AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Enfin de retour [PV Ambrosia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Enfin de retour [PV Ambrosia] Empty
MessageSujet: Enfin de retour [PV Ambrosia] Enfin de retour [PV Ambrosia] EmptyJeu 1 Sep - 9:41

Un an... Cela faisait, à peu de choses près, un an que Lucius n'était pas revenu ici. Lorsqu'il était parti en quête de l'artefact avec ses amis, un an auparavant, et que l'Ombre avait prit possession de son corps pour combattre le loup, la puissance qu'il avait dégagé fut si grand que le corps en avait souffert. Il était resté au lit des mois durant. Chaque parcelle de son corps le faisait souffrir. Et peu à peu, la douleur se dissipait, il pouvait alors s'assoir, puis se lever, puis marcher, et enfin courir. Long fut le rétablissement, mais heureusement que le vieillard était très gentil avec lui. Cela ne faisait pas très longtemps qu'il avait pu partir de chez le vieil homme qui vivait à l'écart des autres. Comment l'avait-il trouvé et ramener chez lui? Cela demeurait un mystère pour Lucius. Mais il ne cherchait pas à comprendre, c'était ainsi, voilà tout.
Presque un an sans pouvoir courir, ni, pour une grande partie de l'année, se lever. C'est difficile. La seul compagnie qu'il semblait avoir, c'était le vieil homme, qui n'a jamais donné son nom par ailleurs. Un étrange gentil bonhomme. Peu aurait pu le supporter aussi bien que Lucius. Il faut dire aussi qu'il avait quelqu'un avec qui parler, autre que le vieil homme: l'Ombre. Celui qui partageait désormais son corps. C'était une étrange sensation que de savoir que quelqu'un d'autre se trouvait dans son corps. Pire que ça, l'Ombre pouvait savoir tout ce que Lucius pensait, mais l'inverse ne semblait pas vrai. Toutefois le démon finit par accepter de le laisser penser seul, sans lire dans ses pensées. ENfin, c'est ce que le démon avait dit...

Ils arrivèrent devant les portes de la justice. Lucius laissa échapper un "waouh" en regardant les lions. Les voir lui faisait toujours le même effet alors qu'il les avait déjà vu plusieurs fois. Lucius vit alors l'Ombre qui avait prit la même forme que lui, se tenir devant l'un des lions et le regarder. Le mage rouge s'approcha, il était le seul capable de voir et d'entendre le démon.


*-Les lions se réveilleront pour protéger Naturalia...*

*Dis, tu es sûr que personne ne peut sentir ta présence? Si quelqu'un se rend compte qu'il y a un démon, ils...*

*-Je t'ai déjà dis de pas t'inquiéter pour cela... Tu crois vraiment qu'on va rencontrer quelqu'un de puissant comme voyons... l'archimage rougeoyant? Et qu'on te prêterait attention? Ridicule.*

De plus, tout le monde n'était pas capable de sentir la présence d'un démon. Et même si quelqu'un d'assez puissant l'était, tant que l'Ombre ne prenait pas possession du corps de Lucius, il restait humain. Il faudrait chercher loin, et un tout petit truc, pour repérer la présence du démon. Bon, s'il prenait le contrôle du corps, c'était une autre histoire. L'Ombre était sûr qu'on ne pouvait pas le repérer. Pour l'instant du moins. Il continuait d'ailleurs à observer le lion, comme s'il cherchait quelque chose. Puis le faux Lucius disparut. Lucius soupira et resta encore un peu sans bouger en pensant à ce qu'il se passerait s'ils se réveillaient. Puis, pour avoir une autre vue sur le lion, il décida de reculer. Mais comme toujours, il recula sans faire attention derrière lui. L'Ombre lui avait dit déjà plusieurs fois que cela finirait par lui attirer des ennuis, mais Lucius n'y pouvait rien, c'était sa nature... Comme celle de tomber si souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Enfin de retour [PV Ambrosia] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [PV Ambrosia] Enfin de retour [PV Ambrosia] EmptyJeu 1 Sep - 15:13

Une silhouette habillée de rouge, les cheveux chatains reposés négligemment sur ses épaules, marchait tranquillement en direction des portes de la cité de Naturalia. Ambrosia, mage rouge de son état, revenait de la forêt où elle avait fait une rencontre fort surprenante mais agréable.

Sa main gauche resserra un peu le sachet qu'elle tenait. Dedans, grâce à Neelah, il y avait un ingrédient qu'elle avait passé plusieurs jours à chercher : de la pulpe ferreuse. Ainsi, sa potion soporifique pourrait être prête. Ce n'était certes pas un grand sort mais face à un danger humanoïde, cela pouvait être très efficace.

Elle était ravie de retourner à la Tour Naturelle ainsi elle pourrait se mettre à l'oeuvre et surtout elle pourrait continuer ses recherches et en apprendre plus sur l'ange divin. Elle cherchait surtout à en apprendre plus sur son oncle, Clérius. Trouver des récits retracant les aventures de l'ex chef de son ordre était facile... mais sur le mage blanc c'était beaucoup moins aisé... Certes, il était décédé durant la quatrième guerre... mais il n'était pas qu'un simple guérisseur... Ses mains se crispèrent. De l'agacement et de la rage venaient de poindre en elle.

L'alchimiste se calma alors que quelques pierres s'étaient mises à rouler sur le chemin qu'elle empruntait. Ce n'était qu'un très léger séisme que ressenti également son confrère situé plus haut. Elle ne l'avait pas encore remarqué. Elle était trop perdue dans ses pensées. Elle se morigéna. Elle devait se calmer et gérer mieux ses émotions car son contrôle élémentaire en dépendait. D'après ce qu'elle en savait, c'était également le cas de l'ange divin... et tout le monde savait oh combien les dommages que cela avait engendré lors de sa mort... Elle eut une petite prière pour Eäkhyn mentalement.

Et c'est à cause de ceci qu'elle fut percuté par l'inconnu. La douleur la saisit au niveau de son bras droit. Par chance, son précieux paquet ne subit rien du fait qu'il était dans sa main gauche. Elle réceptionna le jeune homme et murmura un brin ironiquement :


"Avez-vous eu peur qu'on vous morde?"

C'était une petite référence aux lions situés devant eux. L'elfe les aimait particulièrement. Elle se sentait en sécurité en les voyant.


"Ils sont inoffensifs si vous venez ici en paix. C'est bien le cas?"

Ses yeux verts ne le quittaient plus. Un doux sourire était présent sur ses lèvres. Elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enfin de retour [PV Ambrosia] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [PV Ambrosia] Enfin de retour [PV Ambrosia] EmptyVen 2 Sep - 9:36

Lucius ne sentit même pas le petit tremblement de terre. Peut-être parce qu'il était subjugué par le lion, ou peut-être n'avait-il pas assez mis ses sens en éveil, ou juste parce qu'il était mauvais... Dans tous les cas, s'il ne l'avait pas senti, ce n'était pas le cas de l'Ombre. C'était étrange comme, avec le même corps donc les mêmes organes et tout d'identique, l'Ombre pouvait capter beaucoup plus de choses que Lucius. L'habitude peut-être. Mais comme souvent, le démon ne dit rien, et laissa le jeune homme se débrouillait seul. Et lorsque celui-ci finit par reculer, il rentra dans quelqu'un, pour ne pas changer de d'habitude. Mais la personne qu'il venait de heurter le rattrapa, ce qui était plutôt rare. Il se redressa en écoutant celle qu'il venait de heurter. S'il avait peur qu'on le morde? Elle parlait des lions?

-Non, pas du tout, je... C'est que je voulais juste les voir avec un peu plus de recul pour apprécier leur beauté, c'est pas parce que j'ai peur qu'ils... Ah... C'était ironique...

Il ne put s'empêcher de rougir et il entendit l'Ombre soupirait alors qu'elle venait d'apparaître à côté de la jeune femme. L'Ombre l'observait de haut en bas alors qu'elle ne pouvait pas le voir. Mais tandis que Lucius avait lancé un regard sur l'Ombre, il revint sur la jeune femme pour ne pas trop attirer l'attention. Inoffensif s'il venait en paix. Comment ne pourrait-il pas venir en paix? C'était sa patrie, et il faisait partie des mages rouges. Donc il ne risquait rien des lions... Rien, ou presque. Et si les lions sentaient le démon et le prenait comme une menace? Ils s'attaquerait à lui, à ce corps, pas à l'âme, et il serait alors dans de beaux draps... L'Ombre le sortit de ses pensées en lui disant d'indiquer à la jeune femme qu'il était un mage rouge, ce qui n'était pas vraiment évident puisqu'il ne portait rien de rouge... Ni de robe.

-Bi... Bien sûr. Je suis un mage, un mage rouge. Je suis censé protéger ce lieu, donc je ne peux pas venir autrement qu'en paix...

*-Cesse de raconter n'importe quoi...*

-Je m'appelle Lucius.... Bindar. Enchanté de vous rencontrer, et je m'excuse de vous avoir heurter... et je vous remercie de m'avoir rattraper.


Enchanté, excuse et remerciement dans la même phrase... L'Ombre soupira une nouvelle fois. Puis il lança un regard à Lucius. Ce dernier ne semblait pas savoir à qui il avait à faire. L'Ombre se retrouva derrière la jeune femme avec un étrange sourire.

*-Je te présente Ambrosia... Ambrosia Mayfair, ce nom doit bien te dire quelque chose nom?.*

Lorsque l'Ombre avait dis Ambrosia, Lucius se retint de justesse de dire un "qui?" à voix haute. Et l'Ombre lui avait répondu. L'Ombre savait beaucoup de choses... Lucius en ignorait encore plus. D'ailleurs cette connaissance qu'avait l'Ombre poussait souvent Lucius à se demander l'âge qu'avait l'Ombre. En effet, ce dernier savait des choses qui s'était passé bien des années auparavant. L'avait-il lu dans un livre? Il en doutait. Enfin, avant de prendre son corps, le démon avait du pas mal voyager dans le monde en restant sous sa forme d'ombre. Mais Lucius ne lui avait jamais posé la question. En fait, il ignorait même jusqu'à son nom. Il se contentait de dire "tu", ou parfois de dire "lui" pour le désigner. Ca, il le lui avait demandé une fois. Mais Il ne lui a jamais répondu, se contentant de dire que ça n'avait absolument aucune importance. Le mage rouge s'était habitué à ce comportement mystérieux de la part du démon. Et puis, il n'y pouvait rien...

*-On te prêterait pas attention... Si tu rentrais pas directement dans un archimage... Je sous-estime encore ta capacité à attirer les ennuis. Quoique, pour une fois ça pourrait être fort intéressant.*

En effet, Lucius pu voir que le démon souriait en gardant ses yeux fixés sur la jeune femme. La rencontre avec une telle personne semblait ravir l'Ombre. Faut dire aussi, qu'il est plus intéressant de rencontrer une Mayfair qu'un ridicule brigand de bas étage. Presque tous les ennuis, et presque toutes les rencontres de Lucius, commençait par un choc entre lui et l'individu. Et certains le prenait très mal... Et là, heureusement que le démon était là...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Enfin de retour [PV Ambrosia] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [PV Ambrosia] Enfin de retour [PV Ambrosia] EmptyJeu 22 Sep - 6:37

La jeune femme sourit à ses dires et fixa les statues. Oui, elles étaient belles. Elles dégageaient un sentiment de force tranquille qu'elle aimait particulièrement. Elle espérait un jour posséder le même. On la respectait mais pas autant que celle qu'elle vénérait. Elle avait hate de voir cela changé. Même si pour cela, elle devrait récupérer le poste de chef de son ordre et cette possibilité lui donnait le vertige.

"Un mage rouge?"

La surprise se lut sur le visage de l'elfe. Elle faisait donc face à un confrère. Et pourtant, celui-ci semblait être bien différent de tout ceux qu'elle croisait régulièrement dans la Tour. Etait-ce juste une question d'uniforme? La demoiselle Mayfair se le demandait intérieurement mais ne laissa rien paraitre afin de ne pas le troubler un peu plus. Son nom ne lui disait malheureusement rien mais ils rattraperaient cela.


"Enchantée. Je me prénomme Ambrosia Mayfair et je suis une mage rouge de rang 4. Donc c'est normal que j'aide un confrère même si je ne pensais pas que vous en étiez un. Qu'est ce qui vous a retenu aussi loin de nous?"

C'était une manière pour elle de lui demander pourquoi il ne portait pas la robe rouge ou tout autre habit rouge... Car c'est bien là, l'un des BABA de leur statut. Ils doivent l'afficher même discrètement en mission, ils devaient avoir un tissu rouge à un endroit.

En tout cas, elle se demandait s'il allait la harceler de questions suite à son nom. Elle en avait l'habitude, c'était même une attitude fort logique mais parfois, cela entrainait à son sens bien trop de complications. Elle lui sourit et jeta un oeil aux lions de nouveau.


"Vous semblez un peu perdu, fatigué aussi. Vous voulez qu'on aille boire un verre. Il y a une taverne juste à coté, ce n'est pas la meilleure et la plus célèbre de Naturalia mais cela vous permettra de récupérer un peu et de m'en dire plus surtout."

La taverne en question était un petit bouiboui de dépannage pour les voyageurs fourbus situés à deux pas d'eux mais pour l'atteindre, il fallait passer la barrière des gardiens. Qu'allait-il choisir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enfin de retour [PV Ambrosia] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [PV Ambrosia] Enfin de retour [PV Ambrosia] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de retour [PV Ambrosia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carte de Nel-Beraid - Enfin sur vos écrans
» Parvis en garde à vue [Ambrosia]
» Badaboum ! [Ambrosia]
» Pacifiquement votre [Ambrosia]
» Au détour d'une tombe (PV Ambrosia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit