AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Au temps glorieux de la grandeur [Sigrid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enma Damna
Mage Noir, niv 2
Mage Noir, niv 2
Enma Damna

Messages : 178
Date d'inscription : 18/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire / Nécromancie / Contrôle de l'eau
Armes: fils / Dague
Relations:

Au temps glorieux de la grandeur [Sigrid]  Empty
MessageSujet: Au temps glorieux de la grandeur [Sigrid] Au temps glorieux de la grandeur [Sigrid]  EmptyLun 29 Aoû - 21:09

    Cela faisait maintenant quelques heures qu'une fine silhouette enroulée dans une robe blanche se trouvait aux pieds des immenses ruines de la tour sanglante. Cette silhouette était fine, grande, svelte.... de longs cheveux d'ébènes étaient balayés par le souffle du vent qui s'amusait à emporter son doux parfum fleuri. Son œil unique, brillant, sanglant, semblait perdu sur l'horizon, sur le fantôme des pierres qui constituaient autrefois un grand bureau tout en haut de cette tour éteinte. Son œil voilé, lui, paraissait dénué de toute émotion, froid, éteint. Son regard signait le parfait paradoxe de sa personnalité, tout comme celui de sa réputation... Pas de celle de ces deux cents dernières années, mais des cents autres auparavant.

    Cette femme? Qui était-elle? Elle était celle qui avait dirigée cette tour, celle qui avait espérée voir s'étendre la grande et la magnificence de la magie noire comme un art noble et non de la simple corruption, une magie qui n'aurait de limite. Elle avait espéré que les siens pourraient être lavé de toutes ces minables réputations que l'on leur faisait, qu'on les rabaissait à n'être que des serviteurs du mal et que leur existence, leurs actes, étaient inéluctables. Elle n'avait pas fait partie de ces gens qui séparaient le monde en une face toute blanche ou toute noire. La dichotomie du bien et du mal n'avait été qu'une farce à ces yeux.

    Mais aujourd'hui, toutes ces espérances, ses desseins, ses ambitions avaient disparu. Elle ne se souvenait d'aucun rêve, d'aucun projet. Sa mémoire disparue ne semblait guère désireuse de revenir. Elle n'avait eu le plaisir que de recevoir un unique électrochoc qui lui dévoila son identité... mais aucune autre réponse. Alors, qu'est-ce qui l'eut guidé alors aux pieds de ses ruines? Pourquoi était-elle submergée autant par l'émotion à la vue de cette tour?

    Elle ne savait que ce que contait l'histoire, dans les livres, que cette grande tour avait abrité d'illustres mages noirs, aussi terrifiants que puissants. Beaucoup avait été défaits de par leur goût du pouvoir, d'autres étaient simplement tombés dans l'oubli le plus sombre. On disait que les locaux de tous ceux qui gouvernèrent cette caste se trouvait tout en haut. Mais il n'y avait plus rien à présent. Cela signifiait donc que tout ce qu'elle avait possédé avait été détruit? Ces ouvrages, ses recherches, ses acquisitions, ses trésors... et même son auto-portait fait par un illustre peintre d'autrefois? Voilà qui serait une belle relique... Mais elle ne s'en souvenait nullement.

    Alors elle restait là, comme si elle guettait un signe, comme si elle espérait qu'un autre éclair viendrait à la toucher pour éveiller sa conscience endormie. Il n'y avait rien de plus douloureux que l'oubli... savoir que l'on avait tout perdu mais sans savoir quoi exactement... sans savoir le prix de tout ce qui avait disparu, le prix de toute une vie.

    Zodiark, son compagnon volant, planait alors aux dessus du vestige comme le ferrait alors un charognard. Lui, semblait simplement prendre plaisir à voler et il attendait un signe de sa maîtresse pour revenir... et elle leva alors simplement le bras, lentement, sereinement.... et il vint à se poser. En prenant garde, il grimpa alors se percher sur son épaule.

    " Ton vol fut plaisant? "

    " Tes souvenirs te sont-ils revenus? "

    " Tu me réponds à présent par une autre question? Néanmoins, j'ai bien peur que rien ne me soit revenu en mémoire.... mais ce lieu... ce lieu me rend triste pour une raison que j'ignore. "

    " C'est étrange... Peut-être y était-tu attachée? De toutes façons, ce n'est pas ici que se rassemble les tiens? "

    " Il semblerait... ou pas. Je ne sais pas. Je n'ai pas cherché à apprendre mes arcanes depuis que je suis... ici. Il va me falloir me remettre à travailler. "


    L'idée même de travail ne semblait guère enchanter le hibou pour la simple raison qu'il connaissait sa maîtresse assidue. Lorsqu'elle se mettait une idée en tête, elle faisait preuve d'une grande détermination et était obstinée.
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
Cérès

Messages : 1509
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en renard ♣ Contrôle des plantes ♣ Contrôle du feu
Armes: Sabre enjolivé par des pierres précieuses et un ruban rouge respirant l'absynthe ♣
Relations:

Au temps glorieux de la grandeur [Sigrid]  Empty
MessageSujet: Re: Au temps glorieux de la grandeur [Sigrid] Au temps glorieux de la grandeur [Sigrid]  EmptyMer 7 Sep - 15:32






"Vradash, aurais-tu vu Nagini? Rah, il n'en fait qu'à sa tête!"

Nagini n'était rien d'autre que mon gain pour avoir réussi mon niveau trois. Une vraie tête de mule qui se plaisait à me faire tourner en bourrique. C'était une longue chaîne forgée dans des matériaux d'origine inconnu qui déployaient une solidité à toute épreuve. Bien que canaille et friande des mauvais tours, un lien fusionnel nous unissaient, lui et moi. Je suis sure que s'il était en mesure de parler, il n'hésiterait pas à faire sèchement claquer sa langue (façon de parler) contre son palais pour me remettre à ma place. En pleine réflexion, je perdis l'équilibre suite à un accrochage et eus tôt fait de rencontrer le sol. Une douleur passagère vint me piquer les poignets sur lesquels j'avais vainement tenté de me rattraper. Cause perdue. "NAGINI!" Pas besoin d'être un devin pour deviner qui était l'investigateur de cette farce. D'ailleurs, j'aperçus quelque chose briller derrière le chaise, quelque chose qui ressemblait étrangement à cette vile fripouille. "Je te tiens petit filou!" Pas d'échappatoire pour ce petit coquin. Finalement, il devint plus sage, on dirait que mes nombreuses menaces eurent raison de lui.

"Vradash! Tu préfères laquelle, la noire ou la bleue?"

S'il y avait bien un domaine dans lequel je pataugeais, c'était bien le domaine vestimentaire. Certes, j'avais des goûts de luxe, et ma garde-robe n'était pas dérisoire, mais je pouvais passer toute une matinée à chercher ce que j'allais enfiler. Pathétique, je vous l'accorde. La boule de poil, qui me servait également de compagnon, vint caresser de son museau la robe noire. Excellent choix. Le noir était ma couleur de prédilection, du genre passe-partout et dénudée d'extravagances. Elle vint lécher le sol avec souplesse, remontant jusqu'à ma poitrine par un corset simple et élégant. Un coup d'oeil par la fenêtre m'incita à me couvrir d'une cape, noire elle aussi. De nature frileuse et fragile, j'avais le don d'attraper n'importe quelle maladie salace. Quand ce n'était pas un coup de froid, c'était une allergie, et vice versa. Le petit oiseau de mauvaise augure ne cessait de tourner autour de moi.

Foulant le sol de Maleficium, mon lieu de prédilection, j'arrivais aux abords des ruines de ce qui s'appelait autrefois "La Tour Sanglante". Je n'étais malheureusement pas née assez tôt pour avoir goûté aux massacres qu'elle avait subis, mais les vieux mages noirs que j'avais longtemps coutoyé, et qui avaient la langue bien pendue, ne rataient jamais une occasion pour me raconter les légendes d'antan. Ma curiosité juvénile ne s'était jamais envolée, et déjà je me hâtais d'un pas propice jusqu'à cette architecture condamnée. Vradash faisait un parfait contraste avec le décor sombre des lieux, ce lion imposant au pelage saupoudré de neige faisait presque tâche parmi cette pénombre ambiante. Une silhouette attira mon attention, attisant mon intérêt. Plus je m'approchais de l'individu, et plus je pus distinguer les formes harmonieuses et élancées appartenant au corps féminin. La femme qui me faisait face était d'une beauté ténébreuse, une beauté presque désirable. Mon intuition me poussait à la rejoindre, et c'est ce que je fis, assoiffée de curiosité.

"Bonsoir" osais-je, peu douée pour les relations sociales.


Revenir en haut Aller en bas
Enma Damna
Mage Noir, niv 2
Mage Noir, niv 2
Enma Damna

Messages : 178
Date d'inscription : 18/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire / Nécromancie / Contrôle de l'eau
Armes: fils / Dague
Relations:

Au temps glorieux de la grandeur [Sigrid]  Empty
MessageSujet: Re: Au temps glorieux de la grandeur [Sigrid] Au temps glorieux de la grandeur [Sigrid]  EmptyJeu 22 Sep - 19:15

    Qu'il était facile de se laisser emporter par les souvenirs, de s'abandonner à la mélancolie... mais à qui une personne qui se trouvait dénuée de mémoire pouvait-elle se raccrocher? Enma aurait espéré pouvoir laisser ses songes vagabonder, que des choses lui reviennent face à cette tour immense. Mais elle faisait face à un épais brouillard noir, aucune lumière, aucune étincelle ne semblait vouloir l'éclairer, lui indiquer le chemin à suivre. Et puis ce fut alors qu'une voix l'interpella, la voix d'une femme et à ce même instant elle se détourna de l'image de ses anciens locaux pour prêter toute son attention sur celle qui l'avait appelé.

    Là, elle fit face à une jeune femme élégante, pleine de prestance. Elle était belle derrière ses longs cheveux noirs, et son regard était captivant. Voilà bien une femme qui devait faire tourner bien des têtes. Silencieuse, elle observa aussi le compagnon qui était avec elle, un lion, imposant, majestueux. Une belle bête en somme.

    " Bonsoir. Je suis étonnée de faire une rencontre dans un tel lieu de désolation... mais j'en suis enchantée. "

    Notre mage noire salua alors cette dernière le plus humblement possible, mais son animal n'ouvrit pas la bouche, s'enfermant dans un mutisme profond. Généralement, quand il agissait ainsi, c'était par méfiance et son regard acéré se pointait alors sur le lion, et passait de temps à autre sur celle qui lui servait de maîtresse. Cette attitude ne faisait que prouver qu l'animal devait être intelligent.

    " Connaissez-vous bien cet endroit? Je le trouve vraiment magnifique... et fascinant. "

    Réponse intéressante devant ce qui semblait n'être que des ruines? Mais Enma essayait d'imaginer comment elle pouvait être autrefois, elle visualisait les dessins que l'on pouvait voir dans les livres... cela devait être un bel endroit... si on enlevait le fait que ce lieu respirait la mort...

    " Mais peut-être ne suis-je pas objective... étant une mage noire, peut-être que j'idéalise un peu trop le lieu où les plus puissants d'entre nous ont vécu. Quand je pense que de grands magiciens ont étudiés ici... que tout a été si facilement détruit, que de connaissances perdus... "

    Et elle en avait fait partie... de ces magiciens aujourd'hui déchus... que restait-il d'eux... que restait-il d'elle... des chimères... des mensonges...


Revenir en haut Aller en bas
Cérès
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
Cérès

Messages : 1509
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en renard ♣ Contrôle des plantes ♣ Contrôle du feu
Armes: Sabre enjolivé par des pierres précieuses et un ruban rouge respirant l'absynthe ♣
Relations:

Au temps glorieux de la grandeur [Sigrid]  Empty
MessageSujet: Re: Au temps glorieux de la grandeur [Sigrid] Au temps glorieux de la grandeur [Sigrid]  EmptyDim 25 Sep - 11:11



    A vrai dire, elle ne pensait pas rencontrer quelqu'un en ces lieux, encore moins une aussi belle créature. Elle pouvait bien parler, elle qui avait la fâcheuse tendance de s'aventurer dans les lieux les plus improbables. La seule personne qu'elle avait vue lors de ses nombreuses promenades parmi ces ruines n'était qu'un vulgaire sacripant en quête de trésors perdus. Tentative vaine pour ce chien qui repartit les mains vides. La mage noire a toujours été friande des décors qui avaient subi les affres du temps, n'étant plus que des épaves qui servaient encore de lieu de prédilection à quelques mécènes et brigands.

    Il semblerait que la belle inconnue soit toute aussi étonnée qu'elle même de tomber sur une créature en ces lieux dévastés. Sa voix résonnait comme une douce mélodie à son oreille, pourtant elle perçut une pointe de mélancolie dans le timbre de sa voix, éveillant la curiosité de Sigrid. Non loin de la jeune femme se tenait un petit volatile qui promenait son regard sur ce qui semblait être sa maîtresse et l'elfe. Sans doute devait-il se méfier de sa présence, ainsi que de Vradash. Le lion blanc s'était également terré dans un silence profond, prêt à intervenir en cas de boutade. Certes, l'étrangère ne semblait pas offensive, tout du moins actuellement, mais il préférait toujours rester sur ses gardes. Elle dégageait quelque chose de sombre dont il valait mieux se méfier.


    « Je le suis tout autant. Il est rare pour moi de croiser le chemin d'autres créatures par ici. Il semblerait que ces ruines aient dépassé leur intérêt... »

    Sigrid fit une légère bascule de la tête, en guise de salut. Ses orbes où dansait la richesse des moins humbles se promena sur le visage anguleux de son interlocutrice.

    « Je m'y promène régulièrement, attirée par les mystères et la sourde mélodie qui s'en dégagent. Malheureusement, je n'ai pas eu le plaisir de connaître cet endroit à son apogée. Il s'agissait de la tour des mages noirs...Elle devait être magnifique...Un lieu bien ancré dans toutes les mémoires, paraît-il. J'ai entendu dire qu'elle a été détruite suite à un incendie et une explosion. C'était lors des dernières guerres...mais je n'étais pas encore née. »


    Le fait que la jeune femme se présente comme une mage noire ne l'étonna guère. Son apparence et l'aura qu'elle dégageait suffit à l'amener à cette conclusion. Pourtant, il était étrange qu'elle n'en sache davantage sur ce lieu idyllique.

    « Dans ce cas, je ne serais sans doute pas plus objective que vous, chère consœur, mais je persiste à dire que ce lieu reste une vraie source d'inspiration pour moi. J'aurais temps voulu connaître ce lieu avant que les guerres ne le ravagent. Au final, je n'en ai retiré que quelques grimoires et ragôts de vieux fous, le reste ne tient qu'à mon imagination débordante. » soupira-t-elle, mélancolique.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au temps glorieux de la grandeur [Sigrid]  Empty
MessageSujet: Re: Au temps glorieux de la grandeur [Sigrid] Au temps glorieux de la grandeur [Sigrid]  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Au temps glorieux de la grandeur [Sigrid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le miroir aux troubles reflets. [Sigrid]
» Sigrid ~ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
» Les Reflets du temps
» [Edalion & Letie] Le temps des choix, l'éveil d'une volonté
» J'ai pas prévenu mais il serait peut-être temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo