AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

La peste attire la peste [PV Ashae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Seraph
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
Seraph

Messages : 81
Date d'inscription : 04/05/2012

La peste attire la peste [PV Ashae] Empty
MessageSujet: La peste attire la peste [PV Ashae] La peste attire la peste [PV Ashae] EmptyDim 6 Mai - 13:01

Ce jour-là, plutôt que de chasser comme à son habitude, Seraph avait décidé de s'en prendre aux marchands itinérants qui quittaient Bénécius. Le jour du marcher touchait à sa fin. Un imbécile aurait préféré se rendre directement dans la cité pour voler les passants sans se soucier de la sécurité spécialement renforcée en cette période.


L'heure était venue pour le Rôdeur de se préparer. Posté sur les abords du sentier à peine plus d'un kilomètre après la grande porte e Bénécius, il prit le temps d'observer le terrain et trouva un arbre assez solide pour supporter durablement son poids. Avec l'aisance propre à ceux de son ordre, l'homme grimpa et s'installa, le dos appuyé contre le tronc et les jambes croisées étendues sur une branche. Le Drow camouflé par l'abondant feuillage, vérifia ensuite ses armes avant de retirer le gant de cuir qui recouvrait sa main droite. Il contempla ensuite son tatouage en en traçant les contours à l'aide d'un effleurement de son doigt.


A cet instant, l'homme songea à son passé flou : Targin', les Protecteurs, les Anges, l'errance, les Rôdeurs. Il se fit la réflexion que malgré la tristesse qui l'avait accablé, il n'avait jamais été en mesure de faire quoique ce soit pour enrayer les plans du destin. Peut-être qu'un jour, cela aurait vocation à changer.


Le cahot lointain des roues d'une charrette tira Seraph de ses rêveries. Rapidement, il enfila de nouveau son gant, s'accroupit en se saisissant de son arc armé d'une flèche, le regard rivé sur la route.


Un homme marchant à pied précéda le véhicule. Marchait devant pour vérifier que la route était sans danger avant d'être rejoint par le conducteur. Sa première cible ne devait pas être lui. La charrette entra bientôt dans son champ de vision, tractée par un unique cheval. L'arrière du véhicule était recouvert d'un drap pour ne pas que son contenu soit visible.


Ne désirant pas laisser passer cette occasion, le Drow décocha sa première flèche en direction de la bête qui s'effondra dans un hennissement, touchée à la gorge.


Le petit convoi fond renversé sur le côté de même que son conducteur. L'éclaireur, désemparer, ne savait pas où donner de la tête. C'est de ces quelques secondes de confusion dont profita Flèchecendre pour descendre de son perchoir et armer un second trait mortel vers le marchand qui s'effondra, transpercé en pleine poitrine.



Seraph se retourna alors en direction de la charrette renversée. Il restait un homme dont il fallait se débarrasser. Ce dernier s'était relevé rapidement et tendait une arbalète chargée en direction du Rôdeur qui stoppa nette sa progression.


"N'approchez-pas !"
Ordonna le marchand.


Son arme était dangereuse mais il semblait terrorisé à l'idée de devoir l'utiliser. Seraph avait bien fait de choisir Bénécius, les gens de là-bas étaient si aimables.


Il n'en demeurait pas moins que le moindre faux pas du Drow pourrait lui être fatal, il prit alors un instant pour élaborer une stratégie.


Revenir en haut Aller en bas

La peste attire la peste [PV Ashae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ashae, la fille louve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit