AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Un mot... d'excuse? Entre bien d'autres choses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Un mot... d'excuse? Entre bien d'autres choses... Empty
MessageSujet: Un mot... d'excuse? Entre bien d'autres choses... Un mot... d'excuse? Entre bien d'autres choses... EmptyJeu 22 Sep - 15:05

Tout d'abord, bien le bonjour à tous!

[Je ne savais où poster ceci, comme je m'adresse aux admins, mais aussi, indirectement à certains membres... (si besoin, déplacez)]

Pour ceux et celles qui m'ont croisé et s'en souviennent, sur ce forum, j'étais anciennement Nazreï et d'autre part, sur Alhexanna; Avindyal (Einham).

Comme je n'ai guère eut le temps de me manifester avant qu'Alhexanna ne ferme, je le fais ici, pour dire deux ou trois petites choses (à ceux que ça intéressent, du moins).

- Je commencerais par des excuses, auprès de ceux et celles que j'ai laissé en plan et également à l'adresse des admins, non prévenus par une absence spécifiée. Je m'excuse principalement pour l'absence de respect que ce lâchage signifie, mais je ne me confondrais pas davantage.

Les raisons de ce silence étant diverses, personnelles et compliquées, je ne vais pas les détailler ici... Je préciserais cependant que, quoiqu'on puisse penser comme "ben poster une absence pour prévenir, c'est pas la mort", j'assume entièrement le fait de ne l'avoir pas fait, et même si cela peut sembler un détail, c'est parfois plus compliqué qu'il n'y parait, en fonction de l'état d'esprit dans lequel on peut malheureusement être amené à se trouver... Et je pense que certains pourront très bien comprendre de quoi il s'agit.

- D'autres parts, je tenais à remercier toutes les personnes avec qui j'ai un jour rp/flooder/ou partager quoi que ce soit... Les admins, le staff, pour tout ce qu'ils ont apporté ici avant, sur Alhexanna après, et maintenant pour la motivation qu'ils ont à relancer les choses, sans se décourager!

Après, j'ai jamais été très douée pour faire des tartines sur ce genre de choses, et comme l'essentiel à été dit, je ne vais pas m'attarder.

En tout cas, cela m'a fait drôle de voir Nelberaid ré-ouvrir (c'est la dernière chose que j'aurais pu imaginer) et plaisir à la fois... Maintenant que certaines choses se tassent, cela me donnerait bien envie de retenter l'expérience (si certains veulent encore de moi xD). Fin, ça reste... une idée dans un coin de ma tête, à ne mettre en place que si l'investissement peut suivre, et ne pas flancher comme la dernière fois...

Au plaisir peut-être, de revenir parmi vous un jour! Bon jeu à tous <3

singe2

Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Un mot... d'excuse? Entre bien d'autres choses... Empty
MessageSujet: Re: Un mot... d'excuse? Entre bien d'autres choses... Un mot... d'excuse? Entre bien d'autres choses... EmptyJeu 22 Sep - 17:31

Nazreiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

*lui sautes dessus et l'étouffes d'un calin*

Je me demandais ce que tu étais devenue et je me tatais à te smser ^^ Alors, tout d'abord, sache que je n'ai strictement rien contre toi (je peux largement comprendre ce qui t'es arrivé même si je n'ai pas les détails, j'ai moi même comme tu le sais subi de gros problèmes personnels donc je ne vais pas te jeter la pierre loin de là!)

Donc j'accepte tes excuses même si elles n'étaient à mes yeux pas nécessaires mais j'aime le geste *si seulement tout le monde avait ta mentalité*

Tu es la bienvenue quand tu le souhaites. Prends soin de toi avant tout. Si tu as besoin de parler, ma boite mp est là sans soucis donc n'hésites pas!!

Gros bisous

Ambrosia (Alicia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un mot... d'excuse? Entre bien d'autres choses... Empty
MessageSujet: Re: Un mot... d'excuse? Entre bien d'autres choses... Un mot... d'excuse? Entre bien d'autres choses... EmptyVen 23 Sep - 19:05

Bouhoouuu, chuis trop contente qu'on m'aie pas laissée aux oubliettes!!

*Lui refais pleeeein de câlins* Un mot... d'excuse? Entre bien d'autres choses... 4086215773

En plus ça m'a complètement miné quand j'ai vu que le fofo avait ré-ouvert depuis déjà août o_O (j'avais décroché depuis si longtemps, pour me rendre compte de rien et que personne ne m'aie demandé/dit quoi que ce soit? i_i)

Je suis trop en manque de rp, je sais même plus à quand remonte la dernière fois que j'ai écrit quelque chose.... Donc, je crois que je vais sérieusement penser à reprendre du service sous-peu =3
En tout cas, merci beaucoup d'avoir pensé à moi malgré tout et d'être compréhensive singe2

Bizoooux <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un mot... d'excuse? Entre bien d'autres choses... Empty
MessageSujet: Re: Un mot... d'excuse? Entre bien d'autres choses... Un mot... d'excuse? Entre bien d'autres choses... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un mot... d'excuse? Entre bien d'autres choses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~Terminé~Recherche des gens pour faire des choses
» Serenitas A. Tergarywen, entre deux oreilles
» [Seran, Gen & Letie] Traces sanglantes entre les arbres.
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.
» Question bien simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Golden Book-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit