AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

[Terminé] Un bon bain pour se ressourcer [Bianca, Kharn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mikaeüs Rutherford
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Mikaeüs Rutherford

Messages : 186
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : La ou il est bon d'être! Evidemment...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation/Souffle Ardent/Transformation en loup
Armes: Arbalète/Pelle plaqué or
Relations:

[Terminé] Un bon bain pour se ressourcer [Bianca, Kharn] Empty
MessageSujet: [Terminé] Un bon bain pour se ressourcer [Bianca, Kharn] [Terminé] Un bon bain pour se ressourcer [Bianca, Kharn] EmptyVen 29 Mar - 20:40

Après l'incartade entre le géant de fer et de muscles et les deux jeunes, voilà les deux nouveaux associés en route pour Malificum. Mikaeüs compte y retrouver son cheval, et si ce n'est pas le sien, au moins s'en trouver un! C'est vrai quoi... Un Nomade sans moyen de locomotion, ça fait un peu tâche! L'objectif de Bianca est tout autre; vagabonder au grès de ses envies. Et son envie actuelle est d'en savoir plus sur l'homme des sables, donc autant joindre l'utile à l'agréable!

Après avoir fait ce qui était prévu pour le pauvre type de la maison de Naturalia. Les deux compères ont eu la judicieuse idée de divulguer leurs identités respectives. Les voilà maintenant en route vers la ville du vice et de la crasse, du marchandage et des méfaits, pour accomplir leurs objectifs personnels.

Cinq heures sont écoulées depuis leur départ de Naturalia. La Rôdeuse traîne le pas et le jeune Nomade sourit pour l'instant à tout ce qu'il voit. Il s'émerveille de toute cette verdure et cette roche. C'est que ça change du désert! Le plus dur est fait a présent, les plaines sont derrière eux. Derrière la montagne et sa Cascade Enchantée se trouve Malificium. Mais impossible de tenir jusque là-bas, il faudra faire une pose aux Thermes. Il est maintenant 6h de l'après-midi, la Cascade Enchantée est visible de là ou ils sont. Mais sur la dernière ligne droite, Bianca excédée doit déverser sa fatigue sur quelqu'un. Pas de bol, Mikaeüs est la seule personne à des kilomètres à la ronde!


"-J'en peu plus, mais plus du tout!! Après un petit caprice dont seule la gent féminine à le secret, et voyant que Mikaeüs reste impassible, la rouquine se calme et dit plus posément: "Mais t'es pas fatigué toi?! J'veux bien que tu sois un Nomade, mais tu es humain que je sache?...

Mikaeüs qui, durant tout le trajet était devant Bianca se retourne enfin. Le visage mué dans le même sourir benet depuis le début.

"-Si j'suis un petit peu fatigué... Mais rien de grâve! En tant que Nomade, je passe outre! C'est un avantage non négligeable! Hehe..."

Mikaeüs sourit a la Rôdeuse pour lui redonner un peu de courage et celle-ci lui rendit son sourir. Elle n'était pas méchante... C'était juste une femme fatiguée!

Ça y est! Un peu plus de 7h du soir, les deux compères sont aux pieds de la Cascade. Encore un dernier effort et ils pourront profiter d'un bon bain bien mérité au milieux des senteurs fleuries et des volutes de vapeur...


Dernière édition par Mikaeüs Rutherford le Dim 31 Mar - 21:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Roussette
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
Bianca Roussette

Messages : 104
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Où je veux.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Eveil, Vitesse accrue, réflexes accrues
Armes: Dague, couteaux de lancer
Relations:

[Terminé] Un bon bain pour se ressourcer [Bianca, Kharn] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un bon bain pour se ressourcer [Bianca, Kharn] [Terminé] Un bon bain pour se ressourcer [Bianca, Kharn] EmptyVen 29 Mar - 21:07

Roussette s’était éveillée et avait rempli son carnet en étant à Naturalia. Bon ! Elle allait devoir trouvé une autre ville, ici, avec un colosse et son petit délit, il valait mieux ne plus trop s’attarder. Elle prit donc sa décision, elle allait suivre le Nomade. Avant tout bien sûr, elle lui demanda son nom.
Mikaeüs Rutherford, pas mal comme nom ; un beau nom pour un être tout aussi séduisant. Rapidement elle répondit qu’elle se nommait Roussette, puis Bianca et malgré tout s’embrouilla, son surnom l’avait emporté. Ça ne lui déplaisait pas plus que ça, elle aimait bien ce surnom que ces compagnons rôdeurs lui avait donné. Elle ne donna par contre pas son nom de famille, sa famille était loin, son passé de noble avec : Basta.

Elle suivit donc son compagnon de route vers Malificum, Mikaeüs voulait retrouver un cheval, le sien, ou un autre, qu’importe. Qui sait ? Elle pourrait peut-être en ‘‘Emprunter’’ une fois là-bas. Ils quittèrent donc Naturalia pour Malificium. Elle était habituée aux voyages, mais là, ca dépassait carrément ses limites. Elle était endurante certes, mais elle n’avait jamais rencontré de Nomade encore. Mikaeüs était plus doué qu’elle pour se déplacer ainsi, l’orgueil de Roussette la poussait à vouloir le dépasser à chaque fois : en vain. Quelques heures passèrent. Mais aujourd’hui, alors qu’ils approchaient de la Cascade Enchantée, elle n’en pouvait tout simplement plus !

"-J'en peux plus, mais plus du tout! "Mais t'es pas fatigué toi?! J'veux bien que tu sois un Nomade, mais tu es humain que je sache?...’’

Elle ravala son orgueil pour dire ses mots : Oh que oui elle le dépasserait, il pouvait en être sûr ! Mikaeüs lui répondit en souriant comme elle.

"-Si j'suis un petit peu fatigué... Mais rien de grâve! En tant que Nomade, je passe outre! C'est un avantage non négligeable! Hehe..."

Lui rendant le sien, ils reprirent leur route. Sans s’arrêter et malgré son épuisement, Roussette écrivit quelques lignes dans son carnet.

Enfin, les voici arrivés au pied de la Cascade, ils marchèrent encore cependant, Bianca manquait de tomber à chaque pas. Mais elle refusait de le montrer et tant mieux ! Pour l’instant Mikaeüs était encore devant.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaeüs Rutherford
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Mikaeüs Rutherford

Messages : 186
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : La ou il est bon d'être! Evidemment...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation/Souffle Ardent/Transformation en loup
Armes: Arbalète/Pelle plaqué or
Relations:

[Terminé] Un bon bain pour se ressourcer [Bianca, Kharn] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un bon bain pour se ressourcer [Bianca, Kharn] [Terminé] Un bon bain pour se ressourcer [Bianca, Kharn] EmptyVen 29 Mar - 22:27

Poursuivant avec émerveillement la montée vers les Thermes, Mikaeüs ralentit un moment pour admirer la Cascade Enchantée. Cette magnifique chute d'eau cristalline le fascinait. Il n'avait encore jamais vu autant d'eau réunit au même endroit! Et a la lueur du soir, la source était habillée de reflets vermeille du plus bel effet! Le Nomade tourna la tête vers sa compagne de voyage qui trébuchait sur une pierre. La pensée romantique qui venait de lui traverser l'esprit fut balayée comme du sable par un coup de vent! Il sourit puis s'approcha d'elle pour l'aider a gravir l'escalier de pierre qui menait aux magnifiques Thermes.

Arrivés en haut de l'escalier, les deux compères admirèrent quelques minutes la splendide architecture de l'édifice. Les colonnades et les sculptures d'inspiration orientale, les fontaines qui ornaient tous les coins du lieu... Un instant plus tard, un vieux monsieur qui ressemblait plus a un moine qu'autre chose vint les accueillir avec le sourir. Il les invita à gravir encore quelques marches pour rejoindre les bains principaux. Avec le même sourir qu'a l'arrivée, il leur annonça:


"-Je vous pris de m'excuser mais il ne nous reste plus qu'un bain chaud... Le petit moine les observa un court instant. Bianca étant appuyée sur Mikaeüs qui lui avait une main sur sa taille pour la soutenir. Le petit personnage lâcha finalement: "Mais apparament cela ne devrait pas vous poser problème... Hihih" A cette remarque, les joues du Nomade s'empourprèrent, de même pour la Rôdeuse qui se redressa immédiatement.

Après les petites formalités d'usage, l'homme les guida vers les vestiaires qui donnaient sur le bassin d'eau chaude. Chacun se dévêtit alors dans leurs locaux respectifs. Au sortir des vestiaires, Bianca et Mikaeüs tombèrent nez a nez. Mikaeüs vêtu d'une simple serviette de bain, son corps charpenté a la vue de la Rôdeuse. Quelques grains de beauté parsemaient le torse du grand brun.


"-J'y vais en premier... Pour pas...

Il désigna gauchement le corps de Bianca d'une main mal-habile, les joues encore plus rouges. Timidement, il s'approcha du bassin, dos a Bianca qui était restée sur le pas des vestiaires. Après une longue inspiration, le Nomade lâcha sa serviette, dernier rempare contre la nudité. Ses fesses rebondies étaient donc a la vue de la Rôdeuse mais il préféra ne pas y penser. Tout aussi gauchement il entra dans le bassin.

"-C'est bon, tu peu venir! Je regarderais pas... Même si l'envie de lui en manquais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Roussette
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
Bianca Roussette

Messages : 104
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Où je veux.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Eveil, Vitesse accrue, réflexes accrues
Armes: Dague, couteaux de lancer
Relations:

[Terminé] Un bon bain pour se ressourcer [Bianca, Kharn] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un bon bain pour se ressourcer [Bianca, Kharn] [Terminé] Un bon bain pour se ressourcer [Bianca, Kharn] EmptyVen 29 Mar - 23:12

La Cascade était magnifique, elle n’avait jamais rien vu de pareil ! Quel spectacle incroyable, c’était comme dans ses livres ! Elle eut l’impression d’être dans un rêve. Mais la pierre contre laquelle elle chuta lui rappela la dure réalité. Salopard de caillou va ! Elle, une Rôdeuse, Tomber ?! Sur CA ?! Si elle garda un petit sourire, elle explosait de rage intérieurement, ce caillou l’avait faite tomber.

Mikaeüs l’as soutint finalement jusqu’à entrer dans les Thermes. Quel bel endroit encore, ils se firent accueillir par un moine, à priori qui s’occupait du service.

"-Je vous pris de m'excuser mais il ne nous reste plus qu'un bain chaud... Mais apparemment cela ne devrait pas vous poser problème... Hihih"

Les joues de Roussette s’empourprèrent. Elle ? Avec Mikaeüs ? Hé ! Non hein ! Ils se connaissaient à peine ! Il l’as soutenait c’est tout ! Et puis bon, ça ne l’as gênerait pas ! Mais chaque chose en son temps et là n’était ni le moment ni la question !

Ils réglèrent les formalités nécessaires et Bianca alla dans le vestiaire réservé aux femmes. Elle rougit encore, elle le faisait depuis que le moine l’avait dit ! Raaaah ! Mais sors-toi ça de la tête ! Parvenant enfin à se calmer, elle prit le temps de se déshabiller. Ota sa capuche et son manteau, révélant le curieux vêtement en dessous, un corset avec le bas d’une robe déchirée qui montrait ses genoux. Elle délaça habilement son corset de cuir et l’ôta, seul le tissu de la robe l’habillait à présent, presque collé à sa petite poitrine. Retirant ses bottes puis sa ceinture qui portait sa dague et ses couteaux de lancer, elle ôta sa robe après.

Elle baissa les yeux sur ce qu’elle pouvait voir de son corps. Elle n’était ni maigre, ni musclée, une sorte de juste milieu ? Un corps de jeune fille avec de simples formes ni trop arrondies ni trop plate. Ses muscles venaient de son entrainement de rôdeuse, il fallait être agile, aussi ses bras et jambes n’étaient que légèrement musclés. Elle soupira et esquissa son sourira habituel. Nue, sans armes et dans la même salle qu’un type, fusse aussi sympathique de Mikaeüs, qu’elle ne connaissait qu’à peine ? Elle se sentit rougir de nouveau, elle était gênée, mal à l’aise. Elle s’empara de sa serviette s’en couvrit, elle détacha ensuite le ruban dans ses cheveux roux et les laissa tomber en cascade sur ses épaules.

Roussette s’engagea ensuite pour entrer dans la salle et tombe de suite sur le Nomade, elle faillit en lâcher sa serviette mais par chance ses réflexes préservèrent sa dignité. Mikaeüs passa en premier et alla vers le bassin. Elle ne se gêna cependant pas pour détailler le corps du Nomade, son torse, comme ses fesses quand il fut dans le bassin et qu’il l’invita à le rejoindre.
Elle hésita un peu puis s’y dirigea elle aussi, tout en gardant sa serviette toutefois elle s’enfonça dans l’eau chaude. Quel bonheur ! Elle poussa un soupir d’aise et s’y laissa couler jusqu’à submergé sa bouche, les yeux clos. Elle resta dos à dos au Nomade, se délectant du confort que lui apportait l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaeüs Rutherford
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Mikaeüs Rutherford

Messages : 186
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : La ou il est bon d'être! Evidemment...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation/Souffle Ardent/Transformation en loup
Armes: Arbalète/Pelle plaqué or
Relations:

[Terminé] Un bon bain pour se ressourcer [Bianca, Kharn] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un bon bain pour se ressourcer [Bianca, Kharn] [Terminé] Un bon bain pour se ressourcer [Bianca, Kharn] EmptySam 30 Mar - 10:37

Après avoir entendu le bruissement de l'eau et le soupire de bien-être de la Rôdeuse, Mikaeüs se dit que c'était en fait une très bonne idée de venir a ces Thermes! Mais d'autres pensées vinrent vite se bousculer dans son esprit:

"Mais... Elle a gardé sa serviette ou pas?!

Il repensa au moment ou la rouquine était rentrée dans l'eau, pas de bruissement de tissu tombé au sol!

"Oh merde... Elle l'a pas enlevée... Et moi si! Elle va me prendre pour un exhibitionniste!! Et si je me retourne pour voir si elle l'a vraiment, je vais en plus passer pour un pervers!! Qy'est-ce que j'vais faire maintenant?!

Le Nomade essaya tant bien que mal de se détendre au milieu des volutes de vapeur, dans cette eau à la température juste idéale pour qu'un homme du désert puisse en profiter. Il leva la tête vers les colonnades qui encerclaient le bassin, puis les écrans de vapeur entre chacun des piliers. "Si on veut nous prendre par surprise, c'est le meilleur endroit..." Mais il écarta rapidement cette pensée de son esprit. C'est pas le moment de se gâcher un plaisir! Il profita plutôt de l'architecture soignée. Prenant son courage à deux mains (n'allez pas imaginer quoi que ce soit, je ne parle pas de ce "courage" là qu'il prend à deux mains...), il se retourna pour s'appuyer aux parois du bassin. Une espèce de "banc" était sculpté sur tout le contour du bain, recouvert de mosaïque, cela devait être très joli avoir. Heureusement que l'eau soit opaque pour diverses raisons... Miki leva timidement les yeux vers Bianca, dont les cheveux flottaient comme irréellement a la surface de l'eau.

"-C'est sympa ici, non?... Le rouge lui monta vite aux joues, avec un peu de chance, elle n'en verrait rien avec la vapeur... "-L'eau est vachement agréable et le lieu est super romantique... "MAIS POURQUOI J'AI DIS ÇA?!" Il se maudit mainte fois d'avoir sorti cette phrase des plus douteuses. "Euh enfin... Tu vois c'que j'veux dire quoi! J'veux pas... avec toi! ENFIN NON C'EST PAS C'QUE J'VEUX DIRE! Mais voilà quoi... Oh et puis merde... J'm'enfonce encore..." Après ce fantastique monologue pour se foutre la honte en moins de 5 minutes, MIkaeüs plongea la tête sous l'eau et tenta de se calmer... Il était vraiment ridicule!

Le silence presque oppressant de l'eau l'apaisa peu a peu. Il prit enfin vraiment le temps de profiter du moment. Espérons que rien ne vienne gâcher ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Kharn
Cavalier Enragé, niv 2
Cavalier Enragé, niv 2
Kharn

Messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, Contrôle des ombre, Résistance a la magie
Armes: Deux épée longue
Relations:

[Terminé] Un bon bain pour se ressourcer [Bianca, Kharn] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un bon bain pour se ressourcer [Bianca, Kharn] [Terminé] Un bon bain pour se ressourcer [Bianca, Kharn] EmptySam 30 Mar - 13:01

Son bras le faisait souffrir, c'était d'un déplaisant. Ces idiots de mages rouge ne savaient pas du tout s'y prendre avec la magie soin. À peine ayant quitter Naturalia qu'il dû s'arrêter a un bâtiment non loin de la cascade enchantée. Sa plaie s'était ré-ouverte et il devait se reposer, et se faire soigner mieux que ça surtout. Il s'était donc arrêter dans un lieu qui semblait commercial, il ne l'avais jamais vraiment remarquer avant mais encore là, il n'était pas du genre a s'attarder dans ce genre d'endroit. En plein milieu de la nuit il avait ouvert la porte d'un coup et demander au propriétaire qui s'était réveiller en sursaut un endroit pour dormir et si quelqu'un pouvait soigner sa blessure. Comme moyen de pression, le guerrier lui avait assurer qu'il pourrait le tuer même blesser et le moine accepta finalement de lui prêter une chambre ainsi que les service de sa femme qui était mage blanche.

La blessure maintenant soignée, un lit plus ou moins confortable pour dormir, il pouvait enfin se reposer un peu. Le cheval qu'il avait loué en ville resterait a l'extérieur pour la nuit, il n'en avait pas grand chose à faire de ce cheval en fait.

Il ouvrit les yeux le lendemain, le commerce venait surement d'ouvrir car il entendais plusieurs gens entrer dans le bâtiment, beaucoup trop pour que ce ne soit pas dérangeant. Le guerrier se leva, vérifia les bandages a son bras puis mis des vêtement qu'on lui avait préparer. Ils étaient un peu petit mais c'était confortable. Il laissa ses équipements dans sa chambre et sortit un instant. Alors qu'il sortait, il faillit percuter un groupe d'homme et de femmes. Il se poussa un peu contre le mur pour les laisser passer puis se dirigea vers les vestiaire. La femme du vieil homme l'avait informé sur le commerce qu'ils entretenaient et il comptait bien en profiter. Il se dévêtit, pris une serviette et marcha jusqu'à un bain. Il se fichait qu'il y ait du monde, il ne voulait que relaxer. Il ouvrit la porte et entra, par chance il n'y avaient que deux personne.... Qu'il connaissait. Son regard se concentra sur les deux personne puis il ricana un peu.


'' Eh bien? A peine connu que vous sortez déjà ensemble?''

Les deux gamins pouvaient bien remercier les dieux qu'il n'avait pas ses armes, ils seraient déjà mort tout les deux. Il s'avança pieds nus vers le bassin. Son sourire s'élargie presque de manière inquiétante alors que la femme du propriétaire glisse sa tête dans l'entrée.


'' Tout va bien ici?- Oh monsieur Kharn! Contente de voir que vous êtes en forme, vos blessure sont soignée alors?''

Tant de gentillesse, ça le dégoûtait. Il ne fit que tourner la tête, esquissant un sourire et salua la femme d'une main. La femme sourit a son tour et semblant faire confiance a l'homme, elle s'effaça aussi rapidement qu'elle était apparue. L'attention du guerrier revint sur le jeune couple.

'' Je crois que j'ai bien fait de m'arrêter ici tiens...''
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Roussette
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
Bianca Roussette

Messages : 104
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Où je veux.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Eveil, Vitesse accrue, réflexes accrues
Armes: Dague, couteaux de lancer
Relations:

[Terminé] Un bon bain pour se ressourcer [Bianca, Kharn] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un bon bain pour se ressourcer [Bianca, Kharn] [Terminé] Un bon bain pour se ressourcer [Bianca, Kharn] EmptySam 30 Mar - 13:28

Roussette se prélassait dans l’eau, que c’était bon ! Longtemps qu’elle n’avait pas profité de quelque chose d’aussi reposant. La compagnie de Mikaeüs allait-elle lui apporter d’autres surprises de ce genre ? Un bref silence s’installa puis son compagnon pris la parole :

"-C'est sympa ici, non?... L'eau est vachement agréable et le lieu est super romantique... ""Euh enfin... Tu vois c'que j'veux dire quoi! J'veux pas... avec toi! ENFIN NON C'EST PAS C'QUE J'VEUX DIRE! Mais voilà quoi... Oh et puis merde... J'm'enfonce encore..."


Après cela son compagnon se laissa couler dans l’eau. Roussette gloussa doucement devant sa gêne, elle n’en était pas moins quelque peu gênée elle aussi. Mais il n’avait pas tort, c’était romantique et agréable, bon pour un vrai couple, ils n’étaient que compagnons, sur et pour le moment.

‘‘Agréable et romantique oui, je n’ai pas eu droit à ça depuis pas mal de temps. Je te remercie Mikaeüs. Gloussa t’elle.’’

Elle se décala du dos de son compagnon et tenant toujours sa serviette, elle nagea un peu dans le bassin.
Ses sens l’alertèrent alors, mais pas aussi violement que pour une attaque. Ici ? Comment, Qui ? Bah ça ne devait être qu’une pauvre inquiétude de passage. Néanmoins, elle retourna vers son compagnon quand la porte de la salle s’ouvre pour dévoiler le nouvel arrivant.

' Eh bien? A peine connu que vous sortez déjà ensemble?''

Ce fut l’une des rares fois où Roussette perdit son sourire, un mélange de peur et d’incompréhension se lisait dans son regard un bref instant. Puis elle se reprit, l’Aigrefin n’était pas armé, même s’il semblait de taille à étrangler quelqu’un avec ses mains, elle n’avait –elle l’espérait- pas grand-chose à craindre pour le moment. Elle rougit par contre : encore un qui les prenait pour un couple ! Mais c’était une manie ou quoi ?! Elle nagea vers le bord du bassin et remonta sur le bord, serrant la serviette trempée qui lui collait déjà au corps contre elle.

‘‘Bonjour monsieur le colosse ! On vient se détendre aussi ? Elle reprit vite son sourire sur ses paroles, et adressa un regard à Mikaeüs. Comment allez-vous depuis….L’incident de la dernière fois’’

Elle se décala un peu encore, tachant de se mettre entre le colosse et son compagnon qui était encore dans le bassin. S’il voulait encore s’en prendre à lui, peut être pouvait-elle lui sauter dessus ? Pour le moment, attendons et bavardons tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Mikaeüs Rutherford
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Mikaeüs Rutherford

Messages : 186
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : La ou il est bon d'être! Evidemment...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation/Souffle Ardent/Transformation en loup
Armes: Arbalète/Pelle plaqué or
Relations:

[Terminé] Un bon bain pour se ressourcer [Bianca, Kharn] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un bon bain pour se ressourcer [Bianca, Kharn] [Terminé] Un bon bain pour se ressourcer [Bianca, Kharn] EmptySam 30 Mar - 18:08

Après sa fantastique coulée autant physique que sociale, Mikaeüs entendit distraitement la Rôdeuse la remercier. "Ouuuuf! Quel soulagement! Elle ne m'en veut pas!". Remontant doucement à la surface, il suivi des yeux la rouquine qui nageait vers la rive. Souriant comme un enfant devant un joli jouet, il était sur le point de regagner sa serviette quand il entendit la voix tonitruante du colosse. Prit de stupeur, il s'aretta net et tourna doucement la tête vers le nouvel arrivant.

"-Et bien? A peine connu que vous sortez déjà ensemble?"

La stupeur l'empêcha de rougir de nouveau. Mikaeüs sorti du bain en précipitation et recouvra son intimité de la serviette sèche laissée sur le bord. Il s'approcha prudemment et se plaça a côté de Bianca.

"-Oui c'est vrai ça! Comment allez vous depuis la dernière fois?..."

Croisant toujours prudemment les bras, il était prêt a toute éventualité. Vue la quantité d'eau présente, à la moindre attaque il pourrait pousser Bianca vers ses vestiaires, courir à l'autre bout du bassin et utiliser son souffle ardent pour transformer la pièce en sauna. Une petite dissimulation et il pourrait repartir sans se faire remarquer.

Surpris de son propre plan plutôt pas mal, Mikaeüs se détendit un peu. Il aviserait selon la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Kharn
Cavalier Enragé, niv 2
Cavalier Enragé, niv 2
Kharn

Messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, Contrôle des ombre, Résistance a la magie
Armes: Deux épée longue
Relations:

[Terminé] Un bon bain pour se ressourcer [Bianca, Kharn] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un bon bain pour se ressourcer [Bianca, Kharn] [Terminé] Un bon bain pour se ressourcer [Bianca, Kharn] EmptySam 30 Mar - 19:01

L'homme observa longuement la femme. Il la détestait moins, pour l'instant. Déjà elle se la fermait et il n'avait pas envie d'étriper le maigrelet qui lui servait de compagnon. Il posa ensuite son regard sur le semblant d'homme lorsque celui-ci jaillit de l'eau nu comme un ver pour prendre la serviette au sol. Avec l'indifférence d'une pierre, il s'avança vers le bassin en murmurant.

''- Faites attentions a ce que vous dites, je pourrais bien me décider de vous noyez tout les deux.''

Il se débarrassa de sa serviette, la pudeur n'Avait pas lieu avec les aigrefin. Le guerrier ne l'avait jamais été de toute façon. Il posa le pied droit dans l'Eau chaude et continua d'avancer jusqu'au centre du bassin, l'eau lui arrivait au nombril. Il soupira un peu et se débarrassa des bandelette qui couvrait son bras avant de venir les placer sur le bord. Il examina sa plaie un instant, elle était cicatrisée mais elle lui élançait quand même. Il devait remercier la magie mais il ne le ferait pas, il ne le ferais jamais.

''- Vous avez de la chance que ce bidouilleur de magie m'ai arrêter, si je vous aurais retrouver hier je vous aurait dépecer tout les deux.''

Il se retourna vers eux, leurs faisant face, exhibant ses nombreuses cicatrices sans gêne. Il les observait avec un air presque dédaigneux, il était complètement sérieux dans ses menace. Il savait qu'il en aurait été capable et le leur montrait bien, histoire qu'ils se calme un peu et évite de le chercher alors qu'il essai de se reposer.

''- Vous faites quoi ici?''


Il se dirigea vers le fond du bassin, s'installant sur le banc sculpté dans la pierre. Il posa ensuite les bras sur le rivage, fixant les deux d'un regard presque meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Roussette
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
Bianca Roussette

Messages : 104
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Où je veux.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Eveil, Vitesse accrue, réflexes accrues
Armes: Dague, couteaux de lancer
Relations:

[Terminé] Un bon bain pour se ressourcer [Bianca, Kharn] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un bon bain pour se ressourcer [Bianca, Kharn] [Terminé] Un bon bain pour se ressourcer [Bianca, Kharn] EmptySam 30 Mar - 19:27

Mikaeüs était revenu près d’elle et s’était revêtu de sa serviette, de toutes façons Roussette n’avait pas eu dans l’idée de regarder plus bas, pour le moment qui sait ce que lui réservait sa curiosité ? L’Aigrefin semblait plus amical, mais pas totalement démunie d’agressivité. Il semblait les jauger même. Il l’avait longuement dévisagé et il avait suivi le Nomade du regard.

''- Faites attentions a ce que vous dites, je pourrais bien me décider de vous noyez tout les deux.''

Et dès la fin de ses mots, il avait avancé dans le bassin en se débarrassant de suite de sa serviette. Roussette, gênée malgré son petit sourire, détourna le regard un bref instant mais finit par l’observer quand il s’avança. Contrairement à son compagnon qu’elle trouvait déjà costaud, l’Aigrefin était vraiment colossal, d’une carrure vraiment impressionnante, comment pouvait t’on se mouvoir avec autant de masse ?


''- Vous avez de la chance que ce bidouilleur de magie m'ai arrêter, si je vous aurais retrouver hier je vous aurait dépecer tout les deux.''


Roussette détailla chaque parties-ou presque, encore une fois elle n’alla pas plus bas hein !- du corps de l’Aigrefin, son torse était parsemé de cicatrices auxquelles s’ajoutait la récente à son bras. Contrairement à ses compagnons de fortune, lui avait était entrainé et devait combattre de front, jusque-là, elle et ses acolytes agissaient dans l’ombre, par surprise.

''- Vous faites quoi ici?''

Roussette ne l’avait pas quitté des yeux, son sourire toujours aux lèvres. De temps à autre, elle tournait la tête vers Mikaeüs comme pour s’assurer qu’il restait là ou qu’il ne serait pas à portée du bras du colosse, bon à cette distance, peu de chose à craindre. Elle s’avanca de nouveau prés du bassin, serrant sa serviette et s’asseyant sur le bord prit la parole :

‘‘Eh bien enfaite, je suis surtout mon compagnon ici là. Elle désigna Mikaeüs sans mentionner son nom, il le ferait s’il en avait envie. Nous allons voyager sûrement mais pour l’instant nous nous ressourçons un peu.’’

Elle rigola doucement, son regard vert allant dans celui du colosse.

‘‘Désolée pour hier enfaite hein ? Je ne sais pas comment vous avez pris cela car je connais à peine la nature de votre conflit. Elle secoua sa tignasse rousse et tendit, malgré la distance la main vers l’Aigrefin. Je m’appelle Roussette, sourit –elle, pardon encore pour le coup de l’aveuglement mais face à vous, j’ai préféré éviter le corps à corps !’’


Elle parlait amicalement, mais elle se tenait aux aguets, après tout, l’homme en face d’elle aurait pu prendre ça comme une tentative pour l’amadouer. Son sourire s’effaça un peu, mais restait visible.

‘‘Et vous de votre côté ? Que comptiez-vous faire ?’’
Revenir en haut Aller en bas
Mikaeüs Rutherford
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Mikaeüs Rutherford

Messages : 186
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : La ou il est bon d'être! Evidemment...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation/Souffle Ardent/Transformation en loup
Armes: Arbalète/Pelle plaqué or
Relations:

[Terminé] Un bon bain pour se ressourcer [Bianca, Kharn] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un bon bain pour se ressourcer [Bianca, Kharn] [Terminé] Un bon bain pour se ressourcer [Bianca, Kharn] EmptySam 30 Mar - 20:27

Après avoir rejoint Bianca et suivit Kharn du regard, MIkaeüs écouta calmement et attentivement les menaces de l'Aigrefin. Comme Bianca, il la regarda de temps à autre puis s’inquiéta de la voir s'approcher du bassin dans lequel la montagne de muscles barbotait.

"Eh bien enfaite, je suis surtout mon compagnon ici là. Nous allons voyager sûrement mais pour l’instant nous nous ressourçons un peu."

"Elle compte voyager avec moi? Oh... J’avoue que j'm'y attendais pas..." se dit-il instantanément. Naturellement, Mikaeüs s'approcha du bassin et plongea ses jambes dans l'eau, a proximité de Bianca. On sais jamais ce que l'Aigrefin pourrait tenter...

"Désolée pour hier enfaite hein ? Je ne sais pas comment vous avez pris cela car je connais à peine la nature de votre conflit. Je m’appelle Roussette, sourit –elle, pardon encore pour le coup de l’aveuglement mais face à vous, j’ai préféré éviter le corps à corps..."

Écoutant calmement, le Nomade agitait doucement les jambes dans l'eau chaude. Pourquoi était-elle si gentille avec le type qui a voulu les dézinguer?! Les femmes sont sûrement les mystères les plus complexes de l'humanité... Juste avant que Bianca rajoute quelque chose, Mikaeüs ajouta:

"-Personnellement j'compte retrouver mon cheval, Menphis. Il a mes affaires sur le dos et s'est cassé après une dispute entre nous deux. Le connaissant, il a dut aller vers Malificium, l'un des endroits que j'déteste le plus dans tout Nel Beraid! Mais bon... Comme vous l'voyez je fais le voyage en bonne compagnie..."

Après avoir hésité sur le fait de prendre tout de suite la fuite ou cramer l'Aigrefin dans son bain, le Nomade n'eu d'autre choix que de participer a la conversation vue que Bianca l'avait lancée. De toute façon, le colosse n'a pas l'air emprunt de vouloir en découdre... Du moins pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Kharn
Cavalier Enragé, niv 2
Cavalier Enragé, niv 2
Kharn

Messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, Contrôle des ombre, Résistance a la magie
Armes: Deux épée longue
Relations:

[Terminé] Un bon bain pour se ressourcer [Bianca, Kharn] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un bon bain pour se ressourcer [Bianca, Kharn] [Terminé] Un bon bain pour se ressourcer [Bianca, Kharn] EmptyDim 31 Mar - 3:30

Il écouta, pour une fois. Le but des deux était ennuyeux. Il fut un peu déçu, il aurait espérer au moins quelque chose digne d'intérêt. Il observa la main qui lui était tendue durant plusieurs minute avant de renifler. Il n'avais pas envie mais... Il la pris tout de même, la serrant avec une certaine douceur mais y allant quand même avec fermeté. Il ne lui broyait pas la main, c'était déjà un plus.

''- C'est un cheval, comment tu peu t'engueuler avec un cheval?''

Il passa une main dans ses cheveux, soupirant un peu en les observant tout les deux tour à tour. Il garderait le nom de la femme en note. Le garçon ne se présenta pas, Kharn fit de même. Il bailla un peu puis passa un main sur son bras. Il avait mal mais son visage ne laissait transparaitre aucune douleur. Il massa délicatement le muscle et grogna légèrement.


''- Je devais retourner a Malificium.''

C'était tout ce qu'il dirait sur ces plans, il n'avait aucun compte a leurs rendre, ni d'informations a leur donner. Ils semblaient tout aussi perdu l'un que l'autre. C'était presque amusant à voir. L'un s'était surement terrer dans le désert jusqu'à avoir l'âge d'Avoir du poil au menton mais, Roussette pouvait toujours le surprendre. Il se cala un peu peu dans l'eau, s'immergeant jusqu'aux épaules.

''- Vu vos tête vous risquez de crever avant de vous rendre a la capitale de toute façon. Des bandits rôdes entre ici et là bas.''

Il ricana un peu, les mouvement de son corps créant de petite vaguelette dans l'eau.

''- Peut-être que l'maigrichon se transforma encore en caniche pour s'enfuir.''

Il ferma les yeux, un sourire sur ses lèvres lui restait au visage durant quelque seconde avant que son visage se durcit de nouveau. Les bandits risqueraient d'être dangereux pour lui aussi, il avait beau être fort, un homme seul reste un homme seul.

''- Je vous accompagnerait a Malificium.''


De toute façon, il ne leur aurait pas donner le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Roussette
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
Bianca Roussette

Messages : 104
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Où je veux.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Eveil, Vitesse accrue, réflexes accrues
Armes: Dague, couteaux de lancer
Relations:

[Terminé] Un bon bain pour se ressourcer [Bianca, Kharn] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un bon bain pour se ressourcer [Bianca, Kharn] [Terminé] Un bon bain pour se ressourcer [Bianca, Kharn] EmptyDim 31 Mar - 7:12

Roussette observa le colosse dans l’eau, il n’était définitivement pas comme Mikaeüs. Lorsqu’il lui prit la main, elle redouta un instant qu’il n’ait eu envie de la lui broyer, après tout n’avait-il pas menacé de lui casser un bras quand elle s’était interposée ?

‘‘Vous partez donc vous aussi pour Malificium ? Quel hasard !’’

Elle rigola un instant, le temps que Kharn, c’était le nom de l’Aigrefin les prévienne du danger, des bandits et qu’apparemment vus leurs têtes, elle et Mikaeüs allaient périr avant d’arriver là-bas. Il se moqua ensuite du Nomade, ‘‘Caniche’’, quand même pas ! C’est vrai que cette forme était curieuse mais c’est ça qui intéressait Bianca, c’était une forme de magie, elle voulait en savoir plus là-dessus, et elle le demanderait sûrement à son compagnon plus tard. Elle gloussa doucement en adressant un regard à Mikaeüs, voulant lui faire comprendre qu’elle ne se moquait pas de lui.

''- Je vous accompagnerais a Malificium.''

Là par contre, elle cessa nettement de rire, et c’est avec l’incompréhension, la surprise et un soupçon de peur, qu’elle lâcha sa serviette en réussissant à articuler :

‘‘Hein ? Comment ça vous….’’

Elle s’aperçu seulement à cet instant que le tissu lui avait dénudé sa petite poitrine, rouge de honte, elle s’empressa de se recouvrir et se leva d’un bond.

‘‘Huhm…Vous voulez nous accompagnez donc ?’’

Elle tourna son regard vers Mikaeüs, qu’es ce qu’il pensait de ça ? Elle recula ensuite vers les vestiaires mais n’y passa pas le seuil, elle se contenta de regarder un à un les deux hommes. Es ce qu’ils l’avaient vu ne serait-ce qu’un seconde, complétement, du moins la poitrine, dénudée ?

‘‘Ca ne me dérangerait pas pour ma part’’


Roussette reprit contenance, après tout, un type comme ça devait être robuste, mêlé à ses propres capacités et celle de Mikaeüs, ils n’auraient sûrement pas de problème.

‘‘Qu’en penses-tu toi ?’’ Demanda t-elle à son compagnon.

Revenir en haut Aller en bas
Mikaeüs Rutherford
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Mikaeüs Rutherford

Messages : 186
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : La ou il est bon d'être! Evidemment...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation/Souffle Ardent/Transformation en loup
Armes: Arbalète/Pelle plaqué or
Relations:

[Terminé] Un bon bain pour se ressourcer [Bianca, Kharn] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un bon bain pour se ressourcer [Bianca, Kharn] [Terminé] Un bon bain pour se ressourcer [Bianca, Kharn] EmptyDim 31 Mar - 9:39

Pour répondre à l'Aigrefin, Mikaeüs enchaîna ses paroles:

"-C'est un cheval spécial. Il peu communiquer avec les autres créatures de ce monde avec son don de télépathie. Et don je me suis engueulé avec lui comme nous on a pus nous engueuler!" Après avoir laissé parler le colosse, il intervint de nouveau. "Sauf votre respect... Bi-... Roussette est une Rôdeuse... Question bandit, on en a dans nos rangs donc bon! Et puis vous ne connaissez pas nos capacités...

''- Peut-être que l'maigrichon se transforma encore en caniche pour s'enfuir.''

Bianca gloussa à la réplique de l'Aigrefin. Autant se retenir de faire le susceptible devant elle... Mikaeüs rendit ensuite le sourir de sa compagne de voyage.

''- Je vous accompagnerait a Malificium.''

A cet instant, la stupeur causée par la phrase de l'Aigrefin et la serviette de Bianca qui prit la fuite causa une vive réaction de la part du Nomade. Les yeux écarquillés puis les joues rouge pétard, il s'ébroua pour reprendre contenance. Suivant distraitement du regard la rouquine qui retournait aux vestiaires, il prit ensuite la parole.

"-Je rêve ou vous voulez vous encombrer de deux incapables dans notre genre pour poursuivre le chemin? A moins que ce soit votre bras qui vous fasse trop souffrir pour être à vos pleines capacités... En gros vous prétextez nous accompagner à Malificium, ce que nous devrions prendre comme un élan de générosité mais la vérité c'est que c'est nous qui allons vous accompagner...

Le Nomade plissa les yeux. S'étant légèrement penché sur le bassin, il dévisageait l'Aigrefin avec un très léger sourir sur les lèvres. Puis après avoir percé à jour le plan du vil guerrier, il se releva en embarquant sa serviette. Sur le seuil des vestiaires pour homme, il se retourna pour demander a ses compagnons.

"-Donc au final on reste ici pour la nuit? Ou on part directement?...

Le Nomade lança enfin un regard vague vers la nuit a peine tombée visible par les ennormes fenêtres sculptées.
Revenir en haut Aller en bas
Kharn
Cavalier Enragé, niv 2
Cavalier Enragé, niv 2
Kharn

Messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, Contrôle des ombre, Résistance a la magie
Armes: Deux épée longue
Relations:

[Terminé] Un bon bain pour se ressourcer [Bianca, Kharn] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un bon bain pour se ressourcer [Bianca, Kharn] [Terminé] Un bon bain pour se ressourcer [Bianca, Kharn] EmptyDim 31 Mar - 15:36

Il observait toujours les deux, satisfait de leur réaction. Son regard glissa lentement vers le bas, remarqua la nudité de Roussette puis repose son regard sur les jeune gens. Ils échangeaient des regards qui lui semblaient inquiet et ils avaient raison de le faire. Le nabot reprit une fois de plus la parole et l'aigrefin se rendit compte a quel point il détestait le timbre de sa voix. En plus d'avoir une grande gueule, le son l'agaçait. Kharn se redressa, suivant la rôdeuse du regard et s'installa plus confortablement sur le banc.

''- C'est surtout qu'au cas où on se ferais attraper, je pourrais peut-être négocier deux esclaves pour ma vie. Et il y a différence entre voleuse et pilleurs, nabot. T'as encore rien vu de se monde et tu crois en droit de juger de ta sécurité?''

Il ricana un peu. Le nomade pensait trop et il parlait trop. Il se demanda d'ailleurs s'il n'irait pas lui couper la langue durant la nuit, ça le calmerais peut-être. L'Aigrefin se leva complètement et se dirigea vers le rebord du bassin. Il ressortit de l'eau et pris sa serviette qu'il enroula autour de sa taille. Même ses jambes portait de nombreuse cicatrices, moins que son dos et son torse mais, elles se voyaient bien.

''- Même a un seul bras je pourrais te broyer les os, fais attention a ce que tu dit, gamin.''

Il observa longuement le nomade. Il était encore trop jeune pour connaitre quoi que se soit. Un autre gamin du désert qui croyait que ce caché dans le coin d'une pièce pourrait le sauver. Il n'était pas le premier nomade qu'il rencontrait, il connaissait bien leur capacité. Il se rappelait d'un en particulier qui lui avait infligé une longue cicatrice au flanc. Il eu un léger frisson. Il leur jeta un regard à tout les deux. Il suivit le regard du nomade vers la fenêtre et passa une main dans ses cheveux.

''- Nous partirons se soir. La nuit nous aidera a passer inaperçu, enfin si le gamin finit par se la fermer. On se laisse une heure pour se préparer, le temps de se sécher et de s'équiper, peut-être prendre des provision pour la route et nous devrions arrivé a Malificium demain si vous ne traîner pas trop.''

Il passa entre deux et entra dans le vestiaire pour se sécher. Il s'habilla ensuite puis tourna la tête vers eux.

''- Je vous attendrais a l'entrée.''

Il sortit donc du vestiaire et se dirigea vers la chambre ou il avait dormi la nuit passée. Il pris ses équipement et revêtit son armure, attacha son ceinturon a sa taille et y accrocha ses armes. Il enfila sa cape couleur rouge vin et sortit de la chambre, se dirigeant vers l’accueil pour aller parler au propriétaire au sujet des provision. Celui ci lui accorda un peu de nourriture et trois gourde d'eau fraîche.

Il ne lui restait pu qu'à attendre les deux gamins.

Revenir en haut Aller en bas
Bianca Roussette
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
Bianca Roussette

Messages : 104
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Où je veux.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Eveil, Vitesse accrue, réflexes accrues
Armes: Dague, couteaux de lancer
Relations:

[Terminé] Un bon bain pour se ressourcer [Bianca, Kharn] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un bon bain pour se ressourcer [Bianca, Kharn] [Terminé] Un bon bain pour se ressourcer [Bianca, Kharn] EmptyDim 31 Mar - 18:33

Roussette regarda longuement le colosse au corps barré de cicatrices…Il en avait même aux jambes, il s’était fait avaler, mâchouiller et recracher par un monstre ou quoi ? Elle n’avait pas très apprécié la comparaison entre voleuse et RÔDEUSE ! Elle n’était pas une simple voleuse, bien loin de là, un voleur se contente de voler un objet, parfois la vie : elle, elle faisait de tout, elle avait du cran et elle ne craignait pas d’ôter la vie. Et puis deux ‘‘esclaves’’ ? S’il comptait la marchander il pourrait toujours courir après s’être pris la pointe de sa dague dans l’arrière du genou. Après une nouvelle menace adressée à Mikaeüs, l’Aigrefin quitta la salle pour se changer et lâcha :

''- Je vous attendrais à l'entrée.''

Elle le regarda quitter la pièce avant de tourner son regard vers son compagnon.

‘‘Le bon côté des choses, c’est qu’on a récupéré un garde du corps, ou une armure ambulante à envoyer en chair à pâtée.’’

Elle sourit à Mikaëus. Puis se dirigea dans le vestiaire pour se rhabiller et remettre ses armes à sa ceinture. Elle prit le temps de griffonner deux ou trois lignes dans son carnet et imita l’Aigrefin en entrant parlant à son compagnon :

‘‘Je t’attends dehors, ne faisons pas patienter ce tas de muscles, ça risque de nous trembler dessus.’’

En sortant du bâtiment, elle vient se placer près de l’Aigrefin, elle le toisa un instant. Elle repéra presqu’un coup d’œil les points faibles de l’armure, si jamais ça tournait mal, elle saurait où frapper. Son sourire devint un instant sinistre, son regard s’était durci. Elle ne serait pas la victime si il y ‘aurait un affrontement, elle serait un chasseur.

‘‘Vous ne devriez pas tant nous sous estimez Mikaeüs et moi. Nous pourrions vous surprendre.’’

Elle ne rigola pas, se contentant de regarder devant elle.

‘‘Quel est votre nom enfaite ?’’
Revenir en haut Aller en bas
Mikaeüs Rutherford
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Mikaeüs Rutherford

Messages : 186
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : La ou il est bon d'être! Evidemment...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation/Souffle Ardent/Transformation en loup
Armes: Arbalète/Pelle plaqué or
Relations:

[Terminé] Un bon bain pour se ressourcer [Bianca, Kharn] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un bon bain pour se ressourcer [Bianca, Kharn] [Terminé] Un bon bain pour se ressourcer [Bianca, Kharn] EmptyDim 31 Mar - 19:20

Après s'être encore une fois réprimandé par le colosse sans cervelle, Mikaeüs trouva du réconfort dans le sourir de sa compagne de voyage. Il pouvait compter sur elle maintenant!

‘‘Je t’attends dehors, ne faisons pas patienter ce tas de muscles, ça risque de nous trembler dessus.’

"Ne faisons pas patienter ce tas de muslces"... Il va voir qui va traîner la patte! Non mais oh! Faire la morale à un Nomade sur ce sujet, c'est bien le truc parfait pour passer pour un con... Mikaeüs compta bien lui prouver ce dont il était capable, que l'Aigrefin arrête de péter plus haut qu'il ne l'a...

Pénétrant à son tour dans les vestiaires, le Nomade laissa tomber sa serviette pour se rhabiller. Après avoir revêtit son poncho et vissé son chapeau sur la tête, il rattacha ses armes aux ceinturons qui pendaient en travers de son dos. Sortant d'un pas décidé au rythmes des bruits de bottes sur le pavé, il lança un sourir amical aux gérants du lieu et dévala les escalier quatre à quatre. Passant devant ses deux compagnons de route, il s'engagea sur la route vers Malificium. D'une voix enjouée il lança:


"-Allez hop, en route! Pointant droit devant lui J'sens qu'on va bien s'amuser!"
Revenir en haut Aller en bas
Kharn
Cavalier Enragé, niv 2
Cavalier Enragé, niv 2
Kharn

Messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, Contrôle des ombre, Résistance a la magie
Armes: Deux épée longue
Relations:

[Terminé] Un bon bain pour se ressourcer [Bianca, Kharn] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un bon bain pour se ressourcer [Bianca, Kharn] [Terminé] Un bon bain pour se ressourcer [Bianca, Kharn] EmptyDim 31 Mar - 21:23

Il attendit quelque minute près de la porte puis vit la rousse qui sortait enfin du vestiaire. Il la suivit du regard, notant l'intérêt qu'elle portait à son armure. Il eu un petit sourire en coin alors qu'elle l'examinait rapidement et se dit qu'elle serait déjà plus utiles que l'autre qui semblait parler davantage qu'il s'activait. C'étais un nomade et pourtant ça lui prenait encore lus de temps qu'une femme. Dans tout les cas, ils ne devraient pas trop traîner. Si ils avançaient a un rythme correcte il pourrait commencer a traverser les plaines dévastée durant la nuit et arriver a Malificium au levé du jour. Kharn ne savait toujours pas trop pourquoi les deux gamins devaient y aller mais, il se doutait que ce n'était pas que pour une histoire de cheval et de dispute.

''- Je doute être surpris de quoi que se soit.''

Il observait toujours en direction des vestiaire. Il soupira un peu, l'attente commençait a l'énerver. Roussette lui demanda alors son nom, il la regarda du coin de l'oeil puis sourit.

''- Je te le dirais p'tete si vous restez en vie jusqu'à Malificium.''


Le gosse daigna enfin se montrer. L'Aigrefin le laissa passer, lui qui semblait si enjoué et près a voyager. Le guerrier jeta un coup d'oeil vers la rôdeuse puis sortit a son tour. Il détacha son cheval puis monta en selle, donnant un petit coup de talon dans ses flanc pour le faire avancer. Il suivit un instant le nomade puis remarqua qu'il partait et pointait vers la droite.

'' Tu va nous rallonger pour rien, gamin.''

Il ria un peu et s'engagea entre les arbre à sa gauche, il préférait éviter la route et couperait dans la forêt. Ils suivraient un petit chemin dans le bois et passerais par dessus un pont qui traversait là rivière. De là, il continuerait vers l'Ouest en passant par les plaines dévasté et finalement arriveraient a Malificium plusieurs heures plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Terminé] Un bon bain pour se ressourcer [Bianca, Kharn] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un bon bain pour se ressourcer [Bianca, Kharn] [Terminé] Un bon bain pour se ressourcer [Bianca, Kharn] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Un bon bain pour se ressourcer [Bianca, Kharn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» qui pour un rp ? [terminé]
» Quel bel endroit pour camper [Neelahn] (terminé)
» Cherche guide pour rentrer à la maison [Terminé]
» ~Terminé~Recherche des gens pour faire des choses
» Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Les Thermes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit