AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] Empty
MessageSujet: Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] EmptyVen 8 Mar - 20:59

Xadr avait exposer ses idées à Edalion comme l'avait fait chaque membre de l'équipe. Avec toute les informations ils avaient établie un plan. Quand Xadr avait reçu ses ordres il se trouver prés de la tente du forgerons a essayer une armure. Si le plan marchait bien, Xadr et sa troupe aller se trouver au centre des lignes ennemis et il valait mieux avoir une bonne protection alors. Le tout était de trouver une armure qui ne diminuerait pas trop sa vitesse. chose faite il c'était diriger vers la ville et ses bas fond.

Le début était asser simple recruter des mercenaires, des bandits, des voleurs, des tueurs à gages et autre coupe jarret était simple il avait par contre eu la chance de tomber sur quatre autre rôdeurs. Beaucoup de tout se petit monde était loyal envers les rôdeurs et était prés à les aider, même sans rémunération. Par contre aucun n'avait cracher sur le fait de voir ses crimes effacer. La troupe était en effet une trentaine, même si avec pour être exacte trente six membres ils étaient plus prés de la quarantaine.

Il avait donner rendez vous au membre de sa troupe prés des porte du château et il leur avait dit de se tenir à carreau. Venir en un seul groupe pourrait faire peur au renégat et ils pourrais se sentir menacer. Tous le membre de la troupe avait revêtu se qui se rapprocher le plus prés d'armure pour eux. Les seuls à être équiper de plate était la dizaine de mercenaire. Xadr les placerait sûrement au front lors de la bataille. Les autre membres portaient plus du cuire et des cotte de mailles que des vrais armures lourde. Pour les armes chaque membre avaient la sien ou les siens sur lui. Ca partait de la simple dague à la lance en passant par le francisque et autre hache, sans oublier l'épée et les armes à distance.

Xadr quand à lui avait une armure teinté de noir avec le symbole d'un loup hurlant a la pleine lune graver sur le torse. Il avait garder ses armes sur lui, pour se qui est de son manteau il l'avait laisser au camps des chevaliers, tout comme le bandeau qui cachait son oeil manquant. La cape des rôdeurs, il l'avait remplaçait avec une simple cape de couleur noir.

Ainsi vêtu, Xadr respirer l'autorité et l'ordre. On aurait eu du mal à imaginer cette homme étant un rôdeur. D'ailleurs c'était pareil pour toute ça troupe. Pour les jours a venir sa troupe et lui ne serait plus des brigands mais des soldats avec plus d'une bataille derrière eux. C'était aussi en grande partie vrai. Xadr avait chercher des survivants pour ça troupe, des hommes et des femmes qui en avaient baver et qui avaient survécu. Rien que se fait lui donnerait à lui et à sa troupe un avantage sur leurs ennemis.

L'embauche devrait être simple. La nouvelle comme quoi le château recruté du monde était arriver jusqu'à Malificium. Donc le fait qu'une troupe se présente au château ne risquait pas d'éveiller les soupçons. Pour se qui et de se faire embaucher sa ne devrait pas être très compliquer non plus. Tout chef savait que des vétérans dans leur rang valait toujours mieux que des bleus.

Bon il était temps d'aller se faire embaucher et de mettre les premières pièces du plan en place.
Revenir en haut Aller en bas
Maât
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
Maât

Messages : 643
Date d'inscription : 15/02/2012

Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] EmptyVen 8 Mar - 21:20

L'enrôlement de la petite troupe de Xadr n'avait pas posé grands soucis. LEs renégats avaient même eu l'air ravi d'une telle troupe aguerrie… Se donner l'air suffisamment menaçant et peu regardant de la loi n'avait pas été très difficile pour eux et c'était exactement le genre de personnes que recherchait la "nouvelle direction" des chevaliers… Ils furent confiés aux bons soins d'un "sergent instructeur", un nain bien peu aimable et à la hache facile. Il les conduisit jusqu'à des tentes, adjonctions aux dortoirs pour contrebalancer le soudain afflux de volontaires. Le temps de jeter leur baluchon sur leur paillasse qu'il les traînait déjà dans la cour pour les entraîner sous le regard vigilant de l'un des usurpateurs.

L'effervescence régnait au sein du château, entre la gestion des nouveaux venus, les préparatifs à une probable attaque de la part d'Edalion et les tensions inévitables issues d'une cohabitation de plusieurs personnes au sang chaud dans un environnement confiné. Cela criait beaucoup, cela bougeait beaucoup… difficile à voir combien ils étaient exactement mais leur nombre augmentait chaque heure un peu plus…


[ Seul Xadr peut poster pour l'instant. Il vous fera signe quand vous pourrez passer à l'action (à ce moment là ce sera au tour de Katherine puisqu'elle devra s'infiltrer pour libérer les prisonniers)

A toi de raconter comment tu gères cette première journée. comment tu places tes hommes, tes directives, ta stratégie pour tromper la surveillance des autres etc etc. En gros dis moi comment tu prépares tout (empoisonnement et arrivée de Katherine).
Nee peut te servir de messagère sous sa forme de colibri afin de te coordonner avec l'extérieur

Soyez raisonnables. ]
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] EmptyMar 12 Mar - 15:50

Xadr avait du attendre une trentaine de minutes avant que la troupe soit au complet. Il leur avait expliquer une dernière fois le plan et c'était assure que tous savaient dans quoi ils s'embarquaient. Certaine d'entre eux n'allait pas revenir vivant de cette aventure alors Xadr voulait être sur d'avoir que des volontaires prés à tout. Quand tout était régler et que par on ne sais quel miracle aucun n'avait déserté, la troupe c'était diriger vers le château pour se faire embaucher.

L'entrée c'était faite tout en douceur et tranquillement. La surveillance était vraiment au plus bas. Se faire embaucher était pareil et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, la troupe était déjà en train de se chauffer les muscles pour l'entraînement sous le regard attentive du sergent instructeur et à priori d'un haut gradée. Xadr et ses compagnons étaient trop loin pour voir qui était le haut gradée. De toute manière même si c'était l'un des usurpateur il y avait bien trop de monde pour le tuer et s'enfuir sans se faire remarquer.

L'entraînement avait été l'entraînement habituel des soldats. Pompe, entraînement au arme, cours à pied, etc. etc. Certaine épreuve de l'entraînement habituel avait été laisser de côté, surtout celle ou le travail d'équipe était demandé. Le nain à la mine patibulaire devait juger inutile de faire s'entendre les soldats entre eux. Un point qui pourrait se montrer utile lors de la bataille.

L'entraînement terminer et donc le soir qui approcher, beaucoup de soldat était épuiser pendant que d'autre aurait encore pu courir un marathon. Xadr est une partie de ses gars c'étaient occuper d'installer les tentes pendant qu'une autre partie préparer le dîner. Ceux qui n'avait rien à faire était aller explorer le terrain. C'était pendant se remue ménage que Xadr avait dit au quatre autre rôdeurs et au reste de la bande de se mettre en action.

Averell et deux soldats étaient partie vers les réserves de nourriture et d'alcool pour les empoissonner. Jack quand à lui avait discrètement disparu pour ouvrir la vois à Katherine et la guider dans le château jusqu'au geôle puis vers l'armurerie. Williame et trois autres mercenaires étaient partie pour se faire embaucher comme sentinelle dans le donjon, pour être plus exacte prés de l'armurerie pour couvrir l'arriver de Katherine. Joe et un voleur quand à eux étaient aller secouer les puces à tout ceux qui se trouver dans le camp pour semer le doute et le trouble dans les rangs ennemis. Il n'y avait pas pire qu'une armée démoralisé et se tapant dessus et Joe était un pro la dedans en cas de pépin les deux se feraient tout petit.

Onze autres autres soldats, les meilleurs archers de sa bande étaient partie vers les remparts pour remplacer les sentinelles pour les jours à venir. Gardant ainsi l'effet de surprise pour la troupe d'Edalion, par la même occasion ils pouvaient désarmer les balistes et les rendre inutile. Joe et le voleur ayant attirer l'attention, trois autres rôdeurs pouvaient désarmer le trebuchet, le rendant aussi inutile. Deux bandits de grand chemin c'étaient diriger vers l'infirmerie pour remplacer les médicaments et enduire les outils par des substance plus violente et mortel. Le reste des dix soldats étaient rester avec Xadr pour monter les tentes et préparer le dîner. Par la même occasion attirer l'attention sur eux et pas sur ceux qui était en plein travail. Xadr se devait de rester au cas ou on demanderait le chef de la troupe et pour indiquer à Edalion quand venir frapper à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Maât
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
Maât

Messages : 643
Date d'inscription : 15/02/2012

Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] EmptyMer 13 Mar - 6:45

Xadr avait l'avantage de présenter l'expérience de la guerre tout comme celle des rôdeurs. Cela en faisait l'infiltré parfait, le saboteur nécessaire au rééquilibrage des chances d'Edalion si celui-ci voulait récupérer le château et ce sans avoir à régner sur une montagne de cadavres... Organisant tout cela de main de maître, il dispersa ses hommes en leur assignant différentes tâches à même d'épauler les troupes loyalistes au moment où le futur chef passerait à l'attaque. Sans que les hommes en place ne se doutent de quoi que ce soit, les sabotages commencèrent...

De son coté, Jack n'eut aucun difficulté à crocheter la serrure fatiguée de la grille permettant l'évacuation des eaux, laissant ainsi le passage libre à Katherine et ses quelques hommes... Le passage jusqu'aux geôles se ferait sans encombres moyennant un peu de prudence et un bon timing, Xadr et son équipe faisant assez le spectacle pour que personne ne songe à regarder vers eux...

Les prisons étaient plutôt remplies... Si certains occupants n'allaient clairement pas prendre au combat, car emprisonnés à raison, trop blessés ou trop lâches, d'autres n'hésiteraient pas à prêter main forte à la cause d'Edalion. Katherine pourrait ainsi compter sur une quinzaine de combattants de plus, aguerris, car il s'agissait là de loyalistes. Elle aurait même le plaisir de découvrir deux des conseillers disparus, celui en charge de la section scientifique et celui de la diplomatie... Deux humains d'âge mûr mais rompu au métier des armes...

Accéder à l'armurerie serait certainement plus difficile... Point stratégique du château, les renégats avaient pris soin de doubler les sentinelles de l'endroit. Katherine et Jack auraient probablement à éliminer ces quatre hommes le plus silencieusement et le plus rapidement possible... Une relève passait toutes les demi-heure, non pas pour palier à la fatigue mais plus pour s'assurer qu'il n'y avait aucune infraction...


[ A Katherine de poster et de diriger ses hommes

A toi de raconter comment tu gères cette infraction, la gestion des prisonniers, l'attaque des sentinelles, l'équipement des hommes...
Tu peux finir en envoyant Jack prévenir Xadr...
De là, vous pourrez passer à l'attaque

Soyez raisonnables. ]
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Ilias
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
Katherine Ilias

Messages : 149
Date d'inscription : 07/02/2012

Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] EmptySam 30 Mar - 22:03

Le coeur de Katherine battait à tout rompre. Il cognait si fort dans sa poitrine qu'elle pouvait entendre le sang pulser dans ses oreilles. Ses yeux étaient plantés sur la façade menaçante du Château. Normalement, cela l'aurait réconforter, mais savoir l'édifice maintenant occupé en majorité par des malfrats et des imposteurs donnait à son ancien repère un style très peu engageant. La jeune écuyère déglutit difficilement et dû s'éponger le front malgré la fraicheur de cette nuit. Bien que notre Kathy savait que Xadr, le rôdeur supposément allié d'Edalion devait s'être déjà introduit dans l'enceinte du château, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir la frousse de sa vie. Elle savait qu'elle n'était pas seule dans cette bataille, mais elle ne s'était jamais retrouvé dans une situation aussi périeuse, même lors de sa première mission avec Edalion comme instructeur personnel.

On lui avait donné une poignée de chevalier pour servir avec elle lors de l'intrusion au Château. Cela la rassurait quelque peu, même si la plupart des hommes avec elle n'étaient pas plus expérimentés qu'elle. Certes, certains avaient monté en rang, mais tout de même, qu'étaient-il face à cette petite armée de tueur et d'usurpateur? Des moucherons, sans le moindre doute. De plus, elle sentait très clairement la nervosité grandissante des autres chevaliers qui l'accompagnait, notamment des novices.

Toujours cachés dans l'ombre d'une façade en pierre, près de la grille qu'on était sensé leur ouvrir d'une minute à l'autre, Katherine se retourna vers le petit groupe qui l'accompagnait, les lèvres pincées. Elle garda un ton assez bas pour que seuls ses alliés l'entendent.

- Écoutez, dit-elle en tentant d'avoir l'air sûre d'elle. Je sais, c'est dangereux, vous le savez tous, vous aussi... Mais on doit le faire, pas seulement pour nous, mais pour le restes des habitants de Bénécius. Qui pourra garantir la sécurité des citoyens si nous ne nous levons pas contre ces imposteurs? C'est notre devoir, notre serment. Vous êtes toujours avec moi, oui?

Si la plupart d'entre eux se contentèrent d'hocher vaguement la tête, Katherine ne porta pas plus d'attention à eux, se retournant vivement quand elle entendit la grille des eaux grincer derrière elle. Ah... c'était l'un des hommes de Xadr, venu leur ouvrir le passage enfin. La jeune femme se retourna donc une dernière fois pour faire signe à ses hommes de la suivre le plus discrètement possible. Il fallait bouger avec rapidité et subtilité, chose difficile en pleine noirceur et en armure. Malgré tout, grâce aux torches et aux alliés déjà infiltrés dans la base, ce ne serait peut-être pas trop difficile. Ils devaient passer inaperçus jusqu'aux geôles pour libérer les prisonniers. Katherine suivit donc Jack, passant par les coins moins fréquentés de la place, là où les ténèbres leur servaient d'allié. Katherine se sentait nerveuse, car elle ne savait même plus qui était les infiltrés et qui étaient les véritables criminels. Son cœur voulait lui exploser dans la poitrine et elle crut plusieurs fois qu'elle allait s'évanouir de nervosité, la main fortement serrée sur le pommeau de sa lame.

Comme elle s'y attendait, les cellules de la prison étaient remplies, certaines de criminels de longues dates, personnages peu fiables qu'elle-même ne se risqueraient pas à libérer, et d'autres cellules de chevaliers emprisonnés par les renégats. Elle chargea deux confrères d'ouvrir les cellules qui contenaient les loyaux, puis ordonna à sa troupe de donner à chaque prisonniers leur arme secondaires. Certaines avec des dagues, des épées courtes, même une arbalète. Tant que tout le monde avaient de quoi se défendre, ça ferait l'affaire jusqu'à ce qu'ils aient prit le contrôle de l'armurerie.

Quand aux conseillers emprisonnés, elle leur présenta ses rapides respects et leur demandèrent de bien vouloir rester en retrait pour éviter de les mettre en danger.

Puis, c'était le moment de prendre le contrôle de l'armurerie...et cela serait une tâche plus difficile, puisque la sécurité était doublée à cette endroit. La discrétion serait de mise. La jeune chevalière demanda qui d'entre de ses compagnons possédaient des armes de jet. trois d'entre eux levèrent la main, mais elle ne sélectionna que les deux meilleurs, puis Jack. Puis, aussi furtivement que c'était possible, Katherine et ces deux là s'en allèrent vers l'armurerie, le reste du groupe plus loin derrière, attendant qu'elle leur fasse signe.

À l'abri derrière de grosses caisses de bois, sans doute des provisions non entreposées comme il se devait... Saleté d'incompétents, ces imposteurs... , Katherine demanda par geste à ses compagnons de se positionner pour pouvoir tirer leur carreaux sur les gardes. De ce fait, deux pourraient être éliminer au même moment. Il en resterait deux autres, et Katherine avait sa petite idée...

Elle chargea Jack d'en éliminer un avec un lancer de couteau, s'il en était bien capable. Il semblait assez habile de ses mains, après tout.

Ils se mirent en position, Katherine s'arrangea pour avoir au moins l'un des gardes en ligne de mire. Elle sortit son arbalète légère et visa. D'un claquement de langue, elle signala aux autres de tirer.

Trois des gardes hoquetèrent avant de s'effondrer, mais le couteau prêté à Jack ne se planta pas là où il le souhaitait. Il n'écorcha que le bras du garde, qui avait pivoté sur lui-même au moment où il avait lancé son arme, ne le blessant que superficiellement. Il ne devait pas donner l'alerte, c'était primordial.

Katherine se redressa donc de tout sa hauteur et, instinctivement, se servit de son pouvoir de télékinésie sur l'homme, principalement au niveau de sa tête. Elle la fit se balancer vers l'arrière, le faisait se cogner durement le crâne contre le mur de pierre, le faisait tomber dans l'inconscience. Bon... Au moins, elle n'aurait pas trop de sang sur les mains. Elle n'avait d'ailleurs plus le temps de stresser, comme à son habitude...

La jeune femme émit un sifflement bref, appelant le reste de ses suivants.


- Videz-moi cette armurerie, ordonna-t-elle... Faites-vite. Jack, retourne à Xadr et fais-lui comprendre que nous avons rempli notre partie de la mission.

Elle demanda à deux confrères de cacher les corps, puis de prendre leur place avec deux autres compagnons de plus, afin de monter la garde. Le plus dur n'était pas passé. Le gros du combat restait à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] EmptyMar 2 Avr - 18:53

Le cœur battait fort, tellement fort, si fort qu’il couvrait intégralement le son, comme si tout l’environnement fut aspiré hors de lui. Seule son existence respirait. Le front contre la poigne de son épée plantée dans le sol. Assis sur sa couchette, son corps recouvert d’une carapace d’acier. Ses membres tremblaient, de temps en temps un gémissement sortit de sa bouche sans le contrôler. L’heure, l’instant tant redouté arriva. Malgré les bonnes intentions, il n’avait plus envie, il voulait vivre, à tout prix. Mais s’il quittait le camp, il serait considéré comme un traitre, mais combattre dans cet état l’obligeait à ne pas aller au bout de ses moyens. Quel torture pour l’esprit ! Il se mettait même à douter d’Edalion, s’il était vraiment digne de succéder au seigneur Erek. Mais encore, il trouva rapidement une autre dualité dans sa tête. Combien de fois le chevalier en chef était venu le voir pour lui redonner le moral ? Combien de fois le chevalier Hélioz était venu lui prêter main forte alors qu’il ne le connaissait pas vraiment ? Obscurcit par ses pensées, il fut propulsé dans le présent lorsque ses camarades chevaliers se mit à avancer rapidement vers la grande place. Ils étaient tous prêt à en découdre, à reprendre le bien des justiciers. Et sans l’ombre d’un doute, Edalion allait leur parler. C’était obligé, il était comme ça, Edalion était pour lui un homme d’honneur et un meneur d’hommes. Par respect pour son supérieur, il se finit par se lever et se diriger vers la place et se confondre avec ses frères d’armes.

Comment faisait-il pour rester aussi serein ? Alors que c’était sur lui que reposait le plus gros fardeau du moment. Il avait l’air calme, presque froid, non pas froid, comment dire…le savoir avec nous redonner de la combativité, mais en tant qu’ennemi, il avait se serait déjà enfui. C’était ça donc, son aura, la présence qu’il dégageait influé sur les troupes. Et si c’était pour la dernière fois qu’il lui parlait…autant l’écouter. Avant de commencer, il passa son œil sur chaqu’un de ses hommes, il les connaissait, il avait au moins un souvenir avec chaqu’un de ces chevaliers. Que ce fut en tant qu’instructeur, acolyte, sauveur…tous pouvait voir en Edalion une personne en plus du justiciers qu’il était. Et dans les prochaines heures, tous seront, si oui ou non, il a mérité d’être officiellement leur meneur.

« Chevaliers ! Nous avons un château à récupérer. Femmes et hommes du bien ! Nous avons notre fierté à reprendre ! Il est temps de rentrer à la maison ! »

Edalion leva un poing vers le ciel, comme pour voir la motivation de ses troupes. Pourtant, le résultat ne fut pas très concluant, tous levèrent la main, mais sans émettre ce son qui venait des tripes et du cœur. Ne se laissant pas déstabiliser, le chevalier en chef baissa sa main pour l’amener dans son dos rejoindre l’autre.

« Certains d’entre vous voudrez partir, je le sais. Certains veulent fuir et vivre. Je ne considère pas la fuite comme une faiblesse, la fuite peut sauver des vies…Mais imaginez-vous instant, bien des années plus tard, sur votre lit de mort, sans avoir plus jamais remit les pieds au château et les chevaliers disparut, ce jour-là, bien des années auront passé et vous regretterez de ne pas avoir une chance, rien qu’une petite chance de revenir en ce jour pour vous battre et tuer nos ennemis. Oui, ils peuvent nous tuer, mais jamais ils nous ôteront cette lumière qui fait de nous des justiciers, les chevaliers de Bénécius ! La mort vient à tous sans exception, c’est juste une question de comment, beaucoup savent mourir mais peuvent vivent vraiment…Ce que l’on réalise dans son existence se perpétue dans l’histoire ! Chevaliers ! Dévoilons à l’éternité que nous sommes là ! »

Le son du cœur s’était évaporé, sapeur fit place à la combattivité digne d’un lion, alors muet, il hurla pour témoigner sa présence, oui, il était là, et il ira se battre avec son chef ! Edalion avait bien parlé, aucun ne fut épargner par cette transmission de force. Le mot chevalier n’avait jamais eu autant de sens que ce jour-là. Tous se préparèrent à quitter le camp direction le château. Edalion, lui, se retourna petit à petit relâchant ce poing qui avait frappé sa poitrine. Harmonie était non loin de là. Il l’observa un instant. Il était sincèrement qu’elle marche à ses côtés. Tous savaient ce qu’ils avaient à faire. Les soldats, Xadr, Katherine…Il était temps qu’il intervienne aussi.


Non loin du château une grande masse s’approchait du château et se figea à une distance de sécurité. D’une main, il caressa son œil caché, non pas pour effacer une gêne, mais pour entrer en contact avec Yazariel. L’oiseau volait très haut dans le ciel au-dessus du domaine. Ainsi, il conservait une vue de l’ensemble et avait même aperçut Xadr. Un coulissement d’acier se fit entendre, l’épée du chevalier fut tirée. Le message était clair pour chaqu’un des chevaliers. Edalion ne fera ni prisonnier, et la pitié ne sera pas d’actualité. Sa tête se tourna vers la mage blanche. D’une voix à faire trembler les ténèbres, il annonça le début de la bataille.

« Déchaine l’orage ! Que les dieux t’envient ! Je veux voir la crainte dans leurs yeux ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] EmptyMer 3 Avr - 12:54

Harmonie avait vaqué à ses occupations pendant plusieurs jours afin que le piège se mette en place, elle avait gardé son sang froid et durant toutes ses journées à l'Auspice, elle chassait Edalion et les chevaliers de son cerveau afin de ne pas commettre d'erreur sur certains diagnostiques.

Le soir, quand elle sortait finalement du bâtiment, la jeune fille faisait un tour près du campement des chevaliers pour voir comment il allait. Son visage fatigué et sérieux en disait long. Elle avait envie de se jetter dans ses bras, de l'embêter, de rire afin de lui remonter le moral, afin de le voir sourire de nouveau mais elle savait que ce n'était pas possible. La jeune fille repartait alors à chaque fois comme elle était venue sans rien dire.

Et puis le jour J était arrivée. Elle avait attrapé sa ceinture extensible et se l'était passée à la taille, elle avait pris Amanda et la tenait dans ses bras, Mentali était assis sur le lit et la regardait sérieusement.


*Tu es sure de ce que tu fais? Tu peux encore partir. Je ne pense pas qu'Edalion t'en veuilles pour ce choix, tu sais? *
-Mentali, je ne partirais pas. Même si j'ai peur parce que je ne sais pas réellement ce qui nous attend je ne peux pas... je ne peux plus faire demi-tour. Je me suis engagée auprès d'Edalion pour lui prêter main forte, je ne peux pas la reprendre et puis si je la reprenais, je ne pourrais plus jamais le regarder droit dans les yeux. Mentali, je sais que tu es inquiet mais c'est d'Edalion que nous parlons, ne m'a-t-il pas aidé de nombreuses fois?

Mentali ne sut plus quoi dire. Elle avait raison et puis si elle ne l'aidait pas, on ne pourrait pas la reconnaitre comme mage blanche; comme guérisseuse et plsu atrd comme conseillère mais surtout, elle s'en voudrait à elle-même. Le chat se roula en boule et laissa la jeune fille partir, elle écouta d'un peu plus loin les paroles de l'homme. Il motivait ses troupes, il y arrivait plus ou moins d'ailleurs.

Harmonie suivit le groupe et lorsqu'Edalion lui en demanda l'ordre, Harmonie ferma les yeux et serrant fortement Amanda sur son coeur, elle visualisa un épais manteau noir dans le ciel remplit d'électricité. Elle avait étendue son pouvoir très loin afin d'attirer un grand nombre d'orage. Cela allait lui couter de l'énergie magique et pas qu'un peu mais elle s'en fichait.
La foudre qu'elle allait déchainer allait être d'une violence extrême.


-Faites attention, il est d'une puissance supérieur à ce que j'avais imaginé.

La jeune fille relacha toute l'énergie électrique en un point au milieu de la cour. L'éclair qui avait frappé le sol, avait pas la même occasion frappé quelques soldats à l'intérieur et il rebondissait en petit éclair. Le reste de l'électricité dans le ciel sombre au dessus d'eux se déversait par éclair naturel. Harmonie ne pouvait plus les contrôler, la tête lui tournait déjà et pourtant, ce n'était que le début de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Maât
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
Maât

Messages : 643
Date d'inscription : 15/02/2012

Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] EmptyMer 3 Avr - 16:13

Xadr était parvenu à disséminer ses hommes aux endroits stratégiques tout en ménageant une porte d'entrée sûre et discrète à Katherine qui sut parfaitement bien s'acquitter de sa tâche. La jeune femme était maintenant à la tête d'un peti groupe bien fourni qui, bien que fatigué, était parfaitement bien équipé et expérimenté. Le ver était désormais dans la pomme et les renégats n'en avaient même pas conscience. Déjà certains mercenaires commençaient à se sentir mal, attribuant cela à un possible coup de froid. Ou ce vin qu'ils avaient un peu trop bu avant de se coucher. Près d'un quart d'entre eux étaient fiévreux, en sueurs, ils seraient bien à mal de réagir en vitesse ou de brandir une lame avec assez de force pour inquiéter les envahisseurs menés par Edalion.

Brusquement la foudre s'abattit en plein dans la cour du château, frappant le trébuché dont le haut du bras était cerclé de fer. L'engin de siège explosa littéralement, disséminant du bois enflammé un peu partout et créant un chaos assez indescriptible dans tout le château. Suffisant, en tous cas, pour que personne ne comprenne immédiatement qu'il y avait un problème avec la porte et qu'elle venait de laisser place à un groupe qu'ils n'attendaient certainement pas !


[Vous vous en sortez comme des chefs.
Ordre libre, deux posts chacun (si ça tarde trop j'interviendrai).
Mêlée serrée, vous êtes libre de décrire cette bataille épique de vous tailler votre place de héros. Attention, toutefois, si vous exagérez, je vous préviendrai. De même, vous ne verrez pas les cerveaux de toute cette affaire. Pas encore tout du moins.
Taïaut !]
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] EmptySam 6 Avr - 13:03

La plupart des soldats de Xadr étaient revenu au campement. En dehors de quelques bagarre le plan se déroulait bien. Ses hommes étaient prêt pour la bataille. Ils avaient le moral au beau fixe, la panse remplit et leur équipement était prés. La seul chose qui leur manquait était l'ordre d'attaque. Malgré le fait que beaucoup soit des vétérans, tous pensaient à la même chose, Xadr y compris. Survivraient ils à cette bataille. La peur était pareil pour tous qu'ils soient vétérans ou novice. La vessie qui se contracte, les tripes qui se serre, les muscle qui deviennent flasque, le coeur qui bat toujours plus fort et des souvenirs qu'on croyait oublier qui reviennent. La différence entre le vétéran et le novice était que le vétéran arrivait simplement à contrôler cette peur. Certaine de la troupe se reposer attendant le signal, d'autre s'occuper en faisant des figurines en bois, d'autre encore parler du bon vieux temps. Xadr quand à lui était dans sa tente assis à réfléchir au moindre défaut du plan. Les quelque bougie allumer offrait une faible lueur. Au final Xadr se disait qu'il était fou allié.

"Pour qui est ce que je te prend Edalion. Pour un dieu." Un sourire lui venait au lèvre." Non les dieux, eux auraient pitié."

A présent il était inutile de réfléchir au plan. Les pièces étaient déjà en mouvement et il serait impossible de les arrêter. En attendant le retour de Jack, Xadr avait allumer sa pipe et commencer à penser lui aussi au bon vieux temps. Il n'avait pas eu à attendre longtemps. Un soldat était venu lui annoncer le retour du rôdeur. Lentement Xadr c'était relevait et c'était diriger vers une table et un pantin en bois. Sur la table il y avait Nits et une seconde épée courte, plusieurs couteaux de lancé et une miséricorde. Sur le pantin il y avait un magnifique ensemble d'armure entièrement noir. Le seul symbole était en argent et se trouvait sur l'épaule droite. Un loup hurlant à la pleine lune.

"Et moi qui avait dit que plus jamais je ne te porterais."


Tranquillement le mercenaire endossait son armure, morceau par morceau. Il était rare de le voir ainsi vêtu. Puis venait les armes en commençant par la miséricorde, qu'il fixait à son poignée gauche. Les couteaux de lancé était attacher dans son dos au niveau des épaules trois de chaque côté. Les deux épée courte était attacher à sa ceinture de chaque côté comme l'aurait fait un simple soldat. Ainsi vêtu et le visage sévère dénué de toute émotion il était sortie dehors. Toute sa troupe c'était tourné vers lui. Il avait regardé chaqu'un de ses soldats dans le blanc des yeux que se soit un homme ou une femme. Il voulait s'assuré que tous était prés et un regarde ne trompe jamais. Puis il avait levait les yeux vers Yazariel et levait le poing fermer vers le ciel. Donnant ainsi le signal à Edalion pour l'assaut.

Sa troupe à lui était en train de faire leur dernier préparatifs. Les balistes et le trébuchet étaient hors d'état de nuire et ces soldats se trouvant sur les rempart cherchaient leur cible des yeux. Pourtant tous c'étaient arrêter en voyant les premiers signe de l'orage. Il était immense, terrifiant et pourtant magnifique à la fois. Chaque soldat se trouvant dans la forteresse était comme hypnotisé par la puissance que dégagé ses nuages noir.

"Harmonie tu ne cesseras de m'impressionner."


Xadr avait dit sa dans un murmure. D'ailleurs tous n'osaient que murmuré de peur de briser se silence, qui annoncé le début de la bataille. L'orage lui même ayant atteint sa pleine grandeur brisait ce silence dans un vacarme qu'on aurait pu croire que les légions infernal et angélique étaient de retour sur Nelberaide. Beaucoup des soldats ennemis étaient pris de terreur.

"EN AVANT SOLDATS! AJOUTONS NOUS A LEUR TERREUR!"


Certaine pourtant avait réussi à garder leur calme et c'était eux qui tomber en premier le coeur transpercer ou la gorge tranché, par les lames de la troupe de Xadr surgit du centre de leur rang. Les rempart avait était rapidement nettoyer de toute menace ennemis et à présent mélanger au éclaire se rajouter des fléchés meurtrière. Certaine soldat ennemis n'avait même pas prit la peine de lever leur arme face à la troupe croyant avoir en face d'eux les seigneurs démoniaque en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] EmptyMar 16 Avr - 17:17

L’histoire se dévoila dans les yeux d’Yazariel. L’aigle royal, toujours dans le ciel tournait autour du domaine des chevaliers. Il mesurait l’ambition de l’homme qui les poussaient à s’entretuer, alors que lui, qui faisait partie de la nature ne se battait que pour se nourrir ou se défendre. Néanmoins, il avait choisi de suivre la vie d’un humain. Edalion Hélioz semblait suivre une voie écrite dans la lumière. Ce n’est pas sa force, ou son courage qui faisait qui le suivait, mais il dégageait une aura qui le poussait à toujours aller plus loin. D’ailleurs, c’est ce qui se passait sous ses yeux. Tant de gens suivait cet homme, juste parce qu’il en avait besoin. Le ciel se couvrit, dérangeant le volatile. Il piqua verse une hauteur du château et se posa afin e pouvoir tout observer et également apporter à son ami chevalier une vision supplémentaire, la sienne.

La fille en blanc avait déchiré le ciel avec sa magie. La panique se ressentait à l’intérieur des murs. La confusion désorganisait les renégats, contrairement à devant le pont ou Edalion suivit par ses troupes regarda le haut de la porte. Ce Xadr avait eu une directive, oui, il devait lui ouvrir la porte. Pourtant, l’aigle se demandait pourquoi il ne le faisait pas lui-même, après tout, il était assez fort pour arracher du métal. Edalion, avait il finit par comprendre qu’il pouvait se fier aux autres sans forcément les exposer au danger ? La porte s’ouvrit, sous l’effort de quelques mercenaires que le rôdeur avait engagé. Les troupes ne bougeaient pas, il y avait encore la herse à lever, ça prenait du temps…un peu trop d’ailleurs.

Les chevaliers commençaient à discuter, leur moral si fort était en train de s’effriter. Sauf Edalion qui avait compris le message d’alarme. Seul, il s’avança vers la grille. Il empoigna la herse de ses deux mains qui resta immobile. Le sol trembla et dans un cri de guerre, la herse se souleva jusqu’à bout de bras du chevalier. Il était temps alors de soigner son entrée. Il vit ses premiers assaillants se diriger vers lui. Alors que l’aigle voulait intervenir, il comprit vite l’intention du chevalier. Au moment où les attaquants arrivaient sur lui, Edalion tira d’un coup sec sur la herse tout en faisant imploser les pierres qui retenaient la grille. Tout tomba sur eux écrasant les premières victimes. La poussière se tassa au sol dévoila Edalion debout sur la herse tenant les plus gros blocs de pierre en lévitation. Levant son arme et jetant un regard vers ses troupes. Il se mit à crier donnant le signe de la charge. Il fonça dans la cour du château et envoya ses projectiles sur les ennemis les plus exposés.

Les chevaliers, devant une nouvelle démonstration de force, avaient le moral au plus haut et engagèrent le combat. Toujours à suivre Edalion du regard, Yazariel voyait qu’il n’attaquait pas spécialement les premiers dans la mêler. Encore de ce chaos, le chevalier en chef semblait réfléchir. Il frappa des ennemis un peu plus robuste, un peu plus ardu à abattra. Il visait les plus haut gradé et descendait dans la hiérarchie, favorisant le chao chez l’ennemis et en évitant a ses chevaliers d’avoir à se frotter à eux.

Même si Edalion était toujours le même, l’aigle royal semblait croire à quelques changement. Après tout, il n’avait jamais vu son ami dans une guerre. A croire que son étique avait disparu pour laisser place à plus d’efficacité. Un des gradés avait voulu provoqué le chevalier Hélioz en duel. Comme réponse, il a eu droit à un lancer d’épée dans le crâne. Il cherchait, tout simplement à contrôler la cour et les remparts. Yazariel arrivait presque à plaindre ceux qui avaient l’audace de l’attaquer. Déjà qu’en temps normal il est un adversaire redoutable au corps à corps, mais en plus, qu’il bénéficiait d’une seconde paire d’yeux et de quelques petits projectile de terre pour contrecarrer les attaques. Parfois, il avait plus de sept adversaires en même temps, et il se débrouilla pour en projeter les uns sur les autres. Il n’avait plus rien à envier. Sa technique de combat poussait ses troupes à donner le meilleurs d’eux même également.

Ces hommes ne se battaient pas seulement en simple humains, ils se battaient en justiciers, pour quelques choses, pour quelqu’un. Non pas pour une divinité qu’ils peuvent croire loin d’eux. Non, ils voulaient reprendre ce qu’on leur a volé. Un château, mais aussi leur dignité, leur fierté, leur honneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Katherine Ilias
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
Katherine Ilias

Messages : 149
Date d'inscription : 07/02/2012

Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] EmptyJeu 25 Avr - 21:31

Bom bom, bom bom, bom bom…

Le cœur de la Chevalière ne cessait pas de lui donner le rythme d’une danse endiablée. malgré les évènements victorieux des dernières heures, la jeune femme ne pouvait pas encore contrôler le stress et la terreur qui menaçait de la faire défaillir. Même accompagnée d’un groupe de combattant armé, elle craignait pour sa propre vie autant que pour celle des hommes courageux qui l’accompagnait. Qu’aurait-elle pu donner en cet instant pour être un guerrier mâle, un vrai? Grand, fort et sans peur… elle aurait tout offert, mais c’était impossible…

L’écuyère délicate épongea la sueur qui coulait sur ses tempes alors qu’elle montait un court escalier de pierres grises, entendant déjà, à l’extérieur des murs, les cris de bataille des ennemis et des alliés. C’était déjà commencé, et l’intérieur du château c’était presque vidée, la quasi-totalité des renégats ayant prit leur place dans la cours pour défendre leur position délicate. Elle arriva finalement à l’air libre au moment ou l’orage se déchainait dehors. La pauvre écuyère du fermer les yeux, un bras devant les paupières, afin d’éviter d’être trop aveuglée par un éclair particulièrement brillant. Cela lui prit quelques secondes avant de pouvoir reprendre ses esprits. Partout, les gens se battaient, hurlaient, mouraient… Une vision apocalyptique pour cette chère Katherine, peu habituée à voir autant de violence, même considérant son travail dans le milieu de la chevalerie.

Elle n’eut d’ailleurs pas à donner un signal, sa petite troupe s’engageant immédiatement dans le combat, se fichant qu’elle le leur demande ou non. Après tout, elle n’était maîtresse de personne, n’ayant aucune autorité. De son côté, elle tira son épée, le regard planté sur les combats qui avaient lieu partout. Ses jambes refusaient de faire le moindre geste. C’était trop chaotique pour elle, trop déstabilisant.

La flèche qui passa à quelques centimètres de son visage la fit revenir à la réalité. Elle se mit alors en mouvement, ne voulant pas avoir un carreau perdu dans le dos. Un soldat ennemi la vit passer et tenta alors de lui asséner un coup avec sa lame. Levant son bouclier, Katherine bloqua de peu le coup mais recula sous la force, manquant presque de tomber à la renverse. Jamais elle ne pensa à répliquer, alors que l’autre continuait à tenter de la découper en petit morceau de son épée longue. La jeune fille se contenta de bloquer, encore et encore, reculant à chaque coup, trop paralysée pour s’imaginer tuer un être vivant. Ce fut l’un de ses hommes qu’elle avait sauvés dans le château qui décapita le soldat ennemi, arrivant par derrière. Sauvée à son tour, Katherine soupira avant de remercier l’homme en armure. Celui-ci se contenta de lui lancer un regard sévère, en secouant la tête d’un air désapprobateur.

Désolée par son manque de courage, Katherine soupira à nouveau avant de se mettre à une tâche qui la faisait moins flipper. Déstabiliser les agresseurs de ses alliés. Elle se mit alors à l’œuvre, déclenchant des mini séismes et créant des crevasses pour enfarger les vilains, afin que les gentils puissent plus facilement les mettre hors route. Elle aurait ainsi la conscience tranquille et aucun mort sur la conscience…

Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] EmptyVen 26 Avr - 18:26

Nits s'enfonçait profondément dans la chaire du soldat et remontait d'un coup sec, éventrant le pauvre bougre et laissant ses tripe a l'air. Le plan se passait bien, non plus que bien même. L'ennemis étaient paniqué et n'avait pas la moindre défense a opposer a la troupe de Xadr et à celle d'Edalion. Ceux qui essayait de former une défense mourrait avant même d'avoir pu devenir une menace.

Les voleurs de Xadr et lui même se chargeaient de cela. Le reste de sa troupe composait principalement de mercenaire en armure lourde, c'était mit en formation et avancer lentement vers les portes du donjon, en écrasant tout ennemis sur leur passage. Les archers de la troupe avaient nettoyé les rempart et se charger de faire pleuvoir une pluie mortel su l'ennemis. Pourtant leur véritable but étaient de signaler à Xadr et au voleurs les endroits ou des poches de résistance commençait à se former.

Un boucan d'enfer provenant des porte, qui n'était plus la, indiquait que les renfort était la et que les chevalier était déterminé à reprendre leur château. La plupart des voleur travailler en duo ou trio, Xadr quand a lui combattait seul pour être libre de tout ses mouvements. La bataille se déroulait bien pour les attaquant, c'était bon signe, mais pas de quoi se repauser.

Pendant cette bataille l'orage n'était pas le seul phénomène naturelle qui c'était inviter. On pouvait facilement confondre Edalion Helioz a un séisme. Dévastant tout sur son passage, engloutissant et écrasant l'ennemis sous sa puissance et son art du combat. Quand à Xadr on croyait voir un ouragan vivant se déplacer sur le champ de bataille. Esquivant et virevoltant dans tout les sens, malgré son armure. Il était tout aussi destructeur et violent qu'un ouragan.

Embronchant, tranchant et éviscérant tous ennemis passant à sa porté. Ses coups et mouvements étaient mortel, économique et d'une précision chirurgical. Il ne s'arrêtait jamais plus de quelque seconde contre un adversaire. Les aines était transperçait sans que l'ennemis ne sache comme il avait passer sa garde. Les jugulaires et les carotides saignaient après le simple passage de la pointe d'une de ses deux épées. Les cadavres s'empilaient dans la cour du château.

Un spectateur extérieur n'aurait pas pu appeler cela "combattre" se que Xadr faisait. C'était de la danse, une danse mortel, un art mortel. L'expression même du combat ambidextre. On aurait dit qu'il était née avec deux lames dans les mains. Son esprit et son corps étaient en harmonie parfaite n'ayant même plus besoin de réfléchir aux actions à faire contre l'adversaire. Il ne laissait aucune émotion le guidait. Seul sa volonté et son envie de se battre le guidait. Aucune émotion ne pouvait être lu sur son visage qui était devenu sévère et bien loin de celui de l'elfe souriant. Pourtant à l'intérieur de lui même il riait, il souriait. Oui il était heureux. Au ange même d'être à nouveau sur un champs de bataille. C'était son terrain de jeu a lui, son terrain de chasse, sa piste de danse et ses ennemis n'était rien d'autre que ses compagnons dans cette danse macabre. Il était un fils de la guerre.

Quelque chose marquait son attention. C'était le nain. L'entraîneur des traîtres. Celui à la hache facile. Il essayait de raisonner ses hommes et de formait une défense. Xadr se dirigeait vers lui sans se laisser arrêter par les soldats qui tombait comme des mouches face à ses deux lames. Le nain le voyait éliminer ses gars avec une facilité a couper le souffle et décidait de se charger de cette tempête dévastatrice. Il le chargeait avec la ferme attention de l'arrêtait.Quand le nain venait a porté et frappait avec sa hache, Xadr ne reculait pas. Il faisait un pas chassé sur la droite et s'élançait derrière la garde du nain. Nits caressait presque la gorge du nain pour le lui ouvrir. Le rôdeur ne s'arrêtait même pas sur le cadavre du nain et éliminait les soldats qui était avec lui.

Ayant un moment de répit il jetait un coup d'oeil sur le champ de bataille. Edalion et son groupe faisaient un excellent travail. Ses archer continuer de surveiller le champ de bataille en soutenant les mercenaires qui avançaient vers la porte du donjon. D'ailleurs il y avait un problème. Le groupe de Katherine avait lancé l'attaque mais avait du se heurté à une résistance plus farouche. Ils était en train de combattre a l'entrée du donjon face à une cinquantaine de traîtres. Les traîtres voulaient sûrement prendre position dans le donjon mais surprise il y avait eu le groupe de Katherine qui c'était mit en travers de leur chemin. Son groupe ne tiendrait pas éternellement face à l'ennemis.

La porte du donjon n'était pas le seul endroit ou des poches de résistance avaient réussi a se former. Certain traître avait trouvé refuge dans l'écurie ou encore dans les quartiers des chevaliers. Réduisant les chances de les avoir par surprise à zéro. Des batailles rangeaient aller commencer. Si Edalion voulait devenir maître de la cour du château avant d'entrée dans le donjon il faudrait se débarrasser de ses deux points que les traîtres défendaient. Xadr cherchait du regarde le groupe de mercenaire, puis il se dirigeait vers eux sans se laisser arrêter par le moindre soldat.

"RASSEMBLEMENT!"


A peine arrivait et a peine ses paroles de prononçaient qu'un des mercenaires levait un drapeau avec l'emblème des rôdeurs dessus et qu'un autre faisait sonner un cor. Toute son équipe en dehors des archers commençaient à se rassembler à l'endroit ou le drapeau se tenait. Xadr cherchait Joe du regarde et l'ayant trouvait distribuer les ordres suivant.

"Cour aussi vite que tu peux vers nos archer et donne leur l'ordre de couvrir les prisonniers quand ils feront une sortie."

Xadr avait du hurler pour se faire entendre entre les crie des vivant, les gémissements des morts et l'orage. Joe hochait de la tête et se dirigeait au pas de cours vers les remparts. Xadr le gardait à l'oeil jusqu'à le perdre de vue, puis il se tournait vers ses autres soldats.

"En formation triangulaire serré et plus vite que ça bande de larve."

La formation mettait plusieurs seconde a se formé tous avaient vue des batailles, mais pas tous était des militaires. Xadr se plaçait a la tête du triangle et sur un ordre hurlait toute la formation se mettait a bouger, prenant la direction des portes. Écrasant toute résistance sur son passage. L'ennemis se trouvant prés des portes du donjon n'avaient toujours pas remarquait qu'un groupe marchait sur eux. Xadr eux une idée pour que l'ennemis détourne son attention du groupe de Katherine.

"Maintenait la formation!"beuglait Xadr." En cadence!En cadence! Chanter, bordel, chanter!"

Malgré le fait qu'ils n'étaient pas tous militaire ils obéissaient au ordre à la perfection et vingt six voix se mettaient à entonner un chant guerrier nain.

"Hou hou hou!"
"Vous allez voir ce que vous allez voir!"
"Ce bordel, chers habitués,"
"Va pas tarder, vous allez voir,"
Du sol au plafond à s'écrouler!"
"Hou, hou, hou!"


Et comme se carré de nain qui avaient chanter ce chant en enfonçant les lignes ennemis alors qu'ils étaient encercler lors de la troisième guerre, Xadr et sa troupe enfonçait les lignes des traîtres qui avaient prit position devant les portes du donjon. La bataille s'engageait. Xadr sautait sur un guerrier le lacérant de coup et cherchant déjà son prochain adversaire. Les combattants se battaient avec la plupart de leur mouvement restreint, certain se faisait marcher dessus et mourrait écraser. Le triangle s'enfonçait profondément dans le groupe de traître. Séparant les cinquante soldats ennemis en deux groupes, qui ne tenait pas longtemps face au attaquant. A la première occasion de répit Xadr cherchait Katherine du regarde, l'ayant trouver il s'était diriger vers elle, se présentant devant elle couvert de sang et de boue.

" Rassemble ton équipe et escorte les prisonniers qui ne veulent pas se battre en lieu sur."


Il n'avait pas eu le temps de finir qu'un ennemis venait le déranger. Le rôdeur se retournait déviant le coup et étripait son adversaire.

"Mes archers couvriront ton groupe mais ne traîne pas et revient aussi vite que possible avec tes hommes."

Il se retournait et regardait se qu'il restait des traîtres qui avaient voulu se réfugier dans le donjon. Voyant que la menace était éliminer Xadr ordonnait à son groupe de former deux demi-cercles devant les portes du donjon Le demi cercle intérieur préparé les armes de jet alors que celui de l'extérieur était composé des combattants lourd. Voila les portes du donjon étaient sécuriser. Maintenant ils avaient le choix soit de se rendre maître de la cour ou de s'attaquer tout de suite au deux chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] EmptyVen 26 Avr - 20:29

« Tu n’es plus chez toi ici ! Je vais te virer moi-même ! »

Un capitaine qui s’attaquait à Edalion le chargea avec un bouclier. Le chevalier, avait une main tenant le bras d’un renégat, son épée enfoncé dans le ventre d’un autre, son pied gauche désarmant un troisième et pour finir, il envoya sa tête en avant assommant un qui finissait une attaque. D’un coup, il pivota sur sa jambe droite en tourbillon pour faire valser tout le monde, mais surtout, pour tourner contourner le capitaine et se retrouver derrière lui. Il l’empoigna de ses deux mains, et dans un puissant pas chassé, il envoya le gradé par-dessus la muraille. Sans plus attendre, il se remit au travail et gardait son rythme de combat. Son œil vola de temps en temps sur ses troupes. Il grognait lorsqu’il voyait un chevalier tomber. Mais il fallait qu’ils restent debout et qu’ils suivent la bataille.

« Tenez ! En avant ! Ils n’ont aucune chance ! Pour le seigneur Erek ! »

Edalion voulait à tout prix attirer un maximum d’ennemis sur lui. Montrer aux autres qu’ils n’avaient rien à craindre de ces vermines, et surtout réduire le moral des troupes adverse en cendres. Lorsqu’il eut quelques secondes de répit, il leva son épée vers le ciel face aux soldats qui voulaient se battre contre lui. Il leur lança un sourire et rengaina son arme et plaça ses poings sur ses hanches. Il s’agissait tout bêtement de leur faire comprendre que le chevalier n’avait pas besoin de tous ses moyens pour arriver à les battre. Et plus encore, il fit signe à l’un d’entre eux de s’approcher. Agacé, celui-ci chargèrent le chevalier, arme levé. Une esquive, une prise du poignet, et voilà un renégat avec le bras cassé et la tête écrasé contre un mur. Ainsi s’enchainèrent un combat sans arme pour le chevalier en chef. Impressionnées, ses troupes semblaient plus efficaces et quelques adversaires voulaient saisir cette occasion pour éliminer le meneur des chevaliers. A certains moments, Edalion attrapa une arme ennemie avant qu’elle touche le sol pour l’envoyer sur un autre adversaire. A d’autre moment, il enchainait les projections, et lorsqu’il voulait respirer un peu, il prenait un assaillant comme bouclier humain qui se prit les coups à sa place.

Son regard croisa durant quelques secondes celui de Xadr. Le message était passé, il y avait des poches de résistances dans les bâtiments annexes. Fini de jouer. Toujours sans arme, le chevalier avança vers l’écurie suivi de quelques chevaliers. Ceux à l’intérieur avaient vu le meneur arriver et se barricadèrent à l’intérieur, prévoyant de sauter sur celui qui passerait la porte. Se battre au bout d’un entonnoir était bien vu, sauf qu’Edalion n’est jamais passé par la porte. Il crée une ouverture dans le mur d’à côté, et encore une fois créer un effet de surprise. L’écurie fut rapidement pris et Edalion ordonna à quelques hommes de rester dans ce bâtiment au cas où. Maintenant, il fallait s’attaquer aux appartements des chevaliers. Durant la passage entre les deux, Il en profita pour couvrir Katherine à son tour. Elle avait réussi à sortir avec les prisonniers, même si elle ne faisait pas vraiment combattante, elle avait fait de qu’i lui a été demandé, il pouvait être fier d’elle. Devant le bâtiment, Edalion leva le poing pour stopper ses acolytes, les ordonnant de garder la porte, qu’il n’en avait pas pour longtemps. Le chevalier Hélioz s’enfonça dedans. Rapidement, on entendit des cris, des gémissements, des coups, des objets qui se brisèrent. De temps à autres, des hommes volèrent par les fenêtres. Dedans, Edalion était dans un grand couloir bordé de chambres ou il contrait les embuscades des planqués. Puis au fond, il vit un grand colosse lui barrer la route avec une hache dans chaque main. Criant de rage il se mit à charger, Edalion fit de même, plus ils se rapprochèrent plus le corps du chevalier se contracta jusqu’à atteindre la solidité de l’acier. Le choc fut si violant que le colosse traversa un mur sur le côté et pour se retrouver dans son armure en fer complétement plié et lui défiguré.

Il ressortit de sa fouille et constata que les ennemis diminuaient en nombre. Il était satisfait du début, il était temps de passer aux choses sérieuses. Xadr attendait avec ses hommes devant la tour. Harmonie avait reçu l’ordre de rester en arrière afin de soigner les éventuels blessés. En s’approchant de Katherine, pour lui transmettre de nouvelles instructions, il en profita pour aider certains de ses chevaliers à se relever ou à reprendre confiance en eux même. Un petit sourire, une tape sur l’épaule, une main pour les relever. Des gestes très simples qui signifiaient tant.

« Katherine ! Bien joué. Maintenant, Xadr et moi, nous allons nous occuper de la tour du donjon. Ce que j’attends de toi c’est d’aider à tenir la cour et les bâtiments. Assure-toi que personne ne nous suit. C’est important. Essai de trouver des bricoleur dans la troupe et essayez de remettre une ou deux catapulte en état de marche. Si jamais je ne devais pas revenir…visez le donjon, faites l’effondrer ! Je compte sur toi. »

Avant de se retourner vers Xadr et l’entrée du donjon, il tapota l’épaule de Katherine accompagné d’un sourire furtif destinée à elle seule. En s’avançant vers la tour, il constata que le rôdeur avait bien fait les choses, autant pour son recrutement que pour sa façon de se battre. Il était content de l’avoir choisi lui pour l’accompagner au sommet du donjon.

« Prêt à en découdre ? »

Avant d’enfoncer la porte, les deux amis et frères d’armes entrechoquèrent leur arme, comme pour donner le signal d’un affrontement qui s’annonce titanesque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Maât
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
Maât

Messages : 643
Date d'inscription : 15/02/2012

Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] EmptyLun 29 Avr - 18:08

Le combat faisait rage dans tout le château et le sol ne tarda pas à se gorger du sang de chacun. Après les premiers instants de confusions soigneusement orchestrés par Xadr et Katherine, la défense des renégats commençait à se mettre en place. Cela laissait présager des combats longs... Des échauffourée dans les bâtiments, une possible situation de siège sur certaines zones.

Les hommes que dirigeait Edalion pouvaient maintenant s'occuper seuls de leurs adversaires. Il fallait désormais songer à couper la tête de l'hydre. Une fois privés de leurs chefs, les renégats n'opposeraient plus qu'une faible résistance à même d'être rapidement éliminée. Mais cela ne voulait pas forcément dire que la chose allait être facile...

Une flèche fila droit dans l'épaule de Xadr dans laquelle elle s'enfonça profondément. Barbelée, elle ne pourrait pas être enlevée sans provoquer plus de dégâts encore... Ses hommes furent promptes à réagir et levèrent des boucliers en protection. Mais le rôdeurs n'avait eu aucun mal à voir d'où venait le projectile. L'elfe se situait au niveau du premier étage du donjon et affichait un sourire sournois alors qu'il abattait ses hommes les uns après les autres...

De son coté Edalion fut brusquement projeté au sol par une puissante onde de choc. La douleur qui irradia son torse lui annonça une coté cassée ou fêlée... A ses coté un énorme bloc de pierre venait de créer un cratère inquiétant, tuant au passage quelques chevaliers. A plusieurs mètres de là, dans un cercle épargné par les combats qui faisaient rages, se tenait une montagne de muscles. L'homme arborait une expression de neutralité mais une envie de meurtre brillait au fond de son regard...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] EmptyJeu 2 Mai - 18:32

Alors que le duo de choc s’apprêta à s’emparer du donjon, Xadr et Edalion furent éjecter chaqu’un de leur côté avant qu’ils n’eurent le temps de se protéger. La suite n’enchanta pas le chevalier. Il détestait ce genre de surprise, même si cela faisait partie des aléas de la guerre. Ceci dit, il serra des dents pour tenter d’étouffer une douleur grandissante sur son torse. Manifestement, il avait une côté blessé, sans avoir eu le temps de se diagnostiquer, il dut se jeter sur le côté, pour échapper à un bloc de pierre qui malheureusement ôta la vie à plusieurs chevaliers. Tant bien que mal, il se releva, et fit face à un mastodonte, un personnage singulier qu’il connaissait depuis un bon moment. Ce Vladimir Koulyov, qui superviser la sécurité au même titre qu’Edalion pour l’instruction, lui avait déjà envoyé des bâtons dans les roues lorsqu’il fut nommé par Erek. Avec son ami elfe, Vladimir fut le premier à contester la décision de leur supérieur, supérieur qui a été assassiné de leurs mains. Bien que l’instant était loin d’une bataille, Edalion, et surement les autres également, savait qu’un jour il se retrouvera face à face pour enfin régler leur compte. Mais leurs différences avaient couté la vie à Erek, et pour l’honneur de cet homme Edalion voulait les voir disparaitre de ce château. Pour lui, jamais la traitrise ne souillera l’honneur d’un chevalier de renom !

Les deux adversaires, se toisèrent tout en dessinant un cercle avec leur pas. L’un comme l’autre était tellement concentré que les bruits de batailles autour d’eux s’effacèrent petit à petit. Soudain, dans une fraction de seconde, les deux disparurent, un bruit de claquement d’arme résonnèrent et ils réapparurent chaqu’un dans la position initial de l’autre, dos à dos. Edalion se retourna tenant fermement sa douleur au niveau du torse. Mais ce n’était pu le seul symptôme de douleur. Son armure, était enfoncée au niveau de son dos et de son épaule gauche. Vladimir, lui, se retourna avec un grand sourire aux lèvres. Ses yeux se fixèrent sur la lame ensanglantée du chevalier. Il avait réussi à lui trancher au niveau de l’estomac. Cette moquerie de sa pars, annonça la guérison quasi instantané de la blessure du colosse sous un regard rageur du chevalier.

La suite fut plus intense. Conscient qu’il fallait doubler de prudence et de force, Edalion se jeta sur son adversaire arme au poing. Un duel de vitesse, de magie terrestre et de force s’enchaina dans un tourbillon de poussière. Les coups furent remplacés par des reflets de vitesse. Chaque coups étaient sois parer, soi contrer à une vitesse quasi similaire. Les rochers, les morceaux de mur furent utilisé comme projectile contrecarré avec autant d’efficacité que le corps à corps. Mais l’un des deux avait un net avantage. Alors que Vladimir prenait du plaisir à se battre, se moquant de ses blessures bientôt effacé. Edalion, lui, devait ralentir par moment pour reprendre son souffle entravé par cette maudite côte. Pour lui, cette blessure était habituel lorsqu’on repassait son passé, mais dans l’instant la douleur était bien réel et paraissait toujours plus efficace que dans les souvenirs. Pour cette raison, qui donna au chevalier un instant de faiblesse, c’est avec une grande efficacité que le conseiller de la sécurité lui infligea un uppercut, envoya Edalion encastré dans la muraille du fond. Le corps inerte du chevalier retomba au sol couché sur le dos au milieu de gravats. Sa peau d’acier l’avait protéger de la plus part des coups, mais le choc de son atterrissage et du coup l’avaient sonné, troublant ainsi sa vision. Son épée était brisé, voir même tordue, son armure n’était que poussière que d’ailleurs, il retira les reste sans difficulté. Ainsi, Edalion se retrouva en tunique sans manche, un pantalon des bottes et sans arme.

Son adversaire s’approcha de lui et posa son pied sur le ventre du combattant et s’amusa à l’écraser de son poids. Alors que lui laissa des rires sortir de sa bouche. Edalion, lui, tenta de le soulever sans trop de résultat, mais surtout, des larmes de douleur sortirent de ses yeux. Conscient que tout pouvait basculer, l’inconscience du chevalier lui amena une image de Miranda, d’Erek, de Xadr et ses autres amis. Rare étaient les fois où il était en mauvaise posture, sur l’instant, il se sentait si vulnérable et faible. Mais il ne pouvait pas abandonner, il avait trop de responsabilité, il ne devait pas y laisser la vie. Fixant ses yeux sur son alliance, il crut trouver un instant de réconfort et de puissance. Pensant pouvoir soulever cette masse qui l’appuyer sur le ventre, il n’avait pas envisagé que Vladimir donna un dernier coup de pied, et envoya sa magie renverser une grande partie de la muraille sur le corps du chevalier. Se frottant les mains, tout en sifflant, il se retourna découvrant des larmes sur certains chevaliers, des couleurs de rages, des injures, de la peur…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] EmptyLun 6 Mai - 9:34

Harmonie était entrée dans le château en se faisant la plus discrète possible, elle était parvenue jusqu’à Katherine et n’ayant vu aucune blessure grave, empêchant les chevaliers de combattre, elle avait fait demi-tour. La jeune fille était montée sur les remparts pour avoir une meilleure vue, les rebelles tombaient les uns après les autres mais les alliés eux aussi tombaient. Harmonie ne pouvait pas utiliser sa magie pour guérir des plaies superficielles, si elle le faisait, elle serait vite inconsciente et ne pourrait plus aider qui que ce soit. Elle se devait de conserver ses soins magiques. Des remparts, elle avait une vue sur toute la cour, c’était donc plus facile pour elle de voir ce qui se passait.

Harmonie voyait Xadr fendre les rangs ennemis avec ses compagnons tout comme le faisait Edalion, ils étaient deux forces de la nature : deux grands tourbillons qui avançaient sans que rien ne puisse les arrêter, comparée à eux, qu’était-elle ? La jeune fille se posait des tas de questions mais ce n’était pas le moment et elle s’en rendit compte, elle devait reprendre son poste de soin au risque de se voir encerclée par un grand nombre d’ennemi.

Harmonie redescendit comme une flèche des remparts et avec l’aide d’Amanda, elle dressa un poteau pour montrer le lieu de soin. Elle ne pouvait risquer de perdre sa vie en allant entre les combats, autant rester à un même endroit, des soldats arrivèrent alors, soldats des deux camps. Harmonie ne faisait pas d’exception, elle avait pour rôle de soigner toute personne venant à elle, elle n’avait jamais fait d’exception et elle n’allait pas commencer. Un peu de crème et des bandages, voilà ce qu’elle faisait, bien sur si la blessure était plus grave, elle utilisait sa guérison mais seulement si cela était nécessaire.
Soudain, alors qu’il ne restait que peu de personnes dans la file, elle entendit du bruit provenant de l’entrée vers le donjon. C’était Edalion, il semblait en difficulté, elle le sentait.

Ni une ni deux, elle laissa tout en plan et vérifiant que sa poupée était bien dans son sac, elle se dépêcha d’aller vers Edalion, le combat faisait rage avec son adversaire et Harmonie ne pouvait avancer comme elle le souhaitait, les combats dans la cour continuaient encore et un rebelle avançait vers elle. Harmonie se baissa et fit un croche pied à l’autre qui tomba sur le sol. Elle monta sur lui et sautait dessus avant de dire de façon très énervée qu’elle n’avait pas le temps de jouer avec lui, Edalion se trouvait maintenant au sol et l’autre lui donnait des coups de pied.

Quand Harmonie arriva près Edalion, des morceaux de murailles étaient sur lui, elle ne pouvait les soulever, que pouvait-elle faire ? Elle se retourna et aperçut un homme tout souriant non loin d’elle. La jeune fille enleva sa robe de mage, elle portait en dessous un pantalon et une chemise. Elle attacha ses cheveux en queue de cheval et s’approcha de l’homme.


-Chef, on arrive pas à détruire l’ennemi, vous pourriez pas envoyer le tas de pierre qu’est là sur ce groupe là-bas ?

Et puis elle se dépêcha de partir avant qu’il ne remarque quoique ce soit. Elle espérait que cela fonctionne, de toute façon, il ne devait pas savoir quels étaient ses hommes et ceux d’Edalion. Le plan sembla fonctionné car Edalion n’avait plus de pierre sur lui.

-Edalion ! Edalion ! Ouvre les yeux s’il te plait !
Harmonie le vit se réveiller, elle se sentit soulagée puis le regarda le plus calmement qu’elle put et créa une zone de purification sur les parties ouvertes. Il ne lui fallu pas longtemps pour savoir ce qu’elle avait à soigner : des côtés cassées qu’il fallait remettre en place.

-Edalion, ça va faire mal mais par pitié supporte-le.

Elle sortit Amanda du sac et l’activa, lui donnant une potion dans les mains, elle lui demanda de la faire boire à Edalion. La jeune fille ferma les yeux et posa ses mains sur le torse du chevalier : bouger les côtes et les repositionner, voilà ce par quoi elle devait commencer. Imaginer l’intérieur du corps, voilà qui était le plus compliqué. Une lumière apparut entre les mains de la mage et s’infiltra dans le corps du mage, un rayon chaud, apaisant et douloureux à la fois.
Harmonie rouvrit les yeux, juste à temps, pour activer son bouclier de protection pour éviter qu’Edalion ne se prenne une lance en plein dans le cœur. La jeune fille lança à la poupée des bandages et à l’homme quelques cachets.


-Avale ça, c’est un remède qui anesthésiera ta douleur pendant un moment. Te dire ne pas retourner combattre ne servira à rien te connaissant mais laisse Amanda te bander avant de partir s’il te plait. Pendant ce temps, j’ai un compte à régler avec lui.

Son regard se porta sur un seul homme : celui qui avait mis Edalion dans cet état. Harmonie était devenue folle. Elle n’avait aucune chance face à lui et elle le savait. Il était plus expérimenté, avait des pouvoirs d’attaque et était chevalier ; elle, c’était une mage, avec une bonne défense mais qui n’aimait pas tuer, qui ne supportait pas de tuer directement les gens. Elle allait droit vers la mort mais plus rien ne comptait dans son esprit mis à part la loi du Talion.
Harmonie avança vers cet homme qu’elle ne connaissait pas, elle attrapa un couteau de son pantalon et tenta de blesser l’homme à la taille. Il l’avait senti et elle n’eut pas le temps de répliquer, il l’envoya balader et cogner dans un mur. Il était puissant mais bien que blessée et fatiguée, elle n’allait pas se rendre, elle se releva difficilement en crachant du sang avant de regarder son adversaire : il souriait, content de lui-même.

Et puis en deux secondes, il était devant elle et la tenait au niveau du cou, la soulevant du sol et serrant le cou de toute sa force. La jeune fille essaya de se débattre, donnant ses coups de poings et de jambe mais Harmonie avait des problèmes pour respirer, elle le sentait c’était la fin. Ses yeux se fermèrent doucement avant que son corps n’arrête de bouger.

Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] EmptyJeu 9 Mai - 20:23

Alors qu'Edalion était arriver prés des portes du donjon Xadr sentait une pression l'envoyer valser dans le décor. Il avait du mal à se relèverait et la tête lui tourner. C'était pour ses raisons qu'il entendait l'avertissement de l'éveil trop tard. Il avait juste eu le temps de se décaler sur la droite qu'une flèche se plantait dans son épaule gauche. Xadr grognait de douleur en se relevant. Il levait l'oeil vers la tour pendant que ses hommes se plaçaient en position défensive. Il pouvait voir un elfe tirant flèche après flèche et d'après son sourire il prenait un malin plaisir a tiré sur des cibles qui avaient du mal a se défendre. Xadr évaluait le champ de bataille pour voir qui était les soldats les plus exposé.

"Rappelez les archers inutile qu'il se fasse massacré par se tireur. Quand ils seront la pénétrez dans le donjon et fortifiez la position. Un fois la chose de faite vous vous diviserez en deux groupe. L'un soutiendra nos allié sur le champ de bataille. L'autre défendra la position et ramènera les blesser en lieu sur."

A peine ses ordres de transmis que Xadr passait les portes du donjons et courait vers les escaliers du premier étage. Arriver devant les escalier il s'arrêtait et tranchait d'un coup net un bonne longueur de la flèche qui dépassait de son épaule. Il aurait pu la retire sans faire plus de dégât que cela a son épaule grâce a son pouvoir mais le sang aurais commençait a couler plus abondamment. Pas la peine qu'il tombe dans les vape par manque de sang.

Il commençait a monter les marches menant au premier étage quatre à quatre. Un mauvais pressentiment montait d'un coup en lui. Il avait eu pour réflexe de se coller au mur sur sa droite et a peine quelque millième de seconde plus tard une flèche passait à coté de lui. Au bout de l'escalier il y avait un elfe armé d'un arc le sourire au lèvre. Il semblait a Xadr que l'elfe le défiait de monter ses marches menant à lui. Le rôdeur comptait bien lui effacer se sourire des lèvres.

D'un coup rapide des jambes il se propulsait vers l'avant sautant plusieurs marche à la fois. Le jeu de tire commençait. Xadr prenait son équilibre sur une marche en se baissant pour laisser une flèche passer au-dessus de sa tête, et continuer son ascension rapide. Il partait en zigzag dans l'étroit couloir d'escalier pour être une cible moins évidente. Il se jetait sur le mur à sa droite pour éviter une flèche et utiliser les muscle de son bras valide contre le mur pour s'éjecter du mur et ainsi éviter une autre flèche. Le chevalier rebelle était doué à l'arc et rapide dans ses tir. Plus d'une fois il aurait toucher sa cible si celle ci n'avait pas été un rôdeur guidé par l'éveil et ayant deux siècles d'expérience derrière lui.

Il ne restait à Xadr plus que quelque mètre à faire pour atteindra sa cible et sortir de cette satané cage d'escalier qui restreignez ses mouvements. Alors que l'archer armé une flèche, un mur de ténèbres commençait a se former devant lui. Comme animé par une volonté propre le mur de ténèbres se jetait droit sur le rôdeur. Xadr eu juste le temps de se laisser tomber sur le coté qu'une flèche sortit tout droit du mur de ténèbres creusait un long sillon rouge sur sa joue droite.

Xadr déplaçait son pied gauche pour rétablir son équilibre et poussait sur ses jambes pour sauter au travers du mur noir. Pendant son saut il envoyait un couteau devant lui. Passer le mur il était déjà prés à lancer un second couteau mais la ou se trouvait avant l'archer il n'y avait plus que la porte en bois de la cage d'escalier entrouverte ou son premier couteau s'était planter. Illusion... Non sa blessure à la joue était bien réel.

Il délogeait son couteau de la porte et ouvrait cette dernière d'un coup sec. Le couloir qui se présentait devant lui était vide en dehors de quelque meuble et des portes qui menait à d'autre salle. De toute les portes du couloir une seule retenait l'attention de Xadr, car elle était entrouverte. Elle se trouvait en face de lui et si ce qu'il avait sur les cartes du château correspondait, elle menait à la salle des bals.

C'est un couteau en main que Xadr se dirigeait lentement vers la porte. Prés à dévier toute flèche volant vers lui. Il s'arrêtait à quelque mètre devant la porte sachant pertinemment que l'archer devait lui aussi regarder cette porte attendant qu'elle s'ouvre pour relâcher la corde de son arc. Xadr détendait les muscles de son bras valide et commençait à courir vers la porte l'enfonçant et entrant dans la pièce en une roulade. Il se relevait d'un bond et s'apprêtait a lancé son couteau, mais à la place de ça il écarquiller l'oeil.

En face de lui il n'y avait plus un archer mais au moins une vingtaine et tout les arcs étaient braquer sur le rôdeur. Tous avaient se sourire satisfait sur le visage. Et vingt voix retentissait en même temps.

"Echec et mât"
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] EmptyJeu 16 Mai - 18:52


Les images étaient nets, le son étrangement silencieux malgré quelques coups de tambours. Edalion marchait dans les rues de la cité blanche, d’après lui, il était en patrouille pour le seigneur Erek. Fidel au poste, il exécutait ses fonctions avec une conscience professionnelle à toute épreuve. Malgré sa disposition, il ne se sentait pas très bien. Il n’arrivait pas à se souvenir de ce qu’il avait fait la veille, le sol semblait mou et l’ait dure à respirer. Les gens ne semblait pas alerté par ce comportement étrange, était-il invisible ? Puis soudain, il vit un petit voleur s’approcher d’une dame. Laissant ses problèmes personnels de côté, il fonça vers l’écart de conduite. Avant que le vide-bourse ne touche sa victime, le chevalier saisit son poignet, et le poussa sur le côté. La dame se retourna, Les yeux ronds, le chevalier reconnut sa femme, Miranda. Et puis cette situation, il l’avait déjà vécu, il en était certain. Il voulut s’approcher d’elle pour être avec elle, mais elle semblait s’éloigner à chaque fois et plus étrange encore, malgré l’absence de sa voix, il sentait dans sa tête une intuition qui le poussait à la suivre. Oui, c’était bien Miranda, toujours aussi mystérieuse, mais le chevalier savait lire entre les lignes, et savoir les lire avec la tête ou le cœur était primordial. Elle pouvait compter sur lui. Il se mit à courir et la shaman ouvra son bras pour dévoiler une scène ou un rôdeur affrontait un individu similaire. Xadr ! Un chevalier est toujours présent pour soutenir une force alliée ! Mais encore une fois, à peine, voulut il se joindre à lui, que le duel disparut dans une fumée de poussière, le laissant seul un moment. Un cri strident ! Harmonie ! Il reconnaîtrait cette voix entre mille. Il se dirigea vers la source du son, et plus il avançait, plus les fameux tambours augmentait en cadence et en puissance. Mais ce ne fut pas Harmonie qu’il trouva dans les bras d’un colosse, blessé et inconsciente,…c’était Miranda. D’un coup sec, il brisa le corps de la jeune femme et le colosse se mit à rire dévoilant en dessous de ses pieds, des cadavres…Katherine, xadr…Harmonie…Alors qu’Edalion voulu le saisir, il fut pris d’une douleur à ses côtes et semblait s’étouffer, comme si on lui faisait avaler quelques choses. Les tambours augmentaient encore puis s’arrêta d’un coup lorsque son adversaire voulu le toucher…

Edalion se réveilla en sursaut au milieu de décombre. Son cœur reprit le rythme des tambours, et la scène semblait se répéter…Il comprit vite ce qu’il venait de se passer. Cette chaleur agréable qui venait de son alliance semblait en dire long sur la présence de sa femme dans ce…rêve. Elle lui avait montrait le chemin à prendre. Sans armure, sans arme, et moins blessé qu’avant, il contempla la fameuse scène du colosse, sauf que c’était bien Harmonie qui était dans les bras de son adversaire. Sans avoir le temps de réfléchir, le chevalier partit dans un reflet bleu. Vladimir relâcha son otage quand il vit deux petits pieux de terre frappé ses mains. Mais ce qu’il ne vit pas, c’est la charge d’épaule d’Edalion qui suivit l’envoyant traverser un bâtiment complet pour aller s’écraser contre le mur opposé. Le chevalier rattrapa son amie avant qu’elle ne touche le sol. Il était droit, serrant harmonie contre lui, les yeux rivé sur ce visage inerte. Il semblait sans émotion, sans sentiment, comme le chevalier qui devait être pour ne pas montrer sa faiblesse à son adversaire. Mais cette fois, c’a en était trop…beaucoup trop. Il avait l’image de Miranda dans son esprit. Harmonie dans ses bras, le deuil d’Erek. Non, cette fois, il agira en humain, même si la colère qui montait en lui, se dirigera contre le malin. Comme il était écrit dans le code de la chevalerie.

Il vit Vladimir revenir en marchant, son sourire était effacé, son avant-bras essuyait un début de sang d’une blessure aussitôt soigné. Le sol autour d’Edalion commençait à trembler, à se fissurer. Sa tête se releva doucement pour aller contempler le visage de sa cible. Les dents serrées, les larmes bordant les yeux. Deux chevaliers, témoins de la scène, s’empara la mage blanche pour la mettre à l’abri. Les deux conseillers se foncèrent dessus aussitôt. Se tenant les bras essayant de repousser l’autre, le choc entre les deux forces et la vitesse, fut telle que les personnes et les débris autour d’eux fut éjecté sur quelques petits mètres. Aucun n’avait l’avantage, un cratère se formait autour d’eux. Malgré la démonstration de puissance, Edalion savait que dans ce duel de force, il serait désavantagé, il fallait agir autrement. Vladimir avait fonçait tête baissé dans son stratagème. Le chevalier même sous la colère lui faisait croire qu’il voulait régler ça par la puissance brute. Après une feinte pour le repousser, Edalion se laissa tomber sur le dos ouvrant une sortie à Vladimir, et avant qu’il puisse tituber, le chevalier envoya ses deux pieds contre lui l’envoyant de l’autre côté. Se sentant ridicule sur le coup, l’ancien conseiller, se releva et dans une rage fonça sur Edalion tête la première. Le chevalier le reçu en turbinant sur le côté, serrant ses deux poings ensemble pour faire une barrière à son adversaire. Vladimir se pris la contre-attaque de plein fouet et valsa à nouveau de l’autre côté. Ainsi de suite, Edalion semblait maîtriser le combat en envoyant sans cesse son adversaire au sol. Puis au bout de quelques instants, Vladimir se releva doucement et sourit :

« Tu sais tout autant que moi que tu vas perdre. Malgré ta technique, je suis encore debout et en un seul morceau, je peux continuer toute la nuit…mais regarde toi, tu fatigue petit ! »

Et le combat reprit comme il s’était arrêté. Toujours avantager, Edalion se rendait compte qu’il avait raison. Son ennemi n’était pas blessé et lui commençait à fléchir. Il fallait trouver une solution. Comment venir à bout d’un homme qui se régénère, dont sa peau est impénétrable et dont ses capacités physique sont décuplées ? L’enterrer n’était pas envisageable non plus. Car la magie terrestre était là aussi. Alors il restait une dernière solution, mais pour ça, il devait se ménager un peu, reprendre son souffle. Vladimir le chargea et se retrouva seul, Edalion avait disparu. D’abord, il le cherchait partout, et petit à petit, il se mit à sourire, croyant qu’il avait déserté. Il se mit à rire et menaça déjà tous les chevaliers restant qu’il les tuerait un par un juste pour s’amuser. Alors qu’il voulut s’approcher du premier, un caillou lui heurta la tête. Edalion n’était pas partie, il était au-dessus de la grande porte, seul. De son coté, Edalion respirai calmement, rassemblant ses esprits, et tout ce qu’il avait. Et mieux encore, alors qu’il croyait en découdre tout de suite, il vit Vladimir marcher vers lui, le menaçant de trouver sa femme, de tuer ses amis et de détruire Bénécius. Tous les deux savaient que la fin du combat approchait. L’ancien conseiller disparut pour réapparaître prêt d’Edalion face à face à quelque mètre au-dessus de la porte. Un dernier choc et duel de force s’engagea, mais cette fois, le chevalier le garda près de lui, saisit ses bras et commença à tournoyer encore, encore et toujours plus vite. En bas, les combats cessèrent pour contempler ce phénomène étrange.

« Regardez ! Il va l’envoyer derrière l’horizon !!! »

Cria un chevalier. Mais il se tut lorsqu’il entendit Edalion crier, la toupie prit fin et Vladimir toujours confiant de sa résistance fut éjecter droit en l’air. Mais ce n’était pas finit. Car il allait finir par retomber, le chevalier, mit un genou à terre, serra son poing sur le sol et ferma les yeux.

« Tout ce que j’ai, tout ce que j’ai vu, tout ce que j’ai vécu, absolument tout, je le mets dans ce point. Miranda, je sais que tu es la, prête-moi ton esprit, donne-moi la force de rendre justice. Soit dans ma tête, aide moi à rassembler mes forces, pousse moi jusqu’à mes derniers retranchements… »

Vladimir retomba en pique droit sur Edalion, les poings en avant et hurla le nom du chevalier. Alors qu’il était encore loin du sol, Un pilier de terre poussa le chevalier vers le haut dans une vitesse folle. Dernières secondes avant l’impact, Edalion quitta le sol et décocha son coup de poing touchant Vladimir à la tête. Les peaux de métal s’entrechoquèrent. Edalion fut propulsé vers le sol créant un trou profond dans le sol de la cour. Vladimir, lui, fut visible que quelques secondes, il n’était qu’un petit point dans le ciel pour ne plus jamais redescendre…Le combat était fini…Les plus proches élèves du chevalier Hélioz, se placèrent autour du trou, criant le grade de leur supérieur, ils finirent par laisser un silence de deuil, poussant les derniers chevaliers à écraser les renégats restant. Un groupe s’empressèrent de former une corde pour aller chercher le corps du Chevalier Hélioz…Mais ce qu’ils ne savaient pas, ce que la chaleur de l’alliance était toujours aussi délicate et apaisante…même au fond d’un trou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] EmptyLun 20 Mai - 18:12

Les vingt double avaient Xadr dans leur ligne de mire et ensemble ils lâchaient leur corde. Vingt flèches partaient droit en direction du rôdeur. Celui ci se tenait droit la tête en regardant chaque double dans les yeux après c'être remis de sa surprise. Il ne semblait pas inquiet des flèches qui volait droit sur lui. D'ailleurs ses dernières ne se plantait pas dans son corps comme elles auraient du le faire, mais le traversait tout simplement comme si Xadr n'avais était que de l'aire. D'ailleurs Xadr avait un petit sourire au lèvre. Cette fois ci c'était au vingt archers d'être surpris puis leurs sourires revenaient.

"Intéressant, vraiment intéressant."


"Je te le fait pas dire gamin."


Alors que Xadr avait dit sa au archers il se mettait brusquement à courir sur la droite. Les archers grommelait quelque juron avant d'encocher les flèches et de tirer. Xadr se baissait pour éviter les flèches ne sachant pas les quel étaient réel. A peine baissait il se relevait et se jetait en avant se récupérant en une roulade. Il courait droit contre le mur. Arriver devant il utiliser son élan pour commencer a monter de deux mètre en utilisant le mur. Depuis cette hauteur il utiliser les muscle de ses jambes pour se projeter en arrière et atterrir sur ses deux jambes au milieu du groupe d'archer.

A peine sur le sol il enfoncer ses deux lames dans le corps de deux des illusions. Celle ci s'effacer lentement comme souffler par le vent. Il tournoyait aussitôt sur la gauche pour éviter des flèche, se rapprochant d'un autre ennemis et passait Nits au travers de la gorge de se dernier. Il se baissait pour éviter une volée et sentait que l'une des flèches venait d'égratigner l'épaule de son plastron. Il lançait sa seconde épée dans cette direction et une seul illusion bouger pour éviter l'épée. Xadr fixait ce dernier d'un regard perçant. Toute les autre illusions commençait à disparaître.

"On dirait que la partie de cache cache est terminer."


A peine le conseiller avait prononcer ses parole qu'il encochait une seconde flèche et tiré. De sa main à présent libre Xadr avait déjà tiré un couteau de lancé et l'envoyait droit sur sa cible. La flèche et le couteau s'entrechoqué a mi chemin. La précision des deux tireurs étaient telle que lors du choque la flèche et le couteau était repartie dans un tourbillon vers leur propriétaire.

Xadr et l'archer rattraper leur projectile et le tirait a nouveau. Cette fois ci le couteau et la flèche s'égratigné l'une a l'autre et déviait de leur course pour passait a quelque centimètre de leur cible. Xadr et le conseiller se regardait a présent droit dans les yeux prés a agir au moindre mouvement de l'autre. Cette fois c'était le conseiller qui commençait soudain a courir, tout en encochant une flèche et en la tirant sur le rôdeur. Xadr esquivait la flèche et se mettait lui aussi a courir. Le but de cette course était simple trouver un abris d'où on pourrait tirer sur sa cible sans devenir soi même la cible.

Le conseiller renversait une table et se mettait a couvert derrière. Xadr quand a lui n'avait rien trouver de mieux que de se planquer derrière une armure. Pas vraiment la position idéal. Pourtant cela lui suffisait pour jeter un oeil et trouver une position plus acceptable. Il voulait sortir à découvert mais une flèche lui faisait rapidement faire vite le contraire. Le conseiller était a peine à découvert l'arc armé prés a tiré une seconde flèche. Xadr lui envoyait un couteau pour le mettre sur la défensif et sortir de sa planque.

Le couteau s'arrêtait en plein vole et filait droit en direction du rôdeur. Xadr réussissait a peine à déviait la cours du couteau qui se plantait dans sa jambe. Perdant l'équilibre et déviant le couteau il tombait de tout son poids sur le sol, mais a couvert derrière à présent une colonne.

Malgré sa nouvelle blessure il y avait de bonne nouvelle. Il était à présent derrière une meilleur couverture. Il savait que son ennemis maîtrisé la télékinésie et qu'il ne pouvait pas se concentré sur son pouvoir et tiré a l'arc en même temps. Pour finir Xadr avait récupère un couteau. Le mauvaise nouvelle dans tout sa c'était qu'il c'était planté dans l'artère et que le sang commençait déjà a couler à flot

"J'aurais du rester chez moi aujourd'hui."


marmonnant ça dans sa barbe et plusieurs insultant envers Edalion et son foutu château et surtout les traître du château, Xadr prenait un second couteau de lancé. Il devait faire vite s'il ne voulait pas finir dans le coma. Il découpait plusieurs bout de cuir de ses vêtement qu'il attachait ensemble et s'en servait pour faire un garrot au-dessus de sa blessure à la jambe. Seulement après il délogeait son couteau de la blessure.

Le conseiller quand a lui attendait tranquillement que le rôdeur montre le bout de son nez. Se que Xadr faisait en lançant deux couteau vers lui. Le conseiller utiliser sa flèche pour en arrêter un et son pouvoir pour arrêter l'autre. Dommage que Xadr n'ai pas plus de bras pour lancer ses couteaux. Couteau d'ailleurs qui commençait a manqué. Il en sortait un de plus mais avant de le tiré il utiliser la lame du couteau comme un miroir pour inspecter la pièce sans se faire tirer dessus. En voyant une armure avec un bouclier prés du conseiller Xadr eu un sourire. Il récupérait Nits à côté de lui et son sourire grandissait.

En appuyant de tout son poids sur sa jambe valide il sortait à découvert d'un bond. De sa main gauche il lançait un couteau de lancé vers le conseiller et de sa main droit il faisait un mouvement vers l'armure. Le couteau n'était pas aller loin avant de se faire arrêter. Le conseiller souriait de triomphe en tendant la corde de son arc. Sourire qui laissait vite la place a une grimace de douleur et d'horreur. Il sentait une incroyable douleur dans son dos et lentement la garde de Nits apparaissait dépassant de son dos. La lame c'était profondément enfoncer.

Xadr venait de jouer au billard il c'était servi du bouclier de décoration pour faire dévier Nits de sa trajectoire et qu'elle aie se planter dans le dos du traître. Vue que la lame avait fait le chemin en étant invisible le conseiller n'avait pas pu se défendre contre se projectile.

Xadr restait quelque seconde ou il était reprenant son souffle et secouant la tête pour reprendre ses esprits. Puis il se dirigeait vers son épée qu'il avait lancer au début du combat et se diriger vers la table ou le conseiller c'était mit a couvert. A mi chemin il voyait le conseiller se relevait une épée a la main et la mine fatigué. Il ne semblait n'avoir plus aucune blessure sur lui.

"Finissons cela à la loyal."


Xadr c'était arrêter en chemin et plissait de l'oeil. Pourquoi voudrait il à présent continuer le combat au corps à corps. Le traître avait justement éviter le corps à corps depuis le début alors pourquoi le faire maintenant. Il comprenait pourquoi quand l'éveil l'avertissait d'un danger sur sa gauche. Xadr levait son bras gauche ou une flèche venait se planter et sans aucune autre réaction il lançait son épée dans la direction du tire. On entendait un hurlement de douleur et les ombres qui avait cachait le conseiller disparaissait. Celui ci s'effondrait au sol et celui qui était en face de Xadr avec une épée à la main disparaissait lentement.

"C'était tes dernière illusions gamin maintenant c'est l'heure du tombé de rideau."


Xadr se dirigeait en boitant vers le conseiller qui recracher du sang. Les deux mains du traître était sur la lame mais il n'avait plus la force de la retire. On pouvait voir la peau autour de lame se régénérait mais la blessure ne se fermait pas temps que la lame était a l'intérieur. Quand Xadr était a côté du mourant celui ci regarder son bras ou la flèche c'était planté.

"Qui es tu? Un monstre. Même moi je n'aurais pas pu faire un tir aussi précis juste après une blessure."


Xadr avait un sourire en entendant ça. Puis il regardait la blessure du traître pour être sur qu'elle ne se soigner pas.

"Non je suis juste un vieille elfe qui n'a plus aucun sensation dans se bras."


En entend ses mots le conseiller eu quelque ricanement se qui ne faisait qu'aggraver sa toux et lui faisait recracher que plus de sang.

"Pourquoi avoir trahi la chevalerie? C'était stupide tôt ou tard vous seriez devenu les cibles des rôdeur et d'autre assassin et vous seriez mort. Alors pourquoi."

"J.. J'en sais rien peut être pour le pouvoirs."


La voix du conseiller était faible et Xadr devait tendre l'oreille pour l'entendre.

"Le Pouvoir mais....."


Il ne terminait pas sa phrase car le conseiller venait de rendre son dernier souffle. Xadr lui fermait les yeux.Il se relevait récupérait juste Nits qui était un peu plus loin. Puis il prenait une nappe d'une table et recouvrerait le corps du conseiller. Même les traîtres avaient le droit au respect le jour de leur mort. Le rôdeur se dirigeait lentement vers un balcon ou il s'adossait au mur et se laissait glisser au sol. Le soleil matinal lui réchauffait le corps. Sa vue commençait a se troubler. Il pouvait cependant entendre le bruit du métal contre la pierre et le cliquetis des armures. Du monde venait se dirigeait vers la salle des bals.

Xadr sortait une pièce de sa poche. Pile c'était des ennemis et la bataille était perdu. Face c'était des alliés et la bataille était gagné. Puis il lançait la pièce en l'air mais il n'avait pas eu le temps de voir le résultats car il tombait dans le coma. Pourtant il le connaissait déjà le résultat. La pièce ne pouvait que tomber sur face car elle était truqué.


Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] EmptyMar 21 Mai - 20:55

Harmonie sentit son corps tombée mais pas toucher le sol et après ce fut le trou noir. Quand elle rouvrit les yeux, elle se trouvait sur une colline avec plein de fleurs. Une voix féminine lui parlait tout en caressant ses cheveux. La jeune fille releva la tête et reconnut sa mère, d’un coup elle se jeta à son cou et fondit en larmes, elle lui raconta ce qu’elle avait vécu en rêve, les personnes qu’elle avait rencontré et le chemin qu’elle avait fait pour devenir une bonne mage blanche. Sa mère riait et espérait qu’elle devienne une jeune femme comme celle qu’elle était dans son rêve.

Les journées passèrent et la vie n’en était pas plus belle mais quelque chose clochait mais Harmonie n’arrivait pas à savoir quoi. Et un jour, alors qu’elle était repartie pour Bénécius, la jeune fille croisa un groupe de chevalier et l’un d’eux avait un visage flou, elle n’arrivait pas voir qui c’était. Très étrange pense-t-elle avant de se retourner et de ne plus voir personne. Le sol sous ses pieds tremblait alors qu’il n’y avait rien. La jeune mage alla s’asseoir sur un banc et ferma les yeux, des bruits de cliquetis lui parvenait, elle sentait le sol trembler alors pourquoi quand elle ouvrait les yeux, rien ne se produisait ?

Harmonie se sentit happée par des ténèbres et quand elle rouvrit les yeux une nouvelle fois, elle se trouvait allongée sur le sol, Amanda à quelques mètres d’elle, redevenue une poupée. Elle se releva difficilement et regarda la scène, Edalion n’était plus dans son champ de vision, elle demanda ce qui s’était passé et on lui raconta toute la scène, le conseiller avait été envoyé au loin pour un bon moment. Et Edalion se trouvait dans un trou, alors qu’elle allait se diriger vers le trou, elle se rappela qu’il y avait Xadr qui n’était pas là. Elle fit demi tour et se mit à courir vers les escaliers amenant au donjon. La jeune fille se fit stopper par de hommes, elle leur ordonna de la laisser passer, elle devait aller voir si Xadr allait bien. Voyant son regard inquiet et son attitude pressante, le groupe la laissa passer et un petit groupe d’hommes armés la suivit pour la protéger au cas où il y aurait encore des ennemis à combattre.

Ils arrivèrent dans une salle et le bruit d’une pièce tombant sur le sol attira l’attention d’Harmonie, Xard était à côté et avait déjà perdu beaucoup de sang.


-Tiens bon Xadr, je t’en prie. Je vais te soigner alors tiens bon.

Harmonie enleva les bandages du rodeur et purifia la blessure avant d’utiliser la magie de soin pour refermer la plaie au maximum et puis elle appliqua de nouveaux bandages. Elle vit également une flèche dans son bras, elle devait l’enlever, elle attrapa un coton imbibé d’alcool et après avoir tiré sur la flèche, elle se dépêcha de poser le coton, elle attrapa du fil et une aiguille et referma la plaie, elle déposa un peu de crème cicatrisante et appliqua de nouveau bandage.

-Faites que ça marche. Allez papa réveille-toi s’il te plait…

Harmonie commençait à fatiguer mais ce n’était pas fini, elle posa ses mains sur le torse de Xadr et utilisa son pouvoir de bénédiction : qu’il récupère vite, que son sang se renouvelle le plus vite possible, voilà ce qu’elle souhaitait et c’est en lui fournissant les quelques forces qu’il lui restait qu’elle s’évanouit sur lui. Xadr allait se réveiller d’ici peu, il restait Edalion, elle n’avait pas attendu de savoir dans quel état il était et s’il avait besoin de ses soins ? Comment pourrait-elle le savoir ? Après tout, il avait une de ces chutes et elle, elle était repartie dans les limbes, son corps n’en pouvait plus, elle n’avait jamais du à avoir être sollicitée autant, d’habitude il y avait une équipe avec elle, ils se répartissaient les tâches, elle n’avait pas utilisé toute sa magie pour soigner les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Maât
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
Maât

Messages : 643
Date d'inscription : 15/02/2012

Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] EmptyMer 22 Mai - 15:57

Les deux conseillers renégats venaient de recevoir la justice. Tous deux avaient perdu leur duel contre Edalion et Xadr. Les renégats n'avaient plus de dirigeant et ils le sentirent immédiatement. La panique saisit brusquement les troupes ennemies, conscientes qu'elles n'étaient plus que des brigands et des mercenaires piégés dans l'antre de la justice… Repoussés par les chevaliers, la débâcle est totale. Les blessés sont abandonnés derrière, formant une masse de prisonniers qui ne manquera pas de venir remplir les geôles.

Bientôt les sons changent, le cliquetis du métal et le râle des mourants largement remplacés par des cris de liesse. Le château a souffert mais il est désormais à nouveau entre les mains meurtries des chevalier. Un juste retour des choses. Les chefs de troupe s'organisent rapidement, conscients qu'ils ne peuvent pas encore se permettre de baisser les bras. Un semblant de défense et de sécurité est organisé alors que les ennemis sont mis sous les verrous et que les blessés sont évacués à l'infirmerie.

C'est l'effervescence alors que l'aube se lève, le jour saluant la nouvelle gloire des chevaliers.

Et leur nouveau chef s'il était encore en vie…


[Je vous renvoi vers le sujet d'organisation]
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] EmptyVen 24 Mai - 7:43

Quand Harmonie rouvrit enfin les yeux, elle aperçut un plafond au dessus d’elle, la jeune fille se leva d’un coup et tomba au sol. Mentali se trouvait allongé sur le fauteuil près du lit. Où était-elle ? Ce n’était pas sa chambre et cela ne ressemblait à l’Auspice, mais plus important pourquoi était-elle là ? Elle devrait se trouver sur le champ de bataille.

-Mentali donne moi mon sac, il faut que j’aille dehors.
*Vu ton état, tu n’iras pas loin. Franchement, à quoi ça t’avances de t’effondrer de fatigue magique et physique ? Certes tu as soigné de nombreuses personnes, notamment Edalion et Xadr bien qu’Edalion soit dans un sacré état du à une chute si j’ai bien compris.*
-Et on est où là ?
*Dans l’infirmerie des chevaliers. Des soldats t’ont amené ici ainsi que Xadr et Edalion et tous ceux qui étaient blessés. C’était plus près que l’Auspice.*
-Et le combat ?
*Le château est de nouveau aux chevaliers si mon sens de l’observation n’est pas rouillé. J’étais inquiet que tu ne reviennes pas alors je suis venu jusqu’ici voir comment tu allais et je te trouve allongée dans un lit inconsciente. Tu n’as pas dû t’en rendre compte mais ça fait deux jours que t’es là à dormir. Je pense que tes collègues aussi sont inquiets surtout que t’a quitté l’Auspice sans rien dire, ça doit être le vrai foutoir là-bas.*
-Deux jours ? Et Edalion ? Et Xadr ? Tu sais s’ils sont déjà réveillés ? S’ils ont besoin de soin ?
*Harmo calme-toi. Tu viens seulement de te réveiller, t’as besoin de repos complet pour l’instant.*
-Mais je peux pas faire ça Mentali, faut que j’aille voir comment vont les autres.
*Harmonie ! Attends !*

La jeune fille attrapa non sans difficulté son sac et avança de lit en lit pour voir si ses deux compagnons se trouvaient là. Mais elle ne vit personne. Y avait-il plusieurs pièces qui avaient servi d’infirmerie ? Les blessés devaient être nombreux. Dans la pièce où elle se trouvait, il n’y avait que des blessés légers, les blessés lourds devaient se trouver dans une autre pièce. La jeune fille sortit et tout en se tenant au mur, elle avança dans le couloir.

*Harmonie tu ne sais rien de cet endroit. Arrête-toi avant de t’évanouir.*

La jeune fille ne l’écouta pas et continua d’avancer, elle croisa un chevalier à qui elle demanda son chemin, comme elle pensait, de nombreuses salles avaient été aménagé pour accueillir tout le monde, Edalion et Xadr avaient été mis dans la même pièce, l’un à côté de l’autre. Ils la conduisirent à la pièce où se trouvaient seulement les deux chefs. La jeune fille inspira profondément avant de toquer à la porte avant de la pousser légèrement.
Ils semblaient dormir mais peut-être faisaient-ils semblant, elle n’en savait rien. Elle entra et referma doucement la porte avant de s’avancer d’un pas chancelant pour finir assise sur une chaise entre les deux lits.


*Pour faire ça, franchement. Tu aurais du rester coucher et te reposer.*
-C’est bon Mentali. Je préfère être là et savoir qu’ils vont bien et que leur vie n’est pas en danger que d’être dans mon lit à me faire du mauvais sang.

Le chat ne répliqua pas et alla s’allonger aux pieds d’Edalion, en boule. La jeune fille resserra ses poings sur sa robe. Elle se sentait inutile, comment en étaient-ils arrivés là ? Si elle avait été plus forte, elle aurait put les soigner correctement et ils ne seraient pas allongés devant elle. Des larmes coulèrent sur son visage sans qu’elle puisse les arrêter mais elle le fit en silence, elle remonta ses genoux et enfoui sa tête dedans. Pourquoi n’arrivait-elle pas à devenir plus forte ?
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] EmptyDim 26 Mai - 18:50

La première chose que Xadr ressentait en émergeant du coma était les rayon du soleil qui était a présent plus haut que quand il s'était évanouie mais qui lui réchauffer tout autant la peau. La seconde chose était cette chansonnette joyeuse que ses défunts camarades chantaient après chaque bataille. D'ailleurs il ne tardait pas à la murmurer avec un sourire au lèvre tout en gardant l'oeil de fermer.

En entendant des pas qui venait de derrière la porte Xadr se taisait rapidement et faisait semblant de dormir. Il ne tardait pas a entendre une personne s'asseoir lourdement sur une chaise. En entendant la voix de la personne, Xadr avait eu un petit sourire discret au coin de la bouche. Alors que harmonie était recroquevillé sur elle, Xadr se redressait doucement pour qu'elle ne l'entende pas.

"Tu parles et tu pleures fort petite mage blanche."


Il avait prononcé ses paroles d'une voix douce en fixant harmonie de son unique oeil et avec un sourire rayonnant sur les lèvres. Puis il faisait une rapide révision de son épaule. Les personne qui avait extrait la flèche n'était peut être pas des mages blanc mais ils étaient doué en médecine. Il n'examinait pas les autres blessure vue qu'il ne les sentait plus. Il pouvait parfaitement bouger sa jambe et le trou dans son bars n'était plus la. Ayant examinait son épaule son regarde se tournait vers le lit d'Edalion. Ce dernier commençait à se réveiller. Xadr le regardait de la tête au pied et commençait à éclater de rire, le tout devant Harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] EmptyVen 31 Mai - 14:33

Dieu, que son corps semblait lourd et dur. Edalion, après avoir passé quelques jours endormis, sentait l’envie de bouger revenir, mais son corps ne suivait pas. Ses paupières étaient lourdes et ses jambes ne répondaient pas. Pour le moment, il ne se préoccupa pas de ce qu’il devait faire, de ce qu’il avait fait, il voulait juste savoir où il était. Son dernier souvenir était resté au fond du trou. Il y avait un autre détail qui avait changé et qui semblait se manifester de plus en plus fort. Il avait un poids en moins, ce nœud qui le coincé à l’estomac, la peur de ne pas réussir, avait été remplacé par une sensation de réussite et de victoire. Même s’il était devenu chef, il avait déjà pesé l’importance de ses nouvelles responsabilités, pour lui, c’était quelques choses qui devait faire et qui ferai avec un grand plaisir.

Enfin, ses yeux voulaient bien s’ouvrir. Petit à petit tout fonctionné, il était tellement soulagé, que même la vive lumière du jour ne le dérangeait pas plus que ça. Puis i les redressa tourna la tête pour apercevoir Harmonie et surtout Xadr qui se leva en même temps que lui. Les deux se toisèrent un moment et ce fut le grand fou rire du moment. Les nerfs avaient lâchés, la joie d’être en vie était là, la sensation de victoire bien plus grande encore. Sur le coup, ils n’étaient pas très discret, mais ils ont au moins rendu le sourire à certain. Et au final, après les derniers ricanements, un sourire aux lèvres, Edalion invita Harmonie à le rejoindre prêt de lui et profiter de cet instant de bonheur.

« T’en fais une tête ! Sache qu’on est invincible…surtout lui…t’as vu la tronche qu’il a ? »

Et il se remit à rire en regardant la tête de l’elfe qui était rafistolé de partout. Mais le chevalier ne faisait pas trop le fier, car ses rires étaient ponctués par des gémissements de douleur au niveau des côtes, mais qui ne semblait pas l’empêcher de se détendre. Ses responsabilités ne tarderaient pas à le rattraper et il sera la pour les accueillir comme i les doit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] EmptyMar 11 Juin - 19:59

Harmonie s’était recroquevillée sur sa chaise, pleurant le plus doucement qu’elle pouvait. Elle se sentait frustrée et voilà que Xadr et puis Edalion se mirent à parler. Alors ils étaient réveillés, elle bien qu’elle avait relevé la tête, elle ne pouvait empêcher de se laisser aller aux larmes tandis que les deux hommes rigolaient de bon cœur malgré leurs blessures.
Harmonie se jeta dans les bras d’Edalion en s’excusant.


[color=indigo}-Désolée… Je suis vraiment désolée… J’ai été d‘aucune aide… en plus j’ai agis de manière stupide, je me suis mise en danger inutilement… je suis désolée… tellement désolée.[/color]

Ses pleurs redoublèrent encore plus, elle avait essayé de garder son sang froid mais elle vivait ce combat comme un échec, elle n’avait pas réussi à rester à sa place, il avait fallu qu’elle cède à sa colère et qu’elle aille combattre alors elle état nulle dans cette discipline. Elle était là pour défendre et soigner mais pour ce qui était de l’attaque, on ne pouvait pas compter sur elle.
Harmonie le savait et pourtant cela ne l’avait pas empêché d’y aller, cela ne l’avait pas empêché de s’attaquer à un renégat de haut rang. A bien y réfléchir, elle avait eu de la chance de s’en être sortie, elle avait eu de la chance qu’Edalion intervienne, elle en avait eu beaucoup.

La jeune fille resserra son étreinte sur la chemise de l’homme. Elle n’arrivait pas à profiter de cet instant de tranquillité. Elle s’en voulait tellement, si elle faisait ça sur un champ de bataille plus grand et qu’elle s’évanouissait, cela en était fini de la bataille. Si elle n’était plus capable de soigner parce qu’elle était dans les vapes, comment pourrait-elle avancer ? La jeune fille se demanda si ces supérieurs avaient eu vent de cela. Comment allaient-ils le prendre ? Pourrait-elle passer au rang supérieur ? Et puis les cantines, elle les avait laissés en partant pour le château et cela faisait deux jours qu’elle n’était pas revenue. Avec la chance qu’elle avait, le chef cuisinier serait encore absent et un bazar pas possible ce serait installé, elle n’osait pas y penser.

Tout était de sa faute, elle ne savait pas faire les choses dans l’ordre les unes après les autres. Elle voulait tout faire en même temps et voilà le résultat. Au final, c’était un échec sur toute la ligne. Après avoir bien pleuré, elle se laissa transporter par Morphée. Bien trop de sommeil à rattraper pour son corps en pleine croissance.


*Tiens elle s’est enfin rendormie* déclara Mentali aux deux hommes avant de sauter sur le lit de Xadr et d’aller s’allonger près de l’homme en ronronnant pour quémander des caresses. Parce qu’il avait beau avoir le don de télépathie, il n’en restait pas moins un chat qui avait besoin qu’on s’occupe de lui de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Le Château-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit