AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Amaldriel d'Hilathium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Amaldriel
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
Amaldriel

Messages : 420
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 34
Localisation : La province de la poutine !

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie, Dialecte des esprits et Vitesse accrue
Armes: Yamiyo (katana) et des couteaux de lancers
Relations:

Amaldriel d'Hilathium Empty
MessageSujet: Amaldriel d'Hilathium Amaldriel d'Hilathium EmptyMar 27 Sep - 5:24


~~ Identité ~~


L'elfe mystérieux et torturé


Nom : Son feu-père n'ayant pas de nom de famille connue, on lui donna celui de sa mère, d'Hilathium.
Prénom : Amaldriel
Surnom: Amal'
Age : 200 ans
Sexe : Masculin
Statut: Shaman
Race: Elfe
Alignement : Neutre strice

Pouvoirs :

  • Télékinésie
  • Dialecte des esprits


Pouvoir au choix :

  • Vitesse accrue


Armes :

  • Yamiyo (nuit noire) : Selon les légendes d'un peuple depuis longtemps mort, la lame se recouvrira d'un manteau d'énergie noire lorsqu'elle recouvrira sa pleine puissance. Les textes étant vieux et à moitié effacé, il n'y a pas plus de détails. Il peut s'agir autant d'un vieux et banal katana qu'un forgeron a voulu créer une petite histoire pour la rendre célèbre qu'une ancienne arme magique ayant, justement, perdu tout son son unique potentiel.

  • Des couteaux de lancers


Main d'appui : Ambidextre


Description


Caractère : Calme à l'extérieur, Amaldriel est un bouillon de vie à l'intérieur qu'il réussi à garder fermer la majeure partie du temps à travers les entraînements et les combats, de temps en temps, mais ces dernier sont assez rare puisque sa vie y est en jeu et qu'il préfère les éviter. Calme et confiant, il n'hésite pas à venir à offrir son aide à ceux qui en ont besoin, mais ne fait que le nécessaire et s'éclipse dès qu'il le peut sans demander son reste. Il n'hésitera pas à aider une personne, peu importe l'allégeance de cette dernière si ce qu'il doit faire ne vas pas contre ses valeurs morales.

Physique : Les cheveux blancs et longs, il n'aime pas vraiment passer son temps à les arranger alors il les laisse libre de leur mouvement sans vraiment les peigner. Parfois, il les attache à l'aide d'un long morceau de tissu qu'il porte au cou s'il ne l'utilise pas et des anneaux, car ses cheveux l'empêchent de bien se concentrer et/ou parce que cela fait classe. Amaldriel voyage beaucoup alors il porte le kit complèt du nomade: la cape de voyage ainsi que des vêtements ajustés à son corps et facilitant les mouvements dans différents types de lieu, allant de la pleine à la montagne aux pentes ardues. Il porte un collier simple avec des quelques branches verticales du même matériel que le collier. C'est un présent de sa mère elfe pour son passage à l'âge adulte, il y environ un siècle. À des endroits stratégiques, il porte de légères protections comme au niveau des deux clavicules ou autres endroits où il vaudrait mieux éviter d'être blesser pour pouvoir continuer à combattre sans handicape. Bien sûr, pour accélérer ses déplacements, l'elfe ne porte pas d'armures légères ou rarement, lorsqu'il sait d'avance qu'il risque de devoir combattre et que c'est inévitable.

Historique


Histoire : Voir prochain « post » .

Petit plus : Amaldriel est un virtuose de la musique. Depuis son plus jeune âge, il a eu une facilité déconcertante à maîtriser un instrument qu'il n'avait jamais joué. Sur lui, il transporte toujours un ocarina. De plus, il a reçu comme héritage de sa mère le journal de son défunt père. Il y est décrit toutes ses aventures, sans aucune censure. Avec l'aide d'un disciple d'Hélios(Amaldriel fils s'est toujours demandé ce qu'est un disciple d'Hélios ... Il n'a jamais entendu parlé de cet ordre) que le chroniqueur avait rencontré en chemin, il a pu faire dessiner des portraits de tous les gens qu'il avait rencontré, des personnes qu'il l'avait marqué. Souvent, les descriptions allait des quelques phrases à plusieurs paragraphes, dépendant combien de temps il avait pu discuter avec ces personnes.

Comment avez-vous connu le forum? : Ambrosia

Compagnon Animal / Familier



Son apparence ressemble à celle ci, mais en plus gros qu'un individu moyen de son espèce.

Nom : Fenrir

Description : Même sans son pouvoir, Fenrir est loin d'être un loup comme les autres : il est physiquement plus gros que la moyenne sans toutefois être énorme et n'est nullement handicaper par son poids. Lorsqu'on regarde dans ses yeux, les gens peuvent voir qu'il a vécu, combattu et survécu face à mille danger. Si vous tenez à la vie ou simplement à l'un de vos membres, ne le fixez jamais dans les yeux, car il va le prendre comme si vous tentiez de le dominer. À moins que vous dégagiez une aura bienveillante ou que Amaldriel le retienne, il n'y a pas de solution à part courir. Restez seulement si vous pensez pouvoir lui prouver son respect par la force ou vous soumettre.

Il n'est pas « un loup comme les autres ». Fenrir ne possède pas la capacité de parler ou d'interagir intelligemment comme les humanoïdes, mais Amaldriel a parfois l'impression que la compréhension de son compagnon va plus loin que simplement analyser ses émotions et sa gestuelle pour tenter de comprendre ce que l'elfe veut savoir. Pour faire court, il n'a jamais été dans son chemin jusqu'à maintenant dans un combat ou une situation difficile. Il est « expérimenté » comme si sa vie n'avait pas été aussi simple que celle de vivre avec une meute et de chasser le gibier.

Bien sûr, en villes et villages, il n'y a pas beaucoup de personnes qui s'en préoccupe puisque lorsqu'il est avec Amaldriel et qu'il ne fait que le suivre, la naïve population croit qu'il est domestiqué et cela est une grossière erreur. Gare à vous, étranger qui tente de s'y attaquer. Vous risquez de vous attaquer à plus fort que vous.

Rencontre :

Disons que c'est Fenrir qui a rencontré Amaldriel. Alors que ce dernier faisait cuire du lièvre sur un feu de camp, l'animal s'approcha lentement de cette odeur délicieuse. Être un loup solitaire n'est pas point facile, surtout au niveau de la chasse. Être en meute comporte de multiples avantages tel que forcer la proie à aller dans la direction que l'on veut pour le piéger ou dès qu'un loup l'attrape pour y rester accrocher, les autres peuvent facilement sauter sur la proie pour la faire tomber. Cette tactique est très utile lorsque l'animal est gros comme un caribou ou un orignal. Cela faisait plusieurs jours que le loup pouvait se nourrir que de très petits gibiers comme des mulots. Le loup décida d'entrer dans la lumière du feu de camp lorsque l'elfe s'était mis dos à lui. L'être pensait pouvoir profiter de l'effet de surprise pour terrifier ce campeur, mais il fut rapidement détecter. La main sur son arme, Amaldriel allait dégainer lorsque celui-ci vu qu'il avait affaire à un très gros animal sauvage et il le fixa dans les yeux. Fenrir le prit comme une provocation et commença à grogner. Ce ne serait pas long avant que le loup s'attaque à cet elfe imprudent lorsque ce dernier dégaina une petite arme et la lança pour se planter devant une patte du loup. Ce dernier se figea, n'osant pas bouger pour le moment, attendant la prochaine réaction de ce campeur. Celui-ci décrocha simplement le lièvre et lui lança pour qu'il le bouffe.

« Il va falloir que tu m'aides à chasser en échange. Ça peut-être long parfois capturer un lièvre au collet ... » dit l'elfe.

Le lendemain, le loup aida effectivement le campeur à chasser et la chasse fut très bonne.

« Je n'ai jamais autant de prises en une journée. C'est grâce à toi ... Fenrir ? Ouais, c'est un bon nom. Je n'ai pas envie de t'appeler bête ou autre chose. Je suis Amaldriel. Si tu veux toujours avoir la panse pleine et avoir moins de solitude, tu peux rester avec moi. Tu choisis, c'est simple, non ? » dit-il, le campeur.

Et le loup fit simplement le suivre depuis cette rencontre et ce sentit accepter comme il l'est alors que même ses confrères de race ne peuvent rester à coter de lui trop longtemps sans fuir.

Pouvoir :

  • Domination : Fenrir est un mâle alpha, mais il n'est pas n'importe quel loup dominant. La magie fait parti intégrante de son corps et lui permet d'obliger n'importe quel loup sauvage de prendre part à sa cause, qu'il s'agisse d'un combat ou de la poursuite d'un voleur. Même un chef de meute coubera l'échine devant lui. Son pouvoir est très efficace contre les membres de sa race et ses dérivés (chiens, coyotes, etc), mais ses effets sont faibles face aux autres races animals. Il pourrait y arriver, mais seulement si Amaldriel serai très puissant, ce qui n'est pas le cas.




Dernière édition par Amaldriel le Sam 4 Fév - 12:19, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Amaldriel d'Hilathium Empty
MessageSujet: Re: Amaldriel d'Hilathium Amaldriel d'Hilathium EmptyMar 27 Sep - 5:27

Hi!

Bienvenue parmi nous

Contente de te voir inscrit

Préviens nous quand tu auras fini ta fiche

Ambrosia
Revenir en haut Aller en bas
Amaldriel
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
Amaldriel

Messages : 420
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 34
Localisation : La province de la poutine !

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie, Dialecte des esprits et Vitesse accrue
Armes: Yamiyo (katana) et des couteaux de lancers
Relations:

Amaldriel d'Hilathium Empty
MessageSujet: Re: Amaldriel d'Hilathium Amaldriel d'Hilathium EmptyMar 27 Sep - 5:30


~~ Histoire ~~



Amaldriel avançait le plus vite qu’il le pouvait avec les chroniqueurs qu’ils l’accompagnaient, une dizaine au maximum. Les cataclysmes avaient commencé, comme ils l’avaient tous vu parmi les étoiles. Une époque finissait avec la mort d’un héros, une héroïne en réalité, mais les étoiles ne se préoccupent pas du sexe.

Depuis qu’il s’était délivré de sa possession, avec des moyens plus que douteux (des rumeurs disent que l’Effroyable en personne aurait procédé à l’exorcisme), le chroniqueur s’en était sorti plus fort mentalement. Rapidement, il avait progressé en puissance et sagesse. Il n’était pas l’égal d’un chef ni d’un des protecteurs, mais il était respecté parmi sa caste.

Bref, cela s’annonçait être un vrai carnage, voir l’extinction complète de certains statuts de Nel Beraid. Rien ne pouvait être réellement prévu pour le moment. Le seul moyen était de se cacher dans des lieux surs et étanche, car le tremblement que Amaldriel ressentait ne semblait pas être un tremblement de terre, mais un volcan qui est prêt à lâcher une énorme explosion vu l’énorme nuage qui s’étaient formé dans le ciel, directement au dessus de cette montagne de feu. C’est une affaire de minutes, voir moins, avant que le vent de changement s’abattent sur le continent ou plus tard, dirait-on, la vague …

Face à une grotte, il disait à tous ses frères et sœurs d’armes de se dépêcher, d’entrer dans la grotte qu’il avait trouvée durant ses voyages. Une simple grotte, pour protéger les quelques membres de sa race ? Elle n’était pas si simple … Grâce à un mécanisme magique, la grotte était protégée contre n’importe quel danger, mais il y avait un problème : la défense magique s’activait seulement de l’extérieur et de désactivait une fois la menace passée, sans jamais pouvoir être réactiver. En clair, il fallait qu’une personne se sacrifie et que les « chanceux » puissent réussir à survivre assez longtemps pour que la menace « s’écarte » si cela devait s’avérer à être plus qu’un sorcier s’amusant à lancer des boules de feux.

Alors que tous ses compagnons étaient entrés dans la grotte, Amaldriel décida de rester à l’extérieur et avant qu’une personne puisse protester, il activa la défense.

« Adieu compatriotes chroniqueurs. Survivez ! Ne vous laissez pas abattre ! Le monde auront besoin de vos connaissances après ce désastre … » dit-il avant de s’éloigner en courant.

Remontant la pente qu’il l’avait mené jusqu’à cet endroit, le jeune homme planta ses pieds et il s’est mis à regarder au loin, pour voir ce qui arrivait sur les terres de Nel Beraid. Le jeune homme blanchit tout d’un coup, malgré le ton pâle de sa peau. Il ne put s’empêcher de trembler de peur. Une vague géante, un tsunami, se dirigeait vers lui. Amaldriel s’était résigné à son sort, car il ne servait à rien de courir, sa mort était inévitable et de toute façon, il n’aurait pas réussi à bouger, paralysé par la peur. Le monstre d’eau n’étant plus qu’à une centaine de mètres, le chroniqueur ferma les yeux puis sa vie défila vers ses yeux. Alors que l’eau le frappait, brisant tous ses os du corps, il eu une dernière image en tête avant de sombrer vers la mort : une elfe d’une incroyable beauté et quel doux euphémisme pour la décrire. Une cascade de cheveux telle les flammes ardentes et réconfortantes, une peau satinée à donner des frisons de joie qu’à la toucher et un sourire blanc comme la neige. Juste à la vue de ce dernier, Amaldriel était heureux. À voir une dernière fois l’amour de sa vie, avec son ventre rond, suffis à rassurer le chroniqueur face à la mort, car avant de quitter ce monde, il avait réussi à rencontrer l’amour de sa vie et de s’unir avec celle-ci. Son plus cadeau fut de savoir qu’elle portait sa descendance. Ainsi s’achevait la vie de Amaldriel, premier du nom …

*****************

Elenwë d’Hilathium, deuxième sœur du feu héros et mage blanc Clérius, était sur le point d’accoucher du fruit de son amour avec le feu chroniqueur Amaldriel, porté disparu lors du Cataclysme. Il est sûrement mort et après l’avoir pleuré pendant plusieurs jours, elle avait continué à avancer, fière de son défunt amant.

Les souffrances de l’accouchement l’arrachant à ses pensées, elle tentait d’écouter au mieux la mage blanc qui l’assistait à la naissance de son enfant, mais comment faire quand les entrailles de la future mère semblait se déchirer ? Rien ne le pouvait et ce fut qu’après d’innombrables efforts qu’un petit garçon est sorti. Le sourire aux lèvres, elle regardait ce tout petit bébé elfe crier, sortir de l’inconfort du ventre de sa mère. Enlenwë déchanta rapidement lorsque les contractions recommencèrent de plus belle. Que se passait-il ? Un AUTRE enfant ? Alors qu’elle faisait une ultime poussée, un autre enfant sorti de son ventre et c’était une fille ! Fatigué, mais le sourire aux lèvres, elle prit ses deux enfants contre elle, les regardant avec amour.

« Bienvenue sur Nel Beraid, Amaldriel et Adanessa … » dit-elle, d’une voix remplie d’émotion.

C’est ainsi que débuta le voyage de ces deux nouveaux elfes à la destinée aussi incertaine que le futur.

*****************

Alors que je commençais à parcourir le monde, depuis que j'ai quitté le foyer et mère avec ma soeur jumelle. À un croisement de chemins, nous nous sommes séparés, allant chacun dans une direction différente et choisissant un point de rendez-vous placé plusieurs mois plus tard. Ainsi, je me suis retrouvé seul pour la première fois depuis ... toujours. Nous nous sommes toujours bien compris elle et moi. Nous n'avions pas nécessairement besoin de mots pour se comprendre, ce qui est bien, car parfois, les mots n'expriment pas très bien notre pensée et fait plus de mal que de bien. Bref, j'ai continué mon chemin sur une route sinueuse sans me retourner, fonçant vers l'inconnue.

C'est un soir, lorsque je campais et observais les flammes de mon feu de camps que j'ai entendu une voix. La main sur mon arme, je me suis levé précipitamment en observant autour de moi sans rien trouver.

« Amaldriel ... » dit une voix derrière moi, claire et forte, qui me fit sursauter et dégainer mon arme, prêt à attaquer.

Sur le coup, j'ai simplement lâcher mon arme, car une femme auréolé de couleur or était devant moi, étant présente, mais pas présente en même temps. J'avais comme le sentiment qu'elle avait existé, par le passé.

« Je m'appelle Amarica. Je suis présente devant toi, car tu es spéciale. Tu es né avec des pouvoirs spéciaux d'une caste qui se cache dans un lieu secret en ces montagnes. Suis-moi et tu découvriras une nouvelle communauté, un nouveau monde ... » dit-elle avant de s'éloigner.

Je ne savais pas comment réagir alors j'ai fait ce que mon instinct m'a dicté: j'ai éteint mon feu, récupérer rapidement mes affaires et je me suis empressé de la suivre. Après l'avoir suivi plusieurs heures, je me suis retrouvé ce qu'on pourrait appelé un refuge. Je suis entré dans un grand bâtiment et un cercle d'hommes et de femmes m'ont souhaité la bienvenue. C'est à ce moment que mes souvenirs deviennent floues. Je me rappelle de plusieurs formes éthérées, des voix multiples, des cris de joie et de souffrance puis le calme plat avant de perdre connaissance, épuisé par la fatigue.

Lorsque je me suis réveillé, j'étais dans un confortable lit et un feu brûlait dans un foyer, dégageant une douce chaleur. Sur une table où je peux écrire était placé un vêtement où une ombre ailée y était dessiné. Un papier était placé sur le tissu et après l'avoir pris avec ma main droite, j'y ai lu ces simples mots lourd de sens : Bienvenue chez toi, shaman.

C'est ainsi que j'ai passé plusieurs mois dans ce refuge pour apprivoiser ces pouvoirs innés que j'ai lentement découvert et alors que la date butoir approchait avec la rencontre de ma soeur jumelle, j'ai pu observé que je devais avoir assez d'expérience pour pouvoir continuer mon entraînement seul. Les autres shamans qui étaient présent fut d'accord et alors que je partais, vêtu de ma nouvelle cape placé en dessous de ma cape de voyage, j'avais le sentiment que j'ai un nouveau foyer et que j'y serai toujours accueilli à bras ouvert.


*****************

Je m'arrête un instant, fléchissant les genoux ne pas être vu de loin. Mes cheveux étaient couvert par le capuchon de ma cape de voyage. Le vent me faisait face, une légère brise. C'était un avantage pour moi, car celui que je poursuivais ne pouvait pas sentir mon odeur, s'il possède un odorat surdéveloppé. Au même moment, je suis reparti aussi vite que je le pouvais grâce à mon pouvoir, slalomant entre les arbres, évitant les racines et les troncs d'arbres morts. Je devais le rattraper, car cette personne détenait des informations sur ma soeur récemment disparu.

Je suivais la piste de ses pas à la trace pendant encore une quinzaine de minutes, m'arrêtant brusquement, car je ne pouvais tout simplement plus le suivre: ses traces avaient disparues. Regardant de tous les côtés où il aurait pu aller, j'ai cru apercevoir une ombre. Grâce à mes réflexes aiguisés, j'ai roulé sur le sol pour me relever avec aisance, mon arme en main. La proie était devenu le prédateur, en se perchant dans un arbre. Un combat féroce commença avec mon adversaire. Personne ne voulait lâcher le morceau et il était bien plus fort que je croyais ... Pourquoi s'était-il arrêter maintenant pour me combattre ? Cela faisait plusieurs jours que je le poursuivais et lorsque je réussi à le rattraper, il tente de m'avoir par surprise ? C'est assez étrange. Alors que j'étais concentré sur mon combat, mes sens se sont mis en alerte, mais il était trop tard: un homme m'attrapa fortement par en dessous des épaules puis un autre me mis un sac sur la tête avant de m'assommer. J'étais tomber dans le piège comme un débutant ...

J'ai repris connaissance d'une brutale façon, soit aspergée d'un sceau d'eau froide suivit d'une puissante giffle qui fit craquer ma mâchoire. Alors que le monde était de moins en moins brouillée autour de moi, je pu voir que j'étais dans une vieille cellule, sans fenêtre. Le seul éclairage était une chandelle et le monde tournait légèrement autour de moi : on m'avait drogué.

« Ne pense même à utiliser ta magie, j'use d'une drogue qui inhibe ta magie ... » dit ma ravisseuse.

J'ai tout simplement rit, mais le son du fouet claquant contre ma peau l'a aussi aisément arrêté. Ma mère m'avait entrainé à maîtriser plusieurs sortes d'armes et les techniques de combats, mais contre la torture, je n'avais rien d'autre que mon esprit pour tenter de résister à la douleur.

« ON NE RIT PAS ... À partir de ce jour, tu parleras seulement quand je te l'ordonnerai et tu m'appelleras "Maîtresse Luana ", compris ? » 

« Comme si j'allais ... » disais-je, mais je fut interrompu par le son du fouet claquant contre ma peau et je n'ai pu que tenter de réprimer un cri de douleur.

« Quand tu ne me plairas pas, mon collègue tortionnaire se fera un plaisir de te fouetter ... » dit-elle avec un sourire sadique.

C'est là que j'ai pu voir derrière moi, un grand gaillard musclé. Un sourire parcouru son visage rempli de cicatrice, un sourire cruel et pourrie. C'est à partir de ce jour à débuté, ce que j'ai découvert plus tard, mes cinquante années de souffrance et de tortures. Pourquoi ? Pour m'empêcher de récupérer ma soeur, bien sûr. Ils devaient sûrement lui subir le même genre de châtiment.

Je ne savais pas vraiment pourquoi on nous avait cela. Étaient-ils des racistes haïssant les elfes ? Ou avaient-ils découvert que nous étions de la même famille que notre feu oncle ? Je ne l'ai jamais su en réalité, car j'étais rapidement devenu l'esclave de cette belle, mais au combien folle et dangereuse.

Comment avais-je réussi à survivre ? Par ma volonté, je suppose et les « bons » soins de Maîtresse Luana.

Disons que j'avais vécu les pires souffrances, entre la torture physique et psychologique ainsi que la manipulation. Même après cinquante années, elle ne semblait pas avoir vieilli d'une année. Était-elle elfe ? Les tortionnaires changeaient, mais jamais la Maîtresse. Au bout de toutes ses années, je ne sais pas pourquoi, mais elle ne me retenait plus autant qu'au début. Elle semblait sûr que j'étais soumis à un point tel que je ne pouvais pas m'imaginer fuir. Je n'étais même plus drogué.

Ce fut lors d'une nuit, ma porte de cellule était ouverte et je pouvais entendre, au loin, des bruits de pas précipités et des cris : quelque chose se passait et je devais en profiter. Ce fut douloureusement et avec de grandes difficultés que j'ai entrepris et réussi mon évasion. Je ne sais pas comment j'ai fait, en réalité. J'étais maintenant à mon deuxième siècle, très affaibli comparativement à cinquante années en arrière. Lorsque j'approchais de la forêt, proche du lieu qui m'a servi de prison. Je me suis retourné, car j'ai ressenti son regard: elle me voyait fuir et c'est là, en utilisant mes dernières forces, que j'ai pris mes jambes à mon cou grâce à mon pouvoir de vitesse accrue. J'ai continué jusqu'à je m'évanouisse ...

Lorsque je me suis réveillé, j'étais dans une maison en bois, dans une forêt selon les bruits environnants. Mes plaies étaient pansées et j'avais été lavé. Des vêtements avaient été placé à ma disposition et on avait rafraichis mes cheveux. Un vieux katana noir était aussi à mes côtés, comme s'il m'était donné. Je pu voir une personne en train de méditer non loin de moi.

« Merci de m'avoir sauvé, mais je ... » ai-je dit, avant de me faire couper la parole.

« Mange de la soupe avant de partir. Tu n'iras pas loin sans rien dans l'estomac. Cela fait une semaine que tu es sans conscience ... » a-t-il d'une voix neutre et calme.

N'osant pas protester, j'ai pris le bol de soupe encore fumant qui était posé sur la table et que je venais tout juste de remarquer. Je l'ai mangé rapidement et avec appétit, n'ayant mangé aucun aussi bon repas depuis des décennies. Après avoir fini, j'ai remercié cet inconnu pour ce bon repas puis je suis sorti de sa maison, sans rien dire avant de me précipiter loin de cette forêt maudite, aussi vite que le pouvait ma magie. Je courrais moins vite que avant, prouvant que mes pouvoirs avaient diminué sur ma captivité.

* Je vais devoir m'entraîner durement pour revenir à la forme que j'avais ... » me disais-je intérieurement. C'est ainsi que l'histoire de Amaldriel pouvait continué, avec la recherche de sa bien-aimée soeur jumelle ainsi que les séquelles de toutes sortes de son emprisonnement d'un demi-siècle, qu'elles soient physiques ou psychologiques.




Dernière édition par Amaldriel le Sam 4 Fév - 5:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
Cérès

Messages : 1509
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en renard ♣ Contrôle des plantes ♣ Contrôle du feu
Armes: Sabre enjolivé par des pierres précieuses et un ruban rouge respirant l'absynthe ♣
Relations:

Amaldriel d'Hilathium Empty
MessageSujet: Re: Amaldriel d'Hilathium Amaldriel d'Hilathium EmptyMar 27 Sep - 7:11

Bienvenue mon chouchou Amaldriel d'Hilathium 4086215773
Bonne chance pour ta fiche Amaldriel d'Hilathium 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Amaldriel
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
Amaldriel

Messages : 420
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 34
Localisation : La province de la poutine !

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie, Dialecte des esprits et Vitesse accrue
Armes: Yamiyo (katana) et des couteaux de lancers
Relations:

Amaldriel d'Hilathium Empty
MessageSujet: Re: Amaldriel d'Hilathium Amaldriel d'Hilathium EmptyMer 19 Oct - 4:41

Juste pour dire que l'histoire est terminée. Il me reste plus que le caractère et le physique de Amaldriel ainsi que l'apparence et la rencontre de mon compagnon.

Edit: En fait, j'ai oublié le bout concernant comment j'ai su que j'étais shaman ... Je peux toujours le rajouter ou le faire dans mon carnet après avoir été validé. Aux patronnes de décider ! = )
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Amaldriel d'Hilathium Empty
MessageSujet: Re: Amaldriel d'Hilathium Amaldriel d'Hilathium EmptyMer 19 Oct - 6:14

Ton histoire me convient. Tu peux rajouter dès maintenant ton bout sur ta capacité de shaman comme cela, ca sera fait ^^

Donc on a un lien familial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaldriel
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
Amaldriel

Messages : 420
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 34
Localisation : La province de la poutine !

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie, Dialecte des esprits et Vitesse accrue
Armes: Yamiyo (katana) et des couteaux de lancers
Relations:

Amaldriel d'Hilathium Empty
MessageSujet: Re: Amaldriel d'Hilathium Amaldriel d'Hilathium EmptySam 4 Fév - 5:52

Pas frapper Amaldriel d'Hilathium 2247257021

J'ai fini Amaldriel d'Hilathium 4228818824

Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Amaldriel d'Hilathium Empty
MessageSujet: Re: Amaldriel d'Hilathium Amaldriel d'Hilathium EmptyDim 5 Fév - 10:56

Hello,

Mieux vaut tard que jamais ^^

Ta fiche me convient.

Tu es donc validé.

Quand j'aurais un peu plus de temps, on se rencontrera ^^ Après tout, on est de la même famille même si c'est éloigné.

Bon rp

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amaldriel d'Hilathium Empty
MessageSujet: Re: Amaldriel d'Hilathium Amaldriel d'Hilathium Empty

Revenir en haut Aller en bas

Amaldriel d'Hilathium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Magie et famille [PV Amaldriel]
» Géologie et croquis [PV Amaldriel]
» Adanessa [Soeur jumelle de Amaldriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Parchemins des Personnages :: Parchemins Validés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo