AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Études et réprimandes... (PV Evaly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sven Merinstal
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Sven Merinstal

Messages : 1310
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Pouvoirs: ° Magie Noire-Nécromancie-Contrôle de la glace°
Armes: Épée longue et Fouet
Relations:

Études et réprimandes... (PV Evaly) Empty
MessageSujet: Études et réprimandes... (PV Evaly) Études et réprimandes... (PV Evaly) EmptyDim 15 Avr - 14:53

Il était une fois, dans une contrée lointaine, une belle petite fille qui était si mignonne que même le plus laid et le plus méchant des hommes aurait voulu la croquer. Parce qu'elle était si belle, sa mère lui avait tricoter un chaperon rouge....

Ah non pas ça!

Sven referma le bouquin en soupirant. Il ne voulait pas lire de conte de fée! Distraitement, il poussa son livre de fantaisie du bout des doigts et tendit la main vers la pile d'autres grimoires qui reposait paresseusement près de lui. Il grimaça quelque peu en étirant son bras, car sa blessure à l'épaule, qu'il avait récoltée quelques temps auparavant, lui faisait toujours un peu mal. Ce livre-là étant quelque peu poussiéreux, il dut souffler dessus afin d'y dégager un nuage de saleté. Quand il fut ouvert, Sven posa son menton dans la paume de sa main et poussa un très long bâillement.

Revenir à la vie comme elle était, après avoir passé une convalescence de plusieurs jours, n'était jamais chose simple. Habitué maintenant à rester dans un lit et à ne rien faire pendant toute la journée, le Mage Noir avait l'impression de s'être quelque peu ramolli avec le temps. Il voulait alors recommencer ses habitudes doucement, faisant des choses simples et pas compliqué. Outre ses cicatrices, sa jambe allait un peu mieux et elle guérissait plus vite qu'il ne l'aurait pensé, avec étonnement. Les soins douteux pratiqués par ses frère d'Ordre avaient porté leurs fruits sur cette partie de son corps, pour une fois. Il y avait des jours où Sven devait se déplacer à l'aide de cette stupide béquille de bois, et d'autre où il se sentait assez bien pour voyager sans. Merci, la magie!

Plongé dans un livre d'étude portant sur le sujet de l'astronomie, Sven passa son index sur la longue cicatrice qui zébrait le bas de son oreille gauche jusqu'à son épaule. Cette marque là était la plus évidente et la plus visible, à son grand malheur. Certes, après sa guérison, elle ne serait plus qu'une fine ligne rosée, mais pour le moment, c'était encore très rouge. Soupirant, Sven savait qu'à chaque fois qu'il se regarderait dans un miroir, la vision de cette cicatrice lui rappellerait son aventure dans les grandes montagnes d'Éternia. Ainsi que sa trahison.

En effet, s'il n'avait rien fait pour porter de l'aide à son confrère le Mage Noir, il n'aurait probablement jamais été blessé de la sorte. Dans son esprit, c'était la punition des esprits du bien. Pouah! Les esprits du bien, ce qu'il ne fallait pas entendre. En temps normal, le démon aurait dût se sentir fier d'être revenu à la raison et d'avoir donné assistance au voleur d'œufs de dragon. Certes, une parcelle de bien-être avait germé dans son esprit, puisque son dilemme d'allégeance avait été réglé. Cependant, malgré lui et sa nature, de la culpabilité le rongeait de l'intérieur. Ces gens avec qui il avait traversé toutes ses épreuves avaient eu confiance - du moins en partie!- en lui. Il les avait aidé autant qu'ils l'avaient aidé.

Alors qu'il tournait les pages des cartes de étoiles sans vraiment les lire, Sven pensa inévitablement à la Chroniqueuse qui avait fait partie de l'expédition. Celle-là avait soigné sans rechigner la blessure béante à son épaule. Malgré un début difficile entre les deux, elle avait tout de même consentis à lui porter son aide, malgré sa race et son statut de Mage Noir. C'était envers elle qu'il se sentait le plus mal, voir désolé. Cette jeune créature devait être morte ensevelis sous d'énormes blocs de pierre et de glace. Sa poitrine se serra un moment à la pensée que tous ces gens étaient décédés. Le gnome, on s'en moque, le rôdeur également, puisqu'il lui avait tapé royalement sur les nerfs! Mais la shaman et la chroniqueuse étaient des gens passables... Du moins supportables, presque attachantes.

Pas de doute, Sven se sentait très mal, même en ce moment. Il angoissait visiblement et, pour tenter d'effacer ce sentiment, il replongea dans son étude du ciel étoilé.

Revenir en haut Aller en bas
Evaly Eoras
Sipka, niv 2
Sipka, niv 2
Evaly Eoras

Messages : 1946
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar et et l'Empathie
Armes: Une dague
Relations:

Études et réprimandes... (PV Evaly) Empty
MessageSujet: Re: Études et réprimandes... (PV Evaly) Études et réprimandes... (PV Evaly) EmptyDim 15 Avr - 16:34

C’était la première fois qu’Evaly s’aventurait dans la bibliothèque de Naturalia. La bas, elle était sur de dénicher des informations sur ses sœurs. Avec un peu de chance elle trouverait un moyen de retrouver la mémoire. Pour enfin lever le voile sur ce passé qui la dévorait, ensuite il faudrait qu’elle déniche un livre pouvant la renseigner sur l’empathie, le contrôle de la météo ainsi que le don de Parendar, sans bien sur oublier un peu d’astronomie. Enfin c’est avec un sourire aux lèvres qu’Evaly pénétra dans la bibliothèque. La jeune femme fut quelques peut intimider par la grandeur de la bibliothèque.

Il y avait beaucoup d’étagères remplit de livres en tout genre. Les yeux d’Evy pétillait de bonheur, la jeune femme avait énormément de respect pour la sagesse se trouvant dans livres. La jeune femme trouva bien vite son bonheur parmi une sélection de livre ayant pour sujet l’astronomie ainsi que la météo. Evaly avait remarqué que si elle comprenait le phénomène climatique, il était beaucoup plus simple pour elle de le contrôlé. Evaly se sentait à l’aise, les bras remplit de livres plus intéressant les uns que les autres. La jeune femme s’assis dans un coin, le silence flottait dans son esprit, on lui avait dit que dans cet endroit, c’était comme dans l’hospice, les pouvoirs magiques sont annulés. Cela expliquait le silence dans son esprit, aucune émotion, aucune sensation ne venait perturber le calme d’Evaly. C’était assez agréable de ne porté que ses propres émotions.

La jeune femme ouvrit son premier livre, l’astronomie était une passion. Mais ce n’était pas surprenant pour une étoile déchue. Evaly tournait les pages, toujours le sourire aux lèvres, contente de lire un livre aussi intéressant. Enfin, il en fallait peu pour arracher un sourire ou un rire à la demoiselle. Evaly était de nature joyeuse et savait être positive dans n’importe quelle situation. C’était le genre de femme à trouvé du bon en chaque personne, peu importe la noirceur de son cœur… C’était sans doute cela quoi donnait cette impression de pureté et d’innocence dans le regard d’Evaly. En plus le physique de la jeune femme ne faisait rien pour contredire cette impression, de longs cheveux blancs, de grands yeux bleus et une peau d’ivoire…

Cependant quelque chose attira les yeux de la jeune femme… Un homme plutôt grand, de longs cheveux noirs… Evaly n’en croyait pas ses yeux, il était la… Non c’était impossible… Comment pourrait-il être encore en vie… Et pourtant elle le voyait, la jeune femme secoua la tête et pourtant lorsqu’elle rouvrit les yeux, il était toujours la. Il avait l’aire d’aller plutôt bien. Evaly était sous le choc, deux choix s’offraient à elle : aller le voire ou s’éloigner. Cependant la demoiselle ne réfléchit que peu de temps puis se déplaça vers lui. Doucement, son sourire s’effaça, laissant apparaître un visage impassible, sérieux, vraiment éloigné du visage souriant qu’elle arborait quelques secondes au paravent
Une fois qu’elle fut arrivée à un mètre de lui. Evaly respira un grand coup. Puis s’avança encore un peu. Elle ne pouvait pas nier que le mage noir l’intimidait quelques peut.

-Alors comme ça vous avez survécu !

La voix d’Evaly ne tremblait pas, mais n’était pas dure pour autant. Elle avait un compte à rendre à ce Mage noir.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Merinstal
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Sven Merinstal

Messages : 1310
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Pouvoirs: ° Magie Noire-Nécromancie-Contrôle de la glace°
Armes: Épée longue et Fouet
Relations:

Études et réprimandes... (PV Evaly) Empty
MessageSujet: Re: Études et réprimandes... (PV Evaly) Études et réprimandes... (PV Evaly) EmptyLun 16 Avr - 6:26

L’astronomie pouvait s’avérer être un sujet autant passionant qu’ennuyeux… Et aujourd’hui, Sven trouvait l’étude des étoiles et de l’espace totalement dénuée d’intérêt. Encore habitué à dormir le plus souvent possible pour se remettre de ses blessures encore fraiches, il ne faisait que bailler de plus en plus souvent lorsqu’il tournait les pages de son épais grimoires. La biblithèque de Naturalia avait ses bons côtés, comme par exemple la diversité de ses ouvrages, mais également ses mauvais... C’était beaucoup trop calme ici. Dans les sous-sol de Malificium, il était tout simplement impossible de piquer du nez car on ne voulait pas qu’un rat nous monte sur les jambes ou qu’un confrère nous poignarde dans le dos... Ici, en sécurité, Sven se sentait complètement endormir.

Un moment, il autorisa ses yeux à se fermer, et il partit alors vagabonder dans les brumes...jusqu’à se mettre à somnoler, la tête appuyée dans la paume de sa main droite. D’ailleurs, c’était peut-être pour cette raison qu’il n’entendit ni qu’il ne vit la silhouette blanche s’approcher de la table où il reposait paresseusement. C’est quand une voix cristalline s’écria qu’il ouvrit les yeux, surpris par ce son soudain. Toujours très endormi, Sven tourna lentment la tête vers la femme qui se tenait près de lui, puis replongea lentement dans son livre...

Une minute...

Il tourna de nouveau la tête vers l’intruse, très vite, les yeux écarquillés. Non, non! Il n’avait pas rêvé du tout! Le démon papillona des paupières en fixant la nouvelle venue en ces lieux, le visage livide. Il avait toujours le visage blème, de toutes façons... Qu’est-ce qu’elle fichait ici? N’était-elle pas en ce moment même ensevelie sous des tonnes de roches dans les montages glaciales d’Éternia? Sven resta bouche-bée, pensant alors qu’il s’agissait peut-être d’un fantôme... Non, elle semblait beaucoup trop réelle pour être une apparition, et lui-même n’était pas encore assez fou pour se mettre à halluciner des Chroniqueuses.

Reprenant ses esprits, il se rappela qu’il était un Mage Noir et qu’il ne devait pas paraître désemparé, même si un grand stress faisait battre son coeur à tout rompre. Lentement, et en s’appuyant sur la table pour se relever puisque sa jambe le faisait souffrir, Sven domina Evaly de toute sa hauteur phénoménale. Son regard de stupéfaction se voila d’une expression de neutralité alors qu’il s’exclamait:


- Mais tu es sensée être morte! Morte et enterrée!

Il ne criait pas ça pour être méchant, mais parce que l’idée qu’elle est survécu lui paraissait tout simplement improbable. Et si elle avait survécu à l’écroulement de toute la salle, alors ça ouvrait la possibilité que ses autres camarades aient eux aussi la vie toujours en main.... Fichtre et foutre!

Sven, la main toujours appuyé sur la table pour se soutenir, dévisagea longuement la jolie petite Chroniqueuse. De sa main libre, il se lissa les cheveux vers l’arrière, histoire de les replacer comme il se devait. Ces gens étaient comme de la vermine, pensa-t-il. Ils survivaient à tout...

Reprenant ses manières de Mage Noir, Sven susura d’un ton sifflant:


- Ma petite Étoile sait se débrouiller, dirait-on...

Il lui appropria ce surnom trop personnel par plaisir, bien entendu. De tous ceux avec qui il avait voyagé en Éternia, Evaly était passablement la seule envers laquelle il ne ressentait aucune agressivité. Cela était potentiellement dut au fait qu’elle l’avait secouru, ainsi il n’avait pour elle qu’une neutralité totale... Du moins, pour le moment...

- Que me vaut le plaisir d’être la cible de ton attention, petite Étoile?
Revenir en haut Aller en bas
Evaly Eoras
Sipka, niv 2
Sipka, niv 2
Evaly Eoras

Messages : 1946
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar et et l'Empathie
Armes: Une dague
Relations:

Études et réprimandes... (PV Evaly) Empty
MessageSujet: Re: Études et réprimandes... (PV Evaly) Études et réprimandes... (PV Evaly) EmptyLun 16 Avr - 20:55

Evaly regardait le mage noir se relevé de toute sa hauteur. La jeune femme ne fut pas pour autan impressionné, quoi que…Si, peut être un petit peu, mais elle ne laissa rien paraître. Elle gardait son calme, ça ne servait à rien de s’énervé, en plus sans son empathie elle ne pouvait pas savoir ce qu’il ressentait et ça devenait dangereux. De plus Evaly n’était pas venu le voir pour se battre mais pour comprendre son choix, pour enfin comprendre pourquoi il s’était rallié à l’ennemie. Elle le vit se tenir à la table, était il blesser ? Peut être à cause de sa tornade, Evaly n’arrivait pas à s’en réjouir, ce n’était pas dans sa nature d’être heureuse du malheur des autres, même si c’était le pire de tous les mages noirs. En plus lui avait sauvé la vie à Eternia, elle avait une dette envers lui. Enfin même si tout cela l’énervait quelques peut, elle avait besoin de réponse clair et franche.

Cependant elle fut un peu blesser par les mots de Sven. Mais à quoi elle s’attendait aussi ? il fallait vraiment qu’elle redescende sur terre. Sven passa sa main dans ses longs cheveux noirs… Puis il susurra d’une voix sifflante, enfin comme à son habitude quoi…
*ma petite étoile…Je c’est pas pourquoi… Mais je m’attendais à un tel surnom.. . Enfin, reste calme, reste calme !! *

-Ma petite étoile ? Ne serais-ce pas un peu trop familier ?… De toute façon je ne peux rien faire contre cela. Figurez vous que je vous croyais mort et ensevelie sous les décombre du à ma tornade, mais il faut croire que non.

Evaly se surpris elle-même, d’employer un ton si détacher pour parler d’une chose qui lui tenait tellement à cœur. Les images de la grotte lui revinrent en mémoire, les douleurs qu’elle avait ressentit, son sentiment d’infériorité…Tout, la jeune femme secoua la tête pour essayé de retiré toutes ses images de son esprit. Mais c’était vain, tout restait la. Néanmoins Evaly ne devait pas se laisser faire.

-Maintenant répondez moi… Pourquoi, pourquoi vous nous avez abandonné ? J’avais confiance en vous et vous êtes partit au moment fatidique ! Je vous ai soigné, et vous êtes partit vers le camp adverse… Dites moi simplement pourquoi et je vous laisserais tranquille, je ne veux pas votre sang... Je ne veux pas votre mort, je veux juste des réponses à mes questions.

Evaly planta son regard azure dans celui de Sven, elle pensait tout ce qu’elle disait, elle ne revendiquait pas sa mort. L’étoile n’avait pas la prétention de détenir le pouvoir de vie et de mort que seuls les dieux possèdent. Bien sur que cette idée lui avait traversé et même plus d’une fois ! Mais plus elle y réfléchissait, plus elle avait compris que vouloir le tuer serait ce mettre à son niveau. Et elle valait mieux que ça ! Enfin c’est ce que lui répétait Nysta. C’était dure, mais elle devait être forte, être forte face à la rage, ne pas se laissé submerger par la colère ! Evaly avait toujours son regard parfois si dur et parfois si doux planté dans le regard du mage noir.

Si elle s’écoutait, elle se serait mis à pleurer, à hurler… Mais pourtant, elle restait là, en attendant sagement sa réponse. Comme si tout ce qui importait c’était cette fameuse réponse, et pourtant ce n’était qu’une réponse entre les milles questions qu’elle se posait. Un éclair de tristesse passa dans ses yeux. Elle avait beau se concentré pour ne rien laissé paraitre. Evaly n’était un bloc de pierre, elle avait un cœur qui battait dans sa poitrine, elle ressentait des émotions… et même plus encore, elle avait beau faire comme si, elle n’était pas une de ses femmes fortes qui ne ressentent rien. Elle aimerait vraiment, mais ne pourrait sans doute jamais être de ses femmes qu’elle admirait tant.

- Répondez-moi… je veux savoir ! Qu’importe la réponse, je veux savoir !

Revenir en haut Aller en bas
Sven Merinstal
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Sven Merinstal

Messages : 1310
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Pouvoirs: ° Magie Noire-Nécromancie-Contrôle de la glace°
Armes: Épée longue et Fouet
Relations:

Études et réprimandes... (PV Evaly) Empty
MessageSujet: Re: Études et réprimandes... (PV Evaly) Études et réprimandes... (PV Evaly) EmptyLun 16 Avr - 22:42

Sven toisait l’étoile tombée du ciel de son regard bleu hivernal. Son air neutre fut d’ailleurs bientôt trahi par une moue malheureuse lorsqu’Evaly reprit de nouveau la parole, s’exprimant avec tant d’incompréhension dans sa voix que Sven en eut presque pitié. À sa grande surprise, la jeune femme ne semblait pas tant en colère, mais plutôt prise d’un questionnement intense. Pas de doute, elle voulait des réponses, des réponses que même Sven n’était pas certain de pouvoir donner avec beaucoup d’honnêteté. Le démon ne savait exactement comment lui répondre sans avoir l’air dingo.

Le Mage Noir pinça les lèvres en l’écoutant lui balancer tout son baratin sur le ‘’ pourquoi ‘’ … Pauvre petite chose, elle n’avait jamais baignée dans l’univers injuste de la vie, on dirait… Elle n’avait sûrement aucune idée de ce que représentait un Mage Noir, d’ailleurs. Ils n’étaient pas seulement là pour jouer avec leurs sorts et leur pouvoirs occultes, ils représentaient pour la plupart tous les vices de Nel Beraid; La jalousie, l’envie, la colère, la luxure… et d’autres encore. Sven ne connaissait pas autre chose que la vision de son Ordre. La trahison autant que le meurtre étaient choses naturelles dans sa façon d’être. Le trouble que ressentait Evaly lui était donc incompréhensible.

La surprise lui fit arquer les sourcils lorsqu’il apprit qu’elle, également, le croyait bien mort en Éternia. C’était déjà ça de réciproque entre eux, au moins...


- Pourquoi j’ai fait ça? Voyons, ma belle enfant, c’est dans ma nature…

Faux, ne put-il s’empêcher de penser alors. Sven n’avait jamais causé de trahison jusqu’à la quête dans les montagnes enneigées. Du moins, pas de trahison de cette ampleur. D’ailleurs, un sentiment désagréable dans sa poitrine fit de nouveau rage. La honte, quel sensation de malaise dégoûtante… Sven dévia alors les yeux et évita de croiser le regard de la Chroniqueuse qui lui faisait face.

- Que je le veuille non, ce mit-il à lui expliquer de façon sincère, le Mage Noir contre lequel vous vous êtes battus est un membre de mon Ordre. Nous sommes des frères d’armes, nous faisons partis de la même famille, en somme… Essais seulement de faire du mal à l’une des tiennes, Chroniqueuse, et tu comprendras ma décision.

Le Mage se hissa sur la table afin de s’y asseoir, évitant avec soins d’appuyer le talon de sa jambe blessée sur le sol, la gardant un peu relevée. Regardant toujours l’une des étagères remplie de livres afin de ne pas subir le regard d’Evaly, Sven continua ses brèves explications.

- Je ne veux pas que tu le prennes personnel, sois en sûre… Je n’ai d’ailleurs pas attenté à vos vies avec les morts que j’ai ramenés. (Le Mage Noir soupira bruyamment.) Si je veux m’exprimer un peu plus personnellement, je m’aventurerais à avouer que je me sentais mal à l’aise, avec vous. (Son regard s’assombrit.) Qui voudrait être ami avec un Mage Noir? Qui voudrait seulement respirer le même air qu’un Mage Noir…

Le démon exprimait librement ce qu’il ressentait. Étant né dans une famille de Frères Sombres, sa voie avait déjà été décidée par son paternel. Il était littéralement né Mage Noir, en conséquence. Son destin tout tracé, Sven se sentait forcé à repousser les autres, ou à être repousser par autrui.

Sa tête pivota vers Evaly et il se risqua à la fixer de ses yeux bleus. Une lueur de frustration passa alors dans ses prunelles.

- Sais-tu ce que ça fait que d’être constamment jugé par les autres? D’être considéré comme quelqu’un n’ayant aucun bon fond? En ce qui me concerne… (Il exprima une grimace rageuse.) ça ne fait qu’empirer mon cas. Ça me donne envie de me venger de leurs préjugés…

Il se tut un long moment, regardant de nouveau ailleurs. Il bouillonnait de l’intérieur. Tous et toutes croyaient que les Mages Noirs étaient semblables. Il ne s’était pas senti différent lorsqu’il avait intégré le groupe d’expédition. Il avait senti sur lui peser le lourd regard du jugement et du dégoût. De mauvaise foi, il blâmait ses ex compagnons de l’avoir poussé à les trahir. Ce n’était pas sa faute… C’était la leur!
Il descendit de la table, grimaçant sous la douleur de sa blessure à la jambe. Appuyée sur le bout des orteils, sa jambe endolorie lui donnait presque la posture d’un flamand rose. Sven baissa la tête vers sa blessure et pointa son tibia du doigt.


- C’est un débris projeté par ta tornade qui m’a fait ça, la réprimanda-t-il. Pendant tout le reste de ma vie, il y aura des jours où je boiterai, d’autres non… Le Mouroir de Malificium ne fait pas de miracles…

De façon involontaire, il voulait qu’elle se sente mal. D’un autre côté, il était peu probable qu’elle ressente de la peine, puisqu’elle était en colère contre lui. Il se douta qu’elle était probablement heureuse de son malheur, au contraire.

Mal à l’aise de leur entretien, Sven pensa alors qu’elle voulait peut-être quelque chose, puisqu’elle l’avait soigné dans les montagnes.


- Dis-moi ce que tu veux, marmonna-t-il en coulant un regard bleuté sur son visage parfait. Tu viens sûrement quémander quelque chose en échange du service que tu m’as rendu, non? Alors parle, je t’écoute…
Revenir en haut Aller en bas
Evaly Eoras
Sipka, niv 2
Sipka, niv 2
Evaly Eoras

Messages : 1946
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar et et l'Empathie
Armes: Une dague
Relations:

Études et réprimandes... (PV Evaly) Empty
MessageSujet: Re: Études et réprimandes... (PV Evaly) Études et réprimandes... (PV Evaly) EmptyMar 17 Avr - 0:08

Dans ça nature… Peut être avait il raison… Evaly fut plus que déstabiliser en entendant la réplique du Mage noir, si c’était une chroniqueuse qu’ils auraient du affronté à Eternia, elle se serait surement rangé de son côté, incapable de combattre une de ses sœurs. Sven s’assis puis continua à s’expliquer. Cependant il détournait les yeux, se qui déplu à Evaly. Elle aimait que l’on la regarde quand on lui parle. Une deuxième fois, la jeune femme devait avouer qu’il avait raison, et que Miranda, Xadr et elle-même, n’avait pas vraiment donné sa chance à Sven. Et que par pur préjugé, ils l’avaient laissé de côté. Sans même pensé un instant à ce qu’il pouvait ressentir lui. Evaly s’en voulu un peu…

Sven plongea alors ses yeux dans ceux d’Evaly, il parlait de façon si honnête… Une lueur de frustration passa alors dans son regard. Comme c’était étrange, elle n’avait jamais imaginé cela, mais il disait des choses, des choses bien plus vraies que ce qu’elle pensait. Cependant, elle n’était pas d’accord avec la fin de ça phrase, la vengeance, voilà une émotion qu’Evaly avait décrypté dans bien des cœurs… La jeune femme fut un peu désarmé face à sa réflexion, elle se sentit mal, désolée, honteuse… Comment faisait-il ? Evaly n’aurait jamais pensé se sentir coupable, cependant Sven arrivait à faire peser sur comme une brume enveloppant son cœur de sombre pensé.

-Oui je connais ces sentiments mieux que quiconque. La haine, la peur, l’amour, la jalousie… Il n’y a aucun sentiments que je n’ai jamais ressentit. Après tout, en dehors de cet endroit, je pourrais vous décrypter en quelques secondes. Vous avez de la chance que nous soyons dans cette bibliothèque.

Evaly ne détourna pas le regard, ses yeux saphirs rivé dans celui de glace de Sven.

-Si j’étais vous, je ne parlerais pas trop d’émotion… Après tout je pense en connaitre beaucoup plus long que vous sur le sujet. Et je risquerais de m’énervé, ce qui ne serais pas très bon…

Le souvenir de l’arène lui revint alors, la haine dans son regard, la rage coulant dans ses veines, son envie de faire couler le sang… La jeune femme pris une chaise et s’assis tranquillement.

-Enfaite je n’avais rien de spécial à vous demandez si ce n’est les raisons de votre trahison. Je pense, cependant, commencé à comprendre votre choix. Et moi-même je ne pourrais pas toucher un cheveu d’une de mes sœurs. Même si j’avoue que votre trahison à du mal à passer, il est vrai que vous avez certainement raison sur certain point…

Evaly décroisa les jambes et se releva, elle n’aimait pas vraiment rester dans la même position pendant trop longtemps. Néanmoins, la jeune femme ne sentait plus aucune colère, ni rage. Bien sur elle se sentait pas très à l’aise et elle ne portait pas vraiment le mage noir dans son cœur, mais elle ressentait pour lui une parfaite neutralité. Aucune affection particulière, mais aucune colère, aucune haine… Et presque plus de rancune.

-Je ne ressens aucune haine, et quasiment aucune rancune envers vous ! Alors ne pensez pas que je vais vous demandez quelques choses. Je n’ai absolument rien à vous demandez, aucune faveur, rien du tout. J’avais juste quelques questions.

Evaly trouvait ça normal d’être franche. Après tout elle détestait le mensonge. La vérité quelle soit douloureuse ou non, est toujours bonne à dire. Quelques soit la chose à avouer, qu’elle soit emplit de joie ou de tristesse. Une vérité est le plus beau des cadeaux que l’on puisse offrir à une personne. Et c’est vrai qu’Evaly n’avait surement jamais mentit de sa vie… Enfin de ce qu’elle s’en souvient !

Toutes ses questions avaient l’aire anodine, mais pour elle c’était bien plus important que cela. Avoir des réponses étaient un moyens pour Evy de se tourné vers l’avenir. Elle avait décidé cela juste après avoir fait la rencontre de Miranda. Elle avait décidé de se tourné vers l’avenir, plutôt que de resté enchaîné à un passé inexistant.

-Et pour information, nous avons tous survécu…
Revenir en haut Aller en bas
Sven Merinstal
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Sven Merinstal

Messages : 1310
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Pouvoirs: ° Magie Noire-Nécromancie-Contrôle de la glace°
Armes: Épée longue et Fouet
Relations:

Études et réprimandes... (PV Evaly) Empty
MessageSujet: Re: Études et réprimandes... (PV Evaly) Études et réprimandes... (PV Evaly) EmptyMar 17 Avr - 0:41

Sven se sentait satisfait que la jeune femme qui lui faisait face ait la même vision des choses concernant la fidélité entre consœurs et confrères. À vrai dire, l’entendre avouer qu’elle aurait peut-être bien fait le même choix lui faisait beaucoup plus de bien qu’il n’y avait d’abord pensé. La sensation désagréable de la lourde honte s’allégea quelque peu également. Finalement, cette petite étoile tombée du ciel était capable de faire preuve d’un minimum de bon sens…

Le démon tira alors sa chaise plus près avant de s’y rasseoir. Avec sa jambe, même si aujourd’hui, elle ne lui faisait pas mal, il préférait ne pas prendre de chance et ne pas trop d’y appuyer. Une fois bien installé et appuyé contre le dossier de sa chaise, il passa distraitement sa main sur la cicatrice qui longeait nouvellement son cou. Cadeau de la Chroniqueuse, également et bien malgré elle...


- Les autres sont toujours vivants? J’en suis bien aise…Du moins, pour la Shaman. (Il croisa ses bras derrière sa tête.) J’avoue que l’autre, dont je n’arrive pas à prononcer le nom correctement, avait le don de me tomber un peu sur les nerfs…

C’était la vérité. Xadr et lui n’avait pas commencé du bon pied lors que leur toute première rencontre au sommet des montages. D’ailleurs, ça ne s’était pas tant bien continué non plus, le rôdeur alternant entre insultes et réprimandes à chaque geste que le Mage Noir posait… c’était plus fâcheux et frustrant. Sven se surprenait beaucoup d’avoir résisté à la tentation de lui sauter à la figure pour lui arracher son seul œil.

Du coin des yeux, Sven regarda le grimoire qu’il avait commencé à étudier. Le chapitre dans lequel il venait de tombé lors de l’interruption par la Chroniqueuse aux cheveux de neige était celui-ci des artéfacts rattachés à ceux de son espèce. Sven sourit intérieurement en constatant que la majorité des objets magiques illustrés sur les pages du grimoire étaient des bijoux. Un collier, une couronne, des boucles d’oreilles, un sceptre, une jolie bague diamantée…

Son attention revenant à Evaly, le Mage Noir décroisa les bras et posa ses mains sur ses genoux. Si elle était encore là, c’était sans doute qu’elle n’en avait pas encore terminé avec lui… Pourtant, il était sûr de lui avoir tout dit, alors pourquoi restait-elle plantée ici à le dévisager avec tant d’acharnement?


- Comment se portent les autres? Demanda-t-il par pure politesse à son égard.

Si ils avaient survécus, l’idée qu’ils soient handicapés ou alors défigurés comme lui n’était pas excluse. Avec sa jambe qui ne guérirait jamais complètement, on pouvait presque affirmer qu’Evaly venait de lui gâcher son avenir d’aventurier. C’était involontaire, bien sûr, mais cela ne changeait en rien la vérité des faits. Sven toisa de nouveau la jeune femme avant de se masser les tempes. Il avait mal à la tête. Toute cette histoire le dépassait presque.

- Écoute, ma petite Étoile, finit-il par dire. Puisque tu m’as sauvé la vie en début de mission, j’aurai des comptes à te rendre, que tu le veuilles ou non. (Il fit la moue.) Certains Mage Noir ont le sens de la redevance et de l’honneur, tu l’apprendras. Donc si un jour tu te fais suivre par un sale pervers – et que ce n’est pas moi, bien sûr…- ou si tu as besoin d’un tout autre service, fais moi signe, et nous serons quittes.

Oui, même étant un frère de l’Ombre, Sven savait ce qu’était l’honneur, surtout quand ça concernait les femmes. Son père lui avait toujours dit d’être plus poli avec la gente féminine que masculine, car une femme en colère pouvait être mille fois plus dangereuse qu'un guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Evaly Eoras
Sipka, niv 2
Sipka, niv 2
Evaly Eoras

Messages : 1946
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar et et l'Empathie
Armes: Une dague
Relations:

Études et réprimandes... (PV Evaly) Empty
MessageSujet: Re: Études et réprimandes... (PV Evaly) Études et réprimandes... (PV Evaly) EmptyMar 17 Avr - 14:56

Evaly regarda tristement la cicatrice dans le cou du mage noir. Un autre cadeau qu’elle lui avait fait, sans vraiment le vouloir. Cependant elle n’aimait pas du tout sa façon de parler de Xadr. Il était tout pour elle, et Evaly refusait que l’on le dénigre ainsi. Comme s’il méritait cela, son cœur se sera quand une image du rôdeur passa doucement dans son esprit. Il lui manquait atrocement, elle ne l’avait pas revue depuis ce triste épisode à Eternia… Elle regarda Sven croisé les bras derrière la tête. La Chroniqueuse, elle, essayait de garder un visage impassible, même si la tache devint plus ardue lors de l’évocation de rôdeur… Puis il décroisa ses bras et les posa sur ses genoux en demandant comment ils se portaient. Evaly eut alors un petit sourire aux lèvres.

-Ils se portent plutôt bien, j’ai revu Miranda qui à complètement retrouvé ses forces…Quand à Xadr, il n’a pas été trop blessé et il va bien.

Evaly eut un petit rire intérieur en pensant que s’ils avaient été à l’extérieur elle aurait surement déjà déclenché un petit orage ou sauté au cou du mage noir. Il est vrai qu’elle avait tendance à s’emporter facilement en ce moment. Evaly passa nerveusement une main dans ses longs cheveux de neiges, en entendant Sven parler de sa dette envers elle. C’était assez gênant de savoir qu’un mage noir pourrait la suivre dans une ruelle sombre… La jeune femme secoua la tête pour se retirer ses idées sombres de l’esprit.

-Mais je sais très bien me défendre toute seule… Et je ne vois pas pourquoi un pervers me suivrait dans la rue, il y a des tas de jeunes femmes bien plus intéressantes.

Evaly pensait vraiment ce qu’elle disait. Elle n’était vraiment pas du genre à se trouver belle et à faire fondre tous les hommes. Enfin c’est ce qu’elle pensait. Peut être était-ce juste, ou peut être était ce faux, après tout la beauté est subjective… Une idée vint lui caressé l’esprit comme une plume caressant d’un doux touché sa peau, un tout autre service ? Evaly avait entendu parler de cette rumeur, une rumeur parlant d’un objet ayant appartenue à une chroniqueuse. Peu importe le pouvoir que recelait cette objet, ce qui importait c’était la valeur qu’elle possédait à ses yeux. C’était une bague, orné d’un magnifique diamant obtenue d’une larme de Chroniqueuse. Evaly savait pertinemment qu’elle ne pourrait pas aller la chercher toute seul, elle avait besoin de quelqu’un pour l’accompagné. Mais cela l’étonnerait énormément si Sven acceptait sa requête.

Puis en glissant le regard sur les livres sur la table, la jeune femme écarquilla les yeux, un dessin de la fameuse bague y était représenter… Elle bondit alors sur la table, qu’elle étrange demoiselle combinant la grâce d’une danseuse et le sauvage d’un félin. Une jeune femme tout en contradiction, gracieuse et féline, douce mais sauvage, intelligente mais naïve… Evaly prit le livre puis le feuilleta à toute vitesse, les yeux éclairer d’une étincelle de malice… la bague étoilée se trouvait dans…les montagnes interdites. C’était incroyable, à porter de main. Une fois la bague entre ses mains elle pourrait utiliser son pouvoir de Parendar, elle pourrait en savoir plus sur ses ancêtres, sur ses sœurs !

-J’ai peut être une idée, vous seriez d’accord pour m’accompagné aux montagnes maudites… J’ai quelques choses à allé y récupéré ! Un objet plus précieux que mille et un trésors, en faisant cela vous honorerez votre dette, et nous serions quittes !

La jeune femme n’avait pas sentit les mots passé ses lèvres, ils étaient sortit comme ça, sans qu’Evaly n’aie eut le temps de les arrêter. Pour la première fois, Evaly baissa les yeux, les joues légèrement rosis par rapport à sa peau d’ivoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Merinstal
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Sven Merinstal

Messages : 1310
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Pouvoirs: ° Magie Noire-Nécromancie-Contrôle de la glace°
Armes: Épée longue et Fouet
Relations:

Études et réprimandes... (PV Evaly) Empty
MessageSujet: Re: Études et réprimandes... (PV Evaly) Études et réprimandes... (PV Evaly) EmptyMar 17 Avr - 18:11

Sven écoutait avec patience Evaly lui raconter comment se portait ses ex camarades depuis l’incident en Éternia. Il sourit à la mention de la Shaman, qu’il trouvait bien jolie. Ah, Xadr…C’était comme ça qu’il s’appelait, c’était vrai. Quel nom court mais excessivement compliqué à prononcer… Puis, il ne put s’empêcher d’avoir un léger sourire en coin en l’entendant dire qu’elle était en mesure de se défendre toute seule si jamais quelqu’un lui voulait du mal. Honnêtement, Sven en doutait, non pas parce qu’il était sexiste ou un truc du genre, mais il voyait en Evaly un excès de douceur qui pourrait un jour lui coûté plutôt cher si elle n’était pas sur ses gardes.

Cela s’était déjà vu à maintes reprises, et surtout chez ces chers Mages Blancs, toujours du genre à pardonner ou alors à accorder leur grande confiance à n’importe quel individu plus rusé qu’eux… Dès qu’ils avaient le dos tourné, on leur poignardait dans le dos de la façon la plus sournoise possible. Ce n’était pas le genre de Sven, du moins pas tout à fait, aussi évita-t-il de dire quoi que ce soit à ce propos.

Ses yeux s’écarquillèrent de surprise et de frustration mal contenue lorsqu’il entendit Evaly dire d’elle-même qu’elle n’était pas le genre de femme qui pouvait attirer les regards des hommes, et qu’elle n’avait rien de spéciale, qu’elle était tout simplement ordinaire. Voulait-elle donc se moquer de lui? Ou bien était-elle à ce point humble qu’elle s’abaissait au niveau de beauté d’une simple paysanne? Mais quelle créature aveugle était-ce cela? Ces propos était tout à fait absurde, et Sven ne se gêna d’ailleurs pas le moins du monde pour le lui reprocher sur un ton exaspéré:


- Te moques-tu de moi? Tu es une Chroniqueuse; ta beauté sera légendaire dans des siècles à venir.

C’était la pure vérité. Sven savait pertinemment que les Chroniqueurs restaient, dans les terres de Nel Beraid, les créatures les plus réputés pour leur beauté quasi irréelle. De nombreuses histoires d’amour tragique relataient souvent de l’affection qu’avait un simple mortel envers une étoile. Ce genre de roman à l’eau-de-rose, fictif ou pas, donnait à Sven des grimaces de dégoût.

Il ouvrit la bouche pour dire autre chose lorsque la jeune femme aux yeux azur poussa une exclamation avant de bondir vers le grimoire qu’il était en train de lire, quelques minutes avant son arrivée.


- Woh!

Il la regarda faire, un air étrange peint sur le visage. Était-elle devenu complètement folle, elle qui était si calme à l’habitude? Elle parcourait la page des artéfacts avec une telle vivacité qu’il faillit ne plus la reconnaître. Il sourit en pensant que soit Evaly aimait vraiment beaucoup les bijoux, soit elle venait de voir quelque chose qui attirait tout particulièrement son attention sur cette page jaunies de grimoire.

Quoi? Retourner dans les montagnes interdites? Simplement pour récupérer un objet sorti tout droit d’une légende? Sven failli lui rire en plein visage, mais il se retint de justesse, se rappelant qu’elle avait le droit de lui demander n’importe quoi, pour une fois.


- Si tel est ton désir, Princesse, soupira-t-il en se penchant par-dessus son épaule pour étudier ce qu’il fallait savoir à propos des objets. Qu’as-tu besoin d’aller quérir si loin?
Revenir en haut Aller en bas
Evaly Eoras
Sipka, niv 2
Sipka, niv 2
Evaly Eoras

Messages : 1946
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar et et l'Empathie
Armes: Une dague
Relations:

Études et réprimandes... (PV Evaly) Empty
MessageSujet: Re: Études et réprimandes... (PV Evaly) Études et réprimandes... (PV Evaly) EmptyMar 17 Avr - 22:32

Tient un nouveau surnom… Evaly se rendit compte qu’elle ne lui avait jamais dit son prénom. Mais elle doutait fortement que Sven l’appelle par son prénom, même si il le connaissait. Enfin la jeune femme devrait s’y accommoder. L’étoile ne pue contenir son sourire de satisfaction, il était d’accord pour l’accompagner dans sa quête. Et avoir un mage noir comme allier c’était plutôt un bon point. Elle sentait les cheveux de Sven tombé sur ses épaules, lui indiquant que le géant était penché au dessus d’elle. Enfin elle touchait au but, voilà une chose de plus qui pourrait lever un morceau du long voile obscurcissent son passé.

-La bague étoilée…

Evaly montra du doigt le dessin ou elle y était représentée.

-cette bague est ornée d’un diamant. Lors de la première chute des Chroniqueuses, une jeune étoile s’est éprise d’un homme. Les deux amoureux se fiancèrent et l’étoile déchu pleura une larme de joie qui se transforma en diamant… On posa alors la pierre sur son alliance. Après la mort de son fiancé, l’étoile se donna la mort et la bague passa de main à main, jusqu’à disparaitre. Beaucoup de rumeur dise que la bague serait perdue dans les montagnes Interdites.

La jeune femme repris son souffle et passa une main dans sa chevelure de neige.
-Certaine personnes dises que cette bague posséderait un certain pouvoir : l’invisibilité.

Evaly se leva de la chaise afin de se placer face au mage.

-Il faut absolument que je retrouve cette bague. Elle me permettrait de disperser une partit du brouillard cachant mon passé. Après tout cet objet descend des Chroniqueurs et j’en suis une.

Evaly espérait de tout son être que son don de Parendar lui permettrait de percer le passé de cet objet… Une façon d’en connaitre plus sur ses sœurs. Elle était décider à aller dans les montagnes, cependant une petite voix vint lui rappeler que l’homme qui l’accompagnait n’était pas vraiment digne de confiance. Et qu’il y avait un risque qu’il la trahisse (ça serait pas la première fois), ou qu’il l’abandonne sur place. Nostrya n’allait pas être heureuse d’apprendre cela… Evaly allait se faire taper sur les doigts. Mais la jeune femme était prête à tout pour trouver cet objet. Mais une autre ombre venait entacher le tableau… et si ce n’était qu’une légende, et qu’une fois la bas elle ne trouve rien ! Et une fois dans les montagnes, comment allaient-ils trouvé la bague ?

Pour cela Evy espérait avoir un petit coup de pouce de ses sœurs. Elle comptait bien y aller de nuit, la jeune étoile se sentait mieux la nuit. Lorsque les étoiles brillent, la jeune femme était certaine d’être plus en sécurité lorsque le soleil était couché.

- Alors souhaitez-vous faire route avec moi ?

Evaly n’arrivait pas à le tutoyer. C’était beaucoup trop familier. L’étoile planta ses yeux dans ceux de Sven. Une lueur d’ivresse flottait dans son regard. Elle se rapprochait de la bague et donc de ses sœurs. C’était inespéré, incroyable, et pourtant c’était vrai.

-Mon nom est Evaly Eoras, non pas que j’ai quelques choses contre vos surnoms, qui sont d’ailleurs plutôt flatteur à mon égard.

L’étoile eut un petit rire mélodieux puis afficha un sourire sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Sven Merinstal
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Sven Merinstal

Messages : 1310
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Pouvoirs: ° Magie Noire-Nécromancie-Contrôle de la glace°
Armes: Épée longue et Fouet
Relations:

Études et réprimandes... (PV Evaly) Empty
MessageSujet: Re: Études et réprimandes... (PV Evaly) Études et réprimandes... (PV Evaly) EmptyJeu 19 Avr - 7:07

Sven la regardait s’exalter devant ce vieux grimoire. Décidément, cette jeune femme semblait être fascinée par les objets rares, ou alors elle était simplement folle de tout ce qui se rattachait à ceux de son espèce. Sven n’avait jamais compris ce qu’était réellement un chroniqueur. C’était réellement des étoiles, à ce qu’on disait, mais le Mage Noir avait du mal à croire qu’une étoile puisse se transformer en créature humanoïde. Les étoiles ne sont pas sensé être des choses vivantes, non? Il faillit d’ailleurs lui dire cela, mais il se doutait que s’il osait proférer de telles méchancetés involontaires, cette jolie petite Chroniqueuse se fâcherait contre lui ou alors se mettrait à pleurer… Les femmes passaient d’ailleurs presque tout leur temps à pleurer pour rien du tout, non?

Elle voulait la bague étoilée… Évidement, toutes les femmes cherchaient à avoir des bijoux? Sven ne put d’ailleurs s’empêcher de lancer une boutade tout en tendant la main pour prendre le livre.


- Pourquoi? Tu voudrais que je te mette la bague au doigt?

Que d’agréables plaisanteries, avec ce cher Sven!

- Mais quelle histoire à l’eau de rose, en plus!

Il étudia à son tour le texte traitant de l’information utile concernant ce fameux objets mythique… On racontait que cet artéfact très rare se trouverait quelque part caché dans les montagnes Interdites. La gorge de Sven se noua à l’idée de devoir faire le chemin pour retourner là bas! Une vague de mauvais souvenirs traversa d’ailleurs son esprit déranger, le forçant à se remémorer tout les mauvais moments avec Evaly et les autres.

Parcourant les lignes du bouquin, Sven se mit à faire les cent pas autour de la table d’étude, plissant à l’occasion les yeux pour déchiffrer l’écriture ancienne et maintenant difficilement lisible des pages. Il s’arrêta de l’autre côté de la table, en face d’Evaly, et baissa ses yeux d’hiver dans les siens, une expression sévère peinte sur son visage de marbre blanc.


- Tu veux vraiment retourner là bas? Soit, comme il te plaira.

Il revint ensuite vers elle, posant négligemment le gros grimoire sur la table de bois branlante, créant ainsi un grand boom sonore qui fit écho dans la pièce silencieuse. Heureusement qu’ils étaient seuls! Personnes pour les réprimander de faire autant de bruit… Il eut un sourire espiègle quand elle se présenta à lui. Puis, elle ria. Un rire cristallin, magnifique et mélodieux. Sven aimait entendre les femmes rires, ce qui était étonnant pour un type de son ordre. Et ce sourire, le plus joli qu’il ait vu. Tout ça parce qu’elle était Chroniqueuse, pensa-t-il alors. Ceux là étaient réputé pour leur charme indéniable, et les plus peureux disaient qu’ils pouvaient ensorcelés les gens… Et si c’était vrai?

- Je sais comment tu t’appelles… Cet autre petit barbare ne cessait de dire ton nom…

Il se rappela alors qu’aucunement, durant le voyage, il n’avait daigné se présenter au groupe. Ils avaient fait toute cette aventure sans jamais connaître le nom du Mage noir qui les accompagnait dans leur périple. Drôle d’histoire, pensa Sven.

Le démon lui prit alors soudainement la main et dut se pencher pour lui baiser les doigts. Ce n’était pas un traitement de faveur, car il avait l’habitude d’être courtois avec la majorité des femmes à qui il se présentait.


- Sven Merinstal, à ton service… (Il ajouta avec un clin d’œil.) Pour une durée limitée…

Elle ne devait tout de même pas abusé des bonnes choses comme lui….non?

- Bon... dit-il en relâchant sa main. Si nous voulons trouver cette babiole, nous devrions déjà commencer à nous préparer à a planifier tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Études et réprimandes... (PV Evaly) Empty
MessageSujet: Re: Études et réprimandes... (PV Evaly) Études et réprimandes... (PV Evaly) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Études et réprimandes... (PV Evaly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Piégées ? [PV Evaly][Terminé]
» Evaly Eoras Chroniqueur (Terminé)
» Le passé le poursuit [Evaly Eoras]
» {Evaly Eoras} Une heure bien matinale ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit