AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

une mage blanche particulière [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

une mage blanche particulière [terminé] Empty
MessageSujet: une mage blanche particulière [terminé] une mage blanche particulière [terminé] EmptyDim 28 Aoû - 8:52


~~ Identité ~~



une mage blanche particulière [terminé] 27370610

Identité


Nom : Eclat
Prénom : Harmonie
Surnom: l’énigmatique (ce surnom lui a été donné par d’autres mages blancs car la demoiselle ne se mêle pas au reste de son groupe.)
Age : 15 ans
Sexe : féminin
Statut: Mage blanche
Race: humaine
Alignement : loyal-chaotique
Pouvoirs : - Magie Blanche
- Bouclier de protection
Pouvoir au choix : contrôle de l’électricité.
- Téléportation (lvl 4)

Armes : une dague qui lui sert à couper sa nourriture mais aussi à asséner des coups si on l’attaque. Mais la demoiselle ne fait que se défendre avec et ne fait que blesser ses agresseurs. Il lui arrive souvent de soigner ceux qui l’ont attaquée.

Arme niveau 3 : : Une poupée capable de se soulever dans les airs pour aller taper de ses mains les méchants près de Harmonie pendant que celle-ci se sauve ou attaque

Main d'appui : Harmonie est droitière.


Description



Caractère : Harmonie est une jeune fille qui cherche à savoir qui elle est et pourquoi elle est sur terre, comme toutes les personnes de son âge. La demoiselle aime par sa nature les autres et surtout les enfants qu’elle protège et chérie dés qu’elle peut. Elle espère et prit tous les jours pour qu’il n’y ait pas d’autres guerres et surtout pour qu’il n’y ait plus de morts inutiles. La demoiselle possède la pensée des mages blancs: ne pas faire la guerre et dialoguer pour calmer les choses et si besoin est se défendre; soigner tous ceux qui en ont besoin sauf si ceux sont les ennemis. Mais là, où la demoiselle n’est pas d’accord avec ses confrères, c’est de vivre sa vie alors qu’il reste encore des mages noirs puissants qui sont prêts à anéantir le monde dans lequel ils vivent. A vrai dire, elle maudit depuis plusieurs années la caste des mages noirs car ils ont tués ses parents sans défense. Elle ne souhaite qu’une chose les tuer même si cela est en contradiction avec sa nature bienfaitrice. C’est pour cela qu’elle se cherche, qui est-elle vraiment: une démoniaque ou une bienfaitrice? Elle ne le sait pas encore.

Physique : Harmonie est une jeune fille qui a gardé certaines traces de son enfance, elle a toujours ses grands yeux bleus saphirs chaleureux ainsi que son sourire radieux avec les personnes qu’elle doit soigner ou aider. Mais le temps a passé et il arrive que tout son visage devienne ombrageux: ses yeux deviennent orageux, son sourire s’éteint et un sentiment de haine et de vengeance s’installe sur son visage. La demoiselle a gardé ses longs cheveux bruns. Elle a un corps bien développé pour son âge, résistant aussi bien au froid qu’au chaud et ses atouts féminins sont naissants, sa poitrine et ses hanches se développent pour qu’elle prenne une apparence de femme bien qu’elle ne soit encore qu’une enfant. Elle a des jambes fines mais on ne voit rien de sa physionomie car elle est toujours habillée d’une robe grise. Non, je ne me suis pas trompée, sa robe n’est pas comme tous les autres mages blanches même s’il lui arrive d’en mettre, elle préfère le gris: mélange entre le blanc du bien et le noir du mal qui se partage son cœur. Mais un jour elle choisira définitivement entre les robes noires et blanches et elle sait vers qui son cœur ira car son choix a été fait quand elle s’est engagée à l’âge de huit ans.


Historique



Histoire :

Harmonie est née il y a maintenant quinze longues années. Sa famille était petite : composée d’un père qui travaillait à la mairie de leur village, d’une mère aimante qui travaillait à la maison comme toutes femmes au foyer et d‘un frère qui lui a enseigné l‘art du combat. Harmonie était la petite dernière et ces parents avaient toujours voulu son bonheur.

Lorsqu’à l’école, les fillettes la méprisaient parce qu’elle ne s’intéressait pas aux jeux de fille, elle s’intéressait aux plantes, à la nature entière. Lorsqu’elle revenait de l’école, après avoir fait ses devoirs, elle allait dans la grange retrouver son frère qui lui enseignait à se battre avec des bâtons sans que leur mère en sache quoi que ce soit.

Les années passèrent et Harmonie devenait une combattante hors-pair en ce qui concernait les combats à mains nues. La fillette voulait progresser pour savoir se défendre car elle ne prônait pas les valeurs du mal mais celles du bien. Elle avait huit ans et ses parents avaient décidés de l’envoyer dans les terres de Bénécius afin de parfaire ses connaissances.

Quelques jours après la décision de ses parents, la fillette partait pour la ville avec sa louve, elle allait y vivre des aventures exceptionnelle, elle allait rencontrer des personnes qu’elle n’aurait jamais pensé voir de toute sa vie. Elle parcouru de nombreux territoires. Mais voilà, ce qu’elle n’avait pas prévu arriva. Alors qu’elle était dans sa chambre, après avoir passé deux ans en tant que bénéfique, un de ses confrères vint la chercher et l’emmena chez leur chef : il avait une nouvelle a lui apprendre. Elle était heureuse, elle se disait qu’elle allait passer un test pour passer à un niveau supérieur. Quand elle aperçut le visage déconfit de son supérieur, le sien s’éteignit.


_ Ecoute Harmonie, j’ai quelque chose à te dire, mais ce n’est pas facile… Promets moi d’être forte.

La fillette âgée de dix ans lui fit un petit signe de tête positif. Son chef continua donc :

_ J’ai appris qu’il y a quelques temps tes parents sont … comment dire… décédés suite à l’attaque d’un groupe de mages noirs dans ton village._ Quoi ? Non, vous mentez, je ne vous crois pas.

Harmonie avait des larmes qui coulaient le long de ses joues, une nouvelle pareille, si elle s’y était attendue. Elle ne put rester une seule seconde de plus dans la salle, elle courut, ouvrit les portes en grands et s’enferma dans sa chambre. Il fallut trois jours pour que la petite se décide à sortir, mais quand elle sortit, ce ne fut plus comme avant. Elle avait ses valises en main et était prête à partir. Elle avait laissé ses robes blanches dans le placard.

Elle voulait, elle devait partir. Il le fallait. Elle regarda derrière elle, la tour céleste allait lui manquer mais c’était son devoir d’aller enterrer ses parents et prendre des nouvelles des habitants si toute fois il y en avait encore en vie.
Il lui fallut plusieurs jours pour regagner son village. Quand elle arriva à sa destination, elle put constater que son chef n’avait pas menti, il y avait eu une bataille, les maisons étaient en ruines, des corps de villageois, de personne qu’elle avait connus jonchaient le sol du village. Les mages noirs avaient frappés fort et la demoiselle leur en voulait. Elle décida qu’une fois qu’elle aurait enterré tout le monde, elle partirait à la recherche des responsables de ce désastre.

Elle parcourut les rues, remplies mais de cadavres, le temps des rires et des courses qui s’y passaient c’était transformé en un temps de désolation et mort. Pourquoi eux ? Que leur avaient-ils fait ? Que s’est-il passé ? Elle cherchait désespérément quelqu’un de vivant. Oh grand miracle, elle ouvrit une porte et entendit quelqu’un lancer quelque chose vers elle. La fillette eut juste le temps d’esquiver la casserole qui lui venait en plein que celle-ci tomba sur le sol.


_ Qui est là ? Demanda un homme.
_ Harmonie. Hasarda la demoiselle.
_ Harmonie ? Harmonie Éclat ?
_ Elle-même. Mais que s’est-il passé ici ?
_ Je suis heureux de te vois ma petite. Ce fut un véritable carnage, un groupe de mages noirs est venu pour dérober nos richesses mais un groupe villageois dont ton père faisait parti se sont interposé. Les mages en colère, ont décidés de tout détruire et de tuer tout le monde. J’ai réussi à me sauver, emportant avec moi ton frère et mes enfants. Et quand je suis revenu, j’ai trouvé le village dans l’état où tu le trouves. _ Mon frère est en vie ?
_ Il était en vie. On est allé se cacher dans une grotte dans laquelle il est tombé malade et nous n’avons pas put le soigner, nous n’avions rien, n’y plante, ni nourriture. Je suis désolé. Tu es surement venue voir si quelqu’un de ta famille était encore en vie, malheureusement, tous ont péri en essayant de sauver notre village.

Harmonie avait les yeux baissés, aucune larme ne venait, elle avait pleuré pendant plusieurs jours. Seule une haine nourrissait son cœur, une volonté de vengeance.
Elle alla à sa maison, à ce qu’il en restait. Elle y récupéra quelques petits trucs comme une photo de famille et des affaires. Elle mit le tout dans un grand sac qu’elle ferma avec un cordon. Elle alla à la grange et récupéra une pelle. Elle alla sur la colline et commença à faire des trous pour enterrer les villageois. La nuit arriva vite, Harmonie fut obligé d’aller se coucher et le lendemain quand l’aube aux doigts de roses parut, elle se remit au travail, elle passa sa journée sur la colline sans s’arrêter pour manger. La haine lui donnait des forces surhumaines.

Le lendemain, elle put enfin mettre les corps en terre mais cela lui prit plusieurs jours, elle devait parcourir le village, trainer les corps jusqu’à la colline où elle les enterrait et déposait un caillou sur la tombe avec une fleur.
Cela fait, elle récupéra son sac, sa louve et partit vers le désert. Elle voulait être loin de tout se qui s’était passé pour reprendre courage et affronter la vie.

Elle passa près de deux ans dans le désert, à avancer droit devant elle, où allait-elle comme cela ? Personne ne le savait même pas elle. Tous les jours, elle s’entrainait au combat au corps à corps.
Le moment était venu, lors de sa treizième année, elle partit pour Malificium où elle s’infiltrait dans le camp des mages noirs pour découvrir qui avait ordonné la descente dans son village. Elle fut obligée de fuir car elle avait été repérée par un véritable mage noir. Sa louve avait voulu l’accompagner dans cette mission suicide et elle en paya le prix fort. Une flèche traversa le ciel, près à percuter la jugulaire de la jeune fille, mais sa louve la sauva en sautant et se prit la flèche. Harmonie prit dans ses bras l’animal blessé et l’emmena derrière des buissons pour la soigner. Malheureusement elle ne pouvait rien faire, la flèche avait atterrit trop près du cœur pour faire quoi ce soit.

La mort de l’animal la blessa, elle ne s’était pas remit totalement de la mort de sa famille et maintenant voilà que par la faute de ces satanés mages noirs, son amie mourait, elle aussi. Cela accrue son désir de vengeance.
Elle passa plusieurs mois dans les terres maléfiques afin de tuer des mages noirs mais rien ne pouvait y faire, elle ne pouvait pas enlever la vie à une personne quelque soit son camp.

Elle partit donc s’exiler pendant encore deux ans dans le désert. Le temps passé, atténua son désir de vengeance et sa tristesse mais n’aller pas croire qu’elle ne voulait plus du tout se venger. Elle en avait envie mais elle devait savoir qui était le commanditaire avant de faire quoi ce soit.

Elle décida donc de revenir à Bénécius et de reprendre son ancienne vie, celle qu’elle avait avant de se voir annoncer la mort de sa famille : elle voulait redevenir mage blanche puisqu’elle n’arrivait pas à tuer. Mais tant que sa haine serait présente en elle, la demoiselle s’habillerait en gris.
Sur le chemin, elle fit la connaissance d’un chat : Mentali. Avec lui, elle passa à Naturalia pour voir la tour des mages rouges. Elle fit une minute de silence afin de rendre hommage à la dame Mayfair qui s’était sacrifié afin de sauver une partie de la population.

Ensuite, elle se dirigea vers Bénécius où elle devrait tout recommencer à zéro, mais ce valait mieux comme ça. Arrivée, elle alla dans le bureau du chef de la dite caste, elle y appris que le chef qu’elle avait eu avait démissionné et que depuis, c’était celui-là qui dirigeait. La demoiselle put reprendre la chambre qu’elle avait occupée car celle-ci était vide.



Comment avez-vous connu le forum? : par un excellent ami: Google.

Compagnon



Nom : Mentali
Rencontre : Pendant son deuxième exil, suite à la mort de sa louve lors d’un combat avec les forces du mal, Harmonie était en détresse, elle errait dans les rues sans savoir où vraiment allée, sans savoir quoi faire. Un jour, alors qu’elle passait près d’une maison, elle vit un homme qui tenait un chaton par la peau du cou et qui se dirigeait vers un seau que sa femme venait de remplir d’eau. La jeune fille s’élança au secours de l’animal et obtint de l’homme qu’il ne le tue pas et qu’elle le récupère en échange d’argent s’il le fallait. L’homme accepta de donner l’animal mais refusa l’argent.
Harmonie recueillit le chat et le soigna grâce à ses pouvoirs qu’elle réutilisait pour la première fois depuis tout ce qui s’était passé. Le chat la remercia télépathiquement et la grande fille lui proposa de venir avec elle et il accepta avec joie.

Pouvoir : télépathie.


Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

une mage blanche particulière [terminé] Empty
MessageSujet: Re: une mage blanche particulière [terminé] une mage blanche particulière [terminé] EmptyDim 28 Aoû - 18:12

Bonsoir,

Bienvenue parmi nous

Tu es validée

Bon rp parmi nous

Ambrosia
Revenir en haut Aller en bas

une mage blanche particulière [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Parchemins des Personnages :: Parchemins Validés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com