AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Aydhan Aengell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Aydhan Aengell Empty
MessageSujet: Aydhan Aengell Aydhan Aengell EmptyMar 6 Sep - 14:51


~~ Identité ~~


Identité


NOM :
Aengell.

PRENOM :
Aydhan.

SURNOM :
L'Hirondelle, parce qu'on dit qu'il revient vers les plus belles femmes de sa connaissance à chaque printemps.

AGE :
25 ans.

SEXE :
Masculin.

STATUT :
Rôdeur.

RACE :
Humain, assurément.

ALIGNEMENT :
Loyal-neutre.

POUVOIRS [STATUT] :
• Manipulation des Ombres
Citation :
- Attaque : Il prolonge et solidifie sa propre ombre de façon limitée pour attaquer sous forme de pointes acérées.

- Soutien : En étendant son ombres aux ombres environnantes, Aydhan peut "ressentir" toute intrusion sur le périmêtre ainsi établi.

Les deux utilisations ne sont aucunement cumulables entre elle. Il faut que notre Rôdeur face un choix !


• Dissimulation Végétale
Citation :
Ce curieux talent plus où moins inconscient chez Aydhan lui permet de se cacher avec aisance dans les fourrés et les arbres, auquels il monte d'ailleurs avec aisance, aimant à passer du temps à regarder le ciel depuis la cîme.


POUVOIR [PERSONEL] :
• Lévitation
Citation :
Au vu de son entraînements plus que poussé dans le domaine des Arts Primaires (où "Martiaux"), Aydhan a d'abord pensé que si il pouvait faire d'incroyables sauts en hauteur comme en longueur où rester plusieurs secondes en l'air, c'était uniquement parce qu'il... Assurait grave.
Sa rencontre avec un Vénérable maître lui apprit qu'il avait ni plus ni moins qu'un don particulier qui lui permettait de léviter.

Naturellement, Aydhan additionne ce talent à des sauts divers et à son agilité féline, ce qui ne fait qu'amplifer les effets de ces derniers (comme dans les films d'arts martiaux, je suis sûr que vous visualisez...). En se concentrant, le Rôdeur peut léviter en l'air sur quelques mêtres, à l'horizontale comme à la verticale.
La concentration de ce type n'étant pas naturelle pour Aydhan, il ne peut pas le faire sans se fatiguer rapidement, ce qui n'est pas le cas pour ses cabrioles, bien qu'elles finissent par l'épuiser elles aussi.


ARMES :
• Désir et Fantasme
Spoiler:
Citation :
Ces lames jumelles sont en fait des Tonfas, armes utilisées en combat rapproché. Elles se tiennent dans la main par le manche se trouvant perpendiculairement au corps, qui épouse tout l'avant-bras du combattant.
De cette façon, on peut se protéger des attaques armées et attaquer grâce aux pointes du côté des poings.
Les tonfas peuvent pivoter dans la main pour différents Katas martiaux pouvant s'avérer redoutables.

Ces tonfas-lames sont d'excellente facture et très bien entretenus. On peut lire le nom respectif des lames, gravés à même l'acier.
Aydhan porte ses armes dans des fourreaux croisés au niveau de ses reins; leurs manches restant faciles d'accès et les lames prêtes à être dégainées promptement.

(https://www.youtube.com/watch?v=hQ_4PbfQ3dg&feature=related pour avoir une idée du maniement des Tonfas... En plus classe en rp quand même :p)

Outre ces armes, il est bon de signaler qu'Aydhan est un artiste martial rompu à la maîtrise de très nombreuses armes de diverses natures et qu'il peut donc être dangereux même sans ses Tonfas. De plus, c'est un expert du combat à mains nues (pieds et poings).
En fait, Désir et Fantasme ont simplement sa préférence.


MAIN D'APPUI :
Mieux vaut être ambidextre pour manier des armes jumelles !


Description


Caractère :
Aaaah, Aydhan... On le surnomme joliment l'Hirondelle mais à vrai dire bien d'autres pseudonymes auraient pû lui être attribués, tous étant en rapport avec l'idée de liberté et de vagabondage.

Car nôtre Rôdeur est une sorte de...hm...de nuage. Un nuage vagabond et indécis qui se déplacerait en fonction du vent de ses envies du moment. Insouciant, c'est un voyageur qui parcourt les routes de Nel Beraid en profitant de ce qu'elles ont à offrir. Un petit larcin pour manger à sa faim, une donzelle où deux à séduire, quelques vilains de çi-de là à corriger où quelques contrats à remplir pour garnir sa bourse... Non, Aydhan n'est pas méchant et si il est gourmand, c'est avant tout de ces petites choses pétillantes dont son quotidien est fait, de ces petits bonheurs innocents qu'il apprécie tant.

Sans Dieu où maître, le Rôdeur est un épicurien volage sans attaches qui croque la vie à pleines dents.
Ce qu'il préfère ? Les jeunes femmes, pour sûr ! C'est un séducteur avant tout, qui adore les formes féminines et qui voit la beauté en chaque demoiselle (bien qu'il ait un net penchant pour les poitrines imposantes...) Papoter, faire le paon, afficher ses sourires ravageurs... Tout ça, c'est Aydhan ! Alors vous charmantes jeunes filles, soyez prudentes : vous êtes la cible de notre ephèbe, c'est presque obligatoire !

Toutefois, sous ses aspects légers, Aydhan est un homme moral suivant des préceptes précis d'honneur. Il se veut intègre, bien qu'il aime à interpréter à sa sauce ses propres codes et idéaux lorsque ça l'arrange.
Profondément bon, c'est une personne généreuse qui se donne pour autrui sans rien attendre en retour à part peut-être un sourire et un baiser si la fille est jolie. Malgré tout ses talents, Ayd' se refuse à tuer inutilement bien qu'il ne refuse jamais un combat pouvant s'avérer divertissant.

Opiniâtre et valeureux, il est plus intelligent et réfléchit qu'il ne le laisse à penser, le Rôdeur peut surprendre par son aspect tactique et son approche logique des situations... Quand il ne se met pas à faire n'importe quoi pour se pavaner où juste parce qu'il a gaffé.
Parce que tout expert dans les arts ancestraux du combat qu'il puisse être, Aydhan a parfois deux mains gauches !

Parfois exhubérant, parfois agaçant, généralement attachant et souvent inoubliable, l'Hirondelle marque les esprits en bien chez ceux qui se prennent d'affection pour lui, mais n'oublie jamais de rappeller à ses adversaires et détracteurs qu'il est insaisissable et que si ils l'ont sur le dos, ça ne sera pas vraiment une partie de plaisir.
Bon d'accord... Parfois, pour les gentils aussi, ce n'est pas une partie de plaisir non plus !


PHYSIQUE :
Spoiler:

Regardez le !
Du haut de son mêtre quatre-vingt cinq pour un peu moins de quatre-vingt kilos de muscles, Aydhan pose son regard d'un bleu azur profond sur le monde qui l'entoure.
Notre bellâtre est donc relativement grand et superbement taillé, présentant un corps aux muscles ciselés et saillants roulant agréablement sous une peau d'une légère teinte caramel, résultat de plusieurs années d'exposition au soleil. En un mot comme en cent, c'est un bel homme à l'allure engageante qui plaît et qui le sait.
Sa crinière mi-longue lui descend un peu en-dessous des épaules en une cascade d'un noir de jais, mais il la tient souvent attachée en un catogan afin de ne pas être gêné dans ses actions soit acrobatiques soit combatives. Vous trouverez généralement une large mêche lui balayant le visage, qui lui donne -d'aprés lui, notez bien- un "foutrement désirable côté mystérieux", qu'il couple avec un air de "beau-gosse sérieux et chevaleresque".

Pour l'oeil excercé, il n'est pas compliqué de comprendre que le corps d'Aydhan n'est pas tourné vers la force brute mais plus vers la souplesse, l'agilité et la vitesse. Ses muscles sont nerveux et tendus, toujours prêts à agir en un éclair.
Ses mouvements acrobatiques sont légers et fluides, à l'instar de ses coups lorsqu'il combat. Ses reflexes aiguisés lui ont souvent sauvé la vie par le passé, résultant d'un entraînement intensif.
Pour imager la chose, Aydhan est plus où moins l'équivalent d'un athlète de haut niveau.

Côté vestimentaire, il est tout le contraire de ses pairs. Fî des couleurs sombres et inquiétantes, Aydhan est vêtu comme à peu près tout le monde.
Un pantalon marron clair, des chausses de marche, une large ceinture de cuir lui soutenant les reins et comptant les attaches des fourreaux croisés de ses Tonfas, voilà pour le bas. Un haut de lin couvre son corps, agrémenté d'une sorte de gilet de cuir bleu.
Vous trouverez à ses mains des mitaines sombres dont une épaisseur protège les poignets. A son cou pend une petite chaîne d'argent où se trouvent deux pendentifs sans autre intêret que celui de l'esthétisme.


Historique


HISTOIRE :

Pour Aydhan, tout avait bien commencé.
Enfant d'un couple qui s'aimait avec sincérité, le gamin qui était aussi attendu que désiré naquit entouré d'amour dans une petite cabane au fond d'une forêt verdoyante, un peu à l'écart du reste du monde. La belle histoire avait certes un petit côté idyllique, mais ce dernier ne venait pas de nulle part et la situation d'ermite des parents Aengell n'était pas vraiment dûe au hasard. Le tout contribuerait plus tard à former le caractère de notre sympathique Hirondelle, aussi faut-il donc nous y attarder un temps.

La mère d'Aydhan était la disciple d'un maître en arts martiaux qui avait prit quelques positions politiques l'ayant mit en portafaux avec les pouvoirs dirigeants desquels il dépendait. La belle était prête à affronter toutes les difficultés avec son vénérable maître, qui l'avait receuillie par le passé avant de l'éduquer comme sa fille. La génitrice d'Aydhan était une femme de caractère et de conviction à périr aux côtés de son très cher maître, mais ce dernier ne l'entendait pas de cette oreille.
A l'insu de sa disciple, ce dernier fît appel à un brigand au grand coeur et à la bourse vide pour enlever la jeune femme et la mettre en sécurité loin des persécuteurs. Et c'est ce qu'il fît !
Le brigand l'emmena loin des terres en guerre, mais la nouvelle de la mort du Maître lors d'un affrontement déloyal leur vint aux oreilles. Et bien sûr, le sang de sa disciple ne fît qu'un tour... Revenant sur ses pas, elle se mit en tête de venger celui à qui elle devait tant tout en entraînant malgré lui le pauvre brigand qui était tombé sous son charme. Le drôle de duo se forgea un passage dans les lignes ennemies et abattit le meutrier, mais dû se résoudre à fuir loin de l'orage que leurs actions avait fait tonner et rugir.

Après quelques semaines d'une cavale endiablée, les amants décidèrent de purement et simplement s'établir au fond de la forêt dans laquelle ils s'étaient perdus et y construisirent leur petit nid d'amour avec beaucoup de patience et les moyens du bord. La vie leur fût facile, en vérité : ni l'un ni l'autre n'était manchot et la chasse comme la pêche où la cueuillette leur permettait de vivre confortablement.
De leurs amours gazouillantes ils récupérèrent donc Aydhan, nourrisson gémissant qui allait être leur plus grand bonheur (malgré ses caprices et facéties, qui viendraient plus tard...)

Aydhan fût rapidement le disciple de sa mère, qui ne voulait pas que le savoir de son Maître ne se perde. Instructrice sévère mais efficace, elle apprit son savoir à l'enfant, qui trouvait refuge durant les moments les plus ardus dans l'éternelle bonne humeur communicative de son père. Ce dernier apprennait à son fils quelques tours de voleur, lui apprenant l'air de rien quelques ficelles pour voler une bourse où savoir se débrouiller dans le monde des mercenaires et des chapardeurs.
Mais le môme, bien qu'heureux, était épris de liberté. Et ses parents l'en privaient un peu à contre-coeur, craignant que les années n'aient pas atténué certaines haines à leur égard. Ils ne voulaient pas que leur fils paie pour leurs erreurs...

Lui ne le voyait pas de cet oeil et ne comprenait pas que ses talents ne servent qu'a évoluer en forêt. Alors un jour, il prit la décision la plus importante de sa vie : il fugua.
Et ses parents ne le retinrent pas, résolus à accepter qu'Aydhan avait le droit de commettre lui aussi ses propres fautes et de tracer sa propre route.

Le jeune homme d'à peine vingt ans se mit donc en tête d'aller explorer ce que ce monde avait à offrir, et le fît le sourire aux lèvres.
Aujourd'hui, sa fugue continue !

Comment avez-vous connu le forum? :
Il y a deux cent ans, j'étais là ! ;)

Compagnon Animal / Familier



Nom :
/

Description :
/

Rencontre :
/

Pouvoir :
/



Dernière édition par Kaherdin le Mer 7 Sep - 1:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
Cérès

Messages : 1509
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en renard ♣ Contrôle des plantes ♣ Contrôle du feu
Armes: Sabre enjolivé par des pierres précieuses et un ruban rouge respirant l'absynthe ♣
Relations:

Aydhan Aengell Empty
MessageSujet: Re: Aydhan Aengell Aydhan Aengell EmptyMar 6 Sep - 16:36


Bienvenue sur Nel Beraid Aydhan Aengell 3982057981

Alors maintenant que j'ai pu t'identifier, nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses ^^ D'après ce que j'ai compris, tu racontes la vie de ton ancien personnage, avant d'être transmuté dans le corps de "ton enfant". Certes, seulement, il y a un truc qui me chiffonne; Le fait que tu sois emmené en Enfer pour y fait un marché n'est malheureusement pas envisageable. Soit tu reprends ton ancien personnage qui aurait subi les affres du temps, soit tu crées un nouveau personnage, ou la descendance de ton ancien personnage? Ou si tu as une autre proposition "acceptable", je suis de toute ouïe.

Et concernant ton compagnon, je n'ai d'autre choix que de le refuser. Tu ne peux avoir que pour compagnon un "animal...normal" (Chien, loup, tigre, panthère, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aydhan Aengell Empty
MessageSujet: Re: Aydhan Aengell Aydhan Aengell EmptyMar 6 Sep - 16:40

Damned.
Dans l'état, aucune des propositions ne me convient. Du coup, ça va me faire revoir touuuuuuuuuuuuuuuuut mon personnage :/ Vraiment aucun moyen de composer avec une "transmission d'esprit" où quelque chose du genre ? ez89zer78ezr

Pour le ver, j'édite de suite, pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
Cérès

Messages : 1509
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en renard ♣ Contrôle des plantes ♣ Contrôle du feu
Armes: Sabre enjolivé par des pierres précieuses et un ruban rouge respirant l'absynthe ♣
Relations:

Aydhan Aengell Empty
MessageSujet: Re: Aydhan Aengell Aydhan Aengell EmptyMar 6 Sep - 17:39



Une transmutation d'esprit est possible (Tout du moins, c'est déjà plus envisageable que ton histoire aux portes de l'Enfer). Il faut juste que tu m'expliques dans quelles circonstances ça se passerait, et quand? chef

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aydhan Aengell Empty
MessageSujet: Re: Aydhan Aengell Aydhan Aengell EmptyMar 6 Sep - 17:43

Bon Bon bon.
Si je veux reprendre ce personnage, je devrais tailler l'histoire dans le gras et ça ne m’intéresse pas... Je vais plutôt voir pour changer de personnage, tant pis pour moi ! Je demanderais juste un peu d'indulgence pour le temps nécessaire à la refonte d'un personnage complet, mais je veillerais à ne pas trop tarder.

J'édite cette même présentation, où j'en ouvre une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
Cérès

Messages : 1509
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en renard ♣ Contrôle des plantes ♣ Contrôle du feu
Armes: Sabre enjolivé par des pierres précieuses et un ruban rouge respirant l'absynthe ♣
Relations:

Aydhan Aengell Empty
MessageSujet: Re: Aydhan Aengell Aydhan Aengell EmptyMar 6 Sep - 17:51



C'est comme tu veux alors. Ne t'inquiètes pas, tu as le temps pour confectionner un nouveau personnage, j'y tâcherai. Garde le même sujet, apporte juste les modifications :-) Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aydhan Aengell Empty
MessageSujet: Re: Aydhan Aengell Aydhan Aengell EmptyMer 7 Sep - 1:27

Voilà, j'ai terminé !
J'espère que ça conviendra mieux... Je suis désolé de la qualité de l'histoire, mais il est tard.... 5e45rezr
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
Cérès

Messages : 1509
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en renard ♣ Contrôle des plantes ♣ Contrôle du feu
Armes: Sabre enjolivé par des pierres précieuses et un ruban rouge respirant l'absynthe ♣
Relations:

Aydhan Aengell Empty
MessageSujet: Re: Aydhan Aengell Aydhan Aengell EmptyMer 7 Sep - 9:28



Ta fiche me convient ^^ Je te valide Don Juan Aydhan Aengell 4228818824 Amuse-toi bien sur Nel Beraid!
Aydhan Aengell 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aydhan Aengell Empty
MessageSujet: Re: Aydhan Aengell Aydhan Aengell EmptyMer 7 Sep - 9:31

Merci merci !

Si tu pouvais changer mon pseudo en "Aydhan", merciiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
Cérès

Messages : 1509
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en renard ♣ Contrôle des plantes ♣ Contrôle du feu
Armes: Sabre enjolivé par des pierres précieuses et un ruban rouge respirant l'absynthe ♣
Relations:

Aydhan Aengell Empty
MessageSujet: Re: Aydhan Aengell Aydhan Aengell EmptyMer 7 Sep - 9:35

Pas de soucis, je te fais ça tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Aydhan Aengell Empty
MessageSujet: Re: Aydhan Aengell Aydhan Aengell EmptyMer 7 Sep - 22:06

Bonsoir,

Bienvenue parmi nous

Contente de te revoir (l'avatar m'a tout de suite indiquer la voie ^^)

Au plaisir de rp avec toi (il faut vraiment que je me fasse mon double compte maléfique)

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aydhan Aengell Empty
MessageSujet: Re: Aydhan Aengell Aydhan Aengell Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aydhan Aengell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Découverte indésirable [Aydhan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Parchemins des Personnages :: Parchemins Abandonnés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit