AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Katherine Ilias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Katherine Ilias
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
Katherine Ilias

Messages : 149
Date d'inscription : 07/02/2012

Katherine Ilias  Empty
MessageSujet: Katherine Ilias Katherine Ilias  EmptyLun 26 Nov - 3:20


~~ Identité ~~


Identité


Nom : Ilias
Prénom : Katherine
Surnom: Kathy
Age : 16 ans
Sexe : Féminin
Statut: Chevalier
Race: Humaine
Alignement : Loyal bon

Pouvoirs (les deux obligatoires de votre statut):

- Contrôle de la terre
- Vitesse accrue


Pouvoir au choix (un seul se référer à la liste):

- Télékinésie

Armes :

- Arbalète légère
- Épée longue et bouclier. (Si le bouclier compte pour une arme, je prendrai seulement l'épée longue.)

Main d'appui (droitier(e), gaucher(e), ambidextre) : Droitière


Description


Caractère :

Quelqu’un a-t-il déjà entendu parler d’un chevalier délicat? Non? Eh bien c’est normal! Quel homme, chevalier qui plus est, peut-il se permettre d’être délicat? Aucun, bien entendu… Le problème, c’est que Katherine n’est pas un garçon… Elle possède donc ce ‘’léger handicap’’ comme diraient certains, qu’est la sensibilité féminine. Simple écuyère, Katherine a alors énormément de chemin à parcourir pour s’endurcir face à la dure réalité de la vie. Loin d’apprécier la violence, elle hésitera toujours à sortir les armes, même pour se défendre, voilà l’une des raisons pour laquelle ses supérieurs ne voient pas en elle l’âme d’un vrai chevalier. N’ayant jamais combattu aucune véritable menace, l’écuyère ne sait donc pas encore combien il lui sera difficile de progresser dans cette voie ‘’chevaleresque’’. Du genre un peu timide, la jeune femme est cependant l’incarnation de la douceur. Attentionné et souriante, elle sait faire preuve de beaucoup de bonté et de gentillesse. Peut-être un peu trop, voir… Elle aime la nature, la musique, la danse et le chant, ce qui peut bien paraître curieux pour tout les autres hommes de sa caste, qui n’ont ‘’pas le temps à ça’’.

Physique : Katherine est faite exactement comme sa psychologie. Délicate et grâcieuse. Bien qu’elle ne soit pas très grande, la jeune femme possède une silhouette longiligne et mince, aux membres élégants et presque fragile. Elle mesure environ 5,2 pieds, soit à peur près 154 centimètres, aux alentours, ce qui fait certainement d’elle la plus petite chevalière jamais vue de son époque… Mais elle n’en est pas moins agile, par contre. Katherine possède également une très longue chevelure noire de jais lui arrivait au milieu du dos. Lors d’entraînements, elle se les attache en queue de cheval, bien haute, afin de ne pas la gênée. Sa peau est blanche et délicate, soyeuse comme du satin, et sans aucune imperfection. Son visage est rond et adorable, ses lèvres petites mais vermeilles, ses yeux grands et gris-bleu. Ces derniers sont d’ailleurs minus de grands cils sombres, comme des éventailes.

Katherine possède son armure traditionelle que son père a fait faire sur mesure pour elle lorsqu’elle a intégrée les rangs des écuyers. Une belle armure argentée scintillantes, ressemblant cependant presque à une robe. En effet, la belle n’est armurée qu’au niveau des bras, des épaules, du torse et des jambes, un tissus se rattachant au torse métallique et descendant à la manière d’une robe blanche et bleu ajustée, jusqu’à mi-cuisse. Un deuxième tissus et rattaché à l’arrière pour lui former un semblant de cape. Certains diront que c’est tout à fait charmant, d’autres répliqueront que c’est insouciant et mal pensé de sa part… Un peu de féminité n’a jamais fait de mal à personne, non?

Historique


Histoire :

Katherine est née d’une bonne famille. Très bonne famille, en fait. Sa mère se nommait Sélène et son père Richard Ilias. Du côté de son paternel, c’était toute une famille d’hommes en armure qui s’étendait à perte de vue. En effet, chez les Ilias, on était chevalier de génération en génération depuis l’arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière grand-père de Katherine. Pas de quoi rire, non non non! Une famille noble, fière, presque arrogante… Une famille, en fait et malheureusement, ou l’on n’encourageait que les mâles à devenir soldats…

Kathy faisait partie d’une famille nombreuse. Vraiment nombreuse! En plus de ses deux parents, la jeune fille était entourée de 5 frères et de 4 sœurs, plus belle et plus féminines les unes que les autres. Elle-même n’en faisait évidement pas exception. Depuis son plus jeune âge, Katherine participait aux cours spécialisés que ses précepteurs donnaient à ses sœurs et elle. Cours de chant, court de musique, cours d’étiquette en passant par les cours de danse. Court auquel elle échouait presque toujours misérablement… Elle ne dansait pas bien, oh que non, vraiment pas bien. Et il y avait peut-être même une raison à cela… Voilà l’hypothèse.

Chaque jour, en après-midi, alors qu’il n’y avait congé de supplices –pardon, de cours-, la jeune enfant se rendait en catiminie à la cours arrière afin d’observer ses frères lors de leurs entraînement quotidien d’escrime. En effet, la petite fille était toujours fascinée par le monde de la chevalerie, malgré son caractère presque contraire au métier. Elle les regardait bouger pendant des heures, rêvant qu’elle pourrait un jour porter une armure comme les leurs. Elle ne se doutait pas, cependant, que cela arriverait un jour, et pas dans des circonstances heureuses.

Un soir vint où la famille Ilias apprit qu’un raid commis par des aigrefins venait d’avoir lieu dans un village voisin, pas très loin, et que cela menaçait de déboucher vers ici. Son père, déjà âgé, ne pu pas faire partie de la défense, mais envoya tout de même ses cinqs fils au combat…

Et aucun ne revint en vit…ni complet, d’ailleurs.

Ce fut un réel drame pour eux. Le temps n’abrégea pas la douleur qu’éprouvait leur mère, si bien que celle-ci s’empoisonna pour mettre fin à ce cauchemar. Son père, quant à lui, rageait seul sa tristesse et son mécontentement face à la situation. Ils étaient chevalier de génération en génération. Leur lignée s’éteindrait avec la mort de ses filles, et ils tomberaient tous dans l’oubli.

Tant bouleversée par le chagrin muet de son paternel, Katherine se proposa pour intégrer l’ordre des chevaliers. Au début, on lui rit au nez. Plusieurs fois. Puis, on se fit plus cruel, on se moqua d’elle…

Cependant, il n’y avait pas d’autres moyens pour Richard de reconquérir le peu d’honneur que sa famille préservait. Il accepta donc au final d’envoyer sa fille suivre cette voie risquée, une moue sur le visage. Il n’avait plus rien à perdre, après tout, et aucune de ses autres filles ne pourrait mieux remplir la tâche que Katherine, si petite et délicate soit-elle.

Peut-être se montrera-t-elle à la hauteur de ce qui l’attendait.

Comment avez-vous connu le forum? : Double compte.

Compagnon Animal / Familier



Nom :

Description : 5 lignes

Rencontre : 5 lignes

Pouvoir : (Rien de trop puissant)

Vous ne pouvez pas avoir de dragon, ni de phoenix ou autre animal légendaire comme compagnon...



Dernière édition par Katherine Ilias le Mer 28 Nov - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maât
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
Maât

Messages : 643
Date d'inscription : 15/02/2012

Katherine Ilias  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Ilias Katherine Ilias  EmptyLun 26 Nov - 12:36

Ok:
Pseudo mis à jour
Nombre d'XP mis à jour

Pour le reste ta fiche me convient, je te valide donc (quand tu auras l'avatar etc)

Je m'occupe d'archiver les restes de Mirana ;)
Revenir en haut Aller en bas

Katherine Ilias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Décrassage et équipement en règle [Katherine Ilias]
» Propriété légitime [Edalion, Xadr, Nee, Harmonie, Katherine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Parchemins des Personnages :: Parchemins Validés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit