AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Yarsil Dromgool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yarsil Dromgool
Anti-paladin, niv 1
Anti-paladin, niv 1
Yarsil Dromgool

Messages : 38
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force accrue / contrôle des ombres et de l'électricité
Armes: Peine la hache, et panique l'épée
Relations:

Yarsil Dromgool Empty
MessageSujet: Yarsil Dromgool Yarsil Dromgool EmptySam 22 Déc - 18:55


~~ Identité ~~


Identité


Nom : Dromgool
Prénom : Yarsil
Age : 35 ans
Sexe : Masculin
Statut: Aigrefin
Race: Humain
Alignement : Loyal-mauvais

Pouvoirs : Force accrue
Contrôle des ombres


Pouvoir au choix : Contrôle de l’électricité

Armes : Peine et Panique, une hache et une épée

Main d'appui (droitier(e), gaucher(e), ambidextre) : ambidextre


Description


Caractère : Yarsil est brisé mentalement. Il est devenu lunatique, pouvant passer du calme à la colère parce qu’il à vue quelques choses qui lui rappela son douloureux vécu. Bien qu’il ne compte pas sur un honneur ou une gloire, Yarsil, peut très bien tuer un mage blanc que d’éventrer un nécromancien, si cela lui permettrait de trouver une solution à son conflit. La vie des autres est insignifiante, mais jamais il s’abaissera à des obscénités. Il tuera le marchand mais ne violera pas la fille.

Physique : Yarsil est un colosse de taille moyenne. Souvent vêtu d’un pantalon rappelant les rôdeurs, il ne possède qu’un harnais de combat sur le haut. Son torse est pourvu d’un immense tatouage lui rappelant ses batailles épiques. Sa tête est couronné d’une chevelure blanche descendant jusqu’au milieu du dos. Son visage masqué par quelques signes de blessures est souvent dur et froid, même si ses yeux bleu-vert témoignent d’une grande souffrance, une souffrance qu’il voudrait partager.

Historique


Histoire : « Mon amour...ils payeront ce qu’ils t’ont fait… »

Ces mots résonnaient dans le futur du petit Yarsil. Un enfant rêvant de guerre et de bataille épique. Fils de barbare et de magicienne, sa croissance était unie à une formation de son mental et son physique. Bien que ses parents lui interdisaient de participer aux querelles des grands, il manifestait son plaisir de se battre avec des loubards dans les rues et les tavernes. Souvent il se fit battre, souvent ses parents le reprenaient, souvent il était mis au sol, mais jamais, il n’a baissé la tête, profitant de chaque défaite pour améliorer sa technique et de revenir à la charge.

Vivant toute son enfance à Naturalia, il rencontra plein de gens autant des bizarres, des gentils que des mauvais, mais il y a une rencontre qui le changea à tout jamais sans même prévenir. Durant son adolescence, il croisa le chemin d’une charmante femme, aussi belle que calme, et répondait au nom de Maeva. Alors le désir de bataille du jeune homme se changea en envie d’amour, ses poings s’ouvrirent pour la porter dans ses bras. Ses adversaires étaient repoussés pour la protéger. Le guerrier qu’il était s’était enfui en lui très profondément, gardant une humanité et un amour sans précédent. Il continuait cependant à s’entrainer, non pas seulement pour lui plaire physiquement, mais pour être toujours prêt à la protéger. Il répondait au moindre désir de sa compagne aussi bon que mauvais, du moment qu’elle était heureuse et que ses larmes étaient loin. Ce couple qui avait tout pour eux était partie pour un avenir radieux et paisible. Ils avaient tout prévu, foyer, enfant, famille.

Cependant, les nuages noirs arrivèrent progressivement. Le grand jour fut annoncé lors d’une nuit d’hiver. Les convives étaient présent, aussi bien les parents, les quelques amis et d’ancien adversaires. L’endroit était décoré dans la forêt, un lieu majestueux pour l’union de deux personnes. Ce soir-là, Yarsil voulait être parfait, tellement parfait qu’il fut en retard. Le sourire aux lèvres, le cœur sur le point d’exploser, il se dépêchait. Mais alors qu’il s’attendait à entendre les joies de la fête, il entendit un lourd silence, puis, petit à petit, une odeur de cendre et enfin, il les entendait, les cris d’horreur et de panique. Arrivant sur les lieux, il découvrit des corps calcinés, des hommes achevant les derniers invités. Il du même se défendre contre les quelques-uns qui avaient tenté de le surprendre. Maeva n’était pas là. C’était en soulevant un attaquant contre un arbre, et en le claquant de violence et de panique, qu’il obtenu ses réponses. Sa fiancée fut enlevée par un vieil ennemi de son père, son père qui était maintenant parmi les cendres. Il ne le pleura pas, non, son esprit ne voulait qu’une seul chose, retrouver sa bien-aimée quel qu’en soit le prix. Mais ce fut à la lisière de la forêt qu’il fut pétrifié d’effroi et de peine. Devant lui, alors qu’il tomba à genou, un corps se balançait au bout d’une corde fixé à un arbre. La bague était reconnaissable. Maeva fut pendu et un avertissement fut marqué sur sa robe de marié avec son propre sang. Avançant à genou pour frôler les pieds de sa femme, les larmes du fiancé se chargèrent en colère allant rechercher le guerrier qui était tapis tout au fond de lui détruisant une partie de son humanité.

La confusion le poussa à espérer qu’elle pouvait vivre à nouveau. Il l’emmena d’abord à la tour blanche de Bénécius, il pria, il supplia, il menaça les mages blancs de la ramener à la vie, même s’il fallait sacrifier une armée entière. Alors qu’il se rendait compte que personne ici ne l’aiderait, il voulut s’en aller avec le corps de Maeva. Il réussit, en tuant tous ceux qui avaient tenté de le raisonner sur le sort de la dépouille et surtout sur sa santé mentale à lui. Plus tard, il essaya la nécromancie avec les mages noirs, qui finit par le même résultat, conscient, qu’il faudra se débrouiller seul, il enterra sa bien-aimé dans un endroit tenu secret. Les deux mains sur la tombe, tremblant de confusion de peine et de colère, il répéta ces mots qui résonnaient dans son présent.

Vous le trouverez, après cela, à chercher un moyen de la ramener, de la venger. Il était prêt à se salir les mains pour les autres pour une petite information, il était prêt à défier les dieux.



Comment avez-vous connu le forum? : Je suis déjà sur le forum.



Revenir en haut Aller en bas
Maât
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
Maât

Messages : 643
Date d'inscription : 15/02/2012

Yarsil Dromgool Empty
MessageSujet: Re: Yarsil Dromgool Yarsil Dromgool EmptySam 22 Déc - 19:08

J'aime les noms de tes armes...

Ma foi, ce sera un personnage intéressant à interpréter je pense...

Je te valide donc et te souhaite un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Yarsil Dromgool Empty
MessageSujet: Re: Yarsil Dromgool Yarsil Dromgool EmptyDim 23 Déc - 14:50

rebienvenue

Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yarsil Dromgool Empty
MessageSujet: Re: Yarsil Dromgool Yarsil Dromgool Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yarsil Dromgool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yarsil Dromgool
» Petite mise au point musclée [PV: Yarsil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Parchemins des Personnages :: Parchemins Validés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit