AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Gaanlöt ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Falcoon Libraxt
Bidouilleur, niv 1
Bidouilleur, niv 1
Falcoon Libraxt

Messages : 81
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans sa tête

Gaanlöt ~  Empty
MessageSujet: Gaanlöt ~ Gaanlöt ~  EmptyJeu 1 Mar - 17:37


~~ Gaanlöt ~~


Shaman


Nom : Rakshâsel
Prénom : Gaanlöt
Surnom: Gaan
Age : ?
Sexe : Mâle
Statut: Shaman
Race: Démon
Alignement : Chaotique-neutre

Pouvoirs :

~ Télékinésie
~ Dialecte des esprits

Pouvoir au choix :

~ Sylve moléculaire : Le chaman est partiellement possesseur de certains attributs tenant des végétaux. Son organisme est autotrophe, c'est à dire qu'il est apte à synthétiser des composants organiques à partir des sels minéraux trouvé dans le sol et de l'énergie solaire.

  • Exemples de matérialisations concrètes du pouvoir en question :

    - Extraire de son corps des pointes en écorces, sur le dos, les avants-bras, etc...
    - Apport nutritif


Armes :

~ 2 Poignards

Main d'appui : Gaucher


Description


Caractère :

    « Extirpe moi des profondeurs, où grouillent et suintent perfides candeurs, ôte moi cette chair, rebut anthropien d'une existence délétère. »


L'être qui vit d'intelligence, se meure de désillusion chaque seconde passée. Mais voici une âme sombre, dont l'intellect nourrit le sens et l'occupation. Les distractions foisonnent, sous la coupe d'un esprit fourbe et calculateur. Gaanlöt incarne ce que l'on pourrait caractériser de rebut psychotique, non sans un degré péjoratif dans une telle appellation. Néanmoins, la créature démoniaque s'en complaît fort aisément, l'aversion demeure un rare sentiment qu'il apprécie qu'on ait à son égard. Malgré cela, les personnes susceptibles de vivre suffisamment que pour le connaître un peu, ne conservent au final que l'adjectif psychotique en mémoire.

Si la lignée Rakshâsel n'inspire l'admiration positive, elle exhale la grandeur. Sombre et destructrice certes, mais quelles admirables puissances ne contient-elle... Sans compter, et c'est la que l'attribut principal de notre cher chaman intervient, que l'arbre généalogique des Rakshâsel est atteint d'un mal incurable, une fêlure héréditaire : la démence. Gaan incarne à la perfection la tare familiale, bien que son intellect lui permet de dissimuler aisément certains aspects critiques de cette caractéristique.

Malgré cette image des plus enténébrées, l'aspect psychologique de Gaan demeure un sujet d'interrogation perpétuelle. En effet, n'incarne-t-il guère cet individu particulier, en lien continu avec la nature et l'au-delà ? De froideur il n'a que son aversion pour le genre humain, de fond, qui sait ce qu'il personnifie réellement. La démence ; assurément, la connaissance ; sans nul doute, du reste... C'est un gouffre de complexité et de mystère que dresse l'esprit du shaman.


Physique :

    « Drapé bestial, malvenu animal, que recouvre ton voile ? De sauvage, n'as-tu que l'apparat ? d'inhumain, ne possèdes-tu aussi le sein ? »


La longévité démoniaque de cet être caractérise tout autant son apparence. De taille, le shaman avoisine le mètre 85, pour un corps svelte et néanmoins musclé. Le corps humain du démon ne revête rien de particulier à son espèce, si l'on excepte quelques détails mystérieux, dont on ignore la nature exact (attributs démoniaques, ou simples parures chamaniques?)

Constamment en dehors du monde sociétal, Gaanlöt porte fréquemment un ensemble rustique composé de légers vêtements de cuir, et de peaux animales. Il se travestit souvent derrière un masque recouvrant au 3/4 son visage, dont nul ne connait réellement le détail. En présence d'autrui (lorsqu'il est contraint de se rendre dans les villes ou villages), il porte une longue cape grise, à capuchon large.

Du reste, on peut apercevoir une grande crinière de cheveux auburns, glissant dans son dos. Des yeux extrêmement brillants, presque dorés, étincellent derrière son masque. Et de longs doigts fins aboutissent des mains agiles du mystique shaman .


Historique


Histoire :

« Maudit soit le fruit que la sève corrompue engendre. Suprême soit la puissance qu'un Rakshâsel procrée »

L'on me donna la vie, celle que je ravi des entrailles de ma mère, si faible, tu ne puis honorer mon sang et ma force... Les mots qui suintent de mes lèvres, semblent m'être arraché par mon propre père. Est-ce que tout cela se passe dans ma tête? Mes yeux d'enfant, ne voient eux, encore que le flou de l'existence.

Combien d'années se sont écoulées depuis cette naissance? Combien de mots, d'ambition, d'éducation... voire de conditionnement? Cependant, le petit élève semble fort peu réceptif à l'enseignement paternel et aux pratiques familiales ancestrales. Entre le souffle de la vie, attribut soi-disant réservé aux être dignes, tels ceux de sa lignée, et la destruction, destinée à autrui, Gaan préfère opérer un mélange. Quel intérêt de situer en opposition un état à l'autre, n'y a t-il gère de lien continu entre ce qui est et ce qui était? Et par la même un indicible amalgame entre toutes choses, quelles que soient les distinctions qu'on se force d'instaurer entre deux races, familles, castes...?

Une pluie fine parsème de gouttelettes la vitre brisée de cette unique fenêtre. Dans le noir, au fond de cette pièce exiguë, un murmure s'égrène au fil de l'air. "Il ne pourront rien enfermer de moi, si ce n'est ce corps et cette chair... Et quelle que soit ma prison, j'en appelle à la terre battue qui recouvre le sol noir de ce cachot, je sollicite l'âme immortelle de cette roche qui constitue les pierres de ma geôle, je hume la brise légère, qui m'apporte les senteurs boisées de la forêt proche, et laisse derrière moi ce corps inutile". A ces mots, un ectoplasme s'extirpa du corps 'endormi' de Gaan, relié à celui-ci par un filin translucide.


« A l'ombre des orées, les fluides fantomatiques sillonnent l'air dénudé de l'être. »

La transe à duré des jours et des nuits, mon corps se sustentait autonome, tandis que mon esprit vagabondait loin du monde des humains. Lorsque je suis revenu dans cette prison, quelque chose avait changé en moi, je ne pouvais rester ici plus longtemps. La 'peine' levée, j'ôtais toute essence vitale du corps de mon père, croulant sous le poids de la mort, ses yeux vides contemplaient un ciel qu'ils ne pouvaient plus voir...

J'ai erré de nombreuses années dans les bois et forêts, avant d'être accueillit par une femme étrange, à l'allure mystique. Aveugle, mais dotée de grandes forces que la nature elle-même lui avait octroyé, elle me prit sous son aile, afin de transmettre ses connaissances à quelqu'un, avant de rejoindre ce monde qu'elle côtoyait déjà depuis bien longtemps.

Je grandis par l'âge comme par la connaissance, son enseignement ne cessait de m'éloigner de l'être humain, pour privilégier la présence animale, et avec le temps, la communication spirituelle. Mais ces années de plaisir ne durèrent qu'un temps si court à mes yeux. Lorsqu'elle partit, mon corps sembla vide de tout désirs, et je m'abandonnais que trop souvent au monde supérieur, afin de fuir la réalité.

Avec le temps, mes sens se sont égarés, j'ai perdu toute notion du réel, si bien qu'une fois ramené brutalement au monde actuel, un trou de plusieurs dizaines d'années flottait en ma mémoire. Je cherche à ce jour, quelques fragments d'une existence imaginaire, espérant retrouver les chemins que j' ai parcouru...


Compagnon Animal / Familier



Nom : Aanka

Description :

Aanka est un rapace de taille moyenne, un splendide épervier au pelage mordoré et soyeux. D'apparence plutôt normale, il possède des yeux dorés, tels son maître, seule caractéristique le distinguant d'autres de son espèce.
D'un naturel farouche, l'oiseau n'en reste pas moins docile à l'égard de son maître. Intuitif et doté d'une certaine intelligence, son aide est plus que précieuse au chaman.

Rencontre :

Cela remonte à près de 3 ans maintenant, lorsque Gaan trouva l'oisillon en pleine forêt. Dépourvu et apparemment laissé pour compte car d'une constitution trop fragile (la loi du plus fort règne en maître parmi les bêtes), le chaman décida d'emporter l'animal avec lui, et lui redonner force de vie. En 3 ans, un lien particulier s'est crée entre les deux êtres, chacun apportant à l'autre ce que le hasard leur à refusé, une famille pour l'un, une présence pour l'autre.

Pouvoir :

~ Vision animale : le rapace peut 'prêter' un temps, ses yeux au chaman, ainsi, celui-ci sait voir à travers le regard d'Aanka, pour une durée de 1 à 2 min environ.



Comment avez-vous connu le forum? : Pouet!


Dernière édition par Gaanlöt le Dim 11 Mar - 11:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maât
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
Maât

Messages : 643
Date d'inscription : 15/02/2012

Gaanlöt ~  Empty
MessageSujet: Re: Gaanlöt ~ Gaanlöt ~  EmptyJeu 1 Mar - 18:02

Bienvenue

Ce style me rappelle étrangement quelque chose...

Tiens nous informés !
Revenir en haut Aller en bas
Falcoon Libraxt
Bidouilleur, niv 1
Bidouilleur, niv 1
Falcoon Libraxt

Messages : 81
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans sa tête

Gaanlöt ~  Empty
MessageSujet: Re: Gaanlöt ~ Gaanlöt ~  EmptyDim 11 Mar - 11:38

Voilààà, fiche achevée =D
Revenir en haut Aller en bas
Maât
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
Maât

Messages : 643
Date d'inscription : 15/02/2012

Gaanlöt ~  Empty
MessageSujet: Re: Gaanlöt ~ Gaanlöt ~  EmptyDim 11 Mar - 12:21

C'est particulier mais je n'y vois rien à y redire...

Nous avons discuté de ton pouvoir donc les choses sont claires ;)

Je te valide donc et te souhaite bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Falcoon Libraxt
Bidouilleur, niv 1
Bidouilleur, niv 1
Falcoon Libraxt

Messages : 81
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans sa tête

Gaanlöt ~  Empty
MessageSujet: Re: Gaanlöt ~ Gaanlöt ~  EmptyDim 11 Mar - 12:28

Merci!

Oui, ça doit sans doute paraître quelque peu... abstrait ^^" (j'ai du mal à faire dans le concis pour mes fiches, mais tout cela sera plus explicité et chronologique dans mon journal de bord =D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gaanlöt ~  Empty
MessageSujet: Re: Gaanlöt ~ Gaanlöt ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gaanlöt ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» un aigle pour un crotale . [quête des crocs du crotale / PV Gaanlöt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Parchemins des Personnages :: Parchemins Abandonnés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo