AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

[Pv Bellinda] Allons cueillir fleurette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bellinda
Alchimiste, niv 4
Alchimiste, niv 4
Bellinda

Messages : 560
Date d'inscription : 02/04/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie - Contrôle de l'Air/de l'Electricité - Vitesse Accrue
Armes: Deux coutelas - Sarbacane
Relations:

[Pv Bellinda] Allons cueillir fleurette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Bellinda] Allons cueillir fleurette [Pv Bellinda] Allons cueillir fleurette - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 15:06

Il aura suffit d'un seul mouvement malheureux pour que le monde bascule. Alors qu'elle se sentait déjà de plus en plus faible, vacillante, que sa vision lui semblait un peu floue, elle fut projetée en plein cœur de la lutte spirituelle qui était en train d'avoir lieu. Le brusque changement lui coupa le souffle, n'étant absolument pas préparée à voir devant elle ces deux entités. Reconnaître Ghelal ne fut pas du tout difficile, son apparence étant identique à celle du corps qui l'avait aidée à se relever. Mais l'autre… C'était un homme, indubitablement, mais l'amalgame d'ombre, ou de ténèbres?, et de flammes dont son corps semblait composé était particulièrement déstabilisant. Pour ne pas dire dérangeant. D'autant plus lorsqu'il eut conscience de sa présence.

La jeune femme sentit la chaire de poule recouvrir sa peau alors qu'une sueur froide descendit dans son dos, lui arrachant un frisson. C'était une réaction viscérale et purement instinctive. Elle se sentait clairement confrontée à un danger, à quelque chose de néfaste pour elle, du moins était-ce ainsi que son corps l'interprétait. Alors qu'elle relevait la tête pour observer le visage de la créature ignée, la vision cessa brusquement, la laissant pantelante, à nouveau dans le monde normal. Ces changements étaient trop violents pour elle et elle dut fermer les yeux pour que son environnement cesse de tourner autour d'elle. Sans compter qu'elle avait l'impression que l'inimité qui séparait ces deux entités lui collait encore à la peau, comme une odeur résiduelle particulièrement désagréable.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux ce fut pour croiser le regard de Ghelal. Pendant quelques secondes un malaise sembla flotter entre eux, un peu comme si chacun cherchait à déterminer ce que l'autre savait exactement pour pouvoir prévoir sa réaction. Personnellement l'elfe était plutôt encline à le laisser là, genre partir sans se retourner. Heureusement, ils n'étaient plus en contact l'un avec l'autre, elle n'était pas certaine qu'elle aurait supporté de sentir sa main sur elle… La mage était suffisamment fatiguée pour que ses réactions soient principalement dictée par son instinct et son corps. En fait, elle sentit brusquement qu'elle n'était pas vraiment en sécurité avec lui… Mais elle n'était pas en état de l'aligner d'une droite pour pouvoir prendre la fuite. Pour l'instant elle était coincée… Gardant contenance, bien que sa fatigue commençât à se voir sur son visage, elle lui offrit un sourire furtif avant de reprendre leur route…


-Oui… C'est rien. Vous avez raison… Plus vite nous serons loin d'ici, mieux ce sera…

Le silence qui s'installa entre eux ne la dérangea absolument pas. En fait, cela l'arrangea même. Ghelal semblait tellement plongé dans ses pensées qu'il ne remarqua pas qu'il prenait de plus en plus la tête de leur petite expédition. Si Lili l'aurait probablement laissé la dépasser de son propre chef pour pouvoir disposer d'un léger avantage si elle devait prendre la fuite, elle n'eut pas spécialement à se forcer. En fait sa potion commençait lentement à perdre ses effets bénéfiques, la laissant de plus en plus tremblante, fiévreuse et peu assurée sur ses jambes. Si elle devait fuir ce serait bientôt, car elle ne pourrait probablement plus pouvoir tenir sous ses jambes d'ici peu…

Bientôt l'écart qui s'était creusé entre eux fut suffisant pour que la mage puisse commencer à infléchir légèrement sa progression… Peu à peu elle partit sur le coté, gardant son regard fixé sur le dos du chevalier, guettant ses réactions. La jeune femme n'eut pas vraiment conscience du changement de "pilote" mais elle le sentit. La tension dans les épaules légèrement différente, une stature plus assurée, droite. A l'affût, elle sentit que quelque chose venait de se passer, que la situation venait de changer. Le cri, de satisfaction bien qu'elle n'en avait pas vraiment conscience, agit sur elle comme un signal de départ…

Bellinda décampa, prenant une direction perpendiculaire à celle qu'ils suivaient. Enfin… Elle puisa dans les reliefs de ses dernières ressources pour pousser sur ses jambes et s'éloigner le plus rapidement possible. A un concours de vitesse elle savait qu'elle serait perdante. Les chevaliers étaient reconnus pour leur vitesse et elle n'était pas en état de rivaliser avec qui que ce soit. Le tout était de mettre suffisamment de distance entre eux avant que Ghelal, ou qui que cela puisse vraiment être, ne se souvienne de son existence. Son bâton en main, elle n'hésita pas à s'en servir pour s'aider, creusant l'écart qu'il y avait entre eux. Elle ne le vit même pas faire ses démonstrations de force…

Mais elle entendit distinctement le râle du mort-vivant. Cela fut plus fort qu'elle, elle s'arrêta et se retourna pour voir ce qu'il se passait. Ghelal arriva alors en un instant, lui rappelant douloureusement combien sa tentative de fuite avait été dérisoire. Il ne sembla même pas se rendre compte qu'elle était à plusieurs mètres de là où elle aurait du se trouver. Elle ne parvint même pas à lui offrir une tentative de résistance lorsqu'il la prit dans ses bras. Raide et les lèvres pincées, elle ferma les yeux dans ses bras pour rester focaliser sur le plus important. Ne pas tourner de l'œil…

Le diagnostic du chevalier eut le mérite de lui arracher un ricanement sarcastique. Elle savait parfaitement ce qui était en train de lui arriver, c'était plus ce qui se passait dans la tête de Ghelal qui semblait inconnu et dangereux. Lorsqu'il la reposa ses jambes refusèrent simplement de la porter et elle ne parvint à conserver son équilibre que grâce à son bâton et au torse du jeune homme sur lesquels elle dut s'appuyer. Mais elle parvint à retrouver une stature droite malgré une légère oscillation, un regard brillant et une pâleur inquiétante. Elle n'avait plus besoin de le cacher, elle savait parfaitement que son corps avait du irradier suffisamment de chaleur quand il l'avait tenue dans ses bras pour qu'il sache qu'elle avait maintenant de la fièvre.


-Une pause, je préfère…

Non seulement elle ne pouvait pas fuir cet étrange chevalier mais, pire que tout, d'ici peu elle allait en être dépendante si elle voulait s'en sortir vivante. La mage ne put s'empêcher de lui lancer un regard noir en entendant la fin de ses propos. Ce n'était pas vraiment sa faute… Mais comme tout animal blessé, elle n'aimait pas que l'on titille sa blessure ou qu'on l'accule, tout simplement. Or c'était exactement ce qu'il était en train de faire, renforçant en plus son sentiment d'insécurité.

-Oh, je vous assure que j'ai fait au mieux avec ce que j'avais…

L'instant d'après elle se retrouvait en position assise, sans trop l'avoir décidé mais en parvenant à conserver un minimum de dignité. Elle ne releva même pas la tête, évitant soigneusement ce regard sanguin particulièrement dérangeant, regard qui plus que le reste annonçait clairement le changement de propriétaire. Lili n'était définitivement pas le genre de femme à se laisser facilement aller et elle comptait bien repousser ses faiblesses jusqu'au bout. Comme l'irrésistible envie de dormir qui avait tendance à alourdir ses paupières.
Revenir en haut Aller en bas
Ghelal Ardesh
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
Ghelal Ardesh

Messages : 748
Date d'inscription : 11/02/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maitrise de la terre - Vitesse accrue - Maitrise du feu
Armes: Skarg'lh'reyth endormi
Relations:

[Pv Bellinda] Allons cueillir fleurette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Bellinda] Allons cueillir fleurette [Pv Bellinda] Allons cueillir fleurette - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 19:12

Qu'il était difficile de réaliser les peurs et les craintes, ce qui pouvait être une chose magnifique pour certains, pouvaient être une horreur pour d'autres. La vie... voilà quelques choses qui pouvait effrayer des gens. Et voilà ce qu'il ressentait. De la peur... cette peur qu'il avait sentit durant le contact avec la lame. Elle avait peut être compris ?... Non, le but restait de ne pas se faire découvrir en tant qu'autre chose que Ghelal, personne ne devait savoir son identité.

Il se mit à genoux devant elle. « J'en suis certain milady Bellinda, je ne remet pas en doute vos compétences... je m'inquiète pour vous... si j'avais encore souvenir de mes quelques cours d'alchimie, j'aurais été à la recherche de plante pour essayer de vous soigner comme je peux »

L'homme ne savait pas trop comment s'y prendre pour l'aider, et cela lui déplaisait. Il n'aimait pas être juste témoin inutile. Simplement témoin. Il la vit trembler et au vue de la température qu'elle dégageait, elle allait avoir besoin de chaleur. Ils étaient maintenant trop loin du feu qu'il avait déclenché et qui s'étaient surement éteint... Peut être peut être une solution autre... Il tira de la terre deux silex, et à la première étincelle alluma une flamme qu'il fit gagner en intensité jusqu'à devenir une torche qui s'alimentait de l'oxygène ambiant. Repérant une branche épaisse de bois mort, il l'enflamma pu démarrer un vrai feu pour se sécher.

« Je tacherai de l'éteindre si nous sommes repérer... profitons en pour sécher et vous réchauffer... » Il étala sa houppelande devant lui et insufflant aux flammes de chauffer la pierre parvint même à la sécher rapidement.

Il s'assit dessus et contre le gré de la femme, la prit par le bras mais tout en douceur mais néanmoins force, l'attira jusqu'aux flammes. « Vous m'avez déjà sauver la vie, je pense que je peux essayer de faire le minimum pour que nous quittions cette terre maudite vivant, j'espère que vous me faite confiance »

Les pensées fusaient dans sa tête, cherchant dans ses pensées les plus vieilles un moyen de la soigner... mais... c'était si confus, si chaotique, les pensées et les souvenirs de Ghelal se mêlant au siennes de manière chaotique. Non, décidément cela ne remontait pas, le moindre cheveux blanc brulait pour ne laisser qu'Halloween

En fait, la situation d'être maitre du corps n'était pas aussi aisé que cela... le cerveau n'allait pas être simple à faire fonctionner comme on l'entend. Il se perdait de nouveau, aucun souvenir... rien... « Je... je n'arrive pas à me rappeler mon cours je suis désolé... » Il augmenta la taille de la flamme pour accélérer le séchage, il vaudrait mieux partir le plus vite possible après, qu'ils puissent la ramener jusqu'en Naturalia pour prendre soin d'elle. Sa couleur de peau et sa chaleur fiévreuse l'inquiétait. « Prenez ma cape Bellinda, elle vous tiendra chaud pour le reste du trajet, si vous manquez de force, demandez moi... je vous en prie, que je puisse vous aidez... » Il se releva et ne laissa du feu que quelques chaleurs, pour ne laisser aucune trace de leur passage ici. Ses mains aidèrent la mage à se relever et lorsqu'elle fut debout, l'entoura de la cape chaude et sec. Ils purent reprendre marche, mais cette fois ci, il restait très près d'elle pour s'assurer qu'elle ne tombe pas de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Alchimiste, niv 4
Alchimiste, niv 4
Bellinda

Messages : 560
Date d'inscription : 02/04/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie - Contrôle de l'Air/de l'Electricité - Vitesse Accrue
Armes: Deux coutelas - Sarbacane
Relations:

[Pv Bellinda] Allons cueillir fleurette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Bellinda] Allons cueillir fleurette [Pv Bellinda] Allons cueillir fleurette - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 15:03

Il est toujours plus facile de gérer quelqu'un d'ouvertement agressif ou dangereux. Pas besoin de se poser de question, on est dans le réflexe, dans la réponse immédiate. C'est direct et sans chichi, la seule question à poser étant de savoir comment répondre efficacement à l'agression. Or, dans le cas de Ghelal, ce n'était absolument pas le cas. Bellinda n'avait pas confiance en lui et le sentait dangereux mais elle n'avait rien pour étayer ses hypothèses. Surtout quand il se mettait devant elle pour lui parler comme il était en train de le faire… Actuellement il semblait même plutôt serviable et prévenant. Ce n'était pas seulement déroutant, c'était inquiétant pour elle…

La mage était certaine d'avoir noté chez lui une façon étrange de s'exprimer lorsqu'elle l'avait rencontré. Une façon un peu "duelle", comme s'il y avait deux entités pour un même corps, que ce soit un esprit ou une autre personnalité. De même sa réaction avait été étrange quelques minutes auparavant… Et il y avait aussi la scène dont elle avait été le témoin, la rencontre entre cette entité faite de feu et d'ombres et le chevalier. Si elle avait été en pleine possession de ses moyens, Lili serait déjà en train de tenir Ghelal en respect et de lui réclamer une explication… Mais elle n'était pas bien. La fièvre semblait ronger peu à peu chaque parcelle de son esprit pour ne laisser que des automatismes solidement ancrés en elle. La jeune femme n'était plus sûre de rien et encore moins de ses sens… L'attitude du chevalier faisait naître le doute chez elle et elle commençait à se demander si elle n'avait pas fantasmé tout cela…

Elle commençait d'ailleurs à se sentir dans un état un peu second, comme si son corps était étrangement malléable et qu'elle baignait dans une sorte de mélasse particulièrement dense. Ce n'était pas spécialement désagréable comme situation… Il était juste difficile de rester éveillée. D'ailleurs elle constata la soudaine apparition d'un feu devant elle. Et la présence du chevalier. Qui lui parlait… Lili fronça les sourcils pour essayer de se concentrer sur les sons qui sortaient des sa bouche, probablement des mots, pour leur donner un sens. Visiblement la mélasse chaude dans laquelle elle baignait s'était bien installée dans sa tête, grippant quelques rouages. Il y eut comme un son étrange et la jeune femme réalisa avec un temps de retard qu'elle était en train de rire.


-Vous deviez avoir un très mauvais professeur alors…

Elle était bien incapable de dire en quoi c'était particulièrement drôle de lui dire ça mais, visiblement, ça l'était pour elle… Une partie de son esprit commençait à paniquer. Elle n'était plus dans son état normal, avait de grosses absences, ne parvenait pas à mener la moindre réflexion cohérente et elle se laissait complètement faire par un individu qu'elle pressentait comme dangereux. Sauf que cette partie d'elle-même était en train de se faire copieusement molester par une autre, bien plus grande, complètement délirante à cause de la fièvre.

Bellinda trébucha lourdement sur une racine traître, manquant de peu de tomber. Cela eut le mérite la "réveiller", en quelque sorte, et elle constata avec un certain étonnement qu'elle marchait, déjà, que Ghelal était à coté d'elle, ensuite, et qu'elle avait une cape sur les épaule, pour finir. Impossible de savoir comment elle s'était transposée du feu à cet endroit. Bien que couverte de bleus et à moitié agonisante, sa partie rationnelle émit une faible protestation, un râle dans lequel elle souffla le nom d'une plante destinée à faire baisser la fièvre, rapidement étouffé par un coup bien placé de sa partie délirante. Elle s'arrêta de marcher, restant plantée au milieu de nulle part, le regard perdu au loin… Il fallut attendre de longues secondes avant qu'elle ne réagisse enfin, prenant la parole.


-Je… C'est bizarre… Lili fronça les sourcils, cherchant visiblement ses mots. Foutue mélasse… J'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose. Je crois que ça avait un rapport avec la couleur rouge. Et des dents. Et des petits points jaunes. Que c'était important…

Ses yeux verts, brumeux et perdus, se posèrent sur l'homme à ses cotés, comme s'il pouvait avoir la réponse. En fait, potentiellement, c'était effectivement le cas. Ils avaient finalement atteint une zone déjà un peu plus sèche et s'ils avaient un peu de chance, ou qu'il comprenait et cherchait, ils étaient susceptibles de tomber sur une fleur aux larges pétales dentelées rouges mouchetées de jaune…

-Je peux me réveiller maintenant s'il vous plaît? Ce rêve est pas agréable… J'aimerai bien en faire un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ghelal Ardesh
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
Ghelal Ardesh

Messages : 748
Date d'inscription : 11/02/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maitrise de la terre - Vitesse accrue - Maitrise du feu
Armes: Skarg'lh'reyth endormi
Relations:

[Pv Bellinda] Allons cueillir fleurette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Bellinda] Allons cueillir fleurette [Pv Bellinda] Allons cueillir fleurette - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 19:40

Elle était titubantes et tremblante, heureusement qu'ils avaient rejoins le sentier, elle manquait de tomber à chaque cailloux et lorsqu'elle tombait vraiment, c'est limite si il ne se jetait pas dessus pour la rattraper . Elle parla de son maitre et sourit car il ne se rappelait plus lui aussi.

« Surement, j'aurais du faire des notes » fit il l'air idiot. Ces notes... il en avait fait... il avait noté cela... et...

Soudain un éclair de lucidité, ses notes devaient être sauvegarder quelques part dans maléficium, au coeur même des égouts ! Peut être y retrouverait il des traces supplémentaire de son passé... Hmm... ça semblait être l'un des meilleurs options pour la suite.

La femme chuta une fois de plus, mais cette fois, il la prit dans ses bras et la porta, elle délirait, fiévreuse, disant pas mal de bêtise, il l'écoutait à moitié, essayant de se remémorer ce qu'on lui avait appris il y a si longtemps. Et pourtant ça semblait revenir petit à petit, apprenant à retrouver toutes ses facultés neurales, se confondant dans les pensées et rêveries de Ghelal qui lui dormait maintenant. La situation le fit sourire, sa main caressait les cheveux de la femme alors qu'il ne cessait leur route.

Soudain, autour de lui, le monde vola en éclat, une pensée venait d'exploser dans sa tête, Bellinda venait de décrire la fleur... ce nom... cette couleur, ces mots... il – Le monde vacilla, il était dans un atelier de travail, son maitre était là, mais son visage était brouillé, elle tenait la fleur dans ses mains - Il en avait déjà entendu parler. Il tourna autour de lui, et il put en voir, ces plantes rouge à bois jaune et dentelé étaient commune dans ses marais, il avait de quoi la soigner !

« Je crois que vous ai trouver ce qu'il vous faut Bellinda, je vais pouvoir vous sauver » Il la passa sur son dos et partie à la recherche de ses fleurs, usant de sa maitrise pour stabiliser la terre dans l'herbe humide et boueuse. Il tenait un bon rythme jusqu'à atteindre une plante, puis une autre, qu'il arrachait prenant soin de bien emmené les racines, puis une autre.

Etais ce la racine ou la fleur l'important... la feuille... il doutait, ne savait plus. Peut être la pilé... ou la broyer ? La mâcher tel quel ? Il rangea les plantes rapidement dans sa sacoche après avoir pris cinq de ses plantes et fit passer la femme contre lui en la faisant tourner autour de ses hanches, la tenant au niveau des fesses, sur la cape. Son visage était très prêt du sien, son regard rouge plongé dans la verdure du sien. « Bellinda, je vais avoir besoin de vous »

Il posa sa main fraiche sur sa joue brulante.

« La plante... comment je dois vous la donner ? » Il lui montra une des plantes sous les yeux et la remua devant elle. « Aidez moi à vous sauver la vie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Alchimiste, niv 4
Alchimiste, niv 4
Bellinda

Messages : 560
Date d'inscription : 02/04/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie - Contrôle de l'Air/de l'Electricité - Vitesse Accrue
Armes: Deux coutelas - Sarbacane
Relations:

[Pv Bellinda] Allons cueillir fleurette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Bellinda] Allons cueillir fleurette [Pv Bellinda] Allons cueillir fleurette - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 18:34

Quand était-elle vraiment tombée? Au point qu'il la prenne dans ses bras pour la porter? La jeune femme aurait été bien en mal de le dire... En fait, elle n'avait même pas conscience que quelqu'un la portait. La mélasse avait définitivement remportée la partie et elle avait simplement l'impression de flotter entre deux stases. Par moment elle revenait vaguement à elle, sentant que quelque chose lui cintré la taille. Sa tête roulait alors un peu, son regard incapable de capter les détails de son environnement pour l'analyser. Au final elle revenait se poser sur l'épaule du chevalier dans un mouvement parfaitement involontaire et naturel. Par moment il lui semblait bien entendre des voix avant de vaguement réaliser qu'il s'agissait en fait de la sienne. Impossible de savoir ce qu'elle racontait... Probablement le contenu de ses rêves fiévreux où rien n'avait vraiment de logique. Une succession de flash et d'images qui venaient profondément piocher dans son subconscient. Des scènes de sa jeunesse et qu'elle revivait parfois en balbutiant... Fort heureusement pour elle, rien de vraiment compromettant.

Le changement de position perturba son sommeil enfiévré sans pour autant qu'elle n'ouvre les yeux. Elle trouva la chose étonnamment réconfortante bien qu'elle ne soit plus à même de suivre la moindre réflexion. La mage se détendait contre ce dos qu'elle trouvait chaud et suffisamment large pour pouvoir s'y cacher derrière. Sa prise se resserra d'elle-même autour de lui, comme si elle s'enroulait naturellement autour de lui. Il n'y avait rien de réfléchi dans ce geste et elle n'aurait probablement pas agit de la même façon si elle avait été à même d'identifier qui était en train de la porter. Mais pour l'instant la fièvre était un baume anesthésiant tout à fait efficace. Elle ne sentait même pas ses mouvements pour cueillir les fleurs alors qu'il devait se baisser à chaque fois...

Le réveil fut très désagréable. Déjà on la privait de ce dos fort confortable au demeurant. Ensuite on lui demandait de se concentrer. C'était très désagréable, très difficile. Ouvrir les yeux représentait déjà un effort particulièrement épuisant pour elle et elle le fit clairement savoir en grognant. Ce qui se traduisit par un gémissement faible qui pouvait très bien passer inaperçu. Pourtant elle y arriva... Ses paupières se soulevèrent, révélant un regard éteint et brillant de fièvre. Ghelal pouvait bien la regarder dans les yeux, elle ne voyait rien, comme si ses yeux s'étaient tout simplement déconnectés de son cerveau. Si c'était problématique du coté du chevalier, la mage semblait très bien le vivre... Il eut toutefois le bon réflexe en mettant sa main sur sa joue. S'il eut une sensation de brûlure, la chose fut radicalement différente de son coté, comme si on appliquait un glaçon sur sa peau à vif. Cela eut valeur d'électrochoc salvateur. Ses yeux parurent un peu plus vivants, éveillés, alors qu’elle commençait à discerner ce qui se trouvait autour d'elle.

On lui parlait. Elle le voyait parce que les lèvres de la personne se trouvant face à elle s'agitaient. Fronçant les sourcils, elle essaya de se focaliser sur ce qu'elle entendait pour enfin saisir ce qui était dit. Il était question d'une plante. Une jolie fleur qui ne cessait de passer devant ses yeux. Comment pouvait-elle savoir à quoi elle servait et comment l'utiliser? Ne pouvait-on pas la laisser dormir tranquillement? Sa tête dodelina alors qu'elle glissait à nouveau vers l'inconscience... Pourtant, au plus profond de son esprit, une petite portion qui avait sérieusement été malmenée et ligotée dans un coin était en train de se débattre en proie à la panique. Elle luttait furieusement pour reprendre le contrôle de ce corps défectueux, juste quelques instants, juste quelques secondes même. Juste assez pour pouvoir donner la solution à ce problème qui pouvait lui coûter très cher...

-... Pétales... Infusion...

Cette petite portion d'esprit rationnelle sauta presque de joie face à cette victoire. Même si la voie avait été aussi faible qu'un vague murmure, elle était parvenue à faire passer le message, tout espoir n'était pas perdu. Mais l'effort avait été incroyable pour souffler deux malheureux mots. Complètement mise au placard, la partie rationnelle sentit le corps s'éteindre presque complètement pour économiser les dernières forces qu'il avait. Le corps de Bellinda se détendit complètement dans les bras de Ghelal alors que sa tête roulait de coté, paupières closes. Le souffle qui passait difficilement entre ses lèvres entre-ouvertes était presque imperceptible...
Revenir en haut Aller en bas
Ghelal Ardesh
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
Ghelal Ardesh

Messages : 748
Date d'inscription : 11/02/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maitrise de la terre - Vitesse accrue - Maitrise du feu
Armes: Skarg'lh'reyth endormi
Relations:

[Pv Bellinda] Allons cueillir fleurette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Bellinda] Allons cueillir fleurette [Pv Bellinda] Allons cueillir fleurette - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 21:06

Il avait sa réponse, ne cherchant plus, il souleva la femme et la remit sur son dos, sa tête sur son épaule. Le chevalier verrouilla sa prise et d'un coup, il reprit sa marche, une marche rapide et forcée, une marche qui déplaçait le sol au dessous de lui très rapidement, la femme sentait le vent sur sa peau, le chevalier devait faire du vingt kilomètre à l'heure pour avancer si rapidement. De plus, ayant rejoins une route ferme et stable, il n'avait plus du tout de soucis par rapport à la facilité du terrain. Il avait vite. Point.

A force de marche, il atteint enfin, la civilisation, une ferme porcine, un homme et son fils semblaient y travailler à nourrir les bêtes, tandis qu'une femme s'occupait de la maison. Le chevalier avançait rapidement. Son regard dégageait une fatigue de corps, une fatigue de marche, il était en sueur, il gardait la femme sur le dos. On le vit, il les regardait, on le scrutait, il approcha, le fils s'approcha lentement, un homme qui devait avoir l'âge de Ghelal.

« Monsieur ?! Vous avez des ennuies ? » fit le garçon, il tenait une bêche à la main.

« De l'eau chaude pour mon ami, et j'aimerai emprunté votre grange pour qu'on s'y repose si vous et votre famille nous le permettez » Le garçon scruta le chevalier, de haut en bas, cherchant des marques peut être d'une appartenance à un ordre. La bêche restait fermement serré dans la main, le fils était méfiant.

« Ecoutez, je suis blessé et elle en danger de mort... vous ne risquez rien... » Soudain la bêche se leva et le fils pointa la grange. « Vous entrez dans cette grande, vous passez la nuit et demain vous êtes partie, pour votre nourriture, on mange dans trois heures, vous aurez les restes et pour votre eau, je vais en faire mettre à chauffer. »

Le démon fit un signe de la tête. « Bien monsieur » Il la porta jusqu'à la grange où il la passa de son dos à ses bras puis l'allongeait dans le foin. Il était épuisé. Son adrénaline cessait de prendre son corps, la douleur tombait tel un couperet. Il souffrait. Le saignement à la cuisse s'était réouvert tiens. Toutes ces plaies... L'eau chaude arriva et l'homme vit le chevalier, les cheveux tombant sur son visage, ces yeux rouges profondément ancré dans son regard noir. « Votre eau » Ghelal se leva, titubant, attrapa le demi chaudron, ses mains protéger par les gants de cuirs, y mit les pétales des cinqs plantes qu'il avait récupéré, vu la fièvre qu'elle avait, il faudrait de l'ultra concentré.

Il regardait le fermier observer la femme. « C'est une très puissante mage noir et je suis son serviteur, si elle meurt, considérez moi comme mort ! Alors maintenant sortez d'ici ! » Il se remit au dessus d'elle, surveillant l'infusion de sa tisane. Le fermier avait vite décampé, le laissant seul avec elle.

« Tss... vous êtes vraiment stupide d'être venu nous sauver » fit il à la femme. « Vu son comportement pour vous impressionner.... il ne méritait pas tant de votre part... »

Ghelal passa une main fraiche dans la chevelure de Bellinda. « Vous êtes très mignonne... et si vous n'étiez pas inconsciente... dans ce marais... si boueuse... et moi pas si blessé... je vous ferait très certainement la cours. »

Il eut un sourire pour lui même, quand il entendit un bruit, il était observé... Sa main s'approcha de sa lame. Soudain, des deux entrées de la granges, les trois fermiers entrèrent en courant, armes en mains, un regard assassin, des marques singulière sur le front, comme si ils étaient... . Est ce ainsi que l'on offrait l'hospitalité dans ce coin ? Ghelal ne bougea pas, il frappa d'un coup de poing sur le sol, provoquant une pique sous le pied droit de chacun, brisant les course, tranchant les tendons, les trois étaient à terre. « Pourquoi ? » fit il au plus jeune, alors qu'il s'approchait de la mère qui se mit à hurler de colère en le voyant. Comme si il n'était qu'un monstre ?... peut être était ce des bandits de grand chemins qui offrait l'hospitalité le temps d'une nuit , mais tenter de vous tuer après ?....

« Kert's nak di Crepuscular ! » *Alors que je suis le Crépusculaire *
Le regard des trois se figèrent de peur, la lame frappa rapidement, aucun des trois n'eut la vie sauve.
Il retourna au corps de Bellinda et prit un gobelet. Sa main attrapa la machoire et là, versa le liquide dans la gorge de la femme. Après les dix minutes qui étaient passé, ce devait être surement tiède. Le gobelet versé, il souleva la femme et enterra les trois cadavres en retournant la terre sous eux.

Quelques instant après, il la posait dans un lit confortable dans la ferme désormais sans propriétaire. Il défit le bandage et grâce à une flamme se cautérisa la morsure. Il fit prendre un bon feu dans la cheminé où il mit à sécher ce qui en avait encore besoin, retira le minimum de la femme : Sac, botte, gant, houppelande, ceinture. Ainsi, elle serait mieux pour dormir et lui, mieux pour la réchauffer. Elle avait les vêtements glaciales avec les bains de flottes pris. Il fatiguait, son regard lourd, il se coucha contre elle, pour la tenir au chaud et sans manger, s'endormit à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Alchimiste, niv 4
Alchimiste, niv 4
Bellinda

Messages : 560
Date d'inscription : 02/04/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie - Contrôle de l'Air/de l'Electricité - Vitesse Accrue
Armes: Deux coutelas - Sarbacane
Relations:

[Pv Bellinda] Allons cueillir fleurette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Bellinda] Allons cueillir fleurette [Pv Bellinda] Allons cueillir fleurette - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 6:34

Il n'y a jamais rien de bon à tirer d'une fièvre suffisamment forte pour vous empêcher de vous réveiller. Le cerveau tourne complètement en roue libre, essayant de se débattre, paniqué, à l'idée que le corps qu'il gouverne ne réponde plus du tout normalement. C'est un peu comme se sentir glisser dans un état second qu'on sait pertinemment dangereux. La fièvre, surtout aussi violente, n'était finalement qu'un symptôme, le sommet de l'iceberg. Et cet iceberg était un empoisonnement du sang, le genre de broutille qui pouvait vous emporter en très peu de temps. Trop peu de temps même... Et si Bellinda n'était plus du tout en état de l'exprimer aussi clairement, une partie de son esprit en avait conscience. Sombrer dans ce sommeil fiévreux revenait à se noyer, littéralement. Plus profond serait le sommeil, moins elle aurait de chance de se réveiller. Une partie d'elle se débattait donc furieusement pour se maintenir à la surface et ne pas sombrer... Et c'était cette partie là qui dominait maintenant...

Un farouche désir de survivre, de ne pas baisser les bras quoi qu'il puisse arriver. Bien sûre la jeune femme n'avait jamais eu un comportement prudent, elle était toujours la première à foncer tête baissée dans les ennuis. Peut-être parce qu'elle estimait ne plus avoir grand chose à perdre. Peut-être qu'elle se demandait parfois ce qu'elle faisait encore là alors que... Alors que le temps avait passé. Survivre était bien la chose la plus difficile à faire, la plus dure qu'elle ait eu à faire ces dernières années. Toujours sur la sellette... Il était tellement tentant et dramatiquement facile de baisser les bras. Ce n'était pas les occasions qui manquaient en plus ! Il suffisait juste de se laisser faire. Laisser les ennuis avoir raison d'elle... Réagir avec seulement une seconde de retard, une seconde qu'on laisse inconsciemment filer. Parce qu'ainsi on ne pourra pas esquiver le coup suivant, on évitera pas le piège vicieux dissimulé là, on ne se soignera pas à temps... Etait-ce vraiment une extrême gentillesse, pour ne pas dire une certaine forme d'abnégation, qui l'avait poussée à aider Ghelal? Quitte à donner à un parfait inconnu la seule potion qui lui aurait évité tous ces ennuis? Ou avait-elle simplement trouvé là une occasion en or pour pousser au paroxysme son comportement parfois destructeur?

Et pourtant, alors qu'elle passait son temps à osciller au bord de la falaise, elle finissait toujours par avoir un dernier soubresaut qui la remettait bien stable sur ses pieds. Jusqu'à la prochaine occasion... Alors malgré ce sommeil comateux auquel elle aurait pu définitivement s'abandonner, l'esprit de la mage rouge se battait pour survivre. Traduisant cela en rêves hallucinés qui ne la laissaient pas sereine. Si le chevalier s'était intéressé à son rythme cardiaque, il l'aurait découvert anormalement haut, comme celui de quelqu'un en plein effort physique. Car si cela ne se voyait plus à travers ce corps désormais immobile, Lili se débattait bel et bien. Souvenirs, fantasmes, rêves et cauchemars... Tout se mêlait dans l'esprit dans la jeune femme alors que la fièvre donnait des teintes hystériques à tout cela. C'était comme si deux parties de sa personne étaient en train de s'empoigner pour se battre violemment. Ce désir de mort, en quelque sorte, et cette farouche volonté de survie. L'esprit de la mage en était devenu le champ de bataille et ses souvenirs les armes qu'ils brandissaient.

Difficile de dire si elle serait parvenue à remporter cette bataille... Mais Ghelal se présenta en allié inattendu. Lili n'eut absolument pas conscience de ce qu'il se passait autour d'elle, tant les fermiers agressifs que le fait qu'on la forçait à boire quelque chose... Pourtant les effets de l'infusion furent salvateurs pour elle. Ses idées s'éclaircirent, sa part sombre sentit que l'occasion venait de passer et commença à se laisser submerger. Alors que le chevalier la déposait sur le lit, il pouvait déjà constater que sa respiration était déjà plus aisée. La mage était tout simplement plus sereine... La température finirait par baisser suffisamment pour que son esprit soit à nouveau plein et entier. Ce qui lui permettrait de se réveiller et de prendre les mesures nécessaires pour le reste. Le premier pas vers la guérison donc...

Bien qu'encore loin de cet état de fait, la mage sentit brusquement une source de chaleur à ses cotés. Quelque chose de solide, de réconfortant et d'agréable dans son délire fiévreux... Etant encore en train de lutter, elle fit la chose la plus naturelle du monde, elle se raccrocha à cet élément tangible. Cela se traduisit autrement dans le monde "réel". Bellinda eut une sorte de soupir lorsque Ghelal vint se coucher à ses cotés et vint se pelotonner contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ghelal Ardesh
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
Ghelal Ardesh

Messages : 748
Date d'inscription : 11/02/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maitrise de la terre - Vitesse accrue - Maitrise du feu
Armes: Skarg'lh'reyth endormi
Relations:

[Pv Bellinda] Allons cueillir fleurette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Bellinda] Allons cueillir fleurette [Pv Bellinda] Allons cueillir fleurette - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 12:44

Avez vous déjà essayer de compter des ombres qui cours dans tout les sens dans un égout, décomptant en canon à partir de mille ? Et bien dans la tête de Ghelal c'était à peu près le même bordel. Un conflit de penser et de rêve, d'un coté d'un bleu limpide, les rêves innocents et triste de Ghelal, cauchemard, peur, celle de se faire voler son corps, celle de mourir, celle de n'être pas digne d'être chevalier. Pourtant, le démon lui offrait sécurité et confort... chose qu'il n'avait pas connu de sa vie.

L'homme de feu et d'ombre lui, rêvait de rien et de tout. Son arme lévitait à ses cotés dans son monde onirique, il attrapait des flammes, les faisait danser avec elle, bien que le corps dormait, lui ne semblait pas dormir. Il n'avait juste plus la force de maintenir le corps éveillé. Il réfléchissait, se laissait envahir par des souvenirs. Des choses enfouis. ses peurs... ses craintes... sa mort... Il avait chaud... son coeur battait. Son coeur ? Onirique bien sur.

De chaleur, le corps se réveilla et se mit torse-nue. Sans même se réveiller, simplement parce qu'il avait trop chaud. Il sentit la femme se cramponner à lui. Il se serra un peu plus à elle comme la bouillotte qu'il était. Ghelal lui rêvait de chose simple, il rêvait de sa vie une fois devenue chevalier grand et reconnu. Il avait des doutes sur Monsieur J. Mais il savait qu'il avait besoin de lui et inversement. Le besoin de vivre une vie était une chose qu'il s'était rendu compte était important. Le poid de chaque vie était importante... pourrait il aider son ami un jour à retrouver son corps et une vie ? Là était peut être une idée intéressante... mais ... pas pour l'instant. Pour l'heure c'était plus du fantasme qu'autre chose.

La couette se serra sur le couple, il la serra contre lui et posa un baiser sur le front de la femme. Naturellement, comme si c'était un baiser de guérison.

Le démon rêvait, un rêve lointain, près de deux sciècles passés.

Sur un fond de ténèbre, il se voyait se battre dans un monde cruel, le temple oublié était en combat, affrontant des êtres maléfiques. Son nom... une poupée était là... Glo'.... son nom ne remontait pas. Sa main caressa les cheveux de la poupée quand le sol se brisa sous leur pied dans un détonation qui brisa le temple.

"Urkhayn'shi kai !" *Lie mon âme à elle*

Il vit alors son corps se détacher de lui, son âme séparé et enfermé dans sa lame. Etait ce ainsi qu'il avait ?... Le temps se brisait, son âme s'arracha, il tombait, chutait, ne cessait pas. Ses yeux s'ouvrirent alors... enfermé dans la noirceur de son âme. Il avait consumé l'âme de la poupée pour sa propre survie. Un sacrifice bien maigre pour survivre.

Le temps s'écoulait,la femme à ses cotés se serrait contre lui, il la tenait si fort contre lui... si tendrement. Ses yeux s'ouvrirent encore, devant une lumière. Elia'... sa vie se brisa. Le temps n'avait plus de réelle valeur alors que perdu dans ses songes, il remontait son passé. Encore et toujours à l'infini, s'étirant jusqu'à se souvenir... ses souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Alchimiste, niv 4
Alchimiste, niv 4
Bellinda

Messages : 560
Date d'inscription : 02/04/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie - Contrôle de l'Air/de l'Electricité - Vitesse Accrue
Armes: Deux coutelas - Sarbacane
Relations:

[Pv Bellinda] Allons cueillir fleurette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Bellinda] Allons cueillir fleurette [Pv Bellinda] Allons cueillir fleurette - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 16:46

Petit à petit l'infusion commençait à faire effet. Alors que la température de la jeune femme descendait, sa conscience commençait à remonter à la surface. Ses rêves se firent plus clairsemés, plus paisibles et elle finit par dormir pour de bon, d'un sommeil réparateur. Son corps détendu prenait enfin du repos afin de récupérer de l'épreuve qu'il venait de subir de plein fouet. La température était acceptable, le lit confortable et aucun danger immédiat n'était perceptible… Un sommeil oublieux était donc le bienvenu…

Les heures s'égrainèrent dans une atmosphère paisible, les deux aventuriers passablement épuisés profitant du calme et de la sécurité relative de la ferme… Les paupières de la mage rouge frémirent légèrement alors qu'elle revenait lentement à elle. On ne pouvait pas dire qu'elle était éclatante de santé ni débordante d'énergie mais elle se sentait déjà bien mieux que la dernière fois qu'elle avait été consciente. Se raccrochant au sommeil, elle se laissa dériver les yeux clôt, essayant de faire le point sur ce qu'elle se souvenait. Elle avait du aller chercher certains ingrédients dans les marais… Et il y avait eu un incident. Oui… Un jeune homme. Et des putrides. L'escarmouche avait failli mal tourner. Non. Elle avait mal tourné finalement. Il n'y avait pas eu assez de potion pour tous les deux. Et il y avait eu le chevalier aussi, qui agissait bizarrement. L'inquiétude et les doutes qu'elle avait ressenti vis à vis de Ghelal la percutèrent à nouveau comme une lame de fond, lui faisant brusquement ouvrir les yeux alors que son dernier souvenir conscient la plaçait dangereusement à ses cotés.

Bellinda ne s'était pas attendue à grand chose mais certainement pas ce qui se trouvait sous ses yeux. La jeune femme dut se mordre la langue pour se maîtriser et ne pas réagir violemment. Elle était couchée dans un lit, ce qui n'était pas dérangeant en soit, pelotonnée contre Ghelal, ce qui l'était déjà beaucoup plus. Terriblement plus… Surtout qu'ils étaient face à face. Retenant son souffle, elle attendit de longues secondes en l'observant. Elle ne se détendit légèrement qu'en constatant qu'il était bel et bien profondément endormi. Mais à quel moment avaient-ils fini comme ça…? Et à quel moment avait-elle abandonné ses affaires aussi? Elle sentit la panique se réveiller en elle, la forçant à se concentrer pour ne pas tout simplement bondir du lit. Et le réveiller… Or elle n'avait pas spécialement envie de le réveiller là…

Retenant à nouveau son souffle, la jeune femme commença à très légèrement se mouvoir, économisant chacun de ses mouvements pour qu'ils soient aussi doux et discrets que possibles. A chaque infime signe de réveil du chevalier, elle se figeait complètement afin que le sommeil puisse à nouveau le prendre… Sortir de ce lit lui parut abominablement long. Traverser les marais au pas de course avec la moitié des mages de Malificium à ses trousses aurait probablement été moins anxiogène… Mais elle finit tout de même à se glisser loin de lui, sur le plancher froid de la ferme désormais abandonnée. Quiconque aurait regardé par la fenêtre aurait prit Lili pour une voleuse en plein méfait tant elle semblait sur ses gardes, son regard enregistrant chaque détail de la pièce.

Outre le fait de se réveiller dans les bras de Ghelal, il était très perturbant de ne pas savoir où elle se trouvait. Heureusement elle repéra rapidement ses affaires, séchées par la flambée dans la cheminée, ce qui la réconforta quelque peu. Equipée de pied en cap, elle avait moins l'impression d'être aux abois, son cerveau pouvant réfléchir de façon plus posée. Elle n'avait plus de fièvre, donc on l'avait soignée… Il lui restait encore quelques détails à régler mais elle était désormais hors de danger. On s'était occupé d'elle aussi, en séchant ses vêtements, en la mettant au chaud. Ses yeux se posèrent sur le jeune homme torse nu…

Inutile d'ergoter pendant des années, elle lui devait probablement la vie même si rien de tout cela ne serait arrivé s'il avait été un peu plus attentif… Mais elle lui en devait une… Pourtant il y avait quelque chose chez lui qui la poussait dans ses retranchements. Comme un animal sentant instinctivement le danger. Il avait agi bizarrement, faisant naître certains doutes chez elle, réveillant quelque chose de profondément enfoui. Si elle lui était redevable, elle ne parvenait pas à se sentir à l'aise avec lui. Comme si elle s'attendait à ce qu'il l'égorge à n'importe quel moment. Une petite voix lui hurlait sans cesse de mettre le plus de distance possible entre eux. Pour son propre bien… Et c'était bien ce qu'elle comptait faire lorsqu'elle posa la main sur la poignée de la porte.

Pourtant… Pourtant il l'avait aidée alors qu'il aurait très bien pu profiter de la situation. Pensive, la main toujours sur la poignée, la jeune femme se demandait quoi faire. Elle resta ainsi quelques secondes avant de finalement se retourner, se mordant la lèvre inférieure. Elle marcha droit vers la table, élément central de la ferme. Il ne lui fallut pas longtemps pour trouver ce qu'elle cherchait dans son sac sans fond et deux éléments furent délicatement déposés sur la table… Tous deux étaient facilement identifiables si Ghelal avait été un peu attentif, une fiole de flammes en bouteille et un onguent de soin… Elle s'apprêtait à repartir lorsqu'elle se ravisa, arrachant finalement une page vierge à son herbier. Elle la laissa sous les deux concoctions de son cru, non sans y avoir laissé un court message.


Citation :
Merci
B.

Elle observa le dormeur de trop longues secondes avant de finalement remonter la couette sur son torse. L'instant d'après la porte de la ferme se refermait doucement… Il ne lui faudrait pas longtemps pour s'orienter une fois qu'elle serait suffisamment éloignée de la maison…
Revenir en haut Aller en bas
Ghelal Ardesh
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
Ghelal Ardesh

Messages : 748
Date d'inscription : 11/02/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maitrise de la terre - Vitesse accrue - Maitrise du feu
Armes: Skarg'lh'reyth endormi
Relations:

[Pv Bellinda] Allons cueillir fleurette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Bellinda] Allons cueillir fleurette [Pv Bellinda] Allons cueillir fleurette - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 18:58

Les rêves sont doux et chaud quand on est près d'une personne. On se sent bien et protégé. Et malgré tout, Ghelal et même l'esprit qui le possède, ne pouvait qu'apprécier être auprès d'une belle femme. Il se serra contre elle inconsciemment. Et là, se laissa bercer par des rêves bien plus profond... plus tranquille... plus lumineux.

De la lumière, des souvenirs... Elia... Halloween...Bellinda... Il se rendit compte qu'il l'aimait bien cette femme. Vraiment bien. Il devrait peut être lui dire. L'invité à faire connaissance plus en profondeur, la découvrir, se sentir proche d'elle. Etre avec elle.

Se rendant compte qu'il devrait se réveiller pour lui dire, il ouvrit alors les yeux, s'attendant à tomber sur ses jolies mèches blanches, mais... ce ne fut que les oreillers.

« Bellinda » Fit il. Il se redressa, ouvrit les yeux, mais rien de visible. « Bellinda  ? » Il sauta hors du lit, torse nue, et scruta la pièce. Elle était simplement partie. Il repéra l'onguent et la flamme en bouteille de loin. Ses yeux se baissèrent, triste qu'elle soit partie. Le chevalier s'approcha et observa le papier. *Merci *...

Il rangea le papier précieusement dans sa poche. Il retourna à ses vêtements et s'habilla rapidement. Déçu et ravie à la fois. Triste qu'elle ne soit plus contre lui, triste qu'elle soit partie alors qu'il avait envie de la connaître et faire plus ample connaissance.... Equipez de pied en quatre, il observa encore une fois le feu.

Mais il était ravie également, ravie de savoir que la chasse n'était pas finis, ravie de savoir qu'il la reverrai, il en était certain. Mais il aurait encore grandit avant cette futur rencontre, il serrait encore plus fort, plus puissant, plus apte à ce qu'elle reste auprès de lui cette fois.

Ses yeux rougirent, il attrapa les deux cadeaux qu'elle lui avait fait et les rangea précieusement dans son sac. Le feu de la cheminé grandit quand il passa la porte, grandit encore, puis encore jusqu'à devenir un incendie. Il quitta complètement la femme et lorsqu'il fut assez écarté le feu se concentra en son foyer jusqu'à devenir une sublime flamme bleu et brutalement détonna dans une explosion qui pulvérisa la ferme, la grange, le bétail, le verger, le jardin... rien.. toute cette ferme disparu dans un enfer de flamme bleus sublime.

Il fit un sourire sombre et froid, repensant un instant à la belle mage rouge.

« A la prochaine, Bellinda. »


Et il partit en direction de la prochaine ville pour retourner au plus vite en Naturalia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Pv Bellinda] Allons cueillir fleurette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Bellinda] Allons cueillir fleurette [Pv Bellinda] Allons cueillir fleurette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Pv Bellinda] Allons cueillir fleurette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Les Marécages-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit