AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Journal Intime d'Un démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ghelal Ardesh
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
Ghelal Ardesh

Messages : 748
Date d'inscription : 11/02/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maitrise de la terre - Vitesse accrue - Maitrise du feu
Armes: Skarg'lh'reyth endormi
Relations:

Journal Intime d'Un démon Empty
MessageSujet: Journal Intime d'Un démon Journal Intime d'Un démon EmptyLun 11 Mar - 10:16

Alors que j'écris ces lignes, je me rend compte comme il est aisé d'usé d'un corps endormis.

Depuis notre rencontre, Ghelal m'a beaucoup apporté et notemment aidé à recouvrer ma puissance. Son corps est mon vaisseau et j'ai trouvé le moyen d'introduire en lui, mon savoir petit à petit, pour imbriquer à ce petit mes connaissances sans qu'il ne sente que je le contrôle petit à petit.

Son histoire et la mienne sont maintenant définitivement lié et tant que l'épée est en contact avec lui, le lien ne se perdra jamais.

Une fois que j'aurais assez imbriquer son esprit, peut être pourrais je décider si son esprit restera là, où le détruirais je... il a beau n'être qu'un humain, il a un devenir suffisemment intéressant pour un avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Ghelal Ardesh
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
Ghelal Ardesh

Messages : 748
Date d'inscription : 11/02/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maitrise de la terre - Vitesse accrue - Maitrise du feu
Armes: Skarg'lh'reyth endormi
Relations:

Journal Intime d'Un démon Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime d'Un démon Journal Intime d'Un démon EmptyLun 11 Mar - 10:22

Les rencontres

Edalion : Le maitre de Ghelal,

Un grand chevalier et surement futur leader de ceux ci. C'est un grand guerrier et je sais qu'il pourra rendre celui ci assez puissant pour supporter mon essence, de plus, la force de Ghelal aujourd'hui n'est pas suffisante, être obligé d'user de ma technique pour équilibrer la lame est plus un fardeau qu'une réussite.

A voir par la suite.

Duscisio Ballibe : L'Albinos Agressif.

La discussion a été couper bien trop tôt... c'est dommage, ce jeune avorton me rappel son ancètre, j'aurais pris plaisir à l'humilier égalemenent...



Noth : La belle Démone

Elle trouble Ghelal, moi, elle m'amuse, j'aurais eu mon corps de mortel, je lui aurais probablement fait bruler ses papillons à cette rodeuse.

J'ai d'ailleurs entendu dire que les Rodeurs étaient les descendant des Ombres. Il faudra que je rencontre leur pseudo chef. Lui donner une leçon de ténèbre pour qu'il apprenne ce que c'est qu'être le descendant des ombres...

A prévoir : Rencontre avec Morganes Evans : Il me tarde de retrouver la petite fille d'Halloween

Rencontre Harmonie : J'ai toujours bien aimé les Mages Blancs... si délectable.
Revenir en haut Aller en bas
Ghelal Ardesh
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
Ghelal Ardesh

Messages : 748
Date d'inscription : 11/02/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maitrise de la terre - Vitesse accrue - Maitrise du feu
Armes: Skarg'lh'reyth endormi
Relations:

Journal Intime d'Un démon Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime d'Un démon Journal Intime d'Un démon EmptyMar 26 Mar - 11:55

Entrainement intensif :

Depuis qu'il a finis sa rencontre avec Edalion et depuis qu'il a quitté Noth, je n'ai jamais sentit Ghelal aussi motivé à trouver un corps plus endurant et viril.

Je lui ai prodigué mentalement mes conseils pour un entrainement intensif.

Ainsi, il suit un régime riche en protéine et en fer, il fait beaucoup d'exercice. Course à pied, Pompes, Abdominaux, Altère, Natation. Tout ceci lui prend une à deux heures le matin, puis une à deux heures le soir.

Il prend en muscles rapidement et presque trois kilo par mois.

Je le forme avec plaisir, il me rappel moi à mes débuts,

plein d'ambition, déterminé, inflexible.

Je pense le mener dans une direction simple, celle de ma vengeance...

Revenir en haut Aller en bas
Ghelal Ardesh
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
Ghelal Ardesh

Messages : 748
Date d'inscription : 11/02/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maitrise de la terre - Vitesse accrue - Maitrise du feu
Armes: Skarg'lh'reyth endormi
Relations:

Journal Intime d'Un démon Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime d'Un démon Journal Intime d'Un démon EmptyMer 10 Avr - 9:13

Nouvelles rencontres :

Darius Merinstal : Un démon comme moi, mais lui ayant choisis la chevalerie, je ne sais pas si il est à plaindre ou railler. Il me semble sympathique et cela me fait toujours plaisir de rencontrer des démons véritables... Peut être pourrais je me réincarné un jour dans l'un d'eux.

Bellinda.... : My little red Sorceress, la petite flamme qui ferait presque me faire oublier que je suis mort, que ce corps n' est pas le mien et que je ne vis pas ma vie mais celle d'un autre. Elle me rappel quelqu'un mais je n'arrive plus à me rappeler son nom, mais, elle me plait... plait beaucoup d'ailleurs, bien qu'un peu fragile, je sais que c'est une forme forte de caractère. Elle a su se battre et débattre à mes cotés, survivre à une douleur lente et intense et supporter une fièvre qui aurait du la tuer. Elle est séduisante qui plus est, bien qu'elle n'abuse pas de sa beauté, le genre de personne dont j'aime me délecter.

Eluan : Tant de souffrance... tant de douleur.... Ce petit m'a inspiré que deux choses à notre rencontre : La première : celle d'une personne n'étant pas faite pour ce qu'elle prétend être. Un mage noir aussi simplet ne peut être, il aurait du se faire assassiner par ses propres confrères pour sa faiblesse, ce n'est pas possible autrement.
La seconde : Comment alors qu'on suit l'une des écoles les plus renommé et connu de tout Nel Beraid, peut on arriver à s'exprimer avec autant de difficulté, j'ai du faire preuve de réflexion pour traduire ce qu'il disait. Peut être est ce ainsi que parle les jeunes de l'académie Noir. Le niveau diminue...

ps : si je le croise à nouveau en Bénicius, je ne parle pas, je tue.

Lucy de la lune : Rencontre en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Ghelal Ardesh
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
Ghelal Ardesh

Messages : 748
Date d'inscription : 11/02/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maitrise de la terre - Vitesse accrue - Maitrise du feu
Armes: Skarg'lh'reyth endormi
Relations:

Journal Intime d'Un démon Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime d'Un démon Journal Intime d'Un démon EmptyMer 21 Aoû - 10:27

Cela fait un moment que je ne t'ai pas écrit journal.

Depuis que Ghelal m'a laissé une autonomie sur son corps, je me sens revivre, j'en reviens presque à aimer. J'en reviens presque à me sentir vivant.

Je guide ce gosse qui est désormais un homme vers une vie de chevalerie selon les préceptes de la chevalerie d'antan. Le conduisant vers un équilibre, il sera un bon paladin, un justicier de terre et de feu.

Le temps passe et je me sens faiblir néanmoins, ma rencontre avec l'étoile m'a donné un espoir. Je ne suis donc pas si ... perdu.

Bellinda....

Ce nom résonne désormais, ce sentiment de la connaitre, de la reconnaitre, de l'avoir déjà rencontré, passé du temps près d'elle.

Pourquoi ?...

J'ai décidé de réglé le compte de tout les traitres ombres, ayant abandonné leur statut, trahissant notre unité et notre confiance. Volant, pillant, trahissant leur frère.

Sont elles toutes devenu ainsi ? Roussette semble être une bonne disciple. J'espère pouvoir faire d'elle une véritable ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journal Intime d'Un démon Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime d'Un démon Journal Intime d'Un démon Empty

Revenir en haut Aller en bas

Journal Intime d'Un démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carnet intime d'un mage noir gentil
» Le Journal Incandescent de l'Incendiaire
» Journal de Bellinda
» Journal de Jenifaël
» Journal d'un torturé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Carnets Intimes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit