AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maât
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
Maât

Messages : 643
Date d'inscription : 15/02/2012

Description Empty
MessageSujet: Description Description EmptyVen 13 Avr - 17:35

Il y a deux cents ans se tenaient ici les Territoires Glacés. Vaste étendue cristalline où la vie n'était pas la bienvenue et où le froid était roi où que vos pas vous mènent. Mais depuis le Cataclysme des Anges a frappé et des torrents de magie ont déferlé à travers tout Nel Beraid en effaçant bien plus d'un décor que les anciens aiment encore à se remémorer. Aussi fou que cela puisse paraitre, le sable a conquis la glace et la magie résonne encore en ces lieux pour marquer la folie que la nature a créée. Mes amis, l'Etendue Cristalline n'est que folie et dangerosité!

Des aventuriers qui ont osé voyager dans ces plaines il n'en reste que des souvenirs. La plupart ne sont jamais revenus, d'autres sont réapparus quelques jours plus tard en ayant perdus la raison, leurs forces et leurs pouvoirs. Et deux lunes suffirent à leur faire perdre la vie ensuite. Il n'y eut qu'un seul voyageur téméraire qui passa plus de six mois dans l'Etendue Cristalline et qui parvint à revenir vivant et maitre de son esprit: Katj Shinoï, Grand Emissaire du Clan Shinoï. Mort depuis maintenant plus de cent-trente ans, voila ce que les récits de cet homme ont pu préciser avant que la folie l'emporte lui aussi:

Citation :
"On ne dirait qu'aucune frontière ne sépare le Désert de la grande étendue de cristal. Et pourtant le coeur de chaque homme ressent cette brisure à l'instant même où nos pas franchissent ce triste cap.

...

Je n'ai jamais vu autant d'oasis d'un bleu si prononcé sillonner à travers le sable, ni senti un sol si dur sous mes pieds. Si dur et si froid malgré le soleil.

...

Et ces rochers comme autant de gueules prêtent à nous déchirer de leurs milles crocs, froids comme des linceuls et pourtant bruns comme les pierres.

...

Puis j'ai perdu la chaleur, le soleil est parti derrière des nuages infranchissables, le sable est devenu cendre, les arbres sont devenus roches et les roches sont devenus cristaux.

...

ressentir la vibration que fut la colère des anges en cet endroit maudit où la logique n'est plus. Puis un matin j'ai senti mon coeur se serrer, ma tête exploser,

...

Nos ancêtres ont toujours parlé de malédiction. C'est pire qu'une malédiction, l'Etendue Cristalline est un enfer sur terre."


Par Raos Helkar

ATTENTION:
Toute personne désirant jouer dans cette zone, ou faire des recherches, doit prendre contact avec le staff avant !
Revenir en haut Aller en bas

Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Description
» Description
» Description
» Description
» Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Le Désert :: L'Etendue Cristalline-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo