AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Seran Halkien dit ''Celui qui n'est pas''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Seran Halkien
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
Seran Halkien

Messages : 155
Date d'inscription : 18/01/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Éveil, Vitesse Accrue, Contrôle de l'Illusion
Armes: Arc Long Noir, Épée Longue
Relations:

Seran Halkien dit ''Celui qui n'est pas'' Empty
MessageSujet: Seran Halkien dit ''Celui qui n'est pas'' Seran Halkien dit ''Celui qui n'est pas'' EmptyMer 18 Jan - 16:41


~~ Identité ~~


Identité


Nom :Halkien
Prénom :Seran
Surnom:Aucun
Age :169 ans
Sexe :Mâle
Statut:Rôdeur
Race:Elfe Noir
Alignement :Chaotique Neutre


Pouvoirs (les deux obligatoires de votre statut):Éveil, Vitesse Accrue

Pouvoir au choix (un seul se référer à la liste):Contrôle de l'Illusion

Armes: Arc Long Noir, Épée Longue

Main d'appui (droitier(e), gaucher(e), ambidextre) :Droitier


Description


Caractère :Seran n'est que réflexion. On dit souvent que dans la tête du chasseur se cache une proie. Seran n'est pas différent. Il se cache de bien des choses par ses pouvoirs hors de l'ordinaire... Un traqueur traqué n'est jamais quelque chose de bien. C'est pourquoi il ne se laisse et ne laissera jamais de trace. Plutôt distant, il ne trahit jamais la confiance de ses alliés mais il fera tout dans votre dos si vous ne l'êtes pas. La ligne est mince mais elle est là. La question reste: Êtes-vous son allié. Il offre ses services au plus offrant et respecte toujours ses engagements. Loin d'être naif, il est plutôt borné et se méfie de tout.

Physique :Seran est plutôt grand, de taille moyenne aux cheveux blancs, marque de commerce de sa race. Plutôt élancé et de carrure moyenne, il a les yeux d'un noir de jaie. Ses cheveux sont attachés derrière sa tête en queue de cheval et il est toujours habillé de noir pour mieux se dissimuler. Quelques anneaux au niveau du torse de couleur argenté reluisent et font office de marque de son ancienne allégeance.

Historique


Histoire :Seran à l'âge de 25 ans. Son initiation, son rite de passage pour rencontrer de nouveaux alliés. Après s'être entrainé pendant plusieurs années, le jeune homme devint un puissant guerrier pronant la force, la rudesse et exécrant la pitié. Cet entrainement passant de l'entrainement martial à l'assassinat, il devint de plus en plus attaché à ses lieux d'origine qu'il considérait comme un havre que personne ne pourrait jamais prendre.

Des années plus tard vinrent des guerres. Pas qu'une seule mais bien deux guerres qui ravagèrent son monde. La première des deux détruisit son village, où il se complaisait et la deuxième tuant tous les villageois. Étant experts en dissimulation de nature, lui et quelques-uns de ses amis survécurent. Et ceux-ci promirent de se venger non pas par la force mais bien par la sournoiserie. Maintes fois, ils furent pris la main dans le sac et maintes fois ils durent tuer. Si bien qu'un bon jour Seran recu la visite d'un visage étranger lui proposant du travail. Aussi noir que ses vêtements, l'homme au teint plutôt pâle recherchait quelqu'un qui pourrait éliminer plusieurs témoins d'une scène de crime.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Lui et son compagnon le plus fidèle entrèrent par infraction dans le château où les occupants étaient terrés et les tuèrent tous. Mais sur les lieux du crime, on ne trouva rien. Les gardes racontent qu'ils auraient vus deux hommes mais quand ceux-ci ont été appréhendés, ils ne les ont jamais attaqués et sont tout bonnement disparus dans l'air, comme la fumée s'envole.

Plusieurs crimes furent commis par ces deux mêmes hommes. Jamais on ne retrouva la trace de ni l'un ni l'autre. Et c'est comme qu'on leur donna le surnom de ''Celui qui n'est pas''.


Comment avez-vous connu le forum? :Un de vos membres.



Dernière édition par Seran Halkien le Mer 18 Jan - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luccia
~Modo~Pacifiste, niv 3~
~Modo~Pacifiste, niv 3~
Luccia

Messages : 835
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Capacité à se transformer en panthère des neiges - Contrôle des plantes - Traverser les matières ~ Guérison
Armes: - Arc elfique long - Fine épée d'argent
Relations:

Seran Halkien dit ''Celui qui n'est pas'' Empty
MessageSujet: Re: Seran Halkien dit ''Celui qui n'est pas'' Seran Halkien dit ''Celui qui n'est pas'' EmptyMer 18 Jan - 22:29

Bienvenue !!! Seran Halkien dit ''Celui qui n'est pas'' 3982057981 Seran Halkien dit ''Celui qui n'est pas'' 3982057981 Seran Halkien dit ''Celui qui n'est pas'' 3982057981

Préviens nous quand tu auras fini ta fiche ! =)

Revenir en haut Aller en bas
Seran Halkien
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
Seran Halkien

Messages : 155
Date d'inscription : 18/01/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Éveil, Vitesse Accrue, Contrôle de l'Illusion
Armes: Arc Long Noir, Épée Longue
Relations:

Seran Halkien dit ''Celui qui n'est pas'' Empty
MessageSujet: Re: Seran Halkien dit ''Celui qui n'est pas'' Seran Halkien dit ''Celui qui n'est pas'' EmptyMer 18 Jan - 23:42

C'est obligatoire d'avoir un familier? Sinon, c'est pas mal terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Luccia
~Modo~Pacifiste, niv 3~
~Modo~Pacifiste, niv 3~
Luccia

Messages : 835
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Capacité à se transformer en panthère des neiges - Contrôle des plantes - Traverser les matières ~ Guérison
Armes: - Arc elfique long - Fine épée d'argent
Relations:

Seran Halkien dit ''Celui qui n'est pas'' Empty
MessageSujet: Re: Seran Halkien dit ''Celui qui n'est pas'' Seran Halkien dit ''Celui qui n'est pas'' EmptyMer 18 Jan - 23:49

Non non ce n'est pas obligatoire !

Par contre, tu n'as pas mis ton pouvoir au choix...
Revenir en haut Aller en bas
Seran Halkien
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
Seran Halkien

Messages : 155
Date d'inscription : 18/01/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Éveil, Vitesse Accrue, Contrôle de l'Illusion
Armes: Arc Long Noir, Épée Longue
Relations:

Seran Halkien dit ''Celui qui n'est pas'' Empty
MessageSujet: Re: Seran Halkien dit ''Celui qui n'est pas'' Seran Halkien dit ''Celui qui n'est pas'' EmptyMer 18 Jan - 23:52

Par rapport à ca, je suis en discussion avec Ambrosia mais je crois bien que je peux l'inscrire. Au pire, ca sera autre chose.

Et pourquoi je me suis ramassé avec ce bug d'interface? XD Ahhhhhh! :P moi et le graphisme informatique! :P
Revenir en haut Aller en bas
Seran Halkien
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
Seran Halkien

Messages : 155
Date d'inscription : 18/01/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Éveil, Vitesse Accrue, Contrôle de l'Illusion
Armes: Arc Long Noir, Épée Longue
Relations:

Seran Halkien dit ''Celui qui n'est pas'' Empty
MessageSujet: Re: Seran Halkien dit ''Celui qui n'est pas'' Seran Halkien dit ''Celui qui n'est pas'' EmptyJeu 19 Jan - 15:33

Cela fait maintenant 2 jours que je n'ai pas eu de réponses mais dans son message, elle semblait dire que c'était correct. Donc, ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Luccia
~Modo~Pacifiste, niv 3~
~Modo~Pacifiste, niv 3~
Luccia

Messages : 835
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Capacité à se transformer en panthère des neiges - Contrôle des plantes - Traverser les matières ~ Guérison
Armes: - Arc elfique long - Fine épée d'argent
Relations:

Seran Halkien dit ''Celui qui n'est pas'' Empty
MessageSujet: Re: Seran Halkien dit ''Celui qui n'est pas'' Seran Halkien dit ''Celui qui n'est pas'' EmptyJeu 19 Jan - 15:58

[Ambrosia est actuellement indisposée à répondre]

Donc ok, si au niveau de ton pouvoir au choix c'est bon, je ne vois pas de problème particulier dans ta fiche.

Pour le graphisme, tu avais oublié d'enlever un bout du code... ^^

Donc je te valide, et un admin viendra te mettre ton rang et ta couleur.

Bon jeu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Seran Halkien dit ''Celui qui n'est pas'' Empty
MessageSujet: Re: Seran Halkien dit ''Celui qui n'est pas'' Seran Halkien dit ''Celui qui n'est pas'' EmptyJeu 19 Jan - 16:08

Hello,

Je me permets une rectification qui me met méchamment de mauvaise humeur, je t'ai répondu à 20h hier, tu m'as remp à 23h suite à celui-ci (le premier datait de 15h environ) et je n'ai pas eu le temps de venir ce matin (je bosse donc excuse moi de ne pas être branchée 24/24h sur mon ordi et comme l'a dit Luccia, je suis censée être absente mais voyant que tu étais nouveau, j'ai fais un effort pour me connecter).

Donc le coup des deux jours d'attente... euh... non... là c'est de la mauvaise fois carabinée.

Attention à éviter de tenir de tels propos à l'avenir.

Sur ce, je vais te mettre ta couleur et ton rang.

Bon jeu.

Ambrosia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seran Halkien dit ''Celui qui n'est pas'' Empty
MessageSujet: Re: Seran Halkien dit ''Celui qui n'est pas'' Seran Halkien dit ''Celui qui n'est pas'' Empty

Revenir en haut Aller en bas

Seran Halkien dit ''Celui qui n'est pas''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Parchemins des Personnages :: Parchemins Validés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit