AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

[TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

[TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} Empty
MessageSujet: [TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} [TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} EmptyMer 22 Fév - 9:01

    C’était certain qu’elle allait lui faire la peau… Ou tout du moins si elle ne le tuait pas, elle allait lui faire regretter sévèrement d’avoir oser TOUCHER avec ses sales pattes une fille de la famille Grey ! Même sa mère ne le reconnaîtrait plus… Et quand elle dira à son frère ce qui lui était arrivé, il y avait de grand chance pour que son apparence physique s’apparent plus au cadavre défoncé plutôt qu’à un être humain bien vivant. Enfin, elle allait le faire payer. Et alors qu’elle faisait joujou avec son couteau sur le bonhomme, elle sentit qu’on l’attrapait par les épaules. Ah ça ! Elle n’était pas habituée à ce qu’on l’intterompe en pleine bagarre. Mais il est vrai qu’elle se trouvait à Bénécius et non à Malificium. De plus, elle eut un petit moment de doute, espérant que ce n’était pas des chevaliers qui l’enserrait comme ça… Parce que là ce serait vraiment… contrariant. Mais non, la personne qui l’attirait de la sorte était la mage blanche, toujours cette mage blanche… Harmonie.

    - Non mais lâchez moi ! Lâchez moi ! Je vais lui arracher les cheveux pour me faire une perruque ! Je vais lui déchirer la peau pour m’en faire une descente de lit ! Je faire me faire un collier avec ses yeux et ceux de sa famille ! Je vais le tuer ! Je vais le…

    Harmonie la lâcha, mais la lâcha assez… violemment. Conclusion Calliopé s’écrasa par terre en toute beauté. Elle aurait bien aimé se relever dans l’instant mais elle était bien trop outrée pour retrouver un équilibre potable. C’était tout de même incroyable, elle qui normalement est toujours de bonne humeur… L’air de Bénécius la rend plutôt hargneuse et de mauvaise humeur… Bon, elle inspira à fond deux fois et réussit à se remettre sur ses jambes, toute frisonnante encore d’indignation. Et alors qu’elle époussetait sa robe, elle sentit (encore une fois) qu’on l’agrippait au bras, toujours cette fameuse mage blanche d’ailleurs, et le petit groupe s’enfuit ainsi hors de la place des marchés.

    - Mais… Mais… Comment osez-vous ? C’est un kidnapping ! Au sec… Non mais vous pouvez toujours rêver pour que j’appelle au secour dans un coin comme cette ville d’hippies bienheureux ! Et puis de toute manière…

    Et les protestations durèrent tout au long du voyage qui les menait vers… vers un lieu que Calliopé ne connaissait pas : vraiment elle se laissait emporter sans rien savoir. C’était d’ailleurs pour ça qu’elle protestait. Mais au final Harmonie s’arrêta et Calliopé parvint à se retirer de son étreinte pour avoir la liberté de ses mouvements.

    - Bon ! Où est-ce que vous m’avez emmener ‘spèce de…

    Elle se mettait à parler comme Richard ce qui était mauvais signe. D’ailleurs en parlant de Richard… Oui elle avait bien son sac et l’escargot était toujours en train de baffer à l’intérieur. Tant mieux.

    - C’est quoi cet endroit ?

    Elle regarda autour d’elle un moment, en ouvrant de grand yeux. Elle se trouvait à première vue dans un jardin… Un jardin avec de l’herbe verte, des bancs en pierre, des fleurs et des zoziaux qui chantonnent… Un endroit absolument horrible pour une petite mage noire comme Calliopé qui serait plutôt habituée à des lieux comme la salle de torture ou les ruines de la Tour Sanglante… Bref, elle resta comme pétrifiée, les bras le long du corps, les yeux écarquillée et la bouche ouverte.

    - Mais pourquoi vous m’avez emmené là ? C’est proprement incroyable, vous auriez au moins pu me laisser déformé ce type avant de me traîner jusqu’à ce lieu infernal ! Par tous les amants de la déesse interdite j’ai l’impression de me retrouver dans un… dans un…

    Elle ne trouvait pas ses mots, mais elle n’avait pas besoin de parler pour qu’Harmonie comprenne qu’elle n’était pas contente du tout. Un mécontentement qui dépassait tout ce qui avait pu se voir depuis le début de cette histoire. Calliopé détestait, mais vraiment détestait qu’on lui arrache ses jouets (enfant pourrie-gâtée oblige).

    - Expliquez-vous ! Je n’ai rien contre les mages blancs mais là je sens que je vais faire un véritable carnage !

    Comme toujours elle ferait mieux de réfléchir avant de parler, dans sa tête tous les mages blancs était des faibles, mais on ne pouvait pas dire qu’elle était d’une puissance extraordinaire elle aussi puisqu’elle n’était qu’une apprentie…


Dernière édition par Calliopé Grey le Dim 13 Mai - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

[TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} [TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} EmptyJeu 23 Fév - 10:49

Harmonie avait soigné l'homme. Quand les gardes arriveraient, ils devraient disperser la foule et comme l'homme n'avait plus une seule égratignure, ils ne chercheraient pas à les retrouver. Cette gamine n'en avait fait quà sa tête et avait attenté à la vie de quelqu'un, elle avait quasiment souillé la place des marchés de sang. Heureusement qu'Harmonie était intervenue à temps, heureusement qu'elle avait gardé son sang froid.
Cette jeune effrontée hurlait à tout rompre, injuriant presque la mage. Celle-ci posa une main sur son front et ferma les yeux, attendant que le flot de parole s'arrête, elle en avait mal au crâne.


-ça y est, tu as terminé, je peux te répondre maintenant? Je t'ai emmené ici au jardin paradisiaque petite écervelée car il n'y a jamais personne en cette saison. Comme cela, je suis sure que tu ne feras pas de mal à personne. Si tu as envie de te défouler, je suis là. Alors attaque-moi. Et demain je déposerais les restes de ton corps devant chez toi à Malificium. ça va être drôle, une mage noire de la famille Grey tuée par une mage blanche.

Et elle partit en un rire sadique. Elle avait un sourire démoniaque et ses yeux étaient sortis de leurs orbites. Elle avait lncé son panier et Mentali avait pu s'en extirper indemne. Il regarda le visage de son amie et comprit ce qui se passait très rapidement. Harmonie avait perdue le contrôle d'elle-même et devait le reprendre.

*Mais ce n'est qu'une enfant. Tu l'as dis toi-même, elle ne t'as rien fait. Harmonie réveille-toi!*

-Le chat la ferme! C'est justement parce que c'est une enfant que ça va être drôle, elle a forcément moins de force que moi.

Pendant tout ce temps, le côté bénéfique d'Harmonie se réveillait entourée par les ténèbres.
*Mais qu'est ce qui se passe? Où suis-je? Et pourquoi est-ce que je vois ce qui se passe de cette manière?*

Harmonie savait ce qui se passait, la panique qu'elle avait eu pendant que les gardes arrivait avait permis à son côté sombre de prendre le dessus et elle ne pouvait rien faire, elle était trop faible.

*Liasse-là, elle ne nous a rien fait.
-C'est moi qui est les commande et puis c'est ce que tu veux au fond de toi, tu veux tuer, et encore tuer.
-Non, c'est faux!*

L'esprit bénéfique d'Harmonie tomba à genoux, la tête entre les mains, des larmes coulant sur ses joues, le mot tuer résonnant sans cesse autour d'elle. Ce n'est pas ce qu'elle voulait mais elle ne pouvait qu'assister impuissante à la scène qui allait se jouer devant elle en attendant que son côté obscur s'épuise afin qu'elle reprenne le dessus. Elle allait y assister par l'embrasure de ce monde dans lequel elle était retenue prisonnière contre sa volonté.


Dernière édition par Harmonie le Jeu 1 Mar - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

[TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} [TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} EmptyMer 29 Fév - 14:41

    Les choses se corsaient. Et se corsaient bien méchamment… Là, Calliopé remarquait qu’il ne s’agissait pas vraiment d’un petit souci commun, d’une petite bagarre au coin de la rue à Malificium… Maintenant elle réalisait pleinement qu’elle était bien chez des ennemis et qu’elle avait devant elle la représentante d’un ordre qui haïssait proprement les mages noirs. Elle parlait sérieusement d’attaque… Et non pas d’une dispute qui se finirait simplement avec un bras cassé -mais vite réparé- et un bleu sur la joue. Là, la jeune femme parlait carrément cimetière… Calliopé se sentit rougir. Rougir de colère. Mince, elle ne s’énervait jamais autant mais là c’était le pompon

    - Je vous conseille alors, après avoir déposé mon corps devant chez moi, de filer en vitesse si vous ne voulez pas que votre âme suive la mienne au panthéon des morts atroces, murmura Calliopé simplement, ses poings crispés.

    Il y avait quelque chose d’étonnant chez Calliopé quand elle était arrivée à un point d’énervement si haut qu’elle en tremblait comme une feuille, ses cordes vocales pourtant si développées n’avaient plus aucun pouvoir. Elle parlait avec un filet de voix, les dents serrées. Calliopé perdait rarement la tête au point de ne plus du tout se contrôler… En fait cela ne lui était jamais arrivé. Elle ne pouvait donc comprendre ce qui arrivait à la jeune femme qui se mettait à perdre complètement les pédales. Elle cria contre son chat -qui pourtant n’avait rien fait, c’est vrai, pourquoi donc lui crier de sa la fermer alors qu’un chat ne pouvait techniquement pas parler ?- puis soudain elle ne dit plus rien, sembla comme désorientée.

    Calliopé se tenait sur ses gardes, sa colère furieuse était retombée elle elle ne tremblait plus. En revanche elle se méfiait, ne s’étant jamais battu avec un mage blanc, elle ne savait pas quels étaient les moyens de ceux-ci. Peut être qu’ils usaient beaucoup de ruse… Et dans ce cas présent, peut être faisait-elle semblant de ne plus savoir où elle en était pour pouvoir prendre le dessus. Oui, elle extrapolait un peu mais enfin, on pouvait dire que la situation s’y prêtait !

    Apparemment ce moment ne dura qu’un bref instant, et très vite Calliopé put voir face à elle une mage blanche qui semblait pour le moins déterminée. C’était étonnant d’ailleurs, bien trop étonnant. Elle venait juste de l’empêcher de déformer un type et là elle semblait prête à réduire toute la ville en cendre. La petite mage noire comprenait qu’elle ne faisait pas le poids face à une telle furie. Elle avait appris que la colère, même si elle était mauvaise conseillère, pouvait décupler les forces. Et si la demoiselle Grey était en colère, elle l’était beaucoup moins que son adversaire. Une adversaire qui fulminait. C’était même plus que de la colère… C’était comme un esprit de vengeance. Elle se souvint alors de ce que la mage lui avait racontée au marché : son village détruit par les siens… Mince, aurait-elle du sousestimer l’esprit de vengeance qui habitait tout être humain ?

    Calliopé ne pouvait pas comprendre la vengeance, elle n’avait jamais rien vécu qui puisse l’inciter à en vouloir à quelqu’un… Ce qui n’était bien sûr pas le cas d’Harmonie. Mais face à cette énergie de rage, elle allait au moins tenter de faire bonne figure. Elle fit glisser son couteau le long de sa ceinture et le plaça devant elle, de manière protectrice mais également prête à attaquer. Elle replia doucement le majeur et l’annuaire de sa main gauche et tendit au maximum son pouce, son index et son auriculaire. C’était sa manière à elle de faire une malédiction… Enfin, elle tendit sa main gauche présentée de la sorte devant elle, le coude un peu repliée pour que la main ne soit pas au même niveau que celle qui tenait le couteau. Ses yeux bleus brillaient et elle sentit une vague d’adrénaline la parcourir… Silencieusement elle formula une prière à la déesse interdite, puis elle fit, tout haut cette fois :

    - C’est quand vous voulez milady mais sachez que je ne compte pas vous laissez disposer de mon corps aussi facilement…

    Elle se concentrait avec plus de force qu’elle ne l’avait jamais fait. Elle avait bien évidemment en tête de proférer une malédiction, mais les siennes avaient toujours ratées depuis qu’elle avait appris à en faire. Ce n’était pas le moment de se tromper. Elle se concentrait… le plus possible.



Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

[TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} [TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} EmptyVen 2 Mar - 10:38

L'esprit maléfique reprit le contrôle d'Harmonie et la laissa seule dans l'espace clos de son cerveau. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas amusé, cela faisait longtemps qu'on ne lui avait pas donné libre cours au niveau de la fantaisie, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas put toucher le sang de quelqu'un. Cela lui manquait et il avait l'intention de reprendre du service en se servant de Calliopé. Elle était une proie facile pour ensuite faire un carnage à Malificium. Et voilà que la petite avait du répondant ce qui amusait l'esprit maléfique de la bénéfique. Elle pensait pouvoir lui résister? Ce n'était qu'une enfant et Harmonie aurait vite le dessus, mais elle n'avait pas compté sur le chat, cet animal qu'elle avait envoyé dans les airs et à qui elle avait dit de se taire allait se retourner contre elle pour retrouver son amie.

*Écoute moi bien fillette, la personne que tu as devant toi n'est pas Harmonie. C'est difficile à croire mais c'est vrai si tu veux t'en sortir vivante, je te conseille de m'écouter attentivement. Harmonie est quelque part à l'intérieur d'elle-même prisonnière de son propre corps. Elle est forte mais je sais que toi aussi, tu es plus jeune donc probablement encore plus rapide qu'elle alors esquive ses attaques et laisse là se fatiguer.*

Il savait pertinemment que la gosse ne le ferait pas mais il pouvait toujours essayer. Il devait faire revenir Harmonie dans son corps, sa partie maléfique était terrible, il l'avait déjà vu à l’œuvre. Et même si Calliopé était plus jeune et plus vive, Harmonie était probablement plus expérimentée. Le combat s'annonçait terrible et voilà que la gamine l'invitait. Harmonie la regarda et ricana.

-A toi l'honneur. Je te laisse le premier mouvement, fais moi voir comment tu te débrouilles.

Elle ne la laisserait pas prendre son corps si facilement, ça c'est ce qu'elle pensait. L'esprit bénéfique voyait la scène en se désespérant, que pouvait-elle faire? Elle était face à la caste ennemi mais surtout face à une enfant, elle devait reprendre possession de son corps mais elle était plus faible. La petite tenait sa dague dans la main et avait positionné sa main d'une autre manière. Que tentait-elle de faire? Une prière désespérée?

-Les dieux ne te sauveront pas. Ce n'est pas la peine de prier. Tu comptes attaquer ou il faut que je vienne?

La Harmonie maléfique n'avait pas l'intention de bouger d'un poil, elle voulait que la gamine l'attaque pour la désarmer, ensuite, cela serait plus simple de jouer. Elle allait l'entrainer pendant un temps et quand elle en aurait marre de jouer, elle s'occuperait de son cadavre, elle lui ferait subir un sort atroce, sa famille ne la reconnaitrait pas. Et si la fillette croyait qu'elle avait peur de la famille Grey, elle se trompait lourdement, du moins pour l'esprit maléfique qui n'avait pas l'intention de rendre son corps à Harmonie. Il s'amusait trop à torturer la mage mentalement et s'amuserait autant à torturer physiquement la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

[TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} [TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} EmptyVen 2 Mar - 11:31

    Calliopé devait être un peu perturbé par tou ça parce qu’elle entendait une voix dans sa tête, une voix qui lui disait que ce n’était pas Harmonie qu’elle avait en face d’elle mais quelque chose qui devait retenir la mage dans son corps… Et bientôt suivit de conseil sur comment elle devait se battre. Evidemment elle ne pouvait pas savoir d’où venait cette voix et elle supposa donc que c’était son adversaire qui lui disait cela pour l’embrouiller un peu plus et pour pouvoir plus facilement prendre la main. Bref : elle ne devait surtout pas se laisser distraire par des petite voix dans sa tête -une mage blanche télépathe… on croisait vraiment de tout par ici - elle se concetra encore un peu plus. Ce beau jardin allait en voir de toute les couleur aujourd’hui. Calliopé était prête à en découdre et Harmonie aussi.

    - C’est une invitation que vous m’envoyez là ? fit Calliopé tendit que son adversaire l’incitait à attaquer. Je vais la suivre… Milady.

    Elle s’inclina brièvement, comme on devait le faire avant de telle sorte de duel quand on était bien élevé puis elle se mit à murmurer d’étranges paroles entre ses dents. Des mots compliqués, alambiqués qu’il était difficile de comprendre, d’ailleurs la langue qu’elle utilisait était une langue presque disparue à présent, une langue utilisé auparavant par les démons mages qui enseignaient à la Tour Sanglante. Ces paroles étaient les prémices d’une malédiction. Calliopé ne s’était sans doute jamais autant concentré, elle n’avait jamais réussi de malédiction, jamais… Mais maintenant elle n’avait pas le droit à l’erreur. Elle se concentrait tant et si bien que son esprit n’était plus empli que de ces formules et elle ne gardait qu’un œil vague sur son adversaire. Elle savait fort bien que c’était dangereux d’être aussi vulnérable mais on lui avait offert le premier coup et cette Harmonie tiendrait sans doute sa parole et donc ne l’attaquerait pas avant qu’elle ai terminé. C’était tout du moins ce qu’elle espérait. D’ailleurs elle avait presque terminé.

    Ses paroles se faisaient de plus en plus sourdes et fortes, plus sombres aussi. Calliopé avait les sourcils froncés. Elle sentit soudain l’air se charger de brûlure… Cela marchait ! Elle ne savait pas quel effet cela ferait mais elle savait que ça marchait ! Sous ses pieds l’herbe se déssecha jusqu’à devenir noire puis cendre. Et ceci se produisit sur un périmètre d’un mètre autour des deux combattantes. Calliopé réalisait alors que la magie marchait toujours mieux lorsqu’elle était nécessaire pour se sauver plutôt qu’en exercice. Elle devrait être menacée de la sorte plus souvent si elle voulait progresser.

    - Bien, maintenant que l’environnement est plus appropriée, déclara-t-elle dans une langue normale et compréhensible par tous, nous pouvons commencer…

    Sa malédiction n’était décidément pas très utile, elle aurait pu espérer que la mage blanche soit touchée plutôt que les alentours, elle aurait bien aimé la voir trébucher ou quelque chose dans le genre, mais cela n’avait conduit qu’au retour au cendre de l’herbe grasse et verte et cela avait aussi amené une odeur de brûlée persistante qui montait à la tête.

    - C’est quand vous voulez.

    Elle s’avança de quelques pas tout en chargeant sa main gauche encore une fois de magie. Elle avait remis ses doigts normalement et tenait maintenant sa paume arrondie comme si elle allait retenir un boule ou quelque chose dans ce genre. C’était bien là son idée : générer une boule de feu qu’elle pourrait lancer sur son adversaire quand le temps serait appropriée. Mais elle avait déjà épuiser de ses forces en matière de magie et elle mettrait sans doute du temps avant de pouvoir créert une boule de feu digne de ce nom qui pourrait faire des dégâts. En attendait elle se protégerait avec des moyen physique : son couteau était là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

[TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} [TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} EmptySam 3 Mar - 13:21

Harmonie maléfique essayait de provoquer l'enfant, elle voulait qu'elle l'attaque mais celle-ci ne bougeait pas d'un pouce, elle s'inclina et commença à marmonner des paroles incompréhensible pour l'oreille humaine parce qu'elles étaient trop loin l'une de l'autre. La jeune mage avait demandé si elle priait les dieux et si cela était le cas que ça ne servirait à rien parce que quand elle en aurait terminé avec elle, les dieux ne pourraient pas lui venir en aide, il ne resterait que de la charmie d'enfant.
Mentali qui se trouvait sur le côté tel un juge s'était assis et regardait la scène d'un mauvais oeil, la petite semblait faire une incantation ou quelque chose comme ça, une malédiction, oui c'était ça. Il regarda la bénéfique. Elle se tenait debout, une main posée sur sa hanche, l'autre dans le vide qu'elle porta à sa bouche pour étouffer un baillement. Elle s'ennuyait. On lui avait dit que les maléfiques étaient des êtres à sang chaud et que si on les poussait un peu, ils finissaient pas s'énerver et devenaient béllliqueux et bagarreur mais cette enfant ne réagissaient comme les adultes. Etait-ce dut à son jeune âge? En tout cas, l'esprit maléfique fit asseoir le corps de la mage par terre.


-Quand tu voudras te battre, tu n'auras qu'à me réveiller. En attendant je vais faire un petit somme.

Elle s'allongea et ferma les yeux. Elle sentit d'un coup l'herbe autour d'elle réagir brutalement, elle ouvrit les yeux et vit l'herbe en feu. Ainsi la gamine avait commencé par faire brûler l'herbe espérant peut être brûler la mage mais cela avait raté et la voilà qui déclarait être prête. Harmonie se releva alors en deux temps trois mouvements. ça y est, le combat allait peut être enfin pouvoir commencer.

-C'est toujours à toi. Si tu n'es capable que d'incendier ce qui t'entoure, je risque de m'ennuyer. Amuse-moi! Fais-moi voir pourquoi tout le monde a peur de ta caste! Frappe moi! Mais bouge!

La jeune mage elle ne bougeait toujours pas, à quoi jouait sa camarade, si c'était tout ce dont elle était capable, Harmonie pourrait la battre les yeux fermés. Bon finit de jouer, elle en avait marre, elle dégaina sa dague et la fit tournée dans sa main, peut être que si elle lui montrait qu'elle s'impatientait la demoiselle noire à l'escargot glouton se déciderait à attaquer, elle se déciderait peut être à lancer des coups.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

[TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} [TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} EmptyDim 4 Mar - 21:08

    Hystérique… c’était le premier mot qui lui venait à présent en tête quand elle regardait la mage blanche. Hystérique, peut être pathétique aussi… Légèrement frappa-dingue. Mais ce qui était aussi certain que deux et deux sont quatre, c’était qu’elle était étonnament, magnifiquement et scandaleusement dangereuse. Elle l’écouta crier, fanfaronner en quelque sorte puis sortir son arme. Une dague… Encore heureux que ce n’était pas une hache, Calliopé avait toujours eu des problème avec les haches. Bien : la provocation ouverte ne servait qu’à une seule chose, à appeler une réplique. Calliopé décida de répliquer donc. Avec un haussement de sourcil tout ce qu’il y a de plus aristocratique. Etrange tout de même, même si cette Harmonie pouvait être un grand danger, elle n’en manquait pas moins de… classe.

    Bon, Calliopé n’était pas là pour mesurer le style de son adversaire mais bien pour suvivre. Elle laissait la boule de feu grossir doucement dans sa main. D’ailleurs cela altérait quelque peu sa respiration… C’était fatiguant la magie noire, surtout qu’elle préférait parfois user de nécromancie. Mais il n’y avait pas de cadavre en vue qu’elle puisse manipuler. Bon, peut être qu’à la fin de ce combat il y en aurait un de corps… Mmh, ce n’était pas le moment pour ces petites réflexions glauques. Elle fit craquer machinalement sa nuque pour pouvoir mieux tourner sa tête puis s’avança. Comme l’autre ne faisait que la provoquer sans pour autant oser marcher vers elle, la petite mage noire était bien obligée de faire le premier pas. Etonnant comment ces mages blancs étaient doués pour parler mais dès qu’il s’agissait d’agir… Il n’y avait plus grand monde.

    Elle n’était plus qu’à deux pas à peine de la mage blanche, le regard toujours dédaigneux. Maintenant qu’elle perde ou qu’elle gagne peu lui importait - même si elle préférait de loin l’emporter tout de même - est-ce qu’un combat contre une hystérique comptait vraiment ? Il ne lui semblait pas qu’elle affrontait la jeune fille avec qui elle avait discuté au marché mais une sorte de monstre qu’elle aurait réveillé sans le faire exprès. Cally avait un don pour faire sortir les monstres des gens… Enfin, Richard aussi, et même plus qu’elle.

    Sa boule de feu était suffisamment grosse maintenant. Les réflexes d’enfant de Calliopé avaient été habitués au combat par son propre frère, alors elle agit très rapidement. Elle tendit sa main gauche en avant, celle qui contenait la boule de feu et la lança droit sur le visage d’Harmonie, puis elle roula par terre pour ariver dans le dos de la mage blanche et elle visa son genou droit avec son couteau de cuisine. Elle avait bien évidemment l’intention de lui trancher - ou de lui entailler - pour déstabiliser son adversaire. Cette technique en était une très utilisé par les soldats lors des guerres car c’était là le meilleur moyen de neutraliser un ennemi. Sauf que pour ce faire la petite humaine avait du faire une belle roulade mais sans avoir eu le temps de se relever avant de frapper : conséquemment elle se retrouvait presque couchée par terre, sa main droite décrivant un large arc de cercle pour frapper le genou et elle n’avait pas pris le temps de voir si sa boule de feu avait atteint ou non son ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

[TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} [TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} EmptyLun 5 Mar - 21:06

Ah bah voilà, la maléfique Harmonie avait trouvé le moyen de faire bouger son adversaire, un sourire fleuri sur ses lèvres, la petite commença à avancer après avoir fait craquer sa nuque. Que lui réservait-elle ? La mage voyait bien la main de la gamine comme si elle lui préparait une attaque magique et de l’autre, il y avait la dague. Elle comptait l’attaquer avec sa magie ou avec son poignard à moins qu’elle ne l’attaque avec les deux.
L’Harmonie bénéfique regardait la scène, elle devait reprendre possession de son corps, de son esprit et stopper ce duel avant que quelqu’un ne soit blessé.

La petite s’était rapprochée, elle n’était plus qu’à quelques centimètres de la mage, celle-ci n’avait pas bougée d’un pouce, elle tenait toujours sa dague et faisait tourner sa lame entre des doigts. Attention, ceci n’est pas à tester chez vous, vous risqueriez de vous coupez et vous devriez aller à l’hôpital, il n’y a que les personnes non saines d’esprit qui le font et c’était exactement le cas d’Harmonie.
Et voilà, elle lançait son premier mouvement, une boule de feu. Harmonie activa juste à temps son bouclier d’énergie, elle devait y mettre une bonne dose pour que les attaques magiques ne passent pas mais cela valait la peine, la boule de feu avait été renvoyée.

Harmonie sentit un coup d’air arriver au niveau de son genoux et recula mais le couteau incisa tout de même la demoiselle. Harmonie regarda sa jambe, un filet de sang s’en échappait. Bof, ce n’était rien, cela cicatriserait assez rapidement.


-Bah tu vois quand tu veux, tu peux être redoutable, à moi maintenant.

Harmonie la regarda, elle méritait une bonne leçon, la mage posa son pied droit sur le couteau et fit se regrouper les nuages. Là, elle canalisa l’électricité et en fit partir de nombreux éclairs qui atterrirent juste sur les côtés de la mage noire. On peut dire qu’elle avait de la chance qu’elle ne sache pas viser ou plutôt on peut dire qu’elle avait de la chance que l’Harmonie bénéfique se trouve présente dans son corps, elle avait stoppé l’attaque de son double maléfique et avait scindé les éclairs pour ne pas blesser sa compagne.

*De quoi tu te mêles ? C’est mon combat. Occupes-toi de regarder et laisse-moi m’amuser !
-Oh prix d’une vie innocente ?
-C’est une maléfique, elle risque d’être une puissance quand elle sera plus grande, si je l’éradique elle ne posera plus de problème.
- Je préfère courir ce risque que de te laisser la tuer.*
-Ah tu commences à m’agacer. Suffit !

Cette dernière phrase, elle l’avait dit à vois haute, non pas à l’adresse de Calliopé mais à celle d’Harmonie mais ça la petite ne pouvait pas le savoir. Elle ne pouvait pas deviner que la fille qu’elle avait sous les yeux voulait à la fois sa perte et sa vie. L’une se battait pour la tuer et l’autre pour qu’elle reste en vie au risque d’y laisser sa propre peau.
Elle reprit ses esprit – si toute fois on peut dire cela vu que c’était la maléfique qui était toujours au commande de son corps- et fit quelque pas en arrière. Son inattention allait lui couter cher, son adversaire avait failli la toucher.

Harmonie attendit que la gamine se relève et elle attrapa sa dague fermement, si elle ne pouvait pas utiliser l’électricité, il ne lui restait plus qu’à essayer de créer des boules d’énergie comme la demoiselle avait utilisé sa magie noire et sa dague. L’un elle savait que ça marcherait mais pour l’autre cas, en était-elle capable ? Elle n’avait jamais essayé d’attaquer de la sorte.


Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

[TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} [TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} EmptyMar 6 Mar - 22:13

    Tout le monde a peur de quelque chose… Tout le monde traîne au fond de lui-même, de son inconscient, de son conscient, de sa chair une peur horrible, affreuse qu’il ne peut contrôler. C’est irrationel, c’est incontrôlable et incompréhensible. Et quand on essaye de raisonner sur cette peur on remarque que toute conversation est impossible. Seul l’intéressé peut comprendre. La crainte est différente de la peur, qui craint les araignées est plus rationnel qeu celui qui en a peur… Calliopé est comme tout le reste de l’humanité. Elle a une peur qui lui empoisonne l’esprit, qui lui tourmente ses pensées. L’orage, le tonnerre et les éclairs. Ce n’est même pas la peur d’être touchée par un éclair, elle n’a pas peur de périr ainsi… C’est juste la chose en elle-même qui l’effraie. Elle n’y peut rien… Elle ne fait que subir cette frayeur, cette sensation d’horreur qui la prend à la gorge et qui fait monter un cri dans sa gorge, ce frisson qui parcourt son échine et cette soudaine sueur sur son front. Ses cheveux se hérissent sur sa nuque… Cette Harmonie… Cette femme, ce monstre ?... pouvait faire… des éclairs…

    Si elle en avait la possibilité, elle en aurait pleurer. Mais Calliopé ne pleurait pas. Elle n’aimait pas ça et ses yeux n’étaient pas habitué à recevoir des larmes. Mais elle ferma les yeux en sentant les éléments du ciel prendre leur impact tout près d’elle, dans une odeur de brûlé saisissante. Elle fut saisi d’un haut le cœur… Pourquoi ? Pourquoi avait-elle peur des éclairs ? Pourquoi ne pouvait-elle pas surmonté ça ? Ce ne devait pas être bien compliqué pourtant, s’il y avait des personnes pour contrôler cela, c’est que ce n’était pas si dangereux… Mais le danger n’entrait pas en ligne de compte. La petite était terrorisée. Elle en aurait certainement moins effrayée si les éclairs l’avaient touchée… Pourtant elle réussit à se relever tant bien que mal, espérant que son tremblement passe inaperçut chez l’adversaire. Mais c’était presque de faux espoirs, n’importe lequel des êtres à peu près sensé aurait pu remarqué le visage d’fait qu’elle essayait vaguement de restructurer en une face froide et dédaigneuse. Même les personnes les plus « élevés » ont une faiblesse. Calliopé avait peur des éclairs.

    Et c’était à peine si elle entendit la voix d’Harmonie éclater dans ses oreilles, c’était à peine si elle se rendait compte qu’elle tenait sur ses jambes, c’était à peine si elle se rendait compte que sa main droite serrait un peu plus fort encore son couteau de cuisine : ses jointures en étaient devenus blanches et froides. Elle-même avait froid. En plus de l’herbe brûlée, les manipulations électriques de la mage blanche avait encore plus chargé l’air d’odeur âcre. Calliopé toussa brièvement, elle passa sa main gauche dans ses cheveux blonds et trébucha en s’avançant vers son ennemie. Elle venait de remarquer qu’elle ne pouvait pas compter sur la magie pour se sortir de là. La magie noire à Bénécius était peut être moins efficace qu’à Malificium, et ici son pouvoir de nécromancie était totalement inutile : où pouvait-elle diantre trouver un corps à manipuler ? Elle ne pouvait donc plus que compter sur le corps à corps… Son désavantage : sa taille et son poid, elle était bien plus facile à bousculer ou à renverser complètement qu’un mastodonte de deux mètres vingt… Son avantage : sa vitesse et son endurance… Et aussi sa force prodigieuse qu’elle pouvait appeler parfois, en réunissant assez de magie dans son corps. Utilisée au bon moment peut être que cette « parade » pourrait lui être utile…

    Elle se précipita presque vers Harmonie, son couteau en avant, mais la lame ne trancha que de l’air alors qu’elle aurait fortement apprécié qu’il tranchâ de la chair. Elle avait mal visé. Elle voyait trouble, encore sous le choc de l’éclair. Mais elle ne voulait pas le montrer… Elle heurta de plein fouet la mage blanche, emporté dans son élan. Et dans la sorte de désespoir que pouvait lui procurer cette situation, elle réussit à projeter à la fois la mage et elle-même au sol. La rencontre entre la terre dure et sa tête fut assez violente. Tout était déjà assez brouillé sans qu’il y ai besoin d’en rajouter… Etait-ce cette peur qui l’avait prise qui la rendait aussi fébile et maladroite ? Elle ne savait pas, mais elle se sentait autre. Elle avait eu peur et cette frayeur se collait à elle. Alors elle bougeait, elle faisait tout ce qui lui passait par la tête. Il n’y avait maintenant plus qu’une idée dans sa tête : pas de nouveaux éclairs…

    Non, pas de nouveaux éclairs…

    Elle ne parvenait pas à se relever, chaque fois qu’elle se redressait, elle retombait sur le dos, comme une tortue. Son couteau toujours dans sa main, tout autour d’elle était floue et blanc. Elle ne voyait rien de précis… Juste l’odeur et le bruit autour d’elle. Et le goût du charbon sur sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

[TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} [TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} EmptyMer 7 Mar - 19:54

Harmonie avait attendu que la petite se relève pour attaquer mais au lieu de ça, elle avait dut esquiver, cette enfant était rapide. Elle avait évité à temps mais quelque chose lui disait qu'elle avait plus que de la chance mais on ne sait comment elle se retrouva au sol avec Calliopé.

Harmonie tomba nette le dos en premier, la tête suivit mais moins violemment que Calliopé peut être par rapport à la différence de taille. Enfin bref, la mage se releva rapidement après avoir chassé les étoiles et oiseaux qui tournaient autour de sa tête. Harmonie, une fois debout, regarda la pauvre gosse. Elle n'arrivait pas à se relever. Qu'est ce qui lui arrivait.


-Et tu crois que tu vas pouvoir survivre dans l'état où tu es. Tu n'es pas amusante, moi qui pensais que ce combat me divertirais.

Harmonie s'agenouilla auprès de la gamine et posa une main sur son cou comme pour l'étrangler, de l'autre côté, elle tenait sa dague. Harmonie bénéfique posa sa main sur celle de son double.

*Lache-la!
-Tu n'as pas à me donner d'ordre!
-Tu crois que ce sera une victoire si elle peut pas se défendre, t'as pas vu dans quel état elle est? Lâche-la tout de suite sinon...
-Sinon quoi? C'est toujours moi jusqu'à preuve du contraire qui possède ce corps, tu n'es qu'un esprit et un esprit ne peut rien faire.*

Harmonie bénéfique usa de son esprit pour prendre possession de son corps quelques secondes afin de lâcher Calliopé, le démon qui l'habitait n'y allait pas de main morte, il voulait sa mort et passait par le chemin le court. Malheureusement, Calliopé ne pouvait pas l'aider à reprendre possession de son corps, elle était trop jeune, pas assez expérimentée, encore moins que la blanche. L'esprit bénéfique allait devoir reprendre possession de ses moyens par elle-même sans aide. Elle tenait sa revanche, si elle maintenant une force comme celle qu'elle employait en cet instant, elle pourrait garder le dessus sur son clone.

Harmonie rangea sa dague et se positionna sur le côté de Calliopé. Elle l'aida à se mettre assise. Il n'était pas question de continuer le combat même en guise d'entrainement. Calliopé n'allait pas bien. Harmonie s'agenouilla derrière Calliopé pour être sure que celle-ci ne retombe pas, elle posa doucement une de ses mains sur son épaule gauche et l'autre sur ses cheveux.


-C'est terminé Calliopé, tout est terminé.

Elle avait dit cela d'une voix douce et qui se voulait rassurante. Tout était terminé pas si sur et vu ce que venait de faire la mage blanche, entre l'attaque et toucher l'enfant, c'était pas dit que ce soit fini. Mais après tout, elle ne faisait que son boulot en cet instant. Mentali s'avança prudemment vers elles, la jeune fille tourna la tête ver lui et il se stoppa net. Les yeux d'Harmonie n'étaient pas normaux: l'un était bleu saphir et l'autre noir. Tout n'était pas fini, son démon était encore assez puissant pour reprendre le contrôle de son corps. Mentali lui fit remarquer télépathiquement la couleur de ses yeux et Harmonie commença à paniquer. Elle se leva et releva la fillette.

-Calliopé, écoute moi bien, pour ta propre sécurité il faut que tu m'attaque de toutes tes forces. Je ne pourrais pas résister longtemps à son emprise mais quoi qu'il arrive sache que tu 'es pas seule à te battre. Tu m'as bien comprise?

Harmonie se recula de quelques pas et prit sa tête dans ses mains. Puis elle la releva et poussa ses cheveux en arrière, ses yeux étaient noirs nuit.

- Me revoici, j'espère que je t'ai manqué. Maintenant reprenons où nous en étions restées.

Harmonie reprit sa dague et avança rapidement vers la fillette afin de lui asséner un coup de dague dans la jugulaire, manque de chance la gamine esquiva l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

[TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} [TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} EmptyJeu 15 Mar - 20:15

    Elle se remettait peu à peu, lentement toutefois. Un peu trop lentement. Décidément elle n’était pas encore prête pour de vrais combats d’arène s’il suffisait de cela pour la mettre par terre… Remarquez, elle est mage et non pas chevalier noir. Les mage se servaient plus de leur ciboulot que de leur bras, c’était bien connu. Bref, sur ces réflexions fort philosophiques et eugénistes elle restait couchée sur l’herbe roussie, dans un état qui pouvait vaguement la faire ressembler à une morte. Et rien, pas même une pointe d’orgueil Greyiste ne vint la titiller pour la pousser à se relever. Elle était bien comme ça, et elle ne comprit pas un mot de ce que dit sa rivale. Elle ne la vit pas même se pencher vers elle. Par contre ce qu’elle sentit, ce fut l’étau de la main qui se refermait sur son cou. Pas très fort, mais elle prévoyait que la poigne allait se durcir. Après tout qu’importe ? Il fallait bien mourir un jour n’est-ce pas ?

    Certainement, si on lui avait donné le choix elle n’aurait pas choisi de crever à Bénécius dans un coin tout fleuri, couchée par terre, amorphe, assassinée, étranglée même par une mage blanche en furie, et surtout pas à cet âge là. Si elle avait pu choisir, elle aurait bien aimé attendre quelques années, elle avait encore tant de chose à faire : découvrir la fondatrice de sa famille par exemple, et tant d’autres choses encore… Mourir assez vieille, dans un lit chaud dans un beau manoir, avec une tête emplie de souvenirs. Quelqu’un a dit qe quand on allait mourir, on revoyait toute sa vie défiler sous ses yeux. C’était peut être vrai, mais la vie de Calliopé avait été si courte que c’est à peine si elle vit de quoi satisfaire son esprit pendant plus d’un tiers de seconde. Elle se demandait si elle verrait cette fameuse lumière au bout de ce fameux tunnel, et surtout si quelqu’un l’attendait là où elle allait partir. Elle espérait bien que oui. Sa grand-mère peut être… Un nom lui venait en tête, instinctivement. Un nom qu’elle n’avait pourtant jamais entendu auparavant, mais en ce moment précis, alors qu’elle pensait mourir, il lui semblait naturel.

    Az…

    La poigne se retira soudain de son cou. Et elle reprit naturellement son souffle coupée par une large bouffée d’air qui vint irriguer ses poumons. L’atmosphère légère de Bénécius ne lui avait jamais parue aussi revigorant. En fait non, elle n’allait pas mourir. Et ce nom qui était venu se poser sur le bout de sa langue, qui était venue comme une plume de vent enserrer un moment son cerveau s’était envolé. Az… Elle ne savait plus. Elle avait d’autre préoccupation. Elle sentit qu’on la remettait assise, ah… le combatr serait-il déjà terminé ? Elle était bien certaine de ne pas être morte, mais pourquoi Harmonie voulait-elle l’aider à s’asseoir. Peut être que l’on mourrait mieux assis… Mais étrangement, Calliopé n’était plus aussi certaine de rejoindre ses ancêtres aujourd’hui. C’était terminé… Ah ? Qu’était-ce donc que cela ? Un amusement ? Peut être que c’était là un jeu des mages blancs du coin : choper un pigeon que l’on pourra bien amocher avant de le renvoyer chez lui… Etrange mœurs et coutumes… Elle ne s’y ferait jamais.

    Brusquement on la releva. Oui, c’était bien Harmonie. Amusant… Elle tenait bien debout mais était comme vidée de ses forces. Ah ça, elle n’avait plus peur, elle avait juste l’impression que son esprit flottait derrière son corps. Peut être était-elle en pleine expérience extra-corporelle ? Quoique non, son point de vue était bien dans son corps physique en chair et en os… Pour l’expérience, ce sera une autre fois. Pour rester en vie ? Attaquer de toutes ses forces ? N’y aurait-il pas dans tout ça un petit coté masochiste ? Enfin, Calliopé avait assisté à beaucoup de mise à mort, torture etc. mais elle avait très rarement entendu quelqu’un supplié l’autre de l’attaquer. Mais dans ce cas présent, la petite ne faisait certainement pas très peur, et elle se disait sûrement que même si elle l’attaquait « de toutes ses forces » elle ne serait jamais assez puissante pour lui casser le petit doigt. Et pour le coup, orgueil et fierté balancés aux oubliettes, elle était franchement bien d’accord. Elle n’aurait même pas la force de faire plus de dix pas sans s’écrouler par terre donc bon…

    C’était très intéressant ces changements d’iris… Maintenant ils étaient tout sombre, alors qu’elle était persuadé de les avoir vu clair à un autre moment… Peut être les reflet du soleil, qui pouvait savoir ? Calliopé n’eut pas le temps d’intégrer dans son cerveau ce qu’on venait de lui dire, elle vit la femme s’avancer vers elle avec sa dague et donner un large coup devant elle.

    Esquiva, esquiva… C’est vite dit. Calliopé eut peut être le vague réflexe de se pencher en arrière, cela n’empêcha en rien la lame de venir percuter légèrement un coté de son cou. La chair céda, doucement, et le sang qui s’écoula n’était en rien comparable à un fleuve mais c’était suffisant tout de même pour faire assez mal. Calliopé gromella quelque chose, qui pouvait s’apparenter à des malédictions mais comme elle n’avait pas sa main dans la position traditionnelle, rien ne se passa en particulier. Elle fit un pas complet en arrière mais ce fut comme qui dirait une mauvaise idée : elle trébucha et tomba, en avant histoire de bien faire les choses, et se raccrocha à la robe de son adversaire. Chose qui est extrêmement déconseillée, mais la petite mage noire était déconnectée, elle ne se rendait pas trop compte de ce qui se passait.

    - Pardon… marmonna-t-elle par réflexe encore une fois.

    Expérience extra-corporelle disait-on plus haut ? Si elle continuait dans cette voie là, elle risquait bientôt d’avoir un ticket pour l’attraction, mais elle risquait de ne pas pouvoir réintégrer son corps une fois qu’Harmonie l’aura mis en pièce… Dans son cerveau un peu brouillé, elle rassemblait ses esprits. Mas dès qu’une idée à peu près cohérente lui evnait, elle repartait. Soudain, elle eut un gros doute : cette saloperie de malédiction qu’elle avait proféré au tout début n’avait pas eu tout à fait l’effet souhaité. Et si la malédiction s’était retourné contre elle ? Le pire c’était que c’était totalement possible… La raison peut être de ses vertiges et de son manque de compréhension venait sans doute de là…

    - Génial… si je me tire dans mes propres jambes ça risque d’être beau…

    Elle lâcha la robe d’Harmonie et se rappelait qu’elle devait attaquer. Attaquer encore et encore. Alors elle fit ce qui lui semblait tout naturel comme elle se trouvait presque collée contre sa rivale, elle lui assena un coup de pied dans le ventre. Enfin, c’est ce qu’elle espérait faire, après vu sa force et sa désorientation elle se demndait si ça ne ressemblait pas plutôt à un pas de danse foireux…
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

[TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} [TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} EmptyMar 3 Avr - 17:24

Les deux Harmonie regardèrent la fillette désespérément. Elle n’était pas douée et cela commençait à l’agacer, si son jouet était défectueux, elle allait devoir le jeter à la poubelle rapidement afin d’en prendre un autre qui, elle espérait, serait plus apte à riposter et à rester en vie. Du côté de la mage blanche, c’était plutôt de l’inquiétude qui trônait : elle la voyait désorientée. Comment pouvait-elle espérer combattre dans un tel état, comment pouvait-elle compter sur elle pour l’aider à se sortir de ce mauvais pas ?
Elle avait bien vu le filet de sang qui s’échappait de sa gorge, elle l’avait touchée et maintenant Calliopé tombait en avant en voulant éviter l’attaque et elle se raccrochait à sa robe en s’excusant.


-Tu n’es vraiment pas douée. On m’avait vanté les qualités combattives de la famille Grey mais toi, tu leurs fait honte, tu n’es pas digne de porter ce nom.

Elle y était allée fort, on ne dit pas ça à une petite fille qui n’est pas en pleine forme mais apparemment, elle l’avait touchée vive car la sauterelle lui asséna un coup de pied dans l’arrière de sa jambe droite ce qui eut pour effet de la déséquilibrer. Elle eut un petit sourire en coin et regarda la pauvre gamine qui ne tenait quasiment plus sur ses jambes. Mentali qui jusqu’à maintenant n’était pas intervenu et qui s’était réfugié dans un coin pour voir la scène entra en scène.
Il se positionna devant la fillette et fixa dans les yeux son amie.


*Harmonie si tu m’entends reprends le contrôle de ton corps et de ton esprit.*
-Ne te mêle pas de cette histoire, espèce de chat stupide.
*Harmonie ! Calliopé ne va pas tenir longtemps à ce rythme. Tu dois épuiser ton double toi-même.*
-Ton amie ne peut pas t’entendre, j’ai absorbé son énergie vitale entièrement.

Le chat la regarda et sortit ses griffes, il s’élança et la griffa au bras assez profondément. Il devait gagner du temps pour que la fillette reprenne ses esprits.

*Réveille-toi ma vieille ! Tu ne peux pas rester là sans te battre alors que tu es une Grey !*

-Tu vas me le payer. murmura-t-elle en se tenant le bras.

Elle lança sa dague et le manqua de peu, elle la récupéra et recommença l’opération plusieurs fois de suite sans succès. Il faut bien avouer que lorsqu’on blesse au bras qui d’habitude vous sert à manier la dague, vous êtes bien moins efficace. Et cela Mentali le savait et c’était pour ça qu’il avait choisi le bras droit. Elle ne faisait même plus attention à sa petite rivale, elle était tellement préoccupée par ce satané chat. Elle en ferait de la charpie. Sa dernière tentative toucha sa cible, elle avait réussi à le blesser et il ne bougeait plus, il ne serait plus un problème. Elle pouvait de nouveau se concentrer sur Calliopé.

Dans un coin de son esprit, Harmonie hurlait et donnait des coups dans le mur face à elle, non, elle ne pouvait pas le croire, elle ne pouvait pas l’avoir tué. Elle n’y croyait pas, elle ne voulait pas le croire. Non, elle ne pouvait pas se permettre de le perdre lui aussi, tous ceux qu’elle aimait tombaient les uns après les autres, elle ne pouvait le supporter.
Son chagrin était tellement fort que des larmes vinrent glisser sur ses joues et ses épaules tressautaient, son double ne pouvait pas contrôler ses émotions, elle regarda l’animal étendu au sol.


*Pourquoi t’as fait ça ? T’es contente ?!*
*Il nous gênait, ce n’était qu’un poids mort comme ta louve, ce ne sont pas de grande perte.*
*Je t’interdis. C’étaient mes amis !*
*Tu n’as pas besoin d’amis, tu m’as moi et moi je peux t’aider à réaliser ton rêve.*

En réel, la demoiselle était immobile, les bras ballant, le regard vide mais dans son esprit, la maléfique s’était approchée de la vraie Harmonie et lui caressait la joue, pour essayer de la mettre de son côté.

*Je n’ai pas besoin de toi pour combattre les mages noirs.*
*Et comment veux-tu les battre si je ne te prête pas mes pouvoirs colossaux.*
*Je trouverais une solution mais va-t-en !*

Harmonie reprit quelques instants le contrôle d’elle-même pour se pencher sur Mentali et examiner ses blessures, rien de trop grave, elle posa sa main sur lui et ferma sa blessure. Elle le caressa et le prit dans ses bras pour lui déposer un bisou sur le front. Elle ne soigna même pas sa propre blessure, elle s’en fichait, cela la fatiguerait un peu jusqu’à ce que l’autre ce décide à se soigner mais elle penserait certainement être toujours plus forte que la gosse et du coup qu’elle pourrait la battre sans se soigner.

Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

[TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} [TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} EmptyMar 8 Mai - 9:05

    C’était maintenant assuré : la malédiction s’était vraiment retournée contre elle… Franchement, pourquoi est-ce que ça lui arrivait à elle ? Dans une telle situation ? Dans un tel endroit ? Si le surnom de Richard était le Machiavélique, on pouvait très bien l’appeler la Poisseuse sans problème. Incroyable de voir combien elle pouvait être malchanceuse et pas douée parfois. Une question de génétique, apparemment toute la famille Grey avait un petit penchant pour se fourrer das des situations impossibles et évidemment elle ne faisait pas exception. Bref, maintenant qu’elle savait qu’elle était « maudite », elle devait faire deux fois plus attention. Mouais, tandis qu’elle réfléchissait elle se faisait littéralement assassiner verbalement par son adversaire… Mais elle avait d’autre souci en tête que sa fierté en ce moment précis… Même si ce qu’elle venait d’entendre la chiffonna légèrement. Elle était très beaucoup digne de porter le noble nom de Grey ! Elle allait lui montrer… Même maudite jusqu’au cou, même dans un état qui ne ferait pas envie à une limace estropiée, elle allait lui montrer qu’elle savait perdre avec classe et distinction. Enfin, elle espérait… Et si elle pouvait s’en tirer sans torp de dégâts elle serait contente aussi…

    Elle réussit à se redresser, une fois de plus et se concentra pour rester sur ses pieds. Face à elle, Harmonie ne l’attaquait plus, elle parlait… Toute seule apparemment. Peut être au chat. C’était sans doute ça. Comme c’était bizarre de parler comme ça à un chat, pensait la petite mage en observant la scène avec un large froncement de sourcils. Et alors qu’elle réfléchissait à cela elle entendit une voix. Une voix au creux de sa tête : devenait-elle folle ? Cette voix lui disait de se battre… Sa conscience ? Son orgueil ? Qu’est-ce que ça pouvait être ? Soudain elle pensa que c’était le chat… Humph, ben oui un chat téléphate ça pouvait faire de la téléphatie c’était vrai. Et elle regarda le petit animal se faire harceler par Harmonie avant de tomber à terre, touché par un coup qui avait bien porté.

    - OUAH ! Mais pourquoi tu défonces ton propre animal ? Le pauvre ! s’exclama la gamine en reculant de plusieurs pas.

    Dans un sens elle admirait le courage, elle n’oserait jamais tuer Richard… Même si elle ne avait parfois très envie. Mais dans un autre sens elle trouvait ça super étrange. Et le pire c’est qu’elle la vit après un instant de silence se précipiter vers le corps de la peluche pour la soigner… Vraiment très très très étrange ! En fait les mages blancs blessaient pour pouvoir soigner par la suite ? Il fallait bien retenir ça, c’était super intéressant question mœurs et coutumes. Intéressant mais question utilité c’était pas très pratique.

    Bon, elle disait cela mais vu de l’extérieur elle ne devait pas avoir l’air mal non plus : elle se lançait à elle-même une malédiction qui lui retirait proprement tout équilibre ce qui faisait qu’elle vacillait encore sur ses jambes et que dès qu’elle faisait un pas elle manquait de se rétamer sur l’herbe qu’elle avait donc bien roussie par erreur. Niveau utilité on avait déjà vu mieux.

    - Bon, maintenant que votre nounours est en sécurité, reprit la petite en essayant d’avoir l’air le plus droit possible (alors que la malédiction allait en s’empirant et qu’elle avait l’impression d’être saisie de vertigne au moindre de ses gestes), nous pouvons reprendre… Vous me semblez avoir largement l’avantage mais je ne vous ferais pas le plaisir de m’écraser sans trop risposter…

    Elle raffermit la poigner sur son couteau et le tendit droit vers elle, dans son geste habituelle d’attaque.

    - Je déteste l’admettre mais tu es bien plus forte que moi (elle passait au tutoyement, ici plus signe de respect face à un adversaire qu’autre chose cependant). C’est sans doute mieux ainsi, j’aurais moins honte de me faire battre par une mage blanche si c’est une mage de ton niveau.

    Elle contracta les muscles de sa main et de son bras, baisa la tête vers le sol et laissa ses cheveux masquer son visage un instant, un léger sourire apparut sur son visage. Toute son énergie encore une fois passait dans son bras pour en augmenter sa force, et ce qui restait d’énergie dans son corps servait à la maintenir debout. Elle avait mal à la gorge, la coupure s’avérait assez profonde et le sang coulait le long de son cou, sur sa robe et venait rougit un peu plus le sol. Elle savait qu’elle ne tiendrait plus longtemps, déjà debout et ensuite consciente.

    - T’es une sacré nana Harmonie. Je comprends pourquoi les dieux ont décidé de te laisser vivre et ne pas te laisser crever avec tous les tiens dans ton village.

    Elle redressa la tête, toujours souriante. Sa main lâcha son couteau, droit devant elle, avec une force décuplée et fonça dans la direction de la poitrine d’Harmonie. Juste après avoir lâcher son arme, Calliopé tomba sur le dos. Par instinct sa main se chargea d’énergie et une boule de feu se forma au creux de sa paume… On ne savait jamais, il lui restait peut être encore asez de vitamine pour combattre encore un peu. Et Puis qui sait, peut être Harmonie avait-elle été blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

[TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} [TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} EmptyMer 9 Mai - 8:30

Harmonie se trouvait près de Mentali, elle venait de le soigner et le tenait dans ses bras, l’animal finit par ouvrir les yeux et lécha doucement le visage de la jeune fille. Il était sauvé comme venait de le dire si justement sa rivale noire. Oui, il était en vie et c’est tout ce qui importait pour le moment.
Calliopé continuait de parler, disant que même si Harmonie était plus forte qu’elle, la petite ne se laisserait pas faire si facilement, elle ne se laisserait pas battre comme cela même si c’était contre une mage blanche de son niveau.

Harmonie lui tournait encore le dos, se battant mentalement contre son elle maléfique. Mentali voyait le trouble de son amie et décida de descendre de ses bras pour se mettre à l’abri. Quand la maléfique reprit enfin le contrôle du corps ce fut quand la véritable maléfique lui lança un pic : elle était protégée par les dieux et c’était pour ça qu’elle n’était pas morte avec son village.


-Tu ne sais pas de quoi tu parles. Comment peux-tu dire que les dieux me protègent alors que Je n’étais même pas à mon village lorsque tout le monde est mort, j’étais ici à Bénécius à la Tour Céleste en tant que mage blanche. J'avais ton âge quand tout cela s'est produit, tu ne peux même pas imaginer tout ce qui m'est passé par la tête ce jour-là quand on m'a appris la nouvelle. Alors tais-toi et si tu ne le fais pas, je te le ferais faire par la force.

Une lame vint directement vers sa poitrine, Harmonie l’esquiva de justesse mais elle vint percuter une de ses côtes et la blessa gravement sur le côté, du sang vint rougir très rapidement la robe grise d’Harmonie. Celle-ci chancela quelque peu, elle n’avait pas prévu que la petite puisse être aussi coriace mais maintenant elle était au sol, allongée.
Harmonie sentit son sang couler sans s’arrêter, elle se laissa tomber sur les fesses et posa une main sur la plaie afin de la refermer. Utiliser les soins sur soi-même n’était pas très recommandé car on ne voyait pas la blessure dans son ensemble mais elle n’avait pas d’autre choix. Le sang coagulé avait empêché le sang de s’écouler plus par la plaie au bras. Mais elle se sentit assez fatiguée, elle tomba un moment au sol pour reprendre son souffle.

La petite ne s’en sortait pas si mal pour quelqu’un de son âge, elle avait de bons réflexes et une bonne attaque mais Harmonie se sentait plus forte. Elle se releva et se dirigea vers Calliopé, où elle se prit une boule d’énergie, elle n’avait pas eu le temps de mettre son bouclier et s’était pris la boule en plein dans le corps. Elle tomba sur le dos avant de faire un rouler boulet en arrière et de retomber sur le dos, d’où elle ne bougea plus pendant un petit moment. Elle était trop fatiguée, elle ferma les yeux et sourit. Le combat était terminé, la gamine était ko, Harmonie avait tout de même gagnée.

La bénéfique qui avait vu la scène ne pouvait s’empêcher d’espérer que la demoiselle maléfique n’était pas trop blessée et que c’était surtout de la fatigue. Harmonie s’était endormie, voilà qui était une bonne nouvelle. Elle allait enfin pouvoir reprendre le contrôle d’elle-même, elle pourrait enfin laisser la petite Calliopé en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

[TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} [TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} EmptyMer 9 Mai - 15:10

    C’est toujours un moment étrange, que celui où on perd complètement la conscience… Celui où l’esprit semble se détacher de l’être pour aller faire un tour ailleurs, histoire de voir si l’herbe est plus verte chez le voisin… Calliopé était déjà tombée dans les pommes au cours de sa carrière de mage noire et de petite fille, mais à chaque fois, cette sensation lui procurait ce même sentiment d’étrangeté et -ce qui était plus bizarre encore- de nouveauté… Bref, quand cette fois ci elle était couchée sur le dos, complètement dans les vapes, en train de se demander pourquoi diable les genre de conneries comme se prendre soi-même sa malédiction en plein poire ne lui arrivait qu’à elle, elle se rendait bien compte qu’elle allait bientôt perdre conscience. Evidemment ce constat ne lui faisait pas extrêmement plaisir : ce n’est jamais une expérience agréable et de plus songer qu’elle serait exposée sans la moindre défense à sa rivale la mettait dans tous ses états.

    La conclusion, c’est qu’elle luttait de son mieux pour enfermer son esprit dans son corps et pour résister à la pression ambiante qui le cloisonnait un peu plus vers un évanouissement aristocratique et peut être salvateur. Et tout en luttant elle tentait de percevoir les mouvements d’Harmonie… A ce qu’il semblerait, elle l’avait touchée, tiens donc, ce serait donc la seule chose vraiment réussie qu’elle serait parvenue à faire aujourd’hui… Ah ! Elle le retenait Richard et son envie de salade ! D’ailleurs ce goindre devait être en train de baffrer tranquillement dans son coin, bien en sécurité au fond de son sac. Quel morphale ! Il ne leverait même pas le petit doigt s’il la voyait en danger ! Certes il n’a pas de petit doigt, eh bien il ne s’en ferait pas greffer un pour pouvoir le lever… Bref… Elle comprit au mouvement que faisait la jeune femme qu’elle non plus ne pétait pas la forme, les championnats de Nel Beraid seront pour une autre fois. Mais le truc c’est que la mage blanche n’était pas en train de s’évanouir elle !

    Elle savait très bien ce que ça voulait dire… Et ça la faisait rager… Mais Calliopé n’était pas une si mauvaise joueuse -si, en réalité elle était affreusement mauvaise joueuse et rancunière comme une pie que l’on aurait dévalisé mais parfois elle savait accepter ses défaites (rarement… une fois par an… seulement les années bissextiles). Elle avait perdu. Et bien perdu… Après tout, elle ne faisait pas le poid, c’était aussi simple que ça. Ce n’était pas qu’une question de volonté, quelqu’un a dit un jour que dix loups affamés pouvaient manger un lion, mais Calliopé n’était pas un lou et elle n’était pas affamée… Et elle était seule. La prochaine fois, elle s’en tirerait mieux… S’il y avait une prochaine fois… Mais elle n’en doutait pas. Elle n’allait pas mourir ici, elle le sentait. Et ce mot, ce nom qu’elle tentait de se remémorer et qui était venu effleurer son cerveau quelques millièmes de seconde : Az… Bons dieux ! Az… Az… Az… ! La prochaine fois, elle serait plus puissante, plus expérimentée. La prochaine fois, ele tiendrait plus longtemps à défaut de vaincre. La prochaine fois, elle ne tirerait pas dans ses propres jambes. La prochaine fois…

    On verrait bien.

    Elle réussit à trouver assez de force pour ouvrir la bouche et prononcer une ultime bravade avant que son esprit ne s’aloigne définitivement et qu’elle ne s’évanouisse pour de bon. De toute manière dès qu’il s’agissait de causer, elle était en forme :

    - Je ne sais peut être pas de quoi je parle, mais je sais que tu es vivante. Les dieux auraient pu te faire retourner dans ton village le jour de l’attaque… Tu aurais pu y périr… Si tu étais morte là bas, tu ne m’aurais pas battue aujourd’hui… Mon orgueil n’aurait pas prit un tel coup… Toutes nos vie sont reliées, et si j’ai appris quelque chose aujourd’hui c’est bien parce que tu n’es pas morte avec les tiens… L’équilibre ne tient pas à grand-chose. N’oublie pas que tu n’es rien sans les autres…

    Le dernier mot était à peine audible… Calliopé ferma les yeux et ne sentit plus rien, qu’une vague sensation cotonneuse salement familière. Dans les pommes la Cally ! Dans certains cas c’était parfois une excellente réponse à l’adversité !
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

[TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} [TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} EmptyMer 9 Mai - 19:20

Sa rivale avait trouvé la force de lui sortir une dernière réplique avant de tomber évanouie sur le sol. Et je dois avouer que cette réplique était pleine de bon sens alors je dis bravo Calliopé ! Tu seras une grande philosophe une fois adulte, c’est certain. Enfin bref, Harmonie, contrairement à moi, s’en fichait bien de ce qu’elle lui disait.
Elle pensait qu’une gamine qui était son opposé ne pouvait pas comprendre mais moi je dis qu’elle était en pleine mesure de la comprendre vu qu’elle aussi avait de la famille et si on les tuait, que deviendrait-elle ? Elle serait probablement triste, elle aussi et serait à même de savoir ce qui avait put arriver à la mage blanche. Mais je continue de m’égarer.

Harmonie après avoir vu la gamine tombée au sol pour la dernière fois de ce duel, tomba elle aussi. Elle avait gagné mais dans la tête le combat continuait. La maléfique faisait la fière car elle avait battu une mage noire tant dis que la bénéfique ne disait rien jusqu’au moment où l’autre l’agaçant elle lui déclara que cela avait été simple vu que la fillette était plus jeune, moins expérimentée et surtout que la malédiction s’était retournée contre elle. Le combat cessa quand la maléfique décida d’aller se coucher.

Harmonie bénéfique put reprendre possession de son corps et s’accorda une sieste avant d’aller s’occuper de Calliopé, après tout, la gamine était dans les vapes donc le temps qu’elle se réveille la demoiselle pouvait bien dormir. Mentali vint près de sa compagne quand il fut sur que c’était terminé et que ni l’une ni l’autre ne se relèverait pour achever l’autre.
L’esprit d’Harmonie flottait comme au dessus de son corps et pourtant il était à l’intérieur, elle ouvrit les yeux et se vit dans le ciel. Elle flottait sur un nuage bleu et en dessous il y avait des villages et elle se dirigeait vers l’un à flan de colline, vers son village. Le nuage descendit et elle se retrouva sur la colline en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.

Harmonie s’assit sur cette bonne vieille colline qu’elle connaissait si bien. Que c’était bon de rêver de chez soi surtout quand on voit un village rempli de joie, elle décida d’aller s’y promener, elle rencontra beaucoup de personnes mais personne ne semblait la reconnaitre et pourtant elle avait sa taille d’enfant vu la hauteur qui la séparait des adultes. Elle arriva à l’école et là non plus, les enfants ne firent pas attention à elle, ils ne la voyaient pas comme si elle était un fantôme. Elle se rendit chez elle et découvrit son père assit sur une chaise, une bouteille dans une main et sa mère allongée dans le lit, malade.

Elle se demanda ce qui se passait et surtout pourquoi on ne la voyait pas, elle se demanda si elle imaginait les choses si elle était morte ou si c’était ce qui avait put se produire après son départ pour Bénécius, elle partir au cimetière du village et n’y découvrit aucune trace de tombe portant son nom donc elle opta pour la seconde solution. Quand elle revint chez elle, la fillette posa une main sur l’épaule de son père et déclara :


-Je suis rentrée !


Mais son père pleurait encore et toujours, elle se dit que l’alcool ne lui réussissait pas, non vraiment pas, il avait toujours eu l’alcool triste mais là, il y avait quelque chose en plus et voilà qu’il y avait du bruit dehors. Harmonie sortit en première et vit des cavaliers mettre le feu à certaines maisons du village. Un cavalier accompagné d’un chevalier venait en sa direction, quand ils arrivèrent à la maison, ils mirent pieds à terre et entrèrent. Ils saluèrent son père et prirent quelques verres avant de se lever. Le chevalier alla chercher sa mère à l’étage pendant que le mage soulevait l’homme. Ils les emmenèrent dehors et les attachèrent chacun à un arbre où ils leur firent subir des tortures.

Mentali voyait son amie s’agiter comme à chacun de ses cauchemar, il lui sauta violemment dessus et la ramena à la réalité, la demoiselle était en sueur et en comprenait plus rien. Pourquoi avoir rêvé de cela ? Harmonie regarda autour d’elle, où se trouvait-elle ? Ça y est, elle se souvenait de ce qui s’était passé. Elle se détacha les cheveux afin de les rattacher comme il faut en laissant deux petites mèches pendant devant ses oreilles. Elle reposa Mentali au sol et à quatre pattes, elle se dirigea vers Calliopé qui se trouvait toujours au sol.

Elle espérait qu’elle n’avait pas subit trop dégât. Pauvre enfant, avoir affaire à un démon, elle était malchanceuse mais Harmonie s’en voulait surtout à elle-même de ne pas avoir put la protéger comme il se devait. Elle allait au moins la soigner, elle lui devait bien ça.

Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

[TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} [TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} EmptyJeu 10 Mai - 7:25

    La petite mage noire a toujours eu un cerveau très tourmenté. Toujours peuplés de rêves en tous genre. Parfois inutiles et parfois étrangement significateur. Parfois sur des souvenirs qui lui appartenait, parfois des scènes qu’elle ne connaissait pas et qu’elle n’avait jamais imaginé peuplé de personnages qu’elle n’avait jamais rencontré. C’était les rêves de Calliopé, elle en faisait la nuit quand elle dormait mais aussi dès qu’elle était inconsciente… C’était son credo les songes. D’ailleurs son frère lui avait dit un jour qu’un spectre invisible devait lui tourner autour et lui insuffler tous ces rêves. Elle n’y croyait pas… Elle n’y croyait pas…

    Tout était si… nébuleux autour d’elle. Il y avait des vapes de brumes devant ses yeux. Et elle voyait des bâtisses se décrocher du brouillard pour monter dans les hauteurs. Ce ne pouvait pas être Malificium cependant, il y avait trop de lumière, trop de soleil… Jamais sa ville n’aurait pu accueillir autant de soleil. Qu’est-ce que c’était alors ? Une ville… Blanche… Si elle avait pu écarquiller les yeux, elle l’aurait snas doute fait mais on ne peut agir physiquement dans un songe. Elle se trouvait encore là ? A Bénécius ? Même au cœur de ses rêves comateux elle continuait à revoir cette satané ville et ces satanés habitants ! Parce qu’elle les voyait, elle voyait les silhouettes marcher dans les rues tandis qu’elle se déplaçait sans volonté au dessus d’eux -comme un fantôme en réalité, sauf que personne ne semblait la remarquer. Elle revoyait ces rues qu’elle avait parcourues quelques heures plus tôt en compagnie de la mage blanche Harmonie et même si elle reconnaissait vaguement l’endroit, elle le trouvait changer. D’ailleurs, l’atmosphère même avait changé. Il y avait là-dessous quelque chose de plus… ancien.

    Elle voyait une gamine courir dans la rue marchande, elle devait être tout juste plus jeune que Calliopé et elle lui ressemblait comme deux goutte d’eau. Sauf que ses oreilles étaient pointues -une elfe ?- et qu’elle portait une longue robe blanche. La gamine agita le bras en l’air et reprit sa course vers un but inconnu. Calliopé, si l’on pouvait nommer ainsi cet esprit errant dans les limbes fantomatiques des souvenirs, des impressions et d’encore tout plein de choses étranges, était d’ailleurs étonnée de voir à quel point elle pouvait être semblable à l’enfant. Pour les traits du visage, pour les cheveux, pour la taille… C’était peut être elle, mais dans une sorte de réalité alternée. D’ailleurs pas de Richard en vue, non, il y avait juste cet éternel petit animal blanc sur son épaule. Richard dans cette réalité se serait-il transformé en peluche blanche adorable ? Etrange, stupeur et ébahissement.

    Instinctivement, le point de vue de Calliopé suivait les mouvements de la petite et bientôt elle comprit que la demi-portion avait couru rejoindre un homme, plus âgé qu’elle -largement-. Elle la regarda sauter dans les bras de l’inconnu et entamer ce qui devait être une conversation : Calliopé n’entendait rien, elle pouvait juste voir les lèvres bouger et au vu des mouvements de ceux de la petite, elle ne devait pas être en reste question débit de paroles, encore un point commun. La petite mage noire détailla alors l’homme à qui elle faisait la causette… Inconnu au bataillon encore une fois, elle ne reconnaissait jamais personne dans ces genre de rêves. Pourtant elle ressentait comme une sensation de… déjà-vu, au niveau du visage de l’homme... En réalité, elle s’en fichait un peu, elle se contentait de suivre ce qui se passait, encore à se demander s’il s’agissait là d’une réalité parallèle ou bien carrément d’autre chose.

    Cette petite blondinette en blanc qui souriait et qui bondissait de joie devant l’homme lui donnait l’impression qu’elle était là pour elle… Et encore une fois, pour la deuxième fois en moins d’une journée, quelque chose lui venait sur le bout de la langue. Quelque chose qu’elle murmura une fois et qui s’échappa aussi sec de sa mémoire. Comme toujours. Parce qu’elle se souvenait presque jamais correctement de ses rêves…

    Azylis…

    Si l’esprit se trouvait ailleurs, perdu en pleine divagations, le corps lui -sacrément amoché si vous voulez tout savoir- était toujours étendu sur l’herbe carbonisée du jardin de la cité. Et la mage blanche se trouvait juste à ses cotés quand la bouche de la petite s’ouvrit soudain pour laisser passer ces trois syllabes, cet unique nom…

    - Azylis…

    L’oeil de la petite mage se rouvrit doucement, s’extirpant de son songe et de son inconsciente avec la difficultés d’un mort revenant à la vie. Déjà sa mémoire évacuait les souvenirs du rêve et elle les sentait s’échapper tout en grommellant contre ce satané mal de tête et cette sale coupure à la gorge. Sans compter le fait qu’elle se soit franchement défoncé le dos à force de tout le temps tomber, que la paume de sa main gauche était légèrement brûlée et qu’elle était en train de mourir de faim. Gé-ni-al !

    On retombe dans les pommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

[TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} [TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} EmptyJeu 10 Mai - 9:12

Harmonie avait réussi à aller jusqu’à Calliopé et elle commençait à évaluer les dégâts : elle était évanouie, coma ou dans les pommes ? Elle s’était peut-être fracturé quelque chose dans la colonne vertébrale, il faudrait s’en assurer à l’Auspice, elle ne pouvait pas la laisser partir sans soin, en plus elle avait la main en feu. Rajoutons à cela, peut-être un trauma cérébral sans compter sa gorge toujours en sang. Elle était vraiment mal en point mais Harmonie la vit ouvrir les yeux. Peu avant, elle avait prononcé un prénom, une personne féminine, peut-être se croyait-elle en sa compagnie ?

-Calliopé, combien ai-je de doigts ?

Il fallait voir si le cerveau n’avait pas été trop endommagé et quoi de mieux qu’un exercice tout ce qu’il y a de plus simple pour le vérifier ? Harmonie se plaça ensuite derrière Calliopé et posa une main sur la gorge, une pâle lumière apparut et la peau de Calliopé se ressouda, il ne restait qu’une fine cicatrice. Occupons nous ensuite du mal de tête, elle attrapa la tête de la fillette et la posa sur ses genoux, là elle apposa ses deux mains sur le front de l’enfant et se concentra sur l’endroit d’où pouvait provenir la douleur.

Ensuite, elle s’occupa de la main de la fillette. Elle s’assit au sol et lui tendit une pomme de son sac.


-Tiens, tu devrais manger un peu. Excuse-moi de ne pas avoir put te protéger comme il se doit, tu dois penser que je suis une bien piètre mage blanche et je te l’accorde volontiers. Je me suis laissée envahir par mes sentiments et voilà où ça me mène. J’aimerais que tu ailles à l’Auspice pour te faire examiner pour ton dos et aussi pour la malédiction. Car je ne suis pas assez douée pour savoir comment tu te portes.

Harmonie ferma les yeux et commença à purifier l’espace autour d’elles puis la main en elle-même. Elle sortit un bandage et de la crème, elle appliqua cette dernière sur la paume ouverte puis l’entoura avec un beau bandage. Voilà, c’est tout ce qu’elle pouvait faire pour elle et la jeune fille se laissa tomber en arrière, épuisée et vidée de presque toute son énergie magique. Il lui fallait du repos et beaucoup de repos ou tout du moins un peu le temps qu’elle récupère de l’énergie.

Mentali fit le tour de Calliopé et vint s’allonger sur Harmonie, il lui demanda télépathiquement qui était Azylis. Elle avait prononcé son prénom durant le laps de temps qu’elle était évanouie et Harmonie s’était demandée qui elle était mais n’avait pas eu le temps de lui poser la question au vu de son état personnel.

L’animal la regarda droit dans les yeux, il ne lui voulait aucun mal, il n’avait pas l’intention de l’attaquer vu que ce n’était pas ce que souhaitait Harmonie, du coup il resta là à remuer sa queue de temps en temps sans rien dire d’autre. La demoiselle ne semblait pas savoir qui elle était et pourtant ils n’avaient pas rêvés, il l’avaient bel et bien entendu prononcer ce prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

[TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} [TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} EmptyVen 11 Mai - 20:27

    Combien elle avait de doigts ? Question pour le moind difficile et Calliopé mit plusieurs secondes avant de pouvoir répondre avec une certaine assurance qui aurait fait pâlir d’envie les plus grand rétheur.

    - Cinq à la main gauche, cinq à la main droite. Sauf si tu t’es fait bouffer un doigt par un requin, ou bien découper par un aigrefins ou encore dévorer par un lapin enragé. Dans ce cas là il t’en manque uuuuun…

    Elle sentait vaguement qu’on prenait soin d’elle, bah c’était bien agréable. En temps normal elle n’aurait peu être pas apprécié de se faire soigner par une mage blanche mais en y réfléchissant bien… Elle n’a jamais vraiment été absolument CONTRE les mages blancs, elle ceux qu’elle haïssait c’était les mages rouges. Et c’était tout de même une drôle de chose que de se faire soigner par la personne qui vous avait proprement défoncé quelques instants plus tôt. C’était… comment dit-on, paradoxal. Et puis Calliopé aimait beaucoup qu’on s’occupe d’elle. C’est donc bien pour cela qu’elle laissa faire…

    Quand elle se redressa, elle allait un peu mieux, et même beaucoup mieux. C’était pas du pipeau quand on disait que les mages blancs étaient des guérisseurs en fait… Calliopé allait vraiment mieux ! Bon elle crevait tout le temps de faim mais elle s’y étais habituée… Quoiqu’elle vit sa rivale/sauveuse lui tendre une pomme… Hum, elle voulait lui refaire le coup de Blanche-Neige ? Bah, même si elle devait s’endormir profondément pour avoir croquer dedans, elle s’en fichait, ce qui comptait c’était de remplir son estomac. Sans même prendr vraiment le temps de la remercier autrement que par un geste de la tête, la petite mage noire croqua dans la pomme à pleine quenotte tout en écoutant les excuses de la mage.

    Sentiments ? Auspice ? Bah, elle pouvait comprendre qu’elle l’ai attaqué, en y réfléchissant un chouia c’était même elle, la gamine, qui avait commncé à s’énerver donc dans un sesn il n’y avait pas de réel responsable… De toute manière pourquoi s’excuser, c’ést naturel et il n’y avait selon la petite fille, rien à regretter. Et tout en mâchant âprement sa pomme, Calliopé répondit comme il se doit aux excuses de la mage :

    - Qu’est-ce que vous racontez (scrontch scrontch) vous êtes une excellente mage blanche, vous venez de me remettre sur pied ! Votre auspice si vous saviez ce que j’en pense… Dès qu’ils vont me voir rappliquer ils vont tenter de m’empoisonner… Franchement je préfère rentrer chez moi comme ça, si j’ai un pépin en route (scrontch scrontch) je me débrouillerais. Et vous savez, pas la peine de s’excuser… c’est pas pour dire mais je l’avais bien cherché. Et une bonne raclée (scrontch scrontch) de tant en tant ça redimensionne un peu l’égo. Sleon moi ça ne peut pas faire trop de mal.

    La pomme était déjà terminé, elle avala quand même le trognon, Calliopé adorait avaler les trognons de pomme. Elle allait vraiment mieux. Elle se laissa bien gentiment bander la main et regarda sa rivale/sauvause tomber à la renverse. Décidément il était dit que personne ne tiendrait debout en ce moment… Elle comptait se relever mais elle entendit encore une vois dans sa tête. Ah ? Début de dédoublement ? Si les petites voix lui demandaient des trucs bizarres elle savait qu’il ne fallait pas les écouter… Mais non, la voix lui demandait qui était Azylis. Tiens, les voix avait des questions bien étranges de nos jours. Soudain elle comprit. C’était encore le chat.

    - Comment voulez-vous que je sache qui c’est cette Azylis ? répondit-elle en regardant à la fois le chat et la silhouette d’Harmonie. Pourquoi c’est une personne que vous chercher à retrouver ?… Hein, comment ça j’ai dit ça dans mon sommeil ? Je parle dans mon sommeil moi (en fait, c’est pas bien étonnant) ? Azylis… Je sais pas pourquoi j’ai dit ça… En fait j’ai bien fait un rêve mais pas moyen de m’en rappeler, comme d’habitude…

    Azylis ?… Non, ça ne lui disait rien…

    - Et vous mademoiselle Harmonie (on pouvait sentir la jauge de respect par rapport au titre placer devant les prénoms ou nom, ici elle était dans une moyenne tout à fait honorable) vous avaez déjà entendu parler d’une Azylis ? P’têt que j’ai dit ça parce que vous étiez là et que j’ai reçu des ondes venant de vous…

    Mouuuui, bien sûr… Pas certain que le cerveau de la petite mage noire n’ai pas été endommagé durant le combat. D’aileurs elle était bien trop polie, pas assez orgeuilleuse ni méprisante, ni rageuse pour sembler vraiment normale. Comme si sa personnalité était légèrement altérée… Etrange…
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

[TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} [TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} EmptySam 12 Mai - 13:52

Harmonie avait demandé à sa rivale combien elle avait de doigts, bon le cerveau répondait bien, il n’y avait donc aucun problème pour l’ouïe, le langage, la vue et la réflexion. C’était une très bonne nouvelle mais elle se sentirait plus en tranquillité si elle savait que la demoiselle passerait par l’Auspice avant de rentrer. Alors qu’Harmonie finissait de soigner la demoiselle et que celle-ci mangeait la pomme proposée, la mage blanche l’écouta parler. Elle lui disait qu’elle était douée au vu du travail qu’elle venait d’effectuer.

La façon de parler de Calliopé était bizarre aux yeux d’Harmonie, elle l’avait bien cherché et cela ne faisait pas de mal de temps en temps ? Harmonie commença à se demander si elle n’avait pas reçu un coup de trop sur la tête. Sa compagne était devenue aussi gentille qu’un agneau et cela l’inquiétait mais pas pour très longtemps vu qu’elle tomba à la renverse quelque peu dans les pommes à son tour. Mais entre le monde du sommeil et la réalité. Elle entendait ce qui se passait dans le présent mais semblait flotter hors de son corps, elle n’aimait pas cette sensation mais alors pas du tout.

On lui demandait si elle connaissait une Azylis ? Non pas à ce qu’elle sache bien que ce prénom lui dise tout de même quelque chose, elle croyait l’avoir déjà entendu quelque part où lu peut être. Il se pouvait que ce soit dans une histoire et que l’héroïne portait ce prénom qui sait après tout ? Mais elle ne pouvait rien dire, son esprit trop loin de son corps n’arrangeait pas le choses jusqu’à ce qu’elle se redresse d’un coup, reprenant son souffle en une bouffée comme si elle avait fait une apnée du sommeil.

Harmonie regarda Calliopé et lui fit signe non de la tête. Non, elle ne savait pas qui c’était, elle en connaissait personne de ce prénom. Elle fixa Calliopé et lui demanda si tout allait bien, elle avait l’impression de ne pas avoir affaire à la même personne. Aurait-elle une double personnalité un peu dans son genre à elle ? Se pouvait-il que les nombreux chocs reçut ait altérés sa personnalité ou réveillée une autre ? Se pouvait-il qu’un fantôme lié à elle ait pris possession de son corps afin de communiquer avec certaines personnes du monde des vivants ?

La jeune mage ne savait pas vraiment que croire mais tant pis, elle lui demanda comment elle avait rencontré son compagnon l’escargot dont elle avait oublié le nom. Comment était-elle devenue amie ou servante avec une telle chose ? Cela intriguait la jeune fille. Pourquoi ai-je employée servante ? Parce qu’elle ne savait pas vraiment si l’animal n’utilisait pas la petite pour assouvir quelques fins maléfique.

Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

[TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} [TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} EmptySam 12 Mai - 14:42

    Ah bah non, personne ne connaissait d’Azylis… Bon ben alors affaire classée, elle avait du marmonner ça dans son sommeil sans trop y songer… Enfin, façon de parler évidemment. Et puis elle n’allait pas se préoccuper d’un simple prénom juste maintenant tout de même. Il lui semblait qu’elle avait d’autres préoccupations qui venaient en première ligne. Déjà elle se sentait étonnament bien pour une petite fille qui venait de combattre et de se faire soigner rapidos, elle se sentait même très très bien. C’était quelque chose de plus profond que le physique… Elle avait la sensation d’être totalement entière. Comme si il lui avait toujours manqué quelque chose et que maintenant elle l’avait retrouvé… C’était très agréable. Très bien. D’ailleurs en parlant de bien, pourquoi ressentait-elle une soudaine envie de se rendre utile ? Logiquement elle préférait voir les gesn se débrouiller seul mais là il lui semblait qu’elle devait se lever et partir voir si des gens avait besoin d’aide.

    Un coup sur la tête quand elle était tombée ? La malédiction peut être ? Pourquoi ressentait-elle ça maintenant ? Le fait d’être venu à Bénécius, c’était la première fois après tout, peut être que l’atmosphère lui avait endommagé le cerveau… Dans tous les cas c’était à la fois chouette et flippant. Elle savait bien au fond d’elle-même que ce n’était pas dans sa nature de chercher à rendre service aux autres, donc elle n’allait pas de rester ainsi longtemps… Mais pour peu que cette envie et cette sensation se prolongent un peu trop, elle risquait de repartir chez elle dans cet état et à Malificium le désir de rendre servir pouvait parfois être fatal. Elle ne devait pas rester ainsi, coincée entre sa vraie nature qui lui permettait de survivre chez elle et cette nouvelle volonté étrange qui la hantait depuis quelques minutes… Brr ! Elle en frisonnait presque et ce qui était agréable quelques secondes plus tôt lui faisait maintenant un petite peu peur…

    Soudain, le charme fut rompu : Calliopé redevint Calliopé à part entière -la sensation s’évanouit comme un sortilège qui cesse subitement d’agir- elle sentit juste un léger bruissement de vent passer sous ses cheveux. C’était comme si ce que venait de dire Harmonie en se relevant contenait un mot magique qui avait réussir à briser ce qui se passait. Et ce mot magique était fort simple : « escargot ».

    - Seigneur ! Par tous les dieux du panthéon ! Ankou ! Par les cheveux de ma grand-mère, c’est pas vrai ! Richard ! Richard ! Il doit être encore dans le sac, oh j’espère qu’il ne lui est rien arrivé… Richard ! Oh, dieux, s’il ne parle pas c’est qu’il doit y avoir un pépin… Purée de…

    Calliopé s’était relevé à la vitesse de l’éclair, peut importe la malédiction dont elle était victime et trébucha jusqu’à son sac quelle ramassa en toute hâte et qu’elle traîna jusqu’à l’endroit où elle se tenait un peu plus tôt. Elle renversa à la va-vite tout le contenu sur le sol : sa poupée en chiffon notamment, une bourse, quelques feuilles de salade et une coquille rouge recroqueville qui alla roulée sur l’herbe. Calliopé l’attrapa et la posa sur la paume de sa main :

    - Richard ! Richard ! Tu vas bien mon chou ?… C’est pas vrai… il dort ?

    C’était la stricte vérité. Après avoir bien casser la croûte avec cette salade -qui était la source de tous leurs ennuis- il avait décidé de piquer un petit roupillon, il n’avait sans doute même pas remarqué qu’il y avait eu un combat. Calliopé hésita entre une crise de colère envers cet impossible mollusque ou bien un énorme soupir de soulagement. Eh bien elle ne fit rien des deux et se contenta de répondre à la mage blanche d’une vois bien moins chaleureuse que celle qu’elle avait pu avoir auparavant… Tout en restant extrêment polie, sang aristocratique oblige, mais elle avait reprit son air hautain et sa voix contenait une pointe de mépris tout à fait Greyiste que l’on ne pouvait ignorer. Elle avait beau être tombée sur la tête, maintenant qu’elle avait repris ses esprits elle était bien redevenu Calliopé Thalie Grey à part entière.

    - Qu’est-ce que ça peut vous faire, à vous, comment je l’ai rencontré ? Vous êtes drôlement curieuse… Enfin, je suis tombée sur lui en sortant des ruines de la Tour Sanglante, par chez moi… Et nous nous sommes liés. C’est un imbécile qui veut prendre le pouvoir du peuple escargot, si vous voyez ce que je veux dire… Durant son heure de gloire il était même considéré comme l’ennemi plublic numéro 1 dans la société gastéropode…

    Eh oui… La vie de Richard IV… et puisqu’il dormait, il ne pouvait pas protester à propos de ce que Calliopé disait de lui. Ce qui était très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

[TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} [TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} EmptyDim 13 Mai - 8:49

Ce que vit Harmonie était à la fois rassurant et surprenant, la gentille Calliopé venait de disparaitre, laissant place à celle qu’elle avait connue quelques heures auparavant sur la place des marchés de Bénécius. La petite était revenue à la normale et la jeune mage se surprit à sourire, elle était heureuse que rien de grave ne lui était arrivée au cerveau. Tout son corps réagissait correctement, elles avaient eu de la chance, beaucoup de chance et heureusement. Harmonie ne voulait même pas imaginer ce qui se serait passé si la petite ne s’en était pas sortie, elle se serait fait passer un de ces savons et il y aurait eu une crise diplomatique et du coup une nouvelle guerre.

Mais grâce aux dieux bienveillants, elle était sain et sauve, on ne pouvait peut-être pas en dire autant de Richard, elle vit la petite se lever en deux secondes et courir à son sac d’où elle sortit une coquille rouge : Richard IV dit le Machiavélique. Elle l’appela de nombreuses fois, la jeune mage la regardait, elle s’était assise sur ses genoux et assistait à la scène pour enfin entendre le verdict de la demoiselle : il dormait. Il avait eu un repas délicieux, copieux et maintenant il faisait la sieste.
Mentali pensa que s’il ne l’avait pas croisé, lui aussi serait entrain de faire la sieste, sur le lit d’Harmonie ou devant le feu de cheminée de la Tour Blanche. La demoiselle revint et lui demanda pourquoi elle voulait savoir comment ils s’étaient rencontrés : trop curieuse à son avis.

Elle était bel et bien redevenue la petite Calliopé Grey, elle était redevenue elle-même et tant mieux. Elle apprit tout de même qu’elle l’avait croisé à Malificium et qu’il voulait prendre le pouvoir chez les gastéropodes et qu’il avait été une terreur il y a un certain temps, cela fit sourire Harmonie. Une si petite chose était recherchée comme ennemi public numéro 1, elle avait tout entendu. Cet animal avait un bon sens oratoire, c’était le moins que l’on puisse dire et il avait une grande imagination à son goût.

Des bruits de pas se firent entendre, il s’agissait de Nathan, accompagné de deux autres mages blancs, quand ils arrivèrent devant les jeunes filles, il les regarda assez mauvaisement et empoignant Harmonie par le bras, il lui déclara :


-Il faut vite rentrer, les gardes ne vont pas tarder à arriver. Vous avez mis un de ces bazars, toute la ville a put voir des colonnes de fumées et entendue des explosions qui venait d’ici. Allez Harmonie, lève-toi.

Harmonie exécuta les ordres sans trop comprendre, elle se leva et se laissa tirer par le mage, elle se retourna et lança à l’adresse de Calliopé :

-Tu devrais filer vite fait, si les chevaliers t’attrapent, tu es très mal. Tu ne pourras pas rentrer à Malificium avant un bon moment.

Mais comme Nathan se faisait plus pressant, elle n’eut pas le temps de rajouter un « porte-toi bien ! » Harmonie regagna la Tour, elle croisa un groupe de chevaliers et espéra que Calliopé avait filé sans demander son reste. Quand elle arriva dans la Tour, Nathan la lâcha avant de l’attraper par les bras et de plonger son regard dans le sien.

-Mais qu’est ce qui t’a pris ? Je croyais que tu ne ferais pas de conneries ? Quand passeras-tu à autre chose Harmonie ?
Sa voix était chargée d’énervement et de tristesse, Harmonie se dégagea de son emprise et le regarda d’une manière méprisante. Elle lui déclara de lui ficher la paix et courut jusque dans sa chambre où elle s’enferma à double tour, une fois que Mentali soit lui aussi rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

[TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} [TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} EmptyDim 13 Mai - 11:34

    Calliopé était bien tranquille, en train de caresser distraitement la coquille de Richard IV quand elle vit trois type arriver vers elles. Et vu comment ils «étaient sapés, ce ne devait pas être des potes à Calliopé qui était venu la chercher… Plutôt des confrères d’Harmonie. Encore des mages blancs, mais ça pullulait de partout ces trucs là ? Calliopé était certaine qu’ils se reproduisaient plus rapidement que les humains normaux… Quoique dans un sens puisqu’elle se trouvait dans la capitale bénéfique, c’était un peu normal de trouver autant de mages… En y réfléchissant il y avait des masses de mages noirs à Malificium donc elle renonça à son idée de mages blancs qui se reproduisent aussi vite que des lapins.

    Par contre, quant à la sympathie, ouverture, diplomatie extrêmes des membres de l’Ordre de Lumière, on repassera : ce type qui venait de parler était tout aussi sympathque qu’une plante carnivore géante, avec le coté « nature » en moins… Et quand il parla de l’état du jardin… Calliopé jeta un petite coup de regard circulaire. Bon, ça allait quand même fallait pas pousser : l’herbe était juste complètement foutue sur quelques bon mètres, il y avait quelques arbres foutus, des fleurs en miette et des cratères encore fumants à l’endroit où les éclairs d’Harmonie avaient frappés, rien de bien méchant selon elle : ça redécorait le jardin qui était bien plus intéressant maintenant… Et puis d’abord de quoi il se plaignait ce mec ? Il avait quand même de la chance, y aurait pu avoir des morts dans cette histoire !

    Et puis elle n’appréciait pas du tout la façon dont il lui avait parlé à elle, Calliopé Thalie Grey ! Mais qu’il allait se faire embrocher par un aigrefin ce type ! Les chevaliers, elle leur disait… Elle leur disait pas grand-chose puisqu’elle venait de se rappeler qu’elle tenait à peine debout… Bon, en fait il avait plutôt raison -mais pas question de l’admettre- ce serait plus prudent de se tailler d’ici et de se trouver un coin où rester jusqu’à ce qu’elle décide de retourner chez elle. Elle regarda le mage et ses deux compères entraîner Harmonie loin d’elle. Et comme elle voyait la silhouette de sa rivale disparaître lentement, elle hurla à plein poumons :

    - On se retrouvera Harmonie ! Je te le promet ! Et je te revaudrais ces saleté d’éclairs et cette saleté de malédiction !

    Puis quand elle se retrouva seule, elle remit toutes ses affaires dans son sac et le posa sur son épaule. Bon, l’histoire était simple, la première chose qu’elle devait faire c’était sortir de ce jardin avant que les autorités compétente ne débarque. Puis se trouver un abri pas trop éloigner parce qu’elle ne pourrait pas marcher bien loin et attendre là bas que la malédiction ne cesse. Et enfin retourner par chez elle parce que franchement Bénécius n’était pas encore une ville pour elle… Malificium était bien plus, accueillante à ses yeux que cette cité blanche où absolument tout le monde était au taquet.

    Elle trébucha jusqu’à la sortie et croisa même une troupe de chevaliers. Avec toute la technique « Grey-enfant » elle leur fit un large sourire accompagnée d’un « Bonjour Messires ! » ce qui lui permit de passer sans trop de problème et quand elle fut dans leur dos, elle eut soudain l’immense envie de leur lancer une malédiction, mais alors qu’ellelevait sa main gauche elle trébucha encore une fois et tomba par terre… Bon pour la malédiction ce sera une autre fois… Elle se traîna donc jusqu’à l’auberge la plus proche où elle se pti une chambre… Les effets de cette saleté de magie ne devrait pas tarder à s’estomper… Tout du moins c’est que qu’elle espérait, elle ne comptait pas rester une semaine ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} [TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie} Empty

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Rouge et le Noir.... [terminé]
» [terminé] Classe verte (Harmonie)
» Mauvaise blague... (PV Harmonie) TERMINÉ
» Festivités morbides (PV Harmonie/?) TERMINÉ
» [TERMINE] Bénécius est une ville à salade {pv Harmonie}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit