AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Miroir, miroir, dis-moi qui est le plus beau? (Quête avec Dusci)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sven Merinstal
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Sven Merinstal

Messages : 1310
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Pouvoirs: ° Magie Noire-Nécromancie-Contrôle de la glace°
Armes: Épée longue et Fouet
Relations:

Miroir, miroir, dis-moi qui est le plus beau? (Quête avec Dusci) Empty
MessageSujet: Miroir, miroir, dis-moi qui est le plus beau? (Quête avec Dusci) Miroir, miroir, dis-moi qui est le plus beau? (Quête avec Dusci) EmptyMer 21 Nov - 20:49

Le vent plaintif sifflait plutôt fort dans les alentours de la pineraie carbonisée. On aurait dit de longs soupirs douloureux, ou alors, quelques fois, des cris lointains. De quoi donner froid dans le dos à n’importe quel individu saint d’esprit… Ce qui n’était pas nécessairement le cas de Sven. Le démon était bien trop occupé à réfléchir en rageant sur ce qu’il était sensé faire, maintenant… Cela faisait trois jours qu’il errait sur cette partie du monde. Trois jours poussiéreux durant lesquels il s’était acharné à trouvé l’emplacement exact de l’endroit où se terrait supposément un vieil artéfact qu’il convoitait depuis le jour où il l’avait vu dans un grimoire de légendes. Rien ne précisait que ce fameux objet ait vraiment existé, mais une chose était sûre et certaine, la demeure de cette sois disant beauté sombre qu’avait été sa supposée propriétaire avait été dans les parages… Cependant, impossible de dénicher les ruines de cet établissement. La place était large et seul il était bien difficile de jouer les archéologues, surtout que ce n’était pas le fort de Sven.

En plus de ça, l’Archimage Maléfique se trouvait à des lieues à la ronde du premier endroit civilisé. S’y rendre, faire le plein de provisions et revenir ici serait beaucoup trop long. Il fallait donc rationner ce qui lui restait et continuer de chercher inlassablement. Se tapotant la tempe du bout de l’index, une moue contrariée inscrite sur son visage de marbre, le démon aux yeux bleus tâchait, du mieux qu’il le pouvait, de réfléchir à l’emplacement parfait du ce prétendu manoir. Depuis trois jours il s’essayait à l’aveuglette, et cette technique hasardeuse n’avait rien donné de concluant. Il était temps de se servir de sa tête.

Une bourrasque de vent froid souleva des cendres du sol et Sven dut fermer les yeux pour ne pas en recevoir à cet endroit. Il avait fait l’erreur de ne pas se protéger la dernière fois et il était resté assis pendant vingt minutes à se frotter les paupières en maugréant de souffrance. Une fois la poussière retombée, il poussa un profond soupire et croisa les bras, perplexe. Ce miroir. Ce fameux miroir qu’on disait magique… Il le voulait! S’il avait eu des compagnons, cela aurait facilité sa tâche, mais il s’était refusé à invité d’autres Mages Noirs pour l’aider dans sa quête douteuse. Il ne pouvait pas leur faire confiance, à ces charognards. Il savait comment ce se serait terminé. Une bataille pour savoir qui remporterait l’artéfact! Et ça, c’était hors de question, oh que non!

Réalisant que ce miroir ne lui sauterait pas en plein visage, le démon recommença ses fouilles, creusant ça et là à des emplacements qui semblaient plus bossu que d’autres ou plus irréguliers… Bon sens, il n’était pas sorti de là avant des siècles!

Revenir en haut Aller en bas
Duscisio D. Balibe
Mage, niv 2
Mage, niv 2
Duscisio D. Balibe

Messages : 172
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: ■ Magie du vent ■ Herboristerie ■ Controle de l'épée ■
Armes: Toribroé ■ Dague
Relations:

Miroir, miroir, dis-moi qui est le plus beau? (Quête avec Dusci) Empty
MessageSujet: Re: Miroir, miroir, dis-moi qui est le plus beau? (Quête avec Dusci) Miroir, miroir, dis-moi qui est le plus beau? (Quête avec Dusci) EmptyLun 26 Nov - 20:41

Cela faisant maintenant des mois que Duscisio n'était pas sortie de l'Herboristerie Mystique pour y faire voyage comme bon lui semblait. Avec le travail qu'il avait de s'occuper de la boutique en pleine renaissance il y avait de quoi faire pour lui faire retrouver sa gloire d'antan qui commence enfin à renaitre peu à peu, bien que le nom de Malfair suffisait à refaire marcher celle ci, une aide quand la gérante n'était que peu présent ne pouvait jamais faire de mal. Combien de personnes y travaillaient d'ailleurs ?
L'albinos secoua la tête pour se dire que cela n'avait pas grande importance. Sa connaissance s'étant pourtant enrichie en matière de potions en tout genre il ne pouvait que être fier de lui sur le travail accomplit ses derniers jours pour apprendre tout en remplissant la boutique et l'arrière boutique de remèdes et plantes variées cultivé à l'effet.

On parle de voyage mais voyager où ? La plaine de centre qu'était cette endroit calciné par le passé savait se rendre belle et utile. Sans outre mesure un expert en herboristerie ne viendrait pas dans un tel endroit sans avoir l'intention de chercher des herbes pour les travailler. C'est son unique raison d'être présent dans la pineraie carbonisée. La question est maintenant de savoir si une herbe pousserait ici et bien on peut dire que oui. Elle n'est pas rare de la trouver, il suffit d'avoir le bon œil pour l'apercevoir dans ce paysage désolé car les cendres recouvrent tout.
Communément appelle – encore faut-il la connaître – la fleur des cendres, cette plante prend la couleur de la cendre qui recouvre totalement, et pour cause elle ne pousse qu'en dessous de la cendre mais ton apparence magnifique n'est rien comparer à son utilisation en remède. Duscisio n'en sait pas plus, aussitôt ses affaires ranger, il lut son bouquin d'herboristerie pour y découvrir cette plante dont il n'avait entendu parler qu'une seule fois par le passé mais que personne ne se prenait la peine de chercher. L'albinos n'étant pas dupent et prenant toujours son mal en patience prit quête d'aller chercher plusieurs de ses fleurs, une dans le pire des cas, pour savoir se qu'il pouvait faire avec une fois qu'il la possèderait.

Il se releva après avoir trouver l'une d'entre elle, enfin une. Cela faisait deux jours qu'il parcourait les plaines et fini par rencontrer des ruines abandonnées. C'est en se relevant qu'il remarqua enfin qu'il n'était pas seul dans les environs, un homme qui semblait chercher également quelques chose dans les ruines découvrait ici et là des bosses et petit tas de cendre. Ne cherchant pas à engagé l'interpellation, il resta sur place pour savoir se qu'il faisait, se qu'il cherchait, peut-être qu'il parlera à haute voix de lui-même pas simple ras-le-bol d'une recherche sans accomplissement réel...
Il ne secoua que silencieusement sa cape rouge qui le retrouvait totalement ainsi que qu'un bandeau de tissu qui le protégeait des vents de centre qui arrivait de temps à autre....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Dusci
Sven Merinstal
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Sven Merinstal

Messages : 1310
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Pouvoirs: ° Magie Noire-Nécromancie-Contrôle de la glace°
Armes: Épée longue et Fouet
Relations:

Miroir, miroir, dis-moi qui est le plus beau? (Quête avec Dusci) Empty
MessageSujet: Re: Miroir, miroir, dis-moi qui est le plus beau? (Quête avec Dusci) Miroir, miroir, dis-moi qui est le plus beau? (Quête avec Dusci) EmptyDim 2 Déc - 20:07

Après une heure supplémentaire de supplices, Sven en vint à réaliser qu’à force de se pencher pour dégager les débris cendrés des quelques pierres qu’il soupçonnait de faire partie des ruines, il en avait mal au dos. Non, il n’était pas vieux, mais le travail acharné qu’il menait depuis déjà trop longtemps à son goût n’arrangeait en rien sa santé physique. Il farfouillait depuis une éternité, lui semblait-il. Si bien qu’il se découragea presque et se redressa, grimaçant et massant le bas de son dos avec sa main gauche. Foutu Miroir magique, où, par la satané Déesse Interdite, pouvait-il bien se cacher? Ce ne pouvait tout de même pas être bien sorcier que de remettre la main sur un simple miroir? D’ailleurs, trouver des ruines de manoir ne devait sans doute pas être si difficile! Alors pourquoi cette quête commençait donc avec autant de complications désagréables? Maudit! Il devait être tout simplement maudit!

Alors qu’il soupirait, Sven détourna la tête et c’est à ce moment là qu’il aperçut, au loin, une petite silhouette. Suspicieux, il resta sur place quelques secondes avant d’enfin se décider à s’approcher de lui. Il n’arriverait à rien s’il ne demandait pas d’informations à personne, après tout. En fait, si cet inconnu savait quoi que ce soit sur l’endroit qu’il recherchait avec tant d’ardeur, cela lui serait d’un grand secours.

Il arriva enfin à la hauteur de ce voyageur et se planta face à lui, à environ cinq mètres de distance, ne voulant pas que l’autre se méfit trop de lui. Après tout, ses vêtements sombre et son teint cadavérique ne laissait nulle trace à l’hésitation. Il était un Mage Noir, c’était l’évidence même au premier regard que l’on posait sur lui.


- Bonjour, commença-t-il, ce mot gentil lui écorchant littéralement la bouche. Dis-moi… Sur ton chemin, tu n’aurais pas vue des amas de pierres pouvant rappeler les ruines d’un édifice? Du genre, d’une grande maison? Ça fait une éternité que je recherche ça, et j’avoue commencer à me lasser de ces fouilles…

En effet, ça commençait à bien faire…
Revenir en haut Aller en bas
Duscisio D. Balibe
Mage, niv 2
Mage, niv 2
Duscisio D. Balibe

Messages : 172
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: ■ Magie du vent ■ Herboristerie ■ Controle de l'épée ■
Armes: Toribroé ■ Dague
Relations:

Miroir, miroir, dis-moi qui est le plus beau? (Quête avec Dusci) Empty
MessageSujet: Re: Miroir, miroir, dis-moi qui est le plus beau? (Quête avec Dusci) Miroir, miroir, dis-moi qui est le plus beau? (Quête avec Dusci) EmptyDim 9 Déc - 17:37

Il n'eut pas beaucoup de temps à se que l'homme déjà présent sur place n'est à remarquer que quelqu'un venait d'arriver non loin de lui. La distance était suffisamment proche pour pouvoir discuter et assez grande pour ne pas voir l'approche comme une agression se qui allait être loin d'être le cas. Son allure n'avait rien d'hostile se se n'est cette sorte d'aura que Duscisio sentait pas la nostalgie de son sang Balibe. Son apparence n'avait rien de méchant et se présentait comme quelqu'un de susceptible de ne rien avoir trouver. Et pour cause, à sa venue devant lui la question cherchait, sans réelle politesse, des ruines particulière rappelant un édifice, une grande maison.

L'éternité c'est long... surtout sur la fin... Hm...

Le mage rouge posa son menton sur sa main qu'il avait mit dessous, se tenant lui-même par l'autre bras qui se tenait à la hanche. Regardant en premier lieu ses pieds, puis un peu autour de lui pour voir les pierres des ruines présente ici...

La maison était encore débout ?

C'est le genre de question qui pourrait croire qu'il était complètement idiot, mais il avait simplement retenu l'expression « grande maison », et non « ruine » ou « amas de pierre » Puis quand il simplifia lui-même les poser il semblait changer de posture désolante... Faisant d'abord un non de la tête, il essayait de voir s'il avait déjà vu ce genre de bâtisse en ruine dans les environs pour l'aider un peu plus. Tâtant le manche de son épée à sa ceinture pour l'aider à réfléchir il resta momentanément silencieux pour lui donner une réponse la plus correcte possible, puis il reprit son regard sur l'inconnu d'un air toujours désolé.

Non, je ne crois pas. Je ne parcours pas souvent ses plaines par le manque de plante qui s'y trouve donc je ne peux pas vraiment dire si j'ai vu les ruines d'une grande bâtisse.

Il tapota du pied alors que quelques chose lui revint en mémoire, claqua des doigts plusieurs fois. Il avait quelques choses sur le bout de la langue, c'est peu de le dire, il retira son foulard qui lui cachait la partie inférieur de son visage et postillonna un fil de tissus qui lui était rester dans la bouche quand il réfléchissait – il avait aussi mordu son foulard...

Mais je crois savoir que des ruines se trouvent un peu plus au sud-ouest si je ne me trompe pas. Sans compter que je vais aussi par là. Il y a quelques choses qui pourrait m'intéresser dans les parages. On peut s'y rendre si je ne vous gêne pas.

Il parlait forcement de plantes. Duscisio n'avait aucune idée de se que cherchait l'inconnu et ne s'en préoccupait pas vraiment. Dans les ruines il se trouve toujours quelques chose d'intéressant à trouver. Mousse, feuille, herbe grimpante dont les propriétés ne sont pas celle que l'on crois être.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Dusci
Sven Merinstal
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Sven Merinstal

Messages : 1310
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Pouvoirs: ° Magie Noire-Nécromancie-Contrôle de la glace°
Armes: Épée longue et Fouet
Relations:

Miroir, miroir, dis-moi qui est le plus beau? (Quête avec Dusci) Empty
MessageSujet: Re: Miroir, miroir, dis-moi qui est le plus beau? (Quête avec Dusci) Miroir, miroir, dis-moi qui est le plus beau? (Quête avec Dusci) EmptySam 12 Jan - 8:20

Bien embêté par sa quête personnelle, Sven ne voyait pas d’autres options potables que de quémander de l’aide au premier inconnu visible de la pineraie. Franchement, si son père le voyait en ce moment, il se tordrait de rire. Heureusement pour lui qu’il l’avait empoisonné et qu’il était en train de pourrir au fond d’une rivière. Malgré cette pensée normalement réjouissante pour le Mage Noir, Sven fit une moue enragée à l’idée qu’il ne trouverait peut-être pas l’objet de sa convoitise avant un long moment, ou pire, qu’il ne trouverait jamais ce foutu miroir magique.

Visiblement, même ce jeune homme qu’il venait tout juste d’interpellé ne semblait pas trop savoir de quoi il parlait. C’était dommage. Il avait la forte envie de le congelé sur place pour soulager sa rage intérieur, mais s’en abstient. Devant la question du jeune homme, Sven leva un élégant sourcil avant de croiser ses bras sur son torse.

- Encore debout? Non, je ne pense pas.

Malheureusement, son nouvel ‘’ami’’ ne semblait pas avoir vu quoi que ce soit qui ressemblait à ce que Sven cherchait. Il commençait d’ailleurs à perdre espoir sur sa quête, notre pauvre petit démon aventurier. Il soupira donc sa frustration tout en se passant une main dans les cheveux. Bon sang, jamais il n’aurait pensé que ce serait si difficile de trouver des ruines! À croire qu’il avait perdu sa chance, en fait.

Il regarda alors en silence l’inconnu claquer des doigts, bizarrement. Sven fit une drôle de tête en le voyant faire et se demanda à quoi il jouait. Ses prochaines propos manqua de le faire bondit sur place d’encouragement. C’était peut-être bien ce qu’il recherchait depuis des lustres! Hourra! Le démon savait bien qu’il ne devait pas tout de suite se réjouir avant de s’assurer que c’était bel et bien ce qu’il cherchait, mais il ne pouvait s’empêcher d’espérer.

- Oh! Grandiose! Vous me servirez de guide jusque là, non?

En effet, ce type semblait de toute évidence savoir plus que lui où se diriger…
Revenir en haut Aller en bas
Duscisio D. Balibe
Mage, niv 2
Mage, niv 2
Duscisio D. Balibe

Messages : 172
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: ■ Magie du vent ■ Herboristerie ■ Controle de l'épée ■
Armes: Toribroé ■ Dague
Relations:

Miroir, miroir, dis-moi qui est le plus beau? (Quête avec Dusci) Empty
MessageSujet: Re: Miroir, miroir, dis-moi qui est le plus beau? (Quête avec Dusci) Miroir, miroir, dis-moi qui est le plus beau? (Quête avec Dusci) EmptyMer 23 Jan - 10:30

Le fait d'aller dans la même direction ne pouvait dire qu'il allait être accompagné. D'un côté cela le mettait à l'aise, de l'autre parcourir un chemin avec quelqu'un que l'on ne connait pas n'avait pas que des avantages. Bien que Duscisio soit altruiste, son niveau dans ce domaine n'était que peu élevé et essayait d'apprendre par lui-même la plupart du temps.
Par contre, la recherche de plante le connait bien. Il n'a fait que ça durant plusieurs années pour savoir où trouver quoi afin de facilité la tache d'une expédition pour mener à une concoction précise d'une potion qu'on l'on avait pas les ingrédients, sans compter le temps qui était un facteur dans beaucoup de situations.
Ici il avait de la chance, il ne faisait qu'une recherche pour des plantes qu'il n'a plus en magazine à l'herboristerie mystique. La fleur de centre par exemple, et pour les ruines par contre il ne savait pas encore se qu'il allait bien pouvoir trouver. La surprise était présente.
Pour en revenir sur la situation présente, l'albinos fit un oui de la tête. Il allait lui servir de guide puisque que leur direction était même.

Il regarda le ciel en premier lieu pour repérer le nord pour faire ensuite un volt-face et tendre un bras vers la direction qu'il fallait commencer cet aventure.
La curiosité pendant qu'il prenait la direction des ruines déjà indiquées auparavant le poussait à poser une question, mais ne le faisant pas tout de suite il se contenta de garder le silence pendant un moment jusqu'à que finalement.

Qu'es se que vous cherchez précisément ?

Lui c'était les plantes, rien d'autre ne l'intéressait. Quand à son compagnon de route, tout était mystère. Origine, but de voyage, voir même alignement bien qu'il n'avait pas l'air mauvais était toujours bon à savoir. Par contre pour se qui était du reste, cela allait attendre car aucune importance tant que celui ci ne lui fait pas des misères. Bien qu'il ne serait pas capable de grand-chose au vu de son niveau en magie et que son épée ne serait pas d'une utilité à tout instant suivant la situation dans la quel il se trouve. Il avait beau s'exercer il avait encore beaucoup à apprendre sur la magie, il débute à peine....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Dusci
Sven Merinstal
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Sven Merinstal

Messages : 1310
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Pouvoirs: ° Magie Noire-Nécromancie-Contrôle de la glace°
Armes: Épée longue et Fouet
Relations:

Miroir, miroir, dis-moi qui est le plus beau? (Quête avec Dusci) Empty
MessageSujet: Re: Miroir, miroir, dis-moi qui est le plus beau? (Quête avec Dusci) Miroir, miroir, dis-moi qui est le plus beau? (Quête avec Dusci) EmptySam 26 Jan - 3:21

Finalement, la journée ne s'annonçait pas aussi mal que ce à quoi l'Archimage Maléfique s'était tout d'abord attendu... Avec l'aide de ce garçon, ces chances de trouver l'objet de sa sombre convoitise était multiplié, surtout si ce type avec une petite idée d'où pouvaient bien se trouver ses fichues ruines. Alors qu'il marchait avec lui, à environ trois mètres à sa gauche pour ne pas gêner son compagnon de sa présence ni pour se gêner lui-même de sa présence à lui, Sven pensa à la suite des choses. Que ferait-il lorsqu'il aurait mit la main sur ce fabuleux miroir magique et mystérieux? Peut-être que son guide serait également intéressé par cet objet mythique et qu'il réclamerait sa part... En ce cas, le démon n'aurait pas d'autre choix que d’éliminer son cher bienfaiteur pour préserver son prix de recherche. Bien sûr, tout cela n'était qu'un hypothèse. Peut-être que cet homme ce ficherait éperdument de ce miroir douteux et qu'il en resterait à ses petits projets personnels et insignifiants...

Soudain, une pensée traversa son esprit malsain. Il avait dit, quelques secondes plus tôt, que quelque chose l'intéressait dans le coin. Sven pria la Déesse Interdite pour qu'il ne soit pas enclin à dénicher le miroir, tout comme lui. Alors là, oui, il devrait le tuer, et le tuer avec violence pour le plaisir de lui montrer son échec. Un sourire perfide s'étira sur son visage blême alors qu'il continuait de marcher, regardant droit devant lui. Cependant, il se dépêcha d'effacer cet air curieux de ses traits parfaits et préserva un attitude neutre.

Suspicieux, Sven plissa les yeux et les tourna en direction du garçon qui l'accompagnait depuis une éternité de minutes déjà... Il était curieux...

- Je cherche précisément un truc.

Réponse bien évasive, faisant comprendre qu'il ne désirait pas en dire plus ou le moment, ou tout simplement ne jamais en dire plus jusqu'à ce qu'il ait en sa possession l'artéfact qu'il désirait depuis un bon bout de temps...

Une autre poignée de minutes plus tard, Sven commençait à être impatient. C'était plutôt long et il espérait que ce type ne le menait pas en bateau depuis tout à l'heure pour se faire payer sa gentillesse inutile. Sven ne pu alors s'empêcher de demander, le plus calme possible:

- C'est encore loin, ces ruines?


Dernière édition par Sven Merinstal le Dim 3 Fév - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duscisio D. Balibe
Mage, niv 2
Mage, niv 2
Duscisio D. Balibe

Messages : 172
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: ■ Magie du vent ■ Herboristerie ■ Controle de l'épée ■
Armes: Toribroé ■ Dague
Relations:

Miroir, miroir, dis-moi qui est le plus beau? (Quête avec Dusci) Empty
MessageSujet: Re: Miroir, miroir, dis-moi qui est le plus beau? (Quête avec Dusci) Miroir, miroir, dis-moi qui est le plus beau? (Quête avec Dusci) EmptySam 2 Fév - 11:39

Sur sa question, l'étranger ne voulait pas vraiment répondre avec tract. Bien au contraire il préférait même garder se qu'il cherchait pour lui sans connaître les intentions de son guide du moment pour l'aider à savoir se qu'il chercher pour qu'il l'aide encore à son tour en lui trouvant cet objet plus facilement dans les ruines qu'ils allaient visiter pour le trouver. N'insistant pas plus que ça, ne voulant pas l'obliger à lui dire se qu'il voulait pour chercher si longtemps, l'objet devait être de grand valeur pour le garder ainsi pour sa propre personne.
Duscisio n'était pas là pour cet objet de toute manière. Il était bien trop sur son métier pour chercher des objets rares ou des artefacts pour l'aider d'une quelconque manières dans son quotidien. Le seul objet qu'il lui serait utile serait un objet lui permettant de stocker ses affaires en toute circonstance. Et cet objet existe, puisque qu'il s'agit ni plus ni moins de Kaguya, un anneau que portait son ancêtre et première du nom pour ses propres voyages.

Je vous laisserai chercher seul dans ce cas. Je resterais autours des ruines pour faire mes propres recherches.

Les minutes se faisant longue on sentait dans l'air un esprit déboussolé et impatient. Et se n'était pas celui de l'albinos qui se retenait de chanter un petit air de chez lui pour passer le temps comme il le fait durant tous ses voyages. C'est pas qu'il chante mal, c'est qu'il n'a pas envie d'agacer plus l'esprit tourmenter du mage noir qui le suivait non sans râle d'impatience. Il en fit part d'ailleurs. Se demandant si on était encore lui alors que Duscisio restait à regarder droite devant lui, puis de gauche à droite pour voir s'il se trouvait dans la bonne orientation. Il faut dire que l'on n'y voyait pas aussi loin qu'à la normale à cause des centres constamment en suspension et des vents de poussière qui soufflait ça et là.
Il ne répondit pas tout de suite, il attendit quelques minutes avant de répondre même. Bien que l'impatience du mage noir se sentait de loin, il resta silencieux et continuait à marcher jusqu'à que finalement :

Tient. Les voilà.

Il n'était pas totalement dans la bonne direction. Pour sur, il montra du doigt la silhouette d'un grand manoir quelques peu en ruine, mais encore débout à sa demi-droite tout en regardant ses ruines puis se retourna vers le mage noir sans prononcer rien de plus. Il ne se tarda pas à pointer du doigt qu'il baissa le bras et alla dans la direction en question.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Dusci
Sven Merinstal
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Sven Merinstal

Messages : 1310
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Pouvoirs: ° Magie Noire-Nécromancie-Contrôle de la glace°
Armes: Épée longue et Fouet
Relations:

Miroir, miroir, dis-moi qui est le plus beau? (Quête avec Dusci) Empty
MessageSujet: Re: Miroir, miroir, dis-moi qui est le plus beau? (Quête avec Dusci) Miroir, miroir, dis-moi qui est le plus beau? (Quête avec Dusci) EmptyDim 10 Mar - 21:19

Sven s’était bien douté qu’il n’attirerait pas sur lui la sympathie totale de ce curieux personnage en lui cachant ce qu’il était venu chercher si loin dans ce manoir en ruines. Cependant, il avait trop peur que celui-ci ne se mette à convoiter son artéfact magique. Bien entendu, L’Archimage Maléfique se doutait bien qu’il ne pourrait pas lui cacher éternellement la raison de sa venue dans ce trou perdu, mais au moins, il se disait que plus il retarderait la remise d’informations croustillantes, moins il risquait de se faire piquer son artéfact sous le nez. Enfin bon, on ne pouvait pas tout avoir dans la vie, après tout, n’est-ce pas?

Ils continuèrent ainsi dans ce décor désolé jusqu’à ce que Duscisio lui indique du doigt des ruines, au loin. C’était sans doute ce qu’il cherchait depuis des lustres… quoi que l’état des lieux semblaient un peu plus délabré que ce à quoi le Mage Noir s’était tout d’abord attendu. C’était dommage, le danger ne serait que plus présent à cause de la fragilité évident de l’édifice et de ce qui permettait que ça reste debout. Sven avait la mauvaise impression de se retrouver face à un château de carte dont seul un souffle léger suffirait à faire s’effondrer tout d’un coup. Malgré tout, il continua à suivre ce curieux garçon jusqu’à l’endroit tant convoité. Il failli lui demander s’il était sûr de vouloir rester tout seul dehors. Après tout, il risquait d’avoir besoin d’un coup de main une fois à l’intérieur. Qui savait le nombre de débris et de trucs qu’ils allaient devoir poussé pour trouver enfin l’artéfact miroir?



- Tu n’es pas curieux de savoir ce qu’il y a à l’intérieur? lui demanda tout de même Sven, espérant le faire changer d’avis quant à sa réserve.

Puis, sans attendre de réponse, le démon aux cheveux sombre s’approcha de la porte condamnée du manoir en ruine. Il testa la solidité de celle-ci d’un coup de pied. La porte, malgré les vieilles planches noircies qui la retenait à ses gonds, trembla sous le choc de son talon. Un bon coup d’épaule ferait l’affaire, se dit alors l’Archimage avant de se reculer pour prendre son élan. Il s’élança eeeeet….

BAM!!! Son épaule percuta le bois…. Et la porte résistat. Trouvant le coup douloureux, Sven se mit à jurer comme un chartier en sautillant un peu sur place, se frottant l’épaule de sa main gauche.



- Aie aie aie aie aie… Bon sannng…

Allez! Il ne fallait pas abandonner! Sven reprit un nouvel élan, le visage ombragé de frustration, puis rentent l’expérience en y mettant plus de force. Trop de force… Ce qu’il ignorait, c’est que son coup précédent avait nettement affaibli la porte, ainsi un petit coup de pied d’enfant aurait suffit à faire tout éclater. Sven fonça alors dessus comme la dernière fois, passant au travers comme dans du beurre, s’emmêla les pieds dans les débris éclaté et s’étala de tout son long sur le vieux plancher pourri.

- WOAH!!! s’écria-t-il, sonné.

Gêné, il se remit sur ses grandes jambes avant d’épousseter ses vêtements noirs. Il revint vers la porte et glissa la tête à l’extérieur pour regarder son compagnon.

- Dernière chance, l’ami. Tu viens ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Duscisio D. Balibe
Mage, niv 2
Mage, niv 2
Duscisio D. Balibe

Messages : 172
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: ■ Magie du vent ■ Herboristerie ■ Controle de l'épée ■
Armes: Toribroé ■ Dague
Relations:

Miroir, miroir, dis-moi qui est le plus beau? (Quête avec Dusci) Empty
MessageSujet: Re: Miroir, miroir, dis-moi qui est le plus beau? (Quête avec Dusci) Miroir, miroir, dis-moi qui est le plus beau? (Quête avec Dusci) EmptyVen 29 Mar - 7:56

Avec tout se qu'il faisait pour bien énoncer qu'il n'était pas intéresser par l'entrée et l'exploration des ruines, il avait tout de même le faire changer d'avis. Mais c'était inutile. Bien sûr à moins que quelque chose ne l'intéresse à l'intérieur se qui était quasiment impossible, il n'avait aucunement l'intention d'entrer dans les ruines du manoir, aussi sur que soit l'exploration. Autrement dit ce tas de pierre de l'intéressait aucunement. L'idée également de repartir directement après l'avoir conduit sur les lieux n'était que forte présente. L'abandonnée à son sort en sachant qu'il se débrouillera très bien sans aide, sans lui et sans les compétences d'un vulgaire mage rouge du niveau de débutant dans tout domaine qu'il exerce sauf la connaissance et la cueillette des plantes.

Aucunement.

Ce simplement mot devait suffire à lui couper tout envie de l'obliger à l'accompagner, mais après quelques minutes il allait devoir remarquer que non. Avant tout cela, il fallait ouvrir la porte pour entrer. Bien que la demeure était en ruine, la porte avait gardé de sa solidité et ne restait pas frêle aux forces physiques du mage noir. Le pied puis l'épaule qu'il aurai pu se fracasser sous la violence de son essai.
Exaspéré par un tel être devant lui, Duscisio ne pouvait faire qu'un signe de tête et d'yeux discrets, yeux lever au ciel tellement ses agissements n'avaient aucune éthique.
Le pire dans tout cela c'est qu'il insista. Bien déterminé à ouvrir cette porte, il recommença de plus belle. N'attendant pas qu'elle s'ouvre, l'albinos détourna regard et intérêt à cet homme voulant acquérir se qui lui était totalement inconnu.
Quittant sa place d'observateur pour prendre le premier pas et partir d'une une direction autour du manoir et en regarder le sol pour y trouver tout se qu'il pouvait toujours à son métier. Mousse, herbe, fleurs, bien que chacun de ses traits ne semblait aucunement présents.
Il alla jusqu'à disparaître du regard du mage noir qui peu de temps après, chercha tout de même à lui reposer la question de savoir s'il n'avait toujours pas changer d'avis. En voyant qu'il parlait à du vent, bien que Duscisio avait parfaitement entendu, il attendit quelques instants en continuant d'observer les alentours pour voir si rien ne l'intéressait sur le peu qu'il pouvait voir.
Il reprit place dans le champ visuel d'un seul coup en surgissant sa tête de derrière un coin de la battisse :

Je vous ai dis que non.

Il ne fit aucun mot supplémentaire dans un premier temps, pour surgir totalement. Il n'avait pas grand chose à offrir. Il débutait en tout se qui concernait l'utilité en magie et en pouvoirs qu'il pouvait posséder. Un être presque normal en somme.

Autre le maniement de l'épée et possiblement celle du peu de magie que je maitrise, je ne serai d'aucune utilité.
Mais je vais rester tout de même dans les environs dans une certaine limite. Je suis dans la région uniquement pour le travail. Rien d'autre ne m'intéresse.


Il pouvait paraitre ennuyeux à en mourir, mais c'était bel et bien le cas et il cherchait absolument à s'attirer le moindre ennuie et se contente de son voyage à la recherche d'être chlorophyllien. D'ailleurs, même s'il avait trouvé une ou deux de ses fleurs des cendres, il n'allait pas s'arrêter là et continuer à chercher un jour ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Dusci
Contenu sponsorisé




Miroir, miroir, dis-moi qui est le plus beau? (Quête avec Dusci) Empty
MessageSujet: Re: Miroir, miroir, dis-moi qui est le plus beau? (Quête avec Dusci) Miroir, miroir, dis-moi qui est le plus beau? (Quête avec Dusci) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Miroir, miroir, dis-moi qui est le plus beau? (Quête avec Dusci)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: La Pineraie Carbonisée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit