AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Sven Merinstal ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sven Merinstal
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Sven Merinstal

Messages : 1310
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Pouvoirs: ° Magie Noire-Nécromancie-Contrôle de la glace°
Armes: Épée longue et Fouet
Relations:

Sven Merinstal ~  Empty
MessageSujet: Sven Merinstal ~ Sven Merinstal ~  EmptyMar 25 Oct - 21:38

~~ Identité ~~


Identité


Nom : Merinstal
Prénom : Sven
Surnom: Aucun
Age :77 ans, bien qu’il est une apparence d’une vingtaine d’années.
Sexe : Masculin
Statut: Mage Noir
Race: Démon
Alignement : Chaotique Mauvais

Pouvoirs (les deux obligatoires de votre statut): Magie Noire
Nécromancie


Pouvoir au choix (un seul se référer à la liste): Contrôle de la glace

Armes : Épée longue
Fouet

Objet de niveau 3: Alrune = Médaillon en os taillé. Le médaillon te permet d'absorber une attaque magique par RP. Si l'attaque est lancée par un plus haut niveau, tu encaisses la différence.
Le renvoi sera possible au niveau 4

Main d'appui (droitier(e), gaucher(e), ambidextre) : Ambidexte


Description


Caractère : Entrons dans le sérieux du sujet, maintenant avoir passé toute cette paperasse superflue! Sven Merinstal est sans équivoque reconnu parmis ses proches – pour le peu qu’il possède!- comme l’un des êtres les plus malfaisants à venir. De nature scrupuleuse, l’apprenti Mage Noir se connait bien et est prêt à absolument tout pour arriver à ses fins; c’est-à-dire le poste qu’il convoite depuis tant de décennies. Le Maître des Mages Noirs. Sachant dès ses plus jeunes années que cela ne serait pas chose facile, l’être maléfique s’entraîne depuis toujours à descendre dans les bas fons du mensonge, du vol, de la corruption, de la domination et bien d’autres. Il serait malheureux, voir même fatal, que quiconque le sous-estime. Sven n’est pas d’humeur très patiente, et il ne se gênera pas pour montrer à quel point son joli minois n’est que façade superficielle...

Pour en savoir un peu plus sur lui, sachez que ce démon est un amateur de bonnes chaires et de loisirs. Bien qu’il ne soit pas lâche ni porter à remettre ses projets de pouvoir à plus tard, il tâche de ne jamais se mettre à bout lui-même et de se reposer quand le temps l’exige. Et quoi de mieux pour cela qu’un beau livre!? Non, je blague... De la compagnie féminine – consentante ou non- lui fait le plus grand bien lorsqu’il est...Disons...tendu! en dehors des courbes d’une femme, Sven Merinstal apprécie tout particulièrement le vin, en tant qu’adorateur d’alcool. Loin de s’embrouiller au point d’en vomir, l’apprenti préfère déguster la nourriture. D’ailleurs, il mange comme il tue. Lentement, savourant chaque secondes du moment, tout en observant d’un oeil presque amoureux ses victimes agonisantes.

Cultivé, Sven n’est pas de ces Mages Noirs qui ne pensent qu’à tout détruire sur leur passage grâce à leur magie brut. Non. Notre Apprenti est plus que cela. Posant un point d’honneur à l’étude de tout et de rien, Sven a vite appris que plus il en savait sur le monde, plus il aurait l’avantage sur ses ennemis. Mesdames, si vous rêvez d’un homme aux rêves démesurés, à la culture raffiné, au charme – cela dépend pour qui!- inégalé et aux tendances légèrement *hum hum* masochistes... Approchez! Ou bien, tâchez de passer votre chemin très rapidement...

Mais d’un autre côté! Si vous pensez tout de suite que Sven est du genre à sauter sur tout les petits lapins trognons – alias Mages Blancs!- pour les étriper, vous avez tord! Sachant faire preuve de retenue, notre Mage Noir en devenir sait démontrer, étonnement, une certaine tolérance lorsqu’il se trouve près de ses ennemis. Du genre imprévisible, Sven est un démon à découvrir...ou à détruire.

Physique :Puisque nous devons tous passer par là, je me lance! Comme lu plus haut, Sven est un démon. Cependant, il n’a pas une allure aussi monstrueuse que certains de ses confrères. Tout en beauté, l’Apprenti arbore une chevelure mi-long noire de jais, ramenée en arrière par des huiles et attachés à la nuque par une ruban sombre et fin. Doté d’un visage de porcelaine blanche, Sven n’a aucune imperfection, que ce soit cicatrices, acnée ou autre. Son nez et sa machoire sont proportionnés de façon à ce que le reste de son visge soit en parfaite harmonie avec le reste. Ses yeux sont légèrement en amande, ses longs cils noirs et épais créant l’illusion d’un contour au khol. Ses yeux sont gris-bleu, froids et glacés. Vous remarquerez également, sans l’ombre d’un doute, que notre démon a les oreilles pointues, à la manière d’un elfe. Malheur à celui qui l’appellera ainsi!

D’une stature plutôt imposante en hauteur, Sven Merinstal mesure environ 2m35, ce qui n’est pas rien, étant donné le fait que c’est plus que la normale. Doté d’une musculature fine mais puissante, le démon se vêtit la plupart du temps de ses robes d’apprenti, bien que celles-ci le dégoute. Alors, il apprécit grandement les vêtemens de sois ou de cuir à col haut. Le cuir protégeant légèrement sa personne contre d’éventuels coups, il le porte de façon régulière. Chaussé de bottes hautes, également noires, on pourrait qualifier Sven d’ombre vivante.

Historique


Histoire : Né des Ombres. Voilà ce que vous dirons les rares connaissances du démon. Un être apparu à partir du néant. Une créature infernale née des Ténèbres elles-mêmes, se nourrissant des âmes pour survivre.

Bien entendu, vous vous doutez bien que tout cela n’est que superstition, n’est-ce pas? Eh bien! Pas tout à fait. Certes, notre Apprenti n’est pas né de rien du tout. Il n’a pas été envoyé par les Forces Malignes et n’est pas un ange de la mort. Comme vous et moi, il est né de parents en chair et en os. Sa mère se prémonait Praxia, et son père Amédée. Tous deux des Mages Noirs de bonnes écoles, nous aurions pu dire que Sven aurait pu avoir trempé dans le succès dès son plus jeune âge. Mais c’est faux. Il n’avait pas été désiré par ses parents, contrairement à son frère aîné. Il n’était là que par erreur, et il en souffrait terriblement. Délaissé et ignoré, il n’avait droit à aucune étude parentales. Il s’éleva tant bien que mal seul durant une partie de son enfance. Il n’avait rien à dire, parlait trop peu, prenait à peine de place, mais, pour ses parents, il était tout de même trop présent. Sa vie aurait très bien pu continuer ainsi, tranquillement, en tant que meuble de la maison familliale. Cependant, pour qu’une histoire soit interessante, il lui faut un élément déclencheur! Cet évèment-là, il prit forme lors d’une nuit d’hiver, lorsque notre personnage principal n’était pas si âgé.

Lorsqu’il ménageait dans les affaires du sous-sol, il tomba sur un coffre curieux. Déjà pourri, il semblait ancien et fragile. Il regarda un léger moment autour de lui, afin de s’assurer qu’il n’y avait personne pour le surprendre, et il brisa le verrou avec facilité. Un nuage lourd de poussière de souleva en même temps que son couvercle, et Sven écarquilla les yeux de désir en voyant ce qui se trouvait à l’intérieur. Des grimoires de magie! Sans doute les premiers livres d’apprenti que son père avait étudié autrefois, il y a bien longtemps. Mais, n’étant pas destiné à être un Mage – encore une imbécilité de sa mère!-, Sven savait qu’il n’avait aucun droit de l’étudier. Le rôle de l’héritier des pouvoirs des Merinstal revenait à son frère... et cela le faisait rager de l’intérieur...

Un moment torturé par son hésitation, Sven décida toutefois de prendre le grimoire avec lui. Il le cacha quelques temps dans sa chambre, ne sachant s’il devait en faire usage. Puis, au bout d’une éternité de plusieurs semaines, il l’ouvrit, loin, camouflé dans les bois jouxtant le domaine de sa famille. Ce qu’il y appris le premier jour l’intrigua. Le deuxième jour, le fascina. Le troisième jour, l’obsèda. Il voulait – non, il devait!- devenir un Mage Noir. C’était sa nature propre, sa destiné, et il en était certain. Le hasard avait simplement mal fait les choses en le faisant naître en deuxième. Après tout, c’était un signe si son aîné performait si piètrement en magie, non? Sven les avait déjà espionné plus d’une fois, lui et son frère, en train de faire la pratique de leur pouvoir. Sa figure paternel était un maître de la foudr depuis de longues années. Son fils aîné, quand à lui, se vouait vainement au contrôle du feu. Contrairement aux apprentis de son âge, l’héritier de la famille Merinstal semblait bien en retard. Non pas parce qu’il ne voulait pas apprendre, mais parce que pour une raison inexplicable, la magie lui venait difficilement. Sa puissance semblait étrangement limitée, restreinte aux bases. Amédée en rageait, d’ailleurs! Il comptait sur son fils ainé depuis longtemps, et de le voir si médiocre lui donnait des envies de meurtres!

Sven prit alors une décision : il apprendrait la magie de son côté, surpasserait son frère et deviendrait ainsi le nouvel héritier de son père. Ce serait simple de trouver un endroit tranquille, puisque ses parents ne se formalisaient plus de son absence depuis bien longtemps. Le démon se postait donc dans un coin bien reculé de sa forêt, lisant, étudiant et mémorisant le grimoire de son père. Il trouvait tout ce don il avait besoin seul, volant et dénichant de lui-même habilement ses ingrédients.

De ce qu’il savait du cheminement de son frère, Sven savait qu’il progressait lui-même, beaucoup plus vite que son aîné, qui avait pourtant débuté sa formation plus jeune encore. Et, au bout de quelques mois, Sven se crut enfin capable d’égaler l’autre. La question se posa alors d’elle-même : allait-il le confronter ouvertement pour prendre sa place? Certes, il était déjà bien avancé en magie noire et en nécromancie, pour un débutant. Mais avait-il la force nécessaire pour se mesurer à un démon plus âgé? Bien sûr que oui! Mais tout d’abord, Sven devait apprendre quelques bases de la magie élémentale. Il devait choisir son domaine avec attention, puisque son élément serait sans doute le seul qu’il maitriserait pour un très long moment. Prendrait-il le feu? Ardent, rageur et destructeur? Ou bien choisirait-il l’eau? Calme un moment et ravageuse à un autre? Peut-être alors que le contrôle des Ombres lui conviendrait mieux? Invisible parmi les sien, puis engloutissant de ses ténèbres toutes lumières. Il y avait tant de possibilités! Il dut méditer sur la question un long moment avant de faire son choix ultime : le contrôle de la glace. Les raisons du pourquoi sont toujours incomprises, mais il faut savoir qu’il avait son choix avec sérieux.

Sven Merinstal se mit alors en pratique, principalement près des points d’eau. Il tentait de créer des mur de glace de hauteurs et d’épaisseurs variées, de solidifier les surface liquide pour pouvoir marcher sur leur nouvelle matière glacée et créait avec habileté des pic de glaces acérés qu’il projetait contre des cibles végétales. Sven répéta les exercices tous les jours durant six mois, jusqu’à ce qu’il se sente à la hauteur de la tpache. Ce jour-là, son oncle Stahl, du côté de son père, était présent. Il ne l’avait vu que très rarement, mais il savait qu’il vivait seul, sans compagnes et sans enfants. Mais bon, ce n’était tout de même pas cette visite fortuite qui allait l’empêcher de faire ses preuves!

- Père...
- Que veux-tu, deuxième fils?

Sven ne releva pas l’insulte discrète et détourna légèrement les yeux pour observer son frère, qui créait avec effort des petits brasiers dans l’âtre de la cheminée. D’un geste sec du poignet, le jeune démon exposa sa paume gauche vers les flammes. Il fit sans ciller apparaitre une couche épaisses de glaces bleuté sur le petit bois. Privé de son combustible naturel, le feu s’éteignit, réduisant à néant l’oeuvre de son aîné. Praxia, sa mère, eut un léger hoquet de surprise, tandis que son père le considérait avec hargne.


- Tu t’es exercé à la magie, siffla-t-il entre ses dents.

Sven ne répondit rien, fixant avec délice l’expression dépitée de son frère. Son père se leva, la main chargée d’éclairs.

- La puissance ne t’était pas destinée, deuxième fils!

Il voulut l’électrocuter de façon fatale. Sans doute aurait-il réussi si son frère ne l’avait pas arrêté.

- Ne fais pas de bêtise, avait dit l’oncle de Sven sur un ton posé. D’ailleurs, j’ai une idée pour toi, qui conviendra à tous.

Il proposa alors de prendre son fils sous son aile, de l’emmener loin pour qu’il ne risque plus de bafouer l’honneur de l’héritier. D’abord réticent, le père de Sven finit tout de même par ceder à cette requête saugrenue. Sven partit avec son oncle Stahl le soir même. Ils marchèrent durant la nuit en direction de la maison dans laquelle ils vivraient toutles deux. Durant le voyage, Sven demanda à son oncle pourquoi il l’avait secouru et prit avec lui. La réponse lui fut immédiate :

- Tu as du potentiel, mon petit Mage Noir en devenir. Bien plus que ton frère. (Il baissa le ton, comme s’il se parlait à lui-même.) Et puis, moi aussi, je suis une deuxième fils...

Certes, Stahl était tout comme son neveu. Il comprenait le rôle secondaire qu’il avait joué tout au long de sa jeunesse. Pour ces simples raisons, Sven accepta le fait que ce démon pouvait lui être utile pour un certain temps...

Pendant des années, Stahl lui enseigna toujours plus loin les principes de la magie obscure. Il l’éleva plus comme un étudiant que comme un fils, mais Sven ne s’en formalisa guère, ayant apprit très tôt qu’une fois engagé comme Mage Noir, on ne pouvait plus compter que sur soi-même. Les méthodes pratiques achevées, il lui rsta l’enseignement moral à comprendre. Comment un Mage Noir devait-il être, comment un «bon» Mage Noir devait-il vivre, etc... Sur ces points, Sven n’était pas certain d’être en harmonie avec son oncle. Sa façon de voir la vie tant que que marionette du mal étaient trop classique. Pourquoi lui baragouiner un mode d’emploi pour Mage? En tant qu’être vivant, Sven se devait d’agir selon sa vision des choses. Quand il le fit savoir à son oncle, celui-ci s’était emporté. Hélas pour lui, Sven était un démon adulte, à présent, et accompli. Sa formation pour débutant était pratiquement achevée.... il n’avait plus besoin de son parent.

Comment s’en était-il débarasser? Ce fut bien simple. Il offrit un jour à son oncle de faire une promenade jusqu’à l’étang, feignant d’avoir trop chaud pour étudier à l’intérieur. Une fois sur place, il mentit de nouveau, dévoilant à son professeur qu’il croyait avoir vu, au fond de l’eau, un objet brillant. Amateur de trésort, Stahl s’était dangereusement penché au dessus de l’étang....et Sven l’y poussa.

Pendant que son oncle était sous la surface, il s’était hâté de recouvrir la surface d’une épaisse couche de glace. Il avait observé par la suite, non sans un sourire amusé, son mentor cogner vainement sous la glace. Le pauvre; contrôlant le feu, il ne pouvait utiliser son pouvoir élémental sous l’eau. Sven avait sagement attendu qu’il cesse totalement de se débattre dans sa prison aquatique... puis s’en était allé afin de réglé quelques dernières affaires de famille...

Sa mère? Il l’étrangla. Son père? Il l’empoisona. Son frère? Il le poignarda pendant so sommeil. Mais telle ne fut pas sa surprise lorsqu’il découvrit que, durant sa longue absence, ses parents avait conçu un troisième enfant. Elle était là, roulée en boule dans un coin, sa petite soeur. Elle avait tout juste l’air d’avoir six ans aux yeux humains, Hésitant, le démon s’était dit que s’il la glaçait tout d’un coup, elle ne souffrirait pas. Mais regarder ces grosses larmes rouler sur ces toutes petites joues l’en dissuada. Ce fut sans doute le seul geste clément que Sven commit jusqu’à ce jour.

Il l’avait donc amenée avec lui, tout simplement. Certes, ses projets de mégalomane prendraient du retard, mais il pouvait se permettre d’attendre quelques années de plus. Ils s’étaient installés dans le vieux manoir familial, éloignée de tout. Sven s’était occupé à perfectionner ses pouvoir et enseignait à sa soeur ce qu’il savait de la magie. Elle était très douée pour son jeune âge! Si bien que le démon garda pour lui quelques conseils et astuces, jalousement. Il s’occupa d’elle jusqu’à son adolescence, puis l’installa dans la maison de son défunt oncle.

- Ne soit pas triste, avait-il minaudé quand elle l’avait retenu. Tu reviendras me voir quand il te plaira... Tâche simplement de t’entraîner, si tu veux un jour être mon bras droit.

Il ne l’a revit plus depuis ce jour. Peut-être était-elle morte, peut-être était-elle partit ailleurs. Sven n’en savait rien et il s’en moquait presque. Elle pouvait voler de ses propres ailes, donc, qu’elle se débrouille seule! Elle n’était qu’un pion parmi tant d’autre.

Aujourd’hui, Sven a 77 ans. Démon plein d’ambition, mais avant tout un apprenti mage Noir prêt à tout pour obtenir ce qu’il désire. Et gare à ceux qui se metteront au travers de sa route.
Comment avez-vous connu le forum? : J’étais là, sur l’ancien Bel Beraid.

Compagnon Animal / Familier



Nom : ----

Description : ----

Rencontre : ----

Pouvoir : ----

Vous ne pouvez pas avoir de dragon, ni de phoenix ou autre animal légendaire comme compagnon...

Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Sven Merinstal ~  Empty
MessageSujet: Re: Sven Merinstal ~ Sven Merinstal ~  EmptyMer 26 Oct - 6:30

Bonjour,

Bienvenue parmi nous

Tu étais qui sur l'ancien nelberaid? (tu peux me le dire via mp)

Ta fiche me convient

Tu es donc validé

Bon rp

Ambrosia
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
Cérès

Messages : 1509
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en renard ♣ Contrôle des plantes ♣ Contrôle du feu
Armes: Sabre enjolivé par des pierres précieuses et un ruban rouge respirant l'absynthe ♣
Relations:

Sven Merinstal ~  Empty
MessageSujet: Re: Sven Merinstal ~ Sven Merinstal ~  EmptyJeu 27 Oct - 17:57

(moi aussi je veux savoir qui tu étais Sven Merinstal ~  2726719462 )

Bienvenue sur Nel Beraid Sven Merinstal ~  3982057981 Sven Merinstal ~  2675203089
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sven Merinstal ~  Empty
MessageSujet: Re: Sven Merinstal ~ Sven Merinstal ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sven Merinstal ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Parchemins des Personnages :: Parchemins Validés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit