AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

(Quête) Vers l'Épée de Stir Luni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sven Merinstal
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Sven Merinstal

Messages : 1310
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Pouvoirs: ° Magie Noire-Nécromancie-Contrôle de la glace°
Armes: Épée longue et Fouet
Relations:

(Quête) Vers l'Épée de Stir Luni  Empty
MessageSujet: (Quête) Vers l'Épée de Stir Luni (Quête) Vers l'Épée de Stir Luni  EmptyLun 31 Oct - 2:40

Trois jours. Trois jours s’étaient écoulés depuis sa première et dernière rencontre avec cet individu masqué et mystérieux qui s’était présenté sous le nom de Verenor Nox. Contrairement à lui, Sven n’avait pas grand-chose à réglé avant de se rendre sur les berges du grand lac pour amorcer leurs recherches. Ainsi, cela faisait plus d’une demi journée qu’il était présent devant la grande étendue d’eau. Le reste du temps, il était passé chez différents établissements, entre autre chez le marchand général, afin de se procurer quelques objets qui seraient sans doute utiles lors de leur quête sous-marine. En effet, on racontait qu’une arme se trouvait bien caché dans une grotte, au fond de l’eau. Chez le marchand, Sven s’était procuré un sac de toile étanche où il avait placé des vêtements de rechange. S’il avait à se mouiller, au moins n’attraperait-il pas la mort en ressortant. Car, contre toutes attentes, malgré les nombreux jours ensoleillés qui s’étaient écoulés dernièrement, la température avait tout à coup décidée de changer brusquement, laissant un vent glacial planer partout dans la zone. Malgré la saison, la température était en dessous de la normal, presque en saison automnale. Le démon commença à croire, non sans amusement, qu’il était maudit et amenait le froid partout où il décidait de voyager.

Revenant au présent, l’Apprenti Mage Noir était assis sur les berges sablonneuses du lac, fixant d’un air las le miroir aquatique qui s’étendait devant lui, à perte de vue, et qui ondulait doucement en un doux bruit de vague. Il faisait nuit, et la lune, presque pleine, se reflétait à la surface. Le vent était particulièrement fort, projetant les feuilles des arbres environnent partout sur le sable blanc. Anormalement froid, ce vent hurlait aux oreilles du démon, l’incitant presque à abandonner sa quête. Mais ce n’était que du vent, après tout, et Sven n’était pas du genre superstitieux. Il lui arrivait de voir des signes flagrants du destin, mais en ces moments il les interprétaient à sa façon, parfois même à son avantage. S’il lui arrivait de croire que le destin jouait contre lui dans la recherche de cette arme, il les ignorerait, tout simplement.

D’ailleurs, il se demanda comment il allait bien pouvoir s’y prendre pour trouver cet artéfact, mais également pour trouver l’endroit où celui-ci reposait depuis une éternité, dans sa cachette sous-marine. S’il avait décidé de s’éxercer au contrôle de l’eau, il aurait pu la manier à son avantage et se creuser un chemin impossible dans cette matière liquide. Mais le fait était qu’il contrôlait seulement l’une de ses variantes, la glace, et que pour le moment, il ne voyait pas en quoi son pouvoir pourrait lui être utile…

Peut-être que Nox, s’il se décidait à se pointer, aurait la solution à son problème…
Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

(Quête) Vers l'Épée de Stir Luni  Empty
MessageSujet: Re: (Quête) Vers l'Épée de Stir Luni (Quête) Vers l'Épée de Stir Luni  EmptyDim 6 Nov - 21:27

Eh oui, Trois jours. ''Verenor'' avait rencontré Sven au piment d'Outre-Tombe. Un homme intéressant et qui n'était pas trop ennuyeux. C'était probablement le seul homme avec qu'il avait décidé de revoir. Pas pour quelque chose de personnel, bien sûr. Le jeune mage noir lui avait demandé son aide pour trouver une relique. Voilà qui changerait un peu les idée du faucheur. Le masqué avait donc accepté sa proposition et donna rendez-vous à son compagnon au lac pour trouver cette épée. Il y avait eu un petit délai entre leur deuxième rencontre. Verenor avait des trucs à régler avant d'aller retrouver Sven. Certains achats et des gens à rencontrer l'avait retenu en ville. Eh puis, le démon était un peu paresseux de temps en temps. Il aimait bien se détendre après tout. Normalement, il aurait passer quelques soirées en compagnie de femmes mais, depuis sa rencontre avec Thadea il ne semblait plus vraiment porté attention aux autres demoiselles. Comme si elles étaient banales comparée à la guerrière. D'ailleurs, il aurait probablement pu lui rendre visite mais, il lui avait dit qu'il la reverrait lorsqu'il aurait des nouvelles des clans mineurs du désert. Il n'en avait pas encore reçu. Il devrait repartir pour le désert lorsqu'il aurait terminé d'aider Sven. Eh puis, le faucheur aime bien se faire désirer.

Le faucheur se rappelait bien sûr comment se rendre au lac, il y avait passer pas mal de temps avant qu'il ne meurs. Il n'aurait aucune difficulté à y retourner. C'était simple, à partir de Malificium il n'avait qu'à se rendre aux plaines dévastée et en suivant le chemin vers Bénécius il finirait par se retrouver devant le lac. Il partit donc tôt le matin. Car, même si le trajet était simple comme bonjour il était plutôt long. Au rythme rapide de marche de nomade, il arriverait dans l'après-midi. Il pourrait arriver plus tôt mais, il fallait bien qu'il s'arrête pour manger en route. On ne trouve pas d'artéfact le ventre vide après tout. Qui sait ce qu'ils trouveraient dans la caverne? Verenor ne pouvait pas se permettre un soudain élan de faiblesse parce qu'il n'avait rien manger. Justement, il terminait tout juste son repas et se remettait en marche. Il serait bientôt là, il était un peu plus loin qu'à mi-chemin. Il était plutôt intrigué par cette épée. Si la relique l'intéressait? Pas vraiment mais, ça lui changerais un peu les habitudes et aussi ça lui permettrait de rester un peu plus longtemps dans la région avant de repartir dans le désert.

Après une bonne trentaine de minutes de marche, il arriva enfin au lac. Le temps n'était pas vraiment idéal pour une baignade mais bon, Nox n'était pas une mauviette. Il était habitué aux changements de température. Surtout entre l'étendue de sable et les région plus fraiche comme Bénécius et Naturalia. Malificium était un endroit beaucoup plus chaud dû à sa proximité du désert. Le faucheur remarqua Sven qui était déjà présent.

'' Ah, je t'attendais.''

Il ricana un peu et s'approcha du mage en observant le lac. Non... L'eau serait probablement plus froide qu'hier. D'ailleurs il se demanda aussi comment ils pourraient bien trouver l'entrée de la caverne. Dans tout les cas, ils n'auraient pas le choix de nager un peu et si l'arme avait véritablement rapport avec la glace, la caverne serait surement froide. Heureusement, il avait lui aussi penser à s'amener un sac pour protéger ses vêtements de rechange de l'eau. Il ne pourrait pas se permettre d’attraper froid.

'' Hum... C'est un peu problématique. L'eau est trop profonde pour qu'on puisse en voir le fond. Je n'ai pas vraiment d'idée pour trouver cette caverne.''

Le masqué se massa la nuque et prit le temps de réfléchir un instant. Il ne pouvait pas se téléporté aux endroit qu'il ne pouvait pas voir. C'était assez gênant. Il se dit que le pouvoir de glace de Sven ne serait pas non plus très utile dans cette situation. Un vrai casse-tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Quête) Vers l'Épée de Stir Luni  Empty
MessageSujet: Re: (Quête) Vers l'Épée de Stir Luni (Quête) Vers l'Épée de Stir Luni  EmptyLun 7 Nov - 14:53

Pour un été, il ne faisait pas spécialement chaud aujourd’hui, oh certes, on sentait l’orage venir, mais il faisait si beau, et les derniers jours avaient été si chauds, qu’elle appréciait la fraicheur de ce jour-là ! Même si elle dépassait un peu les bornes, un peu trop, même. Enfin bon, cela n’avait pas pu empêcher la jeune femme de se laisser aller à un instant de délice dans les eaux du lac. Elle restait là où elle avait pied, certes, mais bon, c’était tout de même assez incroyable ! C’était presque comme si elle pouvait ignorer le froid…ou pas.

Elle était ressortie de l’onde avec les extrémités bleuies, prouvant à quel point elle avait eu tort d’aller dans l’eau. Elle s’était vite installée devant un bon petit feu en se frictionnant, avant de finir par manquer de s’endormir. Elle s’était retenue tant bien que mal. Pour s’occuper, elle partit chasser, heu elle partir cueillir plutôt. En effet, étant végétalienne, elle ne mangeait aucune viande, et pas de poisson non plus. C’est là toute la différence entre un végétarien et un végétalien, le poisson…beuark, dégoutant…

Sa cueillette fut des moins fructueuses, en effet, à part quelques mures sauvages. Et quelques baies, elle n’eut rien. Tant pis faute de grive on mange des merles dit le dicton. Elle se contenterait de si peu. Son chez elle lui manquait. Mais elle ne voulait pas y retourner avant le lendemain. Elle avait cru voir des traces de pas y passant et elle attendait, histoire d’être sûre qu’il n’y ait plus personne. C’était une précaution bien noble mais assez utopiste quand on savait que sa maison renfermait des étoffes et des tapisseries qui se vendaient très cher ! Elle, bien sûr, n’en était pas au courant.

L jeune femme finit tout de même par s’assoupir, en position fœtale, devant le feu. C’était dingue comme sa naïveté était grande. Elle était là, comme ça, endormie bien sagement, dans une petite clairière non loin du lac, à la portée d’un éventuel esprit malfaisant. Elle était là, couchée dans l’herbe, innocente, sage, une image de la pureté même ! Pureté ui aurait pu être ravie par n’importe qui…

Dans ses rêves, elle volait. Ille voyait défiler sous elle des montagnes, puis, soudain, le lac. Et sans comprendre pourquoi, elle s’enfonça dans les eaux claires de la réserve naturelle d’eau dormante qu’était le lac. Doucement, elle suivit le fond jusqu’à une cavité creusée par l’érosion de l’eau sur la roche. Poussée par sa curiosité, elle avança le long de cet endroit avant de voir quelque chose bouger. De frayeur elle se retourna dans sommeil et sa projection astrale traversa le sol en diagonal. Combien de temps resta-t-elle dans les parois ? Une bonne dizaine de minutes sans doute, mais elle avançait très lentement, ayant peur de la chose sur quoi elle risquait de tomber !

Enfin elle déboucha sur un autre tunnel au fond duquel brillait une intense lumière, une lumière si vive que si elle n’avait pas été sous terre elle aurait crue à la lumière du soleil. Mais ce n’était pas cela. Non, tout, le sol, les murs, le plafond, tout était couvert d’une fine couche de neige ou de glace et du plafond, pendant d’énormes stalactites très pointues.

Le spectacle était beau, si beau ! Presque enchanteur ! Aussi avançait-elle toujours, jusqu’à tomber sur une magnifique stèle toute de glace, au coeur de laquelle gisait une sublime épée, semblant faite de l’acier le plus précieux, le plus beau. Un travail d’orfèvrerie d’une beauté à couper le souffle. Elle reposait dans de la glace, enveloppée par elle sous plusieurs épaisseurs de celle-ci. Et le must, c’était que ce bloc de glace semblait monter vers le plafond comme une colonne. Une colonne de glace dans laquelle l’épée nétait à la versticale, bien au milieu. C’était comme si elle avait été placée ainsi, comme dans un musée. Et cette colonne, comme si cela ne suffisait pas, était au milieu d’un petit bassin rempli d’eau. Si l’eau était à plus d’un degré, elle voulait bien se damner !

Finalement, quelque chose la tira de cette contemplation puisqu’elle se dirigea vers la surface en douceur, calmement, posément, reprenant le même chemin que la dernière fois, mais bien plus rapidement jusqu’à émerger du lac. La tête tout d’abord, puis les épaules, le torse, les hanches, les cuisses, puis le reste des jambes. Le plus étrange de cela, c’était qu’après être sortie complètement de l’eau, visible dès qu’elle avait commencé à sortir de l’eu , la jeune femme se mit à courir vers son propre corps. Comme une dératée.

Au moment même où elle réintégrait son corps, elle se levait en sursaut. Elle voulait en avoir le cœur net…aussi se dépêcha-t-elle de couvrir de terre son feu et de ranger le peu de biens qu’elle avait pu apporter en allant au lac. Elle était curieuse, elle voulait voir par elle-même ce que c’était que cette épée… heureusement, aujourd’hui, elle ne portait pas une tenue trop encombrante. Il s’agissait juste d’une robe blanche très simple o elle s’était amusée à broder des animaux sauvages.

Elle se stoppa dans sa semi course vers le lac en entendant des voix.

[HJ : je me suis permis d'imaginer le lieu de l'épée, si ça ne vous convient pas, dites le, mais si je peux pas faire ça, je vois pas trop quelle utilité à mon perso. Mais je trouverai bien quelque chose xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sven Merinstal
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Sven Merinstal

Messages : 1310
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Pouvoirs: ° Magie Noire-Nécromancie-Contrôle de la glace°
Armes: Épée longue et Fouet
Relations:

(Quête) Vers l'Épée de Stir Luni  Empty
MessageSujet: Re: (Quête) Vers l'Épée de Stir Luni (Quête) Vers l'Épée de Stir Luni  EmptyMer 30 Nov - 4:48

Sven sourcilla aux propos de son nouvel ami. Certes, ce que disait messire Nox n’était absolument pas faux. Le lac était tout de même vraiment très grand. D’ailleurs, il était également vrai qu’ils n’avaient pas la moindre idée de sa superficie ni de sa profondeur, ce qui causait un problème assez important, puisque ainsi, ils ne sauraient jamais par où commencer. La grotte qui cachait cette merveilleuse lame pouvait se trouver à n’importe quel endroit, dans les profondeur abyssal du lac. Jamais ils ne pourraient la trouver à cette heure, en nageant. Surtout qu’ils risquaient de mourir d’hypothermie bien avant d’avoir fait la moitié de la distance du lac. Non, c’était impossible. Et même s’ils respiraient sous l’eau, cela aurait pris des jours, voir des semaines, pour trouver l’orifice rocheuse...

Le Mage Noir voulu s’arracher les cheveux. Ils n’étaient vraiment pas assez bien préparés pour cette quête. Il s’était surestimé, encore une fois! Voila, ça lui apprendra à se croire invincible... Maintenant, il devait touvé une solution, et une bonne solution, à ce fichu problème de lac.... Il se tourna alors vers l’homme qui l’accompagnait et lui demanda de rester sur place pendant qu’il ferait une longue marche près des rives, dans l’espoir de trouver un indice indiquant l’emplacement de la grotte. Sur ce, il tourna de nouveau les talons et commença sa «promenade». Le tour de la grande étendue d’eau lui prit au moins une heure, si ce n’était pas plus. Il avait mal aux pieds, d’ailleurs, puisque le terrain était assez irréguliers malgré le sable qui l’entourait. En fait, il n’avait même pas finit son tour complet, car il voyant Nox à une centaine de mètre de lui, là où il l’avait à peu près laissé.

C’est alors que quelque chose de curieux attira l’attention du vil Apprenti Mage Noir. Il s’éloigna de sa route prédéterminée afin de s’accroupir en bordure d’un petit bosquet. Il y trouva, presque invisible sur le sol, une petite braise rougeâtre. Tiens, quelqu’un avait récemment allumé un feu par ici? Le démon crispa la machoire ainsi que le poing, songeant avec colère que l’individu qui avait fait ce feu était peut-être bien à la recherche de l’artéfact magique, tout comme lui et Verenor. Ah! Cet intru ne perdait rien pour attendre! Il devait sans doute encore traîner dans le coin, et, avec un peu de chance, il lui mettrait la main dessus avant qu’il ne soit trop tard. Après tout, quuoi de plus frustrant au monde s’il se faisait piquer cette fameuse arme sous le nez par un être qui les aurait prit en filature jusqu’à la grotte? Ça ne se passerait pas comme ça!

Sven évita donc le chemin principal, celui où la majorité des gens passaient, et emprunta un route à l’ombre d’une lisière d’arbre, en retrait de la plage de sable. Il y resta quelques minutes, se mouvant avec l’agilité d’un chat, camoufflé derrière tout ce qu’il trouvait, arbres, buissons, souches. Et sa patience porta ses fruits lorsqu’il apperçu au loin une silhouette gracile et frêle, à une dizaine de mètre de sa cachette. C’était une femme, aucun doute là dessus. Elle regardait dans une direction, et Sven supposa qu’elle fixait Nox, au loin. L’écho de leur conversation avait trahi leur présence... Bien que le démon ne soit pas du genre à suspecter les femmes de vils magouilles, il préféra ne pas prendre de risque. Il se glissa plus près d’elle, comme une ombre.... et sauta.


Il aboutit derrière elle et lui attrapa les bras, qu’il ramena sans douceur dans son dos féminin, histoire de la tenir tranquil
le.


- Tiens, mais qu’est-ce qu’on a là? sussura-t-il. Une petite fouine?


Il glissa sa tête par dessus les épaules de la jeune femme pour regarder son visage de profil.


- Une très jolie petite fouine, ajouta-t-il avec plaisance.


Sur ce, il n’en dit pas plus et lui lâcha un bras, histoire de l’entraîner avec elle. Elle semblait si menue... Il doutait qu’elle puisse représenter la moindre menace. Il était plus gand –beaucoup plus grand!- et sans le moindre doute plus fort qu’elle. Il décida donc de l’ammener jusqu’à son compagnon de voyage temporaire.


Il la jeta sans ménagement sur le sol, aux pieds de l’homme masqué
.



- Regardez ce que je vous ai trouvé, mon ami... Elle semblait vous observer alors que je faisais la ronde autour du lac. Qu’en ferons-nous?


S’il avait été seul, il n’aurait eu aucun mal à trouver une occupation envers cette délicieuse créature... Mais la décision appartenait également à Verenor. Il attendit donc sa réponse, quelle qu’elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

(Quête) Vers l'Épée de Stir Luni  Empty
MessageSujet: Re: (Quête) Vers l'Épée de Stir Luni (Quête) Vers l'Épée de Stir Luni  EmptyLun 5 Déc - 2:41

La situation était légèrement gênante. Visiblement, Sven n'avait pas pensé à la manière dont ils trouveraient l'entrée de la grotte. Il s'était sans doute attendu à ce que Nox l'ait fait mais, c'était loin d'être le cas. Il sembla réfléchir quelques minutes, rien ne lui venait vraiment à l'idée. C'était un problème qui n'était pas compliqué mais, simplement hors de portée. Sans vision, il ne pouvait pas se téléporté et la glace de Sven ne pourrait surement pas créer un tunnel sous-marin, l'eau resterait à l'intérieur. De plus, ils ne savaient même pas où était l'entrée de la grotte. Sven dit à Nox de l'entendre là, qu'il irait s'aventurer autour du lac.

Le faucheur ne résista pas et s'installa au pied d'un arbre. Il attendrait, en se détendant. Il s'adossa confortablement et croisa les bras. Il ne se casserait pas la tête à réfléchir à une solution. Il n'était pas là pour ça, après tout. Sven lui avait demandé de trouver l'épée, réfléchir n'était pas dans ce qu'il avait conclu de l'aide qu'il allait apporter. Il retira son masque lorsqu'il s'assura que Sven était trop loin pour voir son visage et il se frotta les yeux un peu en baillant. Il fouilla dans la bourse à sa ceinture et en ressortit trois fiole qui contenait un liquide d'une légère teinte mauve. Lorsqu'il avait entendu parler de la grotte sous-marine, il s'était arrêté à un alchimiste en ville. Il lui avait acheté trois potions pour pouvoir respirer sous l'eau. L'une pour lui, l'autre pour Sven et la troisième pour quand il ficherait le camp tout seul. Il avait bien dit qu'il 'aiderait à trouver l'épée mais, il ne lui avait jamais qu'il l'aiderait à sortir de là.

C'était dans les habitudes de Verenor de faire ce genre de coups. Des coups de poignards, aussi violent que les crocs empoisonnés d'un serpent. Aider les gens ne le dérangeait pas mais, il ne garantissait jamais que celui qui ''l'engageait'' en ressortirait vivant. D'ailleurs, dès qu'ils auraient récupéré l'arme, Sven lui serait redevable enfin, s'il survivait. Le serpent et le mage avait négocié une entente ensemble. Même si le sorcier ne le savait probablement pas, il s'était lié au masqué jusqu'à ce que celui requiert ses services. Verenor ne pouvait pas savoir si le géant comprenait les pactes. Il était un jeune démon après tout, Nox lui tournait autour de son 400e siècles. L'ancienneté du serpent l'avait habitué à honorer les pactes qu'il faisait et en contre partie, ceux qui signaient ce pactes était contraint a accomplir la partie du contrat. Bien sûr, les méthodes de Nox n'étaient pas identique à celle qu'on utilisait dans le temps. Pour la plupart, on le signait avec son sang mais, Vaykat n'était pas dans ce genre de fantasme. Il aimait manipuler et se mêler aux affaires des humains était son passe-temps favoris.

Il replaça son masque alors qu'il entendit des sons derrière-lui. Il se redressa et tourna la tête vers Sven qui envoya une jeune demoiselle au sol. Il haussa un sourcil un instant.


'' Voilà une drôle d'offrande.''


Il laissa échapper un petit ricanement et s'approcha de Nelindë avant de se pencher au dessus d'elle. Il lui jeta un regard monstrueux, à en faire fuir un troll enragé. Sa présence se faisait écrasante, terrifiante puis soudainement, son regard redevint normal et ilse massa un peu la nuque.


'' Elle me semble un peu banale, autant la tuer tout de suite et s'en débarrasser. Nous n'avons pas le temps de nous encombrer d'une troisième personne, nous devons trouver l'entrée de cette grotte et si elle n'est pas utile, autant l'égorger pour la jeter à l'eau.''

Il sembla réfléchir un instant.

'' De plus, je me demande si quelque chose de vivant rôde dans ces eaux.''


À cette pensée, il frissonna légèrement. L'idée de tomber sur un monstre marin semblait l'agacer suffisament pour le rendre perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Quête) Vers l'Épée de Stir Luni  Empty
MessageSujet: Re: (Quête) Vers l'Épée de Stir Luni (Quête) Vers l'Épée de Stir Luni  EmptyMar 27 Déc - 11:18

Alors qu'elle courait vers le lac, elle sentit une douleur, d'une manière complètement aberrante étant donné la position des bras quand on court, quelqu'un les lui avait attrapé pour les lui rabattre dans le dos. Des mains humaines ? Elle poussa un cri et commença à se débattre. Elle devait faire un caucchemar, oui, c'est ça, elle était en train de faire un cauchemar. Oui, c'était cela un cauchemar.

« Tiens, mais qu’est-ce qu’on a là? sussura-t-il. Une petite fouine? »

Elle vit sa tête ignoble passer par dessus son épaule pour l'observer, la proximité lui donnait envie de vomir ! Ruant, elle tentait de se débarasser de lui, mais rien à faire ! Elle tenta même de lui donner un coup de tête, mais non, il la maintenait trop durement serrée.

« Une très jolie petite fouine »

Il lui lâcha le bras, elle en soupira d'aise, mais continuaà se débattre comme une vraie diablesse, l'energie du désespoir sans doute parce qu'elle n'était même plus en état de réfléchir tellement elle avait peur. Elle fut entrainée, et jeter sans ménagement auprès d'un autre homme.

« Regardez ce que je vous ai trouvé, mon ami... Elle semblait vous observer alors que je faisais la ronde autour du lac. Qu’en ferons-nous? »

Gémissant elle se releva. Elle voulut prendre les jamabes à son cou, mais rien à faire, elle ne put pas ! Tremblantes, ses jambes cédèrent sous son poids. Si l'un avait des idées bizarres semble-t-il, l'autre n'était pas mieux.

« Elle me semble un peu banale, autant la tuer tout de suite et s'en débarrasser. Nous n'avons pas le temps de nous encombrer d'une troisième personne, nous devons trouver l'entrée de cette grotte et si elle n'est pas utile, autant l'égorger pour la jeter à l'eau...De plus, je me demande si quelque chose de vivant rôde dans ces eaux. »

L'autre voulait la tuer ! Alors franchement, elle était pour la solution de l'homme masqué ! Elle voulu les supplier de la tuer, mais aucun mot ne sembla sortir de sa gorge, elle avait peur, elle était terrorisée comme jamais depuis longtemps, et tout ce qu'elle parvint à exprimer avant de se mettre à pleurer fut un petite bruit commenun murmure pour supplier qu'on la laisse ne paix.

Dans un nouvel accès de panique, sa vessie réfléchit toute seule, et elle se retrouva donc ainsi, à même le sol, souillée dans jolie robe, mais tout ce qu'elle gardait comme information de la scvène, c'était la présence des deux hommes qui lui voulaient du mal. Elle chouina de plus belle.

[HG : désolé c'est un post qui ne sert pas à grand chose et qui n'est pas spécialement bon, mais bon, vous en connaissez les raisons^^']
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien des Légendes
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
Le Gardien des Légendes

Messages : 159
Date d'inscription : 15/08/2011

(Quête) Vers l'Épée de Stir Luni  Empty
MessageSujet: Re: (Quête) Vers l'Épée de Stir Luni (Quête) Vers l'Épée de Stir Luni  EmptyDim 5 Fév - 10:50

Quête abandonnée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Quête) Vers l'Épée de Stir Luni  Empty
MessageSujet: Re: (Quête) Vers l'Épée de Stir Luni (Quête) Vers l'Épée de Stir Luni  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Quête) Vers l'Épée de Stir Luni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [quête] L'Epée de Stir Luni [PV Miranda]
» une quête ? [terminé]
» Un pas vers la gloire [Test niveau 3]
» Un(e) partenaire pour une quête
» Vers l'infini et l'au-delà [demande terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo