AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Festivités morbides (PV Harmonie/?) TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sven Merinstal
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Sven Merinstal

Messages : 1310
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Pouvoirs: ° Magie Noire-Nécromancie-Contrôle de la glace°
Armes: Épée longue et Fouet
Relations:

Festivités morbides (PV Harmonie/?) TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivités morbides (PV Harmonie/?) TERMINÉ Festivités morbides (PV Harmonie/?) TERMINÉ - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 1:55

Pour la première fois depuis le début de ce fichu affrontement entre bien et mal, un grand sourire malsain et vicieux s’étendit sur le visage blanchâtre du démon aux cheveux de ténèbres. Son plan avec la glace semblait fonctionner, pour le moment. Il avait d’ailleurs cru en finir avec cet imbécile de bonhomme en armure lorsqu’il lui avait lancé sa dague de façon meurtrière. Malheureusement pour lui, la boîte de conserve avait eu le bon réflexe de laisser son bras prendre le coup à la place de son visage repoussant. Malgré tout, la douleur qu’il exprima fit de nouveau sourire Sven, et son sourire s’était étiré, dévoilant ses deux rangées de dents plus qu’impeccable, rendant son sourire carnassier à faire froid dans le dos.

Il se préparait à dégainer sa lame pour en finir avec le Porteur d’Espoir, mais celui-ci eut la brillante idée d’envoyer vers lui deux des statues de sa déesse. Le démon n’eut d’autre choix que de se jeter sur le côté, tombant sur les côtés irréguliers de morceaux de pierres brisés. Disons simplement que ça ne lui fit pas de bien. Puis, le temps que l’Archimage Maléfique se remette sur ses deux jambes endolories, le Chevalier n’était plus là. Très surpris, les yeux de Sven le cherchèrent à gauche et à droite durant une seconde, le temps d’entendre le bruissement du vent se faufiler derrière lui.

Il eut l’impression que tout se passait au ralenti, à partir de ce moment fatidique. Sa tête se tourna afin qu’il puisse regarder derrière son épaule un Édalion au poing levé et menaçant. Les yeux bleus glacial du démon s’écarquillèrent à cette vision et sa jambe sembla bouger dans l’espoir de pivoter et d’éviter le coup. Cependant, face à la vitesse surprenante de cet homme, Sven bougeait à la vitesse d’une tortue. À peine eut-il le temps de lever le genou qu’Edalion disparut à nouveau.

L e courant d’air suivant força les réflexes de Sven, qui retourna son attention devant lui…

Et il n’y vit, que du coin de l’œil, que de belles jointures…

Le coup qui percuta le côté de son visage fut si violent que le sombre Mage eut l’impression que sa tête allait faire deux tours sur elle-même. Son cou en craqua même un peu sous la pression. Pour être un sacré coup de poing, s’en était un! Sven vola vers l’arrière et s’écrasa à nouveau contre les débris cassés de roches. Instinctivement, sa main se posa sur le côté de son visage douloureux. Il se demanda si le borgne ne lui avait pas cassé la mâchoire… Non, mais il avait tout de même brisé quelque chose.

Dans un crachat de sang, Sven expulsa de sa bouche une dent. Une troisième prémolaire, pour être plus précis. Ça ne gâcherait pas ses sourires, certes, mais c’était tout de même une dent! Plus que sonné, Sven se remit, péniblement, sur ses jambes. Du moins tenta-t-il. À peine à moitié redressé, il s’écrasa de nouveau, vacillant comme un ivrogne. La scène se répéta deux fois avant qu’il ne semble décidé de rester au sol, avachi contre les roches, la tête dodelinant d’étourdissement.


- Mmh…aww… Saleté…Conserve…La Boite…


Ses propos étaient si incohérents qu’il ne se comprenait plus lui-même… Il ne voulait pas laisser cet homme lui prendre la fille.

- Merdouille…

Et il tomba dans les pommes, vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Festivités morbides (PV Harmonie/?) TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivités morbides (PV Harmonie/?) TERMINÉ Festivités morbides (PV Harmonie/?) TERMINÉ - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 15:52

Enfin Edalion avait pu toucher sa cible, et visiblement, cela avait suffi à mettre un terme au combat. Tant mieux, car le chevalier n’était pas là pour multiplier les affrontements, mais pour venir en aide à une de ses amies. Bien que Sven fût au sol, Edalion ne baissa pas sa garde. La fourberie de cette caste noir était bien connu et leur tour vicieux bien connu. Il préféra alors s’assurer qu’il ne se relèvera pas tout de suite. Il jeta son emprise sur les débris de pierre tout autour de son adversaire et en fit une jolie couverture sur lui, un petit poids supplémentaire qui rassura le justicier, baissant enfin sa garde. Mais rien n’était terminé. Harmonie devait être mise à l’abri. S’approchant de l’autel, il libera la fille de son bouclier de pierre d’un revers de la main.

« Je suis la Harmonie, je suis là. Tu ne crains plus rien. Tiens, bois ça ! »

Le chevalier avait soigneusement conservé sa deuxième potion revitalisante. Il l’ouvrit et bu un petite gorgée afin de ne pas être ralentit par la blessure qu’il avait à l’avant-bras. Le reste, il le donna à son amie. Il se disait que depuis tout ce temps et avec un hôte comme Sven, elle n’avait pas du boire ou manger souvent. La potion vide, Edalion pris la mage blanche dans ses bras et décida de quitter ce lieu maudit. Cependant, il s’arrêta une minute devant le corps du mage noir. Il le regarda. Bien qu’il fut vainqueur ce jour-là, il se disait qu’à l’avenir, il allait devoir se méfier de celui-là, car, non seulement il sera plus fort, mais il connaîtra ses capacités également et sans doute ses faiblesses. Le chevalier tâcherait d’être prêt. Enfin, il quitta le temple.

« Mentali ! On part ! »

Le chevalier avait déconseillé à l’animal d’harmonie d’entrer avec lui. Peut-être s’était-il caché ou avait trouvé un endroit pour entrer quand même, mais là, il fallait partir. Surtout qu’il fallait au moins quitter Maléficium pour être en meilleur sécurité. Au milieu de la nuit, le chevalier avec harmonie dans les bras et Mentali à ses côtés courait sans relâche, il tâcha aussi de trouver une bouteille d’alcool qui trainé, à défaut d’avoir des soins, il fallait apprivoiser. Il tâchera de lui demander comment est-elle tombée dans cette situation. Il devait bien le comprendre pour faire en sorte que cela n’arrive plus, à elle ou à quelqu’un d’autre. Harmonie était surtout son amie, une personne qu’Edalion ne voulait pas voir partir comme ça. Sven avait misait sur le mauvais cheval.

Une fois la porte noir passé, le chevalier se cacha loin de la route, parmi des broussailles afin de faire une pause bien mérité. Malgré son endurance et sa force hors du commun, il devait faire quelques choses pour son bras en dépit des effets de la potion. Mais d’abord, il allongea son amie dans l’herbe et alluma un feu à ses côtés. Avec des feuilles séchés, un peu de bois pris dans le coin, un entrechoque entre pierre et la lame de son épée, les flammes prirent assez rapidement. Pour son bras, il ne pouvait pas demander à Harmonie d’user de sa magie blanche, non, elle devait se reposer. Il fallait donc penser à un moyen plus traditionnel et un peu plus douloureux. Il retira soigneusement l’armure de son avant-bras et le tissu. Il chercha la bouteille de rhum qu’il avait pris au passage et versa la totalité sur la blessure, le contact de l’alcool le fit grimacer de douleur. Il savait que ce n’était pas la phase la plus douloureuse. C’était pour cette raison qu’il hésita à prendre une branche qu’il avait préalablement mis au feu. Finalement, il l’empoigna et dans un geste vif il toucha la blessure avec le feu et l’alcool s’enflamma sur l’avant-bras. La douleur fut si intense que le chevalier respira fort et perdit l’équilibre. Il devait supporter la douleur sans crier. Mais la blessure était cicatrisée et soignée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Festivités morbides (PV Harmonie/?) TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivités morbides (PV Harmonie/?) TERMINÉ Festivités morbides (PV Harmonie/?) TERMINÉ - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 21:05

Sven récitait son incantation et maintenant, il levait son couteau juste au dessus d’elle, il ne lui restait que quelques secondes à vivre mais voilà que le destin s’en mêlait, quelqu’un était venue pour la secourir : quelqu’un qu’elle connaissait bien et qu’elle reconnu à sa voix : Edalion. Il était venu jusqu’à Malificium en très peu de temps pour la secourir des griffes de cet homme, elle pouvait dire qu’elle avait de la chance. Oui, elle pouvait remercier Mentali et sa bonne étoilée, avec son interruption, le rituel était gâché mais alors qu’un combat allait naitre, elle se fit entourée par de la roche, une solide roche.

-Edalion ! Edalion ! Laisse-moi sortir !

Elle frappa pendant quelques secondes sur la roche mais celle-ci était très solide, elle entendit au loin les voix des deux hommes qui se livraient un combat sans merci de ce qu’elle pouvait entendre sans parler des cris qui suivirent. Et puis soudain, tout se termina, elle n’entendit plus rien et la roche qui l’encerclait disparu. Edalion se trouvait près d’elle et lui fit boire une potion revitalisante, la jeune fille se sentait fatiguée tout d’un coup mais elle put voir une blessure au bras et Sven au sol.
Elle se sentit soulevée, elle voulait s’arrêter près de Sven pour lui administrer quelques soins mais Edalion ne la posa pas au sol, il interpela Mentali et se remit en route.

Harmonie se sentit envahir par le sommeil et se laissa glisser dans les limbes. Elle ne se réveilla que bien plus tard, Edalion était allongé au sol, elle émergeait doucement mais pouvait apercevoir une bouteille d’alcool et l’armure de l’homme au sol. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre ce qui s’était passé durant son sommeil. La jeune fille se leva et s’approcha doucement du bras de son compagnon.


-Tu n’es qu’un idiot…

Elle apposa délicatement ses mains sur la plaie cicatrisée et une douce chaleur envahit le corps d’Edalion, il n’allait rester de cette blessure aucune trace visible. La demoiselle avait progressé dans ses compétences, elle était apte à enlever toutes blessures, une petite marque resterait peut-être mais rien de bien visible, il faudrait se pencher dessus pour s’en rendre compte.
Une fois cela fait, la demoiselle se recula et s’assit, elle attendit une réaction de la part du chevalier.

Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Festivités morbides (PV Harmonie/?) TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivités morbides (PV Harmonie/?) TERMINÉ Festivités morbides (PV Harmonie/?) TERMINÉ - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 13:07

Le temps et les évènements semblaient faire une pause durant le repos d’Edalion qui subissait la fin d’une thérapie de choc. Harmonie était assoupie. C’était durant ces moments de tranquillité, des moments où il fallait attendre que le temps calme les ardeurs et apaise les maux que le chevalier repensa à son parcours aussi chaotique et vertueux pouvaient être. Les arènes, être chevalier, Miranda, devenir conseiller, et se battre contre d’innombrable adversaires et surtout sauver bien plus de vies à chaqu’une de ses actions. Il pouvait de temps en temps soupirer de ses activités aussi épuisantes qu’elles pouvaient être, mais jamais, il n’a baissé les bras et jamais l’honneur du chevalier l’avait quitté. Ce fut Harmonie qui se réveilla en premier, et de sa critique qui réveilla le chevalier.

« Bonjour Harmonie, comment tu vas ? »

Il n’eu même pas le loisir de se justifier. La mage blanche s’exécuta immédiatement pour soigner le reste de sa blessure. Il la remercia évidement, même si cela n’aurait pas été nécessaire pour lui. Elle devait avant tout garder ses forces. Mais Edalion doutait que dans l’immédiat, que son autorité ou son expérience avoir un effet sur elle. Mais il préféra se concentrer sur ce qu’il s’était passé.

« Comment t’es-tu retrouver sur cette table de pierre avec ce mage noir ? »

Edalion se redressa sur ses jambes, analysant un peu son avant-bras et vérifiant que tout va bien pour lui. Pour harmonie, il s’inquiétait un peu quand même. Il savait qu’elle était malheureusement bizarre et que venant d’elle rien ne pouvait plus l’étonner. Heureusement que Mentali était là pour lui expliquer un peu les intentions de son amie. Des intentions souvent troubles et inquiétant. Le chevalier prit alors son armure, et se mit à l’examiner, il n’avait pas était toucher ailleurs durant ce combat, mais, il était méticuleux, un trait de caractère qui se voyait dans sa façon de vivre et de rendre justice. Enfin, il prêta son œil à Harmonie pour enfin l’écouter attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Festivités morbides (PV Harmonie/?) TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivités morbides (PV Harmonie/?) TERMINÉ Festivités morbides (PV Harmonie/?) TERMINÉ - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 13:18

Harmonie était assise et regardait le chevalier, elle lui en voulait. N’avait-il pas confiance en elle ? Ne se rappelait-il pas qu’elle était mage blanche ? Qu’elle pouvait s’occuper facilement d’une blessure comme la sienne ? C’était pour cette raison qu’elle lui avait dit qu’il était idiot. Il se réveilla et lui demanda comment elle allait, pour toute réponse, la jeune fille s’était occupée de son bras avant de se reculer. Et puis voilà que le chevalier lui demandait ce qu’elle avait fait pour en arriver là.

La jeune fille ferma les yeux et poussa un petit soupir.


-Si je te dis que c’est un malheureux accident, un fâcheux concours de circonstances qui m’a fait me retrouver sur cette table me croirais-tu ?

Harmonie avait toujours les paupières closes et n’ayant aucune réponse de la part d’Edalion, elle rouvrit les yeux et plongea son regard dans celui du chevalier qu’elle considérait comme son frère protecteur.

-Je peux pourtant t’assurer que je n’y sui pour rien cette fois. I cela devait être la faute de quelqu’un je dirais que c’est celle de Mentali, après tout c’est parce qu’il est sorti sous la pluie que je l’ai suivi jusqu’au jardin paradisiaque et qu’on a rencontré Sven qui était entrain de tout congeler. Et puis en voulant le stopper, je me suis fais piégée comme une débutante, il en a profité pour m’assommer et m’emmener à Malificium dans le but de faire une cérémonie pour sa déesse. J’espère tout de même que tu ne l’a qu’abruti et non tué…

Cette dernière phrase pouvait paraitre des plus singulières lorsque l’on sait ce qui s’était passé mais la jeune fille ne le voyait pas de cette façon.

-Après tout, il n’a fait que ce qui lui semblait juste. Les mages blancs et les mages noirs ne sont pas si différents au final, si les deux couleurs s’alliaient je suis sur que nous pourrions faire de grandes choses ensemble.

Et puis les mages noirs n’étaient pas aussi horribles que ce que l’on pouvait penser : prenez Calliopé Grey, c’est une enfant. Si les gens arrêtaient d’élever leurs enfants dans la haine de l’autre caste, les mages pourraient enfin trouver un terrain d’entente, Harmonie en était certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Festivités morbides (PV Harmonie/?) TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivités morbides (PV Harmonie/?) TERMINÉ Festivités morbides (PV Harmonie/?) TERMINÉ - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 17:34

Edalion et Harmonie avaient la même vision des différentes castes. Ce n’était pas la couleur de la robe ou de l’armure qui donnait l’alignement. Le chevalier écouta attentivement les causes de sa présence ici. Oui, c’était la faute à pas-de-chance. Mais Mentali avait eu le bon réflexe d’être venu le chercher. Une fois le silence revenu, Edalion s’avança vers elle et lui serra la main dans la sienne.

« Mages noir ou blanc, je ne permettrais à personne de te faire du mal. »

Un frère parlant à sa sœur. La suite, il parla une fois debout, comme pour bien réfléchir à ce qu’il allait dire. Il songea à Enma, à ce Sven, aux autres, ainsi que à la vision des choses qui était en commun avec la magicienne blanche.

« Je suis d’accord avec toi, l’habit ne fait pas le moine. Je l’ai toujours pensé et j’en ai eu la preuve en recevant l’aide et le soutien d’Enma damna en personne et il y a quelques temps et j’ai eu vent d’un chevalier renégat. Mais tu sais, je défends une justice qui convient à tout le monde sauf à des crétin comme le mage noir qu’on à rencontrer. Ma justice, celle que je défends, celle de Bénécius, n’autorise personne à sacrifier quelqu’un pour un rituel. Kidnapper quelqu’un, je ne trouve pas ça juste moi. Je n’ai pas l’intention de projeter mon idéal jusqu’à Maléficium, j’essaie juste que le peuple de la cité blanche reste un peuple libre et heureux, et malheur à celui qui ose déranger ma tentative. Et pour la santé de ce mage, je m’en fiche. Et je ne l’aurais pas soigné même si j’en avais le don. S’il à décider de faire du mal il doit être prêt à en recevoir également. Pour ce qui est de la mort, je ne tue pas par châtiment, mais par liberté. A chaque début de conflit, je laisse une chance à chaqu’un de mes adversaires de tourner les talons et de se racheter. Comme je l’ai fait avec lui. »

Il lui afficha un sourire. Il ne critiqua pas sa façon d’être, elle était libre de penser à ceux qu’elle voulait. Il avait juste exposé ce que lui penser de la manière d’être juste. Car pour lui, la liberté d’une personne s’arrêtait là où commence celle des autres, tout simplement. Il regarda autour de lui.

« Tu te sens apte à faire le voyage ? Où tu veux passer une nuit ici, je me chargerai du repas. Je suis capable de courir au moins jusqu’à Naturalia. Etre proche de la cité noir ne me ravi pas trop, je l’avoue. »

C’était selon la volonté d’Harmonie. Avait-elle froid, ou faim ? Avait-elle besoin de quelques chose de précis, Ils devaient songer à tout ça avant de choisir. La blessure du chevalier, maintenant soigné, ne l’empêcherai pas de courir très vite, même avec son amie dans les bras, qui faut dire, n’était pas très lourde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Festivités morbides (PV Harmonie/?) TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivités morbides (PV Harmonie/?) TERMINÉ Festivités morbides (PV Harmonie/?) TERMINÉ - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 10:02

Harmonie était assise et le regardait, elle n’était pas fatiguée mais lasse de tout ça, elle espérait nait de comprendre que jamais elle ne pourrait l’être en faisant le choix d’être celle qu’elle voulait être : c'est-à-dire une mage blanche. La jeune fille laissa Edalion exposer son point de vu sans rien dire mais elle se sentit resserrer sa main quand il déclara que Sven était un crétin. Non, ce n’était pas le cas pour elle, c’était un homme malheureux qui avait succombé aux ténèbres de l’âme humaine et qui s’y était plus.
Et Harmonie pouvait parfaitement le comprendre, elle aussi y avait songé, elle aussi avait failli tomber dans les ténèbres si elle n’avait pas attrapé les mains qu’on lui tendait. La jeune fille prit une grande inspiration pour se calmer et lorsque son compagnon lui demanda si elle pouvait voyager, la damoiselle se leva brusquement. Elle secoua sa robe et fit signe à Mentali de venir dans ses bras.


-Nous pouvons partir. Je voudrais retourner à la Tour le plus rapidement possible, j’ai encore beaucoup de choses à faire et puis je suis sortie précipitamment de ma chambre, en laissant tout en plan.

La jeune fille tourna la tête vers Malificium une dernière fois, le visage triste. Ses pensées s’embrouillaient, elle se demandait si ce qu’elle avait dit elle le pensait réellement ou non. Elle espérait ne pas le penser vraiment sinon elle allait avoir du mal pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Festivités morbides (PV Harmonie/?) TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivités morbides (PV Harmonie/?) TERMINÉ Festivités morbides (PV Harmonie/?) TERMINÉ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Festivités morbides (PV Harmonie/?) TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie}
» [terminé] Classe verte (Harmonie)
» Mauvaise blague... (PV Harmonie) TERMINÉ
» [TERMINE] Bénécius est une ville à salade {pv Harmonie}
» Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Le Temple Oublié-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit