AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Journée blanche ( Miranda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Journée blanche ( Miranda) Empty
MessageSujet: Journée blanche ( Miranda) Journée blanche ( Miranda) EmptyJeu 23 Fév - 17:41

Le calme plat, le temps semblait s’être arrêté. Mais tout ça changea doucement, une sensation lourde vint rappeler qu’il était encore dans son corps, des sons venaient à lui, des voix, des mots venant de personnes autour de lui. La douleur avait disparu, laissant place à de grands engourdissements. Doucement, il ouvrit les yeux, une lumière vive, mais délicate vint l’aider à se réveiller. Le ciel, le ciel était devant lui. Mais il lui a fallu que peu de temps pour savoir ou il était exactement, du coin de l’œil, il vit la tour blanche, il était à Bénécius, un sourire illumina son visage, puis s’effaça aussi vite. Et les autres ? Que c’était-il passait ? Il avait du mal à se souvenir, il se rappelait de leurs course à travers Maléficium, le cavalier noir, le cheval, une douleur et puis plus rien. Il tourna la tête et constata qu’il était allongé dans l’herbe, dans le parc de la tour blanche. Il était encore torse nu, mais son linge, son pantalon, et ses bottes étaient propres. Il y avait pas trop de monde dans le parc, des mages blancs accompagnants des personnes, mais les personnes et surtout la personne à qui il pensait n’était pas là. Inquiet, il tenta de se lever, mais il eut déjà beaucoup de mal à se mettre assit.

« Ou sont ils ? Bon sang ? »

Puis, une voix vint l’interpeler, une voix masculine. C’était celle d’un magicien blanc, il avait l’air d’être quelqu’un de très consciencieux, tellement qu’il fit de grands yeux au moment ou il vit le chevalier essayer de se relever.

« Non, non ,non, restez coucher Sieur Hélioz, tout va bien ! »

Comment ça tout allait bien ? Certes, ses blessures semblait avoir disparu avec les douleurs, certes, sa force revenait rapidement, mais pourquoi devait-il rester coucher torse nue dans l’herbe ?

« D’accord, mais avant je veux savoir ou sont passé les gens qui m’accompagnait et Miranda, la shaman qui m’accompagnait ? »

« Les gens qui vous avez libérez sont sur le point de sortir de la tour, ils ont subis une série de soin, autant physique que psychologique. Quand à votre amie, elle doit être entrain de discuter aux mages qui vous ont soigné. »

« Et moi, j’ai pas le droit d’entrer dans la tour ? Pourquoi je suis ici ? »

« Vous étiez dans la tour, d’après votre amie, vous vous êtes effondré sur votre monture suite aux effets néfaste de vos blessures et les grands efforts, trop grands efforts que vous avez accompli en étant blessé. Après les soins intensifs que l’on vous a attribués, il vous fallait un repos, et pour vous quo ide mieux que vous reposez au contact avec votre élément, qui est la terre. En plus, il fait beau. »

Edalion se recoucha, comme pour remettre tout ce qu’il venait d’apprendre, dans le bon ordre. D’après le soleil, il devait être dans le milieu de l’après-midi. Le mage reprit le cour de son travail ailleurs pendant que le chevalier songea à Yazariel. Ou était-il celui-là ? Quelques chose lui disait que c’était grâce à lui et au message envoyé qu’il se retrouvait ici , à la tour blanche. Il était sur qu’il pouvait compter sur son aigle. Quel champion ! Enfin, il songea à sa fonction, il fallait qu’il établisse un rapport pour son supérieur au plus vite. Sa mission semblait être un succès. Il avait l’esprit tranquille, même si il avait laissé ses cibles sombrer dans l’alcool, il avait pu secourir d’innombrables esclaves. C’était déjà une victoire, une grande victoire. Mais ou était Miranda ? Il espérait qu’elle ne s’inquiétait pas trop, et qu’elle avait eu le temps de se reposer un moment. Et elle , qu’ a-t-elle fait une fois qu’il avait tourné de l’œil sur la route ? Sur le coup il se mit à sa place et constata la situation. Si la situation était inversée, Edalion aurait été mort de peur voyant ainsi tomber Miranda. Quel choc !Des petites voix le sortit de ses pensées.

« C’est lui la bas…il a sauvé tous ces gens! »

A en croire ses oreilles, sa victoire et son sauvetage ne fut pas discret. Mais très vite, il entendit une voix familière…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Journée blanche ( Miranda) Empty
MessageSujet: Re: Journée blanche ( Miranda) Journée blanche ( Miranda) EmptyVen 24 Fév - 10:10

Toute douce qu’elle fut, Miranda commençait à ressentir que sa patience n’était finalement pas infinie. La fatigue commençait à peser sur ses épaules comme si un géant cherchait à la faire ployer mais elle tenait bon. Ce n’était d’ailleurs plus que la volonté qui lui permettait de se mouvoir et de s’exprimer. Le voyage entre Malificium et Bénécius n’avait pas vraiment été de tout repos. Une fois que la ville n’avait plus été visible, Edalion avait simplement glissé de son cheval. Elle avait stoppé le convoi en catastrophe pour le rejoindre, priant silencieusement pour qu’il ne se soit pas tué dans la chute. La jeune femme avait du prendre sur elle pour ne pas paniquer encore plus les esclaves… Lorsqu’elle l’avait retourné sur le dos, elle avait constaté avec soulagement qu’il respirait. Faiblement, peut-être, mais il était encore en vie. Elle avait alors organisé leur petit groupe pour qu’une place soit faite dans la charrette. Ils avaient alors allongé le chevalier pour le voyage… La sidhe en avait alors profité pour bloquer la flèche afin qu’il ne se blesse pas plus. Elle n’avait osé l’enlever, de peur d’aggraver les choses et de provoquer une hémorragie. Faute de réel soin, elle avait encore un peu plus sacrifié sa tenue pour bander soigneusement son épaule pour l’immobiliser. ils avaient ensuite reprit leur route… 

Ne risquant plus d’attaques directes, elle avait demandé aux esprits de leur servir d’éclaireurs, déployant sa concentration et son énergie pour rester en contact constant avec eux malgré les distances… Ce ne fut qu’après de trop longues heures que les esprits revinrent avec une bonne nouvelle. Un groupe d’hommes semblait attendre leur convoi… Mais sans former d’embuscade. Ils avaient finalement rencontré un groupe de mages blancs chargés de les rapatrier vers la Tour Céleste à l’aide d’un sortilège de téléportation… Elle ne s’était pas reposée pour autant à leur arrivée. Elle avait attrapé le premier soigneur à sa portée pour le mener auprès d’Edalion en essayant de lui donner la liste la plus précise des soins dont il avait besoin. Elle était presque parvenue à garder un ton à peu près neutre mais elle avait pâli en voyant l’état de ses blessures. La sidhe l’avait abandonné entre des mains bien plus compétentes, persuadée que s’il y avait des complications ce serait entièrement de sa faute… De là on l’avait sommée de donner des explications plus précises alors que les anciens esclaves étaient pris en charge un par un. Bien qu’enfin en sécurité, ils avaient tendance à rester collés à elle, n’accordant leur confiance qu’en Edalion et la shaman. Tout cela lui avait prit énormément de temps et elle n’était plus parvenue à obtenir des nouvelles du chevalier…

Elle avait réussi à prendre sur elle pour les autres, à rester calme le temps que tous ces gens soient examinés, soignés et habillés de façon plus décente. Alors que la dernière personne, la jeune femme qui était tombée de la charrette d’ailleurs, était en train de recevoir ses soins, elle avait senti ses nerfs lâchés. Les sachant tous en sécurités et entre de bonnes mains, elle avait cherché à se diriger vers la sortie pour retrouver Edalion et son soigneur. Mais une main s’était posée sur la sienne alors qu’elle allait pousser la porte, lui interdisant l’accès. Le discours du mage blanc était certainement plein de bon sens… Il lui semblait même se souvenir qu’il disait qu’il fallait qu’ils l’examinent elle aussi, qu’elle se nettoie de tout ce sang, qu’elle devait se changer… Peut-être risquait-elle de faire peur aux gens qu’elle allait rencontrer ? Mais sa fatigue était telle que son esprit était uniquement focalisé sur ses priorités. Elle ne pourrait prendre du repos qu’une fois que tout le monde était en sécurité et en bonne santé. Pour ses anciens collègues d’auberge, c’était fait. Restait Edalion… Il fallait qu’elle sache s’il allait bien maintenant, elle avait juste cru comprendre qu’ils l’avaient sorti afin de faciliter se rémission. Et toute sa personne était tournée vers cet unique objectif. Elle ne marchait que pour cela, ne tenait debout que pour cela. La jeune femme avait donc acquiescé doucement au mage blanc. Qui avait fait la bêtise de lui tourner le dos en pensant qu’elle le suivrait…

Il n’avait comprit son erreur quand entendant la porte se refermer sur elle. Courir dans les escaliers se révéla plus difficile que prévu, de même que l’une des plus mauvaise idée de sa vie, et elle descendit les dernières marches sur les genoux après avoir glissé. Cela ne l’arrêta pas pour autant car elle avait clairement entendu les pas du mage blanc dans son dos. Elle émergea donc dans le jardin, sa robe en partie déchirée, couverte de poussière et en grande partie tâchée de sang. Son visage était terriblement pâle, la rendant presque diaphane comme si elle allait se volatiliser au moindre contact. Elle donnait un peu l’impression qu’elle venait de s’échapper de la Chasse Sauvage… Essoufflée, elle balayait rapidement les lieux de son regard voilé, essayant de trouver le chevalier. Mais ce fut son oreille qui la mit sur la voie…


- « C’est lui la bas…il a sauvé tous ces gens! »

Ses yeux se braquèrent sur l’enfant avant de suivre la direction qu’elle montrait du doigt. Elle eut un sourire accompagné d’un soupir de soulagement en le voyant debout, et visiblement en bonne santé. Alors qu’elle allait s’avancer, une main se referma sur son poignet, la clouant sur place…

-Lâchez moi, je veux voir s’il va bien…

Sauf qu’elle avait bien vu qu’Edalion était debout, elle le voyait bien. Il était en bien meilleur santé que lorsqu’elle avait laissé… Son objectif était donc atteint et son corps reprit ses droits. La sidhe s’effondra à genoux dans l’herbe, le bras bizarrement en l’air car encore tenu par le mage blanc qui n’avait pu empêcher sa chute… Et bien que ses jambes, déjà malmenée par les escaliers ne semblèrent pas apprécier le contact dur du sol, elle trouva l’endroit fort confortable pour se reposer alors que sa vision se troublait…
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Journée blanche ( Miranda) Empty
MessageSujet: Re: Journée blanche ( Miranda) Journée blanche ( Miranda) EmptySam 25 Fév - 12:17

Edalion contemplé le paysage autour de lui, quand il entendit la voix familière, à peine c’était-il retourné, qu’il vit Miranda s’effondrer dans l’herbe retenu par la main d’un mage blanc. Aussi tôt, le chevalier se mit à détalé comme un lapin pour venir la récupérer. La shaman était encore sale et fatigué, sans en avoir demandé au magicien blanc, il savait que c’était parce qu’elle voulait avoir des nouvelles du chevalier. C’était touchant, mais ils étaient à la tour blanche, rien de mal ne pouvait lui arriver. Délicatement, Edalion se redressa délicatement avec Miranda dans les bras, elle était encore consciente, mais pas pour longtemps. Sans dire un mot, le chevalier plongea son regarde dans ceux de la fille, croisant le sien jusqu’à ce que ceux-ci s’efface sous ses paupières. Quelle était belle, maintenant qu’il y avait plus de danger, Edalion se rendait compte à quel point elle était belle. Le magicien, avait l’air de vouloir dire quelques choses, mais c’est le guerrier qui parla en premier.

« Amenez-moi dans une chambre de soin svp. Je vais m’occuper d’elle. »

Le mage était à moiti d’accord, d’accord pour l’amener à l’intérieur, mais moins pour que ce soit un chevalier qui la soigne. Mais Edalion semblait insister, et au final, le blanc lui demanda de le suivre. Elle n’était pas gravement blessée, et donc, le chevalier pouvait s’en charger. Alors qu’il s’approchait de l’entrée de la tour, certaines personnes le contempler avec un sourire et l’envie d’applaudir. Il était le héros du jour, et le voir s’occuper autant de son amie en rajouter sur sa générosité, qui était le trait principal du chevalier. A l’intérieur du bâtiment, certains esclaves libres, le tapotèrent sur l’épaule en guise de remerciement, d’autre venait même à l’aider à ouvrir le passage pour que rien ne le gêne pour amener Miranda. On lui ouvrit une chambre ou la porte se referma derrière lui, le laissant seul avec la shaman. Doucement, il la déposa sur le lit près de la fenêtre qui témoigné d’une superbe journée, une journée blanche. En jetant un coup d’œil dans la pièce, il vit, un bac d’eau clair, une table de travail avec plein de produit, sur le contour. Une armoire avec du linge propre dedans. Un chevet, et une chaise. Il passa sa main sur le front de Miranda.

« Je vais m’occuper de toi. »

Il prit un ciseau qui était sur la table de travail et deux petites serviettes dans l’armoire. Sans hésiter, il découpa les vêtements de Miranda, et au moment où il retira tout pour la rendre complétement nu, il ferma les yeux. Il se doutait que les esprits devaient le regarder et puis même il tenait à respecter l’intimité de la dame. A l’aveuglette, il plaça une serviette sur les seins et l’autre sur le sexe, ainsi, il put rouvrir les yeux sans être gêner, mais si la vue du corps ainsi vêtue le fit rougir un peu. Pourtant, il s’était occupé de centaines de personnes ainsi, homme et femme, la dernière en date était Harmonie, mais là c’était spécial, il se sentait attirer à Miranda, et ce détail changeait la donne. Mais c’est aussi pour ça qu’il prit encore plus de temps à s’occuper d’elle et à ne rien oublier. Il prit une éponge de toilette, il l’humidifia et nettoya délicatement la peau de Miranda, dans les moindres recoins, même sous les serviettes ou il regarda un instant en l’air et où il aurait voulu que son sens du touché soi désactiver. Mais l’endroit où il fit encore plus attention, c’était les zones où elle était amochée, comme les genoux, là, il tapota doucement car il savait très bien que ça pouvait piquer un peu. Une fois le corps laver au savon et rincer, il s’occupa des fameuses blessures. Il fouilla dans les flacons sur la table de travail, en lisant la notice et en humant le contenu, il découvrit un désinfectant. Il l’appliqua doucement sur les blessures, et petit à petit, Miranda repris ses couleurs habituelles, seul le repos devait avoir effet maintenant, et il ne pouvait pas le faire à sa place. Alors, il prépara sur le chevet, une robe blanche pour quand elle se réveillera. Il finit par la border, et il ôta les serviettes, une fois que la couverture la couvrait entièrement.

D’abord, il voulait se mettre sur la chaise et la regarder dormir, il s’était habitué à la regarder, il aimait ça, c’est comme si tous les problèmes du monde n’existait plus, que seul la santé et la sécurité de ce corps et de cette âme devaient à tout prix être préservé. Mais même si il voulait à tout prix l’admirer, il voulait d’abord la respecter, et donc, il voulut sortir de la chambre et attendre devant. Mais encore, il voulait à tout prix lui faire savoir qu’il pensait fort à elle. Alors, comme si un danger était présent, il partit dans une vitesse surhumaine, bien plus vie qu’il n’a jamais été. Et il revint avec un magnifique bouquet de fleurs, c’était un bouquet composé rappelant les champs fleuris. Il les déposa dans un vase sur le chevet. Puis il sortit enfin de la chambre, et s’adossa au mur à côté de la porte de la chambre, croisant les bras, et fermant les yeux vers le bas. Lui, il était vêtue de ses bottes, d’un simple pantalon bleu et d’une tunique sans manche ouverte comme un gilet , laissant voir son ventre et son pendentif, et il n’avait toujours pas caché con œil blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Journée blanche ( Miranda) Empty
MessageSujet: Re: Journée blanche ( Miranda) Journée blanche ( Miranda) EmptySam 25 Fév - 22:45

Il est intéressant de noter combien les gens ont tendance à oublier que malgré toute la volonté du monde, leur corps restait leur principale limite. Lorsque celui de Miranda sentit qu'une partie de sa volonté s'effondrait, constatant qu'elle s'était inquiétée finalement pour rien, il s'engouffra dans la brèche pour faire valoir ses droits. Il devint alors clair qu'il estimait avoir suffisamment travaillé pour les heures à venir et qu'il devenait urgent qu'il puisse se ressourcer. Et étant donné que sa propriétaire s'était bornée à ignorer obstinément les signes avant coureur de cet arrêt, ce dernier serait presque total. Le corps de la shaman s'arrêta donc tout simplement de fonctionner... Certes, le plus important fut maintenu, cerveau, afflux sanguin, oxygénation, ce genre de petits détails. Mais pour le reste... Le black out fut total et la jeune femme n'eut même pas conscience de ce qu'il lui arrivait. Son esprit ne parvint même pas à trouver bizarre le fait qu'elle soit à genoux dans l'herbe. Avant de s'éteindre complètement. De toute façon, là où elle était, elle risquait au plus une mauvaise chute...

Certains disent avoir ressenti certaines choses durant leur absence, leur inconscience. La sensation de flotter dans du coton, d'entendre des voix étouffées... Ce ne fut absolument pas le cas pour Miranda. Elle ne sentit pas qu'on lui lâchait le poignet, ni qu'Edalion la prenait délicatement dans ses bras pour la porter jusqu'à une chambre où elle pourrait vraiment se reposer. Elle n'entendit pas non plus la tentative, avortée, de protestation du mage blanc. Elle ne sentit pas qu'on la déposait sur un lit infiniment plus moelleux que ce qu'elle avait connu ces derniers jours, qu'on la déshabillait et qu'on prenait soin d'elle avec autant de respect que possible. La jeune femme ne pouvait rien ressentir, son corps profitant du moindre instant de ce repos forcé pour essayer de récupérer. Pourtant... Pourtant elle n'ignorerait certainement rien de ce qu'il s'était passé entre le moment où elle avait perdu connaissance et celui où elle reprendrait conscience. Les souvenirs ne viendraient pas d'elle mais de témoins silencieux et qui les environnaient tous deux sans pour autant que le chevalier puisse en avoir conscience...

En libérant les esclaves de l'auberge, Edalion et elle étaient parvenus à réaliser leur dernier voeu sur terre, leur dernière volonté, la tâche qui les empêchait de trouver le repos éternel. Maintenant qu'ils constataient qu'ils étaient tous soignés, en sécurité et auprès de personnes qui seraient à même de les protéger ainsi que des les guider vers une nouvelle vie, ils se sentaient prêts à partir. Ils estimaient toutefois qu'il leur restait un minuscule détail à régler. Les remercier, tout simplement... Miranda avait tellement sollicité sa capacité à dialoguer avec eux qu'elle ne s'était pas rendue compte qu'elle ne parvenait plus à les voir ou les entendre une fois arrivée à la Tour. Son esprit s'était alors focalisé sur le détail de la santé d'Edalion, ignorant tout le reste. Ils s'étaient donc contentés de la suivre, attendant patiemment et espérant qu'elle ne se blesserait pas... Lorsque le chevalier avait décidé de prendre en charge ses soins et, surtout, sa toilette, les esprits avaient alors eu un instinct de protection. Plus qu'attendre et observer, ils avaient surveillé que l'homme ne dépasse pas les cadres de la bienséance... Non pas qu'ils ne lui fassent plus confiance mais parce qu'ils avaient vécu une vie de servitude, subissant ou témoignant de ce que l'on pouvait faire subir à quelqu'un de complètement vulnérable, comme l'était actuellement Miranda. Cette surveillance était devenu un instinct, un réflexe... Et ils savaient aussi que la jeune femme aurait besoin de savoir comment elle s'était retrouvée du jardin à cette chambre.

Les premières sensations à revenir furent, finalement, celles du touché. La jeune femme sentait que son corps était soutenu par quelque chose de confortable. Elle sentait aussi que quelque chose de doux et de léger recouvrait entièrement son corps, lui permettant de se sentir dans un cocon confortable et chaud. Puis ses oreilles semblèrent fonctionner à nouveau. La chambre n'était pas vraiment bruyante, c'était même le contraire, mais elle entendit un oiseau chanter au loin, une respiration profonde et de légers chuchotis. Les odeurs revinrent alors. Des odeurs de frais, de propres. Des agréables comme des fragrances florales qu'elle ne parvenait pas à identifier précisément. Mais aussi des astringentes, plus discrètes, derniers reliquats des désinfectants qu'Edalion avait utilisé. Puis ce fut la vue. Elle commença à analyser les tâches qu'elle voyait comme des formes qui se précisaient peu à peu. Des gens se penchaient vers elle alors qu'elle battait lentement des paupières, les esprits notant son réveil avant que le chevalier ne le remarque.

Si la "mécanique" fonctionnait, son esprit eut un peu plus de mal à se remettre de cette longue absence forcée. Tout d'abord il ne comprit pas où il était, parvenant difficilement à faire un lien entre les dernières sensations qu'elle avait eu et celles qu'elle avait maintenant. Elle ne reconnaissait rien de cette chambre, ne parvenait pas à dire combien de temps elle était restée inconsciente. Or la dernière chose cohérente que son esprit avait emmagasiné était cette fuite de Malificium et les blessures d'Edalion. C'était ses derniers souvenirs précis, son arrivée à la Tour et la prise en charge des esclaves restant obstinément dans un brouillard cotonneux... Ce décalage entre ses derniers souvenirs et la réalité poussèrent son corps à agir instinctivement. La jeune femme se redressa brusquement, paniquée...

Plusieurs choses se passèrent alors en même temps. Edalion n'eut aucun mal à constater qu'elle était réveillée. Elle-même le vit enfin et constata avec soulagement qu'il allait bien. Le draps qu'elle avait oublié glissa de son buste. La sidhe sentit le mouvement alors même qu'elle comprenait qu'elle était complètement nue en dessous et rattrapa le drap pour le plaquer sur son torse, horriblement gênée, ses deux bras repliés plaqué sur dans un geste un peu effarouché. Il y eut un moment de flottement durant lequel la shaman essaya de retrouver un peu de contenance et, surtout, sa voix.


-Vous... Je... Tu vas mieux?

Pour l'instant Miranda était surtout mal à l'aise à cause de ce réveil bien peu académique et le fait qu'elle avait eu une réaction bien peu "distinguée", elle n'en était pas encore à se demander comment elle était parvenue à perdre ses vêtements entre le jardin et cette chambre... Elle était aussi heureuse de voir qu'il était là, constatant que ce simple état de fait lui donnait chaud au coeur. Et malgré le rose de ses joues, elle lui offrit un sourire chaleureux et parfaitement détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Journée blanche ( Miranda) Empty
MessageSujet: Re: Journée blanche ( Miranda) Journée blanche ( Miranda) EmptySam 25 Fév - 23:55

La tour céleste était bien calme, d’un calme et d’une sérénité apaisante. Le chevalier était seul dans le couloir attendant sagement l’éveil de son amie Miranda. Il était surtout dans ses pensées, se remémorant la première rencontre avec cette femme. Le jour où il avait traversé la porte du paradis, parmi tout ce monde, il avait choisi de l’aider elle. Bien sur, un petit voleur l’avait aidé. Mais il aurait très bien pu empêcher un meurtre, ou tout simplement aider quelqu’un à se relever. Il n’avait jamais pensé à ces histoires de destin, mais plus il côtoyait la shaman, plus il y songeait. Même que de temps en temps, il levait le regard en essayant de voir ou d’entendre un de ces fameux esprits dont Miranda avait le secret. Elle lui avait avoué que les esprits de ses anciennes victimes seraient la autour de lui, il se posa alors la question, avaient-ils encore de la colère envers lui ? Es ce que ses parents allaient bien ? Ces songes le poussaient à soupirer, comme si pendant quelques secondes ils regrettaient de ne pas être un simple fermier auprès de ses parents. Il aurait probablement épouser la fille d’un fermier voisin. Mais encore une fois, es ce que le destin avait fait en sorte qu’il se retrouve autant sous terre pour avoir la force nécessaire pour accomplir tous ces actes qu’il a faits la nuit dernière. Ces quelques secondes furent longue, mais ce qui était sûr, c’est qu’à l’heure actuelle il était un chevalier de Bénécius, protégeant le plus de monde possible, en commençant, par la jolie Miranda.

Puis, un bruit vint le sortir de ses pensées, un grincement de lit un peu lourd, Miranda était réveillée, mais au moment ou il ouvrit la porte, espérant trouver une femme encore allongée et légèrement ensommeillée, Miranda s’était relever, laissant la couverture tomber sur son ventre découvrant entièrement sa poitrine. Bien sûr qu’il l’avait vu ainsi, mais comme si l’image le brûlait, il ferma les yeux tout en se retournant se prenant le coin de la porte en pleine figure. Il rougit mais de gêne, pas pour le coup de la porte.. Toujours les yeux fermés, il se frotta le visage, la douleur n’était rien face à la situation. Tout en tâtant les murs et les meubles, il chercha la fameuse robe blanche sur le meuble. Il failli renverser le vase de fleur, dont les fleurs qui avaient était spécialement cueillis pour son réveil. Au final, il mit la main enfin sur un tissu, il continua la recherche tout ne répondant à Miranda.

« Je…je vais bien, très bien…et toi ?...comment tu te sens ? Tu as encore mal ? Je…je suis désolé, il doit y avoir une robe quelques part pour toi… »

C’était plus pratique si elle la prenait elle finalement. Et comme s’il y avait une barrière de sécurité, il recula jusqu’à la porte et sortit de la pièce, tout en gardant la porte un peu entre ouverte pour pouvoir discuter avec elle sans la regarder. Il rouvrit les yeux en secouant la tête. Il savait qu’elle était belle, mais maintenant, il savait surtout qu’il était encore loin du compte. Bien qu’il est un homme malgré tout, il n’a jamais succombé au charme féminin, alors qu’il avait vu des femmes complétement nues des milliers de fois, ennemis, alliées, bref. Miranda était la première femme qu’il vit en tant que femme depuis le regard d’un homme, et non pas un moyen d’aide dans les yeux d’un esclave. Mais il voulait faire ça comme si de rien n’était même si une étrange maladresse semblait l’atteindre. Pour penser à autre chose, il expliqua comment elle s’est retrouvée ainsi.

« Je t’ai porté jusqu’ici, pour te soigner, te laver, et que tu puisses dormir à ton aise…j’ai pris soin de toi…comme tu la fais pour moi… »

Les derniers mots s’enfoncèrent dans une voix douce qui disparut dans la lumière. Oui, elle s’était inquiétée pour lui à plus d’un titre. C’était très rare qu’une personne lui apporte autant d’importance, alors que d’habitude c’était l’inverse. Il n’avait jamais songé au fait que quelques puisse le prendre sous son aile, il avait oublié cette sensation de sécurité, l’apaisement d’un sourire sincère et des larmes qui s’inquiété pour lui. Il avait finalement une réponse à ses pensées de tout à l’heure, il avait rencontré une personne qui mérité qu’il vive pour elle et qui le rapprochait de ce qu’il ressentait avant, avant que sa vie sombre. Dans le même ton de voix, un simple mot, qui voulait tout dire et don la sincérité était irréprochable sortit de sa bouche en direction de la shaman.

« Merci… »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Journée blanche ( Miranda) Empty
MessageSujet: Re: Journée blanche ( Miranda) Journée blanche ( Miranda) EmptyDim 26 Fév - 16:54

Visiblement Edalion fut aussi gêné qu'elle. Il était amusant de voir combien leur comportement était différent maintenant, légèrement emprunté, plein d'une gêne qu'ils n'avaient pas encore eu jusque là. Certaines choses s'expliquaient aisément. Après tout, la shaman s'était retrouvée nue et inconsciente entre ses mains, cela pouvait largement faire naître un malaise même entre les meilleurs amis du monde. Mais il y avait un petit quelque chose de plus qui flottait dans l'air. Elle-même se posait quelques questions. Même après cinq ans, presque six d'ailleurs, certaines choses restaient "nouvelles". A son réveil, elle avait du tout réapprendre auprès de sa tante d'adoption mais certaines choses de s'étaient pas pour autant "déclenchées". Si elle avait éprouvé beaucoup d'affections pour Elyane, elle avait rapidement réalisé que quelque chose manquait... Elle aurait du se souvenir de sa famille, du sentiment qu'elle avait lorsqu'elle était avec eux. De même, lorsqu'elle croisait des amoureux, mains dans la main, elle ne pouvait s'empêcher de se poser des questions. Que ressentait-on à ce moment là? L'avait-elle déjà ressenti? Quelqu'un l'attendait-il...? Mais rien en venait et son corps ne parvenait même pas à faire revivre ces sensations.

Aujourd'hui elle constatait de menus changements, discrets, chez elle. Des choses qu'elle n'avaient encore jamais expérimenté jusque là, du moins pas depuis son réveil vierge de toute mémoire. Et elle essayait de mettre des mots dessus, de comprendre cet étrange phénomène. Cette chaleur qu'elle sentait au creux de son estomac depuis qu'elle avait constaté qu'il était encore en vie et, surtout, qu'il était encore à ses cotés. Elle sursauta un peu lorsqu'il percuta la porte, le trouvant un peu paniqué alors qu'elle avait été témoin de son tempérament en pleine bataille. Cela ne lui ressemblait pas, comme s'il se permettait de dévoiler une facette de sa personnalité bien plus intime. Les esprits qui les environnaient eurent un sourire attendri à son intention alors qu'il lui tendait la robe. Se glissant sous les draps pour rester protégée alors qu'elle s'avançait, la jeune femme parvint à attraper le vêtement.


-Je l'ai trouvée... Oui, je vais mieux grâce à toi. Merci...

Bizarrement, elle sentit qu'elle disait la strict vérité. Certes, elle avait parfaitement conscience de lui devoir la vie et sa liberté mais c'était quelque chose au-delà de cela. A cet instant, elle se sentait vraiment bien, comme elle ne l'avait encore jamais été. Et c'était assez déstabilisant. La sidhe appréciât sa pudeur alors qu'il la laissait seule pour se rhabiller. Elle se releva vivement avant de constater qu'elle n'était pas très stable sur ses jambes. Se lever aussi brusquement après être restée ainsi allongée n'était pas une idée très brillante pour son équilibre... Mais elle tint bon et ne tomba pas, attendant juste quelques secondes pour se stabiliser avant d'enfiler la robe. Celle-ci était blanche et relativement simple avec simplement un cordon lacé dans le dos afin de resserrer le buste mais le tissu était étonnement doux et agréable au touché. Elle ne put empêcher un sourire amusé en apercevant son reflet dans les fenêtres... On aurait presque dit une mage blanche. Presque...

Alors qu'elle chassait les derniers plis d'une main experte, le chevalier prit la parole au travers de la porte, répondant aux questions qu'elle n'était pas encore parvenue à formuler à voix haute. Elle se figea et releva la tête, fixant la porte en silence. D'une certaine façon elle savait que quelqu'un avait bien du la déshabiller pour la laver et la soigner mais... Etant donnés les lieux, elle s'attendait à ce que ce soit un soigneur qui s'en charge. Quelqu'un de moins proche d'elle finalement. Elle ne parvenait pas à savoir si elle devait se sentir choquée, outragée ou en colère. Elle avait juste la sensation d'être vaguement paniquée sur l'idée de ce qu'il avait pu penser d'elle. Ce qui aurait du être le cadet de ses soucis... Sentant son désarroi l'un des esprits s'approcha alors d'elle pour murmurer à son oreille. Il lui raconta tout. Comment Edalion avait tenu à s'occuper lui-même d'elle, avec quel respect il l'avait traité, protégeant sa dignité jusqu'au bout. La douceur qu'il avait pu mettre dans ses gestes et la façon dont il s'était assuré qu'elle soit enfin apte à se reposer vraiment... Au fil de son discours, elle se détendit vraiment. Elle posa finalement la main sur la poignée de la porte alors qu'il la remerciait d'une voix douce qu'elle n'avait jamais entendu. Une voix qui faisait échos à quelque chose en elle sans qu'elle puise l'exprimer avec des mots... Elle ouvrit la porte avec un sourire chaleureux.


-Merci à toi. Je te dois bien plus que la vie...

Sa voix avait elle aussi pris plus de douceur qu'auparavant. Elle se décala d'un pas, l'invitant à rentrer d'un geste gracieux de la main. La jeune femme attendit qu'il soit entré avant de doucement refermer la porte sur eux. Elle resta dos à lui, comme si elle ne pouvait pas lui parler directement en face, s'exprimant dans un souffle...

-J'ai vraiment eu peur que tu ne sois allé au-delà de tes forces... J'ai cru que nous n'arriverions jamais à temps à la Tour.
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Journée blanche ( Miranda) Empty
MessageSujet: Re: Journée blanche ( Miranda) Journée blanche ( Miranda) EmptyDim 26 Fév - 23:45

Edalion attendait sagement devant la porte le temps que la shaman se vêtit. Ces quelques instants lui semblait longs, mais tellement important, il ne supporterait pas de lui faire ne serai ce que le moindre tort. Il avait pris soin d’elle, et il le ferait encore, encore et encore, en prenant les précautions nécessaires à ne pas devenir envahissant. Il était de dos à la porte en regardant en l’air quand il entendit la porte s’ouvrir et mieux encore, la voix de Miranda. Elle le remercia pour l’avoir sauver. C’était étrange pour lui, quelques choses de totalement nouveau le frappaient. Depuis qu’il était devenu chevalier, il s’était habitué à entendre le remerciement des gens qu’il aidait, et il leur répondait en toute modestie qu’il n’avait fait que son devoir et ainsi il continuait sa route. Il était un chevalier, un guerrier d’honneur et de générosité, ses phrases, ses gestes, ses pensées, étaient traité par une conscience selon le code de la chevalerie, mais il était un homme également, et souvent, il laissait place à sa raison et à sa conscience d’être humain. Défiant ainsi ses capacités pour le pousser dans ses derniers retranchements. Comme cette nuit d’enfer qu’il venait de passer. Selon le code, il aurait dû d’abord arrêter les esclavagistes avant de s’occuper des esclaves, assurant ainsi la défaillance d’un réseau. Mais sa raison d’homme l’avait pousser à faire un choix, et selon lui, c’était la bonne. Tous ces choix, entre sa raison et sa conscience du code était son quotidien, sauf depuis qu’il avait vu Miranda ce soir-là…

Un tout nouvel élément qui faisait pression sur ses choix venait d’apparaître, son cœur. Pour lui, à la base, son cœur avait été meurtrit par la perte de ses parents alors qu’il n’était qu’un enfant, et l’environnement dans lequel on l’avait envoyé pendant des années. Le cœur était pour lui un organe, c’est tout…jusqu’à ce jour-là. Alors quand Miranda ouvrit la porte pour lui parler, pour le remercier, il se retourna pour la contempler, plongeant son regard dans le sien pendant seulement quelques secondes, qui encore semblaient les plus précieuses de tous les temps. Qu’elle était merveilleuse dans cette robe, tellement jolie que c’était elle qui valoriser l’habit qu’elle portait. Il n’ouvrit pas la bouche sur le moment, et acceptait d’entrée sur l’invitation de le belle. Il s’arrêta un instant et du coin de l’œil il constata qu’elle lui tournait le dos, comme si il pouvait la lire, il savait qu’un peu de distance lui ferai du bien, donc, machinalement, il se dirigea de l’autre côté du lit s’adossant contre l’appui de fenêtre ainsi, il était dans la lumière du soleil face à celle qui semblait faire de l’ombre à l’astre. Il voulut ouvrir la bouche pour lui dire qu’il n’avait fait que son devoir, qu’elle était son amie et qu’elle pouvait toujours compter sur lui. Des mots que sa raison avait préparer, mais c’était avec le cœur qui sans l’avoir solliciter pris les rênes de la parole, après tout, le cœur à ses raisons que la raison ignore.

« Miranda…j’ai eu peur, moi aussi, si je t’aurai laissé là-bas, jamais je me le saurai pardonner, ce que j’ai fait hier soir, toutes mes décisions, mes actes…ont étaient fait pour vous libérer…te libérer… .Miranda…sache que je recommencerai autant de fois qui le faudra, que tu sois au plus profond des entrailles des océans ou dans le cœur du plus puissant des volcans, je serais toujours là pour te rattraper… Je sais que je ne suis pas invincible et que ce que je dis pourrait t’inquiéter, c’est pourquoi, je vais m’entrainer davantage, pour être prêt à toute éventualité. Quand je suis prêt de toi, je sens une force en moi qui grandit tellement et qui me pousse à accomplir des miracles…rien que pour te savoir en sureté… »

Sa voix s’effaça doucement, bien qu’elle lui tourna encore le dos, il l’avait fixé d’un regard tellement fort…Même quand enfin elle se retourna il resta ainsi quelques instants. Il venait seulement de se rendre compte de ce qu’il venait de dire, et il se sentait vulnérable après un tel discours. Un grand silence se fit dans la chambre. Son regard baissa vers le bas jusqu’à sa plus récente cicatrice, la blessure d’hier, lorsqu’il fut estoqué par une dague. Sur sa tunique qui rendait son torse et son ventre visible, il y glissa une main, comme pour se rappeler que cette cicatrice-là, sera un rappel de ne pas prendre un trop gros danger pour ne pas peiner Miranda. De plus, depuis qu’il avait cessé de parler, il sentit une boule dans son estomac grandir petit à petit, le seul remède à cette sensation, était de contempler la plus belle femme du monde pour lui avec les yeux du cœur…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Journée blanche ( Miranda) Empty
MessageSujet: Re: Journée blanche ( Miranda) Journée blanche ( Miranda) EmptyLun 27 Fév - 14:18

La jeune femme était en train de découvrir des détails sur la porte qu’elle n’aurait jamais penser remarquer, tant elle était abîmée dans sa contemplation. Cela l’aidait mine de rien, elle avait besoin de se focaliser sur autre chose pour garder l’esprit clair alors qu’elle pouvait presque entendre son cœur battre la chamade. Quelque chose la troublait chez le chevalier… Quelque chose qui la rendait à la fois plus vulnérable mais aussi plus forte. Avec le recul nécessaire, elle s‘en rendait peu à peu compte. Elle n’avait encore jamais accordé autant d’importance à un regard que le sien, même son chef n’avait pas droit à autant d’égards et de précautions de sa part. Il lui semblait qu’il suffirait d’un mot à Edalion pour l ‘anéantir ou, au contraire, la rendre plus puissante que jamais… C’était assez étrange de découvrir cela alors qu’elle avait toujours été d’une indépendance farouche. Elle réalisait qu’elle serait probablement prête à soulever des montagnes pour lui… Il suffisait qu’elle se souvienne de l’instant où elle l’avait vu dans l’auberge, aux prises avec ces brutes, déjà blessé. La fureur qui l’avait alors habitée était toute nouvelle. Elle avait déjà vu des gens blessés, des personnes qu’elle cherchait à aider ou des proches… Mais même là sa colère n’avait jamais atteint de tels sommets. 

Alors qu’elle allait finalement se retourner, il prit la parole, parlant doucement, avec une pointe d’hésitation, comme si lui-même découvrait pour la première fois ce qu’il ressentait au travers des mots qu’il employait. C’était rassurant en un sens de constater qu’elle n’était pas la seule à se questionner, à découvrir que quelque chose avait changé en elle… Mais il avait raison. Ses paroles pouvaient être terrifiantes car il mettait virtuellement sa vie entre ses mains. Au sens où elle pouvait être responsable de ses blessures ou, pire, de sa mort… Elle n’avait pas besoin de se retourner pour contempler la toute jeune cicatrice afin de bien comprendre ce que cela voulait dire, le souvenir qu’elle avait de lui, inconscient, allongé dans la charrette et couvert de sang lui suffisait. La jeune femme ne pouvait pas le laisser subir tout cela pour elle. Parce qu’elle aussi n’hésiterait pas à aller le chercher au cœur d’un volcan ou de défier tout un contingent d’aigrefins pour l’aider. Le chevalier était spécial à ses yeux, c’était indéniable et elle ne pouvait pas se voiler la face… 

Forte de cette révélation, elle se retourna vers lui, assez soulagée. Il était adossé à la fenêtre, semblant profiter du soleil. Il ne devait pas avoir conscience que cela le mettait en valeur. Edalion n’était pas bel homme, du moins pas comme elle avait entendu ce qualificatif être attribué à de jeunes écervelés coureurs de jupons. Il possédait un charme naturel, dégageant quelque chose qui attirait naturellement le regard. L’assurance, la force et la gentillesse qui émanaient de lui renforçaient le phénomène. Quelqu’un de solide sur qui l’on pouvait compter… Quelqu’un qui pouvait faire preuve d’une douceur surprenante ou de robustesse lorsque cela s‘avérait nécessaire… Il y avait une part d’ombres aussi, une vulnérabilité héritée aussi de son difficile passé qui provoquait chez elle l’envie spontanée de l’épauler à sa manière. Elle savait qu’elle lui apporterait toujours son aide et son soutient… Si jamais ses responsables venaient à estimer qu’il n’avait pas correctement accomplit sa mission, elle le défendrait avec conviction. Pour ne pas dire bec et ongles… La sidhe était à peu près certaine qu’il n’avait pas conscience de tout cela… Il était trop modeste pour cela…

Sans compter qu’il devait se sentir vulnérable après ses derniers mots. Elle ne pouvait pas rester sans réaction ou silencieuse, cela serait revenu à le blesser… Du coin de l’œil elle constata que les esprits lui souriaient avant qu’ils ne disparaissent complètement, probablement satisfaits de ce qu’ils pouvaient voir. La distance qui les séparait fut aisément franchie en quelques pas et elle se tint face à lui avec un sourire. Elle ne put s’empêcher de poser une main délicate sur sa joue, tant pour pouvoir lui parler en le regardant dans les yeux que parce qu’elle avait envie d’être en contact avec lui. Sa bienséance lui soufflait d’ailleurs que ce n’était pas « bien » d’apprécier autant la chose, surtout que cela ne se faisait pas normalement…  


-Dans ce cas je vais moi aussi devoir m’entraîner pour que tu n’ais plus à prendre autant de risques pour moi… Elle jeta un regard fugace vers la cicatrice en disant cela avant de le regarder à nouveau dans les yeux. Et parce que je veux pouvoir être à tes cotés lorsque tu auras besoin de moi. Quelle que soit la situation…

Son pouce caressa doucement sa pommette avant que son éducation ne reprenne le dessus et qu’elle ne rompe le contact. Cela ne l’empêcha pas de lui offrir un sourire un peu timide. Elle aurait voulu pouvoir lui dire ce qu’elle ressentait. Que c’était à ses cotés qu’elle se sentait à sa place… Mais il lui était encore difficile de le dire à voix haute alors ses yeux parlèrent pour elle…
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Journée blanche ( Miranda) Empty
MessageSujet: Re: Journée blanche ( Miranda) Journée blanche ( Miranda) EmptyLun 27 Fév - 20:27

Alors qui la regardait comme si il voyait un ange, il sentit son cœur battre de plus en plus vite lorsqu’elle s’approcha de lui, sur le coup, il avait envie de lui dire de ne pas approcher, car il avait envie de la manger tellement i les sentait attirer à elle. Il coupa même sa respiration lorsqu’elle était face à lui, mais sans jamais changer son regard de position. Ses yeux étaient comme aimantés à ceux de Miranda, comme si dans ce regard-là, il y trouvait tout le bonheur du monde. Dans ses yeux il y avait la mer, une eau dans laquelle il voulait plonger, un soleil dont les rayons lui donnait la force de soulever des montagnes, tant de chose réunis…Il avait conscience que son attirance envers elle grimper de manière exponentiel, mais elle était là, face à lui, sans aucun danger autour, pas de criminel a attrapé , pas de cri de détresse, pas de mission, que elle et lui dans un lieu plein de charme et de béatitude. Il était en train de penser à tous ces couples qu’il croisait dans les rues, et même que quelques fois, il leur souhaité le bonheur, mais sans jamais savoir ce qu’ils ressentaient réellement. Et toujours, il se disait que sa vie l’avait détourné de cette voie, qu’il était un guerrier accomplie dans le destin était d’être sur les champs de bataille afin de protéger tous ces couples, ces familles, ces espoirs pour l’avenir. Le seul qualificatif qu’il se donnait en secret, c’était d’être un porteur d’espoir, c’est tout…Et avec cette chaleur pour Miranda et elle devant lui, il se jura en secret qu’il allait lui apporter tous les espoirs du monde, il était prêt à courir bien plus vite qu’il n’avait jamais couru juste pour aller chercher un petit caprice de celle qu’il considérait comme un rêve inaccessible.

Et lorsqu’elle lui mis la main sur la joue, il ouvrit ses yeux en grand, comme si il ne s’attendait pas à ça, mais surtout à ce qu’il ressentait à ce moment-là. Il ferma alors les yeux savourant ce moment. Toute la pression s’était évaporée en une seule seconde, la boule n’était plus là, sa respiration était lente et forte, son cœur battait doucement sur chaque pensée qu’il avait d’elle. A ce moment précis, il se sentait un homme accomplit, pas seulement ce guerrier qui sauvait les gens, mais aussi un homme qui aimait et qui se sentait vraiment aimé par une personne dont l’attirance frisé avec la folie. Bien sûr, il avait écouté ses paroles, le rendant moins vulnérable, et bien plus fort qu’avant. Il lui envoya un de ses plus beaux sourires en guise de réponse. Oui, elle deviendra forte, et à chaque fois qu’elle deviendra plus forte, il sera toujours là pour la soutenir dans ses entreprises. Elle pouvait rester avec lui autant qu’elle le souhaité, il serait alors, son protecteur, son espace vital, l’homme qui serait le miroir de sa confiance et de ses sentiments. Ils avaient un vécu tellement différent, qu’Edalion se disait quelqu’un ou quelques chose les avaient réuni.

Puis, elle retira la main. Non ! Pourquoi ? C’était comme se faire arrêter par quelques choses à seulement quelques mètres d’un but. Mais en raisonnant correctement, il se sentait fier et heureux d’avoir le privilège de la voir telle qu’il la voyait ce jour-là, tout comme l’image que Miranda devait avoir de lui. Malgré sa compréhension, il voulait lui transmettre aussi ce genre de sentiment, même si les regards en disaient infiniment plus. Il lui saisit la main qui venait de partir de sa joue, il la serra tendrement avant de la recouvrir de l’autre main. Il se décolla légèrement de la fenêtre, approchant sa tête de la joue de Miranda, et il y déposa un long et chaleureux baiser. Il ne savait pas trop comment s’y prendre, alors il avait décidé de laisser cet organe qui croyait uniquement dédié à la vie, faire le reste. Ce bisou, lui amena le souvenir du dernier bisou qu’il lui avait fait alors qu’elle était encore emprisonnée à cette auberge. Ce n’était pas du tout les mêmes raisons. A l’auberge, le bisou était destiné à a rassurer, à lui donner un peu de bonheur, mais là, le baiser faisait passer tous les émotions, les sentiments, la force qu’il avait. Doucement, il se détacha pour se redresser dans sa fameuse posture droite. Il n’était qu’à quelques centimètres l’un de l’autre et il se permit donc de lui glisser quelques mots à l’oreille.

« Je n’ai jamais ressenti ce que je ressens pour toi à cette instant. Tu as réveillé en moi quelques chose que je pensais à jamais perdu, quelques choses qui pour moi m’était interdit…Si tu es d’accord, j’aimerai le partager avec toi, qu’avec toi…Miranda Tolmed, shaman de premier ordre, mon un seul et unique exemplaire… »

Il lui tenait encore les mains du bout de ses doigts, les massant régulièrement, comme si il n’avait qu’une envie l’enlacer et être enlacé. Là, il se sentait comme seul au monde avec elle, comme s’il n’y avait qu’elle qui comptait, rien que Miranda.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Journée blanche ( Miranda) Empty
MessageSujet: Re: Journée blanche ( Miranda) Journée blanche ( Miranda) EmptyMar 28 Fév - 13:47

La jeune femme était parvenue à le masquer mais elle avait été surprise de la réaction de son corps lorsqu’elle avait mis la main sur le joue du chevalier. Elle avait senti une chaleur, non pas gênante mais douillette et apaisante, s’emparer d’elle. C’était quelque chose qu’elle aurait apprécié sur le long terme, que l’on pouvait vouloir faire durer une éternité. Elle avait encore l’impression de sentir sa joue sous ses doigts, la pommette à la peau douce et le bas du visage, légèrement râpeux à cause de sa barbe naissante. C’était une sensation qu’elle appréciait et qu’elle aurait à nouveau cherché si elle n’avait pas été éduquée de façon aussi stricte… A bien y réfléchir, elle aurait voulu pouvoir poser son front sur son torse, juste pour grappiller encore de ce contact et, surtout, s’enivrer de son odeur. Elle n’avait pas un odorat extraordinaire mais elle avait remarqué que certaines associations d’odeurs étaient typiques de certaines personnes. Sa tante, par exemple, sentait un mélange de baumes camphrés, de bois et de propre alors qu’elle savait qu’il était courant pour elle de dégager des senteurs florales. Elle s’en était rendue compte quand elle la serrait dans ses bras… La sidhe était persuadée que l’odeur propre d’Edalion lui irait comme un gant. Et qu’elle l’apprécierait. 

La jeune femme était en train de comprendre certains comportements qu’elle avait déjà pu observer. Il n’était pas rare de croiser des amoureux dans les villes… Elle s’était toujours demandée pourquoi ils étaient toujours collés l’un à l’autre, pourquoi ils avaient certains gestes, inutiles à ses yeux dans l’instant, qu’est qui pouvait les transformer en aimant l’un pour l’autre… Et maintenant elle était victime du même « mal », comprenant bien mieux ces jeunes tourtereaux qu’elle ne manquait jamais d’observer du coin de l’œil. C’était effectivement comme un phénomène magnétique. Assez irrésistible d’ailleurs… Son corps agissait presque de lui-même cherchant le moindre prétexte pour entrer en contact avec l’Autre. Jusqu’à maintenant elle n’avait jamais du se concentrer pour rester calme et immobile. Et contraint de ne rien pouvoir faire physiquement, son corps trouvait un échappatoire pour assouvir ce besoin impérieux. La sidhe réalisait qu’elle ne parvenait plus vraiment à le quitter des yeux… Plus qu’elle ne le dévorait, elle le couvait du regard, comme elle l’aurait fait avec un bien particulièrement précieux pour elle.

Oui, elle deviendrait encore plus forte pour pouvoir se tenir à ses cotés sans que l’un ou l’autre n’ait à en rougir. Elle voulait pouvoir être son soutient mais aussi le témoin de sa réussite… La shaman l’avait su dès leur rencontre mais il l’avait encore prouvé la nuit dernière : il serait un grand chevalier et marquerait son temps. Il avait déjà commencé d’ailleurs. Et il inspirerait des générations d’autres jeunes chevaliers. Elle ne put s’empêcher de ressentir une petite pointe de fierté pour lui. La jeune femme le laissa piéger sa main entre les siennes, appréciant la sensation et le fait que cela lui sembla être l’ordre naturel des choses. C’était un geste plein de retenue mais aussi de chaleur et de tendresse. Et il l’embrassa sur la joue… L’échos de cet instant dans l’auberge de Malificium se rappela à elle. Elle ressentit le même trouble qu’alors mais pouvait désormais mieux l’interpréter. Le chevalier semblait aussi chercher à transmettre bien plus, de façon volontaire cette fois-ci. Elle ferma les yeux, profitant de l’instant fugace, cherchant à graver dans sa mémoire cette délicate sensation. Jusqu’à maintenant, elle n’avait jamais pensé au futur. Elle courait après son passé et se contentait de son présent… Mais grâce à Edalion… Elle réalisait qu’elle commençait à se projeter dans un avenir qui serait partagé et qu’elle ne voulait pas oublier ces instants. Pour la première fois, elle eut peur de sa mémoire, de la perdre à nouveau sans le vouloir. Et il était hors de question de l’oublier… Elle ne rouvrit les yeux que lorsqu’elle sentit qu’il s’éloignait à nouveau pour être face à elle.

Miranda serra légèrement les mains du chevalier. Il faudrait qu’elle pense à remercier le Destin pour ce cadeau inespéré… Jusqu’à maintenant elle n’avait pas eu de raisons valables pour s’ancrer pleinement dan ce monde. Elle n’était qu’une étrangère en pleine étape, attendant de voir si elle allait vraiment rester ici ou si elle ne faisait pas que passer. Maintenant elle avait une bonne raison pour vouloir rester ici, quelqu’un pour qui rester. Mais comment lui dire tout cela ? Lui dire qu’il suffisait qu’il soit là pour qu’elle se sente heureuse, à sa place, en sécurité et vivante ? Qu’elle non plus n’avait jamais ressenti cela pour qui que ce soit ? Qu’elle serait toujours là pour lui ? Qu’il lui paraissait aussi unique à ses yeux ?

La shaman libéra l’une de ses mains qu’elle déposa à nouveau sur sa joue. Il y eut une seconde de flottement puis elle raffermit sa prise afin d’attirer avec précautions son visage vers le sien alors qu’elle se hissait un peu sur la pointe des pieds. Elle déposa un baiser délicat de ses lèvres douces sur les siennes, entremêlant leurs souffles que pendant un instant fugace. C’était léger, encore un peu hésitant et timide, comme un papillon se posant sur une fleur. Si cela ne dura pas longtemps, elle ne s’éloigna pas de lui pour autant, préférant rester front contre front, les yeux fermés, alors qu’elle emplissait ses poumons de son odeur… Elle espérait ne pas avoir mal agit, qu’il comprendrait qu’elle partageait ses sentiments…

Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Journée blanche ( Miranda) Empty
MessageSujet: Re: Journée blanche ( Miranda) Journée blanche ( Miranda) EmptyMar 28 Fév - 21:08

La boucle était bouclé, les ombres sur les doutes étaient levées, l’hésitation faisait place à l’assurance. Même si il restait quelques détails qui n’était pas très clair encore. Il savait qu’il lui appartenait désormais, et qu’elle sera toujours là. Pas besoin de papiers officiel, pas besoin de témoins, ni de divinité assurant une longue vie prospère à une femme et un homme qui s’aime du bout du regard jusqu’au fin fond de l’âme. Aucun dieu ne pouvait savoir ce qu’Edalion ressentait à ce moment précis pour la belle Miranda, et aucune fiche officielle ne serait capable de décrire l’étincelle qui se dégageait des yeux de la shaman. Il pouvait rester des heures ainsi à la contempler, à lui serrer les mains pour lui ouvrir son cœur. Mais apparemment, le petit bisou sur la joue avait ouvert de nouvelles portes à Miranda qui embrassa de manière sensuelle et douce les lèvres du chevalier. C’était comme effleurer, comme savourer la première gorgée du plus délicieux nectar des mondes. Au début, chevalier se posait plein de questions, savoir si il allait bien faire, comment procéder, si ce qu’il faisait était juste et qu’il n’allait pas trop loin. Mais une fois le souffle de Miranda mélangé au sien, il se disait que ce n’était pas compliqué, que le bonheur de Miranda était à sa portée et qu’il pouvait la combler aussi longtemps qu’elle sera apte à partager ces instants tout simplement magique. Ses mains se détachèrent des siennes, le temps qu’elle colla son front contre le sien. Comme un automatisme, ses mains allaient se poser un peu au-dessus des hanches, la serrant légèrement contre lui. Ils ne disaient rien, et les moindres gestes étaient faits pour favoriser cet échange de sentiments. Un contact, des regards, mais aucuns mots. Puis, petit à petit, il la serra complétement contre lui, posant sa tête sur un de ses épaules. Ses mains lui caressaient le dos de haut en bas, lentement.

Edalion avait conscience que tout ça était nouveau et qu’elle comme lui ne parvenait pas à se mettre entièrement à l’aise, alors il eut une simple idée, comme si l’Edalion, la réflexion de sa raison avait réussi à se mêler à l’amour qu’il avait pour elle. Il pensait à partir quelques jours avec elle, laissant leurs fonctions officielles ici. Ils avaient besoin de moments à eux ou ils pourraient tout se dire dans les moindres détails, apprendre à connaître les derniers coins d’ombre de leur vie. Loin des oreilles indiscrètes, des gens et des méchants. Alors doucement, pour ne pas briser cette atmosphère, il s’approcha de son oreille et lui murmura quelques mots.

« J’ai une surprise pour toi, il faudrait quitter la tour…pour aller dans un endroit…rien qu’à nous »

Juste après le dernier mot, il effleura le lobe de l’oreille de Miranda avec ses lèvres pour aller respirer le délicat parfum de ses cheveux avant de resserrer un peu plus son étreinte, comme pour profiter de cet instant un peu plus longtemps, car ses paroles voulaient dire qu’ils allaient devoir se décoller, pour rejoindre, ensemble, un endroit qu’Edalion gardait pour lui, un morceau de son enfance qu’il avait reconstruit et où il n’y a jamais emmené personne. Bien sûr, officiellement, il vivait au château, mais officieusement, il se trouvait plus du côté de l’océan que la ville. Jamais il aurait pensé vouloir emmener quelqu’un dans un morceau de son passé. Mais maintenant que Miranda était entrée dans sa vie et qu’elle lui avait prouvé qu’il n’était pas qu’une arme face à la défiance du mal. Elle était plus que la bienvenue dans sa vie, dans ses habitudes et dans son cœur.Le chevalier se demandait si elle acceptera d’y aller directement, ou si, elle voulait passer en coup de vent chez elle, peut être voulait elle emmener quelques affaires à elle. La robe lui allait très bien, mais qu’une robe pour quelques jours risque de ne pas suffire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Journée blanche ( Miranda) Empty
MessageSujet: Re: Journée blanche ( Miranda) Journée blanche ( Miranda) EmptyMer 29 Fév - 11:00

Pendant un instant elle avait craint qu’il ne la repousse… Mais il n’en fut rien, loin de là. Elle sentit clairement que par ce baiser échangé, ils étaient passés au dessus de la difficulté des mots, s’épargnant de longs moments de gêne et, surtout, de doutes. Elle se trouvait maintenant là où elle se sentirait toujours bien, entre ses bras. Et la fin du monde pourrait survenir dans l’instant qu’elle n’en aurait eu cure… Même si, finalement, l’instant dura bien moins longtemps qu’elle ne l’aurait voulu, elle sentit le temps se distendre, ralentissant sa course juste pour eux. Son étreinte éveillait aussi de nouvelles choses chez elle. Jamais main d’homme s’était ainsi posée sur elle et il lui sembla que chaque caresse délicate laissait une traînait de feu sur sa peau. C’était un peu déstabilisant mais loin d’être désagréable en soit. Et il lui fallut faire appel à son sang froid pour ne rien en laisser paraître… D’autant plus lorsqu’il vint murmurer à son oreille, inconscient des effets que pouvait avoir son souffle chaud dans son cou.

Partir. Dans un endroit rien qu’à eux… Voilà une proposition qui pouvait se révéler des plus intéressantes. Globalement, Miranda était très souvent n mouvement, par monts et par vaux, aidant les esprits où ceux qui les pleuraient… Au fil du temps elle s’était ancrée dans certaines zones, des auberges qui la connaissaient suffisamment pour lui garder une chambre sous le coude ou des gens qui n’hésitaient pas à l’accueillir comme Balg ou Elyane. Mais elle ne s’était pas encore trouvé de maison à elle, elle s’estimait encore trop étrangère pour parvenir à se poser de façon définitive. Ce n’était donc pas tant l’idée de disparaître qui l’attirait que celle d’aller dans un endroit qui ne serait rien qu’à eux… Et même si elle avait désormais conscience que ce serait entre ses bras qu’elle se sentirait chez elle, le concept d’un refuge ne pouvait que la séduire. La sidhe sentait aussi que cet endroit avait une certaine importance pour lui, qu’il s’agissait de quelque chose qu’il désirait partager avec elle. Pendant un instant elle sentit l tristesse l’effleurer alors qu’elle réalisait qu’elle n’avait rien à lui montre… Il y avait bien la maison d’Elyane mais ce n’était pas la maison de son enfance, elle ne faisait que l’emprunter en quelque sorte…


-Où tu voudras, je te fais confiance, je suis sure que cela me plaira…

Bon, ce serait peut-être un peu plus dur que prévu… Mais, normalement, les mages blancs n’avaient plus aucune raison de les retenir à la Tour. Elle avait suffisamment donné d’explications, en long en large et en travers, sur ce qu’il s’était passé cette nuit et les anciens esclaves n’étaient plus sous leur responsabilité. Le temps de la reconstruction était venu pour eux et les mages sauraient parfaitement les guider et les conseiller pour cela… Elle assumait parfaitement le fait qu’elle n’avait envie de croiser personne après les moments qu’ils venaient de passer tous les deux. Ce temps était encore à eux et elle pouvait se montrer suffisamment égoïste pour ne pas vouloir le partager avec des inconnus…

-Tu crois que nous pouvons partir sans qu’ils ne s’en rendent compte ?

Miranda se permit un sourire espiègle… La clandestinité, pour l’instant, pouvait avoir un petit goût d’aventure fort plaisant après tout. Mais si la jeune femme se demandait comment ils allaient atteindre ce lieu surprise, elle ne cherchait pas à planifier plus loin que cela… Elle ne s’inquiétait en rien de la logistique, comme un bagage quelconque par exemple,  car elle savait où trouver ce dont elle aurait besoin. Elle s’éclipserait alors durant un court laps de temps… Sa téléportation ne lui servait pas uniquement en situation critique… La sidhe se détacha de lui, à regret, pour lui prendre la main, attendant qu’il expose ce qu’il avait en tête. Ou du moins qu’il la guide…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journée blanche ( Miranda) Empty
MessageSujet: Re: Journée blanche ( Miranda) Journée blanche ( Miranda) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Journée blanche ( Miranda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminer]Nostalgie [Miranda]
» Carnet de Miranda
» Miranda Tolmed
» Toujours en vie! [Miranda]
» Recensement. ( Miranda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit