AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

[Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Samya Tolmed
Mage, niv 2
Mage, niv 2
Samya Tolmed

Messages : 278
Date d'inscription : 30/12/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Elémentaire de la terre ¤ Herboristerie ¤ Réflexes accrus
Armes: Epée courte ¤ Arc court
Relations:

[Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] Empty
MessageSujet: [Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] [Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] EmptyMar 3 Jan - 10:48

    L'armure de la volonté


C'était la première fois que Samya pénétrait dans la salle des légendes de la bibliothèque. Ici, on pouvait y trouver de belles histoires, vraies ou non, qui pouvaient pousser les hommes à partir en quête de tel ou tel objet. La jeune femme avait décidé de se prêter au jeu. Elle passa quelques minutes à regarder tel ou tel document, avant que l'un d'eux ne retint son attention...

Citation :
Avant la découverte même de la magie que nous connaissons aujourd'hui, était utilisée une autre forme quelque peu différente. Puissante mais dangereuse, la magie de la volonté, puise sa source dans le corps de l'utilisateur. Si ce dernier a un esprit fragile, la magie est moindre. Au contraire, si sa volonté est aussi infaillible que la plus grande des murailles, sa magie s'étendra sans limite. Un homme était capable de tout cela. On raconte que sa force n'avait pas de limite, si bien qu'on créé spécialement pour lui, quatre artefacts puisant dans son énergie inépuisable. Ce qui à long terme, est devenu une faiblesse et la cause de sa mort. Un esprit qui est trop sollicité, un esprit qui se brise, laisse place à une coquille vide. L'utilisation de chacun de ces artefacts n'est pas à prendre à la légère. Ses possessions ont été depuis dispersées dans le monde et attendent l'arrivée de leur futur porteur… On raconte qu'une partie de l'esprit du précédent réside encore dans ses artefacts.

Apparemment, il existait quatre artefacts. Samya lu alors la description de chacun d'entre eux, avant de s'arrêter sur l'Armure de la Volonté qui était en réalité une ceinture qui permettait de faire apparaître une armure dont la résistance était proportionnelle à la volonté. La jeune femme, combattante en herbe, se dit alors que cette ceinture serait d'une extrême utilité lors de combat. Discrète, puissante, pratique. D'après la légende, on pouvait la trouver dans les catacombes de la cathédrale. Ce ne serait certainement pas facile... mais le jeu en valait la chandelle. Remontant à son dortoir, elle prit le nécessaire : quelques potions, ses armes, et de quoi manger au cas où. Elle partie ensuite dans les rues de Naturalia, en direction de la Cathédrale Impartiale. Elle avait de la chance, celle-ci n'était pas loin de la tour.

En quelques minutes, elle se retrouva donc à l'intérieur de l'édifice. De nombreux visiteurs étaient présents, surement venu visiter la magnifique bâtisse. Il était vrai que cette cathédrale avait tout pour plaire : pierres rosées et quartz. Certains disaient que c'était le deuxième endroit le plus magnifique de Naturalia... le reste était question de goût.

Samya ne devait pas être très discrète avec son sac à dos, ses armes et sa robe rouge. La robe rouge, encore on pouvait passer outre. Il était bien normal de croiser des mages rouges à Naturalia. Mais pourquoi tout cet accoutrement ? Elle espérait ne pas être repérée... Heureusement, il était assez tôt, si bien que la foule n'avait pas atteint son paroxysme. Elle fit celle qui venait simplement apprécier la bâtisse. Elle n'était pas venue pour prier, bien au contraire. Elle ne faisait pas partie des mages priant le dieu neutre, ou bien de ceux qui priaient tout court.

*Bien... la première question est : comment atteindre les catacombes.*

Samya ne connaissait pas énormément la cathédrale, il fallait bien avouer qu'à part l'avoir visitée, elle n'avait pas fait grand chose d'autre. Elle se dit alors qu'il devait bien y avoir une trappe, un escalier, une échelle ou une porte quelque part, et décida alors de faire un petit tour. Elle choisit les parties les moins fréquentées de la Cathédrale, pensant que si les catacombes regorgeaient de trésors, ils devaient bien les avoir protégées un minimum. Après plusieurs minutes de recherche où elle tentait de paraître la plus discrète possible, elle trouva enfin une porte qui semblait mener là où elle souhaitait aller. Bien évidemment, celle-ci était fermée... la seule solution qu'elle avait été de faire un trou dans la porte avec son épée. Mais à coup sûr, elle serait repérée. Utiliser le contrôle de la terre ? pas sûr que ça marche... mais qui ne tente rien n'a rien. La jeune femme essaya alors de déplacer une des dalles en pierre qui se situait en dessous de la porte, lorsqu'elle sentit une présence derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Masaku Edo
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Masaku Edo

Messages : 151
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 33
Localisation : Bonne chance pour me trouver...

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~ Dissimulation ~ Souffle ardent ~ Traversée des matières
Armes: Katana/Faucille à chaine
Relations:

[Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] [Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] EmptyMar 3 Jan - 22:14

Il y a deux catégories de nomade: ceux qui font fortune et ont un bon rapport avec l'extérieur du désert et ceux qui errent en vivant au jour le jour. La vie de nomade n'est pas des plus aisées pour cette seconde catégorie. Ce n'est pas pour autant que ces derniers sont nécessairement malheureux bien au contraire. Il y a un bien à pouvoir vivre librement sans chercher à faire bonne figure devant quoique ce soit. Et puis au moins de cette manière, il n'était pas nécessaire de dépendre d'autrui. De cette façon, Masaku se suffisait à lui-même. D'ailleurs, il était celui qui avait choisi cette vie d'errance pour se repentir des fautes qu'il avait commises. En réalité, le nomade n'était aucunement responsable de la quasi annihilation de son clan, néanmoins, il persistait à trimbaler ce sentiment de regret dans le coeur, la mort des siens, la vie de son père sur sa propre lame. Bref, rien de bien glorieux dont il pourrait se vanter dans la rue.

Dernièrement, il avait commencé à se repentir en offrant ses services à diverses personnes dans le besoin, rien de bien fameux, juste de quoi s'offrir à manger et ne pas se résigner à dormir dans la rue comme un sans-abri, ce qu'il était en parti en réalité. Tout vagabond qu'il était, Masaku s'efforçait de conserver une certaine hygiène pour qu'on ne se décale pas devant lui lorsqu'il marchait dans la rue ou qu'on ne le pointe pas du doigt.

Le fait qu'il soit à Naturalia aujourd'hui était donc un pur hasard, un hasard qui allait le propulser bien plus loin qu'il ne l'aurait imaginé au départ. Mais avant d'aborder ce sujet, Masaku était actuellement en train d'accompagner une vieille dame qui lui avait promis quelques pièces d'or si il l'aidait à aller jusqu'à la cathédrale. La pauvre avait des jambes faibles et une mauvaise vue. Le trajet fut laborieux mais le nomade restait patient, voyant en cette femme l'image d'une grand-mère ayant vécu des temps difficiles, une femme qui était surement très belle auparavant et qui terminait ses jours en allant régulièrement se recueillir à la cathédrale. Ce sont à ces moments là qu'on remarque vraiment que la vie est courte et qu'avant même de l'avoir remarqué, une cinquantaine d'années se sont écoulés sans qu'on ne puisse y pouvoir quoique ce soit.

Une fois arrivé à destination, il aida la dame à s'installer dans un des bancs avant de recevoir son maigre salaire amplement suffisant pour ce service. D'ailleurs, si il n'était pas à ce point sur la paille, il n'aurait pas accepté la rémunération. Enfin, les temps sont durs et il faut bien s'enrichir comme on le peut. Maintenant qu'il était à la cathédrale, autant en profiter pour y jeter un oeil. L'architecture n'était pas son centre d'intérêt premier. Masaku ne pouvait relever la singularité des pierres taillées, les spirales dessinées sur les colonnes de marbre, un bâtiment qui avait survécu à beaucoup de choses, régulièrement rénové d'ailleurs.

Dans ses habits amples, il ne cachait pas ses origines, nullement honteux de se présenter tel un nomade devant autrui. Ses armes pendouillaient à sa ceinture de cuir, un katana et une faucille à chaine. Ses cheveux longs étaient attachés en queue de cheval et sa barbe finement taillée laissait paraitre un âge un poil plus avancé que celui qu'il avait réellement. Disons qu'on ne se rase pas avec la lame d'un katana alors il faisait avec le peu qu'il pouvait, sa faucille qui avait tôt fait de le tuer avant même de le raser.

Durant sa visite, le nomade remarqua partiellement une femme en robe rouge qui allait de ci de là, probablement en train de visiter également. Par contre, lorsqu'elle se mit à trifouiller une porte, il commença à l'observer soigneusement pour noter qu'elle était sacrément suspecte. Loin d'être un défenseur de la justice, le vagabond était d'avantage animé par la curiosité lorsqu'il s'approchait de l'inconnue. S'appuyant à une colonne non loin derrière elle.

"Si vous tenez à passer cette porte, il y a des manières bien plus raffinées de procéder."

Il pouvait bien faire le malin, il avait le pouvoir de traverser les matières alors une simple porte ne lui résisterait pas. Enfin, il préférait la regarder galéjer à tenter on ne sait quoi tandis qu'au moindre instant, l'alerte pouvait être donné si jamais quelqu'un d'autre l'apercevait sur le point de commettre son méfait. Ne pas juger un livre par sa couverture. L'inconnue portait une robe ce qui la rendait classe, mais cela n'excluait pas le fait qu'elle pouvait tout aussi bien être une voleuse classe ou on ne sait quoi d'autre. Les suppositions, il pouvait en faire des centaines mais plutôt que de se fatiguer à explorer tous les cas de figure, il préféra finalement lui demander directement:

"Quelque chose vaut à ce point le détour derrière cette porte?"
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

[Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] [Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] EmptyMer 4 Jan - 18:44

*Aie*
Voila qu'elle avait été la première penser de Xadr en se réveillant dans le réfectoire des prêtres de la cathédrale impartial. Voila se qui arrivait au personne qui voulait oublier leur passé en le noyant dans l'alcool. Heureusement que Xadr connaissait bien le tavernier et les prêtres sinon il ne se serait pas réveillé dans la cathédrale, mais au fond d'une allé sombre avec pas un sous sur lui. Il enlevait les draps que l'on avait mit sur lui et se mettait assis sur le le lit. Ses capacité de rôdeur en venait d'en prendre un coup la, car l'Eveil ne voulait plus s'activé.

" Gastrimargia ou encore appelait péché de la gourmandise et de l'ivrognerie. Ce n'est pas une solution au problème, vous devriez le savoir frère Ombre."

En entendant ses paroles et son nom de moine Xadr ne pouvait s'empêché de sourire. Son regarde se tournait vers l'homme qui se trouvait au fond de la salle assis sur un fauteuil. Le regarde de l'homme était marquait par le temps pourtant le sourire qu'il avait le rendait plus jeune de quelque année.

" Merci de me le rappelait frère Ainé et de votre hospitalité. Je veux juste souligné que je n'essayé pas de fuir mon passé dans l'alcoole, mais a chaque fois que je veux lui tenir tête sa ce termine comme sa. Qu'elle sera la corvée pour avoir brisé l'un des péchés?"


L'Abbé ne lui répondit pas. Il soulevait seulement un habit de moine de la main droite et pointe du doigt un seau et une serpillière qui se trouvait dans un coin. Ainsi avait commençait la journée de Xadr. Levait avant le soleil et nettoyé la cathédrale du sol au plafond avant que les premiers visiteurs n'arrivent. Le nettoyage l'avait aussi aidé à reprendre ses esprits a calmé sa migraine et a retrouvé ses facultés. Il avait pu récupérer ses affaire juste avant que le soleil ne montre le bout de son nez. Xadr n'avait pas eu envie de passer par les portes de la cathédrale à présent il y avait bien trop de monde dans l'édifice, donc il avait décidait de passer par les catacombes qui passer pratiquement sous toute la ville. Donc il était passé par les étage supérieure pour se retrouver près de l'orgue. La il faisait glissé un coffre de derrière l'orgue et sortait du coffre cinq torche une carte et remplaçait son arc par une petite arbalète a poing à double carreau. Il échangeait son carquoi à fléchés par le carquois à carreaux. En cas de problème l'arbalète serait plus utile dans les catacombes que son arc. Il viendrait récupérait son arc plus tard. Xadr sortait aussi du coffre une des capes de rôdeur, il serait moins voyant avec la cape et personne ne risqué de le dérangé. Il la mettait aussitôt sur lui. Il jetait un coup d'oeil par dessus la rambarde pour voir s'il n'y avait pas du monde près de la porte qui menait au catacombes.

Il fallait la cherchait pour la trouver cette porte. Pas qu'elle soit caché non mais elle était légèrement dissimuler en rentrant dans la cathédrale on ne pouvait pas la voir mais en passant par l'autel la on la voyait. On ne tombait pas dessus par hasard. Il s'apprêtait a repartir quand une robe rouge lui tapait à l'oeil. Depuis la bataille qui avait anéantie sa compagnie, Xadr avait un léger problème avec les mages rouge, car c'était un mage rouge qui avait donné l'ordre à Xadr et à sa compagnie de chargeaient. De plus la jeune femme a première vue était armé.

* Aucun respect pour les lieux saint ses mages*


Quoique lui n'était pas vraiment mieux se qui le faisait encore sourire.*Tien. * La jeune femme se dirigeait vers la porte que Xadr avait prévu d'emprunter. Il descendait de son perchoir et commençait a avancé vers la jeune femme qui a présent était accompagné par un homme à la barbe taillé au carré. Il arrivait vers eux a pas feutré et en voyant que la jeune femme essaie de faire un passage pour passé la porte, Xadr s'appuyait contre le mur et se mettait a parlé. Il n'avait pas encore mit la capuche de la cape sur sa tête.

" Si les prêtres voyaient cela ils appelleraient la garde et vous traiteraient tous les deux de blasphémateurs. Donc avant que l'envie d'aller les avertir ne me prenne pouvait vous me dire se que vous voulez au morts tous le deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Samya Tolmed
Mage, niv 2
Mage, niv 2
Samya Tolmed

Messages : 278
Date d'inscription : 30/12/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Elémentaire de la terre ¤ Herboristerie ¤ Réflexes accrus
Armes: Epée courte ¤ Arc court
Relations:

[Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] [Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] EmptyJeu 5 Jan - 8:58

Samya, qui allait tenter d'ouvrir la porte, entendit alors quelqu'un lui dire qu'il y avait une autre façon de procéder. En même temps, il lui semblait bien que ses pouvoirs ne lui permettraient pas de le faire actuellement... elle se tourna alors devant celui qui lui avait adressé la parole. C'était un nomade, à en juger par ses vêtements. Il était tranquillement appuyé sur une colonne, et donnait l'air de l'observer depuis au moins quelques secondes sinon minutes. Samya était un peu déçue de son manque de discrétion, mais elle s'en doutait bien... le nomade lui demanda alors s'il était vraiment nécessaire de passer cette porte.

"Vous ne connaissez pas les légendes ...?" fit-elle en souriant, d'un air mystérieux.

Bien sûr, Samya n'avait pas envie de révéler quel objet elle était précisément partie chercher, de peur qu'on ne lui vole l'idée, mais si ce nomade souhaitait l'aider à franchir cette porte, ce serait avec plaisir. Et puis, peut être que lui aussi trouverait son bonheur dans les catacombes de cette cathédrale... ou peut être repartiraient-ils tous les deux bredouilles, mais le jeu en valait la chandelle.

"Derrière cette porte se trouvent des trésors encore inconnus mais qui n'attendent qu'à être découverts... ce ne sont que des légendes, bien sûr. Mais disons que les légendes ont forcément une source, et qui sait si elle n'est pas vraie."

A peine eut-elle terminé sa phrase qu'une autre personne parla. Samya soupira, décidément, elle aurait des progrès à faire en matière de discrétion... c'était peut être à cause de ses armes. Mais sans, il aurait été imprudent de partir à la recherche de l'objet. Ou bien était-ce à sa façon de chercher. Mais là encore, sans chercher elle n'aurait pas trouvé. Et oui, Samya avait réponse à tout et il ne restait qu'à juger de la pertinence de ses réponses. Le nouvel arrivant les menaça alors d'aller prévenir les prêtres. Miséricordes... elle était tombée sur un pénible. Si la première rencontre semblait plutôt bénéfique - et encore, il fallait voir par la suite -, la deuxième ne l'amusait pas du tout.

"Aux morts ? que voulez-vous que nous leur fassions aux morts ? J'étais simplement curieuse de savoir ce qu'il y avait derrière cette porte, et mon camarade me proposait d'aller le découvrir. Y a-t-il quelque chose de si important qui vaille cette menace ?" Samya avait prit un air naturel. Il n'y avait ni mensonges ni non-dits dans cette phrase qui auraient permis de mettre sa remarque en doute.

Une chose était sûre à présent, les catacombes se trouvaient bien derrière cette porte. Il restait à savoir comment elle allait pouvoir se débarrasser du pénible ou bien le convaincre de leur faire visiter cette partie de la cathédrale, et si le nomade allait vouloir l'aider ou si devant les menaces du nouvel arrivé il préférait partir. En tout cas, elle n'allait pas abandonner de si tôt. Elle était venue dans la cathédrale pour chercher l'objet, elle ne partirait pas sans l'avoir fait. Le trouver était une autre histoire, bien sûr, mais elle serait bien trop frustrée si on ne lui laissait pas entrer dans les catacombes.

"Vous avez l'air de bien connaître les lieux. S'il s'agit des catacombes, pourriez-vous nous les faire visiter ? certaines sont très belles et valent le détour... et je serai très heureuse d'avoir pu explorer celles de ma capitale."

Elle reporta alors son attention sur le nomade. Bien sûr, elle ne savait absolument pas comment il allait réagir, dans la mesure où elle l'avait à peine rencontré seulement quelques secondes plus tôt. A deux, ils auraient peut être moins de difficultés à convaincre le défenseur des lieux. Au premier abord, le nomade lui avait même paru plutôt sympathique. Elle ne pensait pas tomber dans un piège en demandant son aide, mais sait-on jamais...

"Vous seriez partant, si bien sûr, monsieur acceptait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Masaku Edo
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Masaku Edo

Messages : 151
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 33
Localisation : Bonne chance pour me trouver...

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~ Dissimulation ~ Souffle ardent ~ Traversée des matières
Armes: Katana/Faucille à chaine
Relations:

[Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] [Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] EmptyJeu 5 Jan - 20:50

La petite vieille mise de côté, il était affligeant de constater à quelle vitesse Masaku réussissait à se fourrer doucement mais surement dans le pétrin. Pour le moment, il n'était pas encore complice dans l'acte mais n'importe qui, les voyant presque côte à côte en train de discuter, pouvait avoir la mauvaise idée de se dire qu'ils étaient là ensemble. Ca, ce serait une bien vilaine chose. Pour une fois, le nomade était blanc comme neige! Il était un gentil bougre qui venait d'amener une vieille dame à la cathédrale, quand même on pourrait presque l'applaudir! Cependant, en voyant cette inconnue se débrouiller si mal pour ouvrir une simple porte, il n'avait pu s'empêcher de faire le malin sans pour autant lui donner de solution pour lui faciliter la tâche. Apprécier voir les gens galérer tandis qu'on continue de se tourner les pouces, il n'y a rien de tel! Par contre, elle avait touché son point faible, mis le doigt en plein milieu en éveillant sa curiosité. D'un haussement de sourcil, Masaku exprimait sa surprise, son scepticisme, son doute. Que venait-elle lui chanter? Venir parler de légende alors qu'on parlait de porte juste avant. Les explications ne tardèrent pas à arriver sans pour autant le convaincre.

"La cathédrale, fréquentée par des gens, depuis des décennies, vous n'allez pas me faire croire qu'il y a des secrets gentiment posés dans les alentours."

A aucun moment il ne pensait aux catacombes alors que ses idoles Integral Neiphereum et Nori Helkar s'étaient trimbalées dans les catacombes un ou deux siècles avant sa naissance. Ne bougeant pas d'un pouce, le nomade regretta vite sa présence aussi proche de la future infraction. Un individu peu commode leur signifiait qu'ils n'étaient pas tellement dans une situation réglementaire. Masaku allait répliquer mais l'inconnue le devançait et l'affublât de cette appellation ô combien détestable parce qu'elle le mettait dans son camp par la même occasion. Lui pour ne pas la contredire, et dieu sait combien il aurait dû, hochait bêtement la tête pour souligner ses dires.

"Camarades… C'est cela oui…"

Et en plus c'est lui qui avait proposé d'aller voir derrière? La diablesse! Lui souriant à son tour, son regard en disait long sur ce qu'il pensait. Depuis quand ils étaient complices, sale langue de vipère?! Ca lui apprendrait à être trop curieux. La prochaine fois, il emmènerait la vieille et repartirait aussitôt sans regarder les femmes en robe rouge en train de faire on ne sait quoi avec les dalles sous la porte censée être fermée au public…

"Oh, moi je ne veux strictement rien aux morts, ils peuvent continuer de dormir, mais ma collègue, après que je lui ai soufflé quelques bribes d'informations a tellement insisté pour aller voir que je n'ai pas eu le coeur à l'arrêter dans son élan."

Tiens, mange le retour de tes paroles! La prochaine fois, il faudra réfléchir à deux fois avant d'essayer d'entrainer un nomade dans sa chute! En temps normal il serait maintenant parti. Pourtant, cette histoire de légende l'intriguait. Jetant un coup d'oeil par-dessus son épaule, il observait les mouvements dans la bâtisse. Tout était relativement calme. Il y avait de la visite certes mais rien de bien alarmant pour eux. Néanmoins, ce n'était pas une raison pour s'attarder ici à parler de la pluie et du beau temps. Une décision devait être prise et mieux vaut que ce soit au plus vite.

"Je vous conseille de vous décider très vite en tout cas. Si vous voulez nous dénoncer, allez-y pour ne pas perdre plus de temps, sinon, je vais me permettre d'ouvrir cette porte pour qu'on arrête d'être à la vue de tous. Disons que notre trio a vite fait de rendre douteux nos activités."

Au pire, l'individu qui venait d'arriver serait également happé par cette histoire saugrenue et ils seraient tous les trois coupables d'un méfait qu'une seule avait commise. Quelle joie rien que d'y penser lui donnait envie de se tirer en vitesse!
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

[Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] [Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] EmptyVen 6 Jan - 15:24

La jeune femme, qui devait être d'après ses vêtements une mage rouge et son bouquet misère, qui lui devait être un nomade c'était retourné vers Xadr quand il leur avait posait la question. La jeune femme essayait tant bien que mal de lui caché ses véritables raison de vouloir pénétrer dans les catacombes. Peine perdu face à un rôdeur. De plus son compagnon nomade avait ruiné l'excuse de la mage rouge, mais elle même n'était pas doué pour trouver une excuse valable. D'abord elle joue celle qui ne savait pas qu'il avait les catacombes derrière la porte et après elle lui dit qu'elle a envie de les visité. Ajouté a cela encore son équipement et c'est bon son excuse tombe à l'eau. Les yeux du nomade avait aussi aidé Xadr à découvrir la supercherie. Xadr avait pourtant bien prêté attention au parole des deux humains. A part un moment ou il avait rajustait la cape sur ses épaules en tenant la broche qui n'était rien d'autre que le symbole des rôdeur. Xadr n'avait pas peur de montrait a quel caste il appartenait. Quand les deux avaient fini de se mettre des bâtons dans les roues. Xadr les regardait et applaudit doucement.

" La prochaine fois que vous entraîne un inconnu dans votre manège assurez vous qu'il soit au courant jeune fille sinon votre excuse volera a cous sur en éclat."

En plus de cela ils étaient pressé se qui ressembler de plus en plus a l'attitude de bandit que celui des touristes qui voulaient visité les catacombes. L'envie de les dénoncé le démangeait de plus en plus, mais après réflexion les gardes risquait de mettre Xadr dans le même panier que ses deux individus.

" Il n'y a que quatre moyen d'ouvrir une porte, la première et de la forcé, la deuxième et de la crocheté, la troisième et d'utilisé la magie et la quatrième qui est aussi la plus simple est d'utilisé la clé qui se trouve telle que je connaît les prêtre, sur le rebord de la porte."


Puis il examinait les deux individus de plus près.

" Il n'y a aussi que trois sorte de personne qui veulent entre dans les catacombes la première se sont ceux qui veulent de recueillir, la deuxième sont les bandit qui veulent quitter la ville et la troisième sont les nécromanciens. Vous ne faite pas partie de la première catégorie. Vous êtes donc forcement des bandit ou des nécromancien...."


En parlant une chose lui était revenu à l'esprit. Il avait lu un livre quand il avait était moine qui parlait es catacombes et des trésor qu'ils y avaient.

" Je croit savoir ce que vous voulez au morts après réflexion. Vous ou du moins la menteuse est en chasse, en chasse de trésor. Les prêtre me tuerait si je vous laissé y aller sans surveillance. Allez jeune homme ouvrez cette porte j'allume les torche, car il y fait un noir d'encre la dedans."


Sur ces paroles Xadr sortait une torche d'une de ses deux sacoche et la tendit à la jeune femme avant de l'allumer avec son briqué et son silex qui le suivait dans tous ces voyage. Quand la porte était ouverte Xadr tendit une deuxième torche allumait au nomade et il en allumait une troisième pour lui même.

" Passé devant jeune gens."
Revenir en haut Aller en bas
Samya Tolmed
Mage, niv 2
Mage, niv 2
Samya Tolmed

Messages : 278
Date d'inscription : 30/12/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Elémentaire de la terre ¤ Herboristerie ¤ Réflexes accrus
Armes: Epée courte ¤ Arc court
Relations:

[Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] [Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] EmptySam 7 Jan - 13:23

Le nomade ne semblait pas croire qu'il y avait des trésors cachés dans les catacombes. Samya haussa les épaules, pensant qu'il pouvait bien croire ce qu'il voulait et qu'elle aimait croire aux contes de fées. Heureusement, après l'arrivée du défendeur des lieux, il entra plus ou moins dans son petit jeu et tenta tant bien que mal d'aller dans le sens de la mage rouge, tout en lui montrant qu'elle avait peut être un tout petit peu abusé. Elle répondit à son sourire, l'air de dire "désolée...", même si au fond d'elle, elle était quand même bien contente. Malheureusement, la troisième personne ne tomba pas dans le panneau est alla jusqu'à la traiter de menteuse. Elle écarquilla les yeux devant tant d'ineptie mais ne dit rien de plus, ne souhaitant pas aggraver son cas. Elle avait seulement cherché à se tirer de l'affaire et n'avait rien trouvé de mieux... il ne fallait pas prendre Samya pour une peste, mais juste pour quelqu'un qui souhaitait sauver sa peau.

Visiblement, les deux humains avaient finalement choisi la solution la plus sage : suivre Samya dans sa quête, plutôt que de risquer gros si on venait à les prendre. Le défenseur des lieux avait bien compris que la mage rouge était partie en chasse de trésors et décida alors que tant qu'ils ne voulaient rien aux morts, ils pouvaient y aller à condition d'être accompagnés. Samya marquait dès lors un point sur le nomade ! il devait donc bien y avoir des trésors...

Il s'avérait que la clé pour ouvrir la porte se situait en réalité sur le rebord de la fenêtre. La mage rouge pesta alors un peu, se disant qu'il lui aurait suffit de regarder un peu plus et d'éviter ainsi ce ramdam. Enfin, elle avait quand même trouvé deux compagnons pour partir à la recherche de la ceinture magique dont un qui, semblait-il, connaissait assez bien les lieux et qui en plus possédait des torches... que du bonheur, somme toute. Il les invita alors à passer devant.

"Vous êtes bien aimable... et merci pour la torche."

Une fois à l'intérieur des catacombes, Samya avança un peu, souhaitant les découvrir davantage. Comme tout ce qui semblait se trouver à Naturalia, elles étaient magnifiques. La mage rouge ne pouvait pas bien les voir à cause du trop peu de lumières mais le peu qu'elle pouvait observer lui faisait plaisir. Certaines décorations présentes dans le haut de la cathédrale pouvaient aisément se retrouver ici. Des colonnes de marbres, tailles avec soin soutenaient les fondations et donnaient beaucoup de charme à l'endroit.

"C'est magnifique... merci de nous avoir accordé cet honneur." fit-elle au défendeur de la cathédrale. On pouvait sentir dans sa voix sa sincérité : Samya avait retrouvé son sérieux et son air naturel. "Il y a beaucoup de tombeaux ici ? Y a-t-il des personnes connues ?" Et voilà... l'intérêt que Samya portait à l'histoire revenait au galop. Un instant, elle avait oublié son but initial et s'était prise pour une touriste.

Il fallait dire qu'elle était très heureuse d'avoir eu l'occasion de rentrer dans ces catacombes. Hormis sa chasse au trésor, ce qu'elle avait dit au sujet de son attirance pour les visites était bien vrai. La curiosité n'était pas toujours un vilain défaut. Après avoir admiré encore un peu la beauté de ces catacombes, elle se souvint de pourquoi elle était ici. Il était temps, me direz-vous...

"Savez-vous où peuvent se trouver les trésors ? L'endroit a l'air gigantesque, je n'aimerais pas que l'on se perde... D'ailleurs, j'espère que, comme moi, vous préférez que nous restions groupés."

Samya n'avait pas encore l'attention de dire ce qu'elle recherchait précisément ; après tout, elle ne connaissait pas ses deux nouveaux compagnons. Enfin compagnons... si vous m'autorisez à les appeler comme cela bien sûr. Elle était par conséquent encore un peu sur ses gardes. Elle craignait plus le défenseur des lieux que le nomade, qui lui avait proposé son aide : le défenseur pouvait très bien les semer ou bien leur tendre un piège. Remarquez, les deux pouvaient très bien décider de se venger d'elle et de son coup bas qui les avait entraîné dans cette aventure. La mage rouge espérait que ce ne soit pas le cas... après tout, ils pouvaient très bien eux aussi trouver leur bonheur dans les catacombes. Si ce qu'on dit était vrai au sujet des trésors... peut être que tous trois trouveraient quelque chose à remontrer parmi les vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Masaku Edo
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Masaku Edo

Messages : 151
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 33
Localisation : Bonne chance pour me trouver...

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~ Dissimulation ~ Souffle ardent ~ Traversée des matières
Armes: Katana/Faucille à chaine
Relations:

[Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] [Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] EmptyLun 9 Jan - 17:46

Elle faisait déjà moins la maline maintenant que les points étaient mis sur les i et que son stratagème tombait à l'eau. Le nouveau venu n'avait pas pris énormément de temps pour réaliser que le nomade n'était pas de mèche avec cette personne. Néanmoins, ce n'est pas pour autant qu'il n'était pas intéressé. En fait, elle avait éveillé un petit quelque chose en lui, un soupçon d'intérêt qui hélas allait le pousser à commettre l'irréparable: se joindre à toutes ces personnes pour aller voir les catacombes. Tout serait facile si il ne succombait aussi facilement à la tentation. Mais Masaku était de ce bois là et immanquablement allait devoir faire avec. L'inconnu était donc là à expliquer comment ouvrir la porte. Dans sa petite énumération, il avait oublié une possibilité et le nomade ne se pressa pas de le lui faire savoir. Lui possédait le pouvoir de traverser les matières, de traverser les murs ou autre alors si il le voulait, il n'aurait même pas à ouvrir la porte. Enfin, inutile de faire un défilé alors que ces potentiels explorateurs n'étaient pas encore des sources sures. Ensuite, pour sa seconde énumération, Masaku se permit une petite rectification.

"Et une quatrième sorte de personnes qui veut simplement y aller sans forcément de mauvaises intentions et sans pour autant vouloir se recueillir? Vous semblez tout voir en noir ou en blanc alors qu'il y a une nuance de gris entre les deux."

Le voilà qui parlait en imagé, on aurait tout vu. Enfin, tous semblaient décidés à y aller malgré le caractère peu honnête de cette expédition. Masaku haussa les épaules et prit la clé pour ouvrir la porte. La torche était la bienvenue. Par contre, ce ton que l'autre employait en faisant son ainé à les appeler "jeunes gens", était un peu moins agréable à supporter. Prendre sur soi en se demandant ce qu'il faisait encore ici et commencer à avancer vers l'obscure inconnue en se demandant ce qui l'attendait. Les catacombes n'étaient pas faites pour les visites touristiques. Néanmoins, les lieux restaient joliment décorés pour honorer les morts et leur adresser un dernier lieu de repos éternel digne de ce nom. Qui était enterré ici? Probablement ceux qui ont fait de grandes choses, ou ceux assez riche pour se permettre un des renfoncements dans les murs?

Tout comme lui était particulièrement bavard à penser à plein de choses en même temps, l'autre femme était en train de montrer ouvertement son attention et son ébahissement. Masaku n'irait pas jusqu'à montrer autant d'enthousiasme mais il est vrai que c'était sacrément impressionnant. La lueur des torches éclairaient quelques mètres devant eux en laissant le mystère, l'inconnu se dévoiler au fur et à mesure. Le crépitement des flammes avait son charme. Par contre, le nomade se disait que plus ils s'enfonceraient dans les catacombes, moins il serait facile de sortir. Suffirait que ce bel homme leur fausse compagnie et ils auraient des sueurs froides pour retrouver le bon chemin, probablement accueillis par la garde à leur sortie d'ailleurs.

"Vous êtes aussi bavarde en toute circonstance?"

La question avait été posée sans agressivité, avec une pointe de sourire moqueur en regardant la femme. Son regard glissa par la suite sur l'inconnu. A force de mettre "inconnu" et "inconnue" sur leurs têtes, il allait finir par avoir la migraine….

Dites-moi, toutes les parties des catacombes ne doivent être entretenue. Est-ce qu'il est possible qu'on tombe sur des… imprévus?

Et connaitre la nature de ces imprévus ne serait pas de trop aussi. Des morts trop attachés à la vie et qui reviendraient miraculeusement à la vie par exemple, ou encore des bestioles qui se seraient faufilées sous terre, enfin, n'importe quoi susceptible de leur porter préjudice. Dans des endroits souterrains de ce genre, il était nécessaire de faire un point pour bien se préparer. L'expédition s'était faite à l'arrache, sur un coup de tête, sans préparation aucune pour personne à part pour la première intéressée qui ne devait de toute façon, pas être très douée vu qu'elle avait eu du mal à ouvrir une porte pour commencer… La main libre du vagabond glissa tranquillement sur la garde de son katana par réflexe lorsqu'il ne se sentait pas entièrement en sécurité. La vie dans la nature lui avait appris à rester observateur en toute circonstance, à l'affut du moindre danger qui pourrait survenir.

Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

[Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] [Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] EmptyMar 10 Jan - 19:27

Bon voila ils étaient paré a faire face au catacombes. Xadr laissait les deux humains terminé leur discussion et attendait qu'il passe devant. Il ne voulait pas les perdre de vue après tout les catacombes étaient un véritable labyrinthe pour ceux qui ne le connaissait pas et même ceux qui le connaissait avait du mal a si retrouver a certaine endroit. De plus il ne connaissait pas leur véritable intention. Alors vaut mieux avoir d'éventuel ennemis devant soi que dans son dos. En tant qu'assassin il le savait bien. Ils pénétraient dans les catacombes et Xadr refermait la porte derrière eux. Personne n'avait besoin de savoir que des individus venaient de pénétrer dans les catacombes. Le lieux de dévoilait au fur et a mesure à la faible lumière. Ils n'avait fait que quelque mètre que le déluge de question commençait déjà. A quoi s'attendre d'autre d'une mage de plus la première fois que Xadr était rentré ici il avait aussi noyé le prêtre de question.

" Il y a plus de tombe ici que dans les trois cimetière des villes de Nelberaid. Autrefois oui certaine des ses hommes et femmes étaient connu mais leur histoire fut perdu dans les sable du temps a présent se son des inconnus pour la plupart des personne sauf ceux qui on survécu au guerre et au catastrophe qui sont survenu après la guerre contre les ange."


Xadr s'éloignait un peu du groupe pour aller dépoussiéré une tombe et y lire le nom. Puis il revenait vers eu.

" La section des catacombes ou nous nous trouvons et plus dédié au prêtre et autre homme d'église, donc je doute que l'on puise trouver vos trésors ici. Si vous me disiez le trésor que vos cherchez alors peut être que sa pourrait nous aidé a le trouver, car ses catacombes son immense."


Le nomade venait de posait une question des plus intéressante. Les imprévus des lieux quel belle manière pour ne pas dire les danger des lieux. Bon réfléchissons. On ne pouvait pas dire que l'on pouvait se baladait dans se lieux tranquillement, en sifflotant un aire joyeux. Non loin de la même. Pour l'instant le groupe se trouvaient dans la section la plus sur des catacombes. Des sortilèges protégeait cette section et les sortilèges étaient renouvelé tous les vingt ans. Les niveaux inférieur était par contre beaucoup plus dangereux.

" Pour l'instant nous sommes en sécurité mais si nous devons descendre plus bas et bien sa sera une autre partie de plaisir. Vous devez savoir maître nomade que les mage noir ne son pas les seul a avoir jouer avec la nécromancie. On risque de rencontré quelque morts un peu trop collant, des goules avec un peu de chance et avec beaucoup de chance des spectres. Des pièges aussi."


Xadr avait un léger sourire au lèvre. Il réfléchissait, il avait oublier de leur dire quelque chose d'important mais quoi? La solitude sa s'arrange pas avec toi.

"Ahh oui encore une chose quand on aura quitté cette section évité de parler a voix haute. Il est recommander d'être des plus silencieux dans les catacombes. Nous ne voulons pas après tout avoir tout une armée de mort a nos trousse si?"


Ce n'était pas se qu'il voulait leur dire, mais pas besoin de les inquiété en leur disant que les morts et les goules étaient une partie de plaisir comparait a certaine créature qui vivait dans les niveau plus bas. De toute manière ils n'étaient pas censé descendre si?
Revenir en haut Aller en bas
Samya Tolmed
Mage, niv 2
Mage, niv 2
Samya Tolmed

Messages : 278
Date d'inscription : 30/12/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Elémentaire de la terre ¤ Herboristerie ¤ Réflexes accrus
Armes: Epée courte ¤ Arc court
Relations:

[Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] [Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] EmptyMer 11 Jan - 15:20

Bavarde ? Samya ne l'était que lorsque c'était nécessaire. Ou bien lorsqu'elle le jugeait utile. Quoiqu'il en soit, elle haussa les épaules, décidant de ne pas répondre à ce qui semblait être une provocation. Enfin, même si ce n'en n'était pas une, la mage rouge n'aimait pas ce genre de parole. Elle préféra se concentrer sur ce que le défendeur de la cathédrale lui apprit. Apparemment, il y avait des milles et des cents cadavres ici... mais plus personne de connu. Ou plutôt, des hommes connus dont l'histoire a été balayée par le temps qui passe. Il leur apprit ensuite que ni trésor ni danger pouvait se trouver dans cette partie là des catacombes. Danger, c'était plutôt rassurant. Trésor, c'était frustrant. Le défendeur lui demanda alors de lui révéler le nom du trésor qu'elle cherchait. Hésitante, elle finit par se dire que si elle avait une chance de le trouver, c'était en demande de l'aide à l'inconnu.

"C'est une ceinture magique, mais je n'en sais pas beaucoup plus. Elle permettrait à celui qui la porte de bénéficier d'une protection type armure."

Elle croisa les doigts et même les doigts de pieds pour que ses deux nouveaux compagnons se souhaitent pas la lui voler. Au pire, elle essayerait de négocier avec d'autres trésors... mais cette ceinture l'attirait beaucoup, tel un aimant. Elle pourrait bénéficier d'une protection hors norme ce qui pourrait beaucoup l'avantager en combat : en temps que mage rouge, elle ne possédait pas énormément de capacité combat en temps que tel. Le nomade demanda alors à celui qui connaissait les lieux s'il y avait des risques dans le reste des catacombes. Samya se doutait bien qu'ils n'allaient pas ne pas rencontrer de difficultés mais n'avait jusque là pas oser y penser. L'inconnu leur apprit alors qu'ils pourraient rencontrer des morts un peu trop collant des goules ou des spectres. Il leur conseilla également d'éviter de parler. Samya sentit alors le regard du nomade se posait sur elle et elle repensa à sa réflexion.

"Ne vous faites pas de souci pour cela. Je serai comme une tombe." et c'était le cas de le dire... "Bon, c'est tout ? nous pouvons y aller ?" Elle se rendit alors en compte en posant cette question qu'elle ne s'était même pas présentée. Au cas où ils auraient besoin de s'appeler par le moyen d'un cri d'appel à l'aide ou autre, elle préféra prendre la précaution."Au fait, vous pouvez m'appeler Sam. Au cas où."

Elle fit signe alors à celui qui connaissait le mieux les lieux de passer devant. Il savait désormais quel objet précis elle recherchait, et peut être dans quelle partie des catacombes se situaient les trésors, il paraissait donc plus logique qu'il ouvre la marche. Elle regarda une dernière fois le nomade avant de partir à la suite du défendeur des lieux. Une main sur la torche, l'autre main sur son épée, Samya restait aux aguets, à l’affût du moindre son, du moindre signe. Elle prenait désormais conscience de l'aventure dans laquelle elle s'était lancée et où elle avait entraîner les deux autres humains. C'était lorsque le danger approchait que Samya se réveillait... pourquoi donc le faire avant ? et mieux valait tard que jamais...

Muette comme une carpe, silencieuse comme la mort, elle suivait son guide, suivit de près par le nomade. Elle essayait d'être la plus discrète possible mais ses bottes marquaient le son de ses pas. Même si cela se faisait de manière relativement peu audible, elle les entendait quand même. Elle espérait que cela ne leur porte pas préjudice... mais entre le bruit qu'ils dégageaient, même inconsciemment, leur odeur et la lumière de leur torches, impossible qu'il ne soit pas repérés. Ils venaient d'atteindre un niveau supérieur. Samya comprit alors que les sorts dont leur avait parlé l'inconnu n'étaient plus présents dans cette partie des catacombes. D'ailleurs, celui venait de ralentir, ce qui permit à la mage rouge de marchait en faisant moins de bruit avec ses bottes.

Elle sentit alors qu'ils n'étaient plus seuls. *Déjà...* se dit-elle. Ses deux compagnons devaient eux aussi l'avoir remarqué car eux aussi ralentissaient et prenaient leur garde, prêts à se défendre.

Qu'elle était la créature qui venait de les rejoindre ? Une goule ? un spectre ? ou pire ?

Pour le moment, la mage rouge était incapable de discerner quoique ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Masaku Edo
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Masaku Edo

Messages : 151
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 33
Localisation : Bonne chance pour me trouver...

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~ Dissimulation ~ Souffle ardent ~ Traversée des matières
Armes: Katana/Faucille à chaine
Relations:

[Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] [Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] EmptyDim 15 Jan - 19:54

Dire qu'il n'avait initialement pas l'intention de rester plus longtemps que nécessaire dans les alentours de ce bâtiment religieux. Son emploi du temps vide venait d'être complètement chamboulé par cette curieuse rencontre qui ne présageait rien de bon. Une femme qui veut chercher des trésors dans un endroit où personne est censé aller à part pour des buts un peu plus nobles que la chasse aux trésors et un homme susceptible de les mener gentiment à leur perte en faisant le gentil guide qui connait tout sur tout des environs. En fin de compte, on ne pouvait compter sur personne et ce n'est pas les charmes de l'inconnue qui allaient y changer quoique ce soit. Armé de sa torche, le nomade était donc dans la tanière de lion et priait intérieurement les dieux auxquels il ne croyait absolument pas, de lui accorder un peu de chance pour une fois. Juste en ressortir vivant serait suffisant à ses yeux. Le "vieux" guide parla un peu des habitants des lieux, ceux qui y dormaient d'un sommeil éternel. Un moment, Masaku tendit quand même l'oreille pour l'écouter. Des morts de guerre. Si ça se trouve, il y avait des descendants de Neiphereum ou de Helkar dans les environs! Il n'irait pas vérifier sur chaque cercueil mais l'illusion qu'il se faisait avait de quoi lui redonner un peu de motivation. Mais toute bonne catacombe qu'elle était, elle n'était surement pas dépourvue de danger. Tant de facteurs échappaient aux vivants, en particulier le facteur magique ou encore le temps qui use les pierres au point de faire effondrer des sections entières. A partir du moment où un chamboulement est possible, les imprévus s'accumulent, d'où la question du nomade qui devinait que ce ne serait pas forcément une promenade de santé, en particulier à côté de tant de cercueils. L'homme confirma donc ses pensées en n'y apportant aucune surprise.

"Des rencontres tout à fait charmantes en perspective à ce que je vois."

Une ceinture magique. La nouvelle lui rentrait dedans de plein fouet. Ils descendaient pour une ceinture magique qui allait former une cuirasse sur le corps de la dame? Masaku espérait que le jeu en valait la chandelle parce que si c'était pour se frotter les fesses avec des morts pour au final tomber sur rien du tout parce que quelqu'un serait passé juste avant eux, il ferait ses réclamations! En tout cas, lui n'en trouverait aucune utilité sachant qu'il était mobile et non le type de combattant tout d'armure vêtu et long à la détente. La mobilité en échange d'une plus grande vulnérabilité. Finalement, les langues se déliaient bien et même si il n'avait pas exactement confiance, il s'étonna à pouvoir discuter comme si de rien était, bien que le conseil était de rester muet et de ne pas parler plus que nécessaire.

"Je m'appelle Masaku, mais vous le savez déjà Sam bien entendu."

Cette fois, il lui accorda un sourire moqueur en référence à sa précédente bourde. Il serait rancunier uniquement si il en mourrait ou si il en bavait trop pour arriver à la ceinture. Laissant derrière eux l'entrée des catacombes, ils avançaient d'avantage dans le lieu inhospitalier à la suite du guide. Habitué à la marche en territoire hostile et ayant échappé à maintes reprises en se faisant discret, le nomade n'avait aucun mal à ne pas faire de bruit, sans aucun effort. Ses habits étaient légers et tout aussi silencieux, contrairement à des armures qui feraient l'étalage de la ferraille qui les composait. Malgré leur discrétion unanime, les trois ne tardaient pourtant pas à rencontrer le premier obstacle. Tous le ressentaient, quelqu'un ou quelque chose était dans les parages. Les torches indiquaient clairement leur position, c'était comme crier de venir les attaquer. Sans un mot, Masaku avait déjà sorti son arme de son fourreau. L'obscurité devenait pesante. Masaku ne savait pas si c'était lui ou si les torches semblaient éclairer un périmètre plus réduit qu'au départ.

Ce n'est que lorsque toutes les torches s'éteignirent d'un coup que la fièvre du combat arriva d'un coup, une piqure d'adrénaline, un coup de pied aux fesses, un instinct naturel de défense qui se met en place. Dans un lieu qu'il ne connaissait pas, alors que ses yeux n'étaient pas encore habitués à l'obscurité, accompagné de personnes dont il ignorait totalement les capacités, Masaku ne pouvait compter que sur lui-même. Un grognement sur leur gauche dans le creux d'un cercueil percé et puis un couvercle qui explose sans laisser comprendre de quoi il s'agissait et en les couvrant de poussière. Les voici déjà face à un adversaire qui était d'autant plus dangereux puisqu'ils en ignoraient la nature et qu'ils n'étaient pas encore à l'aise dans ces conditions.

"Donc en descendant plus bas, nous avons d'autres petites choses je vois ça. Cela ne ressemble ni à un mort, ni à un spectre mais d'avantage à une bête se nourrissant de corps en décomposition vu l'odeur et les grognements..."
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

[Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] [Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] EmptyMar 24 Jan - 16:18

Donc ils faisaient tous sa pour une ceinture magique. Il seraient alors obliger de descendre plus. Sa se n'était pas prévu. Xadr comptait restait dans les niveau supérieurs pour pouvoir sortir de la ville. Mais soit la vie est plein d'imprévu et il faut savoir s'adapter a ses imprévu. La longue marche allait commençait quand la demoiselle se mettait a se présenté. * C'est sa qu'elle appelle muette comme une tombe. Je ne veut même pas savoir comment c'est quand elle parle trop alors.* Xadr secoué la tête et mettait sa capuche sur la tête pour se protégé des goutte qui tombait du plafond. De plus il devenait presque invisible, juste légèrement éclairé par les torches.

" Appelez moi Xadr. Rôdeur pour vous servir et futur meurtrier si vous continué a parlé mademoiselle. Bon on continue ou on remonte pour boire le thé."

On pouvait entendre de l'énervement dans sa voix et un léger sarcasme. Ses sur ces paroles qui ouvrait la marche et commençait la longue marche pour atteindre une ceinture qui était censé être magique et qui pour lui serrait d'aucune utilité. Quoi que si elle était toujours la et vue que se serait sûrement une antiquité elle faudrait au moins cinq cent pièces d'or sur le marché noir de Maleficium et même peut être plus s'il la vendait aux chevaliers ou aux aigrefins. Plus il y pensait et plus il trouvait que ce serait une mauvaise idée de la vendre. Sa faciliterait la tache au chasseur de prime pour le retrouver. Ils quittait la section dédiée au prêtre. S'il se souvenait bien la section des chevalier et des mage était a deux ou trois niveaux pareille. Donc il fallait descendre c'était certaine. La véritable question c'était fallait il prendre la voix principal ou les petit chemin. Les deux était aussi dangereuse l'une que l'autre. D'un côté il y a avait une armée de mort a affronté et encore sa c'est s'il avait de la chance. De l'autre c'était principalement la structure qui n'était pas stable.

Les ténèbres devenait de plus en plus oppressant et la lumière des torche avait du mal à les transperçait. Cela ne gêné pas le rôdeur, non loin de la même c'était son domaine les ténèbres étaient ses alliée. Xadr commençait a humer l'aire. Ca sentait la chaire en décomposition et l'aire stagnante, mais il y avait encore autre chose dans l'aire. Plus ils avançaient et plus il le sentait cette chose étrange c'était.... Le torche s'éteignirent d'un coup et il savait ce que c'était. C'était de la non pas la peur dans le groupe, mais de la faim. La faim d'une créature des crypte. Un couvercle d'un cercueil volait en éclat. Xadr lâchait sa torche concentrait l'éveil sur son sens de la vue. Ainsi il voyait mieux dans le noir, certes pas comme en plein jour mais suffisamment pour combattre. Il armé son arbalète et daigenait ensuite son épée de la main gauche. Son muscle allait se fatigué plus rapidement en cas de combat prolongé mais soit.

"Laissez vous de la place pour combattre et pour pouvoir maniez correctement vos armes."


Ces mots de dit que Xadr se dégageait déjà vers la gauche du cercueil , pour encerclé la bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
Samya Tolmed
Mage, niv 2
Mage, niv 2
Samya Tolmed

Messages : 278
Date d'inscription : 30/12/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Elémentaire de la terre ¤ Herboristerie ¤ Réflexes accrus
Armes: Epée courte ¤ Arc court
Relations:

[Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] [Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] EmptyMar 7 Fév - 22:44

[pardon du retard... je suis genre méga overbookée ces semaines, je prends sur mon sommeil, ne suis-je pas gentille ?hihi]

Ainsi la partie était lancée... plus question de rire maintenant. Le dernier évènement "marrant" avait été la blague muette du nomade qui lui répondit qu'elle devait surement déjà connaître son prénom. Bien sûr quel le connaissait ! elle l'avait même appelé plusieurs fois ainsi ! la seule chose qu'elle su faire était de répondre à son sourire à pleines dents, l'air de dire "rira bien qui rira le dernier. Je t'accorde le point pour cette fois-ci, tu es drôle. Mais gare à toi je peux t'y reprendre !". Enfin, le temps des présentations laissa ensuite la parole à Xadr, puisque c'était ainsi qu'il s'appelait. Beaucoup moins drôle lui. Il conseilla à la mage rouge de se taire, ce qu'elle n'appréciait absolument pas, bien sûr. Autant la blague de Masaku l'aurait fait rire si elle avait pu rire, autant les réflexions de Xadr commençait à l'énerver. Non mais pour qui il se prenait ? à connaitre les lieux il se pensait tout permis... enfin, Samya ne comptait pas se battre contre lui mais plutôt contre les créatures qui venaient à leur rencontre. Elle décida donc de passer au dessus, se rappelant que tout le monde n'était pas fait pour être sympathique et prendre les choses avec humour, tant en appréciant chacune des secondes de la vie. La jeune femme s'était toujours demandée comment les rabats joie faisaient-ils pour apprécier un minimum la vie. Enfin, Xadr la ramena à la scène présente en lui demanda si elle voulait bien continuer ou si elle préférait boire le thé. La mage rouge aurait d'ailleurs apprécié pouvoir en boire mais ce n'était pas vraiment le moment... elle se contenta donc de hausser les épaules, et de suivre le rabat joie, à qui elle avait trouvé un nouveau surnom.

La petite troupe descendait de plus en plus. Le silence se faisait pesant, la lumière devenait de moins en moins puissante, bref Samya avait réellement l'impression de rejoindre le monde des morts, à la fois au sens figuré et au sens propre. Mais la mage rouge préférait descendre en silence, gardant ses remarques pour elle. Elle ne s'était pas préparée à mourir le soir même et comptait réaliser encore de belles choses dans sa vie. C'est alors que la bête surgit...

Enfin, surgit était un gros mot. Le terme "se fit sentir" était peut être plus approprié. Car les torches venaient de s'éteindre d'un coup. Les bons réflexes de Samya ne la laissèrent pas attendre. Déjà elle avait la main sur son épée, l'arc en position au cas où. Elle avait privilégié d'abord l'épée dans la mesure où si la bestiole avait plus éteindre leur torche, c'est qu'elle devait se trouver suffisamment près. Xadr leur donna alors le conseil de se laisser de la place pour combattre. Samya, qui était déjà concentrée sur le combat, aurait pu exploser de rire s'ils avaient été dans une tout autre situation. Beau conseil, la mage rouge aurait peut être décidé de faire une brochette avec Masaku s'il ne l'avait pas prévenu. Heureusement qu'il était là !

D'ailleurs, le voilà qui était déjà parti pour encercler la bestiole. Samya se décala à son tour, dans le but de former un triangle avec ses deux nouveaux compagnons. Elle ne savait pas si le plus dangereux était la tête, les pattes ou la queue de la bête dans la mesure où elle ne voyait globalement rien. Se battre à l'aveuglette, c'était comme écouter les conseils de Xadr au fond.

"Je ne vois rien, merci de me donner des conseils utiles !" déclara-t-elle a l'adresse des deux autres qui peut être voyaient mieux qu'elle. La mage rouge n'avait pas forcément parlé d'un ton méchant mais davantage d'un ton sec et précis. Rien ne servait de s'attarder sur des banalités.

Sentant quelque chose s'approcher d'elle, elle leva son arme et l'abaissa à l'aveuglette. Elle toucha quelque chose, mais ne savait évidemment pas quelle partie de la bête. Elle était mal barrée si elle devait faire tout le combat dans ces conditions... Un cri étrange se fit sentir, elle ne savait pas trop s'il s'agissait d'un cri de douleur, de rage ou bien des deux à la fois mixé dans un son assez affolant. Enfin, affolant pour une personne normale. Mais la mage rouge qui était relativement habituée à combatte ne s'attarda pas dessus, relevant son épée une seconde fois. Finalement, heureusement qu'ils étaient trois dans cette aventure et qu'elle ne s'était pas retrouvée toute seule à affronter ces périples...
Revenir en haut Aller en bas
Masaku Edo
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Masaku Edo

Messages : 151
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 33
Localisation : Bonne chance pour me trouver...

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~ Dissimulation ~ Souffle ardent ~ Traversée des matières
Armes: Katana/Faucille à chaine
Relations:

[Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] [Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] EmptyVen 10 Fév - 19:57

Entre Samya et Masaku, ce n'était pas encore la parfaite entente puisque ce dernier s'était promis de lui rendre gentiment la monnaie de sa pièce. Aller jusqu'à lui faire de mal n'aurait aucun sens, il n'y avait pas eu mort d'homme dans ce mensonge proféré précédemment. Entre le connaisseur des catacombes et les deux par contre, ce n'était pas forcément facile. Ce dernier menait le groupe, étant le cerveau en quelques sortes, qui avait le pouvoir de vie et de mort sur eux. Masaku ne lui faisait pas confiance et ne voulait pas non plus le lâcher d'une semelle car il aurait vite fait de se perdre tout seul dans ces lieux silencieux. En plus de cela, il ne semblait pas spécialement enchanté de se trouver là. Quoi, c'était bien lui qui avait insisté pour accompagner les pauvres âmes démunies qui voulaient aller voir dans les catacombes. Alors après si c'est pour être désagréable… D'une certaine manière, le nomade le comprenait. A la place de cet homme, il ne se serait même pas donné la peine d'accompagner ces idiots en quête d'objets magiques et les aurait laissé pourrir dans le fond des catacombes sans que jamais personne ne retrouve jamais leurs traces.

Sans s'arrêter d'avancer par la suite, le vagabond venait à se demander quelle distance ils avaient parcouru. La notion de durée et de longueur ne correspondait à rien lorsqu'on ne voit qu'à deux mètres devant soi et que derrière, c'est le noir absolu aussitôt que le halo de lumière de la torche s'estompait. Plus on avançait, moins le nomade se sentait en sécurité. Le guide l'avait bien dit précédemment. Dans les dessous de la cathédrale, il n'y aurait pas un agréable salon avec de l'alcool à gogo et des filles en tenue légère. Non, ce qu'ils allaient rencontrer serait plus dangereux, plus nocif pour la santé…

La tombe qui explose et les torches en moins, le nomade se retrouvait aveugle. Il faudrait quelques minutes pour s'habituer à l'obscurité et ces quelques minutes seraient suffisantes pour perdre la vie si il ne faisait pas attention. Les seuls sont étaient les pas et les mouvements de ses deux compagnons qui se mettaient en position, ainsi que ceux de la créature grognante. Il ne s'agissait surement pas d'un bipède. En général, les bestioles qui grondent de la sorte se déplacent à quatre pattes et mordent jusqu'à ce qu'un morceau de chair se détache enfin de la victime. Agréable perspective que voilà. Son katana était levé, prêt à toute approche soudaine. Les recommandations de Xaedr étaient… déconcertantes. Il voulait bien faire preuve de bonne volonté et faire comme il le disait mais lorsqu'on est dans le noir, comment est-ce qu'on est censé connaitre la position de ses alliés? Certes, la voix de l'elfe venait d'un côté du cercueil, alors la logique soufflait au nomade d'aller du côté opposé, en espérant que Samya n'y soit pas déjà.

Cette dernière se fit entendre, un peu plus loin. Très bien, ils n'étaient pas si proche les uns des autres, c'était déjà une bonne chose. Masaku forçait sur ses yeux pour essayer de distinguer quoique ce soit. Ses doigts tenaient sereinement la garde de son arme, à deux mains pour une prise ferme. Du mouvement se faisait sentir dans les environs. La créature était là, elle les observait, elle les guettait sans daigner réagir immédiatement. Chaque adversaire était en train de s'observer, celui de la crypte plus habitué à ce genre de situation que les trois autres. Et c'est la seule présence féminine du groupe qui fut la cible du premier assaut. Masaku avait à peine eu le temps de s'apercevoir que la bête avait bougé. Sa vitesse n'était pas à prendre à la légère. Ce qui l'inquiétait par contre, c'était que la direction prise, était celle de Samya. Un cri contrarié, suivi d'un grondement. Ce n'était pas un cri humain, la chose s'était frottée à un imprévu. Un sourire naquit sur les lèvres du vagabond. Mis à part le fait qu'elle était une raconteuse d'histoire, elle savait quand même se défendre. Ainsi, le temps que la bête, beaucoup plus prudente se remette de ce premier échec, Masaku s'était approché de deux pas en direction de la femme.

"Je ne sais pas ce que vous avez fait, mais il n'a visiblement pas apprécié."

Dans sa voix se trahissait l'amusement du nomade dans une situation qui était tout sauf comique. Le souffle rauque s'atténuait, la créature des cryptes préparait quelque chose. Cette fois-ci, elle bondit sur Masaku, sans avoir laissé entendre un seul son, à croire qu'elle pouvait camoufler ses mouvements. Le nomade, beaucoup moins préparé que Samya n'eut pas le temps d'abaisser son katana et fut projeté à terre sur quelques centimètres, la lame de son arme glissa à quelques mètres, et il avait affaire à une belle gueule dont la bave dégoulinait sur sa tunique. Son haleine putride faillit retourner son estomac et son contenu. Et plus proche que jamais, il voyait la taille impressionnante de ses crocs. La force dégagée de sa forme était impressionnante. Le nomade, habitué aux travaux de force de ce genre peinait à maintenir à une distance respectable la bouche de l'agresseur. Un peu plus, et il perdrait son nez puis toute sa tête. En espérant que quelqu'un viendrait très vite lui donner un coup de main, il grognait en puisant dans ses forces pour diminuer l'avancement de la bête. Ses mains étaient dans une fourrure un peu rare, un corps décharné et un peu squelettique doté d'une force dépassant l'entendement humain.

*Si je meurs de cette manière, tous mes ancêtres vont se moquer de moi pour l'éternité...*
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

[Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] [Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] EmptySam 18 Fév - 17:51

Et voila a peine avaient ils pénétré la zone a risque que les mort les avaient déjà repéré. Xadr le savait il n'aurait jamais du les accompagné.Il aurait du attendre une bonne heure après que ses deux la aient pénétré les catacombes et qu'ils aient nourrit les créature. Lui alors n'aurait eu aucun problème à passer les catacombes et a sortir de la ville mais non sa conscience lui avait dit autre chose et lui comme un imbécile avait suivi sa conscience. A présent qui était le plus stupide les deux humains ou lui? Un assassin avec une conscience. Si les dieux existaient, ils devaient bien se marré.

Bref leur discrétion était tombé a l'eau au moment ou la créature faisait exploser le couvercle du cercueil, car avec la chance qu'ils avaient la plus part des créature des catacombes avait du entendre se boucan d'enfer. Maintenant la mage pouvait parler tant qu'elle voulait. Xadr lui était un plus a l'écart a observé la créature sortir du cercueil. La mage était en train de précisé une chose que Xadr avait complètement oublier. Ses deux compagnons ne voyaient rien dans le noir. Il l'avait complètement oublier sa. Il était trop habituer a faire équipe avec d'autre rôdeurs. Pourtant la mage avait eu asser de chance pour repousser la créature. Xadr quand a lui attendait que la créature cesse de bouger pour lui tirer dessus. Il réfléchissait aussi au problème de vue de ses deux compagnon. Rallumer une torche le mettrait en position de faiblesse et question magie, il pouvait laisser tomber vue qu'il n'y connaissait pas grand chose.

" Facile à dire demoiselle c'est vous la mage. C'est vous qui vous y connaissez en magie pas moi."


La créature quand a elle cherchait une nouvelle proie a attaquer un proie plus facile a tuer. Elle faisait aussi attention d'être toujours a quelque mètre d'un des deux compagnon de Xadr ainsi il ne pouvait pas tirer sans risqué de toucher un des deux humains. * T'est plus intelligente que prévu.*
Le nomade commençait a plaisanté. Se qui le mettait dans la position de la proie. Il c'était déconcentré et sa n'avez pas échapper à la créature. Elle lui sauter dessus sans le moindre son. Il se débattait temps bien que mal mais la créature gagnait de plus en plus de terrain. Comme c'était partie il y avait fort a parie que le nomade ne se relèverait jamais. Mais la créature était concentré sur sa proie et donc elle ne bougeait pas beaucoup. Un corde claquait et un carreau d'arbalète apparaissait comme par magie dans le flanc de la bestiole. Pourtant la créature ni prêtait même pas attention.

"Lui lancez des bais aurait été sûrement plus efficace."


Tous en parlant Xadr appuyer sur la seconde gâchette de l'arbalète et le second carreau alla se planter dans la joue de la créature. Cette fois ci elle tournait la tête vers Xadr et poussait un crie strident. Même a cette distance Xadr avait pu sentir l'haleine fétide de la créature.

" Bon sang je suis étonnait qu'elle ne vous ai pas tuer avec son haleine nomade. Le thé à la menthe lui serait des plus recommandé."

Alors que Xadr agitait sa main devant son visage pour dissiper l'odeur la créature le chargeait. Elle lui sautait dessus pour littéralement le traverser et percuté une tombe derrière le rôdeur. La bête se relevait sur ses quatre batte et commençait a chancelait de droit a gauche. Xadr lui avait lâché son arbalète et sa main avait glissait dans une des ses sacoche pour en ressortir une fiole. Il se retournait et la lançait sur la créature des crypte. A l'impacts la fiole se brisait déversant son contenu sur la créature. Le liquide au contacte de l'aire prenait immédiatement feu brûlant aussi les poils de la bête. Xadr gardait son regarde fixé sur la créature et souriait. Sa faisait longue temps qu'il n'avait pas chassé, même si au début c'était eux la proie.

" Voila qui règle vos problèmes de vue je crois."


La salle était entièrement éclaire par la lueur des flammes qui léchaient la peau et le poil de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Samya Tolmed
Mage, niv 2
Mage, niv 2
Samya Tolmed

Messages : 278
Date d'inscription : 30/12/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Elémentaire de la terre ¤ Herboristerie ¤ Réflexes accrus
Armes: Epée courte ¤ Arc court
Relations:

[Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] [Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] EmptySam 25 Fév - 12:05

Samya sembla recevoir un compliment de Masaku. Enfin un compliment, une remarque quoi.. qu'elle soit positive ou pas, elle était là. Le nomade semblait s'amuser de la situation, ce qui n'était pas vraiment le cas de la mage rouge. Mais bon, préférant ne pas lancer à nouveau les hostilités à son égard, elle essaya de lui répondre gentiment, avec humour.

"Vous semblez surpris... vous pensiez que je ne savais pas me servir de mon épée ?"

La bestiole était désormais partie à la recherche d'une nouvelle cible, comprenant qu'il ne fallait mieux pas s'approcher trop près de la jeune femme. Ne voyant rien, n'entendant que très peu de choses, Samya essaya de comprendre où son adversaire était parti. Une ruse? partir pour mieux revenir ? la mage rouge préféra rester sur ses gardes, ses sens en alerte.. lorsqu'elle entendu un de ses compagnons tomber. Elle ne savait pas qui venait d'être attaquer mais apparemment, celui-ci avait un petit problème d'équilibre. Elle entendit alors quelque chose grogner. Une nouvelle bestiole ? non, ce grognement semblait trop humain...

"Monsieur, si je maîtrisais la lumière ou le feu, sachez que j'aurais éclairé cet endroit depuis belle lurette !" fit-elle remarquer à Xadr d'un ton sec et rapide.

Non mais vraiment... autant elle aimait lancer des piques avec humour au nomade, autant Xadr semblait un peu plus rabat joie. En même temps, me direz-vous, ce ne doit pas être simple d'être joyeux dans une pareille situation... c'est alors que Xadr, du moins, c'est ce qu'elle pensait, avait allumé un feu. Celui-ci lui précisa alors que ses problèmes de vue devaient désormais être réglés. La mage rouge, grâce à ses très bons réflexes, avait déjà saisi son arc et placé trois flèches, prêtes à être lâchées. Visant l'entre deux-yeux de la bête, elle tira. Les trois flèches vinrent se planter en même temps pile entre les deux yeux. La bête sembla loucher, poussa un grognement, pencha de droite puis à gauche et s'écroula.

"Est-elle enfin morte ?" fit Samya à l'égard de Xadr qui était le plus près de la bête.

La mage rouge se dirigea alors vers le nomade, qui était toujours au sol. Elle lui tendit une main, afin de l'aider à se relever. Elle ne savait pas s'il allait accepter, après tout, peut être lui en voudrait-il encore... et peut être était il trop fier pour accepter. Mais la mage rouge était bien au dessus de ces considérations et pensait d'abord à aider celui qui avait combattu à ses côtés...

"ça va aller ?" demanda-t-elle à Masaku.

Elle reporta ensuite son attention sur la bestiole. Elle n'avait pas bougé d'un pouce. Samya savait que son tir aurait pu l'achever mais peut être était-elle seulement assommée, étant donné la taille de la bête. Dans le noir, elle n'avait pas remarqué qu'elle avait été aussi grosse... La mage rouge craignait que le raffut n'ait attiré d'autres bestioles. Si celle-ci n'était pas morte, ils feraient bien de l'achever pendant qu'elle était encore là. Ensuite, ils feraient bien mieux de filer avant que d'autres n'arrivent. La mage rouge ne savait vraiment pas si le chemin à parcourir était encore long mais plus vite ils descendraient, plus vite ils atteindraient leur but... elle espérait seulement qu'ils pourraient remonter sans encombre. Ce serait trop bête de descendre, trouver l'objet, et rester enfermé en ce lieu. Mourir ici et être dévoré par des bêtes à l'haleine répugnante. Imaginez que la dernière chose que vous ayez senti ait été cette haleine... Samya préféra ne pas y penser et se reconcentra sur le moment présent.

Revenir en haut Aller en bas
Masaku Edo
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Masaku Edo

Messages : 151
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 33
Localisation : Bonne chance pour me trouver...

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~ Dissimulation ~ Souffle ardent ~ Traversée des matières
Armes: Katana/Faucille à chaine
Relations:

[Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] [Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] EmptyDim 26 Fév - 16:21

Tandis que Samya et Xadr discutaient tranquillement de l'éclairage, Masaku observait ou plutôt, essayait de ressentir la créature. Déjà, l'odeur était particulière et envahissait ses narines à une vitesse ahurissante. Les soubresauts dans l'air étaient l'oeuvre de sa forme massive. Premièrement, elle avait tenté de s'en prendre au mage rouge, la cible qui semblait la plus fragile à ses yeux simplement parce qu'il s'agissait d'une femelle? Peut-être bien. Le vagabond ignorait la manière dont fonctionnait le cerveau de cette chose et n'avait pas l'intention de l'étudier en profondeur pour faire ami ami avec les bêtes des tombeaux. Disons qu'il préférait d'avantage côtoyer les vivants, n'y voyez là aucune discrimination.

Bref, il faisait le malin tout ça à éviter de se faire attaquer mais par la suite, il devenait la cible et là, ce n'était plus aussi drôle qu'au départ. La forme qui se jette sur lui, la masse qui l'écrase au sol, toutes ces sensations étaient désagréables. Le sol était solide, l'haleine de la créature était à pleurer des torrents de larmes tellement elle était infecte, en fait, Masaku en avait les larmes aux yeux tant sa gueule était en train de lui vaporiser tout son souffle. Seul il lui était impossible de prendre le dessus, sachant qu'il était déjà en-dessous physiquement. Et à chaque seconde, les claquements de mâchoire s'approchaient de son visage. Si les autres tardaient de trop, ils auraient un nomade en moins dans le groupe et peut-être bien que le guide risquait d'abandonner la femme seule avec elle-même dans les catacombes, vouée à une mort certaine?

Le fameux guide était pourtant toujours là, usant de son arbalète sur une cible immobile. Quand bien même les carreaux étaient en train de se figer dans la peau de la chose, elle semblait ignorer la douleur et se démenait comme un dément pour arracher la tête du nomade qui n'en avait plus pour longtemps. Un choc brusque le fit sursauter. Un carreau en travers de la gueule la chose avait l'air bien bête. Le guide réussit à placer une remarque qui se voulait surement amusante à propos de l'haleine de la chose. A qui le disait-il? Lui, la victime avait été baignée par ce truc pendant plusieurs minutes et on lui parlait de thé à la menthe? Si il ne l'avait pas sauvé ce coup là franchement…

Et donc, la chose des cryptes sautait vers l'elfe qui possédait visiblement le même pouvoir que Masaku quant à la modification de la consistance de son corps. On assista à un beau feu, un final avec trois flèches tirées par Samya et ainsi s'écroula leur terrible adversaire qui avait fait plus de saleté sur le corps de Masaku que de mal sur le corps de qui que soit. Le vagabond se leva, l'air hagard, comme pris d'hallucination après avoir inhalé pendant une trop longue durée une drogue. Heureusement que l'effet se dissipa rapidement. Devant lui, une main était tendue. Levant les yeux, il vit cette Samya qui l'avait entrainée dans ce trou à mort et envers qui il n'éprouvait finalement aucune colère. C'était bête à admettre, mais ils s'amusaient bien dans tout ça. De bon coeur, Masaku attrapa la main de la femme et se leva.

"Je pense que je dois puer tout autant qu'elle maintenant, mais sinon, rien de casser grâce à vous deux."

En soi, on pouvait voir ça comme une stratégie non? Le nomade qui fait l'appât, les deux autres qui neutralisent la bestiole, l'équipe marchait plutôt bien. Pas de temps à perdre par contre sur le corps fumant de la chose. Ils devaient se presser de trouver l'artefact de Samya pour pouvoir sortir. Et vu le boucan qu'ils avaient fait précédemment, ils avaient intérêt à se presser. Masaku regarda le rôdeur.

"Allons voir la suite, j'en frémis d'impatience."

Surtout si des congénères venaient se joindre à la fête. De part leur cécité, deux du groupe n'avaient pu être efficace contre un seul. Alors contre une meute, mieux valait ne pas imaginer le dénouement. Masaku voulait bien faire l'appât pour une créature, mais pour dix à la fois, il risquait d'être un peu débordé par les évènements. Poursuivre le chemin et s'enfoncer d'avantage dans les catacombes. Plus ils descendaient, moins l'air était frais. Ca sentait le renfermé, les tombes archaïques étaient disséminées un peu partout et aucune d'entre elles ne s'agitaient fort heureusement.

"Xadr, vous avez une idée d'où on pourrait trouver ce que Samya cherche? J'imagine que les sous-sols ne peuvent se visiter en une seule journée et qu'elles s'étendent même en-dehors de la cathédrale. Le mieux serait de descendre prendre ce qu'on veut et ressortir très vite."

Jusque là, tout ce qu'il avait dit était plein de bon sens, certes évident, mais plein de bon sens tout de même. Masaku ignorait totalement la légende de l'artefact qui était recherché, la légende d'un guerrier dont la force était la volonté inébranlable qu'il possédait, une volonté qui lui offrait une armure indestructible, un bouclier protecteur et une épée pouvant couper des montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

[Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] [Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] EmptyLun 27 Fév - 21:34

A peine Xadr avait fini de parler du problème de vue de ses compagnons que trois fléchés filaient à côté de lui pour se planter dans la tête de la bête en flamme. Elle tanguait légèrement avant de s'effondre par terre. Xadr quand a lui n'avait pas bougé d'un poil. Il continuait a observait la créature, mais se qui l'iniquité le plus était se soudain silence qu'il pouvait entendre (façon de parler) dans les couloirs autour d'eux. C'était pas bon signe.Finalement il se mettait a bougé quand la mage avait fini de parler. Il s'approchait de la creature.Il retirer ses deux carreaux qu'il rangeait dans leur carquois. L'épée à la main, il la décapitait promptement. Puis il prenait la tête de la main droite et retirer les trois fléchés qui y était plantait. Il s'approcher de la mage et lui rendait ses fléchés toujours avec la tête à la main.

" Sa ferait un beau trophée quand même et jolie tire mademoiselle même si une unique flèche aurait suffit."

Xadr tournait la tête en direction du couloirs qu'il devait prendre. Il était certaine d'avoir entendu les couvercles de plusieurs tombe bouger.

" Il va falloir se dépêcher et économiser vos fléchés mademoiselle."


Il lançait la tête de la créature par dessus son épaule. Il ramassait sa petit arbalète et une torche qu'il allumer avec le feu qui était encore sur la créature. Tout en allument d'autre torche il écoutait le nomade du nom de Masaku. Il tendait deux torche a ses compagnons et ramassait la sien avant de prendre la parole et de s'introduire dans le couloir.

" Avec le peu d'information que la demoiselle Samya ma donner non je sais juste qu'il va falloir descendre. Si vous pouviez me dire qui la portait ou au moins la caste de cette personne alors je saurais ou chercher."


Xadr se mettait à rire la discrétion n'était plus de mise pourtant il n'arrêtait pas pour autant de marcher a une vive allure.

"Elle s'étende bien plus loin que la cathédrale. Elle passe même sous les mure de la ville. Heureusement pour Naturalia, les morts garde ses lieux et faire passer une armée par la serait alors suicidaire."


Il ne confirmait pas la fin de la phrase de Masaku, car atteindre la ceinture n'allait pas être une partie de plaisir d'après lui. Alors ressortir il ne voulait pas trop y penser pour l'instant. Une chose a la fois. Il continuait son chemin dans les couloir à la même allure. Pourtant une chose attirait son attention et il s'arrêtait pour ce dirigeait vers une tombe. Il l'éclairait avec sa torche et on pouvait clairement voir que le couvercle avait était glisser de côté et que la tombe était vide. Le plus inquiétant était que la poussière n'était plus la. Le couvercle avait été déplacer récemment.

"Bizarre."


Il entendait des bruit de pas comme si une personne traîné du pied loin devant lui. Xadr poussait un juron avant de piquer un sprinte sur plusieurs mètre. Il s'arrêtait au milieux du couloir et passait sa torche sur le mur à sa droit. On pouvait y voir une porte coulissante en bois massive. Les railles qui la faisait glisser était entièrement rouillé, mais avec un peu de chance il pourrait l'ouvrir. Les pas s'approchait de sa position. Il allumait un brasero suspend au dessus de sa tête et lancer sa torche devant lui. Elle percutait quelque chose qui émettait un râle de douleur et à la lueur de la torche on pouvait voir une armée de cadavres se dirigeait vers eux.

" Débrouillez vous pour ouvrir cette porte. Je vais les retenir."

Xadr s'était retourné vers ses deux compagnons pour parler. A présent il daigenait Raecme et se retournait vers les morts. Il commençait a courir sur les morts et il comptait bien faire en sorte que certain d'entre eux ne se relève plus jamais. La danse funèbre et macabre des Dagon pouvait commençait.

"POUR ALCARINQUË LA GLORIEUSE! QUE SA LUMIERE TRANSPERCE LES TENEBRES."


C'était sur cet ancien crie de guerre elfique que Xadr percutait la première ligne des morts vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Samya Tolmed
Mage, niv 2
Mage, niv 2
Samya Tolmed

Messages : 278
Date d'inscription : 30/12/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Elémentaire de la terre ¤ Herboristerie ¤ Réflexes accrus
Armes: Epée courte ¤ Arc court
Relations:

[Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] [Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] EmptyMar 28 Fév - 19:07

Masaku accepta l'aide de Samya qui lui avait tendu la main pour qu'il puisse plus facilement se lever. La mage rouge en fut contente, même si elle ne laissa rien paraître. Après un début difficile, ils arriveraient peut être à s'entendre. Elle sourit en entendant qu'il pensait puer autant que la bête. Ce n'était pas à ce point non plus, mais de toute façon, ils devaient bien tous sentir un peu... avec le temps, ils s’habitueront à l'odeur après tout !

Pendant ce temps, Xadr s'était assuré que la bestiole était bien morte en la décapitant une bonne fois pour toute. Il fit alors un compliment à la mage rouge. Celle-ci, qui n'en avait encore entendu aucun de sa part depuis le début, écarquilla un peu les yeux.

"Merci. Et ne vous en faites pas pour les flèches, j'en ai encore plein mon carquois. Au pire, je terminerai à l'épée ! " fit-elle en souriant.

Eh béh... l'un qui accepte son aide, l'autre qui lui fait un compliment ? une première... mais il était déjà temps de repartir, et d'oublier ces bonnes paroles pour ce concentrer sur la suite de l'aventure.

Masaku demanda ensuite un peu plus de renseignements à Xadr. Celui-ci répondit alors qu'il avait lui même besoin de plus d'informations concernant l'objet. La mage rouge n'en avait pas beaucoup plus non plus mais creusa dans sa mémoire afin de trouver un élément qui pourrait peut être les aider...

"La description que j'avais trouvé de l'objet indiquait que celui qui portait avant cette armure portait également quatre autres objets.. quatre puissants artefacts. Il est mort de les avoir tous portés. Je pense que s'il y avait quatre objets, dont une armure, les autres devaient être des outils de combat. Une épée par exemple, ou bien un casque. Je suis navrée de n'avoir guère plus d'informations que vous sur ce sujet..."

Puis, elle se souvint qu'une légende énonçait que l'esprit de celui qui portait antérieurement les armes était peut être toujours présent dans les artefacts. Ah, si seulement Miranda était là, elle aurait surement pu l'aider... mais non, il avait fallu qu'elle parte seule, faire la forte tête.

"La description précisait que l'esprit de celui qui portait les artefacts est peut être toujours présent au sein même des objets. Voilà, c'est tout ce que je sais."

Xadr et Masaku discutèrent alors au sujet de la longueur des catacombes. Samya, qui ne s'imaginait pas tourner en rond pendant des heures... elle essaya de trouver une solution, en vain. Rien, de toute ce qu'elle avait lu, ne lui permettait d'imaginer une quelconque possibilité. Ils n'avaient qu'à descendre, chercher, espérer, attendre, faire preuve de patience, ne pas penser qu'ils étaient surement en train de se jeter dans la gueule du loup... se défendre quand ils seraient attaqués, prier pour pouvoir ressortir de ces catacombes avant de retrouver le royaume des morts sans jamais revoir le monde des vivants.

Xadr découvrit alors une tombe ouverte, avant de courir comme un malade sur plusieurs mètres. Samya, sans trop se poser de questions décida de le suivre. Ils arrivèrent alors devant une porte, et la mage rouge se demanda comment l'elfe avait pu savoir qu'elle était là. Encore une fois, elle préféra ne pas se poser de questions. C'est alors que des pas se faisaient entendre de plus en plus distinctement. Des morts... toute une ligne de mort vivant. La mage rouge n'eut que le temps de soupirer, désolée de les avoir entraîné en cette galère. Mais déjà Xadr leur donnait des instructions. Il s'occuperait des morts pendant que le nomade et elle même devait ouvrir la porte.

Devant le courage dont faisait preuve l'elfe, elle ne pouvait que son montrer admirative. Il prononça distinctement une phrase en la criant, mais Samya ne chercha pas à comprendre quoi. Surement un de ces dictions elfique qui ne voulait pas toujours dire grand chose... Elle préféra donc directement se concentrer sur la porte, gardant néanmoins un oeil sur le combat qui se déroulait à quelques mètres d'eux, prête à user de son arc ou de son épée si Xadr se trouvait en trop mauvaise posture. Ils s'étaient retrouvés ici à cause d'elle, elle ne permettrait pas qu'ils décèdent avant elle.

"Au regard de ma dernière expérience avec les portes... je vous suggère d'avoir une idée." fit-elle à Masaku, regardant la porte avec tristesse.

Samya n'était pas en train de baisser les bras. La mage rouge avait bien trop d'orgueil pour cela. Simplement, elle ne savait réellement pas comment ouvrir cette porte, et cela la désolait. Elle détestait ne pas parvenir à quelque chose. Elle pouvait très bien réessayer de contrôler la couche de terre qui se situait en dessous de la porte, mais elle voulait savoir si le nomade n'avait pas une meilleure idée avant. Et elle lui faisait confiance pour en avoir une... tout en l'espérant très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Masaku Edo
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Masaku Edo

Messages : 151
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 33
Localisation : Bonne chance pour me trouver...

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~ Dissimulation ~ Souffle ardent ~ Traversée des matières
Armes: Katana/Faucille à chaine
Relations:

[Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] [Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] EmptyMar 28 Fév - 22:15

Qu'est-ce qu'on s'amuse dans les catacombes de la cathédrale! Vraiment! Imaginez-vous dans un groupe de gens de différents âges, mention spéciale au guide que Masaku n'avait pas encore identifié comme elfe, en train de vous promener dans un endroit confiné dont l'air vieux comme le monde devient de plus en plus irrespirable, avec comme compagnie, la mort à perte de vue. Enfin, vue, c'est une façon de parler puisque sans torche, ils étaient dépourvus de leur sens de vision, mis à part peut-être le fameux guide qui reçoit une seconde dédicace dans la foulée. Bref, autant se le dire tout de suite, avec un cadavre de bête sanguinaire, une odeur de bave à faire fuir un troupeau de dromadaire sur le corps, on préfèrerait mille fois être dans une auberge à siroter un peu de vin ou à se goinfrer de tartines. C'est ce qu'était en train de s'imaginer Masaku. En plus de se dire qu'il s'amusait beaucoup avec deux personnes dont il ne connaissait que le nom, il était en train de rêver à un peu de confort.

Pour oublier ce rêve éphémère, il fallait parler, faire un plan, être certains qu'ils allaient arriver à quelque chose au bout du compte. Ce n'est pas évident de trouver un objet perdu depuis des années, un peu comme chercher un grain de sable en particulier dans un désert, à peu de choses près. Vinrent les informations de Samya qui restaient relativement sommaire hélas. Avec ça, le vagabond se demandait si Xadr allait parvenir à quelque chose de conséquent. L'espoir fait vivre, ils se remettaient en mouvement parce que rester immobile était synonyme de plus d'ennuis. C'est qu'ils n'étaient pas restés discrets. Dans le feu de l'action, quand on combat pour sa vie, on ne remarque pas toujours le boucan de diable qu'on fait. Lorsque le calme retombe et que les coeurs sont encore en train de battre la chamade, on constate finalement qu'on a réveillé toute la galerie et qu'il est grand temps de prendre ses jambes à son cou.

"Heureusement pour Naturalia qu'il y a des morts… mais pour non?"

Les sons mélodieux qui venaient de l'obscurité, ils les entendaient tous et ce qui n'est pas audible devient une source de frayeur supplémentaire, la peur de l'inconnu. L'humain a longtemps associé l'obscurité au danger et pour cause, ce qui s'y trouvait aujourd'hui n'était pas amical. Au son de leurs souffles, de leurs pas ils étaient nombreux à se bousculer pour poser les mains sur la chair fraiche qui s'aventurait ici. La course débutait et ils s'échouaient sur une porte fermée. Le guide vaillant se donna pour tâche de défendre ceux qu'il accompagnait. Malgré son caractère, il avait peut-être un bon fond quelque part. Masaku ne pouvait que saluer ce courage, en ne faisant donc aucun commentaire. Son plan n'était absolument pas le meilleur sachant qu'il ne pourrait tenir seul une telle quantité de morts. Samya semblait encore rebutée quant à l'idée d'interagir de nouveau avec une porte, vu que la dernière fois s'était soldée sur un échec. Le rôle du vagabond était ainsi tout désigné: ouvreur de porte. Cette fois-ci, il n'était pas question de traverser la porte, le mécanisme était rouillé.

La seule solution? Est-ce qu'il y parviendrait vraiment? Se concentrant une bonne minute, le nomade modifia la température de l'air au niveau des railles, il la modifia, l'intensifia doucement et surement. La sueur coulait de son front. Jamais il n'était monté jusqu'à la température de fusion, il ne savait pas si il l'atteindrait. En tout cas, les railles commençaient à se détendre doucement et tout en se mettant à pousser la porte en bois, un effort supplémentaire, le nomade poussa jusqu'au bout son effort en faisant fondre le métal qui devint liquide, assez liquide pour se laisser rouler dessus par la porte. Exténué, Masaku devait maintenir la température incroyable au niveau du sol, jusqu'à ce que tous soient entrés. Si il interrompait maintenant, le bois ne pourrait retourner dans l'autre sens et son effort aurait été vain.

"Bougez vous les miches, c'est ouvert!"

Qu'importe ce qu'il pouvait y avoir derrière eux, ce ne pouvait être pire que l'armée qu'il y avait devant de toute façon. Le nomade sentait qu'il allait tourner de l'oeil si jamais les autres ne se hâtaient pas. Ce serait une belle tartine de nomade qu'ils pourraient se faire en dessert les morts.
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

[Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] [Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] EmptyJeu 1 Mar - 16:42

C'était l'épée levé à côté de lui que Xadr avait chargé les ligne des morts vivant. A peine arrivé au contacte que le sang et les lambeaux de chaire volait dans les air. Il devait faire attention à ne pas se faire encercler, car son bute était de les retenir et pas essayer de tous les tuer, heureusement il y resterait sinon. Ce n'était pas vraiment un combat a proprement parler vue que ses morts vivant était d'une lenteur incroyable. Le seul risque pour lui était qu'il se fatigue trop vite la ils l'auraient au nombre. Coup horizontal et une tête en décomposition qui roulait au sol. Quelque moulinets et des bras et des doigts qui volait dans les aire. Coup vertical et estoc. Os tranchaient et tripe au sol. Le sol était baigné dans le sang et les murs était repeint en rouge. (Si vous êtes en train de manger bonne appétit.)

Xadr sautait un peu en arrière. Ils avaient commençaient a crée un demi cercle. A présent ils reformait la ligne. C'était énervant de combattre un telle adversaire. Ils n'avaient peur de rien ne ressentait rien, ni haine ni colère rien que Xadr pouvait utiliser. Dire qu'ils n'avait rien dans la tête était faux, car ils n'avaient qu'un objectif en tête. Tuer les intrus. Ils continuaient d'avancer et Xadr y retournait. Il en tuait un sur la droite un autre prenait sa place, il en tuait sur sa gauche trois autre prenait sa place et en face de lui pareille. *Heureusement qu'ils n'ont pas d'arme.*
Une épée rouillé passait prés de son épaule. Il poussait un juron et attraper le bras qui tenait l'épée. Le bras qui tenait l'épée était tranché net et son propriétaire décapité.

Il sautait à nouveau en arrière. Le pas de danse aller changer maintenant que Xadr était armée de deux armes, car la était sa véritable force.

"Maintenant que l'échauffement est terminé la vrai danse peut commencer."


Il jetait un regarde derrière lui pour voir ou en était ses deux compagnon. Le Nomade avait l'aire d'être concentrait et la mage elle ne savait pas vraiment quoi faire.Qu'elle reste la pour protégé le Nomade si un mort passait était très bien, car maintenant ça aller chauffer. Espérons que le timing soit bon.

Et de retour au contacte. Ce qui l'avait énervé au début était que lui il reculait certes un peu mais quand même. Maintenant ce n'était plus un problème. Il fonçait dans le tas des morts les deux armes à la main. Coup horizontal de la par de Raecme pour libéré un peu le passage. Frappe de bas en haut avec l'épée rouillé pour trancher un bras. Xadr commençait a frapper de plus en plus vite. Au début on pouvait voir les deux lames brillait à la lueur des torches et du brasero. A présente les deux lames était devenu flou par la vitesse. On ne savait pas vraiment si Xadr touchait ses ennemis. La seul preuve qu'il les avait touché était les membres qui tombaient au sol après le passage d'une des lames. Quand on pouvait voir une lame l'autre continuait le travail. Quand les deux disparaissaient en même temps, il y avait un véritable carnage sur le passage de Xadr. Xadr quand à lui avait son oeil de fermait et avancer dans les rang ennemis un pas après l'autre. Les morts l'avaient finalement encercler et ils étaient principalement concentre sur la menace que représentait Xadr A par quelque un qui continue leur route. Il essayait de maintenir sa vitesse temps bien que mal, mais il commençait déjà a sentir les premier signe de fatigue.

Un mort lui se détournait de Xadr pour commençait a courir vers les compagnon de Xadr. Il se retournait et son corps devenait flou. Les deux épée était devenu invisible. Il traversait le cercle vers ces compagnons. Le sang avait éclaboussait les mur et les morts qui c'était mit sur son chemin étaient définitivement mort. Son corps devenait a nouveau visible. Il enfonçait l'épée rouillé dans le ventre d'un mort qui reculait sur le coup. Xadr se retournait vers le mort qui courrait vers la mage et le nomade. Il prenait Raecme à deux main et la lançaient sur le mort. La lame s'enfonçait dans le dos du mort qui s'effondrait au sol. Xadr se retournait et sa main passait dans une de ses sacoche pour en ressortir un boule en terre cuite. Il enfonçait la boule dans la bouche du premier mort un peu trop prés de lui et l'expulsait dans le groupe d'un coup de pied.

Xadr prenait ses jambes à son coup et se dirigeait vers ses compagnons pour passer la porte qui était ouverte, au passage il retirait d'un coup sec Raecme du corps au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Samya Tolmed
Mage, niv 2
Mage, niv 2
Samya Tolmed

Messages : 278
Date d'inscription : 30/12/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Elémentaire de la terre ¤ Herboristerie ¤ Réflexes accrus
Armes: Epée courte ¤ Arc court
Relations:

[Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] [Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] EmptyDim 4 Mar - 13:42

Masaku parvint heureusement à ouvrir la porte. Samya fut étonnée par sa méthode, mais contente de sa réussite. En effet, il s'était un instant pris pour un forgeron et avait travaillé le métal afin de faire coulisser la porte. Il leur demanda alors de se "bouger les miches", ce que la mage rouge effectua sans hésiter, en espérant être suivie rapidement par Xadr. Celui-ci sembla en avoir terminé avec ses ennemis, ou plutôt, sembla pouvoir fuir les derniers et il parvint dès lors à franchir la porte et à rejoindre Masaku et Samya. Il ne restait plus qu'à la fermer, ce que Masaku parvint à faire apparemment in extremis. La mage rouge soupira afin de se détendre, et regarda autour d'eux.

Ils étaient entrés dans une petite salle magnifique. Ici, le danger sembla un instant les laisser en paix. Samya pensa qu'il s'agissait là d'un tombeau... étant donné la qualité des décorations, elle imagina que celui qui reposait en ce lieu avait dû être d'une richesse absolue. Elle parcouru la salle avec sa torche, observant les murs. Admirant la salle, elle songea alors à ce qu'ils allaient faire à présent. C'était bien beau d'avoir échappé aux morts vivants, mais enfermés dans cette salle, ils risqueraient très vite de les rejoindre s'ils ne trouvaient pas une issue... il est d'ailleurs inconcevable de ressortir par la porte d'entrée, étant donné les bestioles qui les attendaient au dehors.

"Bon et maintenant, on fait quoi ? Il doit forcément y avoir un moyen de sortir sans passer par la porte. Ce tombeau ne sera pas notre tombeau."

Samya regarda autour d'elle, en vain. Aucune information, aucun indice... ils allaient crever comme des rats morts dans cette pièce, à avoir fait les guignols... ah quelle idée avait-elle eu de partir à la recherche de la ceinture. Ils étaient dans de beaux draps maintenant ! Elle se mit alors à sautiller sur place, sur chacune des dalles qui habillaient le sol. Sous l'oeil interrogatoire de ses compagnons, elle continua à sauter pendant plusieurs secondes.

"Je cherche si une des dalles ne pourraient pas bouger. Il y a forcément une solution... il y a toujours des solutions ! "

Commençant à perdre espoir, la mage rouge alla s'adosser à un mur, tout en s'asseyant sur le sol. Elle fourra sa tête dans ses mains et commença à réfléchir, au calme. Non non, ne pensez pas qu'elle était en train de pleurer de désespoir, ce n'était pas du tout le style de la jeune femme.

"Dans les livres, les héros parviennent toujours à se sortir de telles situations en trouvant un bouton ou un mécanisme permettant l'apparition d'une porte ou d'un passage...si seulement nous étions dans un livre..."

Ils étaient parvenus à se débarrasser de leurs adversaires mais étaient désormais enfermés dans un tombeau, des mètres et des mètres sous la cathédrale. Samya, qui s'était relevée, observa les inscriptions présentes sur les murs, faute d'une meilleure occupation. Soudain, un dessin attira son attention. Un homme était présent, en plein combat. Cet homme semblait regorger de puissance. Plusieurs de ses armes étaient représentées. Un détail n'échappa pas à la mage rouge... une ceinture était présente autour de sa taille, dégageant de la lumière.

"Venez voir... fit-elle calmement. Il y a un drôle de dessin..."
Revenir en haut Aller en bas
Masaku Edo
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Masaku Edo

Messages : 151
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 33
Localisation : Bonne chance pour me trouver...

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~ Dissimulation ~ Souffle ardent ~ Traversée des matières
Armes: Katana/Faucille à chaine
Relations:

[Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] [Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] EmptyMar 6 Mar - 17:52

Cette équipe malgré des débuts difficiles pouvait bien fonctionner pour survivre dans ces catacombes. Il y avait le guide qui savait se battre, la femme qui savait se battre et le nomade vagabond qui savait se battre. Du coup, tout le monde savait se battre et même si tous ne voyaient pas dans le noir aussi bien qu'un pingouin qui marche sur la banquise, ils avaient su vaincre le premier danger qui était survenu avec maestria. Le problème résidait là. La créature avait été presque trop facile à éliminer. Ainsi, les habitants des catacombes décidèrent de leur tenir compagnie, en grand nombre. Naturellement, tous sociables qu'ils étaient, les trois explorateurs préféraient la compagnie d'une banane plutôt que elle de morts en train de leur courir après. Résultat, une petite course se déclenchait dans les catacombes, pour qui survivrait le plus longtemps. Sachant que les poursuivants étaient déjà morts, eux, les trois vivants, ne pouvaient que perdre au change.

Face à un cul de sac, Xadr décida de passer à l'offensive contre ce paquet de mort. Sa vaillance était impressionnante et appréciable. Dans l'histoire, chacun roulait sa bosse. Tandis que lui les protégeait de sa vie, ce fameux rôdeur qui les considérait au départ comme des intrus et qui pourtant faisait office de garde du corps dans la situation, Masaku devait se débrouiller pour ouvrir une porte bloquée par les ravages que le temps avaient causé sur ses mécanismes. Le nomade n'avait pas trente six milles solutions et celle pour laquelle il opta ne l'enchanta guère. Chauffer un matériau jusqu'à sa fusion, il ne s'agissait pas d'une mince affaire et il s'en acquitta avec du temps, bercé par la mélodie des lames attaquants des chairs en décomposition et sous le regard inutile de Samya qui alternait son attention entre Xadr et lui. Elle était sa précédente sauveuse alors elle avait le droit à son repos certes. Le nomade était un grand garçon, il se débrouillerait seul et comme tout homme ne demanderait pas d'aide alors qu'il n'aurait pas été contre une paire de main supplémentaire pour l'aider à ouvrir la porte. Sa concentration avait atteint son paroxysme, l'instant où le cerveau commence à souffrir de la tension et qu'il ne demande qu'à la relâcher. Qu'ils se dépêchent et il pourrait enfin se détendre. Le temps parut affreusement lent entre le moment où il demanda aux autres de venir, et le moment où ils fermèrent derrière eux la porte, scellant ainsi le passage une nouvelle fois alors que le métal se solidifiait très rapidement.

Dans une nouvelle salle, Masaku se laissait tomber contre un mur, ne cherchant plus tellement à réfléchir. A eux de trouver un moyen de sortir de là, il en avait sa claque des portes à ouvrir. Le commentaire de Samya était pertinent, néanmoins, encore fallait-il la trouver, la deuxième sortie si elle existait. Les portes étaient toujours cachées, il s'agissait d'une règle d'or car sinon, ce serait trop facile et n'importe qui pourrait entrer et sortir dans les catacombes. La jeune femme fut soudain prise de folie et se mit à sautiller bêtement un peu partout dans la pièce, à croire qu'elle jouait à un jeu de gamine, la marelle que ça s'appelait?

"Est-ce que vous souhaitez voir un soigneur en sortant? Peut-être que vous vous êtes faites mal en vous cognant quelque part, on n'est jamais trop prudent."

Le nomade lui adressa un sourire moqueur, parfaitement conscient qu'elle usait de ses méninges pour les aider. Le calme retomba enfin, laissant le temps à Masaku de respirer tranquillement. Le mage rouge refaisait du bruit, ce devait être important. Se hissant sur ses deux jambes, le vagabond vint derrière elle pour voir les gravures. Il s'agissait là d'un grand dessin, un combat acharné et l'accent était mis sur une personne en particulier au gabarit impressionnant. Venant tapoter la silhouette du bout de l'index, le nomade lâcha simplement.

"Voilà Xadr, c'est la tombe de ce type qu'on cherche surement."

Et alors qu'il pensait toucher un mur, le doigt du vagabond poussa le corps entier de l'individu, déclenchant un petit déclic de mécanisme dans le mur qui s'agita devant eux. Par prudence, le jeune homme se recula en portant la main à son katana, déjà impatient de voir ce qu'ils allaient avoir lorsque ce passage s'ouvrirait.
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

[Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] [Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] EmptyDim 11 Mar - 16:44

Tout en courant vers la porte il rangeait son épée. Xadr traversait le passage et aidé le nomade a refermé la porte. A peine le métal c'était solidifiait qu'on pouvait entendre des martèlement contre la porte, il y eu une explosion derrière la porte et les martèlement commençait a diminuer.*Faudra que je pense a remplaçait mes explosives* A premier vue la porte résistait. Espérons qu'il n'y ai pas de plus grosse bestiole pour aidé les mort a ouvrir la porte. Xadr quand à lui était à la limite de l'épuisement. Il avait utilisé plus d'énergie que prévu face au mort. La course et aidé le nomade a refermait la porte l'avait achevé. Donc après c'être assure que la porte tiendrait il se laissait tombait contre le mur. Adosser contre le mure il se laissait glisser sur le sol. Tout en émettant un grand soupire. C'était seulement a se moment la qu'il ressentait toute les coupure qu'il avait et que sa cape était en lambeau. Au premier coup d'oeil il n'avait pas de blessure sérieuse donc sa irait encore. Le nomade lui au si c'était laisser tomber sur le sol. Les deux étaient exténuer.

"Vous avez déjà pensait a travailler en temps que forgeron. Je suis sur que vous feriez un malheur."

On pouvait lire de l'amusement sur le visage du rôdeur. Quand il voyait la jeune femme sautait son expression se transformait en surprise. Mais qu'est-ce qu'elle faisait. Elle essayait peut être de traverser le sol qui sait ou d'écraser des cafards. Il voulait lui dire quelque chose mais elle leur expliquait avant qu'il ne puise parler se qu'elle essayer de faire. Une solution oui sa serait bien d'en trouvait une mais il était un peu trop fatigué pour en chercher une.

"Et bien réveillé moi quand vous l'aurez trouver votre solution."


Il avait parlait normalement avec un peu de fatigue dans la voix. Quelque seconde après qu'il avait dit sa phrase qu'il s'endormait. Il fallait soit être complètement fou pour dormir dans de telle situation ou être un habituer. Certes le manque d'énergie l'avait aussi aidé pour s'endormir. Mais son repos n'était que de courte durée. La mage Samya avait découvert quelque chose. Xadr ouvrait son oeil et pouvez voir le nomade se levait et aller voir la découverte de la mage. Xadr quand a lui était très bien installer, mais quand le nomade lui disait qu'ils étaient dans la tombe de la personne qui cherchait, il se relevait et aller voir pourquoi il disait ça. Il pouvait voir comme les autre le dessin sur le mur.

"Bien mais la ceinture se trouve dans cette salle ou dans une salle dissimuler. De plus je trouve que pour des artefactes d'une puissance incroyable ils sont simple à trouver."


Il continuer a examiner le mur et un symbole avait attirait son attention. Le symbole n'avait rien a faire sur la parois il avait était gravé après les autre dessins. C'était un loup hurlant au claire de lune. Les autre n'y avait sûrement pas prêtait attention et Xadr reportait son attention sur les autre dessins. C'était sûrement un hasarde que le symbole de la compagnie des loup se trouvait ici. Le loup au claire de lune était un symbole courant. Il avait un bruit comme si un mécanisme venait de s'activé. Xadr ne regardait même pas le nomade. Il regardait vers l'ouverture.

" Un jour vous toucherez a quelque chose qui vous coûtera la vie."


Il examiner l'entré et eu un moue de désapprobation. Mais bon il n'y avait pas d'autre solution. Ils attendaient devant l'entré prés a voir une menace mais rien.

"Allons y j'ai hâte de voir se qu'on va découvrir."


Il partait devant et a peine deux metre plus loin, qu'il ressentait une pression a son pied gauche. Il avait juste eu le temps de faire un pas en arrière qu'une lame passait a deux centimètre de sa tête pour a nouveau disparaître dans la parois. Il avait le regarde surpris et blanc comme un linge.

"Quelqu'un d'autre veux passer en premier ou aurait une idée pour passer sans finir en pâté."

Il disait cela et pourtant il continuait son chemin et faisant attention ou il marchait cette fois, mais si quelqu'un avait une idée pour avancer plus vite il était preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] [Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: La Cathédrale Impartiale-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit