AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Touchons du bois.( Syrka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Touchons du bois.( Syrka) Empty
MessageSujet: Touchons du bois.( Syrka) Touchons du bois.( Syrka) EmptyDim 26 Fév - 13:06

La grande forêt de Nel Beraid, quel endroit étrange et silencieux. Ces arbres écrasants semblaient se moquer de ceux qui s’aventuraient sur leur territoire. Bien des personnes sont passées entre eux pour ne jamais en ressortir. Y paraît que des criminels, des fugitifs ou d’autres voyous profite de ces rumeurs pour s’y cacher et se faire oublier. Mais ont-ils songer ne serai ce qu’un instant à la possibilité qu’un homme de justice et du bien aurait assez de courage et de détermination pour aller les chercher dans un tel endroit.

Voilà deux jours que le chevalier Hélioz était partie du château de Bénécius. Il avait pour mission de capturer deux criminels en fuite depuis quelques mois. Et d’après certains informateurs, ils seraient ici, dans cette forêt. Pour les détails, il s’agissait d’un aigrefin, un peu plus costaud qu’Edalion, avide de puissance et de gloire. Son dernier crime a été d’avoir tué tout un groupe de garde pour un simple pari avec son allié. Edalion détestait les guerriers de Maléficium, ceux qui n’ont aucun honneur, et aucun remord à faire de leur savoir-faire une arme contre les faibles. Ils étaient tout le contraire des principes du chevalier. Mais cet aigrefin n’était jamais séparer de son compère, un nomade, plus fin, plus agile, sa spécialité était d’agir sans se faire voir, il était un assassin et un voleur et comme son allié aigrefin, il était avide de gloire et comme tout dérobeur, de richesse. Les tueurs et les grippes sous, étaient la cible quotidien d’Edalion, bien qu’il se disait qu’il nettoyer chaque jour un peu plus les rues, il en avait marre de voir des hommes jouer avec le respect d’autrui.

Ce jour-là, un jour ensoleillé dans une après-midi peu venté, Edalion se tenait à la lisière de la forêt, toujours dans sa posture droite et son regard déterminé. Et il n’était pas seul, il était accompagné de son ami à plume, Yazariel, un aigle royal qui le suit comme son ombre. L’animal aimait s’installer sur les épaulières de l’armure légère de son ami chevalier. Mais pour explorer, il était mieux dans le ciel, car ils avaient tous deux un lien très spécial. Comme Edalion cache un de ses yeux, bien qu’il puisse voir avec, Yazariel est capable de partager sa vision d’aigle et donc le chevalier aurait un point de vue du ciel. C’était assez pratique lorsqu’on recherche quelqu’un ou quelques choses, mais avec cette forêt drôlement dense, les choses allaient surement se compliquer. Gardant son épée à la ceinture, une épée bien tranchante, mais dont le propriétaire s’en sert le plus souvent comme outil plutôt comme arme, car il ne donnait jamais la mort, enfin, dans la mesure du possible. Pour lui, la mort doit être une délivrance et non un châtiment. Il s’enfonça alors dans les bois sans forcément cacher sa présence. Il n’était pas un adepte du camouflage ou de la furtivité, pour lui c’était une perte de temps. Il gardait ses sens d’humain en éveil et au moindre bruit suspect, il était prêt à intervenir.

Yazariel, lui, volait de branche en branche, attendant toujours que son ami lui passe devant afin de couvrir ses arrières et lui prêter ses yeux lorsqu’il repassait devant. Comme information, il n’avait qu’un éventuel campement qui serait dans cette forêt, donc qui dit campement, dit feu, dit fumée, traces de pas et du bruit, il lui suffisait de s’approcher d’un tel endroit lorsque l’occasion se présentera. Sur le coup, Edalion pensait que le rôdeur qu’il avait rencontré il y a quelques temps dans les montagnes interdites, un certain Xadr, un elfe avec une arrogance et une indiscipline démesuré lui aurait était fort utile dans la cas présent, mais la vrai question était, es ce qu’il le supporterai lui ? C’est vrai qu’il l’avait aidé, et c’est vrai qu’il lui avait facilité la mission. Un jour, ils seraient peut être amenés à se revoir, et ce jour-là, il espérait qu’il aurait un peu changé, il espérait simplement que tous les rôdeurs n’était pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Syrka
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
Syrka

Messages : 217
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: │ Éveil ▪ Vitesse accrue ▪ Magie aléatoire │
Armes: │ Arc ▪ Dague │
Relations:

Touchons du bois.( Syrka) Empty
MessageSujet: Re: Touchons du bois.( Syrka) Touchons du bois.( Syrka) EmptyLun 27 Fév - 8:39

Lorsque j’entrouvris mes yeux, des petites taches sombres brouillaient ma vue sur un fond bleu teinté de blanc. Me pensant plongée dans un rêve sans queue ni tête, je n’y accordai aucune importance et continuai paisiblement à voguer à travers le pays des songes.
Le temps qui s’écoula depuis, je l’ignorai.

Des bruits de pas me réveillèrent. Tournant la tête vers la droite, j’aperçu une biche, en train de me lorgner du regard. Sans doute était-elle en train de se demander si j’étais bel et bien morte et je m’y rapidement un terme à ses interrogations en lui balançant la première chose qui fût à ma portée ; c’est-à-dire, une motte de terre. Cela réussit néanmoins à la faire déguerpir à toute vitesse pendant que je me relevai sur mon séant. Les sourcils froncés, je regardai le paysage qui m’entourait. Ce n’était pas là que je m’étais endormi la veille.

La dernière fois que j’avais eu les yeux pleinement ouverts et conscients de ce qui m’arrivait, je me trouvais dans une auberge à Malificium. Il faisait nuit et comme n’importe quel être censé qui n’avait rien d’autre à faire à une heure aussi tardive, je me suis allongée dans un lit pour me reposer.
Et me voilà tout d’un coup entourée de feuilles, branches et autres éléments végétal. A première vue, cela me semblait être une forêt. Mais le monde est vaste. J’aurais très bien pu me trouver près de Naturalia ou au plein cœur de ce milieu hostile. A cet instant précis de mon réveil, j’aurais été incapable de me situer.

« Maudit pouvoir. »

Il ne faisait nul doute qu’il s’agissait encore de lui. Profitant d’un instant d’égarement, il m’avait téléporté dans un endroit dont j’étais présentement incapable d’identifier et j’étais persuadée, qu’il devait à présent bien se moquer de moi.

A présent debout, je regardai tout autour de moi. Évidemment, il n’avait pas prit soin de téléporter toutes mes affaires en même temps que moi. J’espérai alors que Arya, ma mygale, aurait eu la présence d’esprit de veiller sur mes bagages. Je ne possédai pas grand-chose et mon argent se trouvait dans une poche cachée de ma robe. Cependant, mon sac contenait une tenue dont j’affectionnai tout particulièrement et j’aurais été bien peinée de la voir se retrouver ailleurs qu’avec moi.
Mais pour l’instant, l’essentiel était de sortir de cet endroit. Je n’aimais pas la nature. Il n’y avait pas de panneau pour se repérer, nul endroit où se restaurer facilement et dormir au chaud. Il ne fallait pas non plus penser que j’exécrai les endroits dénués de toute civilisation. Disons que je trouvais les cités plus confortables.
Soulevant les pans de ma robe, j’avançai tant bien que mal à travers les branches tombées à terre, les racines et les cailloux… Cela faisait bien longtemps que je ne m’étais pas trouvée dans pareille situation. Ces dernières décennies, j’avais eu pour habitude de marcher sur des routes pavées, si bien que mes jambes étaient devenues fainéantes. Heureusement, mon voyage vers Malificium m’avait remis un peu en forme.

« Il y a quelqu’un ? »

Levant la tête, il me semblait avoir entendu quelqu’un mais peut-être n’était-ce qu’un lapin. Après m’être penchée vers la gauche puis vers la droite, je maudissais les arbres. Il m’était impossible de distinguer quoi que ce soit et d’une certaine manière, cela ne m’aurait pas étonné de voir quelques brigands ou malfaiteurs trainer dans les parages…
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Touchons du bois.( Syrka) Empty
MessageSujet: Re: Touchons du bois.( Syrka) Touchons du bois.( Syrka) EmptyLun 27 Fév - 13:20

Tout en restant sur ses gardes, le chevalier avança à pas rapide, en quelques coups d’œil il scrutait l’horizon et les zones d’ombres mais sans plus pour ne pas perdre de temps. Le danger pouvait tomber sur lui à tout instant, même qu’il s’accroupit lorsqu’il entendit un bruit vif à quelques mètres de lui. Discrètement, il vit une biche s’enfuir à toutes jambes. Quelques choses ou quelqu’un l’avait effrayé, c’était indéniable. Un briguant ? Un animal sauvage ? Un simple bruit ? Tout pouvait être envisagé, alors pour en avoir le cœur net, Edalion demanda à son ami ailé de voler dans le ciel et de scruter la zone tout en partageant sa vision d’aigle. Sans hésiter le volatile prit la direction opposé à la biche, montant vers le ciel. Edalion restait accroupi avec un genou à terre et se concentra sur ce qu’il voyait depuis le ciel. La cime des arbres le dérangeait, mais sa persistance finit par payer. Dans un des arbres, il vit une silhouette, vu de plus près, on pouvait y définir un homme vêtu d’une tunique de fourrure et d’un arc. Il n’avait pas remarquer l’oiseau, et puis même ici en forêt, c’était assez banal. Non ce qu’il regardait, c’était autre chose, il semblait avoir choisi une cible. Yazariel se dépêcha de trouver cette fameuse cible. Incroyable, la cible en question était une jeune femme en robe. Mais qu’es ce qu’elle faisait là ? Une voyageuse ? non, sa tenue n’était pas du tout apte à faire un voyage. Une prisonnière qui a réussi à s’échapper des mains d’un groupe local de voleur ? cela expliquerai l’autre homme dans son arbre. Mais encore une fois, c’était peu probable, car la robe en question était bien trop propre et en bon état. Par contre, elle semblait totalement perdu.

La conscience d’Edalion prit sur son devoir, il devait la mettre à l’abri, surtout qu’il savait que des malfrats bien plus dangereux trainaient dans le coin. Alors que le chevalier se leva, l’aigle poussa un cri avertissant son ami d’une attaque, la silhouette dans son arc était sur le point de décocher une flèche et la fille ne semblait pas l’avoir vu. Sans perdre un instant, le chevalier prit une énorme inspiration et se concentra, son cœur se mit à battre très lentement, tellement lent, que quand il ouvrit les yeux tout semblait être au ralenti autour de lui. Il se mit à courir très vite dans la direction de la jeune femme. A la fin de sa course, il vit la flèche arriver très lentement, il eut juste le temps de la prendre en main. Du point de vue d’un être humain normal, il aurait juste vu le chevalier disparaitre en quelques reflets et un sillon de branche et d’herbe écraser. Il avait réapparut devant la fille avec la flèche en main. Puis sans attendre un instant de plus, il poussa la fille avec lui derrière un arbre qui pouvait les couvrir. Edalion respirait fortement, il devait récupérer de son effort, mais il arrivait à jauger maintenant, il lui en faudrait bien plus pour tomber d’épuisement comme avant.

« Qu’es ce que vous faites la mademoiselle ? Vous êtes prise pour cible ! »

Il lui montra la flèche en question avant de la briser et de la jeter par terre. L’attaquant se déplaçait, il voulait surement se placer de manière à les avoir derrière leur arbre. Le regard du chevalier n’avait même pas eu le temps d’être posé sur la drôle de voyageuse qu’il scrutait l’endroit de son œil. Son œil gauche étant caché par un bandeau.

« Ne craignait rien, je suis le chevalier Hélioz du château de Bénécius. »

Il déclina son identité, sans même savoir si il avait à faire à une allié, une ennemi ou quelqu’un qui s’enfiché complétement. L’importance était qu’elle devait savoir qu’avec lui, elle serai protéger de ces tirs de flèche. Il n’avait pas mentionné la raison pour laquelle il était ici, c’est juste qu’il ne trouvait pas cette réponse nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Syrka
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
Syrka

Messages : 217
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: │ Éveil ▪ Vitesse accrue ▪ Magie aléatoire │
Armes: │ Arc ▪ Dague │
Relations:

Touchons du bois.( Syrka) Empty
MessageSujet: Re: Touchons du bois.( Syrka) Touchons du bois.( Syrka) EmptyMer 29 Fév - 13:08

L’œuf d’entropie ne faisait jamais les choses à moitié. Ça, je le savais mais il m’arrivait parfois de l’oublier, comme en cet instant précis, par exemple.
Mon sixième sens détecta un danger imminent mais mes réflexes, salement amochés par mes décennies de sommeil ne purent pas réagir en temps et en heure. Heureusement pour moi, quelque chose me poussa sur le côté. Je n’avais pas pu distinguer sa silhouette car j’étais bien trop occupée à chercher d’où venait la menace.

« Pardon ? »

Un peu sonnée, je regardai l’inconnu qui se tenait face à moi sans savoir quoi penser. Il me fallait un temps de répits afin que je ne puisse me remettre les idées en place. Tout ceci avait été si soudain. Bien qu’ayant plus de deux siècles, mon esprit humain avait besoin de quelques secondes pour comprendre ce brusque changement de décors.
Tournant la tête de gauche à droite, j’étais complètement perdue. Après tout, je venais d’être téléportée malgré moi dans un endroit qui m’était inconnu ! Certes, je devinais vaguement de l’endroit d’où je venais d’atterrir mais il fallait que mon cerveau prenne le temps d’encaisser toutes ces informations qui avaient surgit si vite et sans crier gare.

Lorsque le chevalier déclina son identité, je le jaugeai de la tête aux pieds et celui-ci, s’il n’était pas un sombre crétin, aurait pu tout de suite comprendre que je me méfiai de ses paroles et que je n’étais pas prête de lui accorder ma confiance aussi facilement. En même temps, avec un peu de jugeote, c’était compréhensible. Je venais subitement d’atterrir au beau milieu des arbres et quelqu’un voulait déjà ma peau. Il y avait là de quoi être complètement déboussolé.

« Mais que se passe-t-il donc ? »

A ses yeux, je devais certainement passer pour la pire des idiotes et j’en étais bien consciente. Après tout, je portais une robe et malgré sa couleur sombre, elle n’était pas faite pour se promener sur des territoires hostiles. C’était plutôt le genre d’accoutrement dont revêtaient ces nombreuses femmes sur les routes pavés de Naturalia. Longue jusqu’aux pieds avec de la dentelle sur les bords, c’était le genre de vêtement fragile qui ne pouvait pas tenir la route dans un endroit comme celui où je venais d’atterrir. Propre comme si je venais de sortir du bain alors que je me trouvais en plein cœur d’une végétation dense, j’étais en totale contradiction avec le décor, si bien qu’on aurait pu croire à une farce. Moi-même je pensais que cela en était une et que j’allais bientôt me réveiller dans mon lit, entourée de mages noirs riant aux éclats.

Néanmoins, consciente qu’il n’en serait pas ainsi, je me forçai à réagir.

« Où sommes-nous ? »

Nouvelle question qui pouvait paraître absurde. Cette fois-ci, j’en étais certaine, Édalion allait me prendre pour une folle. Mais qu’importe. Ce n’était pas en priant des êtres transcendants que j’allais pouvoir me situer dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Touchons du bois.( Syrka) Empty
MessageSujet: Re: Touchons du bois.( Syrka) Touchons du bois.( Syrka) EmptyMer 29 Fév - 19:40

Cette fille avait l’air totalement perdu, mais surtout, elle n’avait rien à voir avec l’endroit. Mais que faisait-elle là ? En plus, elle n’avait pas l’air de vouloir lui faire confiance. Mais peu importe, il ne pouvait pas la laisser se faire trouer par un archer, surtout qu’elle avait plus l’air d’une victime que l’auteur d’une blague ou d’un piège. Elle n’était même pas au courant qu’elle s’était fait attaquer par un détrousseur, et elle savait encore moins l’endroit où elle se trouvait. Mais avant de répondre à tout ça, il fallait retrouver l’agresseur et le neutraliser et ainsi pouvoir discuter en toute tranquillité. Pendant que Yazariel retrouvait la trace de l’attaquant, le chevalier cherchait un moyen d’atteindre sa cible ou quelques choses pour le bloquer. Il leva la tête et trouva des lianes dans l’arbre. Impeccable ! Puis soudain, un cri strident retentit depuis le ciel. L’aigle avait trouvé la proie.

« Ne bougez pas, si vous tenez à savoir ou vous êtes. »

Edalion s’accroupit et partit dans les broussailles et les fougères de la forêt. Syrka pouvait entendre à un certain moment, un craquement de branche, un claquage sur le sol et comme le son d’une mini tornade. En premier se fut Yazariel qui se posa sur une branche devant la rôdeuse un peu en hauteur tout en scrutant cette drôle de femme. Puis, le chevalier refit son apparition, trainant un corps derrière lui qui essayait de crier mais en vain. L’archer était ficelé comme un ver de terre et bâillonné avec la liane. Le chevalier lui dégagea la bouche et l’interrogea.

« Pourquoi l’as-tu attaqué ?"

« C’est une foutu sorcière ! J’étais entrain de chasser le dîner du camp, une belle biche en plus, et voilà que cette fille apparaît comme par magie et fait fuir mon repas ! »

« Ton camp ou est il ? »

« Un peu plus au sud…mais je te conseille pas d’y aller si tu tiens à ta vie. »

«Ça c’est moi qui m’en occupe. »

Le chevalier le rebâillonna . il avait eu l’information qu’il voulait, mais aussi quelques informations supplémentaire non négligeable sur cette …sorcière ? Il se retourna, une main sur la hanche. Il la dévisagea de bas en haut. C’était probable. Un don de téléportation ? Peut-être pas encore tout à fait au point. Mais ça semblait être la raison la plus logique. Alors, avant d’apaiser sa curiosité, il lui donna les réponses qu’elle voulait.

« Tu es ici dans la grande forêt de Nel beraid et apparemment, à deux pas d’un camp dont j’ai l’objectif de neutraliser. Celui-là t’a attaqué parce que tu es une sorcière, c’est vrai ? Que s’est-il passé ? »

Le chevalier se dépoussiéra en tapotant sur son armure et son pantalon. Ca se voyait qu’il aimait prendre soin de lui, mais qui apparemment, n’avait pas peur de se salir pour arriver à ses objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Syrka
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
Syrka

Messages : 217
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: │ Éveil ▪ Vitesse accrue ▪ Magie aléatoire │
Armes: │ Arc ▪ Dague │
Relations:

Touchons du bois.( Syrka) Empty
MessageSujet: Re: Touchons du bois.( Syrka) Touchons du bois.( Syrka) EmptyJeu 1 Mar - 13:24

Que son esprit soit en paix car je n’avais nulle l’intention de bouger. Quelqu’un était là pour faire le sal travail, et cela me convenait parfaitement que de rester sagement à ma place. Et puis, de toute manière, j’étais bien trop sonnée pour agir promptement face à la situation. Puisque Edalion avait l’air de maîtriser merveilleusement la situation, autant le laisser faire. J’entendis quelques branches craquer et quelques autres sons. Levant la tête, j’aperçus un aigle me lorgner. Je fronçai les sourcils.

« Quoi ? »

Mais pourquoi me reluquait-il donc ainsi ? Avais-je quelque chose dans les cheveux ?
J’avais horreur des animaux et ces derniers me le rendaient bien.
Quoi qu’il en soit, je n’eus pas l’occasion de me battre avec le volatile car Edalion devait déjà de réapparaître avec un corps entre les mains. Il s’agissait apparemment de celui avait voulu me tirer une flèche en plein cœur.

« Si la magie est considérée comme de la sorcellerie alors oui, je suis une sorcière. Mais cela s’appliquerait à vous aussi ! »

Mais d’où venait-il, cet impertinent, pour me traiter de sorcière ? D’un mauvais œil, je regardai l’homme bâillonné. Des pissenlits se mirent alors à fleurir sur sa tête et des moustaches de chat firent leur apparition sur son nez. J’aperçu l’homme loucher et se demander ce que j’étais en train de lui faire. Haussant les épaules, je lui montrai par ce geste que c’était bien fait pour lui mais qu’en revanche, je ne l’avais pas fait exprès. Des petits sorts comme je venais de faire, j’étais persuadée que les mages étaient capables de produire la même chose. Et pourtant, cela ne faisait pas d’eux des sorciers, bien au contraire !

« Dans quelle partie de la forêt sommes-nous exactement ? »

Grâce au chevalier, je savais où je me situai. Cependant, la forêt de Nel Beraid était bien grande et je pouvais tout aussi bien être près de Bénécius que de Naturalia. Rien autour de moi ne pouvait m’indiquer ma position exacte. Peut-être que si j’avais passé plus de temps dans la forêt, j’aurais pu apprendre à m’y repérer à travers tous ces arbres. Malheureusement, ce ne fut pas le cas et je ne tenais pas à tourner en rond pendant plusieurs jours avant d’atteindre l’orée de la forêt.

« Arrêter de loucher, vous allez finir par voir double jusqu’à la fin de vos jours. »

Aussi rapidement qu’ils étaient apparus, les fleurs et l’herbe disparurent de la tête du prisonnier d’Edalion. Pour une fois, je trouvai cela bien dommage. Ça aurait pu être amusant que de le voir se promener sur les pavés de Malificium avec ses pissenlits sur la tête ! J’imaginai déjà les fous rires qu’il pourrait susciter.

Après avoir relevé les pans de ma robe, je me risquai à pencher la tête vers la droite, me demandant si d’autres idiots trainaient dans les parages. Ayant été informée qu’un camp se trouvait un peu plus au sud, cela ne m’aurait pas étonné de voir d’autres balourds. Cependant, j’espérai qu’ils n’étaient pas nombreux car Edalion était seul. Quant à moi, à tout le monde savait que je ne servais pas à grand-chose et que je n’étais d’aucune utilité dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Touchons du bois.( Syrka) Empty
MessageSujet: Re: Touchons du bois.( Syrka) Touchons du bois.( Syrka) EmptyJeu 1 Mar - 20:05

En quelques secondes, Edalion semblait cerné le personnage de la fille en la regardant faire, ses gestes, ses paroles… . De plus, vu comme elle regardait Yazariel, elle ne semblait pas enchantée de voir un animal. Elle était un peu coincé ici sur ce sujet, vu que le lieu était une forêt, et pas petite en plus. Edalion, pour éviter tout accrochage avec l’hôte, fit signe à son aigle d’aller veiller depuis le ciel. Aussi tôt, l’oiseau disparut dans les feuillages des arbres. Puis, du coin de l’œil, il vit un changement chez son prisonnier, un changement plus que bizarre, des pissenlits sur la tête ??? Ce sort semblait venir de la rôdeuse, mais elle ne semblait pas s’être forcée pour l’avoir jeté. Donc, soit elle était très puissante, soit elle ne l’avait pas fait exprès. L’un comme l’autre, ça pouvait être dangereux. Mais que devait il faire maintenant, car elle semblait vraiment, mais vraiment perdu. Devait-il la prendre avec lui, ou la laisser à son propre sort ? Son instant et même sa conscience lui disaient de l’emmener loin d’ici. Et donc, il devait en savoir plus sur cette drôle de personne.

« Tu es encore à Bénécius ici. Mais dit moi, à la base, tu viens d’où ? »

De temps en temps, il jeta un œil aux alentours pour veiller à sa sécurité et maintenant à celle de Syrka. Sa mission risquait de changer d’objectifs. D’ailleurs, il se rendait compte que ça lui arrivait souvent de rencontrer des gens en plein milieu d’une mission, dangereuse ou pas. Ça devenait une habitude, et d’après la situation, même au beau milieu d’une forêt il arrivait à trouver des citoyens…encore faudrait-il qu’elle en soi un. Pour lui, la sécurité des gens passaient au-dessus de l’arrestation de n’importe qu’elle ennemi, sauf cas extrêmes si l’ennemi en question est déjà en train d’en maltraiter.

« Ecoutez, je veux bien, vous aider à sortir d’ici, à moins que la téléportation soit l’une de vos spécialité ? Dites-moi simplement comment vous vous êtes retrouvé là ? »

Sorcière, touriste, errante, peut importe, ayant l’esprit très large, il n’avait pas tiré de conclusion ou élaborer un plan pour la sortir d’ici. Il fallait qu’il sache pourquoi elle était dans cette tenue adapté à une soirée dans une forêt. La magie n’impressionnait plus le chevalier, mais il fallait l’avouer que certaines personnes arrivait encore à le faire douter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Syrka
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
Syrka

Messages : 217
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: │ Éveil ▪ Vitesse accrue ▪ Magie aléatoire │
Armes: │ Arc ▪ Dague │
Relations:

Touchons du bois.( Syrka) Empty
MessageSujet: Re: Touchons du bois.( Syrka) Touchons du bois.( Syrka) EmptyVen 2 Mar - 11:03

A Bénécius ? Mais quelle horreur ! Cette maudite malédiction m’avait transporté à l’autre bout de Nel Beraid ! Que voulait-elle donc que je fasse dans une cité pareille ? Ce n’était pas là-bas qu’étaient stockées toutes mes affaires !
Complètement sidérée par cette révélation, je regardai le chevalier avec des yeux ronds. A cet instant précis, il aurait pu me dire qu’il plaisantait, j’aurais volontiers bien voulu le croire. Cependant, il n’avait pas l’air d’être de ceux qui appréciaient faire des farces toute la journée. Ce fut donc avec consternation que je me résignai à accepter la vérité.

« Vous ne pouvez pas m’aider ! Je ne sais même pas comment j’ai atterri ici ! »

C’était un demi-mensonge. Je savais très bien que ce fut mon pouvoir incontrôlable qui m’avait téléporté jusqu’ici. En revanche, je dormais paisiblement dans une auberge à Malificium lors les faits s’étaient produits. Je n’avais rien demandé, ni même espéré. Et même pendant le sommeil, je me rendais compte que mon pouvoir continuait à répandre le chaos autour de lui.

« Et puis, vous êtes en mission ! Que vont vous dire vos supérieurs si vous n’exterminez pas toutes ces vermines et que vous rentrez bredouille avec une blonde à votre bras ? »

Il ne fallait pas croire là que je me souciai de son pauvre sort ! Seulement, je ne me sentais pas apte à supporter toutes les questions qu’il serait potentiellement capable de me poser. J’aurais très bien pu filer d’ici à toute vitesse mais d’après ce que j’avais aperçu de lui, il semblait tout aussi capable que moi de courir à une folle allure. Et vu son expérience, il ne m’aurait pas étonné de le voir filer encore plus vite que moi…

« Vous devriez plutôt terminer ce que vous avez à faire. Avec un peu de chance, il y aura de la nourriture dans ce foutu camp de vauriens. »

Ces derniers mots avaient été plus prononcés pour ma personne que pour Edalion. Si je me trouvai bien à Bénécius, il me faudrait donc de quoi faire – de nouveau – le voyage jusqu’à Malificium et je comptais bien faire au plus vite. En soi, je n’avais rien contre Bénécius. Mais voilà, je n’avais rien à y faire je n’appréciai pas cet air béat qu’affichaient la plupart des citoyens. L’atmosphère avait quelque chose de déplaisante à mes yeux. Avec un peu de recul, je compris que durant mon enfance, je n’avais pas été habituée à ce genre de chose. Cependant, il ne fallait pas croire que j’étais comme les mages noirs et que je haïssais Bénécius parce « c’est dans nos mœurs et nos coutumes ».

« Auriez-vous une dague pour que je puisse me sentir à mon aise ? »

Je n’étais peut-être pas habituée à faire de la randonnée dans les forêts mais en tant que rôdeuse et voyageuse, j’avais un grand sens de la pratique. Bien consciente que ma robe n’allait pas du tout avec le terrain, j’espérai pour y remédier. Pour cela, il me fallait de quoi la découper. Contrairement à certaines femmes, cela ne me dérangeait pas de montrer mes jambes, d’autant plus qu’en dessous de mes jupons, je possédais un genre de pantalon marron moulant en cuir qui me protégerai des ronces et des orties.
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Touchons du bois.( Syrka) Empty
MessageSujet: Re: Touchons du bois.( Syrka) Touchons du bois.( Syrka) EmptyLun 5 Mar - 20:50

Edalion ne pouvait que rouler des yeux après de telles réponses. Il lui proposait son aide avec toute la générosité qu’il pouvait avoir et elle, elle lui crachait dessus. Et maintenant, il fallait qu’il la garde avec lui pour sa mission. Bon d’accord, elle semblait ne pas être aussi frêle que ça, mais quand même, si elle ne savait même pas se situer, elle devait songer à quitter cet endroit au plus vite. D’habitude, Edalion préférait ne rien dire, et laisser les casse-pieds s’étouffer avec leurs bêtise. Mais pour une fois, il se permit quelques remarques.

« Pour commencer, vous êtes loin de connaître mes priorités, et pour quelqu’un de perdu je vous trouve plutôt impolie envers une main tendue. La bonne conscience vous fait défauts ? Très bien, c’est noté. J’espère simplement qu’il s’agit que d’une première impression erronée. »

Avant de se retourner pour commencer à avancer, le chevalier lui indiqua de l’index, la dague du chasseur qui avait essayé de la tuer. Elle ne voulait pas de son aide, très bien, elle se débrouillera comme une grande fille qu’elle semblait ne pas être. La solitude aurait été préférable pour cette mission, il espérait alors secrètement qu’elle ne fera pas de gestes inutiles. Il n’avait pas oublié qu’elle avait un don bizarre, un pouvoir qui faisait pousser tout et n’importe quoi partout. Si jamais il était la cible d’un de ses sortilèges, le guerrier était prêt à utiliser son œil bandé pour se défendre. Il prit son pendentif en forme de bouclier rond, également en main, car il pourrait lui être utile contre la magie. Un cadeau que son seigneur lui avait fait lorsqu’il évolua dans le rang de la chevalerie.

Mais revenant à la forêt, Edalion avait laissé la jeune femme un peu en arrière. Pourtant grâce à l’aigle, il pouvait garder un œil sur elle. Son avançait se faisait lentement à travers les fougères, il resta sur ses gardes jusqu’au moment où il entendit des bruits. Un coup d’œil depuis le ciel lui indiqua que le fameux camp se trouvait tout prêt, mais que trois rôdeurs semblaient se préparer à partir, peut-être pour aller chercher leur ami ? Mais les deux cibles en questions n’étaient pas là. Il fallait passer le chemin, enfin, si c’était possible. Même s’il prêtait moins d’attention à la sécurité de Syrka qu’a d’autres, il était prêt à intervenir en cas de danger pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Syrka
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
Syrka

Messages : 217
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: │ Éveil ▪ Vitesse accrue ▪ Magie aléatoire │
Armes: │ Arc ▪ Dague │
Relations:

Touchons du bois.( Syrka) Empty
MessageSujet: Re: Touchons du bois.( Syrka) Touchons du bois.( Syrka) EmptyMar 6 Mar - 8:55

Les personnes pourvues de bonnes intentions étaient toutes les mêmes. Des personnes incapables d’assumer pleinement leur responsabilité, voilà ce qu’ils étaient ! Arrogants et narcissiques, elles pensaient faire le bien autour d’elles pour une cause idéaliste. Ces gens là n’avaient pas les pieds sur terre. Ils pensaient pouvoir sauver le monde et exterminer tous les vices de notre monde. Ce n’étaient que des rêveurs, des crétins à deux pattes !

« Certes, je viens de vous demander un petit service qui consiste à me prêter votre dague. Mais avant cela, c’est vous qui êtes venu vers moi pour me secourir de votre plein gré. N’oubliez pas que je ne vous avais rien demandé à ce moment là et que nous n’avons conclu aucun pacte. Je ne vous dois rien. Si vous étiez aussi bienveillant que vous voulez le montrer, vous m’auriez aidé sans strictement rien attendre en retour. »

Sur ce, puisqu’il regrettait d’avoir sauvé une si mauvaise âme, je décida de me débrouiller moi-même. Habituée à ce qu’il en soit ainsi, cela ne me fit pas grand effet lorsqu’il pointa son index sur le cadavre.
D’un regard neutre, je jaugeai un instant le corps inanimé et finit par m’agenouiller près de lui. Telle une voleuse sans vergogne, je le détroussai sans me soucier des bonnes mœurs et coutumes que pouvaient posséder la plupart des gens. Pour moi, cet homme était mort et ses affaires ne lui serviraient pas dans l’au-delà. Laisser ses effets personnels dans cette forêt, reviendrait à balancer de l’argent par les fenêtres. Pour moi, ça aurait été tout simplement un véritable gâchis !

Après avoir pris sa veste et sa bourse d’argent – qui ne contenait que quelques malheureuses petites pièces d’argent -, j’entrepris de taille mes jupons et suivit Edalion. Celui-ci mit un peu de distance entre nous, sûrement parce qu’il était agacé par ma personne. Cela ne m’avait pas étonné. Au contraire, je trouvais même cela tout à fait logique.
Rapidement, nous arrivâmes près du camp indiqué près du camp que le chasseur nous avait indiqué. Droite comme un i, j’attendais que le chevalier ne se décide à faire son travail. Cependant, je lus dans son regard qu’il n’avait pas l’air d’avoir trouvé ce qu’il souhaitait. Allait-il donc s’en aller et laisser ce camp tel qu’il était ?

Penchant la tête sur le côté, j’aperçu qu’ils n’étaient pas très nombreux. A deux, nous aurions pu facilement tous les éliminer. D’ailleurs, même tout seul, Edalion aurait été tout à fait capable de les tuer. Ça, j’en étais certaine.

« Alors ? Qu’attendez-vous ? » lui soufflai-je.

Je n’avais pas envie de faire le sale boulot à sa place. Ceci ne me concernait en rien !
Cependant, je commençai à avoir faim et ce camp me semblait contenir tout ce dont j’avais besoin.
Les hommes que je voyais dans le camp, je ne les connaissais pas. De plus, rien ne me laissait croire qu’il s’agissait de rôdeurs – donc, de potentiels collègues -. Mais même au sein de l’ordre, il fallait bien admettre que nous nous méfions tous les uns et des autres.
A bout de patience, je décidai de sortir de ma cachette. Filant comme une flèche, j’égorgeai deux rôdeurs sur mon passage. Pris par surprise, ils n’avaient pas eu le temps de réagir. Quant aux restes qui venaient de m’apercevoir, cela allait sans doute être plus compliqué…
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Touchons du bois.( Syrka) Empty
MessageSujet: Re: Touchons du bois.( Syrka) Touchons du bois.( Syrka) EmptyMar 6 Mar - 10:29

C’était incroyable d’entendre ce genre de phrase. Voilà qu’elle se mettait à croire à des choses que le chevalier n’était absolument pas. Jamais Edalion n’avait donné de sa personne pour accomplir un acte bienveillant. Jamais avait-il demandé un service en retour d’une aide. Mais enfin bref, il préféra laisser ces détails de côté, ce n’était qu’une perte de temps et discuter avec quelqu’un qui a l’esprit aussi renfermé n’était que source de querelles. Sur le coup, il songeait à sa belle Miranda, qu’elle lui manquait, mais l’avoir dans la tête et dans son cœur était pour lui une forme d’assurance, et il pouvait se dire que tôt ou tard, il rigolera de cette situation dans la forêt. La shaman en tête, le chevalier se rendait aussi compte qu’il devait agir en chevalier quelques soit les personnes qui l’accompagnait.

Alors qu’il attendait de voir le nombre exact de chasseur qui avait dans le camp, voilà que la rôdeuse fonça tête baisser dans le tas. Elle les tua évidement, le contraire l’aurait étonné. Et il nota également qu’elle avait comme lui une vitesse accru. A garder dans un coin de la tête. Mais voilà que la petite demoiselle se fit rapidement rattrapée par le nombre. Alors que l’idée de la laisser là lui avait traversé l’esprit, sa conscience lui demanda d’aller l’aider comme il avait l’habitude de faire avec n’importe qui. Mais avant de courir, il analysa la situation. Il y avait des cabanes dans les arbres, et apparemment elles n’étaient pas vides.

Sans utiliser de super-vitesse, il s’approcha du camp dans une marche rapide, son regard était concentré, ses mains prêtes à agir. La différence, entre lui, et les rôdeurs, c’était qu’il n’était pas quelqu’un de discret, préférant cent fois le contact direct. Mais son manque de furtivité était compenser par une compétence martial que seul un aigrefin ou peut être un nomade pouvait égaler. Alors, dès que les adversaires qui entouraient Syrka le voyaient, aussi tôt trois d’entre eux coururent sur le chevalier. Sans aucun souci, il esquiva une première attaque à l’épée, et contre-attaqua aussi tôt par une belle torsion du poignet, le faisant lâcher son arme et dont la douleur l’amenant au sol. Un simple coup de pied direct le fit perdre connaissance. Les deux autres avaient la bonne idée d’attaquer ensemble. Mais l’un se prit un violant coup de pied dans l’estomac s‘effondrant sur le sol. En même temps que son coup de pied, Edalion s’était approcher, presque nez à nez avec le deuxième l’empêchant d’utiliser sa lame aussi près. Un simple coup de tête avait eu raison de lui. Puis sans attendre, avant que celui-ci tombe sur le sol, il le prit comme bouclier humain pour se défendre des deux flèches qui venaient de derrière. Le chevalier pris la dague du bouclier et la lança sur l’un des deux. Profitant que le dernier voyait son collègue tomber, Edalion en avait profité pour se rapprocher de lui, mais contrairement aux autres, il le frappa dans les côtes, s’agenouillant sous la douleur, le chevalier passa derrière pour commencer un étranglement.

« L’aigrefin et le nomade, ou sont-ils ? »

Edalion resserra son étreinte, suffocant ainsi sa victime. Et au moment où il la relâcha légèrement, celui-ci, avant de répondre vit qu’aucun de ses collègues n’a été tué par le chevalier, tout juste blesser dans des zones non-mortel du corps. Conscient que s’il lui disait tout, il aurait la vie sauve. C’est pour ça qu’il lui indiqua qu’il y avait un grotte servant de refuge un peu plus à l’est avant de finir inconscient par un coup derrière la tête.

« Vélocité impressionnante ! Maintenant que vous avez votre nourriture, qu’allez-vous faire ? »

Cette simple question pour Syrka était précise et sans arrières pensées. Ce concentrant sur sa mission et sur l’envie de revoir Miranda, il ne se laissa plus emporter par les paroles désagréables de la rôdeuse. Si des remarques sans queue ni tête sortaient de sa bouche, alors elle n’aurait droit qu’à du silence, même si il aurait préféré sympathiser un tout petit peu avec elle, ne serait de dire qu’ils étaient humains. Sans vraiment attendre une réponse ou s’attendant à se faire traiter comme du poisson pourri, il contempla le ciel comme pour se liée à Yazariel, et effectivement, à quelques centaine de mètres de là, il y avait comme une entrée dans la terre. Au moins, le chasseur n’avait pas menti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Syrka
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
Syrka

Messages : 217
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: │ Éveil ▪ Vitesse accrue ▪ Magie aléatoire │
Armes: │ Arc ▪ Dague │
Relations:

Touchons du bois.( Syrka) Empty
MessageSujet: Re: Touchons du bois.( Syrka) Touchons du bois.( Syrka) EmptyMer 7 Mar - 10:46

Alors qu’Edalion prenait toute les peines du monde pour ne tuer personne, moi, contrairement à lui, je préférai ma faciliter la vie. Cela faisait une petite éternité que je ne m’étais pas servie de mon adresse pour vaincre mes adversaires et je n’avais nullement l’intention de me rajouter des obstacles.

« Merci. » soufflai-je au chevalier.

Cette fois-ci, je voulais bien admettre mes torts. J’avais foncé tête baissée dans le tas et si Edalion n’avait pas été là pour me donner un petit coup de pouce, je me serai retrouvé bien embarrassé au milieu de ces bons à rien. En surnombre comparé à moi, ils ne m’auraient accordé aucune faveur.

Pendant qu’une partie d’entre eux s’était détachée pour venir s’occuper du preux chevalier, je fus confrontée au reste du groupe. Et tandis qu’Edalion esquivait avec agilité les attaques de ses adversaires pour ensuite leur donner des coups bien placés, moi, j’eus l’impression d’avoir eu plus de fil à retordre que lui, sans doute parce que j’avais perdu mes réflexes. Mais ce fut un bon exercice qui participa à mon bon rétablissement.
Le premier qui s’avança vers moi n’avait pas plus de souplesse qu’un escargot. J’en fus grandement étonnée car il paraissait jeune et en pleine forme. Un croche-pied ainsi qu’un coup de poignard me permirent de m’en débarrasser assez rapidement. Le deuxième qui vînt m’attaquer fut d’un niveau bien plus élevé et ne manquait pas d’entrainement. Ces gestes, rapides et bien précis, faillirent m’atteindre à plusieurs reprises. Il était largement en mesure de me vaincre mais un lapin rose venu du ciel atterri de plein fouet sur tête et je profitai de son bref moment d’inattention pour lui porter le coup fatal.

« Hé bien, je pense que je vais retourner d’où je viens. »

Après m’être emparée d’un sac de voyage, j’entrepris de le fourrer de tout le nécessaire dont j’aurais besoin pour effectuer mon trajet jusqu’à Malificium. Couvertures, nourriture, couteaux, … Je pris aussi tout l’argent que je trouvai mais laissait en revanche tous les objets de valeurs. Cela aurait pu paraître surprenant mais à mes yeux, ce n’étaient que des babioles inutiles et encombrantes. Peut-être qu’en d’autres circonstances, je m’y serai intéressée mais ici, en plein cœur de la forêt de Nel Beraid, ce n’était pas le cas.

L’argent récupéré n’étant pas suffisant pour entreprendre un voyage correct jusqu’à Malificium, je décidai de me joindre à Edalion pour dénicher le nomade et l’aigrefin. Peut-être auraient-ils sur eux quelques pièces d’argent supplémentaires, ce qui me permettrait ainsi d’acheter une monture. Même si je n’aimais pas les animaux, j’avais beaucoup de mal à m’imaginer faire tout le trajet à pieds.

« Il me manque de l’argent. Il m’en faut davantage pour revenir là d’où je viens. Dépêchons nous de trouver les deux personnes que vous recherchez. »

Ce n’était pas un ordre que je venais de lancer. Lancée sans une aucune once d’autorité ni de méchanceté, ce fut plutôt une réplique destinée à moi-même. Néanmoins, je n’avais nullement envie de m’attarder dans cet endroit et attendit qu’Edalion ne se décide à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Touchons du bois.( Syrka) Empty
MessageSujet: Re: Touchons du bois.( Syrka) Touchons du bois.( Syrka) EmptyMer 7 Mar - 11:32


L’atmosphère entre eux avait évolué, devenant moins tendue et plus réfléchit. Et pour être franc, Edalion était rassuré de s’être trouvé une allié dans ces bois. Même si c’était l’argent qui l’attirait, comme tout rôdeur digne de ce nom. Pour l’instant, et pour cette quête bien précise, ils étaient faits pour combattre ensemble. Lui, il ramènera les criminels recherché et elle, prendrait ce qui lui manque pour rentrer à Maléficium. Le chevalier venait de déduire qu’elle venait de la bas. Tout ce qu’elle prenait pour son voyage était presque colossal, et bien sûr, il avait noté qu’elle ne s’encombrait pas de babiole même si ils avaient un tant soit peu de valeur, ce qui voulait dire que son voyage serait long, surtout qu’elle venait avec lui parce qui lui manquait certains affaires. Pour aller à Naturalia, il y avait presque autant de chemin que Bénécius, alors que la cité noir était bien plus loin. Pour le moment, Edalion gardait ce détail dans un coin de ses esprits, tôt ou tard, peut-être, cette information lui sera utile. Les deux voyageurs continuèrent alors leurs chemins en direction de la fameuse grotte. Cette fois, le chevalier garda une distance plus réduite avec Syrka, bien qu’elle ait ses propres opinions, il était hors de question qui lui arrive quelques choses même si la confiance ne régnait pas vraiment.

Arrivant devant l’entrée qui était bouché par deux énormes rochers, on pouvait constater qu’il n’y avait personne, pas de gardes, pas d’animaux, juste un vieux feu étouffé par les cendres. Edalion persistait à penser qu’il y avait surement quelqu’un qui veillait sur l’entrée. Un homme caché sous terre, attendant le premier imbécile s’approchant de lui, le tuant telle une mygale. Ou un autre caché dans un arbre profitant d’une bonne occasion pour sauter sur le voyageur. Tout était envisageable, mais Edalion avait déjà assez perdu de temps comme ça. Il sortit des broussailles et alla se placer à quelques mètres devant les deux rochers. D’abord il regardait autour de lui, personne, Syrka était toujours là. Alors d’un simple revers de la main, les deux rochers furent balayés comme des jouets sur le côté. A chaque fois que le chevalier utilisait son don de la terre, il repensait à tous les gens de magie qu’il avait rencontrée et qui l’avait aidé à maitriser son contrôle. Il n’était pas encore au point, et son potentiel n’était pas encore atteint.

Alors que l’entrée était libre, des bruits de pas résonnèrent dans la grotte et au final, une dizaine de chasseur firent leur apparition, ils avaient l’air un peu plus coriace et énervé que les autres. Sans attendre, le chevalier referma la main qu’il avait levée pour se servir des deux rochers comme projectile et en neutraliser deux. Mais ce n’était pas fini, ses doutes furent confirmé, une autre dizaine de ces bandits sortirent des alentours venant refermer le cercle sur la rôdeuse et le chevalier. La plus part avait des feuilles et des branches sur la tête en guise de camouflage. Armé de dague, de poignard et de dague, on pouvait en déduire qu’il était conscient de leur agilité. Cette situation lui rappelait son passé de gladiateur, lorsqu’on le jetait dans l’arène au milieu d’autres hommes et dont le vainqueur était le dernier debout. Bien sûr, lui avait évolué, et ses adversaire n’était pas forcement ensemble alors que la si. Il y avait au moins quinze secondes de blanc, pas un son, juste des regards qui se croisèrent attendant la moindre occasion d’attaquer. Edalion arracha son bandeau, dévoilant un œil entièrement blanc mais dans lequel il n’y avait pas de fond. Il regarda Syrka avec un sourire se permettant un peu d’humour.

« Avec eux, vous auriez assez pour votre voyage ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Syrka
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
Syrka

Messages : 217
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: │ Éveil ▪ Vitesse accrue ▪ Magie aléatoire │
Armes: │ Arc ▪ Dague │
Relations:

Touchons du bois.( Syrka) Empty
MessageSujet: Re: Touchons du bois.( Syrka) Touchons du bois.( Syrka) EmptyVen 9 Mar - 8:27

Les mains derrière le dos, je trainais derrière Edalion comme une touriste suivant son guide. D’un pas nonchalant, j’avançais tranquillement derrière le chevalier – mais sans pour autant trainasser - et nous arrivâmes bien vite devant l’entrée de la grotte décrite par le chasseur. L’ennui, ce fut que cette entrée était gardée par deux blocs de pierre. Me tenant sagement à côté d’Edalion, mon instinct m’indiqua que je n’avais nulle inquiétude à me faire. Et il eût bien raison.
D’un simple geste fluide de la main, le preux chevalier parvînt à déplacer les gros rochers bloquant l’accès à la grotte. Surprise, je ne pus m’empêcher de sortir un « Oh ! » de ma bouche. Derrière son épée et son armure, Edalion cachait également quelques dons de mage et je trouvais cela tout à fait impressionnant.
Certes, ce n’était pas de la grande magie mais pour quelqu’un qui n’y connaissait rien comme moi – bien que j’y sois totalement imprégnée et que j’avais lu de nombreux ouvrages -, cela suffisait largement à forcer l’admiration. Moi, je ne parvenais pas à faire ce que je voulais, je ne contrôlais pas mon don et il en serait sûrement ainsi jusqu’à la fin de mes jours.

Mais je n’eux pas le temps de m’extasier davantage qu’une vingtaine de bandits firent leur apparition. Armés jusqu’aux dents, ils nous encerclèrent comme si nous n’étions que des porcs près à être abattu… Ce fut à ce moment là qu’Edalion choisit son moment pour placer une petite note humoristique. Mais moi, loin de vouloir rire dans pareille situation, je lui fis part d’une remarque bien pessimiste :

« Vous croyez vraiment que cette bandes de crétins possèdent plus de quelques pièces de cuivre sur eux ? »

… et ce fut comme cela que sonna l’heure du combat. Je venais ouvertement de les insulter et ces chasseurs tenaient à me le faire regretter amèrement. Regards noirs et sourires malveillants, je n’avais pas besoin de pouvoir pour deviner leur pensée.
Cependant, ils ne pouvaient pas tous attaquer en même temps. Avec Edalion, nous n’étions que deux face à une vingtaine de bandits. Au mieux, ils ne pouvaient qu’être que trois à m’attaquer simultanément sauf s’ils voulaient se tuer entre eux. Néanmoins, le nombre jouait en leur faveur car même s’ils ne pouvaient pas tous attaqué en même temps, le chevalier et moi finiront par nous fatiguer. Bien consciente de cela, je tentai de trouver une parade.

Jusqu’à présent, j’avais toujours tenté de retenir en vain les flux magiques qui circulaient dans tout mon être mais que pouvait-il se passer si je la libérai pour faire ce qu’elle voulait ? N’ayant rien à perdre, je me décidai à tenter l’expérience mais lorsque je vis un tapis de coquelicots fleurir à mes pieds, je pensai une nouvelle fois de plus que mon don était une malédiction… et une humiliation… Déjà, les chasseurs se moquaient de moi, ce qui m’irrita un peu, moi, à qui d’habitude tout me laissait de marbre. Mais ce n’était pas vraiment leurs rires et leurs remarques qui me mirent en colère. Non, ce fut simplement le fait que, une fois de plus, je me rendis compte que le pouvoir que je possédais était incontrôlable.

Finalement, la main sur la garde de ma dague volée, je me résolu à affronter au corps à corps toutes ces crapules. Sans crier gare, j’esquissai des mouvements fluides et rapides. Surpris deux des bandits succombèrent mais ils furent rapidement remplacer par d’autres qui parvinrent à parer mes coups.
Une vingtaine d’hommes à éliminer, partagés avec Edalion, c’était assez faisable… n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Touchons du bois.( Syrka) Empty
MessageSujet: Re: Touchons du bois.( Syrka) Touchons du bois.( Syrka) EmptySam 10 Mar - 16:40

Edalion était redevenu sérieux après cette remarque et surtout après la petite réponse de Syrka. Comme elle, le chevalier avait remarqué qu’ils ne pouvaient pas attaquer tous en même temps. Mais la difficulté des deux visiteurs étaient de mal gérer leur endurance, car même si ils parviennent à en éliminer dix-neuf, il se peut que le dernier soit de trop. Le chevalier devait user de tactique pour gagner un peu plus de temps entre chaque adversaire et si dans le cas présent il devait ôter la vie, ça serait exceptionnel. Il avait ôté son bandeau, son œil blanc lui sera utile. Et ce n’est pas lui qu’il engagea le combat, attendant le moindre déplacement. Contre toute attente, c’est sa complice qui chargea sur deux bougres. Cet acte signala le début. Aussitôt l’œil du chevalier se mit à briller en fixant le premier chasseur en face de lui. Sans qu’il comprenne quelques choses, son bras armé vint trancher et tuer son acolyte de gauche. Edalion eu juste le temps de se baisser pour esquiver une autre attaque, s’emparer de la main qui tenait l’arme, et projeter son adversaire dans le chemin d’un Nième attaquant. Il avait pensé à récupérer l’épée avant pour la lancer sur celui qui avait tranché son ami. Mais ce n’était pas fini, le chevalier décida de passer à l’offensive. Il chargea sur une autre adversaire, tellement vite qu’il n’eut pas le temps de réagir, et c’est un coup dans le nez qui le tua sur le coup. Il vit également, un des chasseurs mettre la main sur les cheveux de Syrka, mais avant qu’il puisse tirer dessus, Edalion en fit de même sauf qu’il tira dessus pour qu’il lâche la poigne.

« On ne traite pas une femme comme …CA ! »

Sur chaque mot, il claqua le visage de l’ennemi contre un des deux gros rochers surtout sur le dernier. Pour le chevalier, le combat continua tout en finesse, sans jamais sortir son arme, préférant user celle des autres. Puis, sous l’efficacité des deux compères, le combat s’arrêta lorsque les trois derniers chasseurs, légèrement amoché reculèrent dans la grotte. Ils sont surement effrayés face à leur efficacité de la rôdeuse et du chevalier. Mais ils ne devaient pas reposer sur leur lauriers, il fallait les rattraper.

« Beau combat, mais il faut entrer la dedans ! »

A peine, il entra dans la grotte sans user de super-vitesse, qu’une trappe l’envoya dans un puits plus bas dans une salle de pierre le séparant momentanément de Syrka. Heureusement qu’il avait eu l’idée de passer en premier. Il n’avait rien, quelques griffures dû à la paroi rocheuse, c’est tout. Il resta silencieux tout en prenant garde à garder pieds dans cette eau. Et la rôdeuse, ou c’était elle retrouvé ? Son caractère pouvait la sortir de toute la situation, ce qui n’empêcha pas Edalion d’avoir un peu d’inquiétude à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Syrka
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
Syrka

Messages : 217
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: │ Éveil ▪ Vitesse accrue ▪ Magie aléatoire │
Armes: │ Arc ▪ Dague │
Relations:

Touchons du bois.( Syrka) Empty
MessageSujet: Re: Touchons du bois.( Syrka) Touchons du bois.( Syrka) EmptyLun 12 Mar - 11:01

Dos à dos, mon allié et moi luttions pour notre survie. Nos assaillants nous laissèrent aucun moment de répit si bien qu’il fallait ménager nos forces et ne pas esquisser de mouvements inutiles pour pouvoir tenir le plus longtemps possible. Et finalement, le preux chevalier renonça à ses valeurs. Face à tant d’adversaires, il était impossible de mesurer suffisamment ses coups pour les mettre hors d’état de nuire sans les tuer. D’ailleurs, ferrailler sans commettre de meurtre était un concept qui m’échappait. Si le but d’un chevalier était de protéger la veuve et l’orphelin, pourquoi refuser de supprimer les vermines qui peuplaient ce monde ? Certains parlèrent de laisser une seconde chance mais je trouvais cela complètement inutile. J’avais bien vécu assez longtemps à Malificium pour savoir que la rédemption était une perte de temps pour la plupart des âmes souillées.

D’un hochement de tête, je remerciai Edalion lorsqu’un des assaillants arriva derrière moi pour m’attraper les cheveux. Et, en dépit du nombre d’adversaires que nous avions eu face à nous, le combat s’acheva rapidement bien que j’eus l’impression qu’une décennie s’était passée depuis que le départ fut donné.
Il resta trois hommes qui, effrayés, reculèrent vers la grotte. Je pensais m’accorder une petite pause, histoire de reprendre mon souffle mais le chevalier en décida autrement et fila à la poursuite des fuyards. Malgré mon épuisement, je le suivi et je fus contente de voir qu’il n’utilisa pas sa capacité à courir plus vite que la moyenne pour rattraper nos adversaires.

Sur le chemin, Edalion tomba dans un piège et malgré tout le respect que j’avais pour lui, je ne pus m’empêcher de penser que, pour une fois, j’avais bien de la chance.
Passant la tête au-dessus du puits, je plissai les yeux pour y voir quelque chose. De là où je me trouvai, il me sembla que le chevalier allait bien. Fatiguée et n’étant pas capable de me débrouiller seule face aux brigands qui restaient, je me décidai donc de le faire sortir de son trou.

« Je vais aller chercher une corde, tâchez de rester vivant. »

Filant vers le camp, je me souvins que d’avoir vu ce dont j’avais besoin lorsque j’étais partie en quête de nourriture. Puisque tout le monde se terrait dans la grotte, je n’eus aucun mal à me servir comme bon me semblait. Mais comme la situation pressait, je ne m’attardai pas et prit seulement une corde que je me hâtai à nouer solidement autour d’une pierre une fois que je fus revenus près du puits.

« Tenez ! »

Mais alors que j’aidais Edalion à sortir de son piège, les autres, ayant vu que l’un de nous avait des difficultés, profitèrent de se moment de faiblesse pour se ruer sur nous.
Espérant que le chevalier puisse se débrouiller seul, je dus faire face aux trois chasseurs. Epuisée, mes mouvements devenaient maladroits et même si je parvenais à esquiver les attaques de mes adversaires, je peinais à frapper. Fuir ne servirait à rien puisque j’étais certaine qu’ils étaient capables de courir aussi vite que de moi. De plus, dans mon état actuel, il ne leur aurait pas été bien difficile de me rattraper.

Heureusement pour moi, mon pouvoir inutile vînt à ma rescousse. Une pluie de crottins de cheval déferla sur la tête d’un des chasseurs. Profitant d’un moment d’inattention, je parvins à en éliminer deux de mes assaillants. Il n’en restait plus qu’un mais déjà, sortant de l’ombre, je voyai deux autres personnes arrivées…
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Touchons du bois.( Syrka) Empty
MessageSujet: Re: Touchons du bois.( Syrka) Touchons du bois.( Syrka) EmptyLun 12 Mar - 12:03

Edalion était quelqu’un de très endurent, mais il n’était pas une machine, mais un homme. C’est pourquoi il commençait à ressentir de la fatigue. Dans son trou d’eau, Edalion entendit Syrka lui glisser une corde. Mais à peine avait il saisit la corde pour remonter qu’il eut un mauvais pressentiment. Il entendit des pas résonner là-haut. Puis des bruits de combats, Syrka était fatigué de son combat d’avant, elle ne pourrait pas supporter davantage de vague d’ennemis, mais bon sang, combien y en avaient ils la dedans ? Le chevalier se frotta le visage comme pour s’aider à se concentrer. Tout en s’aidant de la corde et de son don de la terre pour creuser des prises dans la roche, le guerrier eu l’occasion d’attraper un des deux ombres par le pied et le jeter à sa place dans le puits. Un petit éboulement, et le voilà emprisonner. Pour le deuxième, Edalion l’attrapa par derrière, il lui donna un coup dans le dos pour qu’il le creuse, puis dos à lui, tenant la tête par-dessus son épaule, il appuya très fort comme un levier et un craquement se fit entendre laissant l’ombre sans vie au sol. En sortant de la, il vit enfin la rôdeuse prise dans un combat. Il décida d’y mettre un terme en jetant une lame trouvait sur une des ombres dans le cou de l’adversaire de Syrka.

« Merci pour la corde. Je vais faire effondrer la grotte, nous verrons s’il reste quelqu’un. Et si nous avons à faire aux criminels que je recherche, ils sortiront. Je dois me placer à l’entrée. »

En sortant, le chevalier avait noté une odeur et surtout la présence d’un lit de crottin. Il arqua un sourcil en regardant Syrka. C’était une situation bizarre, mais il ne se posa pas plus de question, mais en tout cas, la rôdeuse faisait partie des gens les plus étranges qu’il lui a été donné de rencontrer. Une fois dehors, à quelques mètres face à l’entrée. Les mains en avant, ses tissus et ses cheveux se mirent à flotter par magie et une aura bleuâtre l’entoura. C’était la première fois qu’il demanda à la terre autant de chose à la fois. Et il n’était pas magicien, juste un guerrier dit magique. Le sol se mit à trembler légèrement, mais aux pieds d’Edalion il se mit à se fissurer, traçant une faille jusqu’à la grotte suivi d’un énorme éboulement créant un grand fossé là où il y avait la grotte. Le chevalier relâcha la pression, mais quand il se retourna il vit le fameux nomade sortir de l’invisibilité pour prendre la rôdeuse en étranglement, il voulut intervenir sans perdre une seconde, mais une main vint lui attraper le pied. D’une constitution et d’une force surhumaine, l’aigrefin, sortit de la terre en soulevant Edalion comme un jouet.

« C’est raté blanc-bec, amusons nous un peu »

Edalion fut lancé telle une poupée dans la fosse qu’il avait créée. Tout se passait tellement vite, Edalion était étourdit, et le choc l’empêcha de se relever dans l’immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Syrka
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
Syrka

Messages : 217
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: │ Éveil ▪ Vitesse accrue ▪ Magie aléatoire │
Armes: │ Arc ▪ Dague │
Relations:

Touchons du bois.( Syrka) Empty
MessageSujet: Re: Touchons du bois.( Syrka) Touchons du bois.( Syrka) EmptyLun 12 Mar - 13:45

Effondrer la grotte… Mais pourquoi n’y avait-il pas pensé plus tôt ? Au lieu d’entrer dans l’antre des brigands, il aurait pu simplement demander à la terre de s’écrouler sur la tête de ces imbéciles et nous aurions été tranquilles depuis bien longtemps. Certes, il m’aurait été alors impossible d’aller récupérer l’argent potentiel que ces malfaiteurs détenaient en leur possession mais cela m’aurait cependant épargné quelques désagréments.
Debout aux côtés du chevalier, je le regardai utiliser son contrôle de la terre pour créer un éboulement. Fasciné par son pouvoir, je contemplai la faille tracer un chemin jusqu’à la grotte. Mais alors que je pensais en avoir terminé avec ces brigands, l’un d’eux passa son bras autour de mon cou et plus je me débattais, plus je me faisais étrangler. Ah maudit soit ce vaurien ! Je ne l’avais pas entendu arriver et je devinai qu’il devait être l’un des hommes que recherchait Edalion.

D’ailleurs, celui-ci semblait éprouver des difficultés face à un aigrefin. Il se fit soulever et jeter à terre comme une poupée de chiffon.
Marre de me voir gesticuler comme un asticot, le nomade empêcha l’air d’atteindre mon visage pour m’empêcher de respirer. Peu enclin à mourir dans pareille circonstance, je lui envoyai un coup de coude au ventre, ce qui me permit de me libérer de son étreinte et d’avaler un bol d’air un peu plus loin.
Mon allié, qui se trouvait à quelques mètres de moi, venait d’être quelque peu étourdi par son ennemi. Ne voulant pas qu’il m’abandonne maintenant, je lançai la seule arme que j’avais en direction de l’aigrefin. Il possédait une force supérieure à la moyenne mais sa chair restait comme le commun des mortels. Il s’écroula comme une masse près du chevalier.

« Allé, on se réveille ! »

Mais je n’eus pas le temps de faire ma fière car le nomade s’était rué vers moi. Me plaquant au sol, j’étais à la merci de mon adversaire. Ne pouvant plus bouger, je jurai et insultai l’homme de tous les pires noms que mon vocabulaire permettait. Sachant que je ne pouvais plus rien faire contre lui, il éclata de rire et attrapa mes cheveux pour me relever la tête. Allongée sur le ventre, j’essayai de me relever mais l’homme qui était assis sur moi était trop lourd et je savais qu’il n’allait pas tarder à exploser mon crâne si je ne trouvai pas rapidement une solution.
Désespérée, mes doigts s’agrippèrent aux mains du nomade et mes ongles s’enfoncèrent dans sa chair. Surpris par la douleur, il relâcha légèrement ma tête et je profitai de l’occasion pour ramasser tout ce qui était à ma portée pour le balancer ensuite sur lui. Herbes, terres, petits cailloux, … la scène pouvait paraître bien grotesque mais je devinai que j’avais du lui lancer quelque chose dans l’œil car lorsque je tournai la tête, je le vis en train de s’essuyer les yeux. Lui donnant des coups de coude aux jambes et dans les cottes, j’essayai de le faire tomber le côté mais rien à faire. Lorsqu’il pencha son visage vers moi, je saisi le moment pour lui balancer un nouveau coup de coude dans son joli minois et même s’il jura, cela ne parvînt pas à le faire dégager de là.

« Hey chevalier ! Fais ton boulot et viens m’aider ! »

J’étais énervée et ça se voyait. Pourtant, le chevalier pouvait néanmoins remarquer que je n’avais rien contre lui. C’était juste ma façon bien spéciale d’appeler à l’aide.
J’aurais voulu que dans un moment pareil, mon pouvoir ne me vienne en aide mais apparemment, il s’était tut et ne semblait avoir nullement envie de venir me secourir. En réalité, il venait de faire apparaître des papillons au-dessus de la tête du nomade mais comme j’étais face au sol, je ne m’aperçus de rien et d’une certaine manière, il valait mieux qu’il en soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Touchons du bois.( Syrka) Empty
MessageSujet: Re: Touchons du bois.( Syrka) Touchons du bois.( Syrka) EmptyLun 12 Mar - 20:54

Wah ! Quel choc ! Edalion était à terre se tenant la tête comme pour essayer de remettre sa vision troublait en place. La première chose qu’il vit lorsqu’elle redevint normale, c’était Syrka qui lançait tout ce qu’elle trouver sur le nomade. Elle avait l’air de faire tout ce qu’elle pouvait, mais l’aigrefin ou était-il ? Puis, il se releva doucement, essayant d’analyser la situation. Le nomade se frottait encore les yeux, quand à l’aigrefin, il était en train de se relever doucement. Il était blessé, apparemment le rôdeuse avait dû lui faire une jolie surprise, un coup de son don aléatoire ? Ou était ce du talent cette fois ? Peu importait, un aigrefin blessé était un aigrefin enragé, comme si à la vue de son sang, il ne savait plus qu’il était. Aux côtés de Syrka, Edalion lui adressa quelques instructions. Cette fois il était réveillé et prêt à contrer la bête féroce qui était en train de naître.

« Laisse le moi celui-là, par contre si tu pouvais retenir voir supprimer son acolyte ça m’arrangerai. Ces deux-là n’ont aucune valeurs vivant, j’ai le droit de les exécuter. »

L’aigrefin se mit à charger le couple, le chevalier noir avait belle et bien une énorme force, mais sa vitesse laissait un peu à désirer. Edalion prit soin d’écarter sa partenaire, et esquivant au dernier moment l’aigrefin qui alla s’écraser contre des restes de rocher. La situation était un duel, un défi, Edalion détestait ça, car les défis n’ont jamais rien à apporter de bon, mais là, il était obligé de se mesurer à son adversaire désigné d’office. Ça lui rappelait également son passé, lorsqu’il fut gladiateur, dans l’arène. Comme avant, pour lui, ça ne servait à rien de faire durer le combat, même pour les spectateurs, il fallait terminer au plus vite. Sur ces hommes-là, il fallait user des points faibles du corps humain. Et comme il l’avait expliqué à un de ses apprentis, plus un homme n’était grand et musclé, mieux ils se voyaient. Très concentré, Edalion se mit en garde, la jambe droite en avant, l’autre en arrière, les genoux plies, une main ouverte devant lui, et pour une fois, on pouvait entendre l’acier de son épée sortir de son fourreau. Pour ceux qui connaisse cette situation, les rare fois ou le chevalier Hélioz dégainait son arme c’était pour donner à peine deux coups, selon la situation, pour tuer et la rengainer aussitôt.

Epée dans la main placée en arrière, il attendit une nouvelle charge prévisible de l’aigrefin et c’est ce qui fit sous la rage. Dans un calme de moine, Edalion attendit que son adversaire soit assez prés. Soudain, le chevalier lança son arme en l’air assez haut. Puis, il décocha un puissant coup de poing droit accompagné d’un cri de guerre. Il avait vis un point très précis, le centre du thorax coupant la respiration et l’élan de l’aigrefin net. Avant que celui-ci puisse agir dans un geste de désespoir, Edalion pivota sur le côté se retrouvant dos à lui, main en l’air il récupéra son épée et dans un mouvement fluide et puissant, il tourna sur lui-même et c’est ainsi que tomba la tête de l’aigrefin. Puis dans deux gestes, il essuya le sang de la lame en la tournoyant dans sa main et le second était pour la ranger au fourreau. Il se retourna pour voir ou en été la rôdeuse, et si il fallait intervenir ou la laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Syrka
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
Syrka

Messages : 217
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: │ Éveil ▪ Vitesse accrue ▪ Magie aléatoire │
Armes: │ Arc ▪ Dague │
Relations:

Touchons du bois.( Syrka) Empty
MessageSujet: Re: Touchons du bois.( Syrka) Touchons du bois.( Syrka) EmptyMar 13 Mar - 8:36

Je venais à peine de réussir à me remettre sur mes pieds lorsqu’Edalion me donna ses instructions. En tant normal, je les aurai probablement contesté mais, puisque le nomade s’échinait à vouloir me tuer et qu’il me tapait sur les nerfs, je me contentai d’esquisser un énorme sourire. Rien ne me faisait plus plaisir que d’avoir la bénédiction de mon acolyte, d’autant plus qu’il était chevalier.

Une nouvelle fois, le nomade tentait de m’asphyxier en supprimant l’air tout autour de moi. Évidemment, je ne me laissais pas faire et un bâton fût envoyé dans sa figure, ce qui suffit à éteindre le sort qu’il venait d’entamer. A force de lui balancer toutes les choses qui se trouvaient à ma portée, je finis par penser que je devais ressembler à ces bonnes femmes qui passaient leur journée dans les cuisines. L’image d’une marmite effleura mes pensées et je m’imaginai bien balancer cet ustensile de cuisine dans la face de ce nomade et l’harceler ensuite de plusieurs coups de rouleau à pâtisserie. Mais comme je n’avais rien de tout ceci en ma possession, je me contentai donc d’utiliser seulement mes pieds et mes coups de poing.

Étant orpheline et ayant vécue dans la rue, j’avais appris à me battre au corps à corps. Bien entendu, je n’avais pas reçu le même entrainement qu’un noble ou qu’un chevalier aurait pu avoir. Cela se voyait mais qu’importe puisque seul le résultat comptait.
Cependant, mes coups ne parvinrent pas à lui faire mal – ou du moins, il ne me laissa pas croire qu’il souffrait -. A quelques mètres de moi, la dague que j’avais lancée sur l’aigrefin gisait à terre. Le nomade, devinant mes pensées, se rua en même temps que moi sur l’arme. Malheureusement pour lui, j’étais plus rapide. L’arme se retrouva dans mes mains et la lame vu immédiatement plantée dans le cœur du nomade.

Épuisée d’avoir fourni tant d’effort, je me laissai écrouler sur le sol. Tournant la tête vers le chevalier, j’aperçu que celui-ci en avait fini avec son adversaire. Depuis combien de temps, l’aigrefin était-il mort ? Occupée avec le nomade, je n’avais eu pas l’occasion de voir comment Edalion s’y était pris avec ce colosse.

« Et maintenant, que vas-tu faire ? »

Essoufflée, j’éprouvais quelques difficultés à articuler correctement ma question mais elle laissait bien sous-entendre que j’aurais bien voulu faire un petit bout de chemin avec le chevalier. Cette partie de la forêt où je venais d’atterrir, je ne la connaissais pas très bien. N’ayant pas de carte, ni de boussole, j’avais besoin d’un guide pour me conduire jusqu’à Bénécius (une escorte jusqu’à Malificium aurait été aussi la bienvenue mais je doutais fort que le chevalier aurait accepté de me conduire jusqu’à la cité des mages noirs). De là, il me serait plus facile de retrouver le chemin après avoir acheté tout ce dont j’avais besoin.

« Par contre, si ça ne t’ennuie pas, ce serait bien qu’on fasse une petite pause avant de faire quoi que ce soit. »

Edalion m’avait donné des instructions et maintenant, c’était à mon tour d’en donner. Et puis, je me disais qu’après le combat qu’il avait mené, un peu de repos avant de reprendre la route ne lui ferait pas de mal.

Soudain, une hache tomba du ciel et vînt se planter dans le crâne du nomade mort… Les yeux écarquillée, je cherchai qui avait lancé cette arme. Ne voyant personne, j’en déduisis qu’il s’agissait sans doute de mon pouvoir qui avait choisi de se manifester lorsqu’il n’y avait rien plus à faire…
Je soupirai et m’allongeai sur le sol. Qui sait. Peut-être que si je fermai les yeux, mon pouvoir me téléporterait dans l’auberge dans laquelle je m’étais endormie…
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Touchons du bois.( Syrka) Empty
MessageSujet: Re: Touchons du bois.( Syrka) Touchons du bois.( Syrka) EmptyMar 13 Mar - 18:08

Edalion resta silencieux, mais rassurer de voir le nomade hors d’état de nuire. Il avait apprécié le coup dans le cœur, mais le coup de la hache qui apparait d’on ne savait ou était bien plus intrigant. Il voulait lui demander de quoi il s’agissait exactement, car Syrka ne lui avait pas encore expliqué, mais visiblement, elle se coucha au sol et ferma les yeux quelques instants. C’est pourquoi, le chevalier préféra éviter le sujet. Mais la rôdeuse avait raison, il était hors de question de repartir tout de suite, un repos était indispensable. Alors, comme pour ôter momentanément son titre de chevalier et de revenir un homme, il retira son armure et son arme et les posa à terre. Il se retrouva alors en tunique sans manche, dévoilant sa fine musculature, mais en particulier les nombreuses cicatrices qui les serpentaient. A son coup, un pendentif en forme de bouclier rond se balançait au gré des mouvements d’Edalion. Il s’étira longuement et quelques craquements se fit entendre, et avant de s’assoir, il jeta un coup d’œil au corps sans tête de l’aigrefin et à celui du nomade. Il les fouilla, chez le chevalier noir, il découvrit un collier portant un rubis, et sur le nomade une bourse pleine d’or.

« Tiens, ça c’est pour te remercier, et je veux bien te montrer le chemin pour Maléficium, mais je n’y mettrai pas les pieds. »

Il lui déposa la bourse et le collier devant elle avant de s’éclipser un instant. Il revint avec une multitude de bois en se débrouillant un peu, quelques minutes plus tard, il avait allumé un feu, il pouvait aller chercher à manger, mais sur le coup, il voulait surtout se poser un peu. Comme son acolyte, il s’allongea sur le dos fermant un instant les yeux. Il se demandait ou se trouvait Miranda en ce moment, et ce qu’elle faisait. Elle lui manquait beaucoup, à chaque fin de combats, il avait l’impression qu’il y avait une chance qu’il ne puisse pu la revoir, si jamais il venait à perdre un combat. Il se releva en soupirant un peu, pour se détendre et décompressé, sur le coup, il avait presque oublié Syrka, et d’ailleurs, après tout ce qu’il venait de se passer, il ignorait encore son nom.

« Comment dois-je t’appeler ? Si dans mon rapport j’écris qu’une fille bizarre qui fait apparaître des haches, du crottin des papillons et de l’herbe, m’a aidé, ça ferai bizarre non ? »

Pendant la discussion, il prit son épée et la passa dans le feu pour brûler le sang qui avait sur la lame. De temps en temps il examina le tranchant, et avec une pierre, il prit soin un peu de son arme, histoire de s’occuper un peu.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Syrka
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
Syrka

Messages : 217
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: │ Éveil ▪ Vitesse accrue ▪ Magie aléatoire │
Armes: │ Arc ▪ Dague │
Relations:

Touchons du bois.( Syrka) Empty
MessageSujet: Re: Touchons du bois.( Syrka) Touchons du bois.( Syrka) EmptyMer 14 Mar - 11:54

La voix d’Edalion me fit comprendre que ma tentative fut vaine. Cependant, en ouvrant les yeux, j’eus droit en contrepartie à une bourse d’or ainsi qu’à un collier d’où pendait un rubis. Le chevalier me tendait le tout, ce qui me surprit.

« Tu ne prends rien ? »

Quelle étrange personne. C’était la première fois que je rencontrai quelqu’un aussi peu intéressé par l’argent.
Faisant rouler le pendentif entre mes doigts, je finis par le tendre à Edalion.

« Ça, ça ne me servira qu’à m’attirer des ennuis. Garde-le ou donne-le à ta belle. »

Un chevalier comme lui devait certainement avoir conquis le cœur d’une femme. J’avais lu bien trop de livres pour comprendre que les demoiselles raffolaient de ce genre de personnage. Moi, j’étais arrivée à un âge où ce genre de chose ne m’intéressait plus.
Quant au rubis, je préférai ne pas m’en encombrer. S’exhiber à Malificium avec un tel objet ne me paraissait pas très judicieux et tenter de le revendre à Bénécius éveillerait des soupçons. J’imaginais déjà le marchand me demander où est-ce que je l’avais trouvé et pourquoi je tenais tant à m’en débarrasser.
Posant donc le collier près du feu qu’Edalion venait d’allumer, je me demandai comment il avait pu deviner que je désirai me rentre à Malificium. Dégageai-je donc une aura si maléfique ? Mais qu’importe, l’essentiel pour moi, ce fut de retourner dans la cité des mages noirs car j’avais des affaires à récupérer.

« Tu n’as qu’à dire que tu étais seul. »

J’avais déjà assez d’ennuis comme cela et me retrouver dans un rapport de Bénécius ne me disait rien. Après tout, j’étais une rôdeuse et je n’avais aucunement envie de me retrouver ficher dans les archives.
Néanmoins, j’avais conscience qu’avec mon pouvoir, il serait difficile de passer inaperçu. A un moment donné ou à un autre, je finirai par être connu de tous. Jugée dangereuse, on viendrait peut-être me traquer. Tout ceci n’était qu’une question de temps et mon espoir de parvenir un jour à contrôler ce maudit pouvoir s’atténuait de plus en plus. Peut-être devrai-je envisager de changer de caste. Après tout, une rôdeuse qui est incapable de passer inaperçu dans la foule ne peut décemment pas être une rôdeuse…

Et tandis que je réfléchissais à mon avenir, je m’étais levée et dirigée machinalement vers le sac à provisions que je m’étais fait. Comme je le trouvais un peu lourd, je tentai de voir si je ne pouvais pas jeter quelque chose. Jadis, j’avais en ma possession un sac sans fin capable de contenir autant de babioles que je le voulais sans jamais peser plus lourd qu’une pomme. Avec le temps, je m’étais habituée à voyager léger si bien que maintenant, j’avais beaucoup de mal à accepter d’avoir une quelconque charge sur le dos. De plus, il ne fallait pas oublier que j’avais désormais plus de deux cent ans…

« Je ne compte pas effectuer mon grand voyage tout de suite. Il me faut d’abord une monture. Indique-moi seulement la direction vers un endroit proche d’ici où je pourrai me procurer ce qu’il me faut. » lançai-je alors à Edalion

Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Touchons du bois.( Syrka) Empty
MessageSujet: Re: Touchons du bois.( Syrka) Touchons du bois.( Syrka) EmptyMer 14 Mar - 18:55

Edalion reprit le collier dans les mains, oui, il pourrait le garder, ou comme le disait Syrka, l’offrir à Miranda, mais non, il allait surement le vendre et donner l’or reçu à des gens qui sont dans le besoin. Malgré que cette pierre rouge fût très belle, elle serait qu’un accessoire mis en valeur sur le corps de sa belle, et puis bon, il ne fallait pas oublier que ce collier venait d’un aigrefin. Il voyait mal Miranda porter ce genre de parure. Il le déposa à côté en attendant. Il savait exactement ce qui ferai plaisir à Miranda, et ça, il n’y avait que lui qui pouvait le lui offrir, c’était tout simplement lui, il fallait qu’il soit là pour elle, quand elle a besoin de réconfort, de rire ou simplement un cœur sur le quelle elle pouvait toujours compter.

« Je ne le garderai pas longtemps, je n’ai que faire des richesses, même si l’honneur ne nourrit pas un chevalier. J’ai dans ma demeure tout le confort du monde et il ne me manque rien. »

Tout en continuant à examiner son équipement, il songea au chemin que la rôdeuse devait emprunter. Ca ne servirait à rien de lui dire simplement : Au nord-est, elle n’avait pas l’air très doué en repérage ni en orientation, enfin ici du moins. Il y avait effectivement un hameau de bucheron pas loin d’ici, à seulement une petite heure de marche. Ces travailleurs étaient plutôt neutre, ils seront la satisfaire, elle qui venait de la cité noire. Alors avec son doigt, il désigna une direction.

« Va par la et continue toujours tout droit, au bout d’une heure de marche, tu devrais arriver dans un camp de bucheron, ils auront ce qu’il te faut pour continuer ton voyage. Pour savoir si tu es dans la bonne direction, à mi-chemin, plus ou moins, tu devrais arriver sur une rivière à traverser, si tu ne vois pas la rivière, c’est que tu es au mauvais endroit. »

Il aurait très bien pu l’accompagner, mais maintenant que sa mission était presque fini, il devait rentrer afin de faire sa fameux rapport à son supérieur. Bien qu’il ne connaisse pas le nom de la rôdeuse, il n’hésitera pas à faire part de ses connaissances et des évènements plus qu’étrange autour de cette fille. Non pas pour l’enfoncer, mais peut-être qu’il aura des explications un peu plus convivial que le mutisme de Syrka. Doucement, Edalion remit son cache-œil, redevenant borgne pour quelques temps.

« Tu es une personne étrangement unique, c’est dommage que tu sois dans le mauvais camp, enfin, si tu es dans un, mais en tout cas, tu ne viens pas de Bénécius. »

Il lui adressa un sourire. Il n’essaya pas de la convainque de quoi que ce soit, c’était une constations, un avis qu’il s’était permis de lui partager.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Syrka
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
Syrka

Messages : 217
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: │ Éveil ▪ Vitesse accrue ▪ Magie aléatoire │
Armes: │ Arc ▪ Dague │
Relations:

Touchons du bois.( Syrka) Empty
MessageSujet: Re: Touchons du bois.( Syrka) Touchons du bois.( Syrka) EmptyJeu 15 Mar - 8:13

Le bijou, Edalion pouvait en faire ce qu’il voulait. Haussant les épaules, je n’avais que faire des projets qu’il avait pour le rubis. Cela dit, je compris grâce à sa réponse pourquoi il avait bien voulu me donner tout l’argent qu’il avait trouvé sur le cadavre. Au final, le chevalier n’était pas plus altruiste que n’importe quelle autre personne. Puisqu’il avait tout ce qu’il lui fallait, un peu plus ou un peu moins ne changeait pas grand-chose. Il pouvait donc se permettre de donner tout ce qu’il trouvait aux plus démunis. Mais qu’en aurait-il donc de sa générosité s’il avait été sans un rond et qu’il était obligé de dormir sur les rues pavées de Bénécius ?

Tournant la tête sur le côté, j’observais la direction que m’indiquait le chevalier. Il m’était rarement donné l’occasion de mettre les pieds de ce côté de Nel Beraid. C’était une partie que je ne connaissais pas très bien. Heureusement, le camp de bucheron pourrait me fournir une carte et une boussole pour pouvoir me repérer au milieu de toute cette végétation florissante.

« Dans le mauvais camp ? C’est ce que tu penses ? »

Quelle étrange façon de raisonner… Mais pourquoi pas.
A vrai dire, je n’appartenais à aucun camp et agissais seulement pour mon propre compte. Mon pouvoir qui pouvait être à la fois totalement inutile et destructeur n’aurait été accepté nulle part. Les mages blancs l’auraient trouvé trop maléfique tandis que les mages rouges l’auraient pensé dangereux à cause de son côté aléatoire ; quant aux mages noirs, ils l’auraient pensé inutiles. Mais d’un côté comme dans l’autre, j’aurais été soumis à des tests soit, pour guérir de « cette maladie », soit pour être transformé en « arme vivante ».

« Tu as raison de dire que je suis étrangement unique. Et c’est pour ça que tu ne dois pas me signaler dans ton rapport. »

Expliquer le pourquoi et le comment aurait été bien trop long et je n’aurais moi-même pas pu lui expliquer les différentes facettes de mon pouvoir. Mais le chevalier semblait intelligent et peut-être finirait-il par comprendre un jour.

Sur ce, je hissai mon sac à provisions sur mon dos. Les jours qui m’attendaient allaient être longs et fastidieux.
Après avoir soupiré, j’entamai ma route vers le camp de bûcheron que m’avait indiqué Edalion. Cependant, après avoir fait quelques mètres, je me retournai pour dire.

« Bon courage pour la suite, chevalier. Et n’oublie pas, n’écris rien sur moi ! Tu me rendrais un grand service en faisant cela. »

Peut-être bien qu’il allait m’écouter ; peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Après tout, je ne pouvais pas me permettre de le suivre jusqu’à Bénécius pour m’assurer qu’il n’écrirait rien à mon sujet…
Marchant promptement vers le camp de bûcheron, je fus tout d’un coup suivi par un petit groupe de chèvres bêlant plaintivement derrière moi. Sachant que ce fut une nouvelle œuvre de mon pouvoir, je n’y fis pas attention. Tôt tard, ces bestioles finiraient par disparaître comme elles étaient apparues…
… j’espérai seulement que la présence de ces animaux n’attireraient pas d’autres brigands sur ma route…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Touchons du bois.( Syrka) Empty
MessageSujet: Re: Touchons du bois.( Syrka) Touchons du bois.( Syrka) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Touchons du bois.( Syrka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le réveil [Nelindë Elvélindë & Syrka]
» Syrka, Neelahn et moi et moi et moi~
» Noir ou blanc (Syrka)
» Catacombes et souvenirs [PV Syrka]
» Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [pv Markus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit