AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

(terminer)La traversée [Mikaeus, Roussette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kharn
Cavalier Enragé, niv 2
Cavalier Enragé, niv 2
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, Contrôle des ombre, Résistance a la magie
Armes: Deux épée longue
Relations:

MessageSujet: (terminer)La traversée [Mikaeus, Roussette] Dim 31 Mar - 21:43

Ils avaient quitter les environs de la cascade enchanté depuis plusieurs heures. La nuit s'était bien installée et ils voyageaient maintenant a la lueur de la lune. Alors que le cavalier et sa monture sortirent de la forêt. Le guerrier arrêta la petite troupe pour descendre de son cheval, reprendre les quelque choses qu'il avait mis dans les sacs de voyage et claqua la croupe de l'animal pour qu'il déguerpisse le plus vite possible. La monture s’engouffra de nouveau dans la forêt a une grand vitesse, surement pour retrouver son écurie à Naturalia. Kharn fit signe a la rôdeuse de s'approcher puis il fit la même au nomade.

''- La fille reste au milieu elle pourra détecter des bandits proche plus facilement que nous.''
Il désigna ensuite Mikaeus. ''- Tu sera derrière pour la protéger si quelque chose était pour arriver.''

Un groupe préparer était un groupe qui survit. Même s'il n'aimait pas trop l'idée de voyager avec les deux, c'était plus sécuritaire comme ça. Autant pour eux que pour lui. Il avait remarquer les réflexe et les sens de Roussette. C'est pour ça qu'il avait décider de compter sur elle pour les garder en alerte. Il espérait simplement que si ils tombaient sur des bandits, qu'ils ne soient pas trop en grand nombre.


'' Faites attentions et si je vous dit de vous arrêtez, vous le faites et surtout, fermez là.''


Il ouvrit donc la marche, les mains sur ses deux armes. Les plaines étaient vide de quelconque moyen de se cacher. Quelques rocher plus gros pourrait peut-être servir de moyen pour se mettre a couvert mais ils n'étaient pas encore rendus jusque là. Ils devraient faire très attention sachant que les bandits avait peut-être des montures et des archers. C'était embêtant d'avancer dans un terrain aussi ouvert. Il n'aimait pas trop ça, il se sentait trop exposer. Il connaissait plus ou moins l'endroit. Mais certain rochers offrait un véritable avantage et il ne suffisait que d'un archer qui sache viser pour que ça devienne le pire voyage de leurs vie. Il faisait le moins de bruit que son armure lui permettait et avançait avec précaution. Ils atteignit le premier rocher et il s'installa dos a celui ci. Il observa un peu les alentours puis s'avança en leur faisant signe de le suivre.


Dernière édition par Kharn le Mar 2 Avr - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikaeüs Rutherford
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 24
Localisation : La ou il est bon d'être! Evidemment...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation/Souffle Ardent/Transformation en loup
Armes: Arbalète/Pelle plaqué or
Relations:

MessageSujet: Re: (terminer)La traversée [Mikaeus, Roussette] Lun 1 Avr - 8:55

Après la traversée de la forêt plutôt laborieuse, les trois compagnons sortent enfin des bois. Redressant son chapeau et rehaussant son chèche gris sur son nez, il écouta distraitement les nouveaux ordres de l'Aigrefin tout en suivant du regard le cheval qui s’engouffrait dans les bois.

''- La fille reste au milieu elle pourra détecter des bandits proche plus facilement que nous. Tu sera derrière pour la protéger si quelque chose était pour arriver.''

"-Y'a beaucoup de risques de se faire attaquer?... Bouarf quelle question, si c'était pas le cas on prendrais pas autant de précotions... Décrochant sa longue pelle de son ceinturon, il caressa le long manche de d'ébène. "Sont plus corps à corps ou combat à distance par ici?..."

Après réflexion, peu importe! Un coup de pelle en boomerang et elle se transforme en guillotine volante! Admirant un moment le ciel des plaines pendant que l'Aigrefin continuait de parler, il remarqua la différence entre le ciel du désert et le ciel du continent. C'est fou comme la nuit était claire ce soir!

L'aigrefin partit en premier pour aller rejoindre un rocher plus loin, il fit signe à la Rôdeuse et au Nomade de s'avancer. Autant se faire discret! Mikaeüs se concentra pour se faire le plus discret possible, hop sort de dissimulation lancé. Suivant de près la rouquine, il en profita pour glisser un petit regard le long de ses jambes... C'qu'elle est bien roulée la rouquine!
Bon allez, un peu de sérieux! S'il est derrière elle, c 'est pour veiller sur elle!

Griffonnant rapidement quelques mots dans son carnet, MIkaeüs se reconcentra sur la situation. C'est l'heure d'être attentif...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bianca Roussette
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Où je veux.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Eveil, Vitesse accrue, réflexes accrues
Armes: Dague, couteaux de lancer
Relations:

MessageSujet: Re: (terminer)La traversée [Mikaeus, Roussette] Lun 1 Avr - 10:09

Profitant de la faible lueur de la nuit, le groupe avait commencé son avancée dans les plaines après être sorti de la forêt. L’Aigrefin, dont elle ne connaissait toujours pas le nom laissa repartir le cheval, puis il donna des ordres ;

'- La fille reste au milieu elle pourra détecter des bandits proche plus facilement que nous. Tu seras derrière pour la protéger si quelque chose était pour arriver.''


"-Y'a beaucoup de risques de se faire attaquer?... Bouarf quelle question, si c'était pas le cas on prendrait pas autant de précautions... Sont plus corps à corps ou combat à distance par ici?..."

Déjà elle ne les écoutait pas, elle ignora la dernière parole du colosse. C’était un ordre ? Une consigne ? Une habituelle menace ? Qu’importe. Elle avait ramené sa capuche sur sa tête, ses pas se firent moins lourd sur le sol, ses sens étaient aux aguets. Ils progressèrent vers le premier rocher au loin, le colosse leur fit signe de venir. Ils l’avaient presque traversés, quand soudain Roussette perçue une sorte de tension encore : Quelque chose, ou quelqu’un, plusieurs même les attendaient, les guettaient…Et ça ne semblait pas loin. Après avoir passé le rocher, de nouveau les plaines laissaient une grande surface où l’on était exposé. D’autres rochers, plus grands étaient présents plus loin. Elle serra les manches de ses couteaux de lancers, puis lança à voix basse : uniquement pour ses compagnons :

‘‘…J’ai un mauvais pressentiment…Méfiez vous, je crois que nous sommes observés.’’

Déjà elle retira trois couteaux de sa ceinture et les dissimula sous son manteau, prête à lancer. Son sourire s’effaça. Quelque chose allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kharn
Cavalier Enragé, niv 2
Cavalier Enragé, niv 2
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, Contrôle des ombre, Résistance a la magie
Armes: Deux épée longue
Relations:

MessageSujet: Re: (terminer)La traversée [Mikaeus, Roussette] Lun 1 Avr - 16:33

Kharn jeta un regard derrière lui vers la silhouette transparente du nomade. Si les bandits combattaient a distance ou au corps a corps? Mais qu'est-ce qu'il en savait?! Décidément ce gamin allait chercher trop loin pour des question aussi stupide que les réponse. Le guerrier espérait au moins pouvoir compter sur la rôdeuse qui semblait déjà plus sérieuse et avait toujours été moins agaçante que son compagnon. Déjà, il avait un pelle, il comptait faire quoi avec ça? Se creuser un trou et se cacher a l'intérieur? Plus la petite troupe avançait plus Kharn semblait désespéré par celui qui fermait la marche. Il se dit que finalement avoir travers les plaines tout seuls n'auraient peut-être pas été si mal. Au moins il avait compris et il se la fermait.

‘‘…J’ai un mauvais pressentiment…Méfiez vous, je crois que nous sommes observés.’’

Kharn s'arrêta un instant puis tourna la tête vers la rousse. Il se redressa ensuite et observa les lieux avec attention mais ses yeux ne voyaient rien de dangereux. Il fronça les sourcils puis continua d'avancer vers les prochain rochers. S'ils arrivaient a s'y rendre, ils seraient déjà plus a l'abris de quelconque projectiles. Ils avançaient avec plus de précautions quand d'un coup, le son d'un cor de guerre sonna. Aussitôt l'aigrefin repoussa la rousse sur le coté et vit un masse velue jaillirent de derrière les rochers vers lesquels ils se dirigeaient.
La masse velue n'était autre qu'un sanglier d'une taille et d'une grosseur impressionnante qui leur chargeait droit dessus avec sur le dos, un homme qui brandissait une lance. Derrière lui, plusieurs guerrier firent leur apparition et deux archer se dévoilèrent sur les rocher. Sur le coup, le guerrier en comptait sept. Plus le temps de réfléchir, le sanglier lui fonçait droit dessus avec ses immense défense prête a l'empaler.

Le guerrier lâcha alors sa lame et plaça son pied droit un peu plus vers l'arrière. La monture enragée se fit attraper par les défense, Kharn avait encaisse l'impact. Il pousse plusieurs grognement, ses botte glissa sur la terre et les cailloux. Il avança son pied gauche de décupla sa force, poussant un long rugissement presque aussi sauvage que la bête qu'il affrontait. Il souleva l'avant du sanglier d'un coup, envoyant voler le cavalier alors que la bête essayait de se rattraper sur ses pattes arrière. Son armure lourde de semblait même plus le gêné alors qu'il se pencha pour reprendre son épée au sol avec rapidité. Il se redressa d'un coup et alors que le sanglier allait lui retomber dessus il plaça sa main libre sous la bête pour la soutenir alors que la lame carrée comme un hachoir pénétrait la chair dodue du ventre du sanglier. Celui-ci poussa un long cri de douleur qui se répéta encore et encore a chaque fois que l'aigrefin replantait sa lame dans son corps. Il avait beau secouer ses sabot, il n'arrivait pas toucher son meurtrier. Poussa un second rugissement, l'Aigrefin mis toutes sa force dans son bras pour pousser le sanglier a moitié vider de son sang sur son cavalier qui essayait de se remettre debout, mais qui se fit écraser par sa propre bêtes.

Essoufflé, le guerrier cracha alors :

''- Cachez vous derrière la carcasse et attendez que ceux avec des épée se pointe!''

Comme de fait, plusieurs flèche sifflèrent près des trois aventurier et le guerrier fut le premier a courir vers la bête morte pour y trouver refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikaeüs Rutherford
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 24
Localisation : La ou il est bon d'être! Evidemment...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation/Souffle Ardent/Transformation en loup
Armes: Arbalète/Pelle plaqué or
Relations:

MessageSujet: Re: (terminer)La traversée [Mikaeus, Roussette] Lun 1 Avr - 18:07

Marchant toujours précautionneusement dans l'ombre de la Rôdeuse, le Nomade leva les yeux aux mots de celle-ci:

‘‘…J’ai un mauvais pressentiment…Méfiez vous, je crois que nous sommes observés.’’

Hahaaaah! Enfin, Mikaeüs pourra montrer de quel bois il se chauffe! Guettant les environs avec attention, le Nomade ne vit rien d'autre que l'étendue de terre grisâtre parsemée de quelques rocher trônant fièrement dans la nuit claire. "Personne?..." se dit il finalement.

Mais cette pensée fût vite contredite par le cor de guerre qui déchira le silence de la nuit. Tout sens aux aguets, le Nomade commença déjà à faire lentement tourner sa pelle dans ses mains quand un chevaucheur de sanglier fonça en toute trombe vers le groupe. Des flèches commencèrent à fendre l'air dans un sifflement lugubre. Par chance, aucune ne toucha sa cible, du moins pour le moment...

Dans un vacarme en contraste avec le décor figé, la montagne de muscles empoigna violemment l'animal pour faire chanceler son cavalier. Avec une force inouïe, il y parvint. Restés là a assister au spectacle, les deux jeunots suivirent les instructions de leur guide quand la bête au ventre béant s'échoua sur son maître. Tous les trois maintenant protégés par l'animal, ils scrutèrent l'horizon en attendant les épéistes.

L'attente ne fût pas longue. Quelques instants plus tard, des cavaliers à dos de vraies montures montrèrent le bout de leur épée. Quelle ne fût pas la stupeur du Nomade quand il vit que l'une des montures... ÉTAIT LA SIENNE! Emplis de rage, il bondit au dessus de la carcasse du sanglier et couru comme un forcené vers le cavalier qui osait chevaucher sa propre monture. D'un geste fluide et assuré, Mikaeüs lança sa pelle dans un mouvement de boomerang, elle fendait l'air a une vitesse impressionnante, telle qu'il était impossible de prédire de quel côté elle toucherait sa cible. Par chance, ce fut du côté de la lame. La pelle trancha nettement le bras du cavalier qui tomba à terre en gémissant. Dans le même mouvement, le Nomade agrippa son arbalète et la chargea a une vitesse ahurissante. Tout aussi déterminé, il planta le second cavalier qui, lui aussi, chuta ridiculement en geignant comme un animal. Toujours dans sa course, le Nomade fit tomber son arbalète. Arrivant rapidement a la hauteur de premier bandit, il saisit son bras ensanglanté, tira monstrueusement fort pour faire céder les derniers nerfs qui le rattachait du reste du corps et s'acharna sur sa victime avec son arme de fortune. Essoufflé, il reprit ses armes un peu gauchement et se mit en selle.


"-Alors Menphis?! Content de la vie à Malificium?! Sans aucune amertume, le Nomade caressait la crinière de son compagnon de route. "Plus envie de me quitter, hein?"

Le cheval à la robe ébène hocha négativement la tête et se mit au galop pour rejoindre les compagnons de son maître. Fou de joie et enivré par l’adrénaline et la satisfaction de son action, Mikaeüs ne fut retenir un "Hiiiihaaaaaaaa!!" venant droit du coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bianca Roussette
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Où je veux.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Eveil, Vitesse accrue, réflexes accrues
Armes: Dague, couteaux de lancer
Relations:

MessageSujet: Re: (terminer)La traversée [Mikaeus, Roussette] Lun 1 Avr - 20:03

Elle avait suivi les ordres, la pluie de flèche s’abattit sur eux sans les toucher. L’Aigrefin avait fait un fait un coup de maître sur cette action…Quelle force ! Elle sortit ses couteaux de lancer de sous son manteau, ferma les yeux. Elle entendait les flèches siffler dans l’air, puis le rythme cessa peu à peu et des bruits de galop se firent entendre. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, Mikaeüs n’était plus avec eux, il avait bondit vers l’un des cavaliers qui arrivait, éliminant un d’un lancer de pelle et l’autre d’un tir d’arbalète. Si l’Aigrefin était fort, le Nomade lui était assez rapide…Mais pas plus qu’elle, ça non.

Alors même qu’il revenait avec la monture du cavalier qu’il avait abattu, Roussette se releva hors de la cachette et projeta ses couteaux vers deux autres cavaliers. Six lames de petites tailles volèrent dans la nuit et accrochèrent la pâle clarté avant d’aller se planter dans leur cible, les deux assaillants tombèrent de leurs montures. Pendant la course de ses armes, elle avait dégainé sa lame et s’était rué dans leur direction…Tel une ombre, une ombre meurtrière. Alors même que l’un d’eux se relevait, Bianca était devant lui, sa lame siffla dans l’air en traçant un arc de cercle qui devint sanglant sur la fin. Le bandit, la gorge ouverte tomba au sol, l’autre s’était redressé et bien que gêné par les couteaux porta une attaque sur la rouquine. Le brigand s’acharna sur elle, mais sa lame ne toucha pas la rouquine qui esquivait parfois de justesse ses coups. L’homme porta en énième attaque contre cette fichue rôdeuse qui le harcelait, et ce fut sa dernière, Roussette évita aisément le coup et planta sa dague dans la nuque de l’adversaire.

Elle releva instantanément la tête et tira un autre couteau de sa ceinture. Sur la dizaine, voilà le septième tiré….Méfiance. Le couteau fila vers l’Aigrefin, ratant sa joue de peu, la cible n’étant qu’un cavalier qui les avait contournés pour essayer de le prendre à revers. Encore une fois, la cible tomba, et Roussette lui souhaita une joyeuse mort : tombé devant l’Aigrefin, bonne chance ; Toutefois deux autres cavaliers fusaient vers le colosse. Une autre tension secoua son esprit.

‘‘Attention ! Il y’en as encore des archers ! Derrière les…!’’

Et elle dû se taire pour esquiver un coup d’un autre bandit. Bon sang, combien étaient t’ils ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kharn
Cavalier Enragé, niv 2
Cavalier Enragé, niv 2
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, Contrôle des ombre, Résistance a la magie
Armes: Deux épée longue
Relations:

MessageSujet: Re: (terminer)La traversée [Mikaeus, Roussette] Mar 2 Avr - 13:53

Appuyé contre la carcasse sanguinolente du sanglier géant, le guerrier reprenait son souffle, il n'en avait pas donner l'air mais l'impact avec la bête et de le soulever comme ça l'avait fatigué. Il souffla longuement, les quelques flèches qui se plantaient dans le corps presque mort de la bête le faisait couiner et secouer un peu. Il entendais les sabot des autres montures qui claquait contre la roche et le sol. Il s'appuya sur le sanglier pour se relever, voyant du coin de l’œil Mikaeus qui était déjà debout. Il maniait bien sa pelle en tout cas, il avait fait un beau coup, Kharn devait l'avouer. Il faisait beaucoup d'effort inutile par contre, c'était peinant a voir. Mais peu importe, un cavalier fonçait droit sur l'aigrefin alors qu'il sentit un projectile lui siffler a l'oreille. Il allait tourner la tête vers la source du projectile vers se ravisa en voyant un cavalier qui projetait l'attaquer dans le flanc, écraser au sol.

Le cavalier toujours monté sur sa bête envoya sa lance vers l’aigrefin qui se déplaça sur le coté saisissant le bras de l'homme et le retenant. Le cheval allait trop vite et le guerrier monté chuta lorsqu'il sentit le choc entre la vitesse du cheval et la force de l'Aigrefin. Kharn le traîna jusqu'au sol et le jeta un peu plus loin. Les flèches cessèrent dans sa direction et les archers décidèrent de viser les deux jeune gens, préférant ne pas blesser leur compagnon. Le bandit se releva et laissa tomber sa lance pour dégainer son épée. Kharn et lui croisèrent alors les fer, leur regard se plantant dans celui de l'autre. Le bandit tenta une feinte rapide qui rencontra alors l'acier de l'armure noire. De sa main libre, Kharn lui mis une claque du revers qui le sonna et lui fit perdre pied.

Un beuglement retentit alors, et les deux guerrier tournèrent la tête vers Mikaeus, visiblement la source du bruit. Ils plissèrent tout les deux le regard l'air de se dire '' Il est sérieux, lui?'' Une volée de flèche fendit alors l'air en direction du nomade, plus intéressé a festoyer qu'à combattre visiblement. Le bandit se releva alors puis revint combattre son ennemis. Les arme se croisèrent de nouveau mais cette fois, l'aigrefin ouvrit la garde de l'homme en déviant un coup d’estoc sur la droite. La main libre de l'Anti-paladin s’agrippa avec fermeté a la gorge du bandit avant que sa lame vienne morde son flanc. Le bandit poussa un cris de douleur et se fit jeter au sol de nouveau, roulant près de la carcasse du sanglier. Le nombre de bandit qui pouvaient combattre avait chuter, il ne restait plus que les archer qui décidèrent de prendre la fuite au lieu de risquer de se faire attraper comme les autres. L'Aigrefin s'approcha alors des deux cavalier qui était tombé près de lui et mis fin a leur souffrance d'un coup du tranchant de son épée a la gorge. Essoufflé et couvert du sang de sanglier mélangé a celui du guerrier, Kharn s'appuya alors sur la carcasse de la bête, essuyant sa lame sur la fourrure drue de l'animal. Il jeta un regard vers la rouquine au couteau et hocha légèrement la tête. Un geste qui voulait dire bien des chose. Il essuya légèrement sa joue avec son gant et grimaça avant de se relever. Mais avant de partir, il cassa les défense du sanglier, il les observa un moment puis les fourra dans son sac.

'' En route, dépêchons nous avant que d'autre n'arrivent.''

Il jeta un coup d’œil vers le nomade et sa monture puis reprit la route vers Malificium
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikaeüs Rutherford
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 24
Localisation : La ou il est bon d'être! Evidemment...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation/Souffle Ardent/Transformation en loup
Armes: Arbalète/Pelle plaqué or
Relations:

MessageSujet: Re: (terminer)La traversée [Mikaeus, Roussette] Mar 2 Avr - 17:50

Revenant sur ses pas sur le dos de son cheval, Mikaeüs subit une flopée de flèches qui par miracle, ne le touchèrent pas. L'une d'elle se planta tout de même dans son chapeau. Louchant premièrement sur la pointe rouillée de la flèche qui trônait devant ses yeux, il la retira rapidement puis observa ses alliés. Plissant les yeux pour mieux les distinguer dans l'obscurité, il était surpris par la rapidité de la Rôdeuse et la force de l'Aigrefin. C'est un comble quand même! Un Aigrefin qui tape... un autre Aigrefin...

Arrivant finalement à la hauteur de ses compagnons, le Nomade sourit largement:

"-Très sympa cet interlude musclé!" Descendant de sa monture sombre, il vérifié que sa tente de toile était toujours présente. Effectivement elle l'était encore! Fouillant ensuite dans les deux sacs pendant des deux côtés de la bête, il poursuivi: "Je vouuus enteeend déjà me réprimander... "Mais pourquoi t'a gueulé comme un veau?!" "Tu veux t'faire tuer!"..." Accompagnant ses paroles de grands gestes, jetant les bouts de tissus ensanglantés et autre dague inutilisables qui pourrissaient ses sacs. "Mais au moins j'ai servis de diversion! Vous ne vous êtes pas fait attaqués par les archer!"

Après avoir refermé ses sacs, Mikaeüs fit carrément un câlin à son destrier avant de couper la grossière corde qui l'étranglait à l'aide du crochet de sa pelle. Se retournant avec le sourir, il se mit en marche derrière l'Aigrefin, son compagnon à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bianca Roussette
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Où je veux.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Eveil, Vitesse accrue, réflexes accrues
Armes: Dague, couteaux de lancer
Relations:

MessageSujet: Re: (terminer)La traversée [Mikaeus, Roussette] Mar 2 Avr - 18:18

L’Aigrefin et le Nomade combattaient peut être encore, peut-être s’étaient t’ils jetés sur l’un autre, qui sait ? Roussette était concentrée sur son propre adversaire, celui-ci arborait deux longues dagues recourbées….Etais-ce un rôdeur comme elle ? Non, ce n’était qu’un simple brigand, et il allait faire les frais de sa stupidité.

Elle esquissa un pas et de suite les attaques de son adversaire fusèrent : il était rapide, aussi rapide qu’elle, et il visait les points vitaux avec une telle précision que Roussette n’esquiva que de justesse la mort à plusieurs reprises. Parfois, elle cognait sa lame contre l’une de celles de son adversaire, faisant voler des étincelles, elle recula sous les assauts. Elle semblait acculée, le brigand le savait, Bianca pu même voir le sourire de l’homme en face s’agrandir sous cette pluie de coups.

‘‘Parfait, continue donc de me sous-estimer…’’

Ce n’est qu’en arrivant près des deux premiers hommes qu’elle avait abattu qu’elle passa enfin à l’attaque. Elle finit mine de perdre l’équilibre et de tomber au sol. Aussitôt l’adversaire se jeta sur elle au sol, ce qui fut une belle erreur. Elle reprit correctement ses appuis et se décala, les lames lui frôlèrent le visage. Elle tournoya sur elle-même alors que le brigand tombait au sol, sûr et certain d’avoir cloué la rouquine par terre. Un cri de douleur sorti de sa gorge quand le poignard de Roussette lui pénétra le dos.

Elle lui écrasa une main pour lui faire lâcher une lame, mais aussitôt l’homme se releva en luttant contre la douleur, Roussette n’eut que le temps d’arracher l’acier de la chair du brigand. Elle recula, il allait mourir quoiqu’il advienne. Un sourire glacial étira les lèvres de Roussette, elle avait gagné et elle le savait mais elle allait le faire souffrir davantage :

‘‘Ce que je veux maintenant….C’est ta vie’’

Elle fusa à nouveau vers lui, il porta un fendant, mais Bianca passa en dessous. Sa lame entra dans la chair de son adversaire à nouveau, lui traversa l’aine pour remonter avec rapidité et souffrance vers les côtes, Roussette tourna deux fois sa lame dans le corps de son adversaire tandis qu’il hurlait, peu à peu étouffé par le sang et la douleur. Elle retira de nouveau sa lame, une giclure de sang l’éclaboussa puis avec un simple sourire, presque joueur, elle égorgea le pauvre homme. Elle le laissa retomber sur le sol et rengaina sa dague. Se penchant pour ramasser ses couteaux de lancer sur les cadavres, elle se dirigea ensuite vers ses compagnons. Ses vêtements et son visage étaient trempés de sang.

‘‘J’espère qu’on va trouver un endroit où je pourrais me débarbouiller…Je crois en avoir trop fait’’


Elle rigola doucement de nouveau et inspecta rapidement ses compagnons. Mikaeüs avait une flèche dans le chapeau tout à l’heure, quant à l’Aigrefin, il était ensanglanté lui aussi. Mais apparemment aucune blessure à déplorer. Bianca suivit donc le groupe en se replaçant au milieu, ils n’allaient sûrement pas tarder à arriver à Malificium.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (terminer)La traversée [Mikaeus, Roussette]

Revenir en haut Aller en bas

(terminer)La traversée [Mikaeus, Roussette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Trucs et astuces : Comment déterminer l'âge d'un arbre ?
» Formule magique pour déterminer la valeur de l'affinité...
» [TERMINER] ( Famille Matthews ) ▬ La vérité...
» Recherche des voix pour mon film « la Reine Esther »( terminer) =DDD!!!
» autorisation de pouvoir terminer l’atelier ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Les Plaines Dévastées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit