AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

La Chevalière de Loric * [Disponible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Gardien des Légendes
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
Le Gardien des Légendes

Messages : 159
Date d'inscription : 15/08/2011

La Chevalière de Loric * [Disponible] Empty
MessageSujet: La Chevalière de Loric * [Disponible] La Chevalière de Loric * [Disponible] EmptyJeu 8 Sep - 7:53

-Chevalière de Loric-


Synopsis :
Citation :


Il y à de ça presque un siècle vivait un Chevalier parmi les moins scrupuleux que nous ayons eu l’occasion de voir dans l’Histoire de la Chevalerie. Loric Ferandas était pourtant un homme réputé courageux, altruiste et acteur d’un bon nombre de victoire pour le compte de la Chevalerie, autant de lettres d’honneur qui auraient du forger un héros et non une honte. Mais le jour où son écuyer découvrit son triste secret, tout le mythe s’écroula en ne laissant derrière lui que l’opprobre sur son escouade. Le jeune homme fut exécuté après ses révélations par le Sir Loric en personne, ce qui signa son arrêt de mort définitif aux yeux du Seigneur de la Chevalerie en vigueur en ce temps là. Mais avant de mourir, l’écuyer rapporta ces mots :

« Mes Seigneurs, apprenez que tout grand Chevalier que soit Sir Loric Ferandas, ses victoires ne sont pas gagné par le courage et les armes mais par la ruse et la traitrise ! Moi qui voyais en cet homme un exemple à suivre pour toute une génération, je suis encore pantois du souvenir d’avoir vu Loric Ferandas assassiner un homme qu’il considérait être son ami ! Et non par un combat loyal, en l’aveuglant par la magie et en lui enfonçant un poignard dans la gorge ! Et il m’a lui-même révélé que bon nombre de ses missions on été réglées de cette manière et non aussi héroïquement que le raconte les annales et que si j’avais la velléité de le dénoncer je connaitrais le même sort ! »

Et ce fut vrai. Sir Ferandas fut enterré sans honneur dans le cimetière commun au lieu de se voir offrir une place luxueuse dans les combles du Château, la crypte accueillant la dépouille de tous les grands chevaliers de l’histoire. Il fut confirmé, post-mortem par un de ses hommes, que la source de sa magie provenait de sa Chevalière. Mais au grand dam des Seigneurs, cette dernière resta introuvable.




Gain :
La Chevalière du traitre Sir Loric Ferandas. Lourde bague en argent polit qui semble entretenu couramment par ses maitres, composé en son sommet d’un sceau marqué d’une épée entourée de deux ailes.
[Certains experts dateront cet artefact comme appartenant aux vestiges de la dernière grande guerre et de l’assaut des anges.]


Pouvoir :

Une fois tous les deux jours vous pourrez libérer un puissant gaz qui aveuglera votre entourage sans vous affecter personnellement. Attention toutefois, aveuglé ne veut pas dire sans défense ! Durant un tour vos ennemis seront complètement aveuglés, le tour suivant ils reprendront la moitié de leur vue et au troisième tout seras redevenu normal.


Lieu :

Forêt des Illusions – QG des Rôdeurs.
[Les bruits cours qu’un assassin utiliserait le même modus operanti que Loric Ferandas par le passé. La nuit s’abat autour de vous et tandis que vos yeux se plissent pour vous y retrouver, un éclat aveuglant apparait et la mort vient vous faucher. Restez sur vos gardes.]

Joueurs :

Deux à trois joueurs, pour un total de quatre niveaux en tout. Un Nv2 ou plus dans l’équipe est conseillé.

Intervention du MJ : Possible.

écrite par Raos
Revenir en haut Aller en bas

La Chevalière de Loric * [Disponible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» El'thiru ** [Disponible]
» Korenthyum ** [Disponible]
» La bague de Nem'sus ** [disponible]
» La diplomassue ** [disponible]
» Aquarius ** [Disponible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: La Bibliothèque :: La Salle des Légendes :: Quêtes Disponibles-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit