AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

La légende d'un Rodeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

La légende d'un Rodeur Empty
MessageSujet: La légende d'un Rodeur La légende d'un Rodeur EmptyLun 5 Sep - 18:11

Identité

Nom :Dagon
Prénom :Xadr

Age :268 ans
Sexe :Masculin
Statut:Rodeur
Race:Elfe
Alignement :Xadr Dagon est neutre-bon et a juré d'atteindre le mal depuis les ombres.


Pouvoirs (les deux obligatoires de votre statut):De son plus jeune âge ses parents découvrirent qu'il avait certains dons tel que celui de la Vitesse accru.-Ou encore celui de L'Eveil.
Pouvoir au choix (un seul se référer à la liste):-Depuis peu Xadr a découvert qu’il pouvait traverser la matières .Ce talent lui a été souvent pratique pour éviter un carreau d'arbalète etc. Mais le problème c'est qu'il s'épuise rapidement.

Pouvoir niveau 4:
Contrôle de L'électricité
Depuis que je suis gosse j'ai toujours adoré être dehors et admiré la toute puissance des orages. J'étais loin de pensé que cela venait de mon propre sang. Depuis toujours le contrôle de l'électricite coule dans les veines des Dagons mais c'est en moi qu'il a décidé de se reveiller.

Armes : Xadr possède une hadhafang nomme Raecme de 1m30 don 95centimètre de lame et 35 centimètre de poignée. . Cette épée appartient à sa famille depuis plus de mille ans et elle lui a été donné par son père.

Son arc composite du nom de Yaebl lui a été offert par sa compagnie en cadeau d'adieu. Il n'a aucun problème pour un combat au corps à corps et maitrise la plupart des armes mais excelle dans les armes à distance, l'ambidextrie et les épées à deux mains.

Nits la petite nouvelle à son arsenal. C'était le payement qu'il avait reçu de la part de Syln apres sa monté en grade. Cette épée courte est des plus special.

Changement:
Depuis quelque temps j'ai renoué avec mon ancien style de combat. Ahh rien de telle que d'avoir une lame dans chaque main et de jongler à nouveau avec des couteaux

Main d'appui (droitier(e), gaucher(e), ambidextre) :Ambidextre

Objets de quete:

Corde elfique reçu dans l'event du dragon( ne s'attribut pas au compteur des étoile)

Kit de crochetage magique reçu lors de l'event d'halloween (Ne s'attribut pas au compteur des étoile)


Dernière édition par Xadr Dagon le Mer 22 Mai - 16:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

La légende d'un Rodeur Empty
MessageSujet: Re: La légende d'un Rodeur La légende d'un Rodeur EmptyLun 5 Sep - 18:35

Famille :
Tous décéder sauf peut-être un de ces enfants dont il n'a jamais retrouver le corps

Ami toucher à un cheveux de leur tête et vous aurez une ombre qui vous poursuivra:

Harmonie Eclat jeune mage blanche
Neelahn Screeling rencontrait près de la fontaine pour la première fois
Edalion Helioz rencontrait au montagnes intérdites lors d'une chasse à l'homme
Bellinda Héliacynt une drole de mage rouge. Sa ma fait chaud au coeur de rencontré un autre fossile


Amour celle qui pourrait rallumer le feu en soufflant sur les braises:
Evaly Eoras chroniqueuse qui est venu me voir à l'arène. Et oui elle y est arrivé.

Rencontrer lors de son vagabondage:

Tous les rôdeurs tant qu'ils ce tien a carreau et qu'ils ne le prennent pas en chasse ou le menace.
Neelahn Screeling rencontrait près de la fontaine
Ilaria Stellio jeune en apparence inconsciente rencontrait au Lac
Aydhan un autre rôdeur
Harmonie mage blanc rencontrait à l'océan
Markus Walenberg rencontrer dans l'endroit le plus improbable au monde...L'église

Samya Tolmed rencontrez à Naturalia
Masaku Edo rencontrez en même temps que Samya Tolmed

Ambrosius Meran a l'allure la je vais devenir ami avec tout les druides.
Bellinda Héliacynt une drole de mage rouge. Sa ma fait chaud au coeur de rencontré un autre fossile

Futur proie:
Sven Merinstal. J'ai beau le mettre dans cette catégorie je dois avoué que je l'apprécie.

Proie:



Dernière édition par Xadr Dagon le Dim 26 Mai - 21:07, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

La légende d'un Rodeur Empty
MessageSujet: Re: La légende d'un Rodeur La légende d'un Rodeur EmptyLun 5 Sep - 18:40

Aventure

Contrats en cour

Seuls contre tous(Edalion)
Contraste et ressemblances(Calliopé Grey)



Contrats terminés

Eau fraiche à volonté(Neelahn Screeling)
manger,manger,manger(Neelahn Screeling)
du froid du gèle une grotte et un feu(Edalion Helioz)
Un endroit de rêve pour des recherches (Harmonie)
Les problèmes nous rendent parfois peureux(Neelahn)
La dernière leçon (Evaly)
Une baignade, pas si tranquille que cela ?(avec Ilaria Stellio)
Repos bien mérité [Fin d'EVENT]
La résurrection d'un loup (Test niv.3)
Duo de Choc (Edalion Helioz)
Une heure sainte...vraiment?(Sven)
Marchandage et petit vole(Harmonie)
Le vol se transforme en combat (Harmonie)
Phénix Bleu T1(Bellinda/Ambrosius)

Contrat abandonnés/suspendus

Prier? C'est quoi? (Marcus) Abandonner
Facilis descensus Averni. La descente en enfer est simple(Morgane Evans)Abandonner
Entrée ....Fracassante(Eluan)(Abandonner)

La chasse des chats (Gen'O'Sou)suspendu en attendant qu'il revient
L'armure de la volonté (Samya-Masaku)suspendu en attendant qu'ils revient
Qui cherche la bagarre? (Cirdan) (suspendu)



EVENT


EVENT terminé

Le bal de l'horreur
Dragon
Halloween
Rassemblement.
Propriété légitime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La légende d'un Rodeur Empty
MessageSujet: Re: La légende d'un Rodeur La légende d'un Rodeur Empty

Revenir en haut Aller en bas

La légende d'un Rodeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un rôdeur niveau 2 !
» Un rôdeur niveau 3 !
» Un rodeur niveau 2!
» Un rôdeur niveau 4 !
» Rodeur en quête de rencontres... ? O_o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Carnets Intimes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit