AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

{Edalion} Inquiétante disparition ... Et pas n'importe laquelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ilaria Stellio
Chroniqueur, niv 3
Chroniqueur, niv 3
Ilaria Stellio

Messages : 2404
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar, Télékinésie
Armes: Faux et dague, arme lvl 3 : Tessen d'air
Relations:

{Edalion} Inquiétante disparition ... Et pas n'importe laquelle ! Empty
MessageSujet: {Edalion} Inquiétante disparition ... Et pas n'importe laquelle ! {Edalion} Inquiétante disparition ... Et pas n'importe laquelle ! EmptyMar 18 Sep - 21:30

Parfois, il est agréable de voir une certaine routine s’installer dans une vie. Mais parfois, cela peut devenir un vrai calvaire, et ce au moment où l’on s’y attend le moins. C’est ainsi qu’Ilaria s’était retrouvée à parcourir les routes. Il y a quelques temps déjà, elle avait dû quitter la demeure familiale, à la mort de son père. Et voilà que maintenant, elle partait à la recherche de son ami disparu, celui qui partageait désormais son quotidien !

Et pour être paniquée, on pouvait dire qu’elle l’était ! En effet, la jeune fille n’avait jamais été aussi inquiète de toute sa vie, au point de ne rien pouvoir faire d’autre que de partir à sa recherche et d’y penser sans cesse, nuit et jour. Lui qui avait juré de la protéger et d’être toujours là pour était cruellement absent. Et quelque chose lui disait que ce n’était pas normal. Non, elle ne voulait décidément pas croire qu’il l’avait abandonnée comme ça, du jour au lendemain, il lui en fallait avoir le cœur net, car il la prévenait toujours lorsqu’il partait, d’habitude. Et bien souvent, il lui demandait de rester bien à l’abri, règle qu’elle ne respectait pour ainsi dire jamais. Mais qui pourrait bien vouloir lui faire du mal ? Une conquête jalouse qu’il soit parti en catimini après avoir passé une nuit d’amour ? Quelqu’un de jaloux qu’il ait un si beau minois et qu’il fait. Ou peut-être ... Un amant qui aurait découvert le pot aux roses après un adultère. Après tout, elle ne savait rien de la fidélité ou non de Mirilann, mais vu comme il draguait autour d’eux à tout bout de champs, elle pouvait se permettre de douter !

Quoi qu’il en soit, elle était seule et totalement désespérée. Les recherches n’avançaient guère et plus le temps passait, plus ses chances de le retrouver étaient réduites. Elle ne voulait pas imaginer qu’il puisse être enterré quelque part. Non, elle en avait la certitude : Il était vivant et il lui fallait le retrouver. Mais sans aide, elle ne pourrait pas aller bien loin. Oui, il lui fallait demander de l’aide. Mais à qui ? Elle n’était en contact avec personne, revoyant souvent les gens par hasard lorsqu’elle n’en rencontrait pas de nouveau. Sauf peut-être ... Edalion !


C’est ainsi que par ce matin frais et pluvieux, vêtue à peine de son habituelle robe blanche maculée de boue car elle avait passé la nuit dehors et qu’il faisait de toute manière un sale temps, qu’elle était parvenue au château ... Elle avait de bien mauvaises pensées ce qui eut pour effet de la faire fondre en larmes.

« Edalion est ici ? … Je dois absolument lui parler »


Dernière édition par Ilaria Stellio le Ven 9 Nov - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

{Edalion} Inquiétante disparition ... Et pas n'importe laquelle ! Empty
MessageSujet: Re: {Edalion} Inquiétante disparition ... Et pas n'importe laquelle ! {Edalion} Inquiétante disparition ... Et pas n'importe laquelle ! EmptyMer 19 Sep - 16:58

Au même moment, dans les étages du château, une réunion entre conseiller débattait sur l’impact de la chevalerie dans le monde, les gardes des Bénécius, le placement des renforts et la distribution des missions. Autour d’une table ronde, on distinguait des hommes rondouillards à la langue bien pendue et on pouvait se demander si ces personnes avaient un jour soulever une arme pour défendre autrui. Parmi eux, un nouveau venu dans le cercle, Edalion Hélioz qui lui était beaucoup plus calme et refusait de prendre la parole pour des moqueries ou sur les discussions qui sortaient du débat. Il avait devant lui de la paperasse et tout en écoutant chaque voix, il notait furtivement quelques notes. Malgré ce qu’on pourrait penser, Edalion était la de son plein gré, car il était persuadé, qu’avant de jeter les gardes et chevaliers dans les rues pour défendre la veuve et l’orphelin, il fallait d’abord nettoyer le château et pour ce faire, il devait commencer par les plus influents surtout qu’il avait le soutien de son supérieur.

Le chevalier remarquait qu’ils parlaient souvent d’argent. Par exemple, retirer quelques soldats de Bénécius, ménager les missions, écarter les périodes de renouvellement des armes. Ces hommes qui se prétendaient conseiller ne méritaient pas leurs responsabilités, Edalion bouillonnait à l’intérieur en entendant des propos aussi hostile envers le peuple de la cité blanche et l’honneur des chevaliers. Il eut un mot de trop et le chevalier perdit son calme et tapa du poing sur la table au point de la fissurer légèrement.

« Que la honte pèse sur vous ! Si c’est cela être chevalier, si cela est le code d’honneur alors que les dieux me pardonnent d’être chevalier ! Tant que vous y êtes, invitez nos ennemis à dîner ! Nous sommes là pour donner l’exemple et faire que le peuple de Bénécius se sent en sécurité et rassuré ! Pas pour le laisser à la porter d’une épée hostile ! Vous êtes tellement occupé à vous chamailler pour les quelques miettes que Maléficium vous jette de sa table que vous en ayez oublié la foi et l’espérance de voir un jour la cité blanche baigner dans sa lumière d’antan ! Peu importe les obstacles, je veux voir ce jour arriver et je vais tout faire pour qu’il arrive ! »

Sans demander son reste ou attendre une réponse, le chevalier se leva et quitta la salle en ayant pris ses notes. Il descendit dans la cour pour se diriger vers le bâtiment d’en face. Sa démarche était vive et son allure nerveuse, c’était alors qu’il remarqua un garde désirant s’approcher de lui. Le chevalier soupira en regardant vers le ciel puis lui adressa un sourire sincère avant de l’autoriser à parler ou plutôt à le rassurer qu’il ne va pas morde. Après tout, il n’avait pas à faire subir aux autres les défaillances de ses journées…Une femme qui veut le voir de toute urgence ? Sans attendre, Edalion se dirigea vers l’entrée du château. Il reconnut cette femme sans difficulté. Son allure sale ne lui allait pas trop, mais si elle était là, c’est qu’elle devait avoir des problèmes et elle venait de sonner à la bonne porte.

« Ilaria ! Entre voyons, tu es le bienvenu ici ! Qu’est-il arrivé ? »

Il s’approcha d’elle et lui posa les mains sur ses épaules. Oui, elle n’allait pas bien, et avant de parler de ses soucis, il devait prendre soin d’elle.

« Viens avec moi, tu ne peux pas rester dans cet état-là ! »

Edalion accompagna son amie dans ses appartements et lui laissa la possibilité de se laver et se changer. Il espérait qu’elle n’avait rien contre les tenu en cuir que la plus part des femmes guerrières portaient ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Ilaria Stellio
Chroniqueur, niv 3
Chroniqueur, niv 3
Ilaria Stellio

Messages : 2404
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar, Télékinésie
Armes: Faux et dague, arme lvl 3 : Tessen d'air
Relations:

{Edalion} Inquiétante disparition ... Et pas n'importe laquelle ! Empty
MessageSujet: Re: {Edalion} Inquiétante disparition ... Et pas n'importe laquelle ! {Edalion} Inquiétante disparition ... Et pas n'importe laquelle ! EmptyMer 19 Sep - 17:45

Quoi ? Il était là, mais ne elle ne pouvait pas lui parler ? Une réunion entre conseillers ? Cela voulait donc dire qu’apparemment, Edalion avait bien monté en grade depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vus. C’est vrai que cela commençait à dater un peu. C’était une très bonne chose, une bonne nouvelle, mais pourtant, Ilaria ne parvint pas à sourire, alors même qu’elle était pourtant contente pour lui. Elle pleurait tellement que, pris de pitié de voir si mal une si jolie jeune fille, l’un des gardes se proposa d’aller voir si la réunion était finie et d’attendre là. Nerveuse, elle se mit à faire les cent pas. Parce que plus elle attendait, plus cela l’inquiétait. Et un peu aussi parce qu’elle commençait à avoir froid, il fallait bien l’avouer.

« Edalion ! Je … »

Il venait de poser ses mains sur ses épaules. Cela la rassurait de savoir qu’il était là. Peut-être pourrait-il l’aider ? Ou tout du moins ... S’il avait un peu de temps pour cela. L’étoile se sentait un peu bête tout à coup de venir lui demander de l’aide pour chercher quelqu’un. Après tout, elle ne s’attendait pas au fait qu’il soit devenu conseiller. Ce qui voulait certainement dire beaucoup plus de responsabilités pour lui.

« Mais je ... Tu dois avoir d’autre chose à faire et ... »

Et elle se tut tout à coup. Bon, bon, d’accord, elle avait compris, ce n’était pas la peine d’insister pour parler tout de suite. Elle devait d’abord se calmer. Ah, oui, c’est vrai, effectivement était dans un sale état et devait faire pâle figure. Elle l’avait presque oublié il faut dire. Pour une étoile, ce n’était tout de même pas très classe et elle ne voulait pas qu’il s’inquiète pour elle. Ce n’est pas pour elle que l’on devait s’inquiéter, mais cela lui fit tout de même du bien.

Elle ne dit pas un mot de plus, jusqu’à leur arrivée dans les appartements d’Edalion. De toute manière, la demoiselle avait trop de sanglots dans la voix pour dire quoi que ce soit, et elle réfléchissait à comment lui expliquer la situation.


« Merci ... Je te revaudrais ça »

Oui, elle lui était reconnaissante. Il était si gentil avec elle. Une fois seule pour se laver, de nouveau, les larmes se mêlaient à l’eau. Elle eut alors tout le loisir de pleurer jusqu’à n’en plus pouvoir, les yeux rougis. Sa toilette faite, elle put enfin se calmer. Elle ne pleurerait plus, désormais, elle semblait avoir utilisé tout son stock. C’était déjà cela, songea-t-elle tout en enfilant la tenue de cuir qu’il lui avait passé. C’était drôle, une si frêle jeune fille comme elle dans une tenue de guerrière, cela devait détonner. Elle rejoignit alors Edalion.

« Alors, ça va, je n’ai pas l’air trop bizarre dans cette tenue ?»

Elle avait joint à ses paroles un sourire. Elle plaisantait sur des futilités pareilles, c’était bien son genre. Mais on voyait bien qu’elle se forçait un peu. Pour ne pas avoir l’air trop misérable. Et puis, il fallait bien commencer quelque part de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

{Edalion} Inquiétante disparition ... Et pas n'importe laquelle ! Empty
MessageSujet: Re: {Edalion} Inquiétante disparition ... Et pas n'importe laquelle ! {Edalion} Inquiétante disparition ... Et pas n'importe laquelle ! EmptyLun 3 Déc - 11:35

En attendant que la jeune étoile se lave de ses maux et de la souillure, le chevalier était débout face à la fenêtre les mains dans le dos. Il songea à plusieurs choses. La raison de la présence de cette petite dame toute frêle qui connaissait depuis un bon bout de temps. Mais la pression que lui donnait son nouveau statut le préoccupait aussi. Mais il était chevalier avant tout et son aide était toujours disponible surtout à ses amis.

De sa fenêtre, il voyait l’intérieur de la cour ainsi que certaines autres fenêtres donnant à des pièces clés. Il observait alors l’entrainement de soldats et des jeunes chevaliers. Une fouge se voyait en eux parmi quelques erreurs de discipline ou de technique. D’abord, il comparait cet entrainement à son propre parcours, ou la moindre erreur aurait entrainé la mort, mais pas seulement la sienne. Lorsque la mort vous guette et vous entraine, elle fait de vous un redoutable individu ou un misérable cadavre parmi tant d’autre. Mais il était hors de question que ces nouvelles recrues subissent et retracent ce parcours. Ensuite, son œil, aperçut les conseillers de sa réunion sortir de la pièce où il se trouvait quelques minutes plutôt. Son visage resta neutre, son œil ne les lâcha pas jusqu’à ceux-ci disparurent de son champs de vision. Comment ces misérables hommes avaient pu atteindre leurs rangs et ainsi faire pourrir de l’intérieur le sens même de la chevalerie. C’est alors qu’il se retourna lorsqu’Ilaria s’afficha en vrai guerrière.

« C’est sûr que ça fait bizarre, mais j’espère que cette tenue te donnera la force nécessaire pour me raconter ce qui s’est passé… »

Edalion disparut un instant dans une pièce annexe et revint avec une cruche et de gobelet de bois et se dirigea vers une table de chêne ou quatre chaise la couronnaient de la même couleur. Il s’installa et invita l’étoile à faire de même. La présence de ce nectar de fruit était destinée à noyer un retour de chagrin et pour lui donner un peu de gout et de réconfort.

« Je t’écoute et n’épargne rien. Tu sais que je suis là pour toi. »

Le chevalier n’était pas seulement un guerrier redoutable ou un héros du peuple, mais il conservait une humanité et un savoir vivre que lui avait appris ses parents. Mais si cette époque d’enfance est révolu depuis très longtemps, leurs valeur de la vie et du respects resteront encré en lui à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Ilaria Stellio
Chroniqueur, niv 3
Chroniqueur, niv 3
Ilaria Stellio

Messages : 2404
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar, Télékinésie
Armes: Faux et dague, arme lvl 3 : Tessen d'air
Relations:

{Edalion} Inquiétante disparition ... Et pas n'importe laquelle ! Empty
MessageSujet: Re: {Edalion} Inquiétante disparition ... Et pas n'importe laquelle ! {Edalion} Inquiétante disparition ... Et pas n'importe laquelle ! EmptyJeu 6 Déc - 21:26

« Je ne sais pas si la tenue y est pour quelque chose, mais ça va un peu mieux »

Avait-elle épuisé tout son stock de larmes ? Ilaria ne le savait pas, mais elle estimait avoir déjà assez chialé comme cela pour aujourd’hui, même si elle savait que si elle ne faisait pas attention, cela risquait de recommencer de plus belle. Bon sang, mais pourquoi était-elle inquiète à ce point là face à la disparition de Mirilann ?

Elle avait l’impression d’être retournée des années en arrière, un jour où, alors qu’elle n’était qu’une enfant, elle avait dévalé la montagne dans le noir et qu’elle s’était blessée. Jamais elle n’avait autant pleuré ce jour-là. Et pourtant, pourtant il semblait bien que l’absence de ce lourdingue de Shaman l’ait fait pleurer plus encore en l’espace de peu de temps. Où était donc passé cet abruti ? Et dire qu’il avait juré d’être toujours là, auprès d’elle ...


« Je suis désolée, j’aurais préféré pouvoir te revoir dans de meilleures circonstances, malheureusement ce n’est pas le cas. Je me sens un peu stupide à vrai dire pour le coup ... »

Et pourtant, elle savait qu’elle ne l’était pas tant que ça. Ne dit-on pas que le cœur a ses raisons que la raison ignore ? Simplement, elle n’avait jamais ressenti ce genre de choses envers quelqu’un, ce qui perturbait forcément l’étoile, qui ne voulait plus se laisser envahir par la tristesse. Si Edalion ne pouvait pas l’aider, alors personne ne pourrait le faire, elle devrait se débrouiller toute seule, et cette idée ne l’enchantait guère dans son état actuel.

Après être parti l’espace d’un instant et être revenu avec une boisson, elle s’installa à table puisqu’l le lui invitait, en le remerciant. C’était le moment de s’expliquer. Elle laissa passer un instant de silence pour trouver ses mots.


« Je ne sais pas par où commencer, mais autant que je t’explique ce qui se passe depuis le début, ce sera plus simple comme cela. En fait ... Il y a quelques mois de cela, j’ai fait la connaissance d’un Shaman. Ce à quoi je ne m’attendais pas, en revanche, c’est qu’il connaissait mon nom. Le plus inattendu dans tout cela, c’est qu’il me cherchait depuis la mort de mon père, dans le but de mon protéger parce qu’il le lui avait promis. Mon père a sauvé la vie de Mirilann, et depuis il se sent redevable. Tu parles, sur le coup, je l’ai carrément pris pour un fou ! »

A l’évocation de leur première rencontre, Ilaria se laissa aller à sourire un peu. Le prendre pour un fou, c’était encore bien gentil par rapport à la réalité. Elle le trouvait carrément pas fréquentable du tout, à débarquer comme ça dans sa vie et la chambouler avec une excuse aussi minable. Sauf que bien évidemment, c’était la stricte vérité.

« Bref ... Ce type me tape sur les nerfs à chaque fois que je passe du temps avec lui, pas le choix et je ne peux pas m’en débarrasser comme ça. Sans parler de la cohabitation entre nos compagnons. Un chat face à un lynx, tu parles. Mais ce n’est pas pour cette raison que je suis venue te voir. Mirilann … Il a disparu depuis plusieurs semaines, ce n’est pas dans ses habitudes, et même si au début j’étais bien contente qu’il me fiche la paix, pourquoi ? Pourquoi est-ce que malgré tout ce qu’il m’énerve, je m’inquiète pour cet imbécile heureux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

{Edalion} Inquiétante disparition ... Et pas n'importe laquelle ! Empty
MessageSujet: Re: {Edalion} Inquiétante disparition ... Et pas n'importe laquelle ! {Edalion} Inquiétante disparition ... Et pas n'importe laquelle ! EmptySam 8 Déc - 18:00

Edalion écouta attentivement le récit de l’étoile. Ce lien qu’elle semblait ressentir envers le shaman qui avait disparu lui rappela lui et sa Miranda, sa shaman à lui. Il avait rencontré Miranda Tolmed la première fois qu’il avait traversé la porte de la cité blanche. A ce moment-là, ils ne se connaissaient pas, et comme il n’était pas encore chevalier, son nom ne voulait rien dire. Mais c’était juste après d’avoir empêché un larcin sur elle qu’ils firent connaissance. Rien de bizarre la dedans, ils se quittèrent en bon amis, surtout que c’était grâce à elle en partie, qu’il était devenu protecteur du bien et de la justice. Le destin les fit se croiser plusieurs fois faisant ainsi naître ce lien si étrange qui, à force d’être choyé devient un amour fort et invincible.

Il était heureux de savoir que son amie commencé à apprendre à être aimer. Mais une tristesse s’empara de lui en sachant que le shaman qu’elle recherchait avait disparu. Si elle voulait le retrouver, elle avait frappé à la bonne porte. Il était prêt à mettre tout en œuvre pour le retrouver.

« Ilaria, je sais, je pense, savoir ce qui t’arrive, mais je préfère que tu le découvre par toi-même, ce sera plus simple. Par contre, tu peux compter sur moi pour le retrouver. Pour ça, il faudrait que tu m’explique les circonstances de sa disparition, une information ? Un lieu ? Un nom ? Et si vraiment on ne le retrouva pas par les moyen conventionnel, je ferai appelle à une shaman qui pourra sans doute le localiser par la voie des esprits. »

Il voulait bien évidement parlé de Miranda qui se fera une joie de l’aider, même si c’était juste pour relever des informations. En attendant que l’étoile rassemble ses idées et sans doute quelques détails, Edalion se leva de table et fouilla dans une des armoires qui couronnées la pièce. En quelques instants, sur la table, on pouvait compter quelques cartes de divers endroit de Nel beraid, le chevalier avait aussi préparé quelques notes qui pourront être utile.

« Je t’écoute, dis-moi tout, même si ce sont des doutes ou de simples idées. »

Il procédait exactement comme si c’était une autre personne qui lui demandait ça, sauf que dans ce cas présent, il était prêt à faire appel à une aide extérieur et que d’habitude, il chargeait des nouveaux chevaliers de regler le problème, là, il avait bien l’intention de le faire lui-même. Ilaria était son amie et elle pouvait compter sur lui quoi qu’il puisse arriver à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Ilaria Stellio
Chroniqueur, niv 3
Chroniqueur, niv 3
Ilaria Stellio

Messages : 2404
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar, Télékinésie
Armes: Faux et dague, arme lvl 3 : Tessen d'air
Relations:

{Edalion} Inquiétante disparition ... Et pas n'importe laquelle ! Empty
MessageSujet: Re: {Edalion} Inquiétante disparition ... Et pas n'importe laquelle ! {Edalion} Inquiétante disparition ... Et pas n'importe laquelle ! EmptySam 8 Déc - 21:13


« Peut-être que je le sais, au fond, ce qui m’arrive ... »

Mais ce n’était pas le moment de perdre du temps à Ilaria poussa un soupir de soulagement. Edalion venait de la rassurer un peu. Oui, non seulement il pouvait l’aider, mais il avait la volonté de le faire, ce qui était déjà bien. Et en plus, au cas où, il lui proposait une aide supplémentaire s’ils ne le trouvaient pas, ce qui n’était pas négligeable quand on y pensait. Une shaman qui pourrait le localiser ? Pour elle, c’était une aide inespérée qu’il lui proposait ...

« Oh, oui bien sûr … J’ai quand même fait quelques recherches avant de venir te voir »

Il lui laissa quand même le temps de rassembler ses idées. Heureusement d’ailleurs, parce que c’était un peu l’embrouille dans sa tête et qu’il fallait d’abord démêler le gros nœud avant de s’attaquer aux petits. Il fallait qu’elle réfléchisse un peu.

« Mirilann a disparu il y a un peu plus d’un mois déjà. D’habitude, il ne s’absente jamais sans me donner mille recommandations, il me laissait toujours un petit mot pour ne pas que je m’inquiète s’il se lève plus tôt que moi. On ne s’était pas disputés la veille, du moins pas plus que d’habitude, alors il n’avait aucune raison de s’en aller comme ça, tout-à-coup. Ce matin-là, il était parti faire sa petite promenade matinale. On logeait à l’auberge de Naturalia depuis déjà quelques jours. Mais il n’est jamais revenu ... Deux jours avant, il y avait eu une petite altercation entre lui et un type jaloux parce qu’il avait osé adresser la parole à sa femme. Une réaction de gamin ... Mais franchement, je ne sais pas si c’est lié le type était parti la veille de sa disparition. La seule personne qui pense avoir revu Mirilann depuis, c’était il y déjà trois semaine, au cimetière de Naturalia. Bon, tu me dira, des types aux cheveux verts on en connaît pas forcément des tonnes.

Voilà, elle avait tout dit. C’était grosso modo tout ce qu’elle avait pu rassembler, s’il pouvait l’aider avec cela, ce serait bien. Ilaria jeta donc un coup d’œil aux cartes, avant de poser le doigt sur Naturalia. C’est vrai, il y avait quelque chose qu’elle n’avait pas encore dit, finalement. Elle n’avait pas pensé à le préciser sur le coup.

« En tout cas, j’ai déjà arpenté tout Naturalia, en long, en large et de travers, et je sais qu’il n’y est pas, je ne l’ai pas trouvé, je n’ai pas senti sa présence avec mes visions ... Enfin si, mais elles m’ont trompées à plusieurs reprise, alors je suis allée partout pour rien. Et me voilà maintenant ici. Et dire que nous n’avions pas quitté le territoire depuis notre rencontre ... Désolée ... C’est peu je sais, mais c’est tout ce que j’ai pu récolter moi-même comme informations »

D’ailleurs, c’était bien pour cela qu’elle en était venue à demander de l’aide à son ami. Avec le peu d’informations qu’elle avait, il était difficile de mener à bien ses recherches, seule. Surtout si on songeait au fait qu’elle se mettait la pression tout seule et que ses pouvoirs avaient tendance à pâtir du fait de son inquiétude. Le pouvoir de Parendar l’avait déjà menée sur plusieurs fausses pistes. Et dire qu’elle ne pouvait même plus avoir confiance en ses capacités propres !
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

{Edalion} Inquiétante disparition ... Et pas n'importe laquelle ! Empty
MessageSujet: Re: {Edalion} Inquiétante disparition ... Et pas n'importe laquelle ! {Edalion} Inquiétante disparition ... Et pas n'importe laquelle ! EmptyMar 11 Déc - 16:19

Tout en fouillant ses notes, Edalion écoutait son amie attentivement. En fonction de la description, le chevalier observait les lieux sur la carte. Mais Ilaria n’était pas très précise, ce qui rendrait les recherches bien plus difficiles. Si elle avait fouillé la ville du ventre et qu’il n’était pas là-bas, cela voudrai dire que le chaman avait soit quitter délibérément la ville pour une raison personnel, soit que quelqu’un la provoquer ailleurs ou emmener de force autre part. il priait pour l’étoile qu’il ne soit pas à la cité noir, mais plutôt tranquillement à Bénécius ; mais il ne fallait pas se faire trop d’illusions non plus. Il se redressa un instant et chipota sa moustache alors qu’il réfléchissait. Il se retourna afin d’ouvrir la fenêtre qui donnait sur la cour du château. Il appela un binôme et se retourna vers la chroniqueuse.

« On va voir s’il n’est pas ici à Bénécius, autrement, il va falloir chercher…ailleurs. Je suis désolé, si je n’ai pas plus de précision. Je propose donc qu’on procède par élimination. »

Un homme et une femme se présenta à la porte des appartements du conseiller. Le chevalier présenta l’équipe de recherche à Ilaria. Il lui expliqua, que ces deux-là connaissaient la cité blanche comme leur poche et qu’ils connaissaient pas mal de gens ainsi que les rumeurs qui couraient. Après une brève présentation, Edalion passa tout de suite aux instructions ainsi qu’à l’histoire de son amie chroniqueuse. Le duo d’enquêteur s’éclipsa. De son côté, Edalion avait de nouvelles questions pour Ilaria. Il s’assit près d’elle.

« As-tu plus de précision sur le petit problème que ton ami a eu avec cet homme, deux jour avant sa disparition ? On ne doit négliger aucuns détails. Si cet homme fait partie d’un groupe à Naturalia, je peux peut être retrouvé sa bande. Naturalia n’est pas sous ma juridiction, mais j’ai des relations à la cité neutre. »

Edalion pensait notamment aux groupes de bandits de Naturalia, mais aussi aux hommes riche et puissant de la ville. Ce de la cité Neutre étaient souvent considérer comme des snobs et se croyait tout permis. Et même si cet homme n’était pas le coupable, Edalion irait bien le voir afin de lui poser quelques questions. Si sa théorie d’une bande organisée tenait, alors, il serait vite retrouvé, mais dans quel état, ça, il ne pouvait pas le dire ou le deviner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Contenu sponsorisé




{Edalion} Inquiétante disparition ... Et pas n'importe laquelle ! Empty
MessageSujet: Re: {Edalion} Inquiétante disparition ... Et pas n'importe laquelle ! {Edalion} Inquiétante disparition ... Et pas n'importe laquelle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

{Edalion} Inquiétante disparition ... Et pas n'importe laquelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Edalion Hélioz
» Première mission (Edalion)
» Révélations (PV Edalion)
» [Edalion & Letie] Le Sac sans Fin
» Un parfum de retrouvailles [PV Edalion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Le Château-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com