AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Arrivé aux portes [PV Arselianne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Arrivé aux portes [PV Arselianne] Empty
MessageSujet: Arrivé aux portes [PV Arselianne] Arrivé aux portes [PV Arselianne] EmptySam 22 Oct - 9:40

Il leva la tête pour regarder à l'Est. Les premiers rayons du soleil éclairaient faiblement le ciel. D'ici qu'il soit aux portes démoniaques, le soleil aura montré une bonne partie de son corps. Mais il n'était pas pressé, il n'avait encore rien de prévu. Il allait observé, et pour cela, peu importait l'heure. Il devait aussi se décider combien de temps il resterait à Malificium. Quelques jours... Une semaine peut-être... Deux tout au plus. Cela suffirait amplement. Il prendrait ensuite la direction de Naturalia, puis de Bénécius. Il y ferait la même chose. Il observerait... Et peut-être trouverait-il un travail pour se payer une chambre... Et peut-être qu'ici des voyous décideraient de le détrousser. Il pourrait alors prendre l'argent qu'ils avaient volé. Quand l'argent viens à soit ainsi, que demander de plus? Le seul inconvénient était que ces voyous n'offraient pas une bonne résistance. Il ne finissait jamais son entraînement que le combat était déjà fini...

Il portait des habits très léger, un pantalon noir et un haut plus clair. Les muscles de ses bras avaient tendance à maintenir à l'écart les petits voleurs, et si cela ne suffisait pas, c'était l'imposant bouclier qu'il portait sur le dos qui le faisait. Un bouclier capable de le protéger des hanches jusqu'au cou, assez épais pour résister à une bonne attaque et surtout, des pointes tout autour ainsi qu'au milieu capables de transpercer ce qui s'approchait trop près. Et pour ceux qui ont un bon regard, apparaissait entre l'homme à la bonne taille et le gros bouclier, un autre bouclier, plus petit et semblant moins résistant. Cependant, on ne voyait aucune arme à proprement dit. Pas d'épée, pas de hache, pas de marteau, et encore moins de dague, de couteau ou autre petit ustensile du genre. Il releva la tête du chemin pour regarder le soleil. Il marchait plus vite qu'il ne l'avait prévu...

Ce fut les mains dans les poches, qu'il arriva en vue des portes Démoniaques. Un nom qui devait faire peur certaines personnes des autres royaumes mais qui semblait ridicule pour le grand muet. Démoniaque... Cela n'avait aucun sens pour une porte. Il s'arrêta à quelques mètres de la porte. Il s'accroupit et passa le doigt sur ce qui semblait être une tâche de sang. Elle devait être là depuis bien longtemps. Il se redressa et grimaça. Malificium avait vraiment une odeur particulière... Et désagréable... Trois jours tout au plus... Oui, il ne resterait pas plus longtemps. De toute façon, il connaissait déjà assez bien cet endroit.

Son regard parcourut ensuite la zone. Rares étaient les passants, mais il y en avait quand même. Ses yeux se posèrent ensuite sur ce qui semblait être les gardes. Ils étaient deux, un de chaque côté de la porte, regardant à peine les passants. Servaient-ils vraiment à quelque chose? C'était à se demander. Mais un grand gaillard immobile ne passait pas vraiment inaperçu. Il sentit avant de voir le regard des deux hommes se poser sur lui. Il n'y prêta cependant pas attention. Son regard parcourut la porte en elle même. Belle construction, si on aimait le style... Son regard s'arrêta ensuite sur les gargouilles. S'ils pouvaient vraiment se réveiller, ils devaient être des adversaires intéressants... Un jour peut-être devra-t-il en affronter. Pas aujourd'hui en tout cas. Il rebaissa les yeux et reprit sa lente marche.
Revenir en haut Aller en bas
Arselianne Siderea
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
Arselianne Siderea

Messages : 122
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Magie Noire
Armes: Couteau à lancer - Poignard tout usage
Relations:

Arrivé aux portes [PV Arselianne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux portes [PV Arselianne] Arrivé aux portes [PV Arselianne] EmptyMar 25 Oct - 2:30

Arrivé aux portes [PV Arselianne] Arsbas14

Le matin se lève à peine sur Malificium. À cette heure, ce qui reste de terrifiant a presque disparut pour qui habite Malificium. Certes, la cité n'est pas plus douce et calme en plein jour, mais comme partout ailleurs, la nuit est toujours plus terrifiante que le jour. Et ici, terrifiante prend tout son sens. Rien n'est plus effrayant que Malificium. Évidemment, si la ville est nettement plus glauque que Naturalia et encore plus que Bénécius, ce n'est pas la ville en elle-même qui est terrifiante. Non, ce qui est terrifiant à Malificium, ce n'est pas le décorum, mais la population. La population en général est effrayante. Et pire, certaines personnes de cette même population sont considérées terrifiantes par cette population même qui est terrifiante aux yeux des autres populations.

Encore une nuit d'insomnie pour Arselianne. Pour passer le temps, elle est sortie. Elle ne porte que sa cape de laine et une délicate robe de nuit. Elle est pieds nus, évidemment. Elle est toujours pieds nus. Une vraie manie chez elle. Algie sur les talons, elle arpente la ville à la recherche de quelque chose qui pourrait l'ennuyer au point qu'elle s'endorme ou, au contraire, quelque chose qui pourrait la distraire au point de lui faire passer le temps. Et quand l'aube blanchit l'horizon, elle n'a rien trouvé. Rien pour l'endormir, rien pour la distraire. Elle en vient à se dire que Malificium est une ville de ringards. Elle a vu tellement de choses que même L'Antre du Diable est devenu banal. Oui, bon, en bande, c'est bien, mais seule, en pleine nuit, c'est ennuyant à mourir. Ça pourrait presque régler son problème d'insomnie, mais elle aurait trop peur de ne plus jamais se réveiller si elle s'endort là-dedans. Ce serait dommage de mourir si jeune. Non, mieux vaut s'occuper autrement.

Ses pas la mènent vers les Portes Démoniaques et elle s'y arrête un moment. Elle a toujours ces portes très jolies. Les sculptures sont si soignées, bien que plusieurs soient abîmées. Puisqu'elle n'a rien à faire, elle escalade les sculptures, s'assoit sur les genoux d'une gargouille et regarde le soleil se lever. Ça n'a rien de stimulant. Ça n'a rien non plus de soporifique. C'est à peine divertissant. Elle pousse un soupir à fendre l'âme et baisse les yeux sur les bruits de pas qu'elle vient d'entendre. Elle se redresse et se penche un peu en avant, pour mieux voir.

- Ah, une tortue géante, laisse-t-elle échapper d'une voix profondément provocatrice.

Sans savoir pourquoi, elle l'imagine avec la peau verte et un bandeau rouge sur les yeux.
Arrivé aux portes [PV Arselianne] Arsbas15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivé aux portes [PV Arselianne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux portes [PV Arselianne] Arrivé aux portes [PV Arselianne] EmptyMar 25 Oct - 10:43

Il s'apprêtait à se diriger vers l'intérieur de la ville, lorsqu'il entendit une voix. Une tortue géante? Cela devait le concerné, puisqu'il n'y avait rien ni personne d'autres. C'est vrai que son gros bouclier rond et arrondi, entouré de pics pouvaient ressembler à une carapace de tortue, mais à part ça... L'avait-on déjà surnommé ainsi? Pas qu'il le sache du moins. Il s'arrêta donc pour chercher l'origine de la voix. C'était une jeune femme, elle ressemblait plus à une gamine qu'à une femme, mais il avait appris à ne jamais se fier à l'apparence, surtout à Malificium. Si le fait d'être comparé à une tortue géante, même de façon provocatrice, ne dérangeait pas Arzak, il s'en moquait complètement, cela restait dangereux pour la jeune femme. Tout le monde n'était pas aussi indifférent que le muet. Il resta un moment silencieux à l'observer. Puis, comme il ne pouvait pas parler autrement, il ouvrit un canal télépathique vers la jeune femme pour pouvoir parler directement dans sa tête.

*Arselianne* Petit moineau devrait faire attention. Une gamine qui provoque les autres risque de s'attirer des ennuis.*

Elle le comparait à une tortue, lui, en la voyant perché sur la gargouille, il pensa à un oiseau, et vue que c'était une gamine, le moineau s'était imposé à lui. Il regarda autour de lui sans afficher un sourire. Non, il n'avait aucun intérêt à perdre du temps ici. Cette gamine finirait sans doute par s'attirer des ennuis, et on retrouverait son corps dans un caniveau, ou dans un coin sombre d'une ruelle, torturé et violé -enfin, si elle avait de la chance-, ou encore on ne retrouverait pas la moindre trace d'elle. Combien de personnes avaient ainsi disparut? Bah, cela n'avait aucune importance.

Sans un salut, sans une parole, et sans le moindre nouveau regard vers la jeune femme, le guerrier reprit son chemin vers la ville. Peut-être devrait-il faire un tour dans une taverne... Histoire de se défouler un peu avant que la ville ne soit vraiment réveillé... Il se massa près de l'épaule gauche. Hum, sa nuit n'avait pas été fameuse, mais ce n'était qu'une histoire d'habitude. Oui, un petit tour à la taverne le réveillerait complètement. Bien, c'était décidé, il irait boire un coup puis il irait faire un tour au marché infernal. Avec de la chance, beaucoup de chance, il trouverait un bouclier intéressant pour sa collection. Il en doutait fortement, mais l'espoir fait vivre. Dans tous les cas, il pourrait observer. Les marchés faisaient partis des lieux les plus intéressants pour observer les gens. Et puis, il avait en plus, d'autres achats à faire. Il devait par contre se décider s'il prenait une chambre ici, ou s'il ressortait de la ville. Bah, il verrait cela le soir même.

Il avait à peine fais quelques pas qu'il ne pensait même plus à la jeune femme. Il gardait juste ses sens en alerte comme à chaque fois qu'il était en ville pour éviter de se prendre une attaque dans le dos. Ca aussi c'était un avantage des boucliers lorsqu'ils sont accrochés dans le dos, ça évite certaines surprises parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Arselianne Siderea
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
Arselianne Siderea

Messages : 122
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Magie Noire
Armes: Couteau à lancer - Poignard tout usage
Relations:

Arrivé aux portes [PV Arselianne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux portes [PV Arselianne] Arrivé aux portes [PV Arselianne] EmptySam 5 Nov - 0:38

[HJ: Toutes mes excuses pour ce long délais.]
Arrivé aux portes [PV Arselianne] Arsbas14

La tortue géante s'arrête et le cherche. Il regarde autour, cherchant la provenance de la voix. Oui, il a vraiment l'air d'une tortue sous son bouclier. Une tortue qui se déplace lentement, pesamment. Une tortue qui se fiche du monde entier, mais qui cherche qui ose l'interpeller de cette manière. après de longues secondes, il finit par lever les yeux. C'est vrai qu'une tortue ça ne lève pas souvent la tête vers le ciel. Ça lève les yeux juste au dernier moment. Du haut de sa gargouille, Arselianne adresse un sourire ravi à la tortue. Il ne lui répond pas, il ne lui dit rien. Il ne fait que la dévisager un moment. elle se demande s'il n'est pas zombifié. Pourquoi pas, un aigrefin zombifié, ça pourrait être utile. En fait, elle est presque convaincue que c'est ça lorsqu'il lui parle dans sa tête. Probablement qu'elle en aurait été effrayée si elle n'avait pas été shaman. Des tas de gens morts parlaient directement dans sa tête. Mais elle ne le sentait pas de la même manière rebondir contre les parois de son crâne. Ce type là parlait dans sa tête de manière différente.

Elle se redresse un peu, s'appuyant sur la cuisse de la gargouille pour mieux le voir. Non, il n'est pas mort. Elle lui sourit une autre fois et se pointe. Elle, une gamine ? Elle s'attirer des ennuis ? Elle glousse comme une jeune fille et entreprend de descendre de son piédestal. Elle connait bien cette gargouille, elle y grimpe souvent. Elle se rappelle que très jeune, elle avait beaucoup de place sur la gargouille. Elle a grandit, semble-t-il. Elle remarque durant sa descente que la tortue s'en va. Quelle impolitesse ! Il part sans dire au revoir.

- Moi ? M'attirer des ennuis ? Elle saute sur le sol et entreprend de se glisser dans les pas de la tortue. Heureusement, une tortue, ça n'avance jamais vite. Du moins à comparé à elle. Je suis les ennuis ! Et je ne suis pas un moineau, je suis une plaie, informe-t-elle en dépassant le bouclier et en se plantant devant la tortue géante, les mains sur les hanches.

Effectivement, c'est vraiment une tortue géante. Elle doit lever la tête pour lui voir le visage. Mais ça ne semble pas l'effrayer outre mesure. Elle connait bien les aigrefins. Enfin, les aigrefins Siedera. Et ils sont tous très grands. Contrairement à elle qui est toute petite, toute délicate. Enfin, elle en a l'air. Si elle a la peau claire, les cheveux blonds et les oreilles rondes, le reste de sa physionomie est celle des drow. Sa musculature reste invisible, parce que de toute façon, elle est beaucoup plus tout en nerf qu'en muscle et le tout recouvert de chair bien soyeuse. Pieds nus, elle porte une robe qui a visiblement connu des jours meilleurs, mais qui semble de bonne facture. Défraîchie, mais solide, puisqu'elle n'a aucune déchirure ni un seul accroc. Sa robe roule autour de ses chevilles et ses cheveux blonds autour de ses épaules. Elle ne s'émeut pas face à un colosse. Elle habite visiblement Malificium. Ici, à Malificium souvent ce qui peut arrivé de pire arrive, personne ne s'étonne donc de rien. Elle le dévisage sans même s'en cacher et elle pince les lèvres.

- T'es pas mort, toi. Non, il a l'air bel et bien en vie. Ce n'est donc pas un esprit qui a parlé dans sa tête. Enfin, si, un esprit, mais vivant... enfin, ce genre de truc est difficile à expliquer, mais c'est comme ça. T'es un télépathe ? Tu voulais me faire tourner en bourrique en me faisant croire que j'entends des voix ? Eh bien ne te fatigue pas, parce que j'entends effectivement des voix, avoue-t-elle snas la moindre honte.

Oui, Arselianne Siderea entend des voix. Et c'est tout à fait normal.

Elle a décidément fière allure, avec sa robe mauve pastel, dont la taille est ceinte d'une ceinture arborant neuf pierres différentes.
Arrivé aux portes [PV Arselianne] Arsbas15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivé aux portes [PV Arselianne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux portes [PV Arselianne] Arrivé aux portes [PV Arselianne] EmptySam 5 Nov - 9:57

Le guerrier muet continuait d'avancer. Il entendit la jeune femme descendre de son perchoir. Et il entendit les pas de celle-ci se diriger vers lui. Quel dommage... Elle ne voulait pas le laisser tranquille? Il avait rien demandé... Il voulait juste faire ce qu'il avait à faire et partir. Et cette gamine qui vient l'ennuyer pour rien... Elle avait reprit la parole. Elle était les ennuis. Ca, il le remarquait bien... Elle était un contre-temps qui venait vous ennuyez quand vous êtes assez pressé... Elle s'était arrêté devant lui, mais Arzak ne ralentit pas, enfin plutôt ne s'arrêta pas, puisqu'il s'il ralentissait plus, il risquait de s'arrêter. Il entreprit tout de même de dévier sa route pour passer à côté de la jeune femme. Elle était une plaie... POur qui elle se prenait?

*Arselianne* Une plaie? Oui... Tu as raison... Une minuscule plaie, ou des boutons, juste là où ça gêne un tout petit peu, mais qui à part ça ne fait rien.*

Il ne regardait même pas la jeune femme. Elle n'était d'aucun intérêt pour lui... Elle cherchait peut-être à le provoquer... Elle réussirait sans doute facilement à provoquer n'importe quel autre aigrefin... Mais le Silencieux avait aucune envie de se prendre la tête ici et maintenant. La journée venait juste de commencer, elle serait encore longue... Et nul ne savait ce que pouvait réserver une journée dans cette ville maudite... Il est pas mort? Il resta une seconde sur place, sous le coup de la surprise. C'était une drôle de remarque... Mais il reprit sa route. Pourquoi serait-il mort? Mais la jeune femme continua. S'il était télépathe? Bien sûr, sinon comment lui aurait-il parlé directement dans la tête? S'il voulait la faire tourner en bourrique en lui faisant croire qu'elle entendait des voix? Quel intérêt? Elle entendait des voix? Elle était folle? Sans doute... Quoique... Mort.. voix... Peut-être était-elle une shaman... Ces êtres capables de voir et parler avec l'esprit des morts... Qu'est-ce qu'une shaman viendrait faire à Malificium? Les shamans étaient plutôt neutre voir bon, ils venaient rarement ici... Bah, chacun faisait ce qu'il voulait. Il était pas non plus le plus représentatif des aigrefins, à part sa musculature...


*Arselianne* Quel intérêt aurais-je à cela? C'est juste que je n'ai pas le choix pour me faire... entendre.*

Il parlait dans la tête de la jeune femme d'une voix assez monotone, laissant transparaître une bonne lassitude. Mais il ne la regardait toujours pas, continuant d'avancer. Allait-elle encore se mettre sur son chemin? Quelle perte de temps... Si elle l'empêchait d'avancer, que ferait-il? L'attraperait-il pour l'envoyer valser ailleurs? Peut-être... Elle devait pas peser bien lourd, elle ferait un projectile de premier choix... Hum... Non, il ferait pas ça... Non pas parce que ça ne se faisait pas de balancer une femme, ça il s'en contre fichait, mais juste parce que ça n'avait pas vraiment d'intérêt. Il devrait s'arrêter alors... Et peut-être que la jeune femme dirait ce qu'elle veut... ou peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Arselianne Siderea
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
Arselianne Siderea

Messages : 122
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Magie Noire
Armes: Couteau à lancer - Poignard tout usage
Relations:

Arrivé aux portes [PV Arselianne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux portes [PV Arselianne] Arrivé aux portes [PV Arselianne] EmptyDim 13 Nov - 22:08

[HJ: Encore une fois, toutes mes excuses, je n'avais pas vu la réponse.]
Arrivé aux portes [PV Arselianne] Arsbas14

Arselianne ne s'en fait pas avec la manoeuvre d'évitement que la colossale tortue amorce. Elle préfère d'ailleurs qu'il l'évite qu'il lui rentre dedans, c'est plus courtois. Un homme courtois à Malificium ? Ou alors peut-être était-ce seulement qu'il n'a aucune envie de foncer dans une femme. Ça arrive à certains homes de ne pas vouloir foncer dans une femme. La plupart ne se gênent pas,. il en profitent, mais d'autres non. Toujours est-il qu'aussitôt que le colosse dépasse Arselianne, elle fait demi tour et lui emboîte le pas, avant de le rattraper et de marcher à côté de lui, gambadant allègrement sur ses pieds nus sur le pavés.

- C'est un possibilité, mais je ne gagerais pas ma solde sur cette idée, lance-t-elle de son ton chantant.

La plupart des plaies les plus dangereuses commencent comme ça. Des petits boutons auxquels on ne porte pas attention, mais qui petit à petit, dévorent la peau autour, jusqu'à gangrener le membre au complet et parfois entraîner la mort. Tout ça est si amusant ! elle continue de sautiller et tourner autour de la tortue d,un pas dansant. Ne s'épuise-t-elle jamais ? Rarement, elle est d'une physionomie particulière malgré son apparence de gamine très mignonne, mais humaine. Ses pieds nus ne semble pas la gêner dans ses déplacements, malgré les petits cailloux sur les pavés. Le délais de réponse de la tortue et l'intense réflexion de celle-ci lui font penser qu'effectivement, les tortues ne sont pas très rapides, pas plus à la marche qu'en réflexion. Ce type ne semble pas bête, mais il réfléchit longuement.

- Quel intérêt ? Pourquoi avoir un intérêt ? Tu es à Malificium ici, l'intérêt des gens se borne à faire ce qu'ils ont envie. Le simple plaisir de faire croire à quelqu'un qu'il est dingue suffit à les divertir. Peu d'entre eux on ton talent pour parler dans la tête des gens. Tu préfère ne pas faire entendre ta voix ou n'en as-tu pas ? J'ai déjà arrêté de parler durant des semaines pour contrarier les gens. Ce fut une expérience très enrichissante ! Les mains croisées dans le dos, elle gambade près de la tortue, sa robe roulant autour de ses chevilles à chacun de ses pas. Tu as l'air d’être très fort, mais tu avance à pas de tortue et tu es aussi carapacé qu'une tortue. Si tu avais une arme, je dirais que tu es un aigrefin. Tu as les muscles pour, mais je crois que tu es trop lent pour être un aigrefin.

Elle lui sourit. Un sourire de pure innocence. serait-elle la seule créature innocente de tout Malificium. Probablement pas.
Arrivé aux portes [PV Arselianne] Arsbas15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivé aux portes [PV Arselianne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux portes [PV Arselianne] Arrivé aux portes [PV Arselianne] EmptyJeu 17 Nov - 16:48

Elle ne se mit pas devant lui pour le bloquer une seconde fois, mais elle n'abandonna pas non plus. Elle sembla s'être mis en tête de le suivre. Allait-elle le suivre longtemps? Devrait-il utiliser sa force pour la faire partir? Il n'aimait pas particulièrement utiliser sa force contre quelqu'un d'aussi gringalet, mais s'il n'avait pas le choix, il le ferait. Peut-être y avait-il une autre solution? Le suivrait-elle dans une taverne ou un autre endroit du genre? Il pouvait toujours tenter, il n'avait rien à perdre de toute façon. Il n'accélérait toujours pas, marchant à son lent rythme qui semblait amuser la jeune femme qui sautillait autour de lui. Elle finirait bien par se fatiguer toute seule... Les cailloux au sol ne semblaient pas la déranger. Lui ne sentait rien avec ses grosses bottes, mais elle... Question d'habitude, sans doute.

Pourquoi avoir un intérêt? Ici tout le monde faisait ce qu'il avait envie... C'était malheureusement vrai.... La preuve, la jeune femme le suivait... Faire croire à quelqu'un qu'il est dingue pour le divertir? Il n'y avait jamais pensé. Mais cela ne l'avait jamais intéressé. Il préférait se battre pour se divertir, c'était bien plus... intéressant, utile et amusant. Peu de monde avait sa capacité de parler directement dans l'esprit. C'était un fait, mais utiliser cette capacité simplement pour faire croire à quelqu'un qu'il était fou était une injure envers cette capacité. C'était une magie qui pouvait donner de nombreuses possibilités en combat.... Enfin. S'il préférait ne pas faire entendre sa voix ou s'il n'en avait pas? Oh, qu'il aimerait pouvoir faire entendre sa voix... Elle avait arrêté de parler pendant quelques temps juste pour contrarier les gens? Si elle savait ce que c'était que de ne pas avoir la capacité de parler...


*Arselianne* Cela ne m'intéresse pas de faire croire aux gens qu'ils sont fous. J'ai d'autres sources de divertissement. Quant à ma voix... Je n'en ai pas. Je suis muet.*

Il avait l'air d'être fort? C'était ses muscles qui lui faisaient croire cela ou c'était juste une intuition? Elle commençait à l'agacer... S'il avait une arme? Le guerrier rit intérieurement. Ses boucliers étaient ses armes, ils tuaient aussi bien qu'une épée, et en avaient déjà tuer pas mal. Elle le pensait trop lent pour être un aigrefin? Et elle lui souriait... Son poing se serra deux secondes puis il le desserra et soudain, il afficha un sourire. Il répondit tout en continuant d'avancer à son rythme.

*Arselianne* Tu serais surprise... Les tortues se déplacent lentement parce qu'elles ne sont pas pressés. Mais quand il le faut ou quand elles sont dans leur élément, elles savent être rapide. Et je suis un aigrefin.*
Revenir en haut Aller en bas
Arselianne Siderea
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
Arselianne Siderea

Messages : 122
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Magie Noire
Armes: Couteau à lancer - Poignard tout usage
Relations:

Arrivé aux portes [PV Arselianne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux portes [PV Arselianne] Arrivé aux portes [PV Arselianne] EmptyMer 23 Nov - 2:41

Arrivé aux portes [PV Arselianne] Arsbas14

Arselianne gambade toujours autour de la tortue géante. Elle ne se fatigue donc jamais de sauter d'un pied à l'autre avec grâce et souplesse ? Par la droite vient soudainement un chien, qui vient tourner autour d'Arselianne qui tourne autour de la tortue. Elle écoute pourtant attentivement Arzak et ne manque pas un mot de ce qu'il raconte. Heureusement, elle ne chante pas en même temps qu'elle gravite autour d'Arzak, ça pourrait être très étourdissant. Et la jeune demoiselle pourrait chanter le genre de chansons que non seulement elle ne se tannera pas de chantonner, mais qui en plus reste des heures et ds heures en tête. Heureusement pour le colosse tortue, elle n'est pas en humeur de jouer à ça. Évidemment, c'est un jeu à sens unique où elle est la seule à s'amuser.

- Oh ! Tu n'as pas de voix ! Vraiment pas de voix ? Tu en a déjà eu une ? Comment tu l'as perdue ? interroge-t-elle sans retenue, faisant tourner sa mantille autour d'elle et s'en drapant comme une princesse.

Ce n'est pas tous les jours qu'elle peut bavarder avec quelqu'un de vivant sans entendre sa voix avec ses oreilles. C'est reposant. En fait, c'est pas tout à fait vrai. Elle entend bien sa voix. Ou alors elle imagine bien quelle genre de voix il peut avoir. Elle se demande s'il entend sa voix, comme lorsqu'on parle ou s'il sait juste qu'il dit quelque chose.

- Tu as une jolie voix, tu sais. Elle est grave et posée. Sans cesser de marcher, elle cesse pourtant de tourner autour de lui. Il a serré les poings, ce genre de signe ne ment pas. Il faut flatter un peu la tortue dnas le sens des écailles. Elle est un peu caverneuse et elle résonne dans mon crâne, dit-elle en posant les mains de chaque côté de sa tête. Si j'avais la tête plus grosse, j'entendrais peut-être un écho. Ou alors comme un grondement de tonnerre au loin. Tu entend ta voix, toi ?

Elle se remet à danser autour de lui. Un petit groupe de malins passe près d'eux et regardent l'étrange trio qui se balade, mais ils reconnaissent rapidement la jeune... enfin, celle qui a l'air si jeune, Siderea et esquissent un sourire et poursuivent leur chemin. Pauvre gus quand même.

- T'es vraiment un aigrefin ? Ah ben ça alors ! J'l'aurais presque pas cru ! Enfin, t'en a l'air, mais les aigrefins sont si énergique ! Ils sont tendus et solide, toi t'as du muscles, mais t'es tout mou, tout zen, dit-elle en lui tapotant l'avant bras.

Avait-elle réussit à s'approcher tant que ça l'air de rien. Oui, oui, elle était tout juste à côté de l'aigrefin et elle lui tapotait les muscles du bras.

- Et puis, faut pas se leurrer, les tortues, si elles ne sont pas rapides, c'est pas qu'elle ne sont pas pressées. C'est seulement que leur carapace les protège, plus efficacement que si elles doivent fuir en vitesse. Mais c'est vrai qu'elles sont plus rapides dans leur élément. Je suis certaine que comme les tortues, tu ne marche pas vite, mais tu dois frapper très fort.

Son ton est nettement moins moqueur depuis quelques minutes. Depuis qu'il a affirmé qu'il est aigrefin en fait. Elle apprécie visiblement les aigrefins, semble-t-il.
Arrivé aux portes [PV Arselianne] Arsbas15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivé aux portes [PV Arselianne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux portes [PV Arselianne] Arrivé aux portes [PV Arselianne] EmptyLun 16 Jan - 14:28

L'aigrefin ne porta pas attention au chien qui venait de s'ajouter au ballet qui tournait autour de lui. Un de plus, un de moins... Le fait qu'il n'ait pas de voix semblait étonner la jeune fille, qui posa les questions qu'on lui posait d'ordinaire... Du moins, quand on osait les lui poser. Cette gamine semblait avoir peur de rien. Un jour ça finirait par se retourner contre elle... Il se retint de soupirer. Il lança un regard sur les côtés du chemin. Ce n'était pas parce qu'une gamine ne cessait de lui tourner autour qu'il devait perdre ses habitudes et baisser sa garde. Dans ce lieux, difficile de savoir comment quelqu'un va réagir... Mais pour l'instant rien ne semblait vouloir venir le déranger... Rien d'autre que cette gamine. Il répondit tout de même, car pourquoi ne répondrait-il pas? Cela n'était pas un secret, n'avait aucune importance et personne ne pourrait s'en servir contre lui.

*Arselianne* Vraiment pas. Et non, je n'en ai jamais eu. Je suis né ainsi, sans pouvoir parler. Mais j'ai eu la chance d'apprendre par la suite à parler par télépathie. Sans ça, je ne pourrais discuter qu'avec des signes.*

Il avait une jolie voix? Il leva un sourcil en lançant un regard à la jeune fille. Grave et posée... Oui... La remarque suivant le fit sourire. Il doutait qu'avec une tête plus grosse elle puisse entendre un écho. S'il entendait sa voix? C'était une question plus inhabituel. Personne ne se souciait de cela... Et pour cause, il n'y avait pas moins important. Le muet remarqua que, étrangement, la présence de la gamine ne le dérangeait plus autant. Au moins il pouvait un peu discuter. Et de toute façon, quoiqu'il fasse, ça ne changerait pas grand chose...

*Arselianne* Et ta voix ressemble à celle d'une pie qui ne cesse de jacasser. Et toi, tu entend ta voix quand tu penses?*

A la réflexion, la télépathie utilisait la pensée et non réellement la voix. Ce qui impliquerait, sans doute, qu'il pourrait alors modifier cette "voix" lorsqu'il s'adresserait à quelqu'un. Cela pouvait être intéressant... Il devrait y penser un de ces jours... Oui, un de ces jours... S'il était vraiment un aigrefin? Pourquoi, diable, mentirait-il? Il en avait l'air mais était moins énergique? Tout mou et tout zen? Comment devait-il prendre cela? Elle lui tapotait le bras... Il ne réagit pas, toujours aussi inutile de le faire...

*Arselianne* Je n'aime pas gaspiller mon énergie inutilement. Et contrairement à d'autres aigrefins, je réfléchie un peu avant d'agir... Et contrairement à d'autres qui ne sont pas aigrefin...*

Il appuya sur ses dernières paroles en fixant la gamine. Il continuait d'avancer, remarquant alors qu'il ne marchait plus vers une destination précise. Mais il continua tout de même. Il trouverait en avançant... Les tortues n'étaient pas lentes parce qu'elles n'étaient pas pressés? Cela dépendait de la tortue... Mais elle avait raison, leur carapace les protéger assez pour ne pas les obliger à fuir... Elle pensait qu'il ne marchait pas vite mais pouvait frapper fort...

*Arselianne* Je sais aussi marcher vite, tu sais? Mais à quoi bon être pressé? Et comme tous les aigrefins je frappe fort.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivé aux portes [PV Arselianne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux portes [PV Arselianne] Arrivé aux portes [PV Arselianne] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé aux portes [PV Arselianne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aux portes de la ville [Ghelal]
» Arselianne "Ann" Siderea
» Le murmure des morts... [PV Arselianne]
» Orageux [PV: Arselianne et Kaveh]
» Colère funeste [PV Arselianne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit