droit à la liberté d'expression sur Nel Beraid... Hum... On ne vous fera rien... Du moins pas directement.-

ET oui Callypette, je plussoie tout, faut bien que quelqu'un le fasse sinon la soif de domination des moins de 10 ans va être incontrôlable ! :p

Super, une journaliste de plus !

Allez allez, d'autres volontaires ? Il faut aller motiver d'autres gens les filles ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Petites suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions... Petites suggestions... EmptySam 21 Juil - 10:30

Moi mais pour la rentrée et je sais pas encore ce que jvais faire xD J'ai l'impression que pour la partie Dessous que je faisais avant, on m'a volé la vedette XD
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

Petites suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions... Petites suggestions... EmptySam 21 Juil - 11:23

    Merci de ton soutien Harmo-chou ^^ Maât au pouvoir ! Petites suggestions... 2726719462 Petites suggestions... 2726719462 (naaan mais j'aime Thémis quand même ;D) *va se préparer une plnaque blindée au cas où Thémis entreprendrait une chasse à la Cally* t'es invitée dans ma planque Harmo-chou ^^

    Mais nooon grand frère Petites suggestions... 2675203089 Petites suggestions... 2675203089 Petites suggestions... 2675203089 Petites suggestions... 2675203089 c'est juste que j'ai eu plus de temps devant moi pour glander et faire des dessous c'est tout ^3^ *quand même contente d'avoir volé la vedette à un nomade* mwahaha !

    Merci de me prêter attention mes chouchous ! Petites suggestions... 2910342267 Petites suggestions... 2910342267
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Petites suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions... Petites suggestions... EmptySam 21 Juil - 11:40

Jte taquine hein x) Petites suggestions... 2675203089 Petites suggestions... 2675203089 Petites suggestions... 2675203089
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petites suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions... Petites suggestions... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petites suggestions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petites nouveautés
» Des suggestions en veux-tu? En voilà! ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Questions/Suggestions :: Suggestions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com